DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty11/8/2017, 21:13

ben faut les vérifier un minimum les rumeurs (au lieu de les laisser courir) :beret:
http://www.modia.org/infos/israel/nomsens.html#Abbas
Pas dans la liste.
Mais comme la judaïté se transmet par la mère et pour peu que j'ai eu une ancêtre qui n'ait pas épousé un juif, on est bon pour une analyse ADN Smile (ou ADoN, oups ! réflexe irrépressible What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty11/8/2017, 21:16

bon, ben on va laisser humanlife faire des crêpes aux smarties tout seul, j'ai un bon bouquin à lire, de toute façon Smile




Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty11/8/2017, 21:31

un bouquin sur les juifs?? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty11/8/2017, 22:19

tout autre chose : est ce que  qlq'un a déjà tenté ce truc ? (éviter de perdre cartouche mastic ou silicone par séchage) Mr.Red
Anonyme 5 nov. 2010 à 15:27
Citation :
apres avoir utilisé la cartouche , faire deborder un peu de silicone de la canule et deposer la tete en bas , la cartouche , dans un recipient rempli d'eau (grand pot de sauce exemple) plus d'air , plus de sechage . pour reutiliser , sortir de l'eau , nettoyer la canule , ejecter un peu de silicone a jeter et voila !!!!! pour les pinceau c'est pareil , entre deux jours de peinture , je les charge de peinture et les envellope dans un sachet de plastic et le lendemain il sont bien humide et n'ont pas sechés. bonjour a tous !
ça ressemble à l'oeuf de Colomb :pompom:

mais j'me méfie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty12/8/2017, 23:55

bon....après l'attaque probably bidon de Levallois, qu'est-ce qu'ils mijotent encore comme complot, de l'autre coté de l'Atlantique, autour de l'éclipse totale du 21 aout ??? What a Face  fumeur



sans parler des bruits plus insistants que d'habitude à propos d'un krach (mais attention de ne pas l'auto-provoquer non plus ) :greenange: What a Face

bien sûr, tout ça ne doit pas nous faire penser qu'on traverserait une époque liée de près ou de loin avec Apoc 12 et consorts :beret: study bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 01:08

J'ai un conseil à donner à onan...
L'étude de l'Atlantide, il faut se référer à Solon et Platon.
C'est le débat du siècle, tout le reste c'est du pipi de chat...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 03:49

MOUAIS.....scratch

me souvenir de cogiter sur le 1/3 étoiles et la matrix "matérialiste" :beret: I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 13:53

ENOOORME GROS FAKE encore....à charlottesville :hello:

Une "bêle" mise en scène de A à Z
 :mdr:  :beret:  lol!



étrange "intuition"..."on" me réveille avant 10h, et une envie subite de consulter ce bon vieux blog de Wendy http://www.wendy-leblog.com/2017/08/usa-un-desintegre-fonce-sur-la-foule.html?showComment=1502624735361#c7882721793043136455
et je tombe là-dessus direct, sais pas trop pourquoi What a Face drunken Mr. Green
je ne l'avais consulté qu'une fois depuis des années, ce blog, il y a de ça quelques mois
What the fuck ?!?  Cool
rassurez-vous, le "plus beau drapeau du monde" (celui du rock'n'roll) n'est PAS (encore ) interdit, même si ça fait 2 ou 3 ans que "c'est dans l'air" suite à l'intox lancée par des saletés de franmacaques-yankees comme cette sale petite prostitué de Sophie Augustin (je t'enc à sec au passage.....)
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/doit-on-laisser-faire-195325#reagir

Petit rappel pour les ignares (masc/fém.)  : Abraham (oui) LINCOLN avait encore des esclaves alors mêmes que plusieurs officiels sudistes avaient déjà libérés les leurs :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 13/8/2017, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 17:33

voilà déjà un ACTEUR et FAUX TEMOIN, pris en flagrant MENSONGE : il prétend que la bagnole s'est reculée et a re-foncé sur les gens une deuxième fois, ce qui n'est absolument pas le cas, preuves à l'appui  j'ai déjà archivé les images nécessaires comme tout les vrais natio patriotes, j'espère ?! Mr. Green

fumeur FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 293813 Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 17:57

nick mac carthy, c'est son nom (déclaré....sur une autre vid')

...z'avez pas l'impression que ce serait bien ce gars là ?
FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 1*fynOB7BYhlIoQ_iAiUeHTQ
mes narines n'ont fait qu'un tour...quand le moteur de rech .m'a renvoyé des images possibles de ce "nick"  fumeur
https://medium.com/@njm4927
comme par hasard sur un site de geeks, start-up machin, techno-médias et consorts geek fumeur fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 18:14

la minute de culture historique et rock’n’roll Mr.Red  ....un regard plus objectif sur l'esclavage la récolte du coton...(que celui de la peste gauchiste)  Mr. Green

Je vois pas bien en quoi c'est pire que mon grand père qui a passé sa vie (de misère) dans la mine....et qui n'avait pas le choix non plus.... rambo



et même, à choisir...entre le grand air de la campagne et pousser des wagonnets hors d'un trou à rats... :greenange: :pompom: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 19:01

Bon allez mon pauvre Onan, t'as du boulot..;même pas envie de décortiquer ce nouveau HOAX jusqu’au dernier atome....on voit très bien l'utilisation de cascadeurs, comme dans la video du petit Palestinien là, tu te souviens ?  Pouffer de rire  fumeur
Le "Sud" a déjà gagné, éternellement, le Rock Fort aura toujours le dernier mot, rien ne surpassera jamais la Nature et la liberté conservatrice  :sage:  :pompom:  champagne

Il ne reste qu'à fêter ça en montant le volume à fond  :beret:



EDIT : je parlais bien du volume sonore, hein....pas de malentendus :mdr: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 293813


Dernière édition par Onan Peuplu le 13/8/2017, 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 19:35

Onan Peuplu a écrit:
MOUAIS.....scratch
:


http://eden-saga.com/philosophie-grecque-timee-critias-l-atlantide-de-platon.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty13/8/2017, 23:56

sans doute intéressant mais je vois pas en quoi, plus que le reste, ça peut amener des solutions à notre Crise apocalyptique actuelle Mr.Red
disons que ça forme un tout...
Tout est à revoir, en Histoire :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 00:05

Le nihilisme contemporain fait que les gens ne font pas de rapprochement entre la disparition des atlantes et notre situation ...
Mêmes causes mêmes effets.
L'étude de l'histoire sert justement à ne pas répéter les mêmes erreurs.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 00:12

les atlantes c'est les années 70.
mais maintenant qu'on veut récupérer nos affaires, ils mettent le paquet pour bloquer un maximum les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 00:18

Platon les années 70 ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 03:35

SUPERBE

UNE TROUPE DE manifesto-COMÉDIENS EN ACTION COMME VOUS N'EN AVEZ JAMAIS VU ( à part au cinéma et lors des match de catch= truqués comme chacun sait) :beret:

Excellente idée du RALENTI Thumright Thumright

Quel talent ces petits imposteurs du gouvernement ! PAS UN seul coup qui aboutit, même pas au c'ul ...C'est du pur chiqué, cfr le gars qui se laisse tomber (4'28) Mr. Green
c'est tout un métier........de savoir mettre ses poings à coté  :mdr: de la cible Rolling Eyes

A VOIR SANS FAUTE   à partir de 2'27 fumeur




TOUT EST MISE EN SCENE DE A à Z
Organisé par les gaucho-yankees de l'Etat profond pour tenter de discréditer les gens du "Sud".... affraid drunken
Qui sont (donc) les vrais RACISTES ? affraid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 04:00

...il faut avertir Donald TRUMP !!....de cette manipulation des gauchos anti-fa et LGBT...c'est un vrai tradi, un pur et dur lui, Trump, nan ? Smile scratch
Où ils sont les supporters de Donald ? me semblait en avoir vu ici... :bougie: :bougie: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 13:12

déjà une video disparue plus haut , censure Youtube ????  rambo

En vlà une autre en mode ralenti, faites une pause à 5'20
et vous verrez une gonze en jupe noire , chemise blanche qui sort d'une position assise sur la voiture juste durant le "choc", puis se relève confortablement avant de se laisser tomber par terre : c'est aussi ça , la magie du cinéma :beret: Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 14:21

La réaction de la "mère" du soi-disant assassin (pour rappel, il y a exactement ZERO victime).....complètement surréaliste...On lui apprend que son gosse a foncé dans la foule, elle demande candidement si 'y a des blessés, on lui répond un mort What a Face ...elle arrive encore à esquisser un rire ensuite...puis à la fin (il faut bien une "chute") elle fait la ceusse trop troublée-émue qui se tourne pour chialer et ça coupe en eau de boudin.... :mdr: Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 14:28

d'ju....déjà 200.000 $ de récolté, pour la "famille de la victime" (campagne "go fund-me") :beret:

ça paie plutôt bien, le cinema amateur !  :mdr: violon fumeur

Il est vrai que le Federal et ses banksters sont pleins aux as, en rackettant l'peuple et le reste du monde chaque jour que Dieu fait rambo


on comprend mieux pourquoi les "figurants" se pressent au portillon....si chacun se fait 1000 dollars/euros pour le Week-end...c'est pas mal thumleft Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 18:18

https://docteurangelique.forumactif.com/t23057-roger-waters-pink-floyd-nous-vivons-dans-1984-d-orwell#844869

donc t'as la version de 1974?...
inutile que je l'achète, elle ne se perdra pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 18:23

Onan Peuplu a écrit:
https://docteurangelique.forumactif.com/t23057-roger-waters-pink-floyd-nous-vivons-dans-1984-d-orwell#844869

donc t'as la version de 1974?...
inutile que je l'achète, elle ne se perdra pas Mr.Red

Oui, mon grand-père français m'a donné ce livre, j'avais 14 ans, c'est un choc à cet âge.
Par la suite j'ai récupéré son immense bibliothèque, j'ai trouvé des perles..
Bibliothèque de combat, c'est son nom.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 18:28

heureusement que ta maison a pas brûlé et le livre avec!!

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 18:30

La voici la bibliothèque de combat et c'est juste la moitié, l'autre moitié est ailleurs :
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 18:33

ça a l'air pas mal, va te falloir du temps pour étudier ça et prendre le recul pour te faire un état d'esprit digne de cet héritage..
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 18:39

humanlife a écrit:
ça a l'air pas mal, va te falloir du temps pour étudier ça et prendre le recul pour te faire un état d'esprit digne de cet héritage..

Ce sont des ouvrages nationalistes, théologiques, littéraires.
Personnellement je me constitue une bibliothèque assez différente, se rapportant à la Tradition Primordiale.
Première étape tous les ouvrages (et articles ) de René Guénon.
J'ai déjà regroupé pas mal d'ouvrages d'Albert Slosman (rares et onéreux), Boulo m'avait fait connaître cet auteur méconnu.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 18:46

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
ça a l'air pas mal, va te falloir du temps pour étudier ça et prendre le recul pour te faire un état d'esprit digne de cet héritage..
Ce sont des ouvrages nationalistes, théologiques, littéraires.
Personnellement je me constitue une bibliothèque assez différente,  se rapportant à la Tradition Primordiale.
Première étape tous les ouvrages (et articles ) de René Guénon.
J'ai déjà regroupé pas mal d'ouvrages d'Albert Slosman (rares et onéreux), Boulo m'avait fait connaître cet auteur méconnu.
moi c'est différent, mais comme en général on trouve bizarre ce que je fais, j'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 18:50

Tu peux nous en parler, ce serait intéressant je pense .
Il faut échanger cher Humanlife.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 19:36

il parle de "vers" l'an 2016 (en fin de vid) affraid Mr.Red

http://www.ina.fr/video/I11087637

t'as quand meme placé des ptites alarmes anti-incendie ?  Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 19:55

http://christiasylf.xooit.org/t30-En-savoir-plus-sur-Albert-Slosman.htm
Citation :

L'ennui c'est que ses ouvrages d'occasion ne sont accessibles qu'à partir de 60 à 150 €
parfois pour "la grande hypothèse" !

le pire c'est que bibi l'a trouvé à 6 € peu après avoir lu ça voici qlq mois :beret:

y a un dieu pour les c.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 20:23

Tu connaissais? 6 euros le livre papier quel titre ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 20:40

5 euros c'est une bonne moyenne pour un livre, jusqu'à 10 euros si vraiment c'est un livre rare..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 21:46

humanlife a écrit:
5 euros c'est une bonne moyenne pour un livre, jusqu'à 10 euros si vraiment c'est un livre rare..

Tiens donc ! Vous en avez de la chance , Humanlife ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 22:01

boulo a écrit:
humanlife a écrit:
5 euros c'est une bonne moyenne pour un livre, jusqu'à 10 euros si vraiment c'est un livre rare..

Tiens donc ! Vous en avez de la chance , Humanlife ...


oui, j'aimerais bien avoir les coordonnées pour avoir des bouquins à 5€, à moins de les avoir pour rien à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 22:08

Pignon a écrit:
Tu connaissais? 6 euros le livre papier quel titre ?

ben celui marqué juste au dessus Laughing

nan je connais pas plus que ça, c'est en passant sur le site mentionné plus haut que ça m'a interpellé scratch


Dernière édition par Onan Peuplu le 14/8/2017, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 22:10

boulo a écrit:
humanlife a écrit:
5 euros c'est une bonne moyenne pour un livre, jusqu'à 10 euros si vraiment c'est un livre rare..

Tiens donc ! Vous en avez de la chance , Humanlife ...

:mdr: c'est un grand optimiste notre human :beret: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 22:23

Onan Peuplu a écrit:
Pignon a écrit:
Tu connaissais? 6 euros le livre papier quel titre ?

ben celui marqué juste au dessus Laughing

nan je connais pas plus que ça, c'est en passant sur le site mentionné plus haut que ça m'a interpellé scratch


"la grande hypothèse" à 6 euros ? Tu l'as lu ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 22:28

je te l'avais dit, dès que je parle du moindre truc, j'ai l'air d'un extra-terrestre!!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 22:31

Pignon a écrit:
Spoiler:


"la grande hypothèse" à 6 euros ? Tu l'as lu ?

j'ai une tête à avoir le temps de lire ? Confused Rolling Eyes Pouffer de rire


...suis décidément trop possédé par le rock-fort :beret: :pompom: :pompom:


Dernière édition par Onan Peuplu le 19/8/2017, 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty14/8/2017, 22:56

En tout cas , " Yaristan " est naïf , s'il croit qu'un vrai amateur de Slosman va se défaire de ses bouquins ...

Et pour les renseignements sur Slosman , cet auteur lui-même et son éditeur ( Robert Laffont ) les ont déjà donnés .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty15/8/2017, 00:26

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

Bien bien ta sic :-)
Alors, 6 euros la grande hypothèse ou pas ??

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty15/8/2017, 04:14

oué la grrrande zhypothèse...6 € fieu Laughing
bah, t'en as à 23 € sur amazon....on va pas en fer une montagne ^^
et puis il est même ici en pdf  http://www.histoireebook.com/index.php?post/Slosman-Albert-La-grande-hypothese thumleft (discret, entre nous hein ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty15/8/2017, 04:32

thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty15/8/2017, 23:06

un peu de fromage pour se changer les idées??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty18/8/2017, 02:57

Preuve supplémentaire que la p'ute juive de Charlottesville n'est qu'une fausse-victime, voilà à quel point elle est liée aux agences du gourou-verne-ment, et évidemment, elle est tjrs bien vivante qlqpart à se foutre de la gueule du monde :

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty18/8/2017, 03:18

voilà ils ont trouvé une des compagnies qui fournit "à la demande" les saletés de petits acteurs rémunérés pour "mettre en scène" (sic)  des évènements comme des rassemblement, manifs, etc  spiderman

http://dailycaller.com/2017/06/05/crowds-on-demand-provides-clients-with-fake-protesters/?utm_campaign=thedcmainpage&utm_source=Facebook&utm_medium=Social

https://crowdsondemand.com/

SALE PETIT FILS DE PU-TE a écrit:
We provide everything including the people, the materials and even the ideas

on ne va pas en rester là, j'espère ?! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty18/8/2017, 03:20

Regardes les vidéos dans les spoilers...

http://academiessd.forumactif.com/t64-barcelone-une-fourgonnette-percute-la-foule



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty18/8/2017, 04:05

2000%%% BIDON, comme le RESTE.......Tu sens bien que c des comédiens avec du faux sang...

combien ils vous en faudra pour comprendre enfin qu'ils nous enc-ulent ?

ils viennent d'éjecter du net le dailystormer, à chaque coup ils gagnent des points...Ici on n'a plus accès à une source d'info natio comme Stormfront, quand tu clic, tu tombes sur une page de la police, c'est ça que vous voulez?
Et après ce sera quoi ?
Ils peuvent inventer ce qui leur chante comme avec les "sudistes", ici le scénario "DAECH" c'est tout bénéf puisque ça permet de justifier l'immigration de masse....(le tout en discréditant les "religions" de manière lancinante, aux yeux des simples d'esprits) ---> ils gagnent sur TOUS LES PLANS, t'as pas encore capté ?! tu crois que ces mecs sont des niais, des débutants dans l'Arnaque? ça fait des siècles qu'ils nous la mettent profond, ces judo-maçons clown





vous croyez gagner qlqchose à la cause, c'est tout l'INVERSE Mr.Red ...vous priez le père Noel pour qu'à chaque "attaque" les gens se disent "cette fois, la coupe est pleine, on va renvoyer les muslims chez eux"...Au CONTRAIRE, ils en font venir TROUZE mille de plus....et les gens applaudissent :mdr: rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: