DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+7
dims
philippe bis
Pascal
Pignon
humanlife
J&B
Onan Peuplu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty24/1/2018, 18:04

siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/1/2018, 05:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty24/1/2018, 18:12

bon sinon, au niveau sexuel, la révulsion a remplacé la révolution, d'après ce que je peux en voir geek :beret: :beret:
nan c'était juste en passant, pour pas oublier ce bon mot qui fera date....
clair, c'est un tout autre sujet lol...quoique...c'est une autre façon de ne pas trop s'apesantir..sur le charnel Cool Mr. Green


nan mais c pas drole....plus c'est moche, moins on peut s'attacher, au fond...Y a une logique dans la nature...qu'est-ce que ça va donner avec les déglingués génétiques made in 11 vaccins? What a Face ....pensez à ça aussi, les cathos....encore moins de mariages, et/ou plus de foirages ?.... Arrow cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty25/1/2018, 05:57

Prier la vierge Marie ou prendre les armes ? that's the question..... chapelet
(pour moi la réponse est évidente )  rambo  fumeur




amusant...(ou presque) heureux :


Citation :
FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo
brigitte amour   il y a 2 semaines
satan feras tout pour nous détruire. ses son regne

2    
violon

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
On est là pour lui éclater sa tronche


:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty25/1/2018, 08:10

Les micro-ondes ouvrent la barrière du champ hémato-encéphalique !

Que peut-on lire !

Ca ne fait cela que si vous mettez votre tête dans le micro-onde, chose assez peu conseillée...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 00:49

Mais z'enfin........ confused

ça vous arrive-t-il parfois de vérifier vos données avant d'écrire aussi lapidairement ? :beret: Bienvenue
http://ehs-action.org/pr-aubineau-les-ondes-du-portable-ouvrent-la-barriere-hemato-encephalique-du-cerveau/



(spécialement à 3'20) cyclops


c'est connu et admis (sauf par les comploteurs du 6-théme évidemment) depuis bien 10-15 ans sinon plus.....
C'est quand même dingue qu'on doive revenir sur des trucs aussi basiques en 2018, et faire face à un "négateurisme" presque galopant.... No
notez, ce serait un signe qu'effectivement, les cerveaux commencent sérieusement à tourner en boucle et en bouclette moutonneuse Mr.Red Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 01:12

ah ben voilà justement un ptit sujet qui corrobore la thèse de la dégénérescence de la race Smile

https://docteurangelique.forumactif.com/t23626-les-emeutes-consumeristes
http://www.leprogres.fr/loire-42/2018/01/25/la-guerre-pour-du-nutella
qu'est-ce que ce sera quand ces lourdasses passeront sous Linky ?! alien fou
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 01:25

Bon, le camarade apporte du concret ici , on va la regarder ensemble.... ange1




Lien avec tous les documents utiles ICI :
http://christophecroshouplon.blogspot.be/2018/01/contre-linky-on-peut-agir-voici-comment.htm

Mais y a que dalle pour nos "z'amis" belges ? :bougie:
que va-t-on devenir ? encore se laisser plumer comme des gros beaufs ? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 02:25

Bon (pour les belges ou sympathisants), commençons par les tout petits gestes et allez fou'tre un "pouce basThumbdown  sous cette video de minables petits-menteurs-vendus à Big Brother, comme je viens de le faire Thumright FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 2259885686
https://www.youtube.com/watch?v=Ommy9ecojTA

(ici c'est pour l'eau...ouais ils en sont déjà à vouloir scanner nos horaires et usages aquatiques, sans compter les "risques" de surfacturation...quand on sait que ça fonctionne sous Microsoft, tout est possible probable bigsmurf ...)

Et quand t'auras pas été sage---> clic : plus d'eau !


Citation :
désolés mais nous avons constaté une surconsommation inexpliquée dans votre secteur/domicile, et vu la pénurie actuelle/annoncée (à cause du réchauffement climatique bien chûr :mdr: ) nous sommes obligés de rationner votre débit au minimum durant les 3 prochaines semaines.

Cordialement

Toute l'équipe méga-fun du smart-"hub" de votre nouvelle compagnie d'eaux "Aqua-rius pleurus" , à votre service par répondeur entre 8h30 et 9h15 sauf du mardi au samedi


Shocked  Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/1/2018, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 02:43

Idem pour ces gros Duschnuls...... alien
https://www.youtube.com/watch?v=H3R36v3xuWg

On n'a aucun besoin de tes sales gadgets...on est et on reste assez grands pour gérer NOUS-MÊMES notre conso d'énergie, sais-tu . neutral


une certitude déjà : Résilier d'urgence mon contrat chez ces sales blaireaux :colere: Thumbdown :kc: Mr. Green

Spoiler:

avec cette voix de petite pouffe-ultra-vendue....Big Brother tu crois me baiser ? :mdr:
Ton futur, pour pigeons RIDICULES,  je l'enc.......... (ça rime) rambo


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/1/2018, 03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 03:06

REVENONS  au documentaire de base : (Linky, la mort à domicile)
commentaires à épingler Confused

Citation :
SO2K Project   il y a 3 jours
J'ai lu beaucoup de témoignages avec des gens dans d'autres pays qui ont totalement mal tourné à cause des Linky (perte d'appétit, problèmes de sommeil, cancers qui se développent, sensation de faiblissements, MORT PRÉMATURÉE!!!...) J'avais vu ça dans un premier reportage... Ceux qui disent que c'est innofensif soit travaillent pour ERDF, soit se sont laissés berner, soit ignorent combien c'est dangereux.... Et ô beaucoup plus dangereux que nos mobiles et Wi-Fi...




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo
BioticTV  il y a 3 jours
Excellent commentaire; Continuez à répondre au septiques dans ce sens si vous voulez bien. Mais attention! : le Wifi est aussi toxique. Nous avons testé et allons produire une vidéo dès que possible. Oui, les fausses couches, infertilités, morts prématurées... mais aussi ENDOMÉTRIOSE sont la conséquences des radiofréquences qui interfèrent avec le calcium cellulaire et osseux.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 04:04

ça va finir en cata, surtout pour les dj'eunes générations tout cet abrutissement vibratoire et digital.... Mad  Sad  Rolling Eyes

Spoiler:
violon
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 16:18

Dès les 1ères secondes, que nous dit-on ici ? Amazon a ouvert "un premier" magasin sans caissières, avec reconnaissance faciale des clients" What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=BXIozARiE4Y

pour moi ce sera aussi le dernier :mdr: fumeur

Il n'y a plus à tergiverser..... :sage:

La STASI c'était rien à coté des Linky et cie.....

La GUERRE TOTALE est déclarée .
salut

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 17:35

pour les naifs qui croiraient encore le "story-telling" des medias, comme quoi il y aurait deux camps dont un avec des vilains réactionnaires comme Trump ou Bush, contre des gentils progressistes écolos....lol

" Definition of "smart grid"
The first official definition of Smart Grid was provided by the Energy Independence and Security Act of 2007 (EISA-2007), which was approved by the US Congress in January 2007, and signed to law by President George W. Bush in December 2007 "

1ère signature du "réseau intelligent" (entendre : big brother) par GW Bush en 2007 bigsmurf
--------------------

amusante petite langue de bois (et de vipères) : :snake:

"L'« effacement de consommation électrique » ou « lissage de la courbe de charge par le pilotage de la demande » consiste, en cas de déséquilibre offre/demande d'électricité à provisoirement (en période de pointe journalière et/ou saisonnière de consommation électrique) réduire la consommation physique d'un site donné ou d'un groupe d'acteurs (par rapport à sa consommation « normale »), l'effacement étant déclenché par une stimulation extérieure." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 19:20

t'inquiètes pas, on va se l'effacer nous-même, la conso chez ta Boite, Big brouther... :mdr:

Energie Libre, ou la mort : on en est là, MAINTENANT :pompom:

Y va bien falloir qu'on s'y colle, ils ne nous donnent plus le choix :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 19:49



onan, merci de respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/1/2018, 20:34

qu'est-sk'y a , j'ai mis un mot sexuel de trop ? affraid chapelet
----------------------------

j'aime bien mon dernier ptit comm' sous cette video de dugenoux...(bah wé, suis en mode "narcisse" ces derniers temps) FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 69362 :mdr:
Spoiler:


Citation :
FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
t'façons, bon...l’activité (in)humaine lol, n'a pas diminué depuis leur HOAX climatique, bien au contraire...ça bétonne tant et plus, ça consomme 10 fois plus de gadgets et de me'rdes que dans les années 80 par exemple....c'est juste une hypocrisie TOTALE....



de part et d'autre? :-DD

c'est vrai qu'on doit se coltiner pas mal de glandus, du coté des climato-réalistes/sceptiques, le mec méprise l'astrologie, la numérologie de pythagore (sic)... Boulet

En fait, c'est chou-vert et vert chou, comme la gauche et la droite...perso je n'attaque pas l'ideologie climatique en tant qu'elle brimerait l'activité "humaine", - dont je n'ai pas grand chose à fiche, tant que j'ai mon paquet de clopes :mdr: - mais en tant qu'elle nous en impose une encore pire  :sage: thumleft que ce soit bien clair... fumeur

leur histoire de "climat", c'est un peu comme le Hoax du sida, un "mal" (fictif) implicitement réputé (voire souhaité) pour "tempérer" ou en meme en finir avec la débauche sexuelle, alors qu'en réalité ça la relance sous une forme amplifiée et bien plus perverse et nuisible  :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 00:17

Il faut espérer qu'on ne devra pas en arriver là....mais mieux vaut sans doute se préparer Cool Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 01:19

argent trop cher

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/AZcypfABSzw" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 01:38

onan

d une,
merci de rester sur ton fil.

de deux, merci d eviter la diffamation.

de trois, en cas de souci, contacte le staff.

quatre
je te recommande de vraiment bien relire le point numero 2.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 01:42

Quelle "diffamation" ???  (venant de toi qui qualifie le Suaire de "torchon du moyen âge alors que tu  n'en sais rien) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 01:53

ah c'est les larves démoniaques ?
quoi je n'ai pas le droit de traiter les gens de "larves sataniques" pitètre ? :mdr:
c'est pourtant le qualificatif le plus exact que j'aie pu trouver à ce jour thumleft :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 01:55

Tiens rends-moi un peu mon avatar....Dans la Charte, rien n'autorise à m'en priver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 01:59

Onan Peuplu a écrit:
Quelle "diffamation" ???  (venant de toi qui qualifie le Suaire de "torchon du moyen âge alors que tu  n'en sais rien) Mr. Green

j ai supprimé plusieurs posts diffamants, onan.
la modo a décidé que la diffamation n autrait plus droit de cité ici.

dont acte, meme si je ne suis pas responsable de ca.

(pour le suaire, je te rappelle que la diffamation ne conscerne que les gens. Pas les objets genre morceaux de tissus et autres...)

donc, s il te plait,
fais gaffe.
Ce nouveau truc ne me plait pas plus qu a toi, mais il faut s y tenir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 02:04

Onan Peuplu a écrit:
Tiens rends-moi un peu mon avatar....Dans la Charte, rien n'autorise à m'en priver Mr.Red

et rien n interdit de t en priver...
Sérieux un conseil sympatoche, onan, de toi a moi

joue la fine et discret. au mins pendant deux trois jours, le temps qu on comprenne un peu ce nouveau truc.
tu me connais, je pense.

Je veux pas te flinguer, ni te bannir.
Si toi et moi, on se debrouille bien,
c est peut etre l occasion pour toi de quitter ta reserve d indien.


Mais si tu joues mal, les risques sont gros.
S il te plait, juste, ne diffame pas des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 02:18

Mais je n'ai absolument diffamé personne.....

Qui ? Montre-moi le post ? Cool

Et donc tu ne pourras plus dire que JP Petit ceci-celà ? alors....dommage, je commençais à lui régler son compte sur youtube, sur certains points. :greenange:

Citation :
le temps qu on comprenne un peu ce nouveau truc.

nouveau truc? qui vient d'où ? de chez big brother ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 02:27

Onan Peuplu a écrit:
Mais je n'ai absolument diffamé personne.....

Qui ? Montre-moi le post ? Cool

Et donc tu ne pourras plus dire que JP Petit ceci-celà ? alors....dommage, je commençais à lui régler son compte sur youtube, sur certains points. :greenange:

Citation :
le temps qu on comprenne un peu ce nouveau truc.

nouveau truc? qui vient d'où ? de chez big brother ? clown

ce nouveau truc vient de la modo.
Si tu veux en savoir plus, contacte Arnaud ou violette, on n en sait pas plus pour le moment.

Conscernant JPP
je crois pas que quand j ai dit que ce bonhomme etait un garcon tres drole
qui prenait un canular monté par un espagnol desoeuvré et en quete de gogos a embobiner
pour une source scientifique fiable

ce soit de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 02:29

BASSMEG a écrit:
et rien n interdit de t en priver...

Tu es donc pour le le règne de l'arbitraire....
Tu vas bien avec Big Bro....normal dans ce cas que tu te fais l'écho consentant Question de sa nouvelle censure déguisée en pseudo-diffamation-chaipaquoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 02:36

Il n'y a jamais eu de diffamation conséquente  sur le Net........... rambo



Sinon ces braves gens qui nous gèrent n'auraient pas laissé passer cela durant plus de 20 ans sans réagir, si ??? :mdr: lol! lol! :beret: :mdr:

Ils se sont rendu complices de pareils "crime/drames" ?? chapelet :mdr: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 02:53

Je ne vois rien dans "
Vie du forum"

t'es sûre que cette "nouvelle règle" s'applique à tout le monde ? Cool

Citation :
(pour le suaire, je te rappelle que la diffamation ne conscerne que les gens. Pas les objets genre morceaux de tissus et autres...)
pas les entreprises non plus alors ?
cool...On va pouvoir continuer à tartiner toutes ces rognures rambo

Et ne me dis pas qu'il y a des gens dans les entreprises ou les gouvernements, sinon moi j'peux te répondre qu'il y avait Quelq'un dans le "bout de tissu", aussi :beret: :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 12:29

Onan Peuplu a écrit:
BASSMEG a écrit:
et rien n interdit de t en priver...

Tu es donc pour le le règne de l'arbitraire....
Tu vas bien avec Big Bro....normal dans ce cas que tu te fais l'écho consentant Question de sa nouvelle censure déguisée en pseudo-diffamation-chaipaquoi Mr.Red

Je ne suis pas pour l arbitraire, mais c est une chose qui existe.

et contrairement a ce que tu pretends,

bien des diffamations sur le net ont porté a conséquences penales.

Dans notre cas, c est pas toi qui supproterais ces consequences, si il y en avait, mais nous modos, avec arnaud en premiere ligne.
Tu comprendras que dans ce cadre, on fasse gaffe.

Il n y a rien dans vie du forum, pour l instant, on en discute entre modo, mais il n est pas impossible que ca sorte sur Vie du forum.

Pour la diffamation envers les entreprises, c est pareil. Une entreprise est une personne morale et peut tout a fait porter plainte contre nous.
Pas un objet.



Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 14:34

ouais ben dans ce cas autant dire que c'est la mort de la liberté d'expression sur le NET....

donc inadmissible.

(et donc autant fermer le forum et tout le reste)... OU ALORS SE DECIDER ENFIN à aller dézinguer les trahisons gourouvernementales. ("c'est pas des gens"...c'est "de la trahison") Mr. Green

 
Citation :
Pas un objet.

oué c'est facile quand la personne n'est plus là pour défendre son "honneur" (en tous cas la vérité) Mr.Red

Pourtant y a des mecs tjrs prêts à prendre les choses en main : (c'est pas le pape qui ferait ça) :beret:
Il attaque l'Italie et Israël pour avoir condamné Jésus
https://www.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20130803.OBS2141/il-attaque-l-italie-et-israel-pour-avoir-condamne-jesus.html
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 14:40

Citation :
bien des diffamations sur le net ont porté a conséquences penales.
ET plein d'autres, pas.......(ou n'étaient pas en réalité de la réelle "diffamation"....)

Bref,  et alors ?
Qu'y a -t-il de changé ?
Subitement les "gens" deviendraient plus susceptibles ????? clown

Pourquoi? passke c'est 2018 ?
ça prends cours le 1er Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 14:43

Onan Peuplu a écrit:
ouais ben dans ce cas autant dire que c'est la mort de la liberté d'expression sur le NET....

donc inadmissible.

(et donc autant fermer le forum et tout le reste)... OU ALORS SE DECIDER ENFIN à aller dézinguer les trahisons gourouvernementales. ("c'est pas des gens"...c'est "de la trahison") Mr. Green

 
Citation :
Pas un objet.

oué c'est facile quand la personne n'est plus là pour défendre son "honneur" (en tous cas la vérité) Mr.Red

Pourtant y a des mecs tjrs prêts à prendre les choses en main : (c'est pas le pape qui ferait ça) :beret:
Il attaque l'Italie et Israël pour avoir condamné Jésus
https://www.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20130803.OBS2141/il-attaque-l-italie-et-israel-pour-avoir-condamne-jesus.html

Onan.
On en a deja parlé.

La liberté d expression, c est pas un truc totale et cosmique.
C est dans un certain cadre.

Ce n est pas nouveau.
Ce n est pas parce que ce forum a une charte et des regles qu on va le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 14:50

Non c'est qlqchose de nouveau par rapport à la charte et aux règles, c'est ce que TU es en train de nous dire.......

Qlqchose a changé, tu viens de nous en "alerter" presqu'en panique ... Mr.Red

c'est pas "total et cosmique" ? bah admettons....depuis le  début alors ?

OU BIEN  ça a été total et cosmique depuis 25 ans (sur le NET - et bien plus longtemps en dehors), et puis tout à coup ce n'est PLUS "total et cosmique" ?

bref je te repose ma question de plus haut : A-t-on laissé faire l'intolérable depuis un quart de siècle sans sourciller et qu'on se réveille seulement maintenant ? violon


Ou bien y a rien de neuf, rien n'a changé ? siffler rambo

Est-ce qu'on change les règles en cours de route, pour une raison arbitraire et/ou peu avouable, What the fuck ?!?

OU BIEN : est-ce qu'y a jamais eu de telles règles ? (du moins aussi strictes) et dans ce cas pourquoi ? pour attirer les gens dans un piège qui se referme ensuite ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 15:01

enfin , c'est pas ça qui nous empêchera de continuer à "survoler" nos ptits dossiers, comme par exemple l'affaire Dutroux sur laquelle j'ai re-glissé hier....

"Tout est inexplicable du début jusqu'à la fin......"

C'est pas moi ni un vague "complotiste" qui le dit, mais le père Russo himself (à 7'20) et en français sivouplait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 15:48

Onan Peuplu a écrit:
Non c'est qlqchose de nouveau par rapport à la charte et aux règles, c'est ce que TU es en train de nous dire.......

Qlqchose a changé, tu viens de nous en "alerter" presqu'en panique ... Mr.Red

c'est pas "total et cosmique" ? bah admettons....depuis le  début alors ?

OU BIEN  ça a été total et cosmique depuis 25 ans (sur le NET - et bien plus longtemps en dehors), et puis tout à coup ce n'est PLUS "total et cosmique" ?

bref je te repose ma question de plus haut : A-t-on laissé faire l'intolérable depuis un quart de siècle sans sourciller et qu'on se réveille seulement maintenant ? violon


Ou bien y a rien de neuf, rien n'a changé ? siffler rambo

Est-ce qu'on change les règles en cours de route, pour une raison arbitraire et/ou peu avouable, What the fuck ?!?

OU BIEN : est-ce qu'y a jamais eu de telles règles ? (du moins aussi strictes) et dans ce cas pourquoi ? pour attirer les gens dans un piège qui se referme ensuite ? Mr.Red

Onan.
Le net n a jamais été une zone de non droit, que je sache.
Je t explique juste que dorenavant, il faudra qu on fasse attention a pas porter des accusations diffamatoires sur les personnes.

Je voulais pas que ca te tombe dessus sans que tu saches, alors voila. Je te l annonce.
C est pas moi, ni toi qui faisons les lois, onan.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 16:07

Citation :
C est pas moi, ni toi qui faisons les lois, onan.

Ah bon..on n'est pas en Démocratie....Satisfait de te l’entendre dire ! thumleft fumeur

Citation :
Je t explique juste que dorenavant, il faudra qu on fasse attention


tu sembles parfois/souvent avoir un probleme avec la logique, nan ?
dorenavant, ça signifie qu’auparavant, on ne devait pas "faire attention" :mdr: :beret: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 16:19

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
C est pas moi, ni toi qui faisons les lois, onan.

Ah bon..on n'est pas en Démocratie....Satisfait de te l’entendre dire ! thumleft fumeur

Citation :
Je t explique juste que dorenavant, il faudra qu on fasse attention


tu sembles parfois/souvent avoir un probleme avec la logique, nan ?
dorenavant, ça signifie qu’auparavant, on ne devait pas "faire attention" :mdr: :beret: fumeur

cherche pas la petite bete onan.
Je te prevenais juste, m emmouscaille pas avec ca.

T en prends pas a moi juste parce que ca te deplait, steplait.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 16:33

Bon, en attendant, j'espère (et j'en suis sûr, en fait) que cette brave dame ne fait pas de "diffamations" :beret: thumleft

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 19:08

Test de Philippe Guillemant : Avec combien de points ci-dessous êtes-vous d'accord ?


(1) La nature est sans but et sans la moindre finalité (Déterminisme)
(2) L’univers est né d’une explosion originelle (big-bang) (Néo-créationnisme)
(3) Tout ce qui arrive est le résultat de la causalité (temporelle = du passé) (Fatalisme)
(4) La conscience est un produit du cerveau (Matérialisme)
(5) La réalité est indépendante de nos états de conscience (Objectivisme)
(6) Le passé ne peut plus être modifié (irréversibilité) (Passéisme)
(7) L’évolution de la vie est due à la sélection naturelle du plus fort (Darwinisme)
(8) Nous sommes des machines que la technologie peut améliorer (Transhumanisme)
(9) La mémoire, les intuitions et les visions sont issues de notre cerveau (Réductionnisme)
(10) Tous les phénomènes inexplicables sont des illusions ou des hasards (Scientisme)



Pour les mises à jour :
surtout pour Bassmeg !
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 20:16

1h01 20
Il tripote du robot qui reconnait du poussin mais est-ce qu'il parle aussi de l'inverse ? Mr. Green


https://www.youtube.com/watch?v=Vje_aUQTk_I

Ce serait un minimum pour un gars comme lui (dont je me méfie un peu a priori ) FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 293813 :beret:

nan mais je me fritte avec tout l'monde en ce moment, M. Sigaut, et même Frankie...c'est la saison, c'est ma tournée  :mdr: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 21:47

Si ce gars disait un truc vrai,

il aurait deja un prix nobel je crois.
et on aurait deja trouvé plein d applications pratiques a cette "decouverte".

mais, sans surprise,
ce n est pas le cas.

un fake de plus...

au fait onan.

J adore une certaine chaine youtube.
Je pense que ca pourrait te plaire aussi. VRAIMENT

Surtout pour le ton du gars en question.
(je sais que tu n as rien contre ce qui est un peu percutant, voir rugueux, tu vas etre servi, copain).
Je te laisse juge, et si tu veux, on en reparle
(mais ne le sous estime pas, sous ses dehors grossiers voir agressifs, se cachent en fait un humain tres intelligent, formé, et qui sait ou il va)
enjoy:

la premiere est une bande annonce, mais la seconde est serieuse. KIFFE TA VIE, Onan.


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 23:32

Onan a écrit:
1h01 20
Il tripote du robot qui reconnait du poussin mais est-ce qu'il parle aussi de l'inverse

dju non, rien à voir, c'est meme plutot l'inverse de l'inverse, il était temps de faire une petite sieste  Mad Mr. Green

ici c'est pas de la reconnaissance, c'est de l'influence, j'avais oublié...mais je ne sais pas quelle est l'expérience de Guillemant, il ne détaille pas gd chose Question  

@Bassemeg :

Bé non ça marche pas ainsi, les prix nobel, c'est réservé avec ce qui cadre conforme au 6-thème. Tu comprendras ça un jour.

quelles applications pratiques ? Y en a pas....heureusement ce n'est pas le robot qui a une "intention" comme le gars le dit à tort, c'est juste une preuve supplémentaire que la pensée est de nature magnétique (cfr Frankie) - vi, meme si le robot n'est pas en fer, Pouffer de rire tous les corps sont magnétiques thumleft

Je connais ton défèke à tort...j'ai pondu pas mal de com's sur sa video "vaccins" en tous cas...non, j'aime pas son genre ni sa voix... No


Citation :
KIFFE TA VIE, Onan.

 Mais de quoi tu m'parles ? :beret: :beret: 

t'étais pas née qu'elle était déjà fixée, ma vie :sage:

...fixée dans le "paranormal" et la magie du tonnerre de Djieu :greenange:



c'est pas tes ptits défèques-à-tort qui vont la faire dévier d'une virgule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 23:45

c'est vrai qu'il a un coté naif, le défèque.....On sait pas trop s'il est payé comme les autres, s'il réalise bien que les histoires de terre plate, tout comme le prétendu non-alunissage (encore que là je laisse le doute), ça a été voulu ou du moins encouragé par les Franmacaques en haut de l'arbre à singes, pour pouvoir justement mélanger les alternatives crédibles à des sous-singeries, comme ils le font ad nauseam, de manière à ce que le peuple balance tout à la poubelle en bloc et ne se soumettent plus qu'à la stricte "scientificité " établie, et tous les "intérêts" qui vont avec.... :snake: Mr.Red

La Nasa a en tous cas vachement fait le jeu des "complotistes" lunaires en déclarant avoir perdu les bandes video de l'époque etc (ce qui est logiquement rigoureusement im-pensable):mdr: siffler  
je me permets donc d'émettre la même hypothèse pour la terre plate, d'autant que leurs "arguments" sont sophistiqués, donc pas pondus par des gamins de 15 ans.... bigsmurf

Bref, vais bouffer et me taper la video de Guillemant sinon J&B va encore s'envoler vers d'autres cieux plus cléments alors qu'on en a besoin ici pour peser dans la balance (si j'ose dire, c une image bien sûr) :beret: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/1/2018, 23:48

Onan.
Peux tu s il te plait me resumer ce que tu as compris de l experience des poussins?

avec tes mots, s il te plait.

je veux en discuter avec TOI, ca m interesse, si ce truc est vrai, c est vraiment dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty28/1/2018, 00:27

bah au fait pourquoi si t'es si "fan", est-ce que tu ne te grouilles pas d'aller "défaker" le Padre Pio comme déjà proposé maintes fois ?Mr. Green
Tu ferais un carton, qui sait....
Ou bien y a -t-il des espèces protégées et intouchables par la "secte zététique" ? Les Religions par exemple ?....Mr.Red certains aspects d'opium du peuple qui arrangent bien les maitres ?Mr.Red
----------------------
Mais c'est vrai que ce serait dans notre intérêt (à nous , les z'autres) de dézinguer d'urgence ces faux "hoax de complotistes" ...Tous ces trucs surajoutés qui déteignent sur les véritables "complots" et qui permettent à du Macron de poser son décret "anti fake news"...il est ptèt déjà trop tard...le vent semble avoir tourné neutral
déjà le peuple tend à considérer les "911-truth" comme des gogos No ..."Ah wais c'est comme la terre-plate, là..." What a Face siffler surprised

Il est encore temps de réagir, faut l'espérer

Pour ça suivez l'oncle Onan (entre autres) ...et why not, passez l'aider dans son "travail" documentaire study affraid :greenange:
----------------------------------------------------------------

 


Dernière édition par Onan Peuplu le 28/1/2018, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty28/1/2018, 00:33

Bassmeg a écrit:
Onan.
Peux tu s il te plait me resumer ce que tu as compris de l experience des poussins?

avec tes mots, s il te plait.

je veux en discuter avec TOI, ca m interesse, si ce truc est vrai, c est vraiment dingue.


je vais me la repasser pour mieux capter, t'façons c'est pas mon jour, mon pôle "vierge" est épuisé, je laisse mon pole "poissons" m'emmener doucement vers mon caisson de flottaison après avoir été baigné par le flot de paroles de Guillemant  Mr. Green afro prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty28/1/2018, 00:41

mais, en deux phrases, comme ca,

tu peux me dire ce que c est que cette histoire de poussins?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty28/1/2018, 00:54

cé des poussins qui "reconnaissent " leur mère dans un robot à déplacement a priori aléatoire, alors ils l'appellent, ils l'attirent, ils la prient, ils la supplient de venir  :oie:   :krykry: :krykry: et le bidule se déplace je crois 2,6 fois plus fréquemment dans leur direction que ce qu'on attendrait du hasard
j'ai bon ? jocolor

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty28/1/2018, 01:00

Onan Peuplu a écrit:
cé des poussins qui "reconnaissent " leur mère dans un robot à déplacement a priori aléatoire, alors ils l'appellent, ils l'attirent, ils la prient, ils la supplient de venir  :oie:   :krykry: :krykry: et le bidule se déplace je crois 2,6 fois plus fréquemment dans leur direction que ce qu'on attendrait du hasard
j'ai bon ? jocolor

I don't want that

C EST VRAIMENT VRAI???

le fait que les poussins se deplacent vers le robot,

ca j entrave, poto.

mais le truc comme quoi c est le robot lui meme qui se deplace pour aller dans la direction des poussins, alors que le robot se deplace de maniere betement aleatoire, avec surement un circuit electronique tres simple,

ca , franchement,
j ai un peu de mal a le gober a priori , onan.

Je suis pas contre, mais juste,
je veux savoir d ou tu sais ca?

j aimerais bien te croire, si tu m expliques comment on sait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» Fil pour Onan Peuplu
»  Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: