DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Témoins de Jéhova

Aller en bas 
+6
humanlife
Croquin83
nicolas
gezo93
Ruper
cederic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:27

Nathalie2 a écrit:
Pignon a écrit:
Nathalie2 a écrit:
ça t'amuse ? tu agis comme un gros pervers commère. Une nana si tu préfères, et c'est toi qui souhaites évangéliser, avec un tel comportement ?

Toi je vais te blacklister sévère ,je vais y réfléchir, je pense que c'est la première fois que je fais une telle chose salut

Alors soyons franc ! Je t'ai enlevé de ma blackliste suite à la dispute entre les nanas et moi.
J'ai été obligée de considérer tes posts, mais ça faisait plus de 3 ans, que tu étais dans la mienne.
Je ne te calculais pas, tu avais remarqué ? Tu es un troll, et tes posts n'ont aucune valeur, ils ne servent à rien, pourquoi j'allais m'obliger à les lire ?

Tu accuses tout le monde de troll, donc ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:33

Un troll c'est celui qui est là, pour semer la zizanie, s'occuper des affaires d'autrui et autres joyeuseté.

Regarde comment s'exprimer @mister be, et regarde tes posts ! Il n'y a pas photos.

Je suis là, pour apprendre des gens qui ont la connaissance, pas pour me faire emmerder par des égos surdimensionnés, s'exprimant comme au fond du bar du coin, et vomissant des blagues à gogo... en se croyant hyper drôle.

Pas pour me faire rabaisser par des religieuses ayant besoin de considérations, non plus.

Quand tu sais, tu balances ce que tu sais, tu n'as pas besoin d'adorateurs. Tu es là, et tu postes, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:35

Commence par étudier la coudée sacrée des hébreux alors.
C'est du trolling la coudée sacrée ? c'est une blague à gogos ?du new age ?
https://www.yhwh.fr/coudee-sacree
https://docteurangelique.forumactif.com/t24687-la-coudee-sacree-des-hebreux-et-le-franc-macon-ignorant-nomme-glinglin?highlight=GLINGLIN

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:38

Pignon a écrit:
Commence par étudier la coudée sacrée des hébreux alors.
C'est du trolling la coudée sacrée ? c'est une blague à gogos ?du new age ?
https://www.yhwh.fr/coudee-sacree
https://docteurangelique.forumactif.com/t24687-la-coudee-sacree-des-hebreux-et-le-franc-macon-ignorant-nomme-glinglin?highlight=GLINGLIN

Je lis ce qu'il me plait, je fais ce que je veux.
Tu n'as pas d'ordre à me donner, mêles-toi de ce qui te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:00

Saint Glinglin a écrit:
Ruper a écrit:
Oui, enfin à condition de le maîtriser parfaitement, et encore ça n'est pas suffisant. Puis, il faudrait aussi maîtriser parfaitement l'hébreu et là non plus ça n'est pas suffisant.

Il s'agit d'en savoir assez pour vérifier la traduction.
Le tout étant de savoir estimer à partir de quel niveau on en sait assez.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 2:45

Ruper a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Cela fait plus de 10 ans que personne ne m'a touchée, et je remets le couvert pour 10 ans encore. Ok ?
Bof, de toute façon, après tout ce temps ça doit être fossilisé. :beret:

Ruper c'est tout simplement le meilleur  ! :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:42

L'heure est venue où tout mauvais oeil sera obturé .
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:54

Pascal a écrit:
L'heure est venue où tout mauvais oeil sera obturé .
Comme disait, heu, qui déjà ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:27

Dans l'ère du Verseau : 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:38

Pascal a écrit:
Dans l'ère du Verseau : 2012 .
Et c'est quoi, l'ère du verseau : 2012 ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:41

Le calendrier maya précise une fin de cycle qui affiche 2012 . Donc beaucoup d'astrologues ont pensé et vérifié la chose qui s'avérerait vrai pour la correspondance avec le signe du Verseau . Donc la fin du cycle des poissons relativement néfaste, serait terminée, la vie entre deux eaux etc ...
Le Verseau c'est Spirituel, et c'est grâce à cet événement que les mauvaises personnes qui agissent dans l'ombre seront bloquées par une forme de karma instantané .
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:51

Pascal a écrit:
Le calendrier maya précise une fin de cycle qui affiche 2012 . Donc beaucoup d'astrologues ont pensé et vérifié la chose qui s'avérerait vrai pour la correspondance avec le signe du Verseau . Donc la fin du cycle des poissons relativement néfaste, serait terminée, la vie entre deux eaux etc ...
Le Verseau c'est Spirituel, et c'est grâce à cet événement que les mauvaises personnes qui agissent dans l'ombre seront bloquées par une forme de karma instantané .
Merci pour l'info, mais quel est le rapport avec nos propos précédents ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:06

Aucun rapport je vous rassure avec vos propos précédents, je rappelle simplement que nous sommes en phase avec les TDJ sur le plan de la révélation ou dénouement heureux par rapport avec le nouveau cycle de la nouvelle ère cosmique qui commence en 1914 le retour de Jésus . Et 2012 marque la fin de l'ère des Poissons .
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:02

Pascal a écrit:
Aucun rapport je vous rassure avec vos propos précédents, je rappelle simplement que nous sommes en phase avec les TDJ sur le plan de la révélation ou dénouement heureux par rapport avec le nouveau cycle de la nouvelle ère cosmique qui commence en 1914 le retour de Jésus . Et 2012 marque la fin de l'ère des Poissons .
Ok. N'y connaissant rien, je n'ai pas d'avis personnel à propos de ces cycles du calendrier Maya. Pour ce qui est de l'exactitude du calcul des tj concernant le retour du Christ en 1914, je dois préciser que personnellement je suis plus que septique.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:06

Saint Glinglin a écrit:
Les TJ sont des fous mais quand on veut discuter de la Bible on est bien obligé d'aller sur leurs forums.

Ils ont supprimé mon compte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:41

Saint Glinglin a écrit:


L'hébreu, cela sert à comprendre comment un officier sur le Golgotha peut voir un voile se briser à l'intérieur du Temple : le chapiteau se dit KPTR et le voile PRKT

Donc le chapiteau se fend, le Temple s'écroule
Et tu serais le seul à t'en être aperçu ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:41

Ruper a écrit:
Pascal a écrit:
Aucun rapport je vous rassure avec vos propos précédents, je rappelle simplement que nous sommes en phase avec les TDJ sur le plan de la révélation ou dénouement heureux par rapport avec le nouveau cycle de la nouvelle ère cosmique qui commence en 1914 le retour de Jésus . Et 2012 marque la fin de l'ère des Poissons .
Ok. N'y connaissant rien, je n'ai pas d'avis personnel à propos de ces cycles du calendrier Maya. Pour ce qui est de l'exactitude du calcul des tj concernant le retour du Christ en 1914, je dois préciser que personnellement je suis plus que septique.

Mr Ruper :

Je suis stupéfait ... vous ne connaissez pas les calculs d'Ezéchiel ???

Les temps divisés en 360 degré ? Vous ne connaissez pas la parabole de l'arbre coupé ? Qui repousse selon ces temps en 1914 ... Ce sont les TDJ qui ont fait les calculs et le cavalier bleu correspond au Maréchal Joffre .......................

C'est grave je vais me casser d'ici j'en ai marre de répéter toujours la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:47

Pascal a écrit:
Ruper a écrit:
Pascal a écrit:
Aucun rapport je vous rassure avec vos propos précédents, je rappelle simplement que nous sommes en phase avec les TDJ sur le plan de la révélation ou dénouement heureux par rapport avec le nouveau cycle de la nouvelle ère cosmique qui commence en 1914 le retour de Jésus . Et 2012 marque la fin de l'ère des Poissons .
Ok. N'y connaissant rien, je n'ai pas d'avis personnel à propos de ces cycles du calendrier Maya. Pour ce qui est de l'exactitude du calcul des tj concernant le retour du Christ en 1914, je dois préciser que personnellement je suis plus que septique.

Mr Ruper :

Je suis stupéfait ... vous ne connaissez pas les calculs d'Ezéchiel ???
Non, je ne vois pas de quoi il s'agit.

Pascal a écrit:
Les temps divisés en 360 degré ? Vous ne connaissez pas la parabole de l'arbre coupé ? Qui repousse selon ces temps en 1914 ... Ce sont les TDJ qui ont fait les calculs et le cavalier bleu correspond au Maréchal Joffre
Vraiment ?

Pascal a écrit:
j'en ai marre de répéter toujours la même chose !
Nous en sommes tous là.


_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 9:55

Les TDJ se basent sur Ezéchiel et ses calculs, je peux plus continuer à le dire et l'expliquer tu comprends .
Mais bon, pas grave, je pars maintenant j'retourne au Temple des Adventistes de Lille et aussi visiter les 24 églises de Lille et essayer de dialoguer avec tous les gens, tous .

Bonne continuation à tous . A +
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:00

Pascal a écrit:
Les TDJ se basent sur Ezéchiel et ses calculs, je peux plus continuer à le dire et l'expliquer tu comprends .
Hé ben, ils ont mal compris les calculs d'Ezéchiel, parce que rien ne permet de prétendre que le Christ est revenu en 1914.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 0:04

Ruper a écrit:
Pascal a écrit:
Les TDJ se basent sur Ezéchiel et ses calculs, je peux plus continuer à le dire et l'expliquer tu comprends .
Hé ben, ils ont mal compris les calculs d'Ezéchiel, parce que rien ne permet de prétendre que le Christ est revenu en 1914.

Il n'y a pas que Ruper qui sait d'autres savent, c'est une question de clairvoyance aussi .
http://ex-temoinsdejehovah.org/1914.html
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:51

Pascal a écrit:
Ruper a écrit:
Pascal a écrit:
Les TDJ se basent sur Ezéchiel et ses calculs, je peux plus continuer à le dire et l'expliquer tu comprends .
Hé ben, ils ont mal compris les calculs d'Ezéchiel, parce que rien ne permet de prétendre que le Christ est revenu en 1914.

Il n'y a pas que Ruper qui sait d'autres savent, c'est une question de clairvoyance aussi .
http://ex-temoinsdejehovah.org/1914.html
Autrement-dit, la seule théorie qui pourrait (je dis bien qui pourrait) correspondre serait celle qui s'achève en -517.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 12:50

360 Jours/années X 7 = 2520 ans .

-606 + 1914 = 2520 temps .

606 = 66 = 3 .

666 = satan qui démarre aussi en 14 mais dans l'autre camps celui des boch :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:01

Les tribus de Juda et de Benjamin n’ont pas été emmenées en captivité en une seule fois. Il y eut une première transportation, environ en 606, sous le roi Jehoïakim ; les ustensiles du temple furent emportés à Babylone (2 Chr. 36:7 ; Dan. 1:1-2). Cet événement marque le début des soixante dix ans de captivité dont parle Jérémie. Daniel fut emmené à Babylone à cette occasion.

https://www.bibliquest.net/GA/GA-Ezechiel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:07

Pascal a écrit:
Les tribus de Juda et de Benjamin n’ont pas été emmenées en captivité en une seule fois. Il y eut une première transportation, environ en 606, sous le roi Jehoïakim ; les ustensiles du temple furent emportés à Babylone (2 Chr. 36:7 ; Dan. 1:1-2). Cet événement marque le début des soixante dix ans de captivité dont parle Jérémie. Daniel fut emmené à Babylone à cette occasion.

https://www.bibliquest.net/GA/GA-Ezechiel.htm
Mais cet évènement (la prise de Jérusalem) ne s'est pas produit en -606, mais en -586-587, et c'est là que débutent les 70 années de désolation.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:54

Quel rapport avec cette date, que c'est il passé en -606 ? Il y a la légende d'un arbre qui est coupé, et qui repousse après des temps jours/années . Il faut que je me remémore l'histoire que les TDJ enseigne la dessus .......................
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:04

Quand nous disons 'je crois'... qu'est ce que nous croyons ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:15

SALUT PHILIPPE BIS

Si tous les prêtes était comme lui les églises serait pleine.
j'adore se type à consommer sans modération!

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:33

christophe a écrit:
SALUT PHILIPPE BIS

Si tous les prêtes était comme lui les églises serait pleine.
j'adore se type à consommer sans modération!
Bof, ça serait bien mieux si on pouvait dialoguer avec lui et lui présenter quelques bons arguments qui l'empêcheraient de faire son petit show en toute impunité.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:18

Bonjour Ruper

tu dis:"Bof, ça serait bien mieux si on pouvait dialoguer avec lui et lui présenter quelques bons arguments qui l'empêcheraient de faire son petit show en toute impunité. "

RP:
Qui pourrait l'inviter ici pour dialoguer ?
La perfection d'une démonstration ici bas n'existe pas et lui comme toi se fermera à certaines erreurs mais c'est aussi se priver de certaines vérité.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:58

[quote="Ruper"]
christophe a écrit:
Bonjour Ruper

tu dis:"Bof, ça serait bien mieux si on pouvait dialoguer avec lui et lui présenter quelques bons arguments qui l'empêcheraient de faire son petit show en toute impunité. "

RP:
Qui pourrait l'inviter ici pour dialoguer ?
Ici ou ailleurs, sur un forum.

christophe a écrit:
La perfection d'une démonstration ici bas n'existe pas et lui comme toi se fermera à certaines erreurs mais c'est aussi se priver de certaines vérité.
Il ne cherche pas du tout à dialoguer, tant il est certain de détenir la vérité.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:57

Bonjour Ruper

La notoriété de docteur angélique attire certainement des gens qui ont une certaine notoriété en religion, philosophie, … mais ils se présentent sous l’anonymat de divers pseudos afin de préserver leur ego car leur conviction est souvent vite mise à mal par nos bloggeurs.

Les musulmans et d’autres peuvent utiliser divers pseudo et profils : athée, agnostique, bouddhiste, gauchiste, extrême divers … des pavillons qui ne sont là que pour faire diversion et attaquer la Bible, cela leur évite de remettre en question leur propre conviction et foi en s’imaginant voir des erreurs Bibliques alors que ce n’est qu’un manque de connaissance de leurs part.

Pour notre moine j’aime bien son style et engagement et il est cohérent avec son Eglise de même que toi aussi Ruper mais avec toi-même.

Enfin pour résumé il est possible que notre moine soit déjà venu sous un pseudo sur ce blog ainsi que certains musulmans avec qui Arnaud a déjà fait des vidéo ou même Morgan Priest.

Invitons-les donc tous sous leur vraie identité à dialoguer chez D-A ! Arnaud pourrait mettre cela en place avec notre moine qui pourrait débattre avec toi afin de nous montrer qu’il est aussi intéressant dans un monologue qu’un dialogue et je vois déjà le titre : Ruper face au moine (2000 ans de théologie remis en question)

Je ne suis pas très actif chez D-A puisque je suis en train de créer un blog sur la permaculture afin de partager une de mes passions avec vous et cet hiver je vais éditer divers sujets sur la bible ou le coran. J’espère que je pourrai éditer dans le blog de Mario l’Azur ou Docteur angélique enfin tout ça pour te dire que l’écriture va me prendre du temps et j’ai besoin de calme, Dieu est discret mais envahissant.

Je t’aime bien Ruper, même si je ne partage pas ton interprétation de la Bible ainsi que nos frères en humanité les musulmans ; j’ai vu qu’une jeune fille Musulmane (personne n’est parfait) parlait de la permaculture (elle est déjà pardonnée).

https://www.bing.com/videos/search?q=permaculture+musumlmane&FORM=HDRSC3

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:43

Les témoins de Jéhovah doivent avoir une alarme pour les prévenir des cas désespérés a la conversion à leur doctrine, ils ne sont jamais venus chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:26

christophe a écrit:
Bonjour Ruper

La notoriété de docteur angélique attire certainement des gens qui ont une certaine notoriété en religion, philosophie, … mais ils se présentent sous l’anonymat de divers pseudos afin de préserver leur ego car leur conviction est souvent vite mise à mal par nos bloggeurs.

Les musulmans et d’autres peuvent utiliser divers pseudo et profils : athée, agnostique, bouddhiste, gauchiste, extrême divers … des pavillons qui ne sont là que pour faire diversion et attaquer la Bible, cela leur évite de remettre en question leur propre conviction et foi en s’imaginant voir des erreurs Bibliques alors que ce n’est qu’un manque de connaissance de leurs part.  

Pour notre moine j’aime bien son style et engagement et il est cohérent avec son Eglise de même que toi aussi Ruper mais avec toi-même.

Enfin pour résumé il est possible que notre moine soit déjà venu sous un pseudo sur ce blog ainsi que certains musulmans avec qui Arnaud a déjà fait des vidéo ou même Morgan Priest.

Invitons-les donc tous sous leur vraie identité à dialoguer chez D-A !  Arnaud pourrait mettre cela en place avec notre moine qui pourrait débattre avec toi afin de nous montrer qu’il est aussi intéressant dans un monologue qu’un dialogue et je vois déjà le titre : Ruper face au moine (2000 ans de théologie remis en question)

Je ne suis pas très actif chez D-A puisque je suis en train de créer un blog sur la permaculture afin de partager une de mes passions avec vous et cet hiver je vais éditer divers sujets sur la bible ou le coran. J’espère que je pourrai éditer dans le blog de Mario l’Azur ou Docteur angélique enfin tout ça pour te dire que l’écriture va me prendre du temps et j’ai besoin de calme, Dieu est discret mais envahissant.

Je t’aime bien Ruper, même si je ne partage pas ton interprétation de la Bible ainsi que nos frères en humanité les musulmans ; j’ai vu qu’une jeune fille Musulmane (personne n’est parfait) parlait de la permaculture (elle est déjà pardonnée).

https://www.bing.com/videos/search?q=permaculture+musumlmane&FORM=HDRSC3

Fraternellement
ChrisTophe
Très bien. J'ai pris bonne note. J'aime bien ton idée de titre Ruper face au moine, ça aurait de l'allure :beret:

Cordialement

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:19

https://www.zupimages.net/up/19/20/5bc6.png
,COMMENT SE DÉBARRASSER DE 1914,?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:05

Les témoins de jehovah et apocalypse 21 - 1 : GROSSE DECEPTION !!!?


https://www.zupimages.net/up/19/30/anh9.png

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:10

Pascal a écrit:
360 Jours/années X 7 = 2520 ans .

-606 + 1914 = 2520 temps .

606 = 66 = 3 .

666 = satan qui démarre aussi en 14 mais dans l'autre camps celui des boch  :beret:

depuis que mon Évêque a dit qu'un chrétien ne savait pas compter, je ne compte plus rien loL, heu! non, en faite je n'ai jamais su faire de calcules trop complexe, ça tombe bien Shocked

cela doit expliquer pourquoi les juifs ont toujours pris les places de banquiers et autres commerces aux chrétiens (enfin ça c'est ce que j'ai entendu).

Dieu non plus d'ailleurs, il ne sait compter que jusqu’à un, si si, il est encore plus nul que moi en calcule, pour une fois que je peux me réjouir d'être plus doué que Dieu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:53

Croquin83 a écrit:
Dieu non plus d'ailleurs, il ne sait compter que jusqu’à un, si si, il est encore plus nul que moi en calcule, pour une fois que je peux me réjouir d'être plus doué que Dieu :mdr:
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Certains prétendent que Dieu sait compter jusqu'à trois. :beret:

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:28

Comment reconnais ton une image de Jésus produite par les témoins de Jéhovah ?

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Ob_4b6555_images-of-jesus-christ-097

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Jesus-nazareth-485

Les Témoins de Jéhova - Page 2 D642a94fdc7b8b662dbb4312852677c9--savior-jesus-christ

Alors, TJ ou pas TJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:51

Difficile à dire. La troisième fait plus "image pieuse" que les deux autres.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:46

cederic a écrit:
https://www.zupimages.net/up/19/20/5bc6.png
,COMMENT SE DÉBARRASSER DE 1914,?
1914, grande débâcle pour les témoins de Jéhovah ! https://vigi-sectes.org/1914-grande-debacle-pour-les-temoins-de-jehovah/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:09

http://www.supportduweb.com/page/images/uploads/gifAsm_utWdbprSeopu595.gif

SATAN est le vrai nom de jehovah !

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:12

cederic a écrit:
http://www.supportduweb.com/page/images/uploads/gifAsm_utWdbprSeopu595.gif

SATAN est le vrai nom de jehovah !
 
D'après qui ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31040
Inscription : 07/11/2013

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:02

D'après le dessin qui orne le feuillet publicitaire du groupe je suppose.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 7:36

humanlife a écrit:
D'après le dessin qui orne le feuillet publicitaire du groupe je suppose.
Tu ne trouves pas que ça sent la bidouille, ce "feuillet publicitaire" ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:22

C'est quoi le feuillet publicitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:37

florence_yvonne a écrit:
C'est quoi le feuillet publicitaire ?
Le lien de cederic

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:36

cederic a écrit:
http://www.supportduweb.com/page/images/uploads/gifAsm_utWdbprSeopu595.gif

SATAN est le vrai nom de jehovah !
 

Les Témoins de Jéhova - Page 2 GifAsm_utWdbprSeopu595
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:45

florence_yvonne a écrit:
cederic a écrit:
http://www.supportduweb.com/page/images/uploads/gifAsm_utWdbprSeopu595.gif

SATAN est le vrai nom de jehovah !
 

Les Témoins de Jéhova - Page 2 GifAsm_utWdbprSeopu595
C'est plus visible. Il faut que tu t'adresses à cederic. De toute façon, ça semblait foireux ce truc-là.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Témoins de Jéhova
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoins de Jésus
» Nuit des Témoins
» Visite de témoins de Jéhovah
» Témoins de la résurrection
» "les témoins de florence_yvonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: