DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty3/8/2017, 02:42

Le lien ne fonctionne pas ??

Sinon voici la preuve que tu te trompes:


Arnaud Dumouch a écrit:
Ma réponse :


[size=31]
Cher ami, 

Il y a selon moi deux manières de regarder ce qu'il se passe :

1° Au plan politique : Sur ce point, il ne faut pas que nous, chrétiens, nous en mêlions. DEUX droits s'opposent, (celui des Juifs chassés de cette terre en 135 ap. JC et qui veulent y revenir et Celui des gens (chrétiens et musulmans) qui se sont installés sur cette terre.

2° Au plan religieux, je crois que des prophéties concernant le peuple Juif se réalisent et termineront par le retour de ce peuple dans sa terre (promise à Abraham et à sa descendance). C'est une promesse de Jésus, comme un signe qui se réalisera avant la fin du monde :


Voici les 7 prophéties de l’Ecriture concernant ce peuple et qui doivent se réaliser avant la fin du monde :


1- Destruction du Temple (70 ap JC)

2- Dispersion des Juifs (135)

3- Shoah (1944, un tiers des Juifs morts).

4- Retour en Palestine (1948) Jérusalem Juive (pas encore réalisé)

5- Arche retrouvé,

6- Temple rebâti

7- Conversion d'Israël au Christ.

 

[/size][/size]
Le Seigneur, dans les Évangiles, dans l’épître de saint Paul aux Romains et dans l’Ancien Testament, donne sept prophéties concernant l’avenir de ce peuple et le retour du Christ:
1- Il annonce que le Temple de Jérusalem sera détruit Matthieu 24, 15: "En vérité, je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée". Et le Temple sera remplacé par un temple consacré aux idoles: "Vous verrez l’Abomination de la désolation installée dans le Temple saint."
2- En second lieu, le Seigneur annonce que le peuple juif sera déporté parmi toutes les nations Luc 21, 24: "Il y aura une grande détresse sur la terre et colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations."
3- En troisième lieu, il y aura des malheurs et des massacres perpétrés contre ce peuple Luc 23, 28: "Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi. Pleurez plutôt sur vous et sur vos enfants! Car voici venir des jours où l’on dira: Heureuses les femmes stériles, les entrailles qui n’ont pas enfanté, et les seins qui n’ont pas nourri! Alors, on se mettra à dire aux montagnes: Tombez sur nous! Et aux collines, couvrez-nous."
4- En quatrième lieu, ce peuple reviendra dans la terre d’Israël et prendra de nouveau possession de la ville sainte Luc 21, 24: "Jérusalem sera foulée par les nations jusqu’à ce que soit accompli le temps des nations". Le retour du peuple d’Israël dans sa terre marquera donc la fin du temps accordé aux païens pour inaugurer un temps de grâce accordé à Israël Romains 11, 25.
5- En cinquième lieu, l’arche d’alliance sera retrouvée 2 Maccabées 2, 4-7: « Il y avait dans cet écrit qu'averti par un oracle, le prophète se fit accompagner par la tente et l'arche, lorsqu'il se rendit à la montagne où Moïse, étant monté, contempla l'héritage de Dieu. Arrivé là, Jérémie trouva une habitation en forme de grotte et il y introduisit la tente, l'arche, l'autel des parfums, puis il en obstrua l'entrée. Quelques-uns de ses compagnons, étant venus ensuite pour marquer le chemin par des signes, ne purent le retrouver. Ce qu'apprenant, Jérémie leur fit des reproches: "Ce lieu sera inconnu, dit-il, jusqu'à ce que Dieu ait opéré le rassemblement de son peuple et lui ait fait miséricorde. »
6- En sixième lieu, le Temple de Jérusalem rebâti 2 Maccabées 2, 8: « Alors le Seigneur manifestera de nouveau ces objets, la gloire du Seigneur apparaîtra ainsi que la Nuée, comme elle se montra au temps de Moïse et quand Salomon pria pour que le saint lieu fût glorieusement consacré. »
7- Enfin Jésus annonce Luc 13, 35: "Vous ne me verrez plus jusqu’à ce qu’arrive le jour où vous direz: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur". Saint Paul confirme la réalité de ce dernier signe qui accompagnera immédiatement le retour du Christ dans sa gloire: Israël se convertira et reconnaîtra Jésus comme étant le Messie Romains 11, 15. "Leur mise à l’écart de l’Alliance fut une réconciliation pour le monde. Que sera leur admission sinon une résurrection d’entre ses morts". Ces deux textes semblent lier intimement le retour du Christ et la conversion d’Israël. Cela signifie-t-il que le jour où ils accepteront le Messie, celui-ci se montrera à eux de nouveau ou l’inverse? Toute la question, au plan du signe des temps, est ici.
Je vous mets en video une reconstitution hypothétique de ce qui se passera (vers la fin de cette video) :

 


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty3/8/2017, 03:59

C'est une preuve de rien du tout...... Mr. Green

J'avais commencé de tenter de démontrer que ça tenait pas la route, ses bazars...des 7 signes de la fin etc Mr.Red en tous cas des trois derniers  :beret:

1) Jerusalem est déjà sous administration israelienne (le reste c'est du scénario pour "jouer"  :pompom: comme quand ils organisent des faux attentats avec du CGI)

Spoiler:
:mdr:

2)
Citation :
5- En cinquième lieu, l’arche d’alliance sera retrouvée 2 Maccabées 2, 4-7: « Il y avait dans cet écrit qu'averti par un oracle, le prophète se fit accompagner par la tente et l'arche, lorsqu'il se rendit à la montagne où Moïse, étant monté, contempla l'héritage de Dieu. Arrivé là, Jérémie trouva une habitation en forme de grotte et il y introduisit la tente, l'arche, l'autel des parfums, puis il en obstrua l'entrée. Quelques-uns de ses compagnons, étant venus ensuite pour marquer le chemin par des signes, ne purent le retrouver. Ce qu'apprenant, Jérémie leur fit des reproches: "Ce lieu sera inconnu, dit-il, jusqu'à ce que Dieu ait opéré le rassemblement de son peuple et lui ait fait miséricorde. »
Voir plus bas sur la fiabilité des Maccabées.
ici :Un oracle est une personne pratiquant la divination. or n'est-ce pas interdit ? et sinon, qu'est-ce qu'un prophète a besoin d'aller voir des "oracles" ?
Et si c'est dans le sens de "parole elle même", pourquoi ne pas parler de songe ou de vision propre au prophète lui-me^me?  What the fuck ?!?
Spoiler:

3)
Citation :
6- En sixième lieu, le Temple de Jérusalem rebâti 2 Maccabées 2, 8: « Alors le Seigneur manifestera de nouveau ces objets, la gloire du Seigneur apparaîtra ainsi que la Nuée, comme elle se montra au temps de Moïse et quand Salomon pria pour que le saint lieu fût glorieusement consacré. »

Là c'est la pire contorsion de texte....même le texte ne parle PAS de temple en soi, il dit bien "manifestera ces objets", le reste n'est qu'une comparaison temporelle "la gloire...COMME quand Salomon pria etc"....Rien ne permet de prévoir un "temple rebâti" selon des prophéties....

4)
Citation :
7- Enfin Jésus annonce Luc 13, 35: "Vous ne me verrez plus jusqu’à ce qu’arrive le jour où vous direz: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur".

Ouais c'est l'évidence même ça, et c'est pas un "signe", c'est l'avènement du "processus"...C'est clair qu'il va pas se repointer chez eux, comme ça en touriste,  alors qu'ils l'ont crucifié  
Mr. Green  Saint Paul confirme la réalité de ce dernier signe qui accompagnera immédiatement le retour du Christ dans sa gloire: Israël se convertira et reconnaîtra Jésus comme étant le Messie Romains 11, 15. "Leur mise à l’écart de l’Alliance fut une réconciliation pour le monde. Que sera leur admission sinon une résurrection d’entre confused  ses morts".

"Je vous mets en video une reconstitution hypothétique de ce qui se passera" conclut A. Dumouch....
hypothétique, bah voilà....ce n'est que des suppositions... Laughing

A propos de ce livret 2 des Maccabées
Spoiler:

bref....pas clair ce truc What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty3/8/2017, 04:42

Le troisième temple est une réalité proche, tu verras, cela se réalisera...
Rome est éclipsée.
L'avenir (proche ) c'est Jérusalem capitale mondiale.
Je connais cette ville magnifique, vas-y tant qu'il est temps.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty3/8/2017, 05:40

Ben si ça se réalise, c'était pas prévu "en haut" en tous cas...d'autant que ça pue un max, d'après les videos de gros blaireaux que j'ai pu voir...ça schlingue le judeo-yankee à 3000km à la ronde  :beret:  :mdr:  rambo



Jérusalem capitale mondiale, c'est le plan déclaré de la bip Attali....à moins que ce ne soit juste un plan pour nous faire détester les Juifs Wink

En plus l'arche d'alliance, si ça a existé, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas déjà mis la main dessus, malins comme ils sont ... Mr.Red et avec tous les moyens techniques actuels... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty3/8/2017, 06:02

Regarde Pouffer de rire
un témoignage :

https://www.youtube.com/watch?v=xJViQ-SVB40

Citation :


   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo    

SB Kevinil y a 1 an
qu'on mettent les choses au clair, aucun vrai Juif religieux ne veut la construction du troisième temple par la main de l'homme, selon nos prophéties, le troisième temple fera régner la paix, il sera bâti par la main de D. et non par celle des hommes... les Juifs qui ont pour projet la construction du troisième temple sont dans l'erreur total, je suis étudiant en Yeshiva a Jérusalem, aucun de nos maitres, aucun grand décisionnaire ne parle de construire le troisième temple, c'est une aberration de vouloir le construire et complétement a l’opposée de la vision du Judaïsme qui nous interdit justement de le rebâtir.


11    




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo

NOURRIR SA FOIil y a 1 an
+SB Kevin et que se passe-t-il sur le terrain? Car on observe bien ces galeries souterraines creusées par ces bulldozer, et ces rabbins prêt à préparer "l'ameublement"...

3    


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo

SB Kevinil y a 1 an (modifié)
+Nourrir sa foi je n'aime pas parler comme ça de mon peuple mais ces gens la sont des illuminés, des cas isolés, le rabbinat les combats, nous sommes clairement contre leurs vision qui est une hérésie, tout nos grands décisionnaires sont clairement contre donc impossible que cela se fasse, ça c'est une chose, pour les souterrains ce n'est pas du tout a but religieux, ce sont des chercheurs qui cherche a retrouver depuis très longtemps des vestiges du premier temple ainsi que l'arche d'alliance, mais sérieusement, je ne crois pas aux idées fantaisiste de certain, ce n'est en aucun cas pour que la mosquée s’écroule, si c’était vraiment le cas et dans les idées de ce gouvernement, croyez vous vraiment qu'ils auraient attendu ? depuis bien longtemps la Mosquée aurait disparu, ou même le garder... il ne faut pas oublier qu'en 67, après la victoire de la guerre des 6 jours, le mont du temple était entre nos mains, il était très facile a ce moment la de détruire la mosquée et de s'approprier ce terrain si important, cela a été fait ? absolument pas, Moshé Dayan a même remis les clés au Waqf de Jérusalem après avoir interrogé le rabbinat, ce qui prouve que ça n'a jamais été l'idée. moi je pense plutôt que beaucoup cherche du soutiens pour la cause Palestinienne, ce n'est qu'un argument de plus pour augmenter la haine des Juifs et d’Israël mais tout ça ne se fera jamais, c'est une certitude, enfin, pas avant la venue du Messie. cyclops What the fuck ?!? le meilleur moyen d'apporter la paix sur terre est la prière et la compassion et non pas construire un bâtiment (non demandé) qui provoquera la troisième guerre mondial, c'est tout l'inverse... d'ailleurs Jacob Cohen dit quelques bêtise en parlant du pouvoir religieux en Israël, comme tout Juif athée il a peur des religieux et de la foi, encore une fois, aucun partie religieux en Israël ne soutiens ces actions et c'est justement grâce aux religieux que la paix peut arriver, depuis 70 ans des athées ont le pouvoir en Israël, le résultat n'est pas jolie, du sang et de l'hérésie en Israël...

7    
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty3/8/2017, 06:17

évidemment si la faction manipulatrice invente un "messie" bidon + genre projet blue beam cyclops etc...là on est mal Mr.Red

en tous cas d'après cet étudiant, le 6ème signe dumouchiste est fake : le temple ne pourrait etre rebati qu'après la venue du Messie (que celui-ci soit le vrai ou un faux) ...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty4/8/2017, 06:12

tiens donc...de quoi on parlait avant hier ?

coopération renforcée entre Rome et Israel Mr. Green

http://www.voltairenet.org/article197321.html

Le premier satellite-espion israélo-italien en orbite

"fournir des images détaillées à très haute résolution de « n’importe quelle partie de la Terre "
contre le Faux-terrorisme complètement Bidon je suppose ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty4/8/2017, 22:45

Pour comprendre la prostitué et la bête de l'apocalypse:
-Les "7 collines" est le symbole des 7 continents donc la terre (édit: et les 7 mers).
Certains disent que les 7 collines sont  Jérusalem ou Vatican etc...
"Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus"
d'après ce verset, on peut facilement déduire que ce n'est pas au Vatican ou Jérusalem ou le sang des Saints à coulés, mais dans le monde entier.  

- "la mer" dans Apo symbolise des gens ou la population. D'ailleurs les travaux de Newton explique très bien toutes la symbolique des mots dans son analyse sur Apo.
-Les cornes sont les rois ou présidents.
-La prostitué :
"C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. "
La prostitué est la liberté, elle régne sur le monde ! N'a ton pas fait des révolutions et des guerres au nom de la liberté ?
regardez cette vidéo et vous comprendrez !
https://www.youtube.com/watch?v=NiqN-BsBPUc
-Le 3e temple est pour la bête, antéchrist qui doit venir, le messie des Juifs.
"il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu"


Dernière édition par gezo93 le 5/8/2017, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 03:37

Citation :
Les "7 collines" est le symbole des 7 continents donc la terre.
Certains disent que les 7 collines sont  Jérusalem ou Vatican etc...
"Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus"
d'après ce verset, on peut facilement déduire que ce n'est pas au Vatican ou Jérusalem ou le sang des Saints à coulés, mais dans le monde entier.

si c'est "la terre"/le "monde" en général pour tout, bah il n'avait pas besoin de donner tant de "précisions", Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 04:01

incroyable (et pitoyable)...la judaisation des prénoms de garçons en FR.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/classement/prenoms/top-prenom-garcon

et puis on s'étonnera.....geek alien
Mais vous le faites exprès ou quoi ??  fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le 5/8/2017, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 07:20

c'est quoi la judaïsation des prénoms?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 13:04

quoi tsé pas lire ? Very Happy je t'en ai souligné qlq-uns en gras
Spoiler:

ça veut surtout dire que le mien est tombé en désuétude Sad :beret:

loin derrière Nathanaël mais (encore heureux), devant Abraham et Nohé :mdr:

on dirait que la populace "goy" s'aligne inconsciemment sur ses oppresseurs, en donnant ces prénoms à ses propres gosses
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 13:28

la plupart des prénoms concernés sont des prénoms conventionnels en occident depuis longtemps, rien à voir avec un juda-je ne sais quoi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 13:43

si pour toi " depuis longtemps" c'est genre 20 ans alors admettons..;mais perso je vis à une autre échelle de temps :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 13:56

non, je parle depuis l'époque moderne par exemple, par la consonance et l'usage de ce genre de prénom, alors ton style échelle de temps, c'est de l'enfumage.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 16:05

t'es bouché à l’émeri toi aussi ? lol!

va voir une autre date "moderne" au hasard, par exple 1964...tu verras la différence entre un prénom classique et un judeo-maçonnisé Mr. Green

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/classement/prenoms/top-prenom-garcon/1964
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 17:08

n'importe quoi, judéo-maçonnisé, et puis quoi encore??
arrête d'inventer.. tu confonds tout dans les échelles de temps, c'est affligeant.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 20:46

c'est bon, t'as gagné youpi :mdr: Rolling Eyes 

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Rataplan3
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty5/8/2017, 21:00

c'est facile je connaissais la réponse!!
:croco:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty6/8/2017, 00:55

BON,REVENONS AUX CHOSES  sérieuses thumleft
épinglé:
voilà 2 cartes comparées qui nous montrent en gros le situation démographique/urbanistique, de 1970 ou 1990, à laquelle il faudrait revenir, et celle de 2014-3030, qu'il faut rejetter/éviter
https://esa.un.org/unpd/wup/Maps/CityDistribution/CityPopulation/CityPop.aspx

deux liens pour approfondir :

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/200217/migrations-elles-sont-pensees-planifiees-organisees-par-l-onu


https://leblogalupus.com/2017/07/24/europe-le-grand-remplacement-cest-maintenant-rapport-des-nations-unies-a-lappui/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Migration_de_remplacement

Il est bien évident que toute la MANIPULATION de ces dernières décennies
( à la fois la précarisation des pays du tiers monde avec diminution des actions de planning familial, ET la dégénérescente planifiée de l'Occident, psychiquement notamment avec le HOAX du "HIV/Sida", physiquement avec les modificateurs endocriniens et autres toxiques faisant le lit de la TOTALE LAIDEUR, nid à divorces, à isolement et à perversion) toute cette Manipulation n'a eu que ce seul but de "Solution finale" pour l'Occident, à savoir nous remplacer par des populations et des hybrides moins critiques et plus faciles à esclavager rambo Mr.Red

...en même temps que de faire tourner les bétonneuses...destinées à nous couper aussi bien de la Terre (urbanisation galopante, cfr bientôt une majorité de citadins) que du Ciel, comme le rappelle un Onfray pour une fois mieux inspiré que de coutume Mr. Green


NB : c'est incroyable comme ce "correcteur" google est (volontairement?) aussi dégénéré que le reste...en voulant corriger "Cile" eu lieu de Ciel, il me propose Pile, Aile, Cie, Mile, ...tout et N'importe quoi du moment que ce n'est pas Ciel...Et c'est tout le temps comme ça...Cette sous-me'rde censée provenir du "number 1" de l'intelligence artificielle mondiale, prouve une fois de plus que ces gens nous prennent vraiment pour des cons avec leurs Arnaques en tous genres  geek fumeur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty6/8/2017, 07:17

Onan Peuplu a écrit:
BON,REVENONS AUX CHOSES  sérieuses
ah tu admets que c'est pas sérieux cette histoire de juda-je ne sais quoi des prénoms.
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty6/8/2017, 13:20

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 B3587531


EDIT
c'est toi qui ne voit pas clair, regarde : :beret:
Pierre75 a écrit:
En France, les gens sont quasiment prêts à s'entretuer quand ils discutent d'Israël, mais pas de la guerre au Darfour ou de l'oppression au Tibet. Pourquoi veut-on absolument importer ce conflit en France et s'identifier aux palestiniens (ou aux israéliens) ?


Dernière édition par Onan Peuplu le 6/8/2017, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty6/8/2017, 14:23

réflexion interpellante épinglée : (pour varier du complotisme échevelé) Mr. Green

http://www.vivrelibre.net/textes/

Citation :
Ceux qui ont actuellement le monde en main sont guidés par l’esprit du monde et ignorent tout de l’Amour, la Force suprême qui anime l’ensemble du vivant. C’est pourquoi leur action, dénuée d’Amour, n’est qu’exercice de pouvoir tyrannique et recherche de domination ; mais c’est le seul moyen dont ils disposent pour faire face à l’égoïsme et à l’irresponsabilité personnelle et collective généralisée.

Incapables de répondre aux besoins de liberté, de paix et de justice auxquels aspirent tous les Hommes, l’instauration d’une dictature planétaire matérialiste leur parait être l’unique solution.

Dans un monde qui se globalise, aucune idéologie politique ou théorie philosophique, aucune religion ou spiritualité traditionnelle, ne peut prétendre à l’universalité ; raison pour laquelle elles sont toutes condamnées à disparaitre avec le temps. Seule une approche de l’existence, en accord avec l’Ordre universel, logique et accessible au bon sens de chacun, peut convenir à une humanité qui doit devenir "Une."...

....Dans sa diversité séparative, faut-il le préciser !! :beret: Thumright

Et l'inversion de responsabilité (partiellement vraie, comme l'est le full-complotisme), genre "nos pauvres petites élites qui ne savent rien faire d'autre que de nous emballer dans notre propre médiocrité"...est un renvoi au 666, "nombre d'homme"-dans le sens où ce ne serait pas un personnage précis mais un apsect de l'homme "générique", un aspect (difforme?) de la conscience-être de chacun  Mr.Red

Il faudrait d'ailleurs s’inquiéter de savoir si "Bête"  a été bien traduit depuis le grec, si ça a le même sens qu'animal en français ou si ça ne désigne pas plutôt une sorte de "monstruosité" Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty6/8/2017, 21:26

faudra me rappeler de toucher un mot de Vaticanaffraid  :beret: :pompom:

si l'Opus Dei ne vient pas m'assassiner pendant ma sieste evidemment  :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/8/2017, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty6/8/2017, 21:37

Onan Peuplu a écrit:
c'est toi qui ne voit pas clair, regarde
Pierre75 a écrit:
En France, les gens sont quasiment prêts à s'entretuer quand ils discutent d'Israël, mais pas de la guerre au Darfour ou de l'oppression au Tibet. Pourquoi veut-on absolument importer ce conflit en France et s'identifier aux palestiniens (ou aux israéliens) ?
justement ça a aucun rapport avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty6/8/2017, 21:43

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 293813 :chapeau: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 69362 fumeur



FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 W240_h135
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 00:28

------------------------------
Revenons à notre affaire de "Signe céleste" (éventuel) dit du 23 septembre... What the fuck ?!?

Dans Luc 21, 25 « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. astres »(mal traduit)

vu qu'on évoquait 2 ou 3 posts plus haut le "nombre d'homme", en voilà qui pourrait être un autre, ou en tout cas un nombre propre à l’humain (ou au vivant en général) ?
 = le 23 ...justement Mr. Green


https://2017dieusauve.wordpress.com/2016/12/15/preparez-vous-pour-le-23-septembre-2017/
Citation :
L’axe des pôles de la terre est incliné d’environ 23 degrés par rapport au plan écliptique où se meuvent toutes les planètes autour du Soleil.

La circulation du sang à travers tout le corps humain s’effectue 23 secondes. Le nombre d’articulation dans le bras humain est de 23.
Les 23 axiomes de la géométrie d’Euclide.
23 est le nombre de jours du cycle physique dans le biorythme.

L’ovule et le spermatozoïde (humains, ndlr) sont composés tous deux de 23 chromosomes. (paires de, en fait)
je vérifie - chez les singes ça semble être 48 donc 2x24....

c quand meme troublant, non ? scratch :greenange:

bon, le reste du lien ça part dans tous les sens (quand je pense que c un reproche qu'on me fait Rolling Eyes ...allez voir ce truc, vous verrez ce que c'est réellement de  "partir dans tous les sens" :mdr: ), y un gros tri à faire...déjà qu'il croit aux attentats et guerre actuelles, c'est mal parti No


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/8/2017, 02:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 01:31

l'écueil à éviter est What a Face :beret:

Citation :
L'apophénie est le processus psychologique amenant à voir des motifs ou des connections dans des données aléatoire ou sans sens particulier. Ce terme a été proposé en 1958 par Klaus Conrad, qui l'a décrit comme la « vision de non-motivée de connections  » accompagnée d'une « expérience spécifique anormalement significative ».
Conrad à d'abord décrit ce phénomène en relation à la distorsion de la réalité présente dans les cas de psychoses, mais il est devenu plus largement utilisé pour décrire cette tendance chez des individus sains sans nécessairement impliqué la présence de trouble neurologique ou de maladie mentale.
En statistique, l'apophénie serait classée comme une erreur de Type I (faux positivisme, fausse alarme, causé par un excès de sensibilité). L'apophénie est souvent utilisée pour expliquer des phénomènes anormaux et des revendications à la religion. Il a été suggéré que l'apophénie soit un lien entre la psychose et la créativité.

par exemple, là, non No ...c un hasard...rien à voir No ....avec la choucroute  :mdr:
Citation :
Vingt-trois est :
Numéro du maillot de David Beckham au club de football du Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 01:39

on va essayer de ne garder que ce qui semble "significatif" ou avec un fil directeur


Citation :
Le nombre d'Avogadro, mesurant en gros le rapport du monde microscopique (celui des atomes) au monde macroscopique, vaut à peu près 6.1023.

Tiens, en passant, ça me fait penser que bibi a avalé le book de Frankie (aussi nommé "le petit livre ameeer" langue ...à 23 ans, ni plus, ni  moins :greenange:

suit alors une longue litanie d'un gars pas si con, pas si mal inspiré, me semble...(la partie du bas en gras, passke Napoléon, bof.... Rolling Eyes )
Spoiler:
et qui  relie le 23 au 15 aout (ça se rapproche) ...ben vi 15+8 = 23 :hello:, entre autres considérations sur le cercle (vicieux ou pas)...enfin tout ça hasard ou non) ne nous éloigne guère du principe de maternité et de la Vierge FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 293813  Mr. Green
(15 aout, fête de l'Assomption pour rappel aux endormis, même moi j'le sais lol)...Enfin qu'on y croit ou pas, plus globalement disons que c'est la fête de Marie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 01:59

23 et 32 l'envers

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 02:42

ah c'est intéressant aussi ça....
ce le serait encore plus de savoir ce qu'en dit/ce qu'y répond notre théologien en chef Mr.Red

bon, y avait ça aussi

Citation :
(23) Le numéro atomique du vanadium, un métal de transition.

mais bof...ça va surtout me servir de transition pour m'arracher de l'écran et picorer un truc 
:beret:


en espérant que Pignon appréciera rendra les honneurs dûs à ses compatriotes métallisés siffler :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 03:04

sais pas ce que j'vais bien pouvoir picorer à st'heure-ci, Rolling Eyes mais en tout cas il faut que je m'envoie la version dumouchiste du "petit livre amer"....avant de risquer d'oublier et de rependre la suite des 23 Mr. Green



Dernière édition par Onan Peuplu le 7/8/2017, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 03:07

La synthèse de 23 & 32 c'est 232 en miroir.
Tiens-toi bien, le record de connectés sur le forum est de 464 en 2012.... 464 ÷2 = 232

affraid :beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 03:15

Sinon j'ai trouvé ça aussi affraid

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 03:28

Là tu vas trop loin :beret: 
tu déssert notre noble cause numérologique :sage:

quoique pour "le record de connectés sur le forum est de 464 en 2012", je veux bien t'accorder qu'il y a bien eu une sorte de fin...de qlqchose dans le monde à cette date (année) Mr. Green

simple constat socio-forumique objectif (et que j'ai pu faire-ailleurs, sans jeu de mots...avec le vanadium Pouffer de rire )


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/8/2017, 03:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 03:52

Onan Peuplu a écrit:
sais pas ce que j'vais bien pouvoir picorer à st'heure-ci, Rolling Eyes mais en tout cas il faut que je m'envoie la version dumouchiste du "petit livre amer"....avant de risquer d'oublier et de rependre la suite des 23 Mr. Green

Spoiler:

30'53 "mange-le"...en effet ça pourrait coller au book sus-nommé qui insiste vraiment sur le coté "non-intellectuel" mais transformatif, de son contenu affraid Smile


Dernière édition par Onan Peuplu le 7/8/2017, 03:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 03:52

Si la numérologie t'intéresse, je te suggère Horizon444.
Lui c'est un des acteurs du site:

https://youtu.be/Y3UK5AlZDso

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 04:07

tiens c'est comique (sans vouloir fer une fixation Pouffer de rire  ) , tsé que la 1ère fois que de mon coté j'ai voulu exposer via le Net/forum ce (que je crois être) le "petit livre amer" (Frankie donc)  était un 04/04/(20)04  affraid

(et je l'avais pas fait exprès du tout, m'en suis rendu compte bien après....ça avait fait un "flop" profond....normal, ce n'est pas vraiment destiné aux gens "du monde" comme dirait Dumouch dans la video que chuis en train d'écouter) fumeur :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 04:21

Je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je comprends disons à 75%.
C'est pas trop mal, on communique quand même.

Je te parlais du site de Georges Vermard...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 04:29

Ben vi mais ça, si tu ne lis pas l’entièreté de ce Fil , ou si ta tête n'enregistre pas  ce qui semble être essentiel...c normal que tu perds (le fil) Mr. Green (j'ai "tiqué" sur le 444, voilà tout ^^)
ok je regarderai le site demain....
Là je compte me préparer à une bonne "nuit" avec ta suggestion de "trouze millième" docu video sur les pyramides thumleft  :greenange:  ...depuis 2014 (LRDP) et l'autre fou là...j'ai oublié son nom Mr.Red confused
y en a combien sur le coup? farao
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 04:33

Ils sont nombreux sur le coup Very Happy

Bonne nuit salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 04:35

ou 2013 ?
enfin, j'ai vu tellement de critiques que j'ai fini par décrocher de ce genre de trucs... Confused

https://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/

ouép, pareil fieu salut
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 14:35

on va les remettre entre parenthèses (les pyramides)...puisque Pignon en remet une couche sur "l'apocalypse" Confused (automnale ?) rambo

https://docteurangelique.forumactif.com/t20164p950-la-finance-on-en-parle#844007

comment peut-on accepter de laisser notre destin entre les mains de ce ramassis de malades mentaux ??  :mdr:  alien

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Buy_sell_large
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 15:09

En même temps ....on est cons....de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt ... Idea

Il est censé se passer quoi aussi à l'automne ?? drunken  What the fuck ?!?

ben, les 11 "vaccins", tiens......

What a Face

pissqu'on parle de dragon ou de serpent....on peut pas trouver analogie plus nette :snake:

surtout si comme le dit  Arnaud(certes en ironisant) dans les comms de sa video, la "Vierge" (au sens 1er ou astrologique?) = la France.... Laughing

(au sens astrol, ça se pourrait aussi : pays du pain - Cérès, autre "gouverneur" du signe,

wiki a écrit:
Cérès récupère la mythologie de la déesse grecque Déméter et fait partie des Olympiens. Fille de Saturne et de Rhéa, Cérès apprit aux hommes l'art de cultiver la terre, de semer, de récolter le blé, et d'en faire du pain, ce qui l'a fait regarder comme la déesse de l'agriculture, de la fertilité et des moissons.

+ Mercure évidemment, la raison analytique etc


donc si on reprend le fameux passage 12
Apoc 12 a écrit:
16Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. 17Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

quelle "postérité" peut-elle avoir, au sens propre, puisqu'après avoir "mis au monde" le gamin, elle doit s'enfuir dans le désert etc..???
c'est donc une "postérité" au sens "spirituel" (comme précisé ensuite), genre "karmique" ou dharmique", peut-être est-ce la nouvelle génération qui nait ou va naitre ces temps-ci et qui porte en elle une foi potentielle ou effective plus marquée....Et que c'est justement pour ça que le "dragon" veut leur niquer le cerveau dès la naissance avec ses pseudo-vaccins neurotoxiques, pour pas qu'ils développent leur potentiel/atavisme correctement, les perturber, affaiblir etc

On sait qu'il fait la "guerre" de deux façons: soit "dévorer" (comme il a voulu faire avec le gamin), soit "lancer de l'eau" pour noyer....ce qui correspond assez bien avec des injections :help:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 15:34

bon, ça peut aussi être le "serpent monétaire"/financier...L'un n'empêche pas l'autre, au contraire Mr.Red

dans les 2 cas (maladies 'épidemiques' ou krach boursier), on est d'ailleurs dans des phénomènes de "contagion" apparente ou irrationnelle (cfr le petit dessin plus haut geek ) , des interprétations biaisées ou "ultra-complexes" (cfr duel théorique Pasteur vs Bechamp - tiens encore un champ...de céré-ales ? Pouffer de rire ), de prédictions auto-réalisatrices....de mesures "draconniennes" langue  qui suivent les annonces médiatiques tapageuses et traumatisantes etc siffler

(grossses paniques collectives aussi dans les deux cas...idée de "Fleuve" = de foule etc....Bref on est "liquidés") Laughing carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 16:53

notre théologien qui, à son corps défendant sans doute, est en train de "confirmer" deux aspects du "petit livre amer" de Frankie ??? What the fuck ?!?  Mr.Red

tout d'abord en nous rappelant dans la video sus-mentionnée, l'existence d'un arc en ciel dans l'affaire ange1  :beret:
et qu'on peut retrouver sur la jaquette de la 1ère édition  Mr. Green
et de la suivante aussi d'ailleurs (non ce n'est pas le genre du monsieur de décortiquer les Ecritures pour essayer d'y faire coller son "esthétique naive" Laughing )

Spoiler:
(titre à ne pas prendre au 1er degré, on l'a déjà souligné dans les fils précédents)Cool

Et, plus "sérieusement", avec la mise en cause des séduisantes théories créationnistes - qui avaient repris du "poil de la bête"


Arnaud Dumouch a écrit:
ondax a écrit:
Bonsoir,


Quelques documents de théories alternatives aux théories scientifiques de genèse et de datation actuellement dominantes :

Premier document:

1) sédimentologie : les strates géologiques :


La solution à cette objection est simple :

Il existe plusieurs formes de sédimentation :

1° Rapide suite à un tsunami.
2° Lente et par couches successives dans les bassin sédimentaire.
3° Transversale près des golfes marins agités par des marées.
4° Et il y a sans doute d'autres façons.

On en reviendrait donc à un évolutionnisme bien compris (non-darwinien, puisque là c'est de la pure cou-ille, seule certitude que j'ai, perso, et ça se démontre fastoche ) :mdr:

pour le reste bah, on laissera le débat se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/8/2017, 23:08

Le serpent c'est les mécréants, des idiots complets ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/8/2017, 16:42

Onan Peuplu a écrit:
En même temps ....on est cons....de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt ... Idea

Spoiler:

là j'omettais l'essentiel, à savoir la naissance du "gamin" lui-même (à supposer qu'il ne soit pas une entité symbolique genre "l'église" etc)
j'avais le sous-entendu en tête qu'il serait déjà né (physiquement), pcq si on doit attendre encore 20 ou 30 ans qu'il ait du poil au menton pour nous sortir du merdier Laughing ...alors que déjà le risque est grand que dans un an ou deux la "Bête" nous impose sa marque 666 (suppression du cash et mainmise via ces saletés de smartfounes) ...bah alors c'est quasi foutu Mr.Red

Mais bref..admettons qu'il naisse ce mois de septembre...eh ben on se retrouve assez dans une configuration genre " Herode qui veut faire "périr" (psychiquement ici) tous les nouveaux nés pour être sûr que "l'enfant mâle" soit repris dans le tas"....hein ? Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/8/2017, 16:48

ça devrait interpeller les chrétiens auto-proclamés au plus haut point...ce genre de "portion" d'Histoire qui se répète... :hello:

voir aussi mon der. post sur les vaccins et l'alu
https://docteurangelique.forumactif.com/t22977p600-les-vaccins-sont-ils-un-danger#844125

vous me direz "oué bah c'est pas nouveau qu'ils empoisonnent les gosses alors puisque ça se fait déjà depuis les "laits" pour bébés, ce n'est donc pas ciblé spécialement sur la génération en train de naitre"....sauf que, comme déjà souligné sur cet autre topic, l'injection via "vaccins" est bcp plus "sûre" (au niveau migration --> cerveau donc empoisonnement) que l’alimentaire....ET que ces 11 vaccins (cas inédit dans l'histoire 'médicale') vont venir se RAJOUTER aux autres sources d’empoisonnement aluminiques déjà agissantes Mad neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/8/2017, 16:57

ah mais c'est vrai...comme vous êtes de "bons" chrétiens catholiques, vous allez me dire "mais on s'en fout, ok c'est comme avec Herode, donc le gamin a été préservé, un peu comme lors de la fuite en Egypte, ici c'est marqué Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.…"...donc c'est bon, tout va bien :mdr:
vous pouvez continuer de picorer vos ptits sujets accessoires :beret: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: