DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

+19
Petilouis
Théodéric
Jo59000
Vincent01
J&B
l'apprentie
Miles Templi
Croquin83
Arnaud Dumouch
gezo93
ptrem
Eleison
humanlife
prinu
Scrogneugneu
Onan Peuplu
philippe bis
boulo
Pignon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon

Masculin Messages : 19590

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 18:19

Alors je vais rester encore un peu afin de t'épauler dans ton Kombat.
Tu es une guerrière.
En tant que porte-parole, tu as carte blanche sur ce topic  :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 20:25

Tiens, une autre histoire, réelle encore !

Mon concierge, oups pardon gardienne d'immeuble est portugaise. Alors habituée des bites en ruts (faut voir les portugais, ma pauvre mère il y a 30 ans avait immigré au Portugal, et la pauvre, elle en a subi des mains aux fesses, de la baverie des maçons portugais lubriques, oups cliché), elle ne comprends pas mon comportement.
Elle s'habille comme une trainée avec des trucs transparents, exposant son soutif à tout le monde, mais ça excite son taré de mari.
Son taré de mari qui a 10 ans de plus que moi, et a osé prendre un ton paternaliste en me considérant comme une gamine, n'ose plus m'adresser la parole depuis. (vous connaissez mon caractère)

Quand je suis arrivée, j'ai eu tous les potes de son porc sur le dos ! Mimiques débiles, comme s'ils parlaient à un clebs mignon, de manière infantile... et j'ai un QI plus élevé que ces reclus de caniveaux.
Bougnols, portos, et cie... bref le registre bas de gamme, avec la mentalité qui va avec, centré sur leurs queues.
J'ai une instruction supérieure à eux, et ils s'imaginaient pouvoir m'impressionner en jouant les machos en ruts.
J'ai envie de vomir rien que d'y penser.

En bref, elle a raconté à tout le monde que j'avais des problèmes avec les hommes. Ben ouais, c'est flatteur une main aux fesses, de la rutance à tout bout de champ.... elle ressemble à une dinde, donc les compliments sont rares pour elle, il faut qu'elle provoque....

Une concierge l'a remplacée quand elle est tombée malade. La dinde et gros lard ont déversé leurs fiels, et ont fait des plans sur la comète.
La remplaçante de truie complétement abrutie, a voulu me foutre un rencard avec le plombier de l'immeuble.
J'ai donc reçu son appel un matin à 7 heures, et il m'expliquait qu'il ne pouvait passer que le soir vers 16 heures (heures de bureau), ben voyons. Le matin c'était trop tôt pour lui.
Il a osé me demander, pourquoi je ne demandais pas à papa et à maman, si j'avais un petit copain, etc...
Ah oui, j'oubliais c'était un bicot, mais ça ne surprendra personne.
Je lui ai raccroché à la tronche et j'ai appelé l'office d'hlm, et ils m'ont changé le plombier.
Les 2 concierges se sont faits refaire en beauté.

Voilà la mentalité portugaise !! des machos en ruts et des femmes en chaleur et commérages constants.

Tout ce qui vient du sud, avec leur lubricité....

Le remplacement s'est fait par un black, un congolais hyper sérieux chrétien évangélique. Il n'a pas eu un mot plus haut que l'autre. Il m'a appelée respectueusement "madame" (à mon âge, c'est le minimum), et non jeunette, ou mademoiselle avec un ton trainant digne du gros pervers.

Ben voilà, la population portugaise a été coupé avec les magrébins et ils ont adopté le même comportement qu'eux.
Mais ça a commencé en France... certains français se conduisent comme les bicots (ça vient de bique, demandez-vous pourquoi). On commence à être contaminé par cette animalerie lubrique débile de caniveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 20:49

Je sais on me dit de ne pas faire d’amalgame. Je vis en hlm, donc la fosse je la côtoie et la connais.

Il y a 15 jours.
J'ai vu un vieux bougnoule de 70 ans en train d’ harceler, et vouloir toucher une fille de 13 ans, ma petite voisine, une blanche française (ça va sans dire encore).
Je me suis approchée furieuse.
- il y a un problème ?
- ben quoi, tu es jalouse, tu veux que je m'occupes de toi
- je ne suis pas une gamine, tu me touches, je te crèves, salopard de pédophile
- ce n'est pas une gamine, regarde, elle a des seins, des formes, c'est une femme. On peut la baiser, où est le mal ?

La suite.... oh je suis plus intelligente qu'on ne le croit.
Je suis allée avec lui, de force dans un café blindé, et je l'ai affiché devant tout le monde.
Aujourd'hui il est la honte, le pestiféré du quartier.... sauf pour les gens comme lui.

Voilà mon quotidien avec les arabes. Et ce n'est pas que les "djeunes", comme on veut le faire croire, mais aussi des pères avec des enfants.
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:09

Mais beaucoup diront que c'est une question de catégorie sociale, cest le Lumpenproletariat qui se comporte ainsi, aucun lien avec l'immigration de masse.
Tu leur réponds quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:13

Puisque mon pignouchet adoré m'offre son topic généreusement, je vais me laisser aller.

Le collège ! Jeunes qui viennent d'entrer en 6e, et commencent à avoir des seins.
Des bicots de 4e année, majeurs (inutile de compter leurs nombres de redoublement de classes).
Dans le 93, un coin pourri, à la limite de la zone rouge.

Moi comme d'autres, me faisaient harceler par ces arabes, à savoir si oui ou non, j'avais mes règles. Parce que dès que j'aurais mes règles, je pouvais avoir des relations sexuelles, et je devais m'y préparer.

Nous nous habillons comme des sacs de patates, histoire d'être invisibles, de disparaitre.
Je comprends le port de la burqa, plus qu'on ne le croit. Se protéger du regard des hommes, et de leurs convoitises. On avait 11 ans.

Je me souviens surtout de leurs expressions faciales. Le désir sexuel, les rendait littéralement demeurés, parfois de la bave leur coulait de la bouche, leurs respirations étaient fortes. Ils avaient l'air fous.
J'imagine que le temps a passé, et qu'ils ont appris à contrôler leurs expressions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:19

Pignon a écrit:
Mais beaucoup diront que c'est une question de catégorie sociale, cest le Lumpenproletariat qui se comporte ainsi, aucun lien avec l'immigration de masse.
Tu leur réponds quoi ?

Si le problème appartenait à une catégorie sociale, TOUTE  la catégorie sociale se comporterait comme des raclures.
Or les paysans, les ouvriers français blanc se conduisent de manière rationnel, un peu abrupt, mais si on touche à une gamine de 13 ans, ils étaient capables de venir cogner avec leurs grosses pattes de manuels.
Ils ne sont pas cultivés, mais ont des valeurs morales, que les arabes n'ont pas.

Je suis la petite fille d'une paysan. Donc je connais le bas milieu.

J'ai vu des médecins se conduire comme des porcs. Dans 80% des cas, ils sont d'origine arabo-musulmans.

Il ne s'agit pas d'une catégorie sociale, mais bien d'une ethnie.

Désolée, j'ai décidé de voir la vérité en face, et de sortir de mon pseudo féministe qui en veut aux hommes, sans faire d'amalgame.

ça faisait longtemps, que je n'avais pas pris la peine de faire de pavés. Que ne me fais-tu pas faire mon pignouchet.
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:44

Mais alors, Georges Marchais avait raison de dénoncer l'immigration ?  Plusieurs de ses discours sont encore disponibles sur la toile.
Et Jacques Chirac ? Quand il évoquait le bruit et l'odeur, il avait raison, quelque part, non ?
Que dire de Jean-Marie le Pen ? Un avant-gardiste, un visionnaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:56

Pignon a écrit:
Mais alors, Georges Marchais avait raison de dénoncer l'immigration ?  Plusieurs de ses discours sont encore disponibles sur la toile.
Et Jacques Chirac ? Quand il évoquait le bruit et l'odeur, il avait raison, quelque part, non ?
Que dire de Jean-Marie le Pen ? Un avant-gardiste, un visionnaire ?

Il y a des migrants qu'on peut accueillir chez soi. J'ai des voisins russes. Bon ok, ça picole fort, et putaing leurs danses quand ils s'y mettent !
Parce qu'ils essaient de faire ça au 3e étage, b....(censuré)

Donc on entend parfois des pachydermes tenter de faire écrouler l'immeuble !
et encore c'est rien, quand ils ont mis ça. Ce jour-là, j'ai failli ne pas m'en remettre, parce qu'ils ont dansé dessus ces malades.

Sinon je n'ai pas de problèmes avec les slaves, russes polonais ukrainiens, les gens de l'est.
Je n'ai pas eu de problèmes avec les allemands, les américains, les danois, etc...
J'ai travaillé dans les milieux associatifs, et j'ai vu différentes nationalités.

Les seules où j'ai eu réellement des problèmes, c'est avec les nationalités du Sud, continent africains.
En Afrique, ils sont bitocentrés, de vrais obsédés sexuels, qui ne respectent pas les femmes.

Donc immigration, pourquoi pas ? mais on choisit les ethnies. Les asiatiques, ils sont pénards, également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 22:07

@pignon

Écoute, c'est simple.
Je tiens la porte à un slave qui a les bras chargés, il me dira "merci", avec une froide dignité, car il considère la femme comme son égal.  Je ne déconne pas. La femme slave participe même à la drague, elle doit donner à chaque un signe de drague, comme quoi, il peut continuer.
A part les différences physiques, si tu bosses avec un slave, il exigera de toi, femme, la même chose que lui peut donner... avec eux, je me sens existé réellement en tant qu'être humain.
J'aime leur humour froid et digne...

Bon, maintenant je tiens la porte à un bicot qui a les bras chargés.
Il va imaginer que je le drague, que j'essaie d'attirer son attention, que je suis prête à me faire sauter, que je cherche à l’exciter.
Et il va ruter, et partir en couilles.
Il va même prétendre que c'est moi qui le cherche.....

Voilà, la différence entre eux. Les uns se conduisent dignement comme des hommes, les autres comme des animaux en ruts.

Suis-je claire ?
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 22:14

Globalement d'accord mais, avec 10% de chômeurs est-il logique de faire appel à l'immigration ?
Non.
C'est totalement absurde.
Faire venir de ingénieurs hautement qualifiés, ok, seulement voilà, on fait entrer des centaines de milliers d'individus n'ayant aucun diplôme, pas la même religion, et souvent pas la même langue ... c'est absurde.
Pour ce qui est de ta comparaison slave/bicot, on est d'accord, c'est très vrai, ici nous avons beaucoup de russes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 22:18

Sur un tatamis maintenant, puisque tu sais, pignon, autant y aller.

Si tu as à faire à un slave en tant que femme.
Il est de niveau supérieur à toi, il te fera travailler durement, t'enseigner aussi, mais comme un homme. Car chez eux (on dit qu'ils ne respectent pas les femmes, mais ce n'est pas ça...), la femme se doit d'être comme l'homme, avec des fonctions différentes. Si la femme veut se battre, elle se bat, point final, elle assume.
S'il est de niveau inférieur à toi, il cherchera à savoir ce que tu sais, et il saura se montrer intelligent pour pouvoir t'égaler, et te remerciera à la fin du combat, comme il se doit, avec dignité et froideur toujours.

Maintenant si tu as à faire un rebeu sur le tatami en tant que femme.
Il est de niveau supérieur à toi. Cherche pas, dégage, il risque de t'en mettre plein la goule et te faire comprendre qu'il est l'homme, en te pelotant au passage.
S'il est de niveau inférieur à toi, il fera tout pour te montrer que c'est un mec, et se mettra connement en danger physiquement. Son ego va en prendre un coup, et il tentera de te faire des coups en douce.
En général, ils ne durent pas dans les arts martiaux mixtes.

Tu veux d'autres exemples ? Les gens réagissent par rapport à leurs ethnies, leurs races.

Il faut choisir avec qui on peut se mêler ou pas !
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 22:25

Oui, aucune comparaison possible.
J'ai fait de du BJJ et de la Thaï pendant plusieurs années.
Les slaves sont excellents.
Les français sont de très bons techniciens.
Quelques bicots pas trop mauvais en thai, pieds/poings.
Les blacks très endurants mais moins techniques.
Les brésiliens sont mixtes, technique + physique.

Dernière édition par Pignon le Sam 20 Juil 2019 - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 22:26

Pignon a écrit:
Globalement d'accord mais, avec 10% de chômeurs est-il logique de faire appel à l'immigration ?
Non.
Faire venir de ingénieurs hautement qualifiés, ok, seulement voilà, on fait entrer des centaines de milliers d'individus n'ayant aucun diplôme, pas la même religion, et souvent pas la même langue ... c'est absurde.
Pour ce qui est de ta comparaison slave/bicot, on est d'accord, c'est très vrai, ici nous avons beaucoup de russes.

J'ai des origines ashkénazes, donc on se ressemble. Très froid, très digne.
Ils communiquent par des gestes de politesse, toujours avec dignité, ils sont vraiment classes.
J'aime leurs beaux yeux (chutttt, ça reste entre toi et moi, hein ?)
Hahaha on est sur un forum, je sais.

Je te ferais remarquer, que je parle d'expériences de terrain, pas de lectures de philosophes quelconque, ok ??
donc ma parole est de poids, et est vraie. jocolor 

Après entre nous, on retourne à l'envoyeur, tout ceux qui nous posent des problèmes : les violeurs, les animaux en ruts, les voleurs, et j'en passe.... et on voit ce qui reste, et je parie, qu'on pourra accueillir les européens ou les slaves. Ce sera mieux pour tout le monde.

Immigration choisie. Dans le bâtiment, les polonais sont efficaces, et on n'a pas assez de maçons en France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptySam 20 Juil 2019 - 22:30

Ben tu as vu les danses zoulous ? ils ont beaucoup de stabilité sur leur centre, on ne doit pas pouvoir les bousculer facilement
Ils travaillent avec un centrage très bas, c'est très dur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2019 - 9:20

Pignon a écrit:
Non.

18 000 emplois non pourvus faute de candidats en 2017, on comprend que pour les entrepreneurs les migrants sont la seule solution à leur manque d'employés

https://www.sciencespo.fr/actualites/actualit%C3%A9s/la-ritournelle-des-emplois-non-pourvus/3763
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2019 - 9:24

Pignon a écrit:
Oui, aucune comparaison possible.
J'ai fait de du BJJ et de la Thaï pendant plusieurs années.
Les slaves sont excellents.
Les français sont de très bons techniciens.
Quelques bicots pas trop mauvais en thai, pieds/poings.
Les blacks très endurants mais moins techniques.
Les brésiliens sont mixtes, technique + physique.

C'est quoi un bicot ? ils vient de quel pays ?

« A LA TÉLÉ ILS DISENT TOUS LES JOURS : Y A 3 MILLIONS DE PERSONNES QUI VEULENT DU TRAVAIL. C’EST PAS VRAI : DE L’ARGENT LEUR SUFFIRAIT. »
Coluche
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:26

Florence, s'il te plaît, laisse Nathalie s'exprimer sans l'interrompre.
Ses témoignages sont importants.
Je songe à en faire un recueil.
Voici ce qu'elle dit:

"Je te ferais remarquer, que je parle d'expériences de terrain, pas de lectures de philosophes quelconque, ok ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:27

Je suis désolée, je ne peux pas, elle est dans mes indésirables :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:27

@pignon
S'il te plait, sois intelligent et perspicace !
FY souffre si on la blackliste, car pour elle, on ne l'aime pas et elle a besoin d'être aimée de tout le monde, comme une enfant de 10 ans.
Elle a vu qu'on dialoguait ensemble sur certains sujets, donc sa jalousie s'est exacerbée, et elle a voulu retenir l'attention sur elle.
Et là, elle en profite pour dire "je ne t'aime pas, je t'ai blacklistée", parce qu'elle imagine qu'elle peut me toucher et me souffrir comme elle, elle souffre.

Sauf, que sur le plan émotionnel et personnel, je suis totalement autonome, comme une femme de 44 ans peut l'être et je n'ai pas besoin de sa validation "émotionnelle" pour exister.

Donc, si tu ne veux pas que ce topic parte en couille, parce qu'il sera encore centré sur l'égo de FY, je te conseille, de la zapper totalement.

Son but n'est pas de dialoguer, mais de détourner les conversations sur sa personne.

Après, j'ai autre chose à foutre. Je me suis lâchée, voilà, c'est fait. La suite ne m'appartient plus.
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:52

Oui, faisons un break, Nath, c'est l'été, faisons une pause estivale.
Ciao :bisou:
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:38

L'heure est grave ....

Baromètre 2019 du prénom musulman : 21,6% de naissances en France l’an passé, 53,4% dans le 93
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 Pm-76810

Pour en savoir plus sur cette catastrophe cliquez Ici
Onan Peuplu

Onan Peuplu

Masculin Messages : 7851

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:25

Au fond c'est merveilleux, ça confirme ce que je me disais,: vous vous amusez bien avec les allogènes, ça vous excite, vous vivez plein de petites "aventures" (bidon/perverses) grace à la "Diversité" :mdr:

Vous tenez inconsciemment à ce qu'ils restent.... alien

Je pige encore mieux pourquoi mes révélations sur l'ARNAQUE des faux-réfugiés et migrants escrocs, ne trouvent que peu d'échos   :greenange:

Si  vous vouliez réellement vous libérer de ces boulets, il faudrait d'abord changer de "mode" psychique.....Par exemple, préférer l'univers du Rock-fort aux films et séries Télé .... évidemment liquider le smartfoune de mongoliens...et travailler au "Royaume", en lisant de vrais auteurs (Gorz, Marcuse etc), en faisant abstraction du spectacle que la ville vous impose et en remettant votre imagination au Pouvoir rambo :amen:

Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:55

Tu t'adresses à qui, Onan ?
Ça ne m'amuse pas.
Dans 15 ans ils seront 50%.
L'heure est grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:12

L'immigration c'est mal, la colonisation c'est bien

Moi monsieur j'ai fait la colo,
Dakar, Conakry, Bamako.
Moi monsieur, j'ai eu la belle vie,
Au temps béni des colonies.
Les guerriers m'appelaient Grand Chef
Au temps glorieux de l'A.O.F.
J'avais des ficelles au képi,
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Y a pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.
Nous on pense,
Pour moi monsieur, rien n'égalait
Les tirailleurs Sénégalais
Qui mouraient tous pour la patrie,
Autrefois à Colomb-Béchar,
J'avais plein de serviteurs noirs
Et quatre filles dans mon lit,
Nous on pense,
Moi monsieur j'ai tué des panthères,
A Tombouctou sur le Niger,
Et des Hypos dans l'Oubangui,
Entre le gin et le tennis,
Les réceptions et le pastis,
On se s'rait cru au paradis,
Nous on pense,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:29

Bah, le Canada aura son lot de réfugiés.... car on va tous se barrer là-bas.

Et on laissera la France aux arabes ! Charles Martel doit se retourner dans sa tombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:31

Onan onan onan ....
faut que je fasse une vidéo de certaines rues de paris, la nuit ou quoi ?

Tout le monde les voit les réfugiés.
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:46

mais on dirait que ça "t'excite"....presque "malgré toi" Mr.Red
Cette ambiance te manquerait si elle disparaissait ?? :croco:

Comment imagines-tu ton quartier, ta ville SANS EUX ? thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:13

Onan Peuplu a écrit:
Comment imagines-tu ton quartier, ta ville SANS EUX ?

C'est pas difficile, je visionne un film de Tati et j'imagine comment pourrait-être mon quartier SANS EUX !

Je pense aussi à une phrase de Sacha Guitry :

Le mariage, c'est l'art de créer des problèmes qui n'existeraient pas si on ne se mariait pas.

=>

L'immigration, c'est l'art de créer des problèmes qui n'existeraient pas si on n'avait pas ouvert les frontières ...

... mais scron-gneu-gneu ; j'ai bien (il me semble) voté pour l'Europe il y a de cela quelques dizaines d'années ?

Alors quoi, ai-je été abusé par des politiciens ou s'agit-il d'une Europe à la De Gaulle ... de Dunkerque à Tamanrasset ?

cheers

<< Je vous ai compris ! >>
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:15

La fille d'une amie (Nice), dans sa classe, elle est la seule ayant un nom français et à manger du porc.
J'ai posé plusieurs la question : la seule, tu es sûre ? 
Elle a dit oui, elle votait LFI, elle va voter RN.
Elle a pris une claque.
Le réel c'est quand on se cogne dixit Lacan.
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:01

bon, c'est vrai que chez nous, du moins chez moi, ils semblent bien intégrés (mieux que moi Laughing ) , propres sur eux, bien élevés et quasi inoffensifs....
Donc avec eux,  je n'ai pas l'aspect "racailles" sur lequel m'appuyer comme chez vous...

normal dès lors qu'on n'ait pas du tout la meme approche du problème....
Vous feriez quoi avec trouze mille allogènes bien polis, bien gentils dans vos rues ??? Question Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 293813 fumeur

NB : en plus j'en vois très peu qui ont des airs "religieux"...leur seule religion, c'est le Pognon, comme tous les blancs-bouffons :mdr: ...qui dégénèrent à leur contact, dans ce bain de multi-inculture ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:55

Onan Peuplu a écrit:
mais on dirait que ça "t'excite"....presque "malgré toi" Mr.Red
Cette ambiance te manquerait si elle disparaissait ?? :croco:

Comment imagines-tu ton quartier, ta ville SANS EUX ? thumleft

NIKEL PENARDE TRANQUILLE PAS HARCELEE

ça répond à ta question ? je ne vois pas en quoi ça m’excite ? A moins d'avoir un petit grain dans le cerveau, je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui puisse voir croire cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:00

Pignon a écrit:
La fille d'une amie (Nice), dans sa classe, elle est la seule ayant un nom français et à manger du porc.
Elle a pris une claque.

Petite blague, mais faut imaginer l'accent, donc à l'oral, c'est pas top

Dans une classe du 93, un professeur fait appel
- MoGRRAmed
- présent
- RRachid
- présent
-.....
- Bé ... bé.. neau... ITE fait le prof en tentant de déchiffrer
-Benoit, monsieur

J'espère qu'elle te plaira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:05

Onan Peuplu a écrit:
bon, c'est vrai que chez nous, du moins chez moi, ils semblent bien intégrés (mieux que moi Laughing ) , propres sur eux, bien élevés et quasi inoffensifs....
Donc avec eux,  je n'ai pas l'aspect "racailles" sur lequel m'appuyer comme chez vous...

normal dès lors qu'on n'ait pas du tout la meme approche du problème....
Vous feriez quoi avec trouze mille allogènes bien polis, bien gentils dans vos rues ??? Question Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 293813 fumeur

NB : en plus j'en vois très peu qui ont des airs "religieux"...leur seule religion, c'est le Pognon, comme tous les blancs-bouffons :mdr: ...qui dégénèrent à leur contact, dans ce bain de multi-inculture ...

Sérieux, ça, tu ne connais pas ??? tu te fous de qui ? ça, c'est le quotidien

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:12

Citation :
NIKEL PENARDE TRANQUILLE PAS HARCELEE

ça répond à ta question ? je ne vois pas en quoi ça m’excite ? A moins d'avoir un petit grain dans le cerveau, je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui puisse voir croire cela ?

c'est dans ton sub-conscient évidemment Pouffer de rire
ça te permets d'aligner plein de posts en tous cas.....
Tu ne crains pas que ce soit un peu "vide" sans eux ? Mr.Red
---------------

Non, ta video, on n'a pas ça dans mon coin que je sache confused ......ah si j'ai vu un noir menotté par terre l'autre jour Smile ..mais c'était tout un "évènement", y avait 36 camionnettes de flics pour ce seul "petit" truc....
On laisse pas faire du gros bordel comme chez vous apparemment...

Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:01

elle est bizarre quand même ta vidéo ....vue d'un peu plus près... What the fuck ?!? :mdr:

donc les mecs espéraient repartir avec un ou deux scooter sur leurs dos, ou bien les clés sont laissées dessus par le proprio ....du magasin ?
comment ça marche ? confused

en tous cas là aussi ça excite grave les 193 commentateurs Smile 

un régal pour les yeux^^ ...nous dit "xfusions " Cool

ça vole très très bas les comm's....aussi bas que le niveau des racailles elles-mêmes , en fait....
c'est pas avec ce genre de petite "scène" que vous allez pouvoir arrêter les futurs millions de pseudo-réfugiés "climatiques".... fumeur

Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:13

Nathalie2 a écrit:
Pignon a écrit:
Elle a pris une claque.

Petite blague, mais faut imaginer l'accent, donc à l'oral, c'est pas top

Dans une classe du 93, un professeur fait appel
- MoGRRAmed
- présent
- RRachid
- présent
-.....
- Bé ... bé.. neau... ITE fait le prof en tentant de déchiffrer
-Benoit, monsieur

J'espère qu'elle te plaira.
J'adore,  si tu en as d'autres fais-moi signe  salut
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:17

pourtant, comme tu disais , ça n'a rien d'amusant......
il faut les dégager d'urgence, les renvoyer chez eux..... salut
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:38

Pour ceux qui ne veulent pas s'assimiler, oui.
Cela a été fait par les espagnols durant la Reconquista.
C'est pas nouveau comme solution. 
L'islamisation engendre le communautarisme, la charia, le terrorisme, le changement de population, des traditions européennes, la délinquance, le racisme anti-blancs, la christianophobie etc.
Ce n'est plus possible.
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:44

vi mais non, parce qu'alors je peux te prédire qu'ils vont tous pouvoir s'assimiler, si "on" le voulait vraiment....je le vois bien chez moi.....Et je ne te cache pas que la video de Nath2 pourrait bien être une mise en scène, comme les attentats-bidons....Tu ne vois pas le piège ?...Y a d'ailleurs un "flic" Noir qui tient un "voyou blanc" sous son pied... Smile
ça veut dire quoi "s’assimiler" ?
quasiment tout et n'importe quoi....
donc au final, tu vas devoir accepter l'invasion et le remplacement, en t'appuyant uniquement sur cet "argument"....
Et quand les pseudo-réfugiés pseudo-climatiques vont débarquer par millions en restant "bien gentils- bien calmes", tu diras ok ?... Venez et restez, tant que vous êtes "assimilés" ???? alien
Moi je n'en veux PAS !
Y a déjà que TROP de BETON, ça suffit ! carton rouge Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:47

onan peuplu

Mais tu vis où ?? dans une caverne, dans une grotte ?

nan, pour imaginer le bicot tranquille, faut pas être sur terre ! sur mars ?
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:55

Nord-est de la Belgique Smile
probable que ce fut un peu plus chaud il y a 10 ans (ayant été moi-même agressé, en effet) et a fortiori il y a 20 ans....
Mais ce que je veux souligner c'est justement la facilité avec laquelle "on" peut les amener à la "tranquillité" en qlq années...un peu de tri, un petit billet, plus de poulets, du smartfoune aussi ça joue beaucoup....

Et là vous serez le bec dans l'eau...;à moins d'être foncièrement anti-racistes et pas opposé au Béton, auquel cas vous deviendrez des bobos....vous serez envahis de "bicots" et de "négros" bien zen, bien intégrés et vous n'aurez plus aucun arguments....
(Sauf si vous développez et diffusez mes infos sur le Gros hoax des guerres arabes avec la fausse-mort de Kadhafi, les comédiens de Syrie, et le mensonge climatique...là vous aurez de la ressource fumeur fumeur )
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:15

Onan, je te parle d'assimilation pas d'intégration. 
Ce sont deux concepts différents .
Un assimilé ne triche pas .
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:24

j'ai un peu de mal à saisir la différence....
j'ai vu hier un grand Noir, au magasin Bio :mdr: ...habillé très "branché"-sportif, il discutait "bizness" avec son smartfoune (et donc pourrissait l'ambiance de ce lieu quasi sacré) rambo 

Est-il assimilé ou intégré ????

Il avait une bonne diction française et était très propre....

Si "les bruits" venaient de lui, les (éventuelles) "odeurs" venaient plutôt de moi.... :beret: :mdr:
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:34

Pour le savoir tu dois connaître qui il soutient durant un match, si jamais il soutient son pays d'origine et non pas son pays d'accueil, tu connaîtra la réponse. 
C'est un test basique très révélateur. 
Durant un match France vs Algérie, 98% des "français" d'origine algérienne soutiennent l'Algérie et sifflent la marseillaise.
Encore une fois, c'est un test simple mais évocateur.
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:50

Donc moi, avec mon ptit drapeau sudiste, je suis un traitre à ma patrie ?

Je dois retourner en...en "Sudie" ? Mr.Red 

c'est un peu faible et boiteux comme argument-critère....Et imaginons une opération de reprise en main anarcho-nationaliste rambo ....Tu organise un Tri des allogènes....Tu vas leur demander quelle équipe ils "supportent" ?
Pour sûr qu'ils vont te répondre l’Algérie No s'ils veulent rester ... pas si cons que ça, les bicots :beret:

a coté de ça, tu as divers éléments plus rationnels :

- examen APPROFONDI ET GLOBAL des circonstances , sincères ou pas, justifiées ou non, qui les a amenés à migrer, eux et/ou leur famille

- incitants au retour

- boycott (de leurs ptits commerces)
- quotas de ce qu'on veut ou pas conserver..... rambo thumleft

Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:01

Tu me demandes si ton noir est assimilé.
Je te dis que si ce noir soutient la Belgique durant un match contre son pays d'origine, c'est très bon signe.
C'est un signe qui ne trompe pas.
Aujourd'hui, les guerres entre nations n'existent quasiment plus, ça se passe dans le sport.
Si ton noir est solidaire à "l'armée" belge plutôt que celle de son pays d'origine, c'est très significatif.
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:04

Et quand l'armée belge sera à 80% composée de Noirs et d'Arabes, comme la gendarmerie chez vous :mdr: .....tu applaudiras encore ??? (lol)

Citation :
les guerres entre nations n'existent quasiment plus

là par contre, je suis satisfait de te le voir écrire.... fumeur
c'est bien, tu commences à comprendre qu'on s'est laissé avoir, avec la fausse guerre en Libye-Syrie...et tous les faux-réfugiés rambo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:34

Lorsque l'on est né en France, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père, doit t'on encore parler d'intégration ?
Onan Peuplu

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:14

J'espère quand même avoir réponse à ma question.....de plus haut thumleft 

Onan a écrit :
"elle est bizarre quand même ta vidéo ....vue d'un peu plus près... Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 Suspect Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 Fourirel

donc les mecs espéraient repartir avec un ou deux scooter sur leurs dos, ou bien les clés sont laissées dessus par le proprio ....du magasin ?
comment ça marche ?
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 Confused
Pignon

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:17

Ils volent surtout les casques, les accessoires  ... tu comprends ? Ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 19 Empty

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant