DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 01:13

ben vi on se "plaint" que ça parte dans tous les sens ici...mais regarde humanlife, ce que tu viens de poster... thumleft
https://docteurangelique.forumactif.com/t22987-un-cas-qui-pourrait-ebranler-le-materialisme-nicolas-fraisse#top
comment veux-tu que Ducroc, il y réagisse pas :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=npbrm1n5aZQ

onan a écrit:
11'30 c'est embêtant ça, que ce ne soit que contemplatif-récréatif..... on aimerait quand même bien savoir si les galaxies s'éloignent réellement les unes des autres ou pas...c'est si compliqué ?


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 293813 ben oué le gars il voyage dans le cosmos, il fricotte avec les nébuleuses (heuu lesquelles au fait ?  :mdr:  ) et il est pas foutu de confirmer l'expansion hypothétique de l'univers fumeur

13'30 idem...il est pas allé vérifier les attentats et toussa....Mer'de alors...il trouve ça trop triste (et toussa)...Moi j'aurais tant voulu que tu vérifies mon grand...T'es  justement quasi le seul à te déplacer à ta guise dans l'espace-temps Mr.Red ....c'était l'occasion ou jamais..c'est trop injuste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 02:30

ah , et en plus on est à une "sacrée" date anniversaire, ça me rappelle un truc
http://www.planet.fr/politique-fou-rire-pendant-lhommage-au-pretre-egorge-la-photo-qui-fait-polemique.1137705.29334.html

bizarre heing...ben oui c'est l'émotion c'est sûr, c'est bien leur genre à ces deux là...c'est des grands sensibles, on le sait :mdr: ....à moins qu'il se pourrasse que ces bandes de franmacs' se fichent légèrement de nos gueules, parfois, avec leurs "attentats" (éventuellement) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 09:41

tous ces mauvais sentiments dont tu parles sans cesse c'est quand même bien dégoûtant aussi.
alors en terme de raclure, pédo-gourou ou je ne sais quoi t'es pas trop mal placé non plus.
regarde-toi un peu dans le miroir des fois avant de cracher ta haine-violence du monde sur nous.
:manif:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 16:38

Pourquoi tu insultes les gens ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 16:41

:beret:
Il nous fait une petite rechute, il allait mieux pourtant depuis qlq mois Mr.Red

tiens, humanlife, médite un peu là-dessus au lieu de fer ta nunuche rambo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 16:44

Pignon a écrit:
Pourquoi tu insultes les gens ?
excuse mais quels posts sont emplis d'insultes sans cesse et à tort et à travers??
pas les miens je pense, alors pourquoi tu me vises, je me demande bien??
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 16:46

oui onan t'es un grand garçon maintenant, faut évoluer..
:manif:
:fullgreen:
:ping:
:opticien:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 17:02

je veux bien admettre ma "haine-violence du monde", là c'est un compliment FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 2259885686
et Dieu sait que c'est ce qui manque le plus , partout, en ce moment : une HAINE de plus en plus forte, de plus en plus parfaite face au Système Thumright Thumright Mr. Green ....comme celle de JC  :jesus: Mr.Red

mais le "pedo-gourou", là je ne vois pas où il va le chercher :bougie:

A la limite on pourrait dire que j'abuse un peu de l'innocence du bon peuple pour lui pousser de force "mon" Rock-fort lol!

Mais on n'a pas le choix, on est à un moment crucial, où chacun décidera de faire régner dans sa tête, soit ceci fumeur :pompom:



soit cela FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 293813 :mdr: Boulet :mdr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 17:16

humanlife,

Tu devrais reprendre ton rôle de calimero Smile
J'ai bien remarqué le changement progressif depuis 1 ou 2 semaines....




Revenons aux moutons d'Onan...

Je continue à trouver le discours de Frankie heurté, pas convaincant, lui-même n'a pas l'air convaincu de ce qu'il dit. En fait il ne fait qu'arranger à sa manière la métaphysique védantique.
Et Nikken, c'est de la vente en réseau, ou peut-être pyramidale.


Les anges, c'est de l'information spirituelle.
Gabriel : Dieu est Puissant
Raphaël : Dieu guérit
Mikael : Qui est comme Dieu (j'ai lu, je ne sais plus où) que le point d'interrogation a été mis pour éviter le blasphème. Car poser cette question c'est admettre que quelqu'un pourrait être comme Dieu, et la réponse est évidemment nobody, ou alors pour les chrétiens, c'est le Christ. D'ailleurs les TJ disent que Mikaël, c'est Jésus.

Ange : Esprit Messager = information divine.


Charon dit que les électrons sont éternels et qu'ils "voyagent" entre le monde super-lumineux (divin) et le nôtre, sous-lumineux pour informer l'ADN, de l'intelligence divine.
Théorie reprise par Régis Dutheil.
Avant Charon, Teilhard et avant Teilhard, les présocratiques.




Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 17:37

Citation :
Et Nikken, c'est de la vente en réseau, ou peut-être pyramidale.

"La rémunération se fait sur la base des ventes réalisées et non sur le nombre de personnes recrutées à la différence d’un système de vente pyramidale."
http://www.reussirsonmarketingdereseau.com/nikken-mlm/
bon t'façons c'est pas ma tasse de thé mais ni pire ni mieux que n'importe quelle autre "boite" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 17:51

J&B a écrit:
Je continue à trouver le discours de Frankie heurté, pas convaincant, lui-même n'a pas l'air convaincu de ce qu'il dit. En fait il ne fait qu'arranger à sa manière la métaphysique védantique.

gné ?:bougie: (ben oui je signale au passage que l'emoticon "gné" à un problème et ne s'affiche que sous forme de bisous :mdr: )

Je n'irais pas jusque là :beret:

la métaphysique védantique ???? J'ai jamais fait que survoler dans ma jeunesse geek , mais ça ne m'a jamais apporté grand'chose...alors que la Lumière s'est faite directement à la 1ère lecture de F.H.  :sts:

De toutes façons sur cette video-ci (plus haut) il ne parle pas métaphysique en soi mais "application" à l'existentiel et c'est bien là qu'on commence à se faire piéger par les mots...et qu'il tombe dans les lieux communs du "new age"

Pour reprendre l'exemple de la "vaccination" de masse imposée d'en "haut" (même si c'est le diable, Dieu l'autorise dira A. dumouch), on peut voir ça comme un "destin auquel il faudra bien se résoudre" --> "acceptation du changement" répondra sans doute Frankie (leitmotiv de toute religion de soumission et de non-violence)
Or on peut très bien retourner cette notion et dire "ce sont les pro-vaccins qui refusent le changement/épreuve que causerait une mort éventuelle d'un gosse ou autre à cause d'une supposée maladie contagieuse"

Je (anti-vax) refuse donc ce refus Mr. Green

donc en refusant le vaccin je suis pour le "changement" (par exemple ma mort éventuelle) ---> je suis donc dans l’Acceptation pleine et entière de (la Nature, l'épreuve Divine, l'Evolution, etc, tout ce qu'on voudra) batman Very Happy

Et si on prends les armes pour buter ces salopes, c'est un changement aussi...qu'il faut donc accepter d'assumer Mr. Green
Nul ne peut dire en fait à quoi s'applique quoi....= ce que "Dieu" ou l'Evolution spirituelle attend de nous, quelle est le réel changement, la réelle épreuve...quiproquo....ça peut tout autant être
- risquer la mort d'une maladie dite "contagieuse"
- se laisser piquer et devenir un légume truffé d'aluminium
- risquer la mort en prenant d'assaut l’Élysée pour virer ces pourritures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 18:12

Notons quand même (il faut tout deviner lire entre les lignes) qu'il parle de "prises de risques" , comme critère associé à la "nécessaire mort - ou dépassement - de l'Ego....or parmi les 3 positions, quelle est la moins risquée, la plus "conservatrice"/ peureuse ? ben c'est de se soumettre évidemment....d'aller se faire piquer confortablement...pas se prendre la tête, pas avoir d'ennuis.... clown2

La plus courageuse étant la 3ème, mais c'est pas pour autant que c'est la plus avisée, là c à chacun de voir Mr. Green

entre les deux , on a la position de "repli" mais qui risque justement d'être impossible à tenir - puisque par définition la théorie full-BIDON (?) de cet escroc de Pasteur permet d'accuser n’importe qui d'être un "nid à germes", donc un danger public.... bigsmurf ...donc tu finis quand même en hosto ou en tôle avec une piquouse quelconque Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 18:35

Citation :
se laisser piquer et devenir un légume truffé d'aluminium
va savoir... peut-être que l'aluminium a des vertus cachées, des éléments indispensables à notre mutation ? Mr. Green
s'cuse ça m'a échappé  Pouffer de rire
Citation :

- risquer la mort en prenant d'assaut l’Élysée pour virer ces pourritures Mr.Red
Les premiers chrétiens refusaient de se soumettre aux empereurs, quitte à mourir.

ça revient de toute façon à choisir plus ou moins sa manière de mourir, alors autant mourir conscient.
Non pas "autant", mais le but est quand même d'être le plus conscient possible à la fin de notre vie.

Et de toute façon, dans n'importe quelle situation extrême, on ne peut pas tricher, on réagit tel qu'on est à ce moment-là, hypnotisé, éveillé, ou réceptif à une intuition.
L'intuition arrive quand la pensée ordinaire s'arrête, et dans une situation extrême, ou nouvelle, ou un choc, la pensée n'a plus rien pour s'accrocher, alors c'est l'intuition ou l'Intelligence (l'information divine) qui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 18:39

Code:
 

:bisou:

c'était pour vérifier Smile

gné = bisou
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 19:59

Onan Peuplu a écrit:
je veux bien admettre ma "haine-violence du monde", là c'est un compliment
et Dieu sait que c'est ce qui manque le plus , partout, en ce moment : une HAINE de plus en plus forte, de plus en plus parfaite face au Système  ....comme celle de JC  
mais le "pedo-gourou", là je ne vois pas où il va le chercher
A la limite on pourrait dire que j'abuse un peu de l'innocence du bon peuple pour lui pousser de force "mon" Rock-fort
si jésus avait de la haine ça se saurait, c'est la stratégie du monde à l'envers, bientôt tu vas dire que jésus est un tyran un dictateur??
c'est pour ça je te dis de te regarder dans le miroir avant d'insulter courageusement les autres par figures interposées, pédo-gourou et compagnie..
la haine et la violence ne servent à rien mais je vais venir un peu ici pour absorber ces mauvais sentiments c'est comme ça c'est un peu dangereux alors je vais faire quelque chose puisque globalement c'est normal les autres s'en occupent pas donc com d'hab c'est moi qui m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 20:05

J&B a écrit:
humanlife,
Tu devrais reprendre ton rôle de calimero
J'ai bien remarqué le changement progressif depuis 1 ou 2 semaines....
Revenons aux moutons d'Onan...
ça m'étonnait que t'avais l'air gentille avec moi aussi je trouvais ça un peu suspect, madame l'assistante du gourou.
t'as rien remarqué en fait je pense parce que bien sûr t'as aucune idée de ce que je suis, c'est normal avec tes super-connaissances ésotéric-maniac et toutes ces choses dégoutantes de l'occident binaire pas beau l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 20:52

ça y est, il nous refait carrément une crise :mdr:  :bisou:
peut-être absorbes-tu un peu trop d’aluminium, humanlife ? siffler

bon ceci dit, merci à l’assistante du gourou , à qui je renvoie un gros zibou :hibou: :beret: ...car il ne s'agit pas de HAINE primaire et aveugle évidemment, à avoir "face au monde" Tongue

Spoiler:

Tout doit être "jugé" en profondeur  Mr.Red
j'ai donc voulu vérifier le "blasphématique" :
J&B a écrit:
"peut-être que l'aluminium a des vertus cachées, des éléments indispensables à notre mutation ?"

on trouve entre autre cette page, où y a à boire et à manger (mais on sent clairement que cet organisme officiel tend à minimiser le négatif)
http://www.biomelsante.com/aluminium-sur-la-sante/

une page d'alchimie, qui a l'air bien intéressante  Laughing
http://www.jardincosmique.com/Graines/les7metaux.pdf

Et puis ô suprise, ailleurs je lis que , en fait, contrairement à ce qu'annonce Wiki,
Aluminium = Du latin alumen, alun, signifiant amer; provient du goût amer de la pierre d'alun (sulfate double d'aluminium et de potassium) utilisé comme astringent au Moyen-âge.

(notamment ici http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/ALUMINIUM.html)

alors si ça ne vous fait pas penser à un truc ça, ...pendant que je file siester....je ne peux plus rien pour vous :mdr: Confused

Nb à vérifier...si qlql'un a un vrai dico de latin sous la main (perso je dois enjamber trop de trucs pour le retrouver) :help:


Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 27 Juil 2017, 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 20:59

http://saintebible.com/revelation/8-11.htm
ce sera plus simple Mr. Green

et puis... s'ils utilisaient ce genre de trucs au Moyen Age, faut ptètre pas s'étonner qu'ils se chopent des "épidémies" ou autres détraquements (psycho-immunitaires?) collectifs, sans parler de leurs silhouettes ou tronches parfois bizarroides.....même si c'est bien moins criant qu'à notre époque de difformités ultimes et généralisées geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 21:17

y aussi un autre passage de l'Apoc. avec l'amer....(tume)
là aussi j'aimerais bien qu'on m'explique...J&B, tu sais dire ?Mr.Red

http://saintebible.com/revelation/10-10.htm

c'est quoi cette histoire de petit livre ? confused drunken scratch :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 21:25

conserve tes boîtes dans le formol t'as raison bien tranquille pépère dans ton nid douillet confort maximum pour dénoncer les affreux méchants du monde extérieur où tu vas jamais.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 21:26

ton assistante ésotérique va nous contextualiser tout ça pour continuer le cinéma de papa onan.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 22:24

on est de bien mauvais poil, semble-t'il ? :sage: :mdr:
Citation :
conserve tes boîtes dans le formol t'as raison bien tranquille pépère dans ton nid douillet confort maximum pour dénoncer les affreux méchants du monde extérieur où tu vas jamais.
qu'en sais-tu ??

les politiques j'en ai eu ma dose, et c'est pas tjrs les plus gros les plus "méchants" d’ailleurs
Et puis j'ai eu à affronter de près la vermine judeo-"hospitalière", ce qui t'a été épargné - Dieu merci - concernant ta mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 22:41

Réveille toi mon grand, tu t'es sans doute laissé embobiner dans la génération "nunuche" du consensus "démocratique",  des petits bolchevistes qui se font la bise avec "respect", le tout découlant en dernière analyse des cathos qui ne savent pas lire un Evangile :beret:

humanlife a écrit:
si jésus avait de la haine ça se saurait, c'est la stratégie du monde à l'envers, bientôt tu vas dire que jésus est un tyran un dictateur??
Relis les bases :
JC a écrit:
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée
S'il n'y a pas un minimum de réflexe légitime de haine/révolte, ne fut-ce que momentané, alors tu peux toujours courir pour :
Citation :
mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison

au contraire tout continuera de baigner dans le formol et "la paix du monde" (et c'est ptèt pour ça qu'ils rajoutent aussi du Formol dans leur vaccins....C'est ptètre des Vaccins contre le Christ après tout affraid  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 22:42

y'a pas de poil, mais ton petit jeu ça vire à la routine et la routine c'est pas cohérent avec l'attitude que tu prétends, alors avant que tu te mettes dans le coma du formol, je me permets d'attirer ton attention sur ce paradoxe.
personnellement je n'ai pas été épargné de grand chose, donc on peut pas me raconter d'histoires, je vois pas bien ce que tu fais d'autre que déblatérer des pages de pseudo-néo-infos sur site internet??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 22:47

human a écrit:
continuer le cinéma de papa onan
bah écoute, si tu préfères celui de ta Télé, je ne t’oblige pas à venir ici heing Thumright :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 22:54

la télé tu ne sais pas ce que j'en fais, mais ici j'y viens, alors si tu y es aussi, je ne peux pas faire comme si tu y es pas.. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:09

La ROUTINE ? mais tout à fait....j'adore la routine, avec l'âge je m'y inscris de mieux en mieux (comme dirait Coué  Pouffer de rire )
La routine, c'est la route, c'est la voie  Thumright  Mr. Green  Mais pas n'importe quelle routine évidemment, pas celle du 6-thème, mieux vaut que ce soit une routine un peu "originale" Very Happy

Mais on n'est pas non plus dans les films hollywoodiens, hein...fight-clupp et Izy Raïder, c'était bon quand on avait 12 ans ça, fieu.... :mdr:  lol!

Allez quoi...

Tu frais aussi bien de prendre un peu de recul et de te plonger dans la video insérée plus haut
https://www.youtube.com/watch?v=3WLHrc0tkuA
c'est une PURE merveille issue des sphères...Si on ne devait archiver qu'une seule barquette de rock-fort, ce serait celle là  farao  fumeur
Et pense à Jimi...lui aussi quelque part inconsciemment il s'est "sacrifié pour la rémission de nos péchés" tels que les récriminations peu justifiées Pouffer de rire , à son (humble) échelle  siffler Mort en 2014, d'une maladie liée à la drogue (Meth), saloperie qu'il a cru nécessaire pour assumer ses performances en public (et autres contrats artistico-financiers du 6-thème) malgré son "grand" âge.... Rolling Eyes il a désobéi à la Nature, il a ignoré les vertus des plantes et d'une alimentation authentique etc ... R.I.P. Sad

Soyons un peu reconnaissants...envers ceux qui "offrent " leur vie  salut pour aller nous décrocher les perles célestes Mr. Green  Thumright



Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 27 Juil 2017, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:15

humanlife a écrit:
]ça m'étonnait que t'avais l'air gentille avec moi aussi je trouvais ça un peu suspect
ah bon ? tu trouves suspect qu'on soit gentil avec toi ?




http://www.grand-dictionnaire-latin.com/dictionnaire-latin-francais.php?parola=alumen
En tout cas, c'est pas nouveau qu'on fasse des médicaments avec l'aluminium
https://www.shp-asso.org/index.php?PAGE=pierre
Et on n'a pas vraiment de photos de gens du moyen-âge, et même plus, on a des commentaires des "Lumières" qui avait beau jeu de salir le Moyen-âge. Je ne pense pas qu'il était si monstrueux que ça...c'est ce que dit l'historienne Marion Sigaut, en tout cas.


Les eaux amères dans l'apocalypse viennent de l'étoile appelée Absinthe qui est tombée sur la terre en empoisonnant les cours d'eau et les sources. (l'absinthe est aussi un abortif)
Au premier degré, c'est bien sûr l'empoisonnement des eaux et l'eau c'est le symbole de la purification.
Donc, cette eau empoisonnée empêche de se purifier, et par conséquent d'évoluer spirituellement, et cela ne peut se faire que par l'empoisonnement du psychisme par des sources et cours d'eau pollués (dégénérescence de la culture occ. (de la télé  Wink ..., des idéologies, etc...)
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, comme disait Hermès.
Ce qui se passe dans l'esprit des hommes se manifeste aussi physiquement sur la terre.


Par contre l'amertume du livre que Jean mange (dans l'AT, Ezéchiel mange aussi le rouleau, Ez. 3,1)
Il s'agit d'absorber l'information (chose qui est douce comme du miel) et qu'il faut ensuite informer les autres (là, c'est amer, parce que les choses à dire sur les événements à venir sont dures à dire et à entendre)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:23

Onan Peuplu a écrit:
La ROUTINE ? mais tout à fait....j'adore la routine, avec l'âge je m'y inscris de mieux en mieux (comme dirait Coué )
La routine, c'est la route, c'est la voie  Mais pas n'importe quelle routine évidemment, pas celle du 6-thème, mieux vaut que ce soit une routine un peu "originale"
Mais on n'est pas non plus dans les films hollywoodiens, hein...fight-clupp et Izy Raïder, c'était bon quand on avait 12 ans ça, fieu....
une routine un peu originale.. rien de tel pour alimenter le système..
c'est ce que je dis, c'est pas cohérent ton histoire, t'as juste assez d'intelligence pour te raccrocher à l'arbre, tout un tas de référence que tu pioches comme ça t'arrange, et des tartines de pseudo-philo pour survie.
du bidon quoi, image totale du monde que tu dénonces, dans le coma-formol programmé des vaccins post-idéologiques.
tout ça pour au moins enlever toutes les fausses images que tu véhicules sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:27

bon, on va laisser l'grand faire sa crise tranquillou... Rolling Eyes
JB a écrit:
Il s'agit d'absorber l'information (chose qui est douce comme du miel) et qu'il faut ensuite informer les autres (là, c'est amer, parce que les choses à dire sur les événements à venir sont dures à dire et à entendre)
oups là je t'arrête :beret:
moi j'ai lu "amer à mes entrailles"....donc ça a plus un rapport avec la digestion (du livre) et ce que ça implique au niveau émotionnel, des tripes (et de "comment on se sent, "soi" , l'ego ?) , qu'avec le fait d'en "informer les autres"..... :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:30

oué les entrailles, c'est bien le "fondement de soi"................ thumleft

nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:30

J&B a écrit:
humanlife a écrit:
]ça m'étonnait que t'avais l'air gentille avec moi aussi je trouvais ça un peu suspect
ah bon ? tu trouves suspect qu'on soit gentil avec toi ?
quand on se réfère uniquement à soi-même pour chercher l'information, c'est forcément restreint au bout d'un moment, et ça amène la restriction de soi, et du monde.
comme l'ésotérisme, il y a beaucoup de contenu, mais assez peu de vérité au bout du compte, l'intelligence c'est fait pour être utilisé, pas pour produire des biens de consommation pour les grandes surfaces.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:31

bon en tout cas je vois bien quel petit livre "tu" ne voudrais pas que cela soit :mdr: Mr. Green :bisou:

Il est trop tot, il est toujours trop tôt pour tout t'façons heureux


Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 27 Juil 2017, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:32

Citation :
toutes les fausses images que tu véhicules sur moi..
A mon avis tu fais une réaction à l'amère potion médicamenteuse d'Onan Smile
et au fait que je "dénigre" nos sacro-saintes valeurs culturelles.
C'est normal, au début..
Smile


Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:35

Onan Peuplu a écrit:
bon en tout cas je vois bien quel petit livre "tu" ne voudrais pas que cela soit :mdr: Mr. Green :bisou: heureux

parce que toi, tu pensais au livre de Frankie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:37

J&B a écrit:
Citation :
toutes les fausses images que tu véhicules sur moi..
A mon avis tu fais une réaction à l'amère potion médicamenteuse d'Onan Smile
et au fait que je "dénigre" nos sacro-saintes valeurs culturelles.
C'est normal, au début..
complètement absurde, j'en ai connu assez des gourous pour connaître les ficelles.
le problème de ton état d'esprit "renfermé" c'est que t'es plus capable d'entendre la moindre information qui sort de ton système de pensée, c'est ce qu'on appelle l'esprit "sectaire".
alors comme c'est une question que je connais bien, je me permet d'en parler, comme j'ai l'air de rien c'est facile pour moi tout le monde pense que je suis rien, en fait c'est ce qu'il y a de plus pratique dans la vie, mais c'est ce qui demande le plus de discipline spirituelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:38

...par contre c'est vrai que c'est doux comme le miel quand on l'avale, une belle logique limpide (ou presque) comme celle là, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:39

J&B a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
bon en tout cas je vois bien quel petit livre "tu" ne voudrais pas que cela soit :mdr: Mr. Green :bisou: heureux

parce que toi, tu pensais au livre de Frankie ?  Laughing

kék'cé ça Frankie ? il a écrit un livre, ce Frankie ?? :bougie: :bougie: confused

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:40

J&B a écrit:
Citation :
toutes les fausses images que tu véhicules sur moi..
A mon avis tu fais une réaction à l'amère potion médicamenteuse d'Onan Smile
et au fait que je "dénigre" nos sacro-saintes valeurs culturelles.
C'est normal, au début..
complètement absurde (et surtout abjecte), j'en ai connu assez des gourous pour connaître les ficelles.
le problème de ton état d'esprit "renfermé" c'est que t'es plus capable d'entendre la moindre information qui sort de ton système de pensée, c'est ce qu'on appelle l'esprit "sectaire".
alors comme c'est une question que je connais bien, je me permet d'en parler.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:40

humanlife a écrit:
J&B a écrit:
humanlife a écrit:
]ça m'étonnait que t'avais l'air gentille avec moi aussi je trouvais ça un peu suspect
ah bon ? tu trouves suspect qu'on soit gentil avec toi ?
quand on se réfère uniquement à soi-même pour chercher l'information, c'est forcément restreint au bout d'un moment, et ça amène la restriction de soi, et du monde.
comme l'ésotérisme, il y a beaucoup de contenu, mais assez peu de vérité au bout du compte, l'intelligence c'est fait pour être utilisé, pas pour produire des biens de consommation pour les grandes surfaces.
On peut pas dire que tu aies répondu à la question...

Sur ce, bonne nuit, gros bisou, petit calimero :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:43

comme ça en fin de compte on voit bien que tout le mal que vous vous donnez pour avoir une consistance et bien tout ça n'existe pas, il ne reste plus que des petits trolls de rien du tout.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:43

bon si je comprend bien tu a mis en rogne notre ami humain, pcq tu aurais mis en cause l'idéologie occidentale, du coup il voit des sous-gourous maléfiques un peu partout Mr.Red

vais devoir vous laisser pcq j'ai de la Routine qui m'attend geek
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:45

J&B a écrit:
humanlife a écrit:
J&B a écrit:
humanlife a écrit:
]ça m'étonnait que t'avais l'air gentille avec moi aussi je trouvais ça un peu suspect
ah bon ? tu trouves suspect qu'on soit gentil avec toi ?
quand on se réfère uniquement à soi-même pour chercher l'information, c'est forcément restreint au bout d'un moment, et ça amène la restriction de soi, et du monde.
comme l'ésotérisme, il y a beaucoup de contenu, mais assez peu de vérité au bout du compte, l'intelligence c'est fait pour être utilisé, pas pour produire des biens de consommation pour les grandes surfaces.
On peut pas dire que tu aies répondu à la question...
Sur ce, bonne nuit, gros bisou, petit calimero :mdr:
et quelle question.. fondamentale.
caliméro.. moqueuse va il te reste que ça pour humilier??
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:49

Onan Peuplu a écrit:
bon si je comprend bien tu a mis en rogne notre ami humain, pcq tu aurais mis en cause l'idéologie occidentale, du coup il voit des sous-gourous maléfiques un peu partout
vais devoir vous laisser pcq j'ai de la Routine qui m'attend
invente ce que tu veux pour me définir dans une image, parce que j'ai pas d'image donc ça tombe mal pour toi.
je t'ai trouvé un nouveau mot pour inspirer ton cinéma post-traumatique, heureusement qu'il te reste les autres pour boire l'inspiration, parce que ça reste pauvre dans l'ensemble ton cinéma ado-branché.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:50

non mais sérieux...réfléchis y la nuit ...
pourquoi un "livre", pourquoi amer, si c'était le N.T. , en quoi est-il si amer (aux entrailles) et pourquoi il apparaitrait à la "fin", (alors qu'il parle de disciples existants , des 144.000 je crois et autres, qui connaissent déjà JC) drunken
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:51

enfin, tu vois bien que les "gourous" de ce fil se posent plein de questions, ça se fait pas pour des gourous Smile

mais tu peux toujours raconter ce que tu as vécu dans les sectes, puisque tu sembles en avoir fait l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:55

@ humanlife : détends toi, prends de la hauteur hein grand....on n'est pas (trop) dans l'ego ici :greenange:
Tu n'es pas ce que tu crois être , tu es le TOUT virtuellement et en formation  ange1
oublies ton "image" (et celle des autres).... :hello: c'est pas ça le plus important :pape:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:56

j'ai pas de discours post-différé, mais je parle bien direct, c'est ça le problème.. pour vous.
le couple ésotérique néo-information, géniale répétition des mondes engloutis de l'ère apocalyptique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017, 23:58

waouh les amis relax l'égo machin truc virtuel et formation parce que maintenant tu te fais une idée sur ce que je suis au moment où je suis mais arrête de rêver et de mettre dans tes cases coma-formol post-traumatique néo-information et compagnie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017, 00:01

J&B a écrit:
enfin, tu vois bien que les "gourous" de ce fil se posent plein de questions, ça se fait pas pour des gourous Smile



Ben vi c'est vrai ça....c'est ptètre meme le seul vrai signe d'humilité, va savoir...y en a d'autres qui feraient bien de douter de leurs affirmations eux aussi, confortablement installés derrière leurs dogmes Laughing


rhâlala, c pas facile hein..et on s'étonne que les organites m'en tombent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: