DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:18

quelques réflexions en vrac , toujours sur les thèmes du moment :

- Si JC est né sans déchirer l'hymen de sa mère, alors on a un cas de dématérialisation, si je comprend....
Un cas similaire à celui de la résurrection (cfr linges pas bougés)...sauf que pour la résurrection il y aurait eu émanations de "fortes énergies" (d'où la marque sur le linceul)
Bon, je ne sais pas si je dois imaginer que le même processus s'est déroulé à travers le corps de la pauvre Marie mais pourquoi pas Mr. Green

bref, on peut dire que pour croire à la naissance sans douleur de JC (Marie restant vierge), il faut croire à la résurrection au sens strict...mais l'inverse n'étant pas vrai  neutral

- concernant l'astre de nativité , voici un lien "explicatif" très bien fourni, qui remet surtout en cause l'idée d'étoile ("aster" étant mal traduit, désigne en fait un "astre" donc aussi bien une ou deux planètes)
https://ch.hypotheses.org/tag/etoile-des-mages
 extrait :
Citation :

Astre : Etoile ? Planète ? Comète ?







Le Maître : Le père Lagrange, dominicain, fondateur de l’Ecole biblique française de Jérusalem, fut le premier, en 1923, à traduire astêr (ἀστήρ) par astre alors que les autres bibles et évangiles continuent de traduire astêr par étoile, un nom qui n’existe pas en grec comme nous allons le voir.


Je vous met un passage significatif en spoiler
Astre des mages:

c'est surtout le dernier paragraphe qui m'intéresse, puisque rejoint la question des "contingences" (versus liberté divine) évoquée au post précédent :

Citation :
Le ballet synchronisé de Jupiter et de Saturne ressemble plus à un mouvement concerté qu’à une poursuite sauvage qui s’achèverait par un clash fatal (impossible) entre les deux planètes. Serait-il un pas de danse, maîtrisé et raisonnable, qui traduirait une volonté divine
thumleft


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 30 Juil 2017, 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:18

Citation :
es autorités n'avaient en réalité rien à craindre pour leur peau puisque le pouvoir de JC n'était pas censé s'appliquer à ce bas-monde (nous répètent les cathos)  Mr.Red
Pour les juifs, le Messie est censé régner temporellement et spirituellement.
D'ailleurs ils attendent toujours...et s'il ne vient pas, ils le créeront Smile


Citation :
Bref, tout cela pour souligner une fois encore que "Dieu" n'est ptètre pas à 110% parfait (n'est-il pas créé à notre image ? :mdr:  )
...et/ou est "contraint" de se soumettre aux contingences de l'espace-temps (presque ) comme nous.....(ou, vu autrement, ces contingences SONT sa "liberté", son Etre-même...et dans le cas présent, il était nécessaire/inévitable que ce drame arrive pour les besoins de la cause, à savoir faire piger aux demeurés humains que nous sommes à quoi mène l'appétit primaire pour le pouvoir...mais bon, en fait on a(vait) déjà suffisamment d'autres histoires qui nous le racontent...ou pas? Laughing )

C'est ça la kénose, c'est pas du chiqué théologique, c'est du vrai, c'est à dire qu'il est atomisé au coeur de notre ADN.
Intelligence divine, emprisonnée, torturée, qui ne demande qu'à être libéré de la bêtise humaine.
Je ne sais pas jusqu’où elle doit tomber, avant que la vérité sorte de son tombeau




Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:20

humanlife a écrit:
Citation :
[b]La Fuite en Égypte et le massacre des Innocents sont racontés dans un passage de l'Évangile selon Matthieu (Mt 2, 13-23) qui forme une unité rédactionnelle. Son historicité est mise en doute au même titre que celle du massacre des Innocents.
pour un complotiste, c'est le paradoxe de s'en remettre aux informations officielles pour remettre en cause l'historicité de la bible.. :mdr: Bienvenue

ben, fieu...d'abord je ne fais que signaler (démerdez-vous - Pouffer de rire )

et puis la vérité, qu'elle vienne de sources dites "officielles" ou non, je m'en tamponne perso....la vérité c'est la vérité, point :amen: :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:30

J&B a écrit:
Je reprends où j'en étais restée :


Spoiler:



Je ne parle bien sûr pas des religions ni de ceux qui se disent chrétiens, mais qui ne le sont pas.
Mais bien des disciples de Jésus, de ceux qui vivent de son enseignement et rien d'autre.
Ceux qui cherchent le "royaume"  quitte à se tromper, mais ils cherchent...c'est leur priorité.
Ils sont "bannis", ou plutôt ils ne trouvent pas de place (de parc) dans cette société, parce qu'en général, ils sont à contre-courant des idées reçues.

Donc le fameux livre à avaler a un goût agréable pour l'esprit, mais pas pour la chair (entrailles) Parce la vérité est déstabilisante, toujours en train de démolir les apparences.

Maintenant dis-moi en quoi le livre de Frankie serait plutôt "amer"...

quand tu l'auras "digéré" on en reparlera :mdr:

bah disons que ..(attends c'est loin , faut que je me remémore mon état d'il y a presqu'un quart de siècle Pouffer de rire ) ça la fout mal, non seulement au niveau de ton ego mais aussi de ton "Etre" même, incarnation de la nécessité du "néant" (depuis je prends des pincettes et des guillemets langue - mais en fait je ne devrais ptètre pas Cool )...c'est même à la limite intenable de garder cette vérité logique en face de soi...même l'Etre n'a pas de substance réelle, quoi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:34

J&B a écrit:

C'est ça la kénose, c'est pas du chiqué théologique, c'est du vrai, c'est à dire qu'il est atomisé au coeur de notre ADN.
Intelligence divine, emprisonnée, torturée, qui ne demande qu'à être libéré de la bêtise humaine.
Je ne sais pas jusqu’où elle doit tomber, avant que la vérité sorte de son tombeau.
on peut avoir beaucoup de surprises dans ce domaine, si tu prends les évènements entre la crucifixion de jésus, la destruction du temple, le pèlerinage de paul en grèce etc.. et.. l'avènement de l'église chrétienne en occident.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:37

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
Citation :
[b]La Fuite en Égypte et le massacre des Innocents sont racontés dans un passage de l'Évangile selon Matthieu (Mt 2, 13-23) qui forme une unité rédactionnelle. Son historicité est mise en doute au même titre que celle du massacre des Innocents.
pour un complotiste, c'est le paradoxe de s'en remettre aux informations officielles pour remettre en cause l'historicité de la bible..
ben, fieu...d'abord je ne fais que signaler (démerdez-vous )
et puis la vérité, qu'elle vienne de sources dites "officielles" ou non, je m'en tamponne perso....la vérité c'est la vérité, point
c'est quand même marrant de remarquer la futilité des positions stratégiques complotistes et autres que chacun prend au fur et à mesure des débats, un peu comme des ados incertains sur le métier qu'ils veulent faire plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:41

des positions stratégiques complotistes et autres ? confused :bougie: scratch  :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:44

onan a écrit:
même l'Etre n'a pas de substance réelle, quoi... Shocked

et je dirais même "pluche" :
c'est la Nullité incarnée, en fait lol! :mdr:

bah wouais, tant qu'à faire, enfonçons le clou Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:48

Onan Peuplu a écrit:
des positions stratégiques complotistes et autres
eh oui un sacré cocktail.. explosif!! chacun y va de son interprétation sur le spectre des idéologies..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:50

Onan Peuplu a écrit:
onan a écrit:
même l'Etre n'a pas de substance réelle, quoi...
et je dirais même "pluche" :
c'est la Nullité incarnée, en fait :
bah wouais, tant qu'à faire, enfonçons le clou
enfoncer le clou.. l'expression est bien choisie!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:51

....et tellement nul qu"'il" a oublié d'insérer le lien sur la nativité plus haut (j'ai édité ) Thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2017, 23:56

bah wais, on rigole bien fieu.....
toussa à partir d'un "hoax" (?) d'internet concernant une prophétie "complotiste" (sic, je l'ai lu) à propos d'un 23 septembre, et pourquoi le 23 d'ailleurs ? pq pas le 22 ou le 25 ?

et où est passé le sujet sur ce forum qui en parlait depuis qlq mois ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:01

c'est vrai l'ésotérisme c'est tellement plus joli, si mignon, avec des si belles phrases, tant de mots aussi merveilleux etc..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:02

Onan Peuplu a écrit:
bah wais, on rigole bien fieu.....
toussa à partir d'un "hoax" (?) d'internet concernant une prophétie "complotiste" (sic, je l'ai lu) à propos d'un 23 septembre, et pourquoi le 23 d'ailleurs ? pq pas le 22 ou le 25 ?

et où est passé le sujet sur ce forum qui en parlait depuis qlq mois ? What the fuck ?!?

À ne pas confondre avec un autre film US le nombre 23:

Histoire vraie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/23_(film)

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:06

on rigole bien avec toutes ces vidéos quand même, c'est tellement important, on peut s'occuper pendant des heures avec ça.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:08

J&B a écrit:
Citation :
es autorités n'avaient en réalité rien à craindre pour leur peau puisque le pouvoir de JC n'était pas censé s'appliquer à ce bas-monde (nous répètent les cathos)  Mr.Red
Pour les juifs, le Messie est censé régner temporellement et spirituellement.
D'ailleurs ils attendent toujours...et s'il ne vient pas, ils le créeront Smile





---Pour F. Cousin aussi (mais peut être est-il juif, vu son nom "commun" transformé en nom propre ? Laughing )

---oui mais justement , un Ange ou autre aurait pu en toucher un mot à Herode (pas de danger au niveau "temporel".........quoique  Pouffer de rire )

---en fait il y a 3 niveaux, si je capte bien : régner spirituellement sur ce "bas monde", régner temporellement comme les babouins habituels, et regner spirituellement uniquement en fonction de "l'autre monde"... :bougie:  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:13

Pignon, coupe ta télé bon sang...:beret:

sais-tu me dire plutôt où seraient passés les deux topics, sur l'astre nativité (M. Bodor) et sur l'affaire du 23 (ou pseudo-affaire pour les sceptiques) FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 2259885686

@ humanlife
mais vi, ben vas regarder la Télé toi par contre...puisque les "videos ésotériques" ne te conviennent pas Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 31 Juil 2017, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:15

hérode , c'est de l'histoire, donc tu utilises les personnages historiques pour parler des gens réels si j'ai bien compris??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:19

Onan Peuplu a écrit:
Pignon, coupe ta télé bon sang...:beret:

sais-tu me dire plutôt où seraient passés les deux topics, sur l'astre nativité (M. Bodor) et sur l'affaire du 23 (ou pseudo-affaire pour les sceptiques) FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 2259885686

@ humanlife
mais vi, ben vas regarder la Télé toi par contre...puisque les "videos ésotériques" ne te conviennent pas Mr. Green


À l'époque je cherchais sa thèse aussi mais il était parti en effaçant tout puis il est revenu y a pas longtemps:

https://docteurangelique.forumactif.com/t15001-elle-est-ou-la-these-de-marcel_?highlight=Th%E8se


Sinon il a une chaîne youtube, y a tout....

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:21


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:22

human a écrit:
hérode , c'est de l'histoire, donc tu utilises les personnages historiques pour parler des gens réels si j'ai bien compris??
pourquoi les  personnages historiques ne sont pas des gens réels, ménant ? confused  
allé ouste ---> télé  Mr.Red  :bisou:

@ Pignon, ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:30

C'est juste dingue (mais révélateur ? What the fuck ?!? ) qu'il y ait aussi peu de vues sur ses videos pour une (possible) découverte de cet ordre, et que personne ne soit foutu de lui faire un site alors qu'il n'a que 2 heures d'électricité par jour ) Thumright Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:31

Onan Peuplu a écrit:
mais vi, ben vas regarder la Télé toi par contre...puisque les "videos ésotériques" ne te conviennent pas
pourquoi tu me dis ce que je dois faire?? c'est normal de contester les vidéos ésotériques sur un site catho.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:32

Onan Peuplu a écrit:
human a écrit:
hérode , c'est de l'histoire, donc tu utilises les personnages historiques pour parler des gens réels si j'ai bien compris??
pourquoi les  personnages historiques ne sont pas des gens réels, ménant ?
les personnages historiques sont morts, tu peux pas parler d'eux comme s'ils sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:35

humanlife a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
mais vi, ben vas regarder la Télé toi par contre...puisque les "videos ésotériques" ne te conviennent pas
pourquoi tu me dis ce que je dois faire?? c'est normal de contester les vidéos ésotériques sur un site catho.

ben j'ai pas dit que j'y adhérais nécessairement mais essaye de contester avec des arguments au moins....ou un semblant d'arguments, comme le fait Arnaud :beret: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 00:42

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
mais vi, ben vas regarder la Télé toi par contre...puisque les "videos ésotériques" ne te conviennent pas
pourquoi tu me dis ce que je dois faire?? c'est normal de contester les vidéos ésotériques sur un site catho.
ben j'ai pas dit que j'y adhérais nécessairement mais essaye de contester avec des arguments au moins....ou un semblant d'arguments, comme le fait Arnaud
donner des arguments c'est entrer dans le jeu des vidéos ésotériques, c'est de ça qu'elles se nourrissent, il suffit de savoir que c'est mauvais pour la santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 04:39

Citation :

Gigi Siggiil y a 2 mois
donc pour le 23 septembre 2017 je fais une commande GROUPON de cercueils pour combien de personnes ?
lol! :beret: :beret:
https://www.youtube.com/watch?v=Wih5l_Vf4Qc
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 04:43

par contre ici (si quelqu'un veut bien faire les vérifications nécessaires  geek ) ça semble plus intéressant :

Martial Coulombil y a 2 mois

Citation :
L’Équinoxe d'Automne 2017 aura lieu le Vendredi 22 Septembre à 22h02... le lendemain verra la configuration décrite dans la vidéo (en pleine journée, donc invisible) !!! Et une heure après le zénith astral (14h) c'est Saturne (Chronos, le Temps) qui apparaît (à 15h) pour compléter l'alignement de toutes les planètes visibles et de la Lune avec Regulus du Lion (et qui fut exceptionnellement visible de nuit fin Janvier 2016, au petit matin) !!!


Saturne serait encore de la partie ? scratch

Edit :
en tous cas pas sous forme de conjonction+Jupiter (elle n'arrive que tous les 20 ans, la dernière en 2000)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_conjonction


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 31 Juil 2017, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 06:37

Citation :
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mince alors ....je voulais remettre du rock-fort disparu sur un ancien fil où je repassais...pas moyen d'éditer simplement, sans "faire de réponses" ? confused (alors que la fonction "édit" est toujours active en apparence) Laughing

et pourquoi on "verrouille" mes fils au fait, et sans même les numéroter :greenange: :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 15:52

suis retombé sur le lien qui abordait le sujet
https://docteurangelique.forumactif.com/t21563-un-regard-prophetique-sur-2017?highlight=2017

Par contre, je me dis quand même que ça ne tient ptètre pas vraiment la route (astrologiquement au minimum)
...sachant que Jupiter repasse aux mêmes endroits tous les 12 ans...(donc son dernier passage en Vierge (le signe) remonte à 2005) et ce serait étonnant vu sa rapidité de déplacement relatif, que la lune ne se soit pas trouvée "à ses pieds" à un moment donné de ce "transit" là.... Mad

je lorgne ça sur un logiciel/schéma astro(logique) pcq j'ai pas l'habitude des trucs astronomiques genre stellarium, évidemment tout est décalé puisque, si je m'souviens, les signe (astrol.) et les constellations 'réelles' ne coincident pas......donc astrologiquement parlant, il ne se passe rien de ce qui est prétendu dans cette "prophétie", Jupiter est déjà en balance et va y rester jusqu'à...au-delà du 23 septembre en tous cas Mr.Red

Malgré le décalage, la configuration au 23/9 semble correspondre avec l'astronomique, puisque la lune est bien juste en"dessous" de la position de Jupiter, le soleil un peu plus haut, et les 3 planètes (censées faire 12 avec les 9 étoiles de la constellation du lion non reprise dans un théme astral) sont bien groupées, tout au-dessus  du soleil Mr. Green

voilà la bête  (tout est à gauche, Jupiter à 26 (pour situer )Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 16:11

donc j'essaye de voir comment ça transitait en 2005, pour une position comparable du dit Jupiter....

Eh ben non....ils ont raison les cons Mr. Green ...enfin ils ont pas tort du moins, c'est moi qui suis un peu limité :mdr: ...on peut retrouver un semblant de configuration qui s'en rapproche avec la lune et le soleil, mais le blème c'est les 3 planètes au-dessus...qui peuvent être groupées aussi (ou presque) mais dans un secteur qui n'a AUCUN rapport avec le dessus de "la tête", ils sont complètement à l'ouest Pouffer de rire
Donc oui c'est possible que cette année la config. complète soit "unique" ou en tous cas très rare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 16:14

On va tous mourir... affraid
D'ici 90 ans c'est quasi certain sauf si google trouve la formule de l'immortalité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 16:15

l'astrologie est une discipline assez complexe qui nécessite une formation importante et aussi une expérience importante.
on peut facilement dire n'importe quoi en se référant seulement à des tableaux sur internet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 16:21

idem pour 93, a priori...bon , je vais me repasser tous les 12 ans depuis Mathusalem  :beret:
à vue de nez on peut qd même faire confiance aux gens qui ont analysé le truc avec leur super logiciel stellaire machin....
à moins que je ne tombe sur un debunkage en règle via youtube ? Mr.Red :bougie:

oué les gens...ah vous êtes là Mr. Green
bah on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord heing ^^
et puis à l'arrache, pcq j'ai des factures qui m'attendent mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 16:26

ah d'accord...J'en ai pour l'après-midi et la nuit , quoi.....FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 293813
https://www.youtube.com/results?search_query=sign+9+23+2017+debunk

et si vous vous y mettiez ? :sage: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 16:29

on doit quand même rester vigilant sur les apprentis-sorciers, l'astrologie est une grille de lecture du réel, mais si on ne la maîtrise pas, mieux vaut rester dans domaines qu'on connaît, quitte à rester humble avec le réel, chercher à savoir absolument le futur est absurde, compte tenu de l'inconnaissance à notre échelle des enjeux réels.
mieux vaut se concentrer sur le présent, pour connaître mieux ce qui nous arrive dans l'ici et maintenant, vu que c'est la seule chose qu'on peut vraiment connaître.
alors mieux vaut connaître quelque chose bien que chercher à connaître quelque chose où on a une probabilité importante de se tromper.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 16:38

et en "serpentant", on tombe sur des trucs complètement allumés  :beret:  confused
Spoiler:
'fin, bon...va savoir, "tout est tjrs possible" c'est ça le pire drunken hockey

bah si vous avez du temps à passer, autant le passer à analyser ce genre de trucs, c'est toud'même moins con (de les démentir - ou pas), que de lorgner la télé-poubelle ou les posts redondants thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 17:15

humanlife a écrit:
on doit quand même rester vigilant sur les apprentis-sorciers, l'astrologie est une grille de lecture du réel, mais si on ne la maîtrise pas, mieux vaut rester dans domaines qu'on connaît, quitte à rester humble avec le réel, chercher à savoir absolument le futur est absurde, compte tenu de l'inconnaissance à notre échelle des enjeux réels.
mieux vaut se concentrer sur le présent, pour connaître mieux ce qui nous arrive dans l'ici et maintenant, (...).

thumleft  oui mais ça peut etre utile de comprendre le passé
Le futur c'est à éviter en général (trop foireux) sauf dans les cas de "crise" comme ici...où de toutes façons "toul'monde a déjà le nez plongé dans des prophéties x ou y sorties d'on ne sait où, parfois... alors autant se baser sur un truc déjà plus rationnel comme l'astro, ça ne peut pas être pire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:24

bon alors ski devait arriver arriva Very Happy
l'idée m'avait effleuré l'esprit plus d'une fois, mais lui il a "osé" ...déclarer que l'Apocalypse ne serait qu'un hoax judeo-malveillant  rambo  Mr. Green What a Face

The Book Of Revelation is a Malevolent Hoax :

après tout il ne fait que tirer le point du vue d'A. Dumouch jusqu'à son terme, puisque si avec un signe (config. astronomique) aussi net et aussi cohérent avec le texte il n'est censé rien se passer,.. No  bah alors c'est que vraiment le texte lui même ne vaut rien :beret: :sts:

ce serait du millénarisme juif destiné à servir le (futur, donc actuel) "nouvel ordre mondial" neutral (avec Satan derrière, s'là va de soi)
(mettre les sous-titres video si toi pas bien tout comprendre - comme moi :mdr: )

enfin bon, ça c'est un aspect, qui peut se défendre...j'ai pas dit que tout était là Cool


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 31 Juil 2017, 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:37

ben vi parce que ce qui continue de me perturber notamment c'est cette histoire de harpes dont le son "est semblable" à une voix et autres bruits de tonnerre et grosses eaux (= la basse ? Pouffer de rire )
ça ressemble tellement à une fromagerie en pleine répétition  :pompom:
En tous cas c'est plutôt inhabituel comme genre de "musique" durant l'Antiquité je suppose....

...mais bon ça peut être juste un hasard, sur fond de délire poético-halluciné (voire diabolique pourquoi pas....N'est-il pas reconnu officieusement par vos Eglises que le rock est une émanation de Satan ?) fumeur :bougie:

(sauf Vatican II, bien chûr...eux ils se mettent à toutes les sauces, tant que ça fait venir des brebis moutons  :bisou:  )
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:54

on n'est pas dans la mer'de en tous cas.... Confused Pouffer de rire


ben wi mais z'aviez qu'à bosser aussi...bosser un peu plus les textes, sources, arguments toussa...au lieu de vous reposer sur des "pères" terrestres :pape: Wink L'Autre il vous l'avait  bien dit et répété pourtant...Faut JAMAIS faire ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:58

Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, la peur vient du malin, le royaume de Dieu est déjà là en esprit.
N'accordes pas trop d'importance à toute cette comédie humaine.
La foi libère, le reste n'est que théâtre.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 20:03

moué tout va bien se passer...avec 11 vaccins neurotoxiques dans le popotin des gosses, c'est bien parti pour bien se passer, en effet Rolling Eyes 
Excuse-moi de "manquer un peu de foi" dans le "happy end", heing...du moins à court et moyen terme (voire plus long pour les amateurs :mdr: Mad )

Il est là en esprit mais le reste ne suit pas , c'est ptèt bien là le souci :beret:

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 20:09

Tu manques de foi mon cher.

Il faut que tu l'as fasse grandir... ça se travaille comme un muscle.
Sinon tu vas sombrer dans l'hyperanalyse des plans tordus du prince de ce monde (sur lesquels tu n'as aucune prise).
Ne t'en préoccupe plus, concentre toi à muscler ta foi et fais du sport c'est complémentaire mon vieux Wink

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 22:18

:greenange: Mr. Green

vous avez tous les tours....un peu comme lui  Mr.Red
ne t'inquiètes pas pour le "prince de ce monde", ça fait un sacré bout de temps (pour pas dire depuis ma naissance) que ses plans tordus me sortent des narines :beret:

Depuis quand n'aurait-on "aucune prise" sur ce ptit bonhomme ?  bigsmurf :pompom: :mdr: 

c'est un nouveau commandement de Moise ? "tu ne toucheras pas au diable qui sommeille en toi" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 22:24

Citation :
Il est là en esprit mais le reste ne suit pas , c'est ptèt bien là le souci :beret:

Le problème c'est que tu oublies que la Conscience divine (Intel Inside) est incorruptible.
Tu ne crois qu'au mental (j'ai fait un lapsus calame avant de corriger, j'avais écrit metal  Very Happy
C'est cette conscience qui doit émerger, ne pas se laisser submerger par les phénomènes.


Pignon a raison, le marionnettiste en chef met les bouchées doubles en ces temps (qui sont les derniers).
Reste centré, au milieu de la roue, sinon tu te laisses entraîner au niveau des phénomènes, à la périphérie de la roue.
Ce n'est pas que bouddhiste et quantique, tous les maîtres le disent, et Jésus  : Ne vous faites pas de souci.... n'ayez pas peur, etc...

Citation :
Depuis quand n'aurait-on "aucune prise" sur ce ptit bonhomme ?  bigsmurf :pompom: :mdr:
Ben justement, c'est la seule manière : ne pas lui donner prise sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 22:26

@ Pignon
d'ailleurs, ceux qui ont une vraie foi 'achement musclée, ne devraient avoir aucune crainte de "sombrer" en s'appliquant à l'hyperanalyse des plans tordus du prince de ce monde, hein ? alors qu'est-ce qui te fais "fuir" ce genre de questionnement ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 22:36

J&B a écrit:
Citation :
Il est là en esprit mais le reste ne suit pas , c'est ptèt bien là le souci :beret:

Le problème c'est que tu oublies que la Conscience divine (Intel Inside) est incorruptible.
Tu ne crois qu'au mental (j'ai fait un lapsus calame avant de corriger, j'avais écrit metal  Very Happy
C'est cette conscience qui doit émerger, ne pas se laisser submerger par les phénomènes.
Bé, jusqu'à présent ça va, je surnage pas trop mal...Où est-il question de se laisser submerger ? Tu te sens submergée toi ? :beret:

Pignon a raison, le marionnettiste en chef met les bouchées doubles en ces temps (qui sont les derniers). les "derniers" c'est ce que je me disais aussi en comparant l'actu (surtout la fin du cash programmée par ces raclures) et l'Apoc....Maintenant il faudrait un peu mieux établir l'authenticité de ce texte - pour pas se laisser"dériver" par des a priori justement Mr. Green

Reste centré, au milieu de la roue, sinon tu te laisses entraîner au niveau des phénomènes, à la périphérie de la roue.
Ce n'est pas que bouddhiste et quantique, tous les maîtres le disent, et Jésus  : Ne vous faites pas de souci.... n'ayez pas peur, etc...

si j'étais pas centré, je me serais déjà retrouvé à l'extrême gauche ou extr. droite, ou alors à l'HP  :mdr:  hockey Ne pas se faire de soucis...."pour votre survie, pour ce que vous mangerez demain etc" ! N'oublie pas  la dernière partie de la phrase !! Mais ça je ne l'applique que trop bien malheureusement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 22:45

J&B a écrit:
Ce n'est pas que bouddhiste et quantique, tous les maîtres le disent, et Jésus  : Ne vous faites pas de souci.... n'ayez pas peur, etc...

Citation :
   Depuis quand n'aurait-on "aucune prise" sur ce ptit bonhomme ?  bigsmurf :pompom: :mdr:

Ben justement, c'est la seule manière : ne pas lui donner prise sur nous.

rhââ j'ai l'impression de revoir en boucle une pub pour un snickers en vous lisant "te prends pas la tête" :beret: c'était quoi la marque de ce truc à la con, encore ??

ben où est la réelle "non-peur" ?
c'est d'analyser froidement où le "programme" veut en venir et ce qu'on peut faire, ou c'est d'éviter ces questions ?? neutral


Citation :
ne pas lui donner prise sur nous.
mais justement : il A prise sur nous (à moins de se croire sortis de la cuisse à Jupiter Pouffer de rire  et sauvés d'avance) tant qu'on ne s'/l'analyse pas, tant qu'on ne démonte pas l'affaire Mr. Green

Je ne lui donne pas "plus" de prise en l'analysant, je lui en donne moins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 22:50

ah là voilà....
https://www.youtube.com/watch?v=_w95q52aIHM
c'était Jesus qui était derrière cette pub, on s'en doute.... Mr.Red

c'est devenu un "slogan" généralisé pour toute la plèbe informe qui a "suivi", nan ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: