Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 21 Avr 2018 - 13:43
Onan Peuplu a écrit:
et vous allez faire quoi ?
Personnellement, je suis, contrairement aux gauchistes, profondément attaché à la démocratie.
Or, le peuple français a en toute connaissance de cause voté pour Macron quatre fois : 1ers et 2nd tours des présidentielles et législatives en donnant la majorité absolue à l'assemblée.
J'en prends acte en me disant que ça aurait pu être pire, Macron ayant caché son jeu et s'étant présenté pendant sa campagne bien plus immigrationniste et multiculturaliste qu'il ne l'est en réalité
Onan Peuplu
Messages : 7851 Inscription : 31/05/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 21 Avr 2018 - 14:15
@Pignon
Ménard...fait partie de la famille, son cirque c'est du FLAN
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 21 Avr 2018 - 14:26
Scrogneugneu a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
et vous allez faire quoi ?
Personnellement, je suis, contrairement aux gauchistes, profondément attaché à la démocratie.
Or, le peuple français a en toute connaissance de cause voté pour Macron quatre fois : 1ers et 2nd tours des présidentielles et législatives en donnant la majorité absolue à l'assemblée.
J'en prends acte en me disant que ça aurait pu être pire, Macron ayant caché son jeu et s'étant présenté pendant sa campagne bien plus immigrationniste et multiculturaliste qu'il ne l'est en réalité
pareil....tu crois quand même pas que le petit rejeton d'Attali himself n'est pas "si immigrationniste que ça" ? Il a pondu une petite video (interview) récemment j'ai vu....il fait semblant de "s'inquiéter" mais il termine son babouinage par une sorte de consécration-hypnotique du "phénomène migratoire" (basé sur du mensonge), genre "c'est appelé à durer", "ça va durer" because conflits, climat...tous les mensonges quoi)..."destin lié avec l'Afrique" ...bref, embobinage réussi
Spoiler:
Ils ont tous les tours, c'est les rois de la tchatche...faut bien capter que tous ces pti discours n'ont rien d'improvisés, ils sont pesés au gramme près dans les officines pour "cibler" et donc neutraliser un cerain public, ou l'opinion à un moment précis...comme je le dis ici :
Denis Garnier il y a 4 jours Enfin un président de la république en exercice qui ose aborder cette question fondamentale !
Onan Peuplu il y a 1 seconde Il n'aborde rien du tout, il fait semblant pour t'enfumer et te rendormir
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Lun 30 Avr 2018 - 1:32
L'ouvrage plébiscité par Macron sur BFMTV
Pourquoi l’argument démographique avancé par les défenseurs d'une immigration de masse n'est pas pertinent L’étrange suicide de l’Europe est l’histoire d'un continent et d'une culture pris en flagrant délit de suicide. Baisse des taux de natalité, immigration massive, méfiance et haine de soi se sont conjuguées pour rendre les Européens de l’ouest incapables de résister aux changements globaux qu’ils ont subis, le plus souvent sans avoir été consultés. Extrait de "L’étrange suicide de l’Europe" de Douglas Murray, aux éditions du Toucan http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-argument-demographique-avance-defenseurs-immigration-masse-est-pas-pertinent-douglas-murray-3374479.html#gMzoI4Clm3yfUSO6.99
Eleison
Messages : 540 Inscription : 08/12/2015
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mar 1 Mai 2018 - 10:31
Un très bon ouvrage d'un ancien président tchèque : Vaclav Klaus et al. : Europe all inclusive .
Ouvrage précieux évidemment fort mal diffusé en occident ! ( Inutile de chercher sur Amazon : ce titre-là n'y est pas ). Publié en 2017 par le Vaclav Klaus Institute à Prague : www.vkinstitute.cz ; office@vkinstitute.cz .
La façon dont plusieurs pays de l'est européen s'opposent à la politique suicidaire de l'UE est encourageante. Je crois qu'un jour ils se révolteront contre elle. C'est peut-être le sens de Ap. 17, 16-17.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mar 1 Mai 2018 - 20:10
Merci Eleison pour votre contribution à l'observatoire sur l'immigration de masse.
Pour Marine Le Pen, "Nice a changé de visage" ces 10 dernières années avec la "pression migratoire"
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 2 Mai 2018 - 0:44
Observatoire sur l'immigration massive Maj.
L’immigration massive n’est pas un fantasme PUBLIÉ PAR GILLES WILLIAM GOLDNADEL LE 1 MAI 2018
Voilà que les hystériques prétendument antiracistes nous refont le coup de l’hystérie. À les en croire la nouvelle vague migratoire venue du Sud islamique ne serait en rien spectaculaire, et la grande Europe n’aurait rien à craindre au plan identitaire. Les mêmes d’ailleurs interdisent d’évoquer le mot d’identité devenue le marqueur de l’infamie. C’est ainsi que le 20 avril la radio active de service public France Inter avait invité à son micro très hospitalier à gauche François Heran présenté comme un grand spécialiste de la migration. Il ne viendrait évidemment pas à l’idée de l’antenne publique à qui je, vous, nous versons une redevance, d’inviter, par exemple et au hasard, Monique Tribalat, démographe diplômée, ou encore un tout aussi incontestable Jean-Paul Gourevitch, mais tous deux moins en odeur de sainteté au sein de l’église cathodique immigrationniste. François Heran, calme et onctueux, mais un brin condescendant , expliqua donc qu’on exagérait grandement le danger démographique de la nouvelle vague . On n’était pas dans la réalité mais dans le fantasme. Aucun risque.
L’Europe est grande et nombreuse.
Ce débat surréaliste sur les fantasmes me donne comme une impression de déjà entendu. En 1998, sous l’égide du regretté Alain Griotteray, je participais à la publication d’un ouvrage collectif (Une idée certaine de la France éditions France Empire) avec d’autres qui sont toujours mes amis (Georges Fenech, Alexandre del Valle , Eric Zemmour notamment). Je me cite : « L’immigration. Encore un fantasme de droite. Le nombre d’étrangers irréguliers, difficilement assimilables dans la société française, leur obstacle à l’intégration des étrangers réguliers, l’impossibilité de bien les digérer , de bien s’en occuper comme on voudrait le faire, le lien entre délinquance et immigration clandestine, etc., fantasme, purs délires, aucun danger pour l’identité nationale bien entendu, d’ailleurs le nombre d’étrangers aurait plutôt tendance à régresser, à lire Hervé le Bras, seul démographe autorisé ».
Se reporter néanmoins au très édifiant Dans l’ombre de Le Pen (Hachette littérature 1998) (entretien Laurent de Sainte-Affrique, en indélicatesse avec Le Pen et Jean Gabriel Frenet rédacteur en chef Nouvel Observateur). Page 25 : observation un tantinet cynique de l’homme de l’Observateur :. « Le débat sur la société multiraciale est d’une certaine façon dépassée. Nous y sommes déjà… » Et ma conclusion qui arrive : « trop tard. Circulez. Et oui, trop tard. Jean-Pierre Chevènement, chantre, à ce qu’il paraît, du nationalisme intégral expliquait doctement dans un journal vespéral que, désormais, le couscous faisait partie du patrimoine national, et qu’on doit y aller tout doux avec l’Irak parce que la population musulmane en France est nombreuse et qu’il est comptable (en tant que ministre de l’intérieur) de la sécurité du pays… Silence dans les rangs des champions de l’indépendance nationale. »
Et effectivement, dans ces années 90, je n’ai cessé de m’interroger à longueur d’articles pour savoir à quel moment exact nous somme passés de la Phase1 les questions migratoires relèvent du fantasme de beaufs à la Phase 2 où l’on demandait au même beauf de circuler puisqu’il n’y avait plus rien à voir, la France étant, en vertu de cette chance de l’immigration, déjà une société multiculturelle promise au vivre ensemble harmonieux. En parlant de phases, et dans un domaine voisin, on appréciera pour ce qu’elle vaut la déclaration d’une Anne Hidalgo au Parisien du 26 avril concernant les migrants : « la situation est inhumaine ». Ainsi, le schéma immigrationniste classique est immuable : Phase 1 : On encourage à tout va l’entrée libre même illégale au nom de l’humanité. Phase 2 : on se lamente de la situation inhumaine faite aux personnes que l’on a laissé rentrer… Bien sûr, notre maire de Paris évoque le statut des «réfugiés » mais je rappellerai inlassablement que lorsque j’ai demandé au micro de RMC à Yann Brossat son adjoint au logement, s’il fallait expulser les illégaux inéligibles à l’asile celui-ci m’a répondu : « non évidemment ».
C’est donc bien la violation du droit républicain qui est le premier obstacle à une immigration qui ne serait pas vécue comme une invasion et à une intégration qui ne serait pas vécue comme inhumaine. Anne Hidalgo devrait relire Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 2 Mai 2018 - 13:11
j'ai reçu ce texte par mail qu'en pensez-vous ; critiquer s'il le faut, cela m'intéresse?
" La Hijra" guerre tactique avant tout .. Vous n’avez pas fait l’E.N.A. donc vous allez comprendre apparemment : nos Politiques sont dépassés par leur idéologie !... ...ET SI C’ÉTAIT VRAIMENT CELA ? Je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 EUR pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir juste 1000EUR... De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux, certains reviennent peu de temps après ! Alors je me suis dis que c'était sûrement des terroristes se faisant passer pour de "pauvres" réfugiés ! Peut-être ne suis-je pas "complètement' à côté de la plaque... CELA FAIT REFLECHIR ... En théorie, pas si improbable que ça !... La Hijra : un "cheval de Troie" moderne... la doctrine islamique de l’immigration ! Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles... Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?... > Les « réfugiés » ont tout perdu !... Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie : "Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans"... Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ?... (déclaré par certains d’entre eux aux journalistes). Et si quelqu'un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ? - Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? - Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants. - Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui «s'échouent »sur les côtes italiennes ?... NON, il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des femmes ?... Pas beaucoup, ou presque pas... La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin. L'ONU parle d’un million d’enfants n'ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver,alors que des "passeurs» auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?... Et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu'’ils abandonnent ensuite ?... L’état islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole... Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des "chevaux de Troie", et de faire embarquer quelques milliers d'islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?... Tout le monde connaît cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi : Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l'État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs «abjects crimes coloniaux» en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l'empire... Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ?... Nos services secrets sont-ils au travail ?... Pas sûr !... mais pour la CIA, le doute est levé ! "Des miliciens de l’ Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés", (selon des sources des services secrets américains.) Si l'invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres... seront majoritaires. Encore une nouvelle qui nous parvient par le net... Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas, et ne diffusent donc pas !... > * * * * * * * Alors diffusons !... Soyons des acteurs concrets : Avec un seul envoi de ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous serons chacun à l'origine, dans 3 mois, d’ 1 million de mails ou personnes averties, et 48 millions en 6 mois ! Cela contribuera peut-être à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants... Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait, en son temps dans un cas similaire, déclaré au journal VG : « Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation». * * * * * * * Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne . > Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique... Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu'Islam (Chrétiens , Coptes, Juifs, laïques et même Bouddhistes etc... ) dans leur pays. Mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets... Comment l'urbanisme fait-il pour approuver de tels édifices ?... * * * * * * * A vous de faire suivre (5 contacts, ça va vite et ça vaut la peine...)
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 2 Mai 2018 - 13:19
Ptrem, en fait, plus l'Afrique se développe et plus il y aura de migrants, c'est la classe moyenne qui arrive.
Stephen Smith:
Est-on à la veille d'une "ruée vers l'Europe" des Africains issus des classes moyennes ? Cette thèse est en tout cas est celle de l'écrivain et journaliste Stephen Smith, qui la développe dans son dernier ouvrage : "La ruée vers l'Europe — La jeune Afrique en route pour le Vieux continent". Entretien avec l'auteur.
Aujourd'hui professeur d'études africaines à l'Université privée Duke en Caroline du Nord, il a publié une quinzaine de livres sur le continent africain, un continent qu'il connait très bien. Son dernier ouvrage bat en brêche sa croyance selon laquelle aider les pays africains à se développer économiquement permet d'empêcher la migration des populations vers l'Eldorado Europe. Selon Stephen Smith, ce ne sont pas les populations les plus démunies d'Afrique qui partent pour l'Europe, mais celles des classes moyennes, plus en mesure de faire le grand saut vers le paradis économique du vieux continent. Sachant que l'Afrique est un continent très dynamique de par la jeunesse de sa population, alors que celle de l'Europe est au contraire vieillissante, la migration massive d'un continent vers l'autre semble évidente pour l'auteur de "Ruée vers l'Europe".
L invasion est en marche, la culture italienne utilise la porosité de la Culture francaise pour s infiltrer.
rue de rivoli, bonaparte, opera pizzicato, vespa, fiat punto, coquilletes carbonara, la culture francaise est insidieusement minée et diminuée.
La maison brule et nous regardons ailleurs. Les italiens de souche commencent meme a obtenir des postes de pouvoir, dans le silence le plus total des medias qui savent ou est leur interet.
ET vous savez quoi, je trouve ca bien. Les gens sont partout les memes.
Dernière édition par Bassmeg le Jeu 3 Mai 2018 - 5:15, édité 1 fois
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Jeu 3 Mai 2018 - 5:10
Régis Debray : «La mondialisation heureuse, c’est à l’arrivée une balkanisation furieuse»
Qu ils soient syriens, belges, australiens, coreens, italiens, marocains, algeriens, russes, turcs, on s en fiche.
Il faut aussi aider les migrants economiques francais qui quittent la france. Ils sont comme les autres migrants, on doit les aider et les accueillir. L immigration est une des caracteristiques de l espece humaine.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 1:34
Ce serait bien d'accueillir toute la misère du monde, c'est malheureusement impossible. De plus, l'intégration ne se fait plus, la cohésion de la nation est en péril, il faut stopper l'immigration officielle et clandestine.
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 1:49
C est du blabla de marchais, pignon... Tu sais que depuis les choses ont evolué?
Marchais est mort depuis longtemps...
La migration est un phenomene de la loi naturelle, toi meme tu sais...
Moi meme je sais, je suis issue de l immigration.
Plein de membres de notre forum sont des migrants.
donc des immigrés ou des emmigrés, selon comment on voit les choses.
Perso, je viens d une famille etrangere installée en france. On est des migrants economiques.
Je connais des francais qui se sont installés dans d autres pays, et qui sont des migrants economiques. C est le 21 eme siecle, pignon. Marchais est mort et ses amis sucrent les fraises.
L immigration est partout. Le fondateur de ce forum lui meme est un emmigré.
ou un immigré si on est belge.
Pourquoi tu dis souvent du mal des gens qui vont tenter leur chance ailleurs?
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 1:53
Depuis Marchais les choses ont encore empiré et celà inquiète jusqu'au plus haut sommet de l'état. L'Afrique est une bombe démographique.
Immigration : Macron qualifie la démographie africaine de « bombe » et recommande de lire l’ouvrage de Stephen Smith* qui affirme que « l’Europe va s’africaniser »
*Stephen Smith : « On parlait beaucoup d’Afrique française, il faudrait peut-être commencer à parler d’Europe africaine, il faut prendre la mesure du réel »
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 2:03
Pignon a écrit:
Depuis Marchais les choses ont encore empiré et celà inquiète jusqu'au plus haut sommet de l'état. L'Afrique est une bombe démographique.
ohlala... On parlait d immigration, tranquillement,
et toi, tu nous parles encore d afrique et de truc flippant genre une BOMBE... DEMOGRAPHIQUE...
Tu peux faire plus anxiogene ou bien?
Serieux, on parle d immigration. Je connais plein d immigrés , surement que toi aussi. L afrique est un continent en devellopement. Comme les autres, en fait.
La france et plus generalement l europe de l ouest est en ralentissement demographique. C est pas pour ca que tu peux dire que l afrique est une bombe, l asie une mitrailleuse, et l amerique du sud caisse de grenades.
Differents pays ont differents taux de fertilité. On parle d immigration.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 2:08
Stephen Smith dit que l'Europe s'africanise. Il est bien plus compétent que toi et moi pour en parler. Macron conseille sa lecture. Achetons son livre et revenons en discuter ici, ok.
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 3:10
Un argument d autorité.
Rien de plus/je peux faire pareil
David Talerman dit que l immigration peut ameliorer les conditions de vie des humains. Il est bien plus competent que toi.
HUm...
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 3:30
Sauf que l'étude de Stephen Smith est validée par le réel, quand on se balade en ville on constate qu'il a raison.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 3:36
Plusieurs jeunes responsables LR quittent le parti car jugé « trop modéré » sur l’immigration
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 3:39
Pignon a écrit:
Sauf que l'étude de Stephen Smith est validée par le réel, quand on se balade en ville on constate qu'il a raison.
Que dit il au juste? De quelle ville parles tu au juste?
De quelle etude de Smith parles tu precisement?
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 3:41
Chaud:
Camps de migrants à Paris : « Ces zones de non-droit deviendront prochainement des zones de chaos» http://m.leparisien.fr/paris-75/migrants-les-tensions-s-accroissent-a-paris-09-05-2018-7707753.php
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 3:49
Chaud
En exclu, la preuve que pignon ne repond pas aux questions, parce qu il est trop occupé a reveler des actus chaudes....
... quand ton interlocuteur ne repond plus au question mais passe son temps a copier coller des liens...
Rip la discussion avec pignon.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 3:50
Immigration:
QUOI ?! Qu'apprennons-nous dans le Canard Enchaîné ? Qu'une femme ministre n'est pas la bienvenue dans un café d'une cité sensible de Trappes ? Ah décidément le réel, ça fait toujours mal
Spoiler:
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 3:59
Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Chaud
En exclu, la preuve que pignon ne repond pas aux questions, parce qu il est trop occupé a reveler des actus chaudes....
... quand ton interlocuteur ne repond plus au question mais passe son temps a copier coller des liens...
Rip la discussion avec pignon.
Bassmeg, Google est ton ami. Stephen Smith, tout le monde en parle, c'est une vedette, homme de gauche.
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 4:20
Pignon a écrit:
Spoiler:
Bassmeg a écrit:
Chaud
En exclu, la preuve que pignon ne repond pas aux questions, parce qu il est trop occupé a reveler des actus chaudes....
... quand ton interlocuteur ne repond plus au question mais passe son temps a copier coller des liens...
Rip la discussion avec pignon.
Bassmeg, Google est ton ami. Stephen Smith, tout le monde en parle, c'est une vedette, homme de gauche.
Pignon. Google est ton ami.
et plein de gens dont moi sommes aussi tes amis. Il y a plein de vedettes, comme tu dis.
C est tres bien pignon, tu en connais beaucoup, meme des fois tu les connais personnellemeent, bravo.
Bon. Mais...
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 4:23
Ne me pousse pas à dévoiler publiquement le "deal" que tu m'as proposé et que j'ai heureusement refusé.... bref, je préfère ne pas en dire plus pour le moment ... c'est grave.
Dernière édition par Pignon le Ven 11 Mai 2018 - 4:25, édité 1 fois
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 4:24
Belgique : seulement 18% des Flamands estiment que l’islam est « compatible » avec les sociétés occidentales, selon un récent sondage
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 4:41
[spoiler]
Pignon a écrit:
Ne me pousse pas à dévoiler publiquement le "deal" que tu m'as proposé et que j'ai heureusement refusé.... bref, je préfère ne pas en dire plus pour le moment ... c'est grave.
Fais moi rire, pignon...
DIS NOUS PUBLIQUEMENT, c est quoi que tu sous entends?
Explique toi ici ou sur un autre topic, ce qui serait mieux, vu que ca eviterait de polluer les autres topics de discussions serieux.
J AI UNE IDéE pignon.
Je vais vous creer a vous tous qui aimez m insulter dans des discussions serieuses, ce qui fait perdre du temps a tout le monde,
un topic special pour vous que j appellerais pas appellauxinsultes, mais plutot "Défouloire". Comme ca, les sujets seraient pas pollués par des attaques perso et des insultes. C est une bonne idée, non?[/spoiler
Dernière édition par Bassmeg le Ven 11 Mai 2018 - 6:31, édité 1 fois
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 4:46
Spoiler:
Non, pour le moment je garde ça au frais, c'est du lourd. Un truc grave.
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 5:07
Pignon a écrit:
"Pignon"]Non, pour le moment je garde ça au frais, c'est du lourd. Un truc grave.
[spoiler][/spoiler
bien.Maintenant que tu as dis que tu ne diras rien de plus,
revenons au sujet.[/spoiler
Dernière édition par Bassmeg le Ven 11 Mai 2018 - 6:32, édité 2 fois
boulo
Messages : 21137 Inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 11 Mai 2018 - 6:30
Pignon a écrit:
Belgique : seulement 18% des Flamands estiment que l’islam est « compatible » avec les sociétés occidentales, selon un récent sondage
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 19 Mai 2018 - 7:18
Quand la démocratie devient un cauchemar, il existe des solutions éprouvées pour la "gérer" lancer une campagne journalistique sur le trucage des élections et des "violences d'extrême droite" , faire annuler des elections, créer une révolution colorée, envoyer les blacks bloks tout casser, faire chuter les rivaux en leur envotant des p***... Et pour les nostalgiques : brûler des reichstags, fusiller l'état major pour haute trahison, assassiner les rivaux
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Dim 20 Mai 2018 - 4:06
Salut Scro:
Royaume-Uni : selon l’OCDE, 29 % des jeunes de 15 ans sont issus de l’immigration
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Dim 20 Mai 2018 - 19:20
Clermont-Ferrand : la place de la Victoire est rebaptisée place de la Nakba par les manifestants pro-palestiniens
Spoiler:
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Dim 20 Mai 2018 - 19:28
Rioufol à Joffrin : «Le nationalisme n’est pas la guerre, c’est le multiculturalisme qui est la guerre»
Scrogneugneu
Messages : 3324 Inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Dim 20 Mai 2018 - 22:02
J'aime bien Rioufol. Je regarde son blog de temps à autre. Je pense qu'on a eu à peu près la même évolution des idées
Ah mon pauvre Pignon, il n'y a jamais eu que trois catégories de Français : les bons, les idiots,... et les collabos
Tu mets joffrin dans quoi ?
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Lun 21 Mai 2018 - 0:47
Un peu des trois, il forme une synthèse
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Lun 21 Mai 2018 - 15:54
Congédiés:
Danemark : La ministre de l’Immigration demande aux musulmans de prendre des congés pendant le mois de ramadan pour éviter des conséquences négatives sur le reste de la société danoise http://m.levif.be/actualite/international/la-ministre-danoise-a-l-immigration-demande-aux-musulmans-de-prendre-conge-pendant-le-ramadan/article-normal-841881.html
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Lun 21 Mai 2018 - 17:04
C'est du sérieux: Italie : le programme commun M5S-Ligue prévoit de transférer vers les expulsions une partie du budget consacré chaque année à l’accueil des migrants Migrants: l'Italie a déjà quasiment fermé sa frontière maritime
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mar 22 Mai 2018 - 1:27
UNEF, le dossier: Pujadas souhaite savoir si la responsable UNEF voilée tient des positions radicales telles que refuser de serrer la main aux hommes mais elle refuse de venir
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mar 22 Mai 2018 - 4:19
Mélenchon à propos de l’Unef : «La religion (l'islam ndlr) devient de plus en plus ostentatoire»
Gweecksteen (Printemps Républicain) affirme que le voile de la responsable UNEF symbolise «L’Alliance entre l’UNEF et l’UOIF qui est un des islams les plus rigoristes» Guillaume Gweecksteen (Printemps Républicain) sur Maryam Pougetoux, la responsable voilée de l’UNEF Paris-IV-Sorbonne : «Ce voile est un des signes de l’alliance entre l’UNEF et les étudiants musulmans de France qui sont une filiale de l’UOIF qui est un des islams les plus rigoristes et réactionnaires (…) J’ajoute qu’en 2017, une salle de prière a été organisée lors d’un collectif national de l’UNEF qui est le parlement du syndicat.»
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 23 Mai 2018 - 19:34
Les cadres CFDT de la sécurité intérieure veulent sortir du « Syndicalement correct » et réclament que les effectifs des services de renseignement soient proportionnels au nombre de Musulmans
Spoiler:
http://scsi-pn.fr/archives/4499
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?