DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+7
dims
philippe bis
Pascal
Pignon
humanlife
J&B
Onan Peuplu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 20:36

Citation :
Aaah j'ai trouvé deux "tante Suzie" (Annick de souz, si j'ai bien capté) Pouffer de rire  Mr. Green

c'est très rare....soit c'est peu imprimé, soit les gens ne s'en séparent pas facilement  Mr.Red

Non, c'est pas rare, les bouquins de tante Suzie, par exemple "le symbolisme du corps humain" a été un best-seller, à l'époque, 1974 et plusieurs rééditions.
Mais il est tellement dense, qu'on le relit et on le jette pas Smile
Elle a même dit (dans une de ses vidéo, ou bouquin)  que si elle devait écrire ce bouquin à notre époque, elle devrait le faire en plusieurs tomes et en moins dense.
Tu as trouvé quels titres ?


Citation :
tu crois que j'ai eu une "visite" de l'Atman ? batman   Laughing
La notion de l'Etre UN qui se fait multiple est là, en tout cas...

Oui, c'est un pan de conditionnement qui est tombé, une sorte de porte qui s'est ouverte et tu as entr'aperçu la Réalité Smile
Il y avait une notion de temps dans ce ressenti ?
D'autres ressentis ? D'autres informations sur le mode intuitif ? C'était joyeux ? Irréel ou plus Réel que le réel ?


Moi ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie, il y a une vingtaine d'années, mais ça complètement changé ma vision du monde que je suis d'ailleurs encore en train d'affiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 20:49

Citation :
Le Mouton est ok de concevoir la possibilité d'un faux-attentat, d'une fake news-d'attentat, mais seulement quand ça vient d'un "méchant" (il l'est réellement mais au 3ème degré, lol) et quand la dénonciation est estampillée par Big media....et autres petits Wikiki :krykry: :beret:

Psychologiquement, c'est impensable au quidam d'imaginer que ceux qui lui ont appris à lire, écrire, appris un métier, donné libre cours à ses désirs pré-programmés Smile, pourraient lui mentir, le trahir.... et pourtant ! Apoc. 17,17
Impensable au mouton d'imaginer que son berger est un faux berger.
Et pourtant Jésus n'en exclut pas la possibilité dans sa parabole des bergers-mercenaires....(Jn 10,11-18)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 20:54

oué "le symbolisme du corps humain"ok, celui-là on le voit partout...mais pas les autres...
...sais pas, j'ai pas encore déchargé vu qu'il y a un peu de bois dans le tas :mdr:

- ---
Citation :
Il y avait une notion de temps dans ce ressenti ?
D'autres ressentis ? D'autres informations sur le mode intuitif ? C'était joyeux ? Irréel ou plus Réel que le réel ?
non ça a vraiment été fugace, mais évident Smile ...c'est pas la 1ère fois heureusement lol, mais ça faisait longtemps que je l'avais plus eu, passke j'intellectualise "trop", depuis pas mal d'années, surtout avec le Net Mr. Green

non, pas joyeux...juste bizarre Shocked ...comme quand on tombe sur une fourmilière en tant qu'humain...sauf que les fourmis inspirent parfois plus de respect ou d'admiration carton rouge :beret:

 bah c’était un "vu de Sirius" somme toute assez banal....du Frankie "appliqué" , en qlq sorte Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 4 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 21:03

Peut-être que c'est parce que tu as dû faire un effort particulier pour résumer Frankie, hier Smile

Citation :
j'ai pas encore déchargé vu qu'il y a un peu de bois dans le tas :mdr:
dwarf tu y vas avec une remorque ? ou la hotte du père nowel ?

C'est vrai que le Net, ça doit être une plaie pour l'intuition, c'est pour ça qu'il faut s'isoler dans la nature le plus souvent possible et reprendre contact avec les arbres (de la connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 21:09

Citation :
un effort particulier pour résumer Frankie, hier

..te le fais pas dire, je viens justement d'éditer, en ce sens..;pendant que tu le postais :pape:

---
pas besoin de remorque...juste qlq bons bouts...je prends ce que la Nature m'offre pour me chauffer petitement :chapeau: :greenange:

Bon allez, la micro-sieste, pcq j'ai kor' à moitié dormi comme un clochard c'te nuit geek I don't want that


-------
Pfff j'ai (re-)découvert un autre génie "soixante-huitard", malheureusement Youtube vient de saquer dans les videos d'origine sous prétexte de "droits d'auteur".....à la noix. What the fuck ?!?
J'espère que j'avais au moins archivé celle de ce titre, vue il y a qlq  mois...je trouvais ça marrant sans plus, SANS savoir encore qui était ce MONSIEUR affraid Shocked :beret:

 https://www.dailymotion.com/video/xdhy1y





Je vous laisse un peu chercher siffler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 15:45

Bon , évidemment on n'avancera jamais tant que ça se chamaille à coté ....à propos du sexe des Anges  lol! ...

JB a écrit:

Oui, je suis islamophobe, et alors, c'est interdit d'avoir peur d'une religion-bulldozer ?

Mais t'as pas encore bien compris que c'était du CINEMA.....? apparemment Mr. Green

tiens, là voilà la religion bulldozer   :mdr: :beret:


(Damas assiégée par les "rebelles" ) :mdr: Juillet 2012, tout a été vérifié par mes bons soins Cool



Un "attentat" en Irak...(tourné pour la Syrie?) Mr.Red

Je ne défends ni Bassmeg, ni l'islam en tant que culte, rin à fout' d'aucun culte, perso...Mr.Red
Par contre, je préfère une attitude un minimum "destroy", à de l'agenouillisme devant la vierge Marie..... chapelet

Parce que le vrai Bulldozer, il est de l'autre coté, en réalité, et il va nous bouffer, si on ne le dézingue pas à temps . :amen:


j'ai rarement des envies de meurtre mais hier cette petite sous-mai'rde de vendeur d'aspirateur a réussi à rassembler tous les ingrédients rambo Very Happy


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 5 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 15:59

tiens d'ailleurs j'ai vérifié mes deux "tante Suzie".... What the fuck ?!?
c'est "l'oedipe intérieur" et le "Féminin qlqchose" :soeur:
j'ai pas choisi, je le jure...
j'ai pris ce qu'il y avait, en fonction de l'auteur, only...

Si j'avais pu choisir d'autres titres/auteur, j'aurais bien aimé trouver "le Djihad les croisades anti-googols pour les nuls" fumeur rambo :beret:

Non sérieusement, je préférerais mille fois que l'Islam devienne le "balai de l'Occident-réel" (contre les googoleries), plutôt que de le laisser être "le balais d'Israel" (comme le proclament fièrement les rabbins) Cool

----
Oncle Onan, proche de la crise de soralisme, en cette matinée de printemps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 16:24

tiens à propos du dernier "massacre" bidon anti-armes (en Floride, c'est ça ?)

je lis ceci dans les comm's, c'est bien tapé : thumleft

"En Suisse la détention d’armes de guerre est obligatoire (c’est leur service militaire à vie). Laughing Pourtant il n’y a pas de tueries de masse en Suisse.
Ce truc est culturel. Guns don’t kill people, people kill people. (Ce ne sont pas les armes qui tuent des gens, ce sont des gens)."

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Trump-surprend-tout-le-monde-sur-le-controle-des-armes-Nous-devons-agir-49981.html
(Trump qui évidemment, va trahir petit à petit, avec ses "60 juifs" dans son équipe de campagne) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 16:34

Il n'y a pas que le terrorisme actuel, il y a 1400 d'histoire de conquêtes, de pillage, de viol et de vol.
L'histoire des chrétiens d'orient, et d'extrême-orient, et d'Afrique du nord, c'est quand même pas du cinéma, si ?

La différence entre le totalitarisme doux, comme le nôtre actuellement, et le totalitarisme dur, comme l'islam, c'est que dans le premier cas, on a le choix, pour peu qu'on soit un peu intelligent. On peut garder sa tête ou la perdre librement par séduction du chant des sirènes.
Tandis que l'islam, ou le bolchévisme, t'as pas le choix, soit tu te soumets, soit tu perds ta tête, au sens propre.

On se retrouve cernés entre l'I.A. et l'Islam, entre le marteau et l'enclume Smile

Je pense que ceux qui soutiennent l'islam veulent consciemment ou non, la fin de notre civilisation.
Ceusse qui veulent l'I.A. aussi Smile
Tout est dans la manière  Mr. Green
Et de toute façon, elle aura lieu.

Pour les bouquins de tante Suzie, arf... faut pas avoir honte des titres  :beret:
J'ai pas celui d'Oedipe, mais j'ai vu une vidéo la-dessus assez surprenante, elle prend le contre-pied de l'interprétation ordinaire du mythe.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 16:52

C'est vrai pour les armes, chaque famille a une ou plusieurs armes au galetas ou à la cave.
Et le tir sportif est un sport quasi national, toutes les communes ont leur stand de tir.

Mais l'EU et l'Onu, et les gauchistes nous attendent au contour au moindre dérapage, la question de retirer les armes aux suisses revient sur le tapis, toutes les fois qu'il y a un crime...





Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 17:52

Citation :
L'histoire des chrétiens d'orient, et d'extrême-orient, et d'Afrique du nord, c'est quand même pas du cinéma, si ?

ben , d'il y a 700 ans ou actuellement ?


c'est un peu plus difficile à montrer, vu que Youtube s'est vu autorisé à CENSURER et à SUPPRIMER arbitrairement des tas de videos dénonçant les "hoax" et les "crisis actor"...depuis l 'affaire de Floride justement (sans doute montée exprès pour arriver à ce but) bigsmurf

Mais pourquoi serait-ce différent de ce qui se passe chez nous (ATTENTATS 100% BIDONs) ???

vlà un exemple montrant les "frères musulmans" totalement dans la main d'Hollywood (palestinian hollywood, mais se passe en Egypte)



sinon, trouve moi une video crédible d'un "attentat" contre les Coptes etc ?? :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 18:00

Les Journalopes-vendues te racontent exactement ce qu'ils veulent....Ils peuvent inventer n'importe quoi, qui ira vérifier ? (et même là, qui croira celui qui vérifie) ?   Mr.Red

Mais c'est EXCELLENT, passke pendant que toul'monde se crêpe le chignon avec "l'islam", Big Bro peut avancer tranquille avec son transhumanisme et son controle total ! :fullgreen: bigsmurf

(et ça ne l'empêche nullement de continuer à immigra-sioner en  masse ou en
douce, vu qu'il en a fait une question séparée de son "terrorisme" - bidon) clown alien


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 5 Mar - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 18:00

Je parle de ce qui s'est passé depuis 1400 ans, (j'avais oublié un mot) depuis Mohammed jusqu'à maintenant



Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 18:02

Citation :
Les Journalopes-vendues te racontent exactement ce qu'ils veulent....Ils peuvent inventer n'importe quoi, qui ira vérifier ? (et même là, qui croira celui qui vérifie) ? Mr. Green
et pour 1400 d'histoire, on fait comment pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 18:13

Bah wais, la conquête c'est par LE VENTRE, c'est bien connu....
(les armes ils ne les sortiront que quand nous on en aura plus...et encore, s'ils savent s'en servir...) Mr.Red

Mais justement, pour le "ventre" , on a aussi toutes les cartes en main pour en reconduire une bonne partie chez eux, puisqu'on peut démontrer que la "guerre en syrie" est tout aussi BIDON

Ici on a de la journalope qui laisse transparaitre une demi-vérité (l'autre moitié c'est de la rénovation urbaine saupoudrée de cinoche) Mr. Green


  Pour rappel : 1 kilomètre c'est trois fois rien....
c'est comme si moi je m'en foutais de bombardements un peu plus haut dans ma rue, la distance que je fais à pied en 12 minutes pour arriver à l'arret de bus...Je sirote mon verre en faisant la bringue dans ma piscine (que je n'ai pas) et en rigolant....c'est slàààààààààà oui...très réaliste.... :mdr: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 18:29

J&B a écrit:
Je parle de ce qui s'est passé depuis 1400 ans, (j'avais oublié un mot) depuis Mohammed jusqu'à maintenant

Spoiler:

ne compare pas les moyens de défense de Charles Martel avec ceux des armées modernes occidentales (certes "en phase " de confiscation par big brother/Otan/Yankee-bolcho, elles aussi...mais nos peuples ne sont quand même pas encore endormis-abrutis au point de se laisser envahir "à la dure", me semble.... :beret: :beret: siffler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 18:44

Ach, das ist auch guter Käse! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 19:07

Alors, heureuse ? euuuh rassurée ? :mdr: lol!

Rolling Eyes

mais faut pas non plus se leurrer, ces mecs là sont juste payés pour obéir aux ordres donc ils ne bougeront pas du moins tant que l'entubage se fera "en sourdine" comme c'est le cas, évidemment....ça ne dépend que de nous rambo Thumright
Tout repose sur nos frêles épaules, comme jadis notre guide ?  ! :jesus: :amen:

Il semble que ce soit la situation de "défi spirituel" dans laquelle Dieu nous a placé, en tous cas.....Qui aurait un autre avis ? :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 19:34

bon, en tous cas...si je n'arrive pas à trouver du renfort, tant pis...  shakng2

Je laisse tomber l'affaire, je me convertis au bitcoin , puis on se mariera avec Pignon clown2  fleur2  et on ira en vacances en Syrie, ou en Isra-hel  affraid pas vrai Pignon ??? :fullgreen:

https://docteurangelique.forumactif.com/t23758-le-bitcoin-et-les-crypto-monnaies#880747

tiens, comme ça j'vais pouvoir fermer 1 ou2 onglets....Parait que c'est une des destinations possibles pour les faux-morts des attentats bidons....  clown comme ceux de charlie-hebdo par exemple Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 19:39

Citation :
Il semble que ce soit la situation de "défi spirituel" dans laquelle Dieu nous a placé, en tous cas.....Qui aurait un autre avis ? :greenange:

C'est clair, je pense comme ça d'habitude...sauf aujourd'hui, sans doute trop restée sur ce forum qui a tendance à tirer vers le bas batman . Pas bien !No
Mais de l'autre côté, j'aurais raté diese hübsche deutsche Lied, das so süß in den Ohren klingt alien
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 19:58

Onan Peuplu a écrit:
bon, en tous cas...si je n'arrive pas à trouver du renfort, tant pis...  shakng2

Je laisse tomber l'affaire, je me convertis au bitcoin , puis on se mariera avec Pignon clown2  fleur2  et on ira en vacances en Syrie, ou en Isra-hel  affraid pas vrai Pignon ??? :fullgreen:



Le bitcoin c'est un truc d'anarchistes, c'est du rock-fort affraid



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 20:15

warf warf, ça c'est ce qu'ils te font croire....... bigsmurf
un "truc d'anarchiste", en se donnant une légitimité par la "lutte" contre le vilain Etat US qui aurait fait crever un demi-million de gosses par embargo en Irak, c'est ça ? oufti les rebels..... thumleft  clown2
Sauf que ce probable Hoax a déjà été lui aussi démonté - de même que la guerre BIDON en Irak (si tu avais bien suivi et enregistré les précedents fils de l'oncle Onan) Mr. Green

Il y a donc forcément anguille sous roche avec ce bitcoin (déjà rien que le simple fait qu'il "destine" toute la monnaie à devenir digitale, ski est exactement le but de Bigleux Brother 666)


@ J&B

non, ne te laisse pas embobiner...Arf j'aurais du me bouffer les doigts au lieu de poster  :beret:
Rien ne dit que ces mecs là (comme l'armée française d'ailleurs) ne sont pas déjà dans la main de Big Yankee (et c'était ptètre déjà le cas du temps d'oncle Adolf ? big question...très comploplo  Pouffer de rire  batman )

Ne nous trompons pas de "géant endormi", le seul auquel on peut se fier, c'est pas eux (qui pourraient même se retourner contre nous ? - comme prévu dans la constitution européenne) Question  

Spoiler:

Mais c'est nous le Peuple, artisan de l'authentique Rock-fort  :pompom:  fumeur



Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 5 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 20:18

Oui, sur le long terme tu as raison, ce sera le système, la technologie de la "bête" -
Immonde Laughing - personnellement je suis un goldeux.
"In gold i trust"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 20:36

Pignon, t'es un golden boy ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMar 6 Mar - 0:45

Tank'on y est.....avant qu'ils n'effacent tout, ces traitres-lâches et menteurs-manipulateurs bigsmurf
:colere:

Retour sur la fausse tuerie de SANDY HOOK (à faire circuler au maximum là aussi)

https://fellowshipoftheminds.com/2015/01/02/sandy-hook-child-victim-noah-pozner-was-killed-twice-also-a-victim-in-pakistan-taliban-shooting/comment-page-1/

Un gosse (réel ou photoshopé?) "joue" ou sert de victime deux fois, à Newton et aussi au Pakistan lors d'une "attaque de talibans"  :beret:

La video a été effacée par la CENSURE <-- Fuck de Youtube (tu parles d'anarchistes, là aussi mon pigeon Pignon, ouais vachement hein !!! ? clown ....Le Net est une émanation de l'armée yankee, ne l'oublions jamais rambo ....Et profitons-en tant qu'on le peut encore pour communiquer, quand ce sera du full-Bolcho, on pourra pleurer Cool Laughing


TOUT EST BIDON....

et c'est toujours les mêmes recettes ("la rescapée qui veut "sensibiliser" etc), le meme genre de sinistre tronche de cake qui apparait sur ton écran pour te bourrer le mou, avec toujours les ptits mots-clés : radicalism, suicide bomber etc  cyclops :mdr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMar 6 Mar - 1:29

Allez, un peu de gros HOAX from Israel zone Mr.Red

La fameuse "Inti-FADA".....c'est ça ? ....qui occupe le peuple chaque soir devant sa TV, depuis des lustres, pendant qu'on l'enc. par derrière avec tout le reste bigsmurf

Y a apparemment plus de photographes que de "manifestants"...ça dépend un peu de l'angle de prise de vue :mdr: :mdr: :mdr: 

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMar 6 Mar - 1:50

Ici, de la JOURNALOPE In FRENCH :hello:
à une époque, les mises en scène n’étaient pas encore très au point :beret: :beret: :beret:

heureusement, la "victime" se relève sans problème....... Thumright :greenange: :amen:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMar 6 Mar - 4:10

------------------------- Petite PAUSE pub' -----------------------

oué pcq c'est gavant les attentats-tous-bidons etc Mad ....moi j'croyais qu'y z'allaient enfin nous fiche la paix :beret: No

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 2:06

extrait d'un résumé de  Sainte Hildegarde
http://rosaire-de-marie.fr/livre-des-subtilites/animaux.htm

affraid

porc   c'est un animal impur, sa chair n'est pas pure, elle n'est pas bonne à manger, car elle ne diminue en l'homme ni le flegme ni les autres maladies, mais les augmente plutot
            si on a la lèpre, mettre sur la partie lépreuse de la peau sèche de porc, jusqu'à ce qu'on se réchauffe et qu'on transpire : la lèpre passera dans cette peau ; apres avoir sué, enlever la peau et se frottera avec du saindoux de bouc, le refaire jusqu'à la guérison
            celui qui est tres malade, dont le corps complètement désséché, n'a plus de forces, mangera de la chair de jeunes porcs, modérément, aussi longtemps qu'il sera faible, afin de se donner de la chaleur avec leur chaleur
            puis quand il aura pris des forces, il n'en mangera pas davantage, car elle augmenterait ses maladies ; celui qui n'a presque plus de forces mangera souvent du foie de porc cuit, cela lui rendra vigueur "

sainte et / ou inspirée par Dieu ? drunken

Onan en mode crypto islameux décomplexé tank'à fer :beret:
 
 c'est vrai que j'en mange rarement....ménant vu que l'hiver m'a affaibli, ptètre je vais écouter la Sainte et essayer de trouver du foie de porc siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 7 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 2:19

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 2:25

y a un truc drole ? rambo Cool Laughing 

tu vas pas me dire que tu crois - comme Big pharma - que c’est juste des trucs de bonnes femmes grand'mères ?! study  :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 2:29

Non, je suis plutôt du style à me faire des jus avec un extracteur et à filtrer mon eau avec une berckey.
Mais ton histoire de porc est comment dire Mr.Red
Cela dit, un membre du forum a un site - de vente - dédié à des produits 'Sainte Hildegarde".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 2:34


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 2:38

donc en clair, selon toi, la Sainte racontait des âneries ? Mr.Red

Il est vrai que pour ceux qui tiennent à leur or (plus qu'au royaume "céleste"), un effondrement du secteur pharma n'est guère souhaitable :mdr: Mr. Green


----
bon allé taisez-vous avec toutes vos zhistoires :beret: ....laissez moi regarder le passage du docu sur Jesus, où il serait question de ses séjours en Angleterre  Shocked geek ....

Ce serait cool si c'était vrai...ça m'aiderait à fourguer plus facilement mon Rock-fort chez les french-cathos- de leur race :beret: fumeur
24'
https://www.youtube.com/watch?v=LXIamnhOOyo


Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 7 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 2:45

Si tu veux mon humble avis mieux vaut manger du poisson et de la volaille.
Avis empirique .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 16:54

Pas mal, hein, le docu ??? thumleft siffler :bougie:

...Et ça pourrait se tenir, l'histoire de Jesus en Angleterre, même si c tiré par les cheveux comme elle dit Mr. Green

Bon j'en cherche un autre, a priori "indisponible" (sic) le JT de TF1, où j'ai cru (hier à la friterie), percevoir qlq images "intéressantes"  :beret: 

c'est marrrant, ils ne  se cachent même plus de mélanger fiction et réalité, vlà comment la page google présente le truc :mdr:  (je souligne)


Journal de 20 heures
Émission de télévision
FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 2Q==





Avez-vous aimé cette série TV ?
Le Journal de 20 heures de TF1 est un journal télévisé français diffusé chaque jour en direct à 20 h 00 sur TF1. Il succède à TF1 Actualités 20h le 16 février 1981. Wikipédia
Premier épisode : 16 février 1981

Nulle part il n'est question du mot "INFORMATION " lol!


Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 7 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 20:35

Il me semble que c'était Loup Ecossais (et peut-être aussi Pignon) qui soutenait que Jésus était celte.
Galles, Gaule, Galatie, Galilée,...Wales, Wallonie,...

va lire sur ce forum d'histoire : http://www.passion-histoire.net/viewtopic.php?f=80&t=5282

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 23:48

Non J&B, ce n'est pas moi même si je connais cette hypothèse.
Galilée ---> gaulois  .
En revanche je défends l'idée de dire que Jésus était chrétien, catholique.
Jésus était chrétien.
Qui peut me contredire  ? Je pose la question.
Onan peut-être  ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 23:57

Jésus était juif .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 0:00

Boulo, vous êtes juif ou chrétien ?
Lors de votre baptême vous vous êtes converti au judaïsme ou au christianisme ? Simple question.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 0:02

Pignon a écrit:
Non J&B, ce n'est pas moi même si je connais cette hypothèse.
Galilée ---> gaulois  .
En revanche je défends l'idée de dire que Jésus était chrétien, catholique.
Jésus était chrétien.
Qui peut me contredire  ? Je pose la question.
Onan peut-être  ?

Oui bien sûr Jésus était Chrétien.
Jésus a fondé le christianisme et était donc chrétien.
ou alors si on dit que jésus n'était pas de la religion qu'il a fondé, alors il y a de quoi devenir cinglé.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 0:31

Il n'a pas fondé de religion, si ce n'est incidemment faute de mieux, mais une façon d'être et une manière de sur-Vie :amen: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 1:15

En tous cas la Brittanie est une région assez spéciale, souvent bénie (rock-fort et autres fromages), en même temps hantée par le Démon (cfr perfide Albion etc), bizarrement "visitée" (Crop circles )  confused  :bougie: ...Et à présent en première ligne vers la damnation islamo-migratoire  bigsmurf Mad



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 3:42

Pignon a écrit:
Non J&B, ce n'est pas moi même si je connais cette hypothèse.
Galilée ---> gaulois  .
En revanche je défends l'idée de dire que Jésus était chrétien, catholique.
Jésus était chrétien.
Qui peut me contredire  ? Je pose la question.
Onan peut-être  ?

Jésus, en tant que Dieu fait Homme, n'est pas chrétien.
C'est absurde. study Il est Dieu.
En tant qu'Homme il est, par fidélité,  un juif pratiquant.
Par notre baptême, nous sommes judéo-chrétiens par nos racines et catholiques par notre universalité (Passion et salut proposé par notre Dieu pour tous les hommes de toutes confessions).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 6:55

Arc-en-Ciel a écrit:
Pignon a écrit:
Non J&B, ce n'est pas moi même si je connais cette hypothèse.
Galilée ---> gaulois  .
En revanche je défends l'idée de dire que Jésus était chrétien, catholique.
Jésus était chrétien.
Qui peut me contredire  ? Je pose la question.
Onan peut-être  ?

Jésus, en tant que Dieu fait Homme, n'est pas chrétien.
C'est absurde. study Il est Dieu.
En tant qu'Homme il est, par fidélité,  un juif pratiquant.
Par notre baptême, nous sommes judéo-chrétiens par nos racines et catholiques par notre universalité (Passion et salut proposé par notre Dieu pour tous les hommes de toutes confessions).

A moins que la religion de Dieu soit la religion Chrétienne,
comme annoncée dans l'Evangile,
et que Jésus en tant que fils de Dieu soit Chrétien,
et nous Chrétiens serions alors.. Chrétiens!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 8:40

Pignon a écrit:
Non J&B, ce n'est pas moi même si je connais cette hypothèse.
Galilée ---> gaulois  .
En revanche je défends l'idée de dire que Jésus était chrétien, catholique.
Jésus était chrétien.
Qui peut me contredire  ? Je pose la question.
Onan peut-être  ?

Jésus n'est pas chrétien, il est le Christ, Messie, dans la tradition juive, et Roi selon l'Esprit, en français.
Un chrétien est celui qui suit le Christ.
Il est le prototype, le principe Universel, né dans la tradition juive.
Biologiquement juif, mais universel, dans le vrai sens du terme ;)
puisqu'il est en tous et que tout est en lui.
Et dans la "religion" de Jésus, il n'y a que des rois, des christ en devenir.

Il le dit ici :
Quand Pierre entra dans la maison, Jésus prit la parole le premier : « Simon, quel est ton avis ? Les rois de la terre, sur qui perçoivent-ils les taxes ou l’impôt ? Sur leurs fils, ou sur les autres personnes ? »
Pierre lui répondit : « Sur les autres. » Et Jésus reprit : « Donc, les fils sont libres.
(Matthieu 17,22)

Donc, Jésus est Christ et nous sommes des christ en devenir. (des rois qui doivent régner sur leur monde intérieur)
Il n'a pas fondé de religion dans le sens d'un système organisé et hiérarchique.
La destruction du Temple est significative.
Dans l'Evangile, il s'adresse toujours à chacun en particulier, selon son degré d'entendement.
Le temple est à l'intérieur.
Quand tous les temples seront éclairés de l'intérieur, alors oui, ce sera un royaume universel.
Mais faute de mieux... comme dit Onan...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 12:10

Biologiquement juif ça n'existe pas, personne n'est d'une religion par la biologie.
Le Christ n'est pas Chrétien!!.. Je pense que là on va bientôt atteindre les sommets dans le paroxysme du langage!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 16:11

Arc-en-Ciel a écrit:
Pignon a écrit:
Non J&B, ce n'est pas moi même si je connais cette hypothèse.
Galilée ---> gaulois  .
En revanche je défends l'idée de dire que Jésus était chrétien, catholique.
Jésus était chrétien.
Qui peut me contredire  ? Je pose la question.
Onan peut-être  ?

Jésus, en tant que Dieu fait Homme, n'est pas chrétien.
C'est absurde. study Il est Dieu.
En tant qu'Homme il est, par fidélité,  un juif pratiquant.
Par notre baptême, nous sommes judéo-chrétiens par nos racines et catholiques par notre universalité (Passion et salut proposé par notre Dieu pour tous les hommes de toutes confessions).

Bonjour Very Happy
Oui, Dieu est chrétien.
"Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 16:14

J&B a écrit:
Pignon a écrit:
Non J&B, ce n'est pas moi même si je connais cette hypothèse.
Galilée ---> gaulois  .
En revanche je défends l'idée de dire que Jésus était chrétien, catholique.
Jésus était chrétien.
Qui peut me contredire  ? Je pose la question.
Onan peut-être  ?

le Christ, Messie, dans la tradition juive, et Roi selon l'Esprit, en français.
Un chrétien est celui qui suit le Christ.

Le mot « chrétien » provient du mot « Christ » (« Khristos », traduction grecque du mot hébreu pour « messie », c'est-à-dire « oint » du Seigneur »).
salut salut salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 21:18

humanlife a écrit:
Biologiquement juif ça n'existe pas, personne n'est d'une religion par la biologie.

Ben si, les juifs sont juifs par le sang. C'est un peuple (pour ne pas dire une race Smile
Dans l'A.T. leurs femmes avaient l'interdiction de se marier avec des hommes des peuples voisins, philistins, cananéens etc..
Par exemple, l'histoire de Samson qui a voulu épouser une philistine, malgré l'opposition de ses parents et de la loi de Dieu.

Le sang c'est l'âme, ou plutôt l'âme qui est dans le sang, Adam signifie Alef (lettre qui symbolise Dieu) et dam signifie sang.

On retrouve cette notion dans les enfants d'Abraham et Sarah, et ceux de la servante.

Jésus a changé la donne, on devient Fils de Dieu, par l'Esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» Fil pour Onan Peuplu
»  Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: