DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives

Aller en bas 
+24
Ruper
Toinus
Jo59000
Gilles de Québec
Alibaba
Dura rex, sed rex
Mister Li
Pignon
Fratello
gezo93
prinu
Lino
Monge
philippe bis
Pascal
Arnaud Dumouch
Théodéric
yacoub
humanlife
monge - ancien
ptrem
christianK
Pierre75
boulo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty12/11/2017, 18:47

Théodéric a écrit:
Bassmeg a écrit:
Théodéric a écrit:
Bassmeg a écrit:
Théodéric a écrit:


Je n 'avais pas voulu l'écrire pour ne pas relancer les foudres ! mais on est d'accord !

même devant les actes du Christ , même devant la Résurrection de Lazare ils n'ont pas voulu croire !!
la Seule Preuve de Dieu c'Est Sa Présence Éternelle , LE " Jesuis" au cœur de qui ne la refuse pas , ensuite si Il devait donner des preuves Il contraindrait a l'accepter ; IL ne le fera pas
Jean 7 " 37 Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. 38 Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture.
39 Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié.

on ne le trouve et reçoit que suivant sa soif !!

Mais la validité d une preuve ne depend pas de si on veut y croire ou pas...

Perso, je veux croire a tout ca.

Mais force est d admettre que de preuves, y en a pas.

Juste des témoignages, et encore, la plupart sont contestables.

Ce titre de topic est clairement de l ordre de la publicité mensongere.

si tu veux des preuves techniques psychique et spirituelles, je suis certain qu'il y en a foison , (tout est a porté de main , mais il faut s'en donner la peine)  mais il serait négatif et dommageable voir dangereux de dire plus que ce que l'ensemble des personnes simples ne s'interessent a savoir et Connaitre en leur vie , en plus on en arrive à ce que Jésus dit
. »

Tu bluffes Martoni.
Ca fait des pages entieres que je cherche ces preuves, y a que du vent...
Spoiler:

la seule preuve Ferme et réelle de la Résurrection de Jésus c'est le Don du Saint Esprit , mais on ne le reçoit qu'en disant OUI a Jésus et au Père Divin !
la Vérité n'Est Connaissable en tant que Preuve que si Le Père nous Attire si notre cœur a un peu soif de Vérité , sinon beaucoup ont vu et entend Jésus et ils ont continués leur chemin de perdition parce que ça leurs convenait bien ainsi et que suivre Jésus (même si ils se sont dit "Il a raison") ça aurait dérangé leur vie !!!

la Preuve de la Vie c'est la Vie ensuite si ça ne suffit pas c'est que 'lon aun problème avec "La Vie !!"

:jesus: " Je Suis la Vérité le Chemin La Vie !!" :sts:
mais theo, on parle pas de la preuve de la resurection de jésus ici...

On parle de la preuve de l existence de l enfer, que rené disait posséeder...


Cela dit, si tu as une preuve de la resurection de Jesus, on est plusieurs milliards au moins a vouloir l examiner...
On fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty12/11/2017, 18:56

Théodéric a écrit:
Bassmeg a écrit:
Théodéric a écrit:
Bassmeg a écrit:


Mais la validité d une preuve ne depend pas de si on veut y croire ou pas...

Perso, je veux croire a tout ca.

Mais force est d admettre que de preuves, y en a pas.

Juste des témoignages, et encore, la plupart sont contestables.

Ce titre de topic est clairement de l ordre de la publicité mensongere.

si tu veux des preuves techniques psychique et spirituelles, je suis certain qu'il y en a foison , (tout est a porté de main , mais il faut s'en donner la peine)  mais il serait négatif et dommageable voir dangereux de dire plus que ce que l'ensemble des personnes simples ne s'interessent a savoir et Connaitre en leur vie , en plus on en arrive à ce que Jésus dit
. »

Tu bluffes Martoni.
Ca fait des pages entieres que je cherche ces preuves, y a que du vent...
Spoiler:

la seule preuve Ferme et réelle de la Résurrection de Jésus c'est le Don du Saint Esprit Non!

Il y en a des tas!

Exemple le Saint suaire! What a Face
Mais si on ne veut pas voir on demontre ce qu'a dit Jesus "meme si quelqu'un revenait du royaume des morts ils ne croiraient pas" .  Cela paraissait incroyable! Bassmeg montre que c'était vrai!

Luc16 a écrit:
19 Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie.
20 Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères,
21 et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères.
22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.
23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.
24 Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme.
25 Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres.
26 D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.
27 Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères.
28 C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments.
29 Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent.
30 Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront.
31 Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.
Revenir en haut Aller en bas
Monge

Monge


Masculin Messages : 90
Inscription : 08/10/2017

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty12/11/2017, 19:59

Mais bien évidemment, tu penses que si quelqu'un revient de chez les morts et me dit que la vérité c'est l'islam je vais croire? Jésus avait parfaitement raison là dessus, pas besoin de Bassmeg pour s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty13/11/2017, 00:12

Bassmeg a écrit:
Théodéric a écrit:
Bassmeg a écrit:
Théodéric a écrit:


si tu veux des preuves techniques psychique et spirituelles, je suis certain qu'il y en a foison , (tout est a porté de main , mais il faut s'en donner la peine)  mais il serait négatif et dommageable voir dangereux de dire plus que ce que l'ensemble des personnes simples ne s'interessent a savoir et Connaitre en leur vie , en plus on en arrive à ce que Jésus dit
. »

Tu bluffes Martoni.
Ca fait des pages entieres que je cherche ces preuves, y a que du vent...
Spoiler:

la seule preuve Ferme et réelle de la Résurrection de Jésus c'est le Don du Saint Esprit , mais on ne le reçoit qu'en disant OUI a Jésus et au Père Divin !
la Vérité n'Est Connaissable en tant que Preuve que si Le Père nous Attire si notre cœur a un peu soif de Vérité , sinon beaucoup ont vu et entend Jésus et ils ont continués leur chemin de perdition parce que ça leurs convenait bien ainsi et que suivre Jésus (même si ils se sont dit "Il a raison") ça aurait dérangé leur vie !!!

la Preuve de la Vie c'est la Vie ensuite si ça ne suffit pas c'est que 'lon aun problème avec "La Vie !!"

:jesus: " Je Suis la Vérité le Chemin La Vie !!" :sts:
mais theo, on parle pas de la preuve de la resurection de jésus ici...

On parle de la preuve de l existence de l enfer, que rené disait posséeder...


Cela dit, si tu as une preuve de la resurection de Jesus, on est plusieurs milliards au moins a vouloir l examiner...
On fait comment?
tu t'agenouilles tu pris de tout ton cœur de toute ton âme de toute ta force de tout ton désir de  l'Aimer :jesus:

et immanquablement Il te répondra et Là tu auras plus que ta preuve , mais ne Lui demande pas une preuve demande Lui l'Amour de Lui pour l'Amour de Dieu !!

ensuite même l'enfer tu sauras qu'il existe assurément ; on ne peut pas Connaitre Dieu et ne pas changer , sinon on est juste des curieux qui veulent un tour de magie pour satisfaire leur curiosité malsaine !!

si Dieu se Donne Il en attend autant de toi !! Bienvenue

comme le disent certains les Saints " a toi le Ciel a toi la terre a toi le Fils de Dieu a toi la Mère de Dieu a toi les anges , mais tout est a Dieu !!"

il n'y a rien de caché , c'est juste l'obscurité de notre âme qui nous bouche l'horizon sur l’Éternité !! a quoi cela tient-il ?
il faut faire des efforts pour se départir de celui qui enténèbres  !!!

Jean 3
…20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; 21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

Mathieu 6
22 L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; 23 mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty13/11/2017, 14:25

RenéMatheux a écrit:
Faudra expliquer comment vous croyez à l'occultisme et pas aux NDE?



faudra que tu te refades les pages ou je parle de l occultisme et que tu t aperçoives que je crois que le spiritisme est selon moi, un pur phenomene psychologique humain et n a rien de surnaturel.

C est possible que tu arretes tout de suite de pretendre me faire tenir des propos stupides?
Ca m agace, rené....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty13/11/2017, 17:05

OK! Je le dis autrement : comment croyez vous que ce soit possible? Quel est l'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty13/11/2017, 23:33

Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Faudra expliquer comment vous croyez à l'occultisme et pas aux NDE?



faudra que tu te refades les pages ou je parle de l occultisme et que tu t aperçoives que je crois que le spiritisme est selon moi, un pur phenomene psychologique humain et n a rien de surnaturel.

C est possible que tu arretes tout de suite de pretendre me faire tenir des propos stupides?
Ca m agace, rené....

Bonsoir Bassmeg

ça va être long !!!

tu te trompe l'occultisme n'est pas que psychique , c'ets bien une réalité spirituelle (enfin une déviance) en fait c'ets simple a comprendre !
quand tout est en ordre avec Dieu toute vie Est Communion donc il y a une Unité dans l'Amour personne n'agresse personne ni n'utilise la simplicité de l'âme des autres même si par la Communion elle est (accessible) disons disponible , justement par respect de la Communion dans l'Amour , l'Amour est le propre gendarme de la Communion !
Jésus exprime un peu cela en disant " que le plus grand soit le serviteur des autres !" et non le dominateur ou exploiteur

le spiritisme découle du désordre des âmes envers Dieu Esprit 'Dieu Communion ' donc au lieu de vivre dans l'Unité Union et Amour , les spirites vivent dans le pouvoir , la personne commet l'erreur ou la Faute de vouloir disposer de sa force d'âme pour infiltrer la conscience d'autrui ou l'unité des cieux ( Jésus et aussi en garde en disant que seront rejetés dans les ténébres tous ceux qui percent les murs et passent par la fenêtre au lieu de passer par La Porte établie par Dieu (donc Jésus Lui-Même)  !
le spiritisme voir même la parapsychologie sont des pouvoirs , alors que les Dons de l'Esprit sont des services ! c'est la différence entre la loi des Cieux qui est Amour Services et Communion et la fausse loi provenant de la rébellion du démon qui est pouvoir et domination sur les autres grâce aux pouvoir et les liens qui en découlent !

certains utilisent et développent des pouvoirs par la volonté de l'âme , puis si ils insistent ils s'impliquent dans les pouvoirs spirituels (mais alors il faut SE céder a l'emprise d'un pouvoir plus fort que le teins issue d'une personne spirituelle , c'ets la base de la possession spirituelle , on te donne met tu dépend de l'emprise d'un autre !
comment je sais cela ?
je l’ai vécu au débuts j'ai utilisé la force de mon âme de vielle homme (je ne savais pas que c'était ainsi) vision de l'Aura et des énergies sur les personnes animaux plante et même émanation du sol, puis magnétisme, puis télélkinésie (je fermais un grand portail métallique d'un terrain rien qu’en me concentrant dessus, mais tu en veux toujours plus (le principe de la tentation !?))   puis puis puis j'ai développé des (dons) = diagnostique santé sur des personnes , prémonition , puis vision (du monde que Paul semble nommer "issue du Prince de l'Air" (monde spirituel qui n'a plsu la Noblesse d'origine lui venant de Dieu ou au moins pas en ordre avec le Royaume de Dieu) donc monde (intermédiaire ou les anges rebelles semble s'être cachés a notre regard humain !

tout ça peut sembler faire beaucoup, mais en fait quand tu y travail tout s'enchaine (c'est bien cela enchainé !!) tout est dans une logique de suites de plus en plus impliquantes de plus en plus prenantes jusqu'au moment où tu t’aperçois que tu es entré là où on t'as mené et pas forcément là où tu voulais !!

j'ai eu la chance de prendre conscience (Merci Mon ange Gardien et Ceux qui Veille sur nous)  que tous ces pouvoirs ne me donnaient pas de Connaissance de Dieu Lui-Même que ce n'était que des trucs et que lorsque l'on me posait des question sur le comment pourquoi , je ne pouvais que me taire ou donner de fausses réponses ! les vraies réponses auraient fait peur !!

au début j'ai commencé seul, puis progressivement la (connaissance) venait spontanément , mais un jour j'ai réalisé que c'était par locution intérieur et qu'ils étaient plusieurs et qu'ils guidaient mes mouvements en magnétisme et en télékinésie c'était devenu évidant !
quand j'ai vraiment discuté intérieurement avec eux et parlé de Dieu , c'était toujours Dieu plus tard , un Dieu fluide jamais une Personne jamais un Nom !
Ho parfois je vivais des choses assez éblouissantes genre au delà de la lumière de ce monde comme un éblouissement mais bon face au Don de l'Esprit reçu au Baptême lors de ma conversion au Christ tout cela m'est apparut vraiment pour ce que c'était " de l'arnaque "  !

j'ai mis fin a tout cela lorsqu'un jour j'ai parlé de Jésus à mes (guides intérieur) ce jour là en prononçant le Nom de Jésus , j'ai ressentis intérieurement leur terreur leur recule du à la crainte, leur malaise profond !
je leurs demandais qui était Jésus pour eux ; ils ont mis un moment avant de me parler ils ont balbutiés des mots mais aucun n'a réussit a prononcer le Nom de Jésus correctement ; là je me suis dis que quelque chose n'allait pas , je ne m’attendais pas du tout à cela car je croyais que tout cela était en ordre avec Dieu !
je n'étais pas Chrétien je n'avais pas reçu l'Esprit Saint ! alors j'ai lu les évangiles et j'ai prié Dieu sans trop comprendre quel bout va devant !!
un jour j'ai demandé a mon guide intérieur , " moi quand je fais des choses pour les autres je suis obliger de me présenter devant eux , alors je te demande d’en faire autant " et aussi incroyable que ça paraisse , il a commencé à apparaitre devant moi comme quelqu'un qui descend un escalier ça a pris forme !
je lui ai ordonné sans douceur d’arrêter cela , car vraiment ça violait tout ordre de l'Univers , ce n'était pas que terrible c'était presque qu'une violence agressive envers toute la création (aujourd'hui après ma conversion au Christ j'ai des mots et une vision spirituelle de ce que c'est à cette époque ça m'a juste parut DINGUE ) ! alors je me suis vraiment fâché avec ce (guide) en lui disant " si toi qui prétend m'instruire tu peux être aussi insensé et violer les lois de l'Univers ainsi je ne veux plus jamais avoir affaire avec toi j'arrête tout" !
j'ai tout arrêté ceux que je connaissais qui faisait cela aussi , ont été étonné que j'arrête car pour eux j'étais doué ( en fait quand le démon t'alpague il sait a qui il s'en prend et pour quelle raison ! il était là aussi quand Le Seigneur lui donné l'autorité sur nous ! donc il nous connait )   !

ensuite j'ai travaillé a comprendre l’Évangile mais aussi l'ancien testament , mais ceux avec qui je m'étais disputé n'en sont pas resté là , les attaques sont tombées drues ça a été vraiment une période pénible où ils s'en prennent a toi psychiquement vu qu'un temps tu t'es ouvert a eux ! (eux ils utilisent la Communion Spirituelle en la brisant par le refus de l'Amour parce qu'ils en font un pouvoir de ce fait ils créent la possession) j'ai pu mis opposer car je savais que je m'étais ouvert ! il n'empêche qu'ils peuvent vraiment engendrer du bruit dans ta tête et d'autres phénomènes psy ce qui est plus que fatiguant , mais sachant que c'était eux je savais comment cela ce passait. ET je priais aussi d'être aidé et protégé ce qui est arrivé !

malgré tout mon accident est un peu lié à ces diverses attaques parce que on ne fréquente pas ses personne là sans en subir des dommages !

tu peux penser que tout cela n'est qu'élucubration d'un cerveau et psychisme perturbé et je ne chercherais pas a me défendre , car dans le fond lorsque l'on Connait Jésus on réalise qu'une âme sans Lui est toujours en mauvaise compagnie même quand elle est seule !!  

je n'ai pas eu affaire au diable lui-même pour une raison simple , jamais je n'ai voulu faire de tord a qui que se soit , pas plus que je n'ai développé ses pouvoirs dans le but d'asservir les autres et jamais je n'ai cherché a faire de spiritisme du genre appeler des esprits pour jeter des sorts et autres trucs néfastes , mais ce que j'ai constaté c'ets que tout cela n'est pas en ordre avec Jésus même si on est sincère et veut le bien en employant cela c'est tout de même un désordre !
tout simplement parce que ça ne mène pas a Connaitre Jésus Lui-Même ni Dieu le Père et que c'ets en rupture avec la Communion du Saint Esprit !
la Vie nous ne la somme pas par nous même seul, mais par le Don de Dieu Révélé en nous !
quand un homme peut croire qu'il peut atteindre Dieu par lui-même il est plus dangereux pour lui et les autres car alors il devient une proie inintéressante pour le démon et les siens du genre Mathieu 4 "Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores."

Ho bien sûr le démon est plus malin que cela , il te donne de quoi t'embobiner gratis puis ensuite te tiens si tu ne l’envoi pas balader avec ses beaux trésors bien tentants !!

la Vie du Baptisé C'Est Jésus en lui , Paul le redit  " ce n'est plus moi qui vit mais Christ en moi !!"
on né et part sur un moi qui doit désirer devenir 1 avec JESUIS et donc "mourir pour vivre  !" mourir à moi pour Vivre Dieu 1 !
cela le démon le combat de toute sa force car il veut être le Moi qui domine tout !!

le fou de service !!Hein ! geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty24/4/2018, 13:16

Maintenant que Bassmeg n'est plus là pour polluer le débat avec ses contre évidences incroyables, je ressort ce que j'ai dit.
1) On sait que les NDE sont un phénomène réels car des dizaine de milliers de personnes ont vu les yeux fermés ce qui se passe à coté ou beaucoup plus loin
2) Donc les NDE négatives sont un phénomène réel.
3) De plus tous ceux qui ont vécu des NDE disent que c'est bien plus réel que notre monde matériel.
4) Donc nier la réalité des NDE négatives, donc de l'enfer, c'est comme nier que Cristophe Collomb aie découvert l'Amerique quand il en est revenu : il y a des gens qui sont allé en enfer et qui nous le disent! Il faudrait être fou pour nier la réalité de l'enfer même si nous n'étions pas directement concernés......

En fait ceux qui le nient c'est prouver encore plus la réalité de l'enfer et de la parole du christ : "même si quelqu'un revenait de l'enfer, ils ne le croiraient pas" On se dit ce n'est pas possible cette parole de Jesus! Eh bien justement si! La preuve c'est eux qui la donnent!

Bien sûr, ils ont très peu de chances de s'en sortir : leur obstination est très proche du blasphème final contre l'Esprit!

Tout ceci pour dire : n'allez pas en enfer! Sauvez vos proches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty25/4/2018, 01:02

Théodéric a écrit:
Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Faudra expliquer comment vous croyez à l'occultisme et pas aux NDE?



faudra que tu te refades les pages ou je parle de l occultisme et que tu t aperçoives que je crois que le spiritisme est selon moi, un pur phenomene psychologique humain et n a rien de surnaturel.

C est possible que tu arretes tout de suite de pretendre me faire tenir des propos stupides?
Ca m agace, rené....

Bonsoir Bassmeg

ça va être long !!!

tu te trompe l'occultisme n'est pas que psychique , c'ets bien une réalité spirituelle (enfin une déviance) en fait c'ets simple a comprendre !
quand tout est en ordre avec Dieu toute vie Est Communion donc il y a une Unité dans l'Amour personne n'agresse personn

Bonsoir Théodoric;

ca va etre court:
j ai jamais dit que c etait QUE un truc psychique ou psychologique ou psychiatrique.
Juste, j ai JAMAIS RIEN constaté d autre.

j ai fait ce qu on appelle du spiritisme. Je sais pas pour les autres occultismes, peut etre qu il y en a vraiment qui sont genre en rapport avec le diable, mais en tout cas, le spiritisme comme je l ai testé, c est juste une experience sociale.
Ca nous montre qu on est impressionnable et manipulable.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty25/4/2018, 01:07

Bassmeg a écrit:
Théodéric a écrit:
Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Faudra expliquer comment vous croyez à l'occultisme et pas aux NDE?



faudra que tu te refades les pages ou je parle de l occultisme et que tu t aperçoives que je crois que le spiritisme est selon moi, un pur phenomene psychologique humain et n a rien de surnaturel.

C est possible que tu arretes tout de suite de pretendre me faire tenir des propos stupides?
Ca m agace, rené....

Bonsoir Bassmeg

ça va être long !!!

tu te trompe l'occultisme n'est pas que psychique , c'ets bien une réalité spirituelle (enfin une déviance) en fait c'ets simple a comprendre !
quand tout est en ordre avec Dieu toute vie Est Communion donc il y a une Unité dans l'Amour personne n'agresse personn
j ai fait ce qu on appelle du spiritisme.

C'est cela oui ... tu es catholique et tu as testé le spiritisme ? Je ne te crois pas .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 10:59

Comment fait-on pour se mettre soi-même en enfer ?

Il faut bien que quelqu'un nous condamne à y aller. Ou qu'un processus "magique" nous y téléporte automatiquement dés que nos "péchés" ont dépassé un certain nombre.
Mais qui a décidé de ce qu'était un péché, qui a décidé comment les calculer, qui a décidé de créer l'enfer, qui a décidé de nous juger ?
N'est-ce pas Dieu ?

Alors qu'on ne dise pas que Dieu nous aime tel que nous sommes et qu'il nous pardonne.

Ou alors c'est le diable qui a inventé tout ça ?
Mais si Dieu nous aime, il devrait l'en empécher. C'est donc soit un Dieu plus faible que le diable, soit un dieu complice du diable.

Tout ça ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 12:23

Connaissez-vous cette parole de Jésus: "Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. Quand l’esprit impur est sorti de l’homme, il parcourt des lieux arides en cherchant où se reposer. Et il ne trouve pas. Alors il se dit : “Je vais retourner dans ma maison, d’où je suis sorti.” En arrivant, il la trouve balayée et bien rangée. Alors il s’en va, et il prend d’autres esprits encore plus mauvais que lui, au nombre de sept ; ils entrent et s’y installent. Ainsi, l’état de cet homme-là est pire à la fin qu’au début." https://www.prionseneglise.fr/textes-du-jour/evangile/2015-10-09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 13:33

Mister Li a écrit:
Spoiler:

ben si!
navré pour vous!

Vous n'avez jamais entendu parler de la honte?
Quand on est un salaud on n'aime pas voir notre saloperie étalée au yeux de tous!

Et devant dieu moins que devant n'importe qui! Alors on se cache!
Dans le seul endroit qui existe! l'enfer!

mais rassurez vous! Si on peut dire! Il n'y a que les salauds qui vont en enfer!


De toutes façons vous ne changerez rien au fait que les NDE négatives existent, et donc que l'enfer existe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 17:22

Mister Li a écrit:
Comment fait-on pour se mettre soi-même en enfer ?

Il faut bien que quelqu'un nous condamne à y aller.

L'enfer est d'abord lié à un choix libre du damné qui VEUT LA VISION BÉATIFIQUE, mais à ses condition à lui. Il refuse obstinément les conditions de Dieu.

Devant cette présomption, Dieu le condamne à ne pas avoir cette vision béatifique. Il ne le prive de rien d'autre. Et pourtant, montre saint Augustin, être privé de cela enlève tout sens au reste. C'est une vie éternelle d'ennui, de rage, de révolte... Mais le damné ne cède pas. Ne se convertit pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 17:54

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:



Donc, tous les incroyants sont des salauds ? Dont acte...
Je serai toujours un salaud et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 18:20

Non, les incroyants ne sont pas tous des salauds, pas plus que les croyants. Cependant, un salaud est forcément athée et impénitent. Personne ne pourrait servir un Dieu d’amour et de bonté, tout en faisant volontairement et sciemment le mal. L’athéisme a déjà prouvé que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Et ce sont toujours les puissants qui dominent en l’absence de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 18:29

Mister Li a écrit:
Spoiler:

Vous êtes vraiment ennemi de la logique!
Normal!

Parce que au cas où vous ne le sauriez pas, incroyants ne veut pas dire salaud!

Par contre quelqu'un qui affirme que Dieu n'existe pas alors qu'il a un doute sur la question est un beau salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 18:56

Les curés pédophiles seraient donc athées ? Magnifique façon de redresser ce qui est tordu...

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 21:35

Quel rapport ?

Il y a des curés pédophiles croyants et des curés pédophiles incroyants ( ces derniers étant doublement condamnables par suite de leur hypocrisie ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 22:00

Est-ce que LE vrai croyant veut bien se donner la peine de se lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 22:06

Mister Li a écrit:
Les curés pédophiles seraient donc athées ? Magnifique façon de redresser ce qui est tordu...


Comment discuter avec quelqu'un à qui on parle de la neige et qui vous répond que les trains n'avancent plus à la vapeur?????

Z'avez des problèmes, mon vieux!
D'ailleurs vu votre fanatisme on s'en serait douté!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty18/1/2019, 22:25

Voilà l'amour du prochain du chrétien face à la contradiction.
Chouette le fruit qu'apporte l'arbre qui est la Bible.

On insulte à défaut d'arguments solides.



Je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 12:06

la barbe! C'est vous qui ne répondez jamais aux questions! Et faites tout pour éviter d'y répondre!

Vous êtes des menteurs volontaires comme le prouve votre histoire d'hitler! Et vous voulez mentir! Donc tromper les gens! Voilà ce que sont les athées fanatiques comme vous le montrez si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 16:34

Le NDE est une réaction chimique du au manque d'oxygène du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 16:46

Et le manque d'oxygène provoque, chez les aveugles de naissance, une sortie du corps qui leur permet de voir pour la première fois là où ils voyage : les trains, les gares, les visages des gens.

clown

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 16:51

Je ne crois pas, mais l’excès d'oxygène dans la couveuse brûle les yeux et rend le petit bébé aveugle.

C'est ce qui est arrivé au chanteur Gilbert Montagné et qui l'a rendu aveugle.

Si un aveugle de naissance se met à voir, il verra des choses mais il n'interprétera pas la nature de ce qu'il voit puisque il n'a jamais vu.

Comment pourrait-il savoir que ce qu'il voit est un train une gare ou un visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 16:53

florence_yvonne a écrit:
Le NDE est une réaction chimique du au manque d'oxygène du cerveau.

Ouais, un manque d'oxygène qui permet au passage de voir et d'entendre les personnes dans les pièces d'à coté et de le raconter après, et puis des délires d'au delà tels que le manque d’oxygène peut en générer, le LSD, l'héroine, le haschisch etc...petits joueurs à coté du manque d'oxygène  :beret: .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 16:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Et le manque d'oxygène provoque, chez les aveugles de naissance, une sortie du corps qui leur permet de voir pour la première fois là où ils voyage : les trains, les gares, les visages des gens.

clown

Est-ce la prière qui fait qu'une personne aveugle parvienne à peindre des choses magnifiques ? à représenter le décor avec des couleurs pratiquement fidèle à la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:02

Nane a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le NDE est une réaction chimique du au manque d'oxygène du cerveau.

Ouais, un manque d'oxygène qui permet au passage de voir et d'entendre les personnes dans les pièces d'à coté et de le raconter après, et puis des délires d'au delà tels que le manque d’oxygène peut en générer, le LSD, l'héroine, le haschisch etc...petits joueurs à coté du manque d'oxygène  :beret: .

OK, un manque d'oxygène et beaucoup d'imagination, comment on prouve que ce que la personne a vu est conforme à la réalité <?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:03

Mister Li a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Et le manque d'oxygène provoque, chez les aveugles de naissance, une sortie du corps qui leur permet de voir pour la première fois là où ils voyage : les trains, les gares, les visages des gens.

clown

Est-ce la prière qui fait qu'une personne aveugle parvienne à peindre des choses magnifiques ? à représenter le décor avec des couleurs pratiquement fidèle à la réalité ?

Il y a une explication, il faudrait que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:14

florence_yvonne a écrit:
Mister Li a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Et le manque d'oxygène provoque, chez les aveugles de naissance, une sortie du corps qui leur permet de voir pour la première fois là où ils voyage : les trains, les gares, les visages des gens.

clown

Est-ce la prière qui fait qu'une personne aveugle parvienne à peindre des choses magnifiques ? à représenter le décor avec des couleurs pratiquement fidèle à la réalité ?

Il y a une explication, il faudrait que je recherche.

Oui il y a une explication.
La religion à chaque fois qu'elle est confrontée à un phénomène que personne ne peut expliquer au moment il se produit, évoque une force spirituelle.
La peste noire qu'un Dieu déciderait pour punir alors que ce sont une catégorie de personnes non immunisées au mauvais endroit et au mauvais moment, et que la cause est un virus.
Le tonnerre qui serait le grognement d'un Dieu alors que ce phénomène a une explication scientifique.
Non Odin n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Et le manque d'oxygène provoque, chez les aveugles de naissance, une sortie du corps qui leur permet de voir pour la première fois là où ils voyage : les trains, les gares, les visages des gens.

clown


Non. Tant que vous ne donnez pas vos sources.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:18

Nane a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le NDE est une réaction chimique du au manque d'oxygène du cerveau.

Ouais, un manque d'oxygène qui permet au passage de voir et d'entendre les personnes dans les pièces d'à coté et de le raconter après, et puis des délires d'au delà tels que le manque d’oxygène peut en générer, le LSD, l'héroine, le haschisch etc...petits joueurs à coté du manque d'oxygène  :beret: .



Tout le monde réécrit ses souvenirs. Il n'y a rien de plus subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:22

Sources : Dès les années 75, Docteur Raymond Moody.
Et comme d'habitude, les matérialistes disent : "Réaction de dopamine".

Sauf que l'objectivité des témoignages est là.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:27

Ah oui, Moody... Très scientifique...

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:36

Moody est à la médecine cérébrale ce que Ron Wyatt est à l'archéologie.
Un témoignage n'est jamais une preuve. surtout s'il est le seul. " Testis unus, testis nullus" Et il n'y a jamais qu'un témoignage par NDE...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:40

Mister Li a écrit:
Nane a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le NDE est une réaction chimique du au manque d'oxygène du cerveau.

Ouais, un manque d'oxygène qui permet au passage de voir et d'entendre les personnes dans les pièces d'à coté et de le raconter après, et puis des délires d'au delà tels que le manque d’oxygène peut en générer, le LSD, l'héroine, le haschisch etc...petits joueurs à coté du manque d'oxygène  :beret: .



Tout le monde réécrit ses souvenirs. Il n'y a rien de plus subjectif...

Subjectif, quand la personne raconte les gestes du chirurgien sur elle alors qu'elle est anesthésiée + "décédée" à ce moment là, ou qu'elle raconte les scènes ou elle voyait ses proches dans la pièce d'à coté ? Ce genre de récit, inexplicable, existe.

Je redonne un lien que j'ai mis sur un autre fil :
https://livre.fnac.com/a4907748/Jeffrey-Long-La-vie-apres-la-mort-les-preuves
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:45

Moody est le premier à recueillir les centaines de témoignages.

Inutile de débattre plus loin. Renseignez vous en direct :




_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:47

Nane a écrit:
Mister Li a écrit:
Nane a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le NDE est une réaction chimique du au manque d'oxygène du cerveau.

Ouais, un manque d'oxygène qui permet au passage de voir et d'entendre les personnes dans les pièces d'à coté et de le raconter après, et puis des délires d'au delà tels que le manque d’oxygène peut en générer, le LSD, l'héroine, le haschisch etc...petits joueurs à coté du manque d'oxygène  :beret: .



Tout le monde réécrit ses souvenirs. Il n'y a rien de plus subjectif...

Subjectif, quand la personne raconte les gestes du chirurgien sur elle alors qu'elle est anesthésiée + "décédée" à ce moment là, ou qu'elle raconte les scènes ou elle voyait ses proches dans la pièce d'à coté ? Ce genre de récit, inexplicable, existe.

Je redonne un lien que j'ai mis sur un autre fil :
https://livre.fnac.com/a4907748/Jeffrey-Long-La-vie-apres-la-mort-les-preuves


Je vous rappelerais que la méthode scientifique suppose que des phénomènes se corroborent, qu'une thèse scientifique doit subir le test de la falsification et que les découvertes scientifiques doivent être réexaminées par les pairs. Rien de semblable pour les NDE.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Moody est le premier à recueillir les centaines de témoignages.

Inutile de débattre plus loin. Renseignez vous en direct :





Je répète : un témoignage n'est jamais une preuve. Il ne peut qu'éventuellement confirmer les preuves.
Des dizaines de personnes racontent avoir été enlevés par des extraterrestres...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 17:59

Mister Li a écrit:


Je répète : un témoignage n'est jamais une preuve. Il ne peut qu'éventuellement confirmer les preuves.
Des dizaines de personnes racontent avoir été enlevés par des extraterrestres...

D'ailleurs comme chacun sait, on n'a pas de preuves qu'Auschwitz ait existé. On n'a que des témoignages...

Et qu'est ce qui prouve que vous-même existez ? Votre témoignage unique par écrit ne suffit pas... clown

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Mister Li a écrit:


Je répète : un témoignage n'est jamais une preuve. Il ne peut qu'éventuellement confirmer les preuves.
Des dizaines de personnes racontent avoir été enlevés par des extraterrestres...

D'ailleurs comme chacun sait, on n'a pas de preuves qu'Auschwitz ait existé. On n'a que des témoignages...

Et qu'est ce qui prouve que vous-même existez ? Votre témoignage unique par écrit ne suffit pas... clown


On a bien les preuves qu'Auschwitz ait existé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Mister Li a écrit:


Je répète : un témoignage n'est jamais une preuve. Il ne peut qu'éventuellement confirmer les preuves.
Des dizaines de personnes racontent avoir été enlevés par des extraterrestres...

D'ailleurs comme chacun sait, on n'a pas de preuves qu'Auschwitz ait existé. On n'a que des témoignages...

Et qu'est ce qui prouve que vous-même existez ? Votre témoignage unique par écrit ne suffit pas... clown

On n'a pas de preuve de l'existence de Auschwitz ?

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_136n-holocauste-juifs

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_128n-camps-de-concentration

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_145n-miradors

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Osseme10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:19

Procès des auteurs de l'attentat contre Hitler, volksgericht. Accusé Peter Yorck von Wartenburg.
Procureur Roland Freisler : Pourquoi n'étiez - vous pas nazi ?
Yorck : Je n'aurais jamais pu l'être, je n'étais pas d'accord avec les mesures des nazis.
Freisler : Comme par exemple l' EXTERMINATION DES JUIFS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:34

Arnaud ferait-il de la négation de crimes contre l'Humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:35

florence_yvonne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mister Li a écrit:


Je répète : un témoignage n'est jamais une preuve. Il ne peut qu'éventuellement confirmer les preuves.
Des dizaines de personnes racontent avoir été enlevés par des extraterrestres...

D'ailleurs comme chacun sait, on n'a pas de preuves qu'Auschwitz ait existé. On n'a que des témoignages...

Et qu'est ce qui prouve que vous-même existez ? Votre témoignage unique par écrit ne suffit pas... clown

On n'a pas de preuve de l'existence de Auschwitz ?

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_136n-holocauste-juifs

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_128n-camps-de-concentration

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_145n-miradors

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Osseme10

Si on suit notre brave Mister Li, vous ne donnez là les preuves que de l'existence de bâtiments entourés de barbelets...

Il n'y a aucun corps. Le tas d'ossement vient peut-être du cimetière voisin.

Seuls des "témoignages" affirment que ceci fut un camp d'extermination. clown


Redevenons sérieux :

Autrement dit, la position de Mister Li ne tient pas : des témoignages multiples et concordant peuvent parfois suffire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:46

OK

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Nonpixellated-640x400

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Enfant10

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Auschwitz2

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Corps10

On n’appelle pas ça un cimetière, on appelle ça un charnier.

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 50941413

C'est suffisant comme preuve ou je dois en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:48

j'ai du mal à voir comment la science peut faire passer le test de la falsification un NDE comme pour des théorèmes

sur quoi se baserait les explications scientifiques sur des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:51

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mister Li a écrit:


Je répète : un témoignage n'est jamais une preuve. Il ne peut qu'éventuellement confirmer les preuves.
Des dizaines de personnes racontent avoir été enlevés par des extraterrestres...

D'ailleurs comme chacun sait, on n'a pas de preuves qu'Auschwitz ait existé. On n'a que des témoignages...

Et qu'est ce qui prouve que vous-même existez ? Votre témoignage unique par écrit ne suffit pas... clown

On n'a pas de preuve de l'existence de Auschwitz ?

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_136n-holocauste-juifs

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_128n-camps-de-concentration

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 AUSC99_145n-miradors

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Osseme10

Si on suit notre brave Mister Li, vous ne donnez là les preuves que de l'existence de bâtiments entourés de barbelets...

Il n'y a aucun corps. Le tas d'ossement vient peut-être du cimetière voisin.

Seuls des "témoignages" affirment que ceci fut un camp d'extermination.  clown


Redevenons sérieux :

Autrement dit, la position de Mister Li ne tient pas : des témoignages multiples et concordant peuvent parfois suffire.

Donc les ovni et les Extra-terrestres existent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty19/1/2019, 18:54

+Bien sûr que les OVNIs existent. Ca ne veut pas dire que ce sont des extraterrestres.

Ce sont juste des objets volant non identifiés.

Parfois de simples ballons sonde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu
» NDE négatives : témoignages et typologie
» Néo-Catéchuménat : approbation définitive
» En définitive, qu'est-ce qu'un sentiment religieux?
» NDE négatives / NDE infernales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: