DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+14
ptrem
Nathan2
Oculus
Eleison
Arnaud Dumouch
dims
Hillel31415
boulo
Onan Peuplu
Ray
-ysov-
joker911
Pignon
Waddle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 18:24

Ray a écrit:
Très bien, merci pour ces précisions. Mes excuses, je retire ce que j'ai dit ! salut
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 18:24

Pignon a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Waddle a écrit:

Heu...

Cela peut tout simplement vouloir dire que les pratiques malhonnêtes ne sont pas de nature à empêcher les cathos de voter pour le candidat de droite, surtout quand celui ci se réclame catholique et pro-vie.

Combien de fois a t'on entendu: "On s'en fout de l'affaire Pénélope, c'est lui qui a le seul programme pour relever le pays" ?

Et puis il y a aussi chez eux une sorte de déni comme on l'a vu ici chez certains qui essayent de se convaincre qu'il est innocent, que sa femme a vraiment travaillé et que tout ceci est un coup de Macron et des médias.

?????

Depuis quand avez-vous décidé de me tutoyer ??

Et je n'ai JAMAIS dit cela au sujet de Fillon. Vous êtes un menteur de première.
Houla Ray, pourquoi vous excitez vous comme ça? neutral

1. Où vous ai-je tutoyé?

2. Je ne faisais ABSOLUMENT pas allusion à vous (vous êtes parano???) . ReneMatheux par exemple semble 100% convaincu que Fillon est innocent et que Pénélope a vraiment bossé (il a même posté un message ici expliquant que c'était obligé car sinon qui a fait le boulot à sa place?). Gabriel aussi semblait dans la même veine. Donc quand je parle de "certains ici" je ne parlais pas de quelqu'un en particulier, encore moins de vous. Sinon je l'aurais dit de façon directe.


Pourquoi autant d'excitation?

Alors Waddle vous allez voter Macron face à la menace fasciste ?

Non. Je ne vote personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 18:27

pas de vote utile face à la finance prédatrice et mondialiste ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 20:45

il y a longtemps que l'on ne l'avait pas entendu

https://www.infochretienne.com/christine-boutin-fondatrice-parti-chretien-democrate-appelle-a-voter-marine-pen/?mc_cid=718037c5c8&mc_eid=ecb0b1e9f3

Christine Boutin, la fondatrice du Parti Chrétien Démocrate appelle à voter Marine Le Pen
....
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 21:09

http://www.wiiz.tv/regarder-lci.php
Marine Le Pen invité
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 22:49

Une seule chose m'étonne quelque-peu de Marine fut son désir de se dissocier de son parti ''temporairement'' jusqu'au deuxième tour. Je veux bien comprendre que l'élection présidentielle n'est pas en fonction d'un parti mais du personnage, mais cette décision va hélas permettre à ses détracteurs de critiquer davantage l'apparence qu'elle veut se dissocier à cause de la peur
que ce parti suscite. Il me semble que je me serais abstenu d'une telle stratégie qui va davantage la cibler. scratch neutral

Qu'en pensez-vous Pignon et/ou Ray?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 23:49

Oui elle se met en congé de la présidence, mais je n'ai pas d'infos particulière à ce sujet.
J'avoue que c'est un truc qui aurait pu être fait, mais largement en amont. Là c'est tard, ça fait un peu cheveu dans la soupe. On ne voit pas trop ce que ça vient faire maintenant et l'utilité.
C'est plus symbolique. Peut-être vis à vis des contacts qu'elle doit avoir avec des élus de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 23:49

j'ai pesé le pour et le contre

abstentionniste, on est fini
FN, on est fini
Macron, on est fini


il y a qu'à voir Macron sabrer le champagne entre les deux tours
il en n'a rien à taper des électeurs en tant que candidat, alors une fois à l'élysée que cela va être ?
le petit loup ravisseur du nouvel ordre mondial en agneau

et puis Hollande qui appelle en plus à voter Macron
la manipulation à son summum
un candidat fabriqué par le système, le ps
et le FN, un parti fabriqué par Mitterrand dont son rôle est de jouer le méchant
vous croyez vraiment si le FN était une menace, un véritable problème, que ce parti existerait encore ?
vous croyez qu'à Jean-Marie Le Pen, il ne le lui serait rien arrivé ?

il y a qu'à voir Coluche comme il a dégagé vite fait face à Mitterrand quand il lui faisait de l'ombre en 1981
(il a failli aller au second tour, le soit disant comique)

qu'est-ce que l'on peut faire face à la plus grande banque au monde (Rothschild) ?

en attendant, ce monde appartient à satan qui est le prince de ce monde
jusqu'à ce que Jésus fasse son retour (la pérousie, j'y crois) et cela va péter
voilà


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty25/4/2017, 23:50

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 00:01

Moi je pense que Hollande aurait dû se la fermer, car au taux d'écoeurantite aigüe de la moyenne des français en son endroit, je serais prêt à parier que Macron aurait bien préféré son mutisme, car si les autru,ches ont peurs du FN, les anti-Hollande doivent craindre de leur côté que la répétition de son prédécesseur soit au menu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 00:03

Jean Bricmont : avec Macron, Hollande mériterait «le prix Nobel de manipulation politique»



"Il y a dans les médias et les élites françaises une haine pathologique de la France."


Dernière édition par Ray le 26/4/2017, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 00:04

-ysov- a écrit:
Spoiler:

Clairement. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 00:06

Ray a écrit:
Spoiler:

Bien d'accord. Dommage qu'elle ait prise cette décision, c'est tard et ne fera que la cibler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 00:16

Ray a écrit:
Spoiler:

la finance qui mérite le prix nobel

Hollande est contre la finance
il faut se rappeler de son discours en 2012 "le changement c'est maintenant"

rien n'a vraiment changé
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 00:59

Bonne analyse de la situation par Jacques Sapir



"La bonne nouvelle sont les 45% des idées souverainistes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 05:40

Ray a écrit:
Spoiler:
Aurait-elle peur d'apparaître comme la future Présidente de la France qui serait aussi la présidente du FN?
Le FN serait-il trop sulfureux (pas encore assez dédiabolisé) pour que sa présidente entre à l'Elysée?
On peut se poser la (ces) question...

A noter que celui qui la remplace à la présidence du FN n'a pas la réputation d'être un baba cool (pour dire les choses de façon imagée)
http://www.20minutes.fr/elections/2056599-20170425-jean-francois-jalkh-nouveau-president-front-national-remplace-marine-pen
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 06:35

"sulfureux", ça fait référence au monde de Satan ? Mr.Red 
ils vont se dédiaboliser et changer de nom pour devenir  "les patriotes" Mr. Green 
c'est du marketing comme le reste....

tiens Jacques Sapir et sa vilaine tronche, le Juif membre du peuple élu, qui parle de souverainisme (terme marketing aussi, comme dit Asselineau ils ne disent pas ce qu'ils font et ne font pas ce qu'ils disent)
JACQUES SAPIR APPORTE SON SOUTIEN À MÉLENCHON ET DÉNIGRE FRANCOIS ASSELINEAU

Spoiler:
ah zut la video a disparu, pas de panique, je la retrouverai un jour sur ma clé :beret:

nan mais c'est vrai le FN est programmé pour s'intégrer dans le système (puisque c'est du marketing comme Macron et le reste des racailles politicardes) et se dédiaboliser  presque complètement (faut en laisser un peu, un peu de "sulfur" justement pour que la plèbe vibrotte, accroche et se croit anti-système en votant FN... =pour des gens prêts à cautionner de faux attentats et des fichiers illégaux et liberticides et à expulser ou enfermer arbitrairement et au gré des "besoins" de l'Etat profond, les gens dont les noms y figurent... Mr. Green 

tiens on se console avec une video de Dupont gnan-gnan qui rajoute une couche dans l'opération de "terreur" étatique
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/dupont-aignan-appelle-au-bon-sens-apres-les-propos-de-le-pen-sur-le-terrorisme-935483.html

les militaires sont épuisés...ouais je n'en doute pas, épuisé de rire surtout :mdr: 

ça me rappelle mon passage à la FNAC peu après un soi-disant "attentat",  y en avait deux qui regardait passer les mouches sur le trottoir, je les crois avec mon gros sac, rien...je rentre à la Fnac (en me disant, y vont ptèt me demander quand même de le laisser à la consigne)...RIEN.
t'imagines le truc, surtout avec mon look :beret: j'aurais pu avoir n'importe quoi dedans ..j'ai arpenté le magasin en long et en large avec mon sac gonflé à bloc lol!
Mais à quoi ça sert alors les états d'urgence, les mecs armés dans les rues et tout le saint foin ? scratch du bidon, pur effet psychologique pour essayer d'intimider, d'infantiliser etc

Dupont gnognotte COLLABO ! comme le FN et Jacques Sabir ... bigsmurf
http://www.bfmtv.com/politique/l-economiste-jacques-sapir-ex-soutien-de-melenchon-courtise-par-le-fn-942549.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 07:06

Merci , Onan Peuplu . Vous avez été clair quant à vos idées politiques .

Je vous recommande maintenant de rester dans votre fil , compte tenu de votre manque de respect envers les noms de personnes .

Je vous y suivrai , si cela vous fait plaisir .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 07:49

Ray a écrit:
Oui elle se met en congé de la présidence, mais je n'ai pas d'infos particulière à ce sujet.
J'avoue que c'est un truc qui aurait pu être fait, mais largement en amont. Là c'est tard, ça fait un peu cheveu dans la soupe. On ne voit pas trop ce que ça vient faire maintenant et l'utilité.
C'est plus symbolique. Peut-être vis à vis des contacts qu'elle doit avoir avec des élus de droite...

Et si c'était une décision de bon sens personnelle , tout simplement ?

Ou elle gagne et s'est présentée comme rassembleuse ( et peut ainsi tenir en respect les ultras de son propre parti )

ou elle perd et peut retourner à la vie privée la tête haute , comme De Gaulle après l'échec de son référendum de régionalisation
( il avait passé des vacances en Irlande pendant l'élection suivant sa démission ) .

Humble et très humain . J'apprécie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 08:49

fanfan59 a écrit:
Hénin-Beaumont : le photographe libéré après 36h de garde à vue

Hénin-Beaumont : un photojournaliste interpellé ce dimanche matin

Le photographe qui a été brutalement arrêté dimanche à Hénin-Beaumont, en marge d'une action Femen, a été relâché après 36h de garde à vue, sans poursuites.

Par Jeanne Blanquart

Publié le 25/04/2017 à 11:58 Mis à jour le 25/04/2017 à 14:16

Le directeur de l'agence Hans Lucas, pour laquelle Jacob Khrist travaille, n'en revient toujours pas. "C'est grave", souffle-t-il au téléphone. Que s'est-il passé dimanche matin à Hénin-Beaumont ?

Jour d'élection. Autour des bureaux de vote de la commune, des centaines de journalistes sont arrivés. Hénin-Beaumont, symbole de la montée du Front National attend le vote de Marine Le Pen, qui doit arriver sous peu. Pour assurer la protection de la candidate, les forces de l'ordre sont postés dans les rues adjacentes au bureau de vote, ainsi que le service de sécurité du parti.

Soudain, un groupe de jeunes femmes déboule dans le champ des journalistes - et des photographes. Torse-nus, les militantes Femen arborent des slogans ironiques sur le Front National : "Team Marine", "Marine Présidente". Tandis que les journalistes filment, photographient la scène, il ne faut que quelques secondes aux policiers pour maîtriser les militantes et les embarquer dans le fourgon de police.

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf qu'au même moment, un photographe est lui aussi interpellé. Brutalement.

Par réflexe, une journaliste espagnole sort son portable et filme la scène, incrédule. Pour elle, les hommes en civil qui mettent Jacob Khrist à terre et l'écrasent de tout leur poids sont des membres de la sécurité du Front National. Ils ne portent pas de brassards, ne crient pas "Police" comme il est parfois d'usage de le faire.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/pas-calais/henin-beaumont/henin-beaumont-photographe-libere-apres-36h-garde-vue-1240637.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20170425-[info-titre1]
Choquée, elle poste la vidéo sur son compte Twitter : "Voici comment la sécurité de Le Pen traite la presse. Dégoût." Une vidéo rapidement relayée par l'agence Hans Lucas et des personnes qui prennent la défense du photojournaliste, connu dans le milieu.

Sauf que ce sont des policiers en civils.
Merci d'exposer à tous la malhonnêteté de cette presse de caniveau.  salut

AINSI ET SURTOUT que la VOTRE.
Nous pouvons tous constater que vous avez arrêté votre copier-collé juste avant l'information présente dans cet article que cela n'avait rien à voir avec le Front National. Et l'occulter aux lecteurs de ce forum.
« Le Parquet confirme qu'il s'agissait bien de policiers en civils. "Ce sont de vrais policiers. »
Ça commence à faire beaucoup.


Dernière édition par Ray le 26/4/2017, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 09:24

Il devrait y avoir des règles en ce qui concerne l'intervention des policiers en civil.
Deux mecs à la mine patibulaire ont attrapé un gars devant moi, j'ai failli venir en aide au gars en question croyant qu'il se faisait agresser...
Aucun signe extérieur que c'était des policiers, pas un brassard, pas une preuve.

Ca m'aurait un peu embêté de me prendre un coup dans le nez ou de me retrouver en garde à vu, parce que ces cowboys ne sont pas identifiés. :colere:
Au minimum un brassard ou gueuler qu'ils sont de la police, je sais pas...

Notez que si vous voulez faire kidnapping c'est une technique infaillible de gueuler "police". Rolling Eyes

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 09:30

Hillel31415 a écrit:
Il devrait y avoir des règles en ce qui concerne l'intervention des policiers en civil.
Deux mecs à la mine patibulaire ont attrapé un gars devant moi, j'ai failli venir en aide au gars en question croyant qu'il se faisait agresser...
Aucun signe extérieur que c'était des policiers, pas un brassard, pas une preuve.

Ca m'aurait un peu embêté de me prendre un coup dans le nez ou de me retrouver en garde à vu, parce que ces cowboys ne sont pas identifiés. :colere:
Au minimum un brassard ou gueuler qu'ils sont de la police, je sais pas...

C'était sans doute la bac.
C'est très courant et c'est surtout fait pour éviter d'alerter le suspect en question.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 09:46

Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 10:05

Pignon a écrit:
pas de vote utile face à la finance prédatrice et mondialiste ?
Non.

Entre la finance prédatrice et mondialiste d'un côté et la haine de l'étranger, la déshumanisation des migrants (il suffit de prendre certains discours de Le Pen et de remplacer le mot migrant par "maladie" et on s'apercevra que dans son inconscient, c'est la même chose), 20% des militants qui sont des fachos assumés, je ne choisis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 10:06

dedel a écrit:
il y a longtemps que l'on ne l'avait pas entendu

https://www.infochretienne.com/christine-boutin-fondatrice-parti-chretien-democrate-appelle-a-voter-marine-pen/?mc_cid=718037c5c8&mc_eid=ecb0b1e9f3

Christine Boutin, la fondatrice du Parti Chrétien Démocrate appelle à voter Marine Le Pen
....
Qui l'écoute encore? Il y a des soutiens qui ne sont pas forcément bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 10:07

-ysov- a écrit:
Une seule chose m'étonne quelque-peu de Marine fut son désir de se dissocier de son parti ''temporairement'' jusqu'au deuxième tour. Je veux bien comprendre que l'élection présidentielle n'est pas en fonction d'un parti mais du personnage, mais cette décision va hélas permettre à ses détracteurs de critiquer davantage l'apparence qu'elle veut se dissocier à cause de la peur
que ce parti suscite. Il me semble que je me serais abstenu d'une telle stratégie qui va davantage la cibler. scratch neutral

Qu'en pensez-vous Pignon et/ou Ray?

Je suis d'accord avec vous. Cela n'a AUCUN intérêt. Les gens qui ont peur du FN ne changeront pas d'avis à cause de cet acte de com artificiel et cela va donner du grain à moudre à ceux qui disent que le FN c'est juste de la com.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 10:08

Ray a écrit:
Jean Bricmont : avec Macron, Hollande mériterait «le prix Nobel de manipulation politique»



"Il y a dans les médias et les élites françaises une haine pathologique de la France."

Je me note ça pour regarder la vidéo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 10:17

boulo a écrit:
Ou elle gagne et s'est présentée comme rassembleuse ( et peut ainsi tenir en respect les ultras de son propre parti )
Qu'est-ce que vous appelez les ultras de son propre parti?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 11:02

.
Le MEDEF déjà triomphant.

Politique française et élections présidentielles Parisot
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 11:50

Ray a écrit:
.
Le MEDEF déjà triomphant.

Politique française et élections présidentielles Parisot

Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis autant sensible à ces sujets.
Il y a des gens qui me donnent envie de vomir. Elle en fait partie. Je dois vraiment travailler ça. C'est pas normal d'être aussi sensible à ces gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 12:27

Voter Marine, en 2017, a, pour le peuple français, la même signification que l'appel du 18 juin, c'est un sursaut de dignité. Plus, je dirais que porter Marine à l'l'Élysée, c'est racheter les heures sombres de l'occupation. Car, de même que la fourberie de Pétain a préservé le peuple, fourberie qui ne peut lui être reprochée, puisque la Raison d'État ("salus plebs suprema lex"/ la sauvegarde de la cité des hommes est LA loi des lois) commande toutes les autres, de même le vote pour Marine, est l'aboutissement de considérations semblables: "Sauver l'honneur (De Gaulle), face à la dissolution mondialiste de l'État, par le Marché, en ré-affirmant sa souverainté, dont l'élection de Marine est la première étape, et sauver la nation (Pétain), de l'anéantissement par l'immigration sauvage, à cause du Marché, dont le coup d'État de 2008 est la signature".

Le monde juge la France: peuple de Lâches (Macron) ou de Héros (Marine), la présidentielle de 2017 lavera-t-elle la HONTE de la France: Vichy?... siffler


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 12:39

Vous ne devez pas aimer le premier ministre Canadien ! :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 12:47

Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 13:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous ne devez pas aimer le premier ministre Canadien ! :beret:

Je n'ai pas à racheter mon passé, moi. Car, les Québécois ont été conquis, en gagnant la dernière bataille, en avril 1760. Ce n'est pas l'Angleterre qui nous a vaincus, c'est la France qui nous a abandonnés. Cette fois-ci sera-t-elle aussi indigne que les 70 dernières années l'ont laissé croire? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 13:50




Dernière édition par joker911 le 26/4/2017, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 14:00

Marine a été très intelligente sur ce coup. Macron a être trop imbus de sa personne pourrait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 14:30

Manuel Valls veut «participer à la majorité gouvernementale».

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-manuel-valls-veut-participer-a-la-majorite-gouvernementale-25-04-2017-6889851.php#xtor=AD-1481423553

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 14:33

Voici donc le discours de François Asselineau à l'issue du premier tour. Le moral des troupes semble intact, malgré la déception. Les législatives sont en point de mire.

https://www.upr.fr/actualite/discours-de-francois-asselineau-a-lissu-1er-tour-de-lelection-presidentielle

Pendant ce temps, l'UE, face aux "populismes" mécontents de sa politique sociale, sort un nouveau leurre pour tenter de calmer la révolte. Mais pas un mot des "Gopé".

http://www.lalibre.be/actu/international/marianne-thyssen-en-matiere-d-europe-sociale-chacun-doit-prendre-ses-responsabilites-58ff978acd70e80513129e2a

Pour rappel : https://www.upr.fr/actualite/gope-nos-gouvernements-subordonnes-a-commission-europeenne
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 15:06

boulo a écrit:
Merci , Onan Peuplu . Vous avez été clair quant à vos idées politiques .

Je vous recommande maintenant de rester dans votre fil , compte tenu de votre manque de respect envers les noms de personnes .

Je vous y suivrai , si cela vous fait plaisir .

bon d'accord, j'ai été méchant (ignoble? Sad ) en égratignant le nom d'un traitre candidat issu de la French-american foundation et dont toul'monde se fiche ici par ailleurs (j'ai encore jamais "croisé" un partisan du très cher Môssieur Dupont-Aignan

mais avant de partir Sad :beret: j'aimerais bien qu'on me dise : c'est quoi ce clip de Lepen sur TF1 posté plus haut ??? je pige plus rien moi là Mr.Red
https://www.youtube.com/watch?v=-1X-ho8fVkE
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 15:36

dims a écrit:
Marine a été très intelligente sur ce coup. Macron a être trop imbus de sa personne pourrait le payer.

Oui, mais non, les gens vont voter pour le parangon du système.
« Je ne crains pas le suffrage universel. Les gens voteront comme on leur dira. » Tocqueville, il y a 200 ans.
(C'est exactement ce qui va se passer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 15:46

Ray a écrit:
dims a écrit:
Marine a été très intelligente sur ce coup. Macron a être trop imbus de sa personne pourrait le payer.

Oui, mais non, les gens vont voter pour le parangon du système.
« Je ne crains pas le suffrage universel. Les gens voteront comme on leur dira. » Tocqueville, il y a 200 ans.
(C'est exactement ce qui va se passer.)
Personnellement je me sens complètement libre de voter qui je veux, qui je décide dans cette élection. Personne ne me dira qui voter (ou ne pas voter).
J'ai toute liberté de suivre (à travers de multiples moyens) cette campagne (les arguments et propositions de chacun) de 2ème tour comme j'avais suivi le 1er pour justement me faire mon opinion par moi-même et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 15:56

Tout le monde se sent libre.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 15:59

joker911 a écrit:

Tu pourrais me préciser où quand comment, c'est quoi ça ? stp Mr. Green
ah c'est passé hier sur TF1...clip "sur" MLP ou "de" MLP ?


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/4/2017, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 16:03

BFM fait ouvertement campagne pour Macron.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 16:03

Ray a écrit:
Tout le monde se sent libre.
Je ne sais pas trop si vous soulignez par là que je me sens libre mais que je ne le serait pas (et de fait tous les gens comme moi).
Et bien je dirais qu'objectivement je suis libre de me faire mon opinion par moi-même en écoutant les avis des uns et des autres par tous les moyens que nous offre la communication moderne.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 16:08

http://www.wiiz.tv/regarder-lci.php

comme macron se fait démonter par les ouvriers  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 16:11

Aldous59 a écrit:
Ray a écrit:
Tout le monde se sent libre.
Je ne sais pas trop si vous soulignez par là que je me sens libre mais que je ne le serait pas (et de fait tous les gens comme moi).
Et bien je dirais qu'objectivement je suis libre de me faire mon opinion par moi-même en écoutant les avis des uns et des autres par tous les moyens que nous offre la communication moderne.

Vous avez réponse à cela ici même dans ce fil à foison. (Pas plus tard que mon message juste au dessus d'ailleurs.)

Aller un autre indice avec Michel Onfray ce matin
Spoiler:
« La bible de ces gens là c'est Orwell. Tous les jours, on vous fait savoir qu'il y a les bons et les méchants. Et, au final, les gens sont bien obligés de voter pour celui qui a été choisi par le système. »

« Je ne crains pas le suffrage universel. Les gens voteront comme on leur dira. » Tocqueville, il y a 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty26/4/2017, 16:15

Ray a écrit:
Aldous59 a écrit:
Ray a écrit:
Tout le monde se sent libre.
Je ne sais pas trop si vous soulignez par là que je me sens libre mais que je ne le serait pas (et de fait tous les gens comme moi).
Et bien je dirais qu'objectivement je suis libre de me faire mon opinion par moi-même en écoutant les avis des uns et des autres par tous les moyens que nous offre la communication moderne.

Vous avez réponse à cela ici même dans ce fil à foison. (Pas plus tard que mon message juste au dessus d'ailleurs.)

Aller un autre indice avec Michel Onfray ce matin
Spoiler:
« La bible de ces gens là c'est Orwell. Tous les jours, on vous fait savoir qu'il y a les bons et les méchants. Et les gens sont bien obligés de voter pour celui qui a été choisi par le système. »

« Je ne crains pas le suffrage universel. Les gens voteront comme on leur dira. » Tocqueville, il y a 200 ans.
Mais pensez-vous que c'est Michel Onfray ou un autre qui va me dire l'état de ma liberté? Je suis assez grand pour juger par moi-même de ma liberté et des moyens dont je dispose pour l'excercer.


Dernière édition par Aldous59 le 26/4/2017, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique française et élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: