DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)

Aller en bas 
+7
boulo
Pascal
gezo93
humanlife
philippe bis
Louis Cipher
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty15/1/2018, 22:33

On arrête, s'il vous plait, de parler de Pégase/Lucifer/Louis Ciphter

Le sujet de ce fil est "le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui"
(Proverbe 17-11)

On y revient ou on verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty15/1/2018, 22:33

Nathalie2 a écrit:
Bon sang, personne ne comprend le 2e degré, vous prenez toujours tout au sérieux comme ça !

C'est comme quand on se déguise pour Halloween !

Je lui ai dit de réactiver son forum et d'aborder ces sujets. Laissons faire le temps.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 02:52

Nathalie2 a écrit:
Spoiler:

Paul dit " j'ai étais fort avec les forts et faibles avec les faibles !!"

je pense que sourire et s'amuser des autres alors qu'eux sont sérieux c'ets une forme d'expression de l'orgueil ou au moins de l'estime de soi ; l'humilité doit nous mener à estimer les autres comme supérieur ou au moins égaux à nous, il y a des démarches pas constructive !! elles luttent contre la Communion dans l'Amour que nous pensons avoir pour le Seigneur Jésus et du coup n'engendre pas la Paix du Christ !!
beaucoup de nos sourires et humour ne battissent rien c'est un piège pour tout le monde !

même si il peut être vrai que l'on a une disposition a mieux appréhender certaines choses on ne doit pas agir en se sentant supérieur mais si on a raison !!
quand tu écris " c'est de la provocation " si c'est vrai ; il faut comprendre qu'il y a une force de l'inconscient qui fait que l'on s'estime capable de manipuler ses frères dans cette provocation et ça ne vient pas de la Noblesse et Lumière de l'Esprit ! l'Esprit rend Transparent puisque comme le dit Jésus " on agit en plaine Lumière !" une manip un provoc ça a une part d'ombre , il y a des choses du vieil homme à faire mourir là !!

je en te cherche pas des poux sur la tête car ça vaut pur nous tous , mais je m'étonnes de la façon d'on on agit et d'on on formule les choses alors que l'on parle du Seigneur et du Royaume et aussi de l'emprise du démon et de la dévastation du mal !!
c'est justement Là , ici et maintenant que nos mots nos propos nos intentions devraient être vérifié dans la prière et devant le Christ ; :jesus: IL EST VERBE et nous prononçons des mots = "nous Verbons" parce que nous sommes a la ressemblance du Verbe Divin , alors nos mots sont façonnés par les intentions de notre cœur il faut veiller que notre intention prennent Naissance en Sa Lumière et non dans nos coins d'ombres sinon ils seront des lieux de divisions !

on parle de combat et là il faut le combattre en nous batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 03:54

@théodéric

Si tu n'as jamais chuté, tu ne peux pas comprendre la chute.

Après tu peux utiliser toutes les explications que tu veux, mais quand on voit des pseudos "chrétiens", analyser tes dires de manière très perverse, afin de les retourner contre toi, ou chercher le mal chez les autres, pour se glorifier => qu'ils se fassent provoquer et foutrent de leur tronche, c'est normal !

A un moment, il y a un renversement de vapeur, on n'est pas des saints, on a des limites dans l'endurance, et même contre les C... qui se prétendent chrétiens.

On n'a pas le même Dieu toi et moi. Je connais le Dieu de la bible, et non une espèce de personnage de bondieuserie inventé au fils du temps par l'église catholique. Aussi vrai qu'une tempête d'affection, comme de détermination et d'autorité.

On ne peut pas dialoguer avec des gens pervers et manipulateurs. Ces gens là ne chutent jamais, vu qu'ils n'ont jamais "monter".
Quand tu es en Christ, tu es avant toute chose, dans la vérité, tu vénères la Vérité, et même ton orgueil (alors que tu es orgueilleux) passe au 2e plan. La vérité avant toute chose.

Quand les chrétiens font preuve de mauvaise foi et de manipulation devant un questionnement qui ne leur convient pas, ce ne sont pas des chrétiens. C'est à ça que tu reconnais le blé de l'ivraie.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 05:42

visiblement tu n'aimes pas beaucoup les catholiques.
je ne sais pas en quoi tu peux dire que les catholiques ont inventé quelque chose par rapport à jésus au fil de l'histoire.
ensuite les histoires de monter par rapport à la chute c'est de l'invention, la chute c'est celle du péché.
et puis en fin de compte ce sont les chrétiens qui font preuve de mauvaise foi et de manipulation!!..
toi en effet tu as l'air déterminée, mais dans quel but, je l'ignore.. mais on ne peut pas dire que ton propos invite aux valeurs données par jésus dans l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 10:34

Nathalie2 a écrit:

On n'a pas le même Dieu toi et moi. Je connais le Dieu de la bible, et non une espèce de personnage de bondieuserie inventé au fils du temps par l'église catholique

Nous avons le même Dieu en Trois Personnes, et les catholiques n'en font pas un "personnage de bondieuserie".

N'oubliez pas, Nathalie, que vous êtes sur un forum catholique, fidèle au Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 11:15

RenéMatheux a écrit:
le degré de théologie, ici, vu les derniers messages, est une ruine intégrale.

j'ai alors beaucoup d'espoir.. Dieu bâtit au milieu des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 11:21

Ce n'était pas de moi, mais de lucifer.....
C'était de l'humour pour répondre à theodoric.

Moi, je ne pense pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 11:33

RenéMatheux a écrit:
Ce n'était pas de moi, mais de lucifer.....
C'était de l'humour pour répondre à theodoric.

Moi, je ne pense pas cela!

je m'en doutais bien  Very Happy  Jésus n'est pas venu pour les érudits mais pour les petits, les humbles et simplement nous dire comment aimer Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 11:34

Nathalie2 a écrit:

On ne peut pas dialoguer avec des gens pervers et manipulateurs. Ces gens là ne chutent jamais, vu qu'ils n'ont jamais "monter".

Quand tu es en Christ, tu es avant toute chose, dans la vérité, tu vénères la Vérité, et même ton orgueil (alors que tu es orgueilleux) passe au 2e plan. La vérité avant toute chose.

heu!.. oui, quelque part oui..

c'est sûr qu'il faille "monter" pour être en mesure de chuter.. et qu'il faille chuter pour être sauver.

il est peut-être préférable d'être orgueilleux plutôt que manipulateur, je ne juge personne là (enfin j'essai dans la mesure du possible!).

mais je trouve que vous voyez des manipulateurs partout Nathalie2, je me demande si ce n'est pas la crainte d'être manipulé qui vous fait écrire cela..

ça viens peut-être de votre (!) orgueil cette réaction, l'orgueil n'aide pas vraiment à placer la vérité avant toute chose..

cela aide à placer notre propre vérité avant toute chose (vérité qui ne viens pas généralement/nécessairement de Dieu).. et qui n'aide pas plus à dialoguer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 15:26

@croquin83

Là, par exemple c'est un discours qui ne tient pas la route !
"Peut-être ? je ne sais pas ! Je trouve !"
Psychologie de comptoir avec une espèce d'émotivité disparate

La manipulation se fait quand vous voulez obtenir quelque chose de quelqu'un de manière détournée. La diplomatie est par exemple une forme de manipulation.
On peut dire les choses avec franchise tout en restant dans la douceur et l'amour.

Ah oui, mais dans ce monde .... ce monde est perverti, il ne faut pas juger le bien d'après les critères de ce monde.

Et je vous rassure, quand je me plante, je suis la première à le dire, toujours l'hommage de la vérité, au delà de tout.

Je ne dis pas ça, par orgueil, non loin de là...
Mais quand tu as été touché par la grâce, il y a des choses que tu ne supportes plus et que tu ne peux plus faire, car ton esprit en est incommodé.
Ainsi, ce n'est pas par mes propres forces, mais parce que Celui qui en moi, dans mon esprit me guide. Ainsi cette qualité, je ne l'ai pas mérité, elle m'a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 15:39

Nathalie2 a écrit:

Là, par exemple c'est un discours qui ne tient pas la route !
"Peut-être ? je ne sais pas ! Je trouve !"
Psychologie de comptoir avec une espèce d'émotivité disparate

hum! vous être très psychologue.

sinon "peut-être" cela signifie que je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit dans cette phrase en particulier.

"je ne sais pas" c'est un peu comme je ne suis pas certain, ou non c'est seulement "je ne sais pas" lol (mais je ne l'ai pas écrit, c'est vous qui l'écrivez)

et "je trouve" ça veut dire que c'est un avis qui viens de moi, et qui peu donc être réfuté, ce que vous avez fait par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 16:37

Justement, ça ne sert à rien d'avancer des thèses sur une personne, sans vraiment savoir.

C'est ce que je reproche à tout le monde ici. ça accuse, ça suggère, et ça prend ses réalités pour la vérité.

Quand on ne sait pas, on demande, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 16:52

Nathalie2 a écrit:
Justement, ça ne sert à rien d'avancer des thèses sur une personne, sans vraiment savoir.

C'est ce que je reproche à tout le monde ici. ça accuse, ça suggère, et ça prend ses réalités pour la vérité.

Quand on ne sait pas, on demande, tout simplement.

c'est vrai, j'aurai donc du être plus directe et plus sur de moi, en tout cas avec vous il faut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 17:25

Que rèpondre a cela Nathalie?Le " blasphème contre l'Esprit Saint est un pseudo-péché parce que en son essence il n'a pas besoin d'être pardonné parce que techniquement il ne constitue pas un péché ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 17:39

Nathalie2 a écrit:
Justement, ça ne sert à rien d'avancer des thèses sur une personne, sans vraiment savoir.

C'est ce que je reproche à tout le monde ici. ça accuse, ça suggère, et ça prend ses réalités pour la vérité.

Quand on ne sait pas, on demande, tout simplement.
Pour ce qui est d'accuser, vous etes la championne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 19:04

philippe bis a écrit:
Que rèpondre a cela Nathalie?Le " blasphème contre l'Esprit Saint est un pseudo-péché parce que en  son essence il n'a pas besoin d'être pardonné parce que techniquement il ne constitue pas un péché ".

ça veut dire quoi ça ? qu'essayez-vous de me dire ,

@rénémathieux

C'est bon, je ne fréquente pas les bars. Je n'ai donc pas le décodeur verbal, qu'il faut. Va falloir me faire une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 19:09

" Le blasphème contre l'Esprit Saint est selon moi un pseudo-péché pour lui, puisqu'en son essence il n'a pas besoin d'être pardonné, car techniquement il ne constitue pas un péché. C'est le refus complet du pardon et la révolte lucide. "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 19:14

philippe bis a écrit:
Que rèpondre a cela Nathalie?Le " blasphème contre l'Esprit Saint est un pseudo-péché parce que en  son essence il n'a pas besoin d'être pardonné parce que techniquement il ne constitue pas un péché ".

C'est l'inverse. Voilà ce qu'il faut écrire :

Le " blasphème contre l'Esprit Saint est finalement le seul vrai péché parce que en  son essence il est si lucide et maîtrisé que JAMAIS la personne n'en demande pardon. Il est source de damnation éternelle "

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 19:22

Oui c 'est aussi mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 19:37

Qu'est ce que ça à voir avec moi, concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 19:51

Nathalie2 a écrit:
Qu'est ce que ça à voir avec moi, concrètement ?
C 'était une question par rapport a une thèse et un livre que écrit" pégase " , au cas ou vous ne le saviez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 20:52

Non, je ne le savais pas, parce que je ne m'occupe pas de la vie des autres. Je ne fouille jamais.
Les posts restent des posts, des idées qui vont et qui viennent.
Vous ne me verrez jamais analyser les posts d'un autre, pour accuser et jouer les grands gourous, comme certains ici, ont l'habitude de le faire.

J'écris mes idées et mes convictions. Chacun est libre de les accepter ou de les refuser, ceci ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 20:59

Ecrire un livre sur " la réhabilitation de lucifer" n'ont  pas laisser les lecteurs assidu du forum indifférent,donc pour beaucoup d 'entre nous Louis Cipher alias Pégasse ( et autres pseudo) n' était pas un illustre inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 21:34

Il écrit ce qu'il veut ! j'ai bien écrit une nouvelle porno-gay dans ma période "rebelle", et j'ai été publiée.
Je ne vais pas lui jeter la première pierre.

Vas y toi !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 21:45

Bien sur qu 'il écrit ce qu 'il veut et nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 21:56

Je crois que si vous étiez tous un peu moins les uns sur les autres, à copiner, à faire des ennemis, le forum serait plus impartial, et tout le monde aurait sa place.
Et on n'assisterait pas à des révoltes comme celle de David ou la mienne.

- gnangnangnan, mais elle est quoi, une secte, une évangélise ou une quoi
- gnangnan mais elle veut rallier des gens à sa cause
- patatati en fait, elle doit être mauvaise....gnana

grenouilles de bénitiers à concierger, à lorgner par la fenêtre et surveiller le voisin.

Pégase dit ce qu'il a envie de dire et on passe outre ! Ainsi il n'ira pas se gonfler d'orgueil et vous combattre, car il n'y aura aucun combat.
C'est vous tous, et vos manies de commères qui créent des tensions. Voilà ce que j'en pense. Je vais arrêter là, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 22:17

Nathalie2 a écrit:
Je crois que si vous étiez tous un peu moins les uns sur les autres, à copiner, à faire des ennemis, le forum serait plus impartial, et tout le monde aurait sa place.
Et on n'assisterait pas à des révoltes comme celle de David ou la mienne.
--
Pégase dit ce qu'il a envie de dire et on passe outre ! Ainsi il n'ira pas se gonfler d'orgueil et vous combattre, car il n'y aura aucun combat.

C'est vous tous, et vos manies de commères qui créent des tensions. Voilà ce que j'en pense. Je vais arrêter là, j'ai tout dit.

cela à le mérite d'être clair.

mais ce n'est pas ce forum en particulier, j'ai lu des choses épiques sur d'autres forums, mais je pense que la palme reviens a twitter, ce réseau social est un champ de bataille perpétuel lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 22:20

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 112888_orig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 22:24

Nathalie2 a écrit:
Il écrit ce qu'il veut ! j'ai bien écrit une nouvelle porno-gay dans ma période "rebelle", et j'ai été publiée.
Je ne vais pas lui jeter la première pierre.

Vas y toi !
Ah oui!
On peut tout écrire?
Alors pourquoi pas qu'il faut fusiller tous ceux qui ont écrit des pornos gais?

Vous avez donc écrit des mauvaises choses qui font du mal et vous voulez que cela continue sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 22:24

C 'est dans la vocation des forums, les échanges , de donner ses arguments et contre arguments sinon en effet il y a twitter en 144 caractères et le bistrot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 22:24

Ce chat n'a pas l'air gentil... study

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 22:25

Nathalie2 a écrit:

Pégase dit ce qu'il a envie de dire et on passe outre ! Ainsi il n'ira pas se gonfler d'orgueil et vous combattre, car il n'y aura aucun combat.
C'est vous tous, et vos manies de commères qui créent des tensions. Voilà ce que j'en pense. Je vais arrêter là, j'ai tout dit.
Dans la déformation de la vérité vous faites très fort aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 22:26

il a mangé un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty16/1/2018, 23:01

@rénémathieux
c'est la blackliste. Un imbécile qui ne veut rien comprendre, derrière les talons, j'ai autre chose à foutre.
dernier post.

@philippe
argumenter mais pas attaquer continuellement de manière psychotique et paranoïaque comme le fait

supprimé pour insultes
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 05:23

traiter les autres d'imbécile qui veut rien comprendre, de poivrot ou de petit roquet sans cervelle, c'est pas attaquer les autres??
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 07:55

Oui . Et si Louis Cipher a été banni , c'est principalement parce qu'il prenait une place démesurée dans ce forum ( qu'il avait d'ailleurs quitté pour en créer un autre , avant de revenir ) .

Ce n'est pas à cause de la scandalisation de RenéMatheux .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 10:16

Nathalie2 a écrit:
@rénémathieux
c'est la blackliste. Un imbécile qui ne veut rien comprendre, derrière les talons, j'ai autre chose à foutre.
dernier post.

@philippe
argumenter mais pas attaquer continuellement de manière psychotique et paranoïaque comme le fait

supprimé pour insultes

et

Nathalie2 a écrit:
Alors pourquoi je l'ai combattu et que j'ai gagné seule ? Pourquoi moi, j'ai gagné ?
Parce qu'à un moment, j'ai eu la foi, et j'ai compris mon identité en Christ.

Glaglagla j'ai peur
Luc 10 ; 19

Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. 19Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. 20Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux

Si vous voulez passer un message à satan, écrivez-le sous vos grolles !

Je n'ai jamais vu de personne attaqué par le démon comme vous!
De plus vous vous croyez plus forte que tous les chrétiens, protestants compris.
De plus vous admettez la phrase de lucifer "il vaut mieux donner son ame au diable plutot que de la vendre à dieu"

Eh bien, cela ne va pas!
Pour etre franc, je n'ai pas l'impression que vous soyez débarassé des présences sataniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 14:50

@renémathieux

Arrête tes conneries ! la diffamation c'est vrai ton truc !

Quand on accuse quelqu'un, faut pouvoir le prouver, or tu n'as aucune preuve,  supprimé pour insulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 17:29

Dommage!
Je suis arrivé trop tard pour les insultes!
Mais j'apprend que maintenant on peut insulter sans etre banni!
Très bonne nouvelle!

Ceci dit, c'est votre ami lucifer qui a écrit "il vaut mieux donner son ame au diable plutot que de la vendre à dieu"
Et vous trouvez très bien ce qu'il a dit!
Vous niez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 17:33

Prouve-le !
Ou et à quel endroit, j'ai eu une telle affirmation ?
Modération

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 17:47

Nathalie2 a écrit:
Prouve-le !
Ou et à quel endroit, j'ai eu une telle affirmation ?
Modération

c'était dans sa signature :


Citation :
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.

Et Nathalie, veuillez s'il vous plait, cesser vos insultes.



RenéMatheux a écrit:
Je suis arrivé trop tard pour les insultes!
Mais j'apprend que maintenant on peut insulter sans etre banni!

je suis passée par là avant vous  :pompom:   mais ai gardé la preuve sous le coude.


Dernière édition par Violette3 le 17/1/2018, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 17:50

Et alors, est ce moi qui détiens le compte de Pégase alors Louis Cipher
Est-ce moi qui ai crée la signature sur son profil ?

Sincèrement, Violette3, le mec me poursuit d'accusations, à cause de la signature d'une personne.
Vous croyez ça, normal ?

Personne ne le raisonne dans son absurdité, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 17:54

Nathalie, ce conflit est inutile.

Pas d'énervement

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 18:07

@arnaud

Pourquoi personne ne dit à ce type que son comportement est totalement inapproprié ?
Il diffame tout le monde, et ça ne date pas d'aujourd'hui ! Il y a un an, il se conduisait exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 18:09

René est nerveux mais pas méchant. Une fois que vous le savez, vous détendez l'atmosphère !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 18:25

Ce qu'il fait n'a rien à voir avec la nervosité !
Il balance n'importe quoi sur les gens ! Il diffame et accuse sans preuve à tour de bras !
On ne se cache pas derrière les émotions, pour faire n'importe quoi !
Vous ne m'avez jamais vu poursuivre avec assiduité quelqu'un sur le forum, en profanant des accusations basses comme il le fait, et je suis une personne colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 18:41

Nathalie, vous n'êtes pas non plus la dernière à ne pas rester calme (voir votre post d'hier soir sur ce fil à 21h56...

Tout le forum en prend pour son grade...

Donc, maintenant, on passe l'éponge  et on met en pratique ceci :

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 1e9087d3a415f798d56b79a7c6b71ae9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 19:42

Mon post d'hier 21h56 n'était pas écrit sous le coup de la colère.
Je me mets rarement en colère de cette façon..... je l'ai écrit de manière très lucide.
Cela ne fait pas longtemps que je poste, et pourtant il est impossible de rester "pondérée", impossible.

Si tu es pondérée, tu auras automatiquement un ou deux malades qui ne le seront pas, viendront porter des accusations, t'auront pour cible, comme des moineaux sur du pain.
Une vraie gestapo religieuse.

Il n'y a qu'une seule solution pour intervenir, c'est de façon autoritaire et accusatrice comme les autres, pour ne pas te faire bouffer.... c'est juste malsain et ça ne date pas d'hier. Personnellement, je déteste interagir dans ces conditions.

Mon but étant de vous faire réfléchir et vous remettre en question sur votre façon d'interagir entre vous. J'ai l'intention de laisser ce forum pendant un certain temps, et d'y revenir peut-être le jour où il aura changer et où on pourra dialoguer posément, sans se juger les uns les autres comme des commères.
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty17/1/2018, 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruel sera le réveil
» Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?
» Vatican, révolte cardinalice contre François?
»  La révolte contre le pape François relayée ?
» Un ange messager qui viens sur terre (exemple ) il n'est pas dieu mais est t'il divin et humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: