DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)

Aller en bas 
+7
boulo
Pascal
gezo93
humanlife
philippe bis
Louis Cipher
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 6 Empty17/1/2018, 20:07

Nathalie2 a écrit:
Prouve-le !
Ou et à quel endroit, j'ai eu une telle affirmation ?
Modération

Te!
Vous me reprocher de ne pas supporter ce genre d'affirmations.
Vous trouvez meme que ce qu'il dit est bien!

J'ajoute que les forums ou des gens peuvent signer lucifer, c'est surtout les forum sataniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 6 Empty17/1/2018, 20:22

J'ai jamais dit que ce qu'il disait, était bien ! D'ailleurs, montre-moi les posts où je le dis !

J'ai déjà dit qu'il était perdu spirituellement, et ça avec de la bonne volonté on peut retrouver les posts.

Je ne fais pas dans la délation extrême, comme toi c'est tout.... je n'ai pas le gout du rejet automatique, pour les personnes différentes, comme tu le fais.

Pitoyable ! vas-y tu t'enterres tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 6 Empty17/1/2018, 20:53

Puisque vous ne cherchez pas de chemin d'entente, je verrouille ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cruel sera le réveil
» Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?
» Vatican, révolte cardinalice contre François?
»  La révolte contre le pape François relayée ?
» Un ange messager qui viens sur terre (exemple ) il n'est pas dieu mais est t'il divin et humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: