| Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque | |
|
+12Arnaud Dumouch Loup Ecossais gezo93 boulo Louis Pignon J&B christianK Croquin83 christophe Ray sonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 13:44 | |
| - Croquin83 a écrit:
- en faite j'ai bien écrit ceci : "je comprend pourquoi il y a des intégristes extrémistes musulmans", je stipule donc que l'extrémisme musulman existe a cause de l'extrémisme catholique.
à mon avis c'est carrément faux. même diffamatoire on peut dire. on peut pas dire n'importe quoi quand même. | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 13:56 | |
| - humanlife a écrit:
- Croquin83 a écrit:
- en faite j'ai bien écrit ceci : "je comprend pourquoi il y a des intégristes extrémistes musulmans", je stipule donc que l'extrémisme musulman existe a cause de l'extrémisme catholique.
à mon avis c'est carrément faux. même diffamatoire on peut dire. on peut pas dire n'importe quoi quand même. très certainement, et très certainement diffamatoire, mais halim et tellement persuadé de ce qu'il écrit, que je ne peux que me soumettre.. et reconnaitre que le catholicisme et le fléau du moyen-orient, et hurlé et invité tous les catholiques d'arrêter de crucifier des gens sur les places publiques, de les fouetter, voir même leur faire la guerre, c'est une évidence, c'est certainement plutôt faux, et c'est pourquoi le moyen-orient n'est pas prés de sortir de ses problèmes, parce que le fait de s'attaquer au mauvais problème ne le résous pas. | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 13:58 | |
| c'est certainement plutôt carrément faux si tu veux mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:01 | |
| - Croquin83 a écrit:
- humanlife a écrit:
- Croquin83 a écrit:
à mon avis c'est carrément faux. même diffamatoire on peut dire. on peut pas dire n'importe quoi quand même. très certainement, et très certainement diffamatoire, mais halim et tellement persuadé de ce qu'il écrit, que je ne peux que me soumettre..
et reconnaitre que le catholicisme et le fléau du moyen-orient, et hurlé et invité tous les catholiques d'arrêter de crucifier des gens sur les places publiques, de les fouetter, voir même leur faire la guerre, c'est une évidence,
c'est certainement plutôt faux, et c'est pourquoi le moyen-orient n'est pas prés de sortir de ses problèmes, parce que le fait de s'attaquer au mauvais problème ne le résous pas. en oubliant pas de preciser que les problèmes du moyen orient actuel sont en grande partie dus au fait qu un extremise chretien du nom de George W bush Junior (ex alcoolique) a entendu Dieu lui parler dans sa tete pour lui dire de lancer une croisade contre l irak... Resulat: daech. |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:04 | |
| ça c'est une opinion sur l'observation de faits, c'est aussi l'idéologie dominante, mais ça veut pas dire que ce soit vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:12 | |
| - humanlife a écrit:
- c'est certainement plutôt carrément faux si tu veux mon avis.
Cher humanlife, Dites-nous, mon ami, qu'est-ce qui est faux et qu'est-ce qui est juste. Hitler, mon cher ami, a agi en tant que pieux chrétien, cela tout le monde le sait a présent. Écoutons-le juste un petit moment. - Spoiler:
En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant.
Dernière édition par halim le Mer 4 Oct 2017 - 14:14, édité 2 fois |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:14 | |
| - Bassmeg a écrit:
- en oubliant pas de preciser que les problèmes du moyen orient actuel sont en grande partie dus au fait qu un extremise chretien du nom de George W bush Junior (ex alcoolique) a entendu Dieu lui parler dans sa tete pour lui dire de lancer une croisade contre l irak...
Resulat: daech. oui les temps on changer quand même, les Etats-Unis et leurs alliés ce sont retrouvé face à un problème notoire la Russie.. mais en fait pas seulement eux.. également daech et d'autres extrémistes musulmans souhaitant la chute de Bachar el Assad.. parce qu'il faut les nommés.. c'est bien le problème du moyen-orient, il n'y a pas qu'une seul facteur il y en a plusieurs. | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:19 | |
| ça c'est des dérives de discours paraphrasés liés à des mouvements idéologiques tweeter internet et compagnie, c'est à dire on parle de tout et n'importe quoi en même temps, mais y'a pas grand chose de cohérent là-dedans. | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:26 | |
| - humanlife a écrit:
- ça c'est des dérives de discours paraphrasés liés à des mouvements idéologiques tweeter internet et compagnie, c'est à dire on parle de tout et n'importe quoi en même temps, mais y'a pas grand chose de cohérent là-dedans.
ben on échange des trucs comme on peut je pense, un jour j'ai vue une carte de la Syrie très particulière, j'ai jamais vue un tel merdier, ou au moins une quinzaine de groupes terroristes (ou résistant) y été présenté avec leur drapeau et allégeance, entre alliance et trahison, je n'ai jamais vue un tel merdier.. il y a des musulmans en faveur de Bachar el Assad et d'autres en faveur de sa chute. | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:28 | |
| oui on dit tout et n'importe quoi et surtout on accuse untel ou untel sur des rumeurs, et puis peu importe les conséquences. alors avant de dire c'est la faute de untel ou untel regardez vous-même ce que vous dites et ce que vous faites et les conséquences que ça a?? | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:37 | |
| ben écoute, de ce conflit je ne sais du moins qu'une chose principale, rapporter par des chrétiens du moyen-orient..
Bachar les protègent.. et l'autre en irak Saddam Hussein appelé dictateur les protégés aussi.. je n'ai jamais entendu dire que des chrétiens au moyen-orient soutenaient ses guerres, loin de là. | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:42 | |
| je sais pas trop de quoi tu parles parce que ça ressemble à un discours idéologique pré-fabriqué. c'est à dire ce sont certains éléments pris d'un contexte pour accréditer un certain point de vue, sachant qu'il y a d'autres éléments que tu n'abordes pas etc.. | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:44 | |
| - humanlife a écrit:
- je sais pas trop de quoi tu parles parce que ça ressemble à un discours idéologique pré-fabriqué.
c'est à dire ce sont certains éléments pris d'un contexte pour accréditer un certain point de vue, sachant qu'il y a d'autres éléments que tu n'abordes pas etc.. si encore cela venait de moi.. quel éléments je n'aborde pas ? vous ne précisez pas.. ils ne doivent certainement pas exister dans ce pas. | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:47 | |
| ce que je peux dire c'est que pour moi ton discours ressemble plus à de l'emprise idéologique qu'à un débat d'idées. | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:53 | |
| - humanlife a écrit:
- ce que je peux dire c'est que pour moi ton discours ressemble plus à de l'emprise idéologique qu'à un débat d'idées.
ce que vs écrivez ne veut rien dire, précise merci. c'est un fait avéré que Bachar et Saddam sont et on été des dictateurs et cela afin de faire face à des conflits internes. | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:54 | |
| c'est déjà important de le dire, c'est à dire dans un débat apporter un point de vue contradictoire. | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:55 | |
| - humanlife a écrit:
- c'est déjà important de le dire, c'est à dire dans un débat apporter un point de vue contradictoire.
vous ne préciser toujours rien, autant ne rien écrire lol | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 14:58 | |
| apporter une contradiction est un élément contradictoire du débat. si je peux apporter des éléments d'information au débat je le ferais, mais dans des conditions raisonnables, c'est à dire pas sous les assauts d'un discours idéologique ultra-conditionné. | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 15:00 | |
| il me semble que toutes ses guerres ressente au moyen-orient font suite a un événement appelé.. "printemps arabe"
sinon de quel élément contradictoire écrivez-vous ? vous ne précisez toujours rien, aucun intérêt. | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 15:03 | |
| encore une fois vous abordez un autre élément du contexte, mais toujours sans cohérence globale. donc je ne vais pas répondre à un texte qui cherche à catalyser des idées idéologiques pré-fabriquées. | |
|
| |
Croquin83
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 15:04 | |
| - humanlife a écrit:
- encore une fois vous abordez un autre élément du contexte, mais toujours sans cohérence globale.
donc je ne vais pas répondre à un texte qui cherche à catalyser des idées idéologiques pré-fabriquées. lol ok.. bien à vous. | |
|
| |
humanlife
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Mer 4 Oct 2017 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Jeu 5 Oct 2017 - 7:14 | |
| - Croquin83 a écrit:
- humanlife a écrit:
- c'est déjà important de le dire, c'est à dire dans un débat apporter un point de vue contradictoire.
vous ne préciser toujours rien, autant ne rien écrire lol Effectivement on comprend rien à ce qu'il dit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Jeu 5 Oct 2017 - 14:49 | |
| - Pascal a écrit:
- Effectivement on comprend rien à ce qu'il dit.
Cher ¨Pascal, Mais notre ami humanlife ne dit justement rien. Il n'a de toute façon rien a dire.. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque Jeu 5 Oct 2017 - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque | |
| |
|
| |
| Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque | |
|