DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+15
-ysov-
Oculus
humanlife
Pascal
boulo
Arnaud Dumouch
Pignon
dims
Onan Peuplu
adamev
joker911
Ray
Waddle
Nathan2
Hillel31415
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:51

Tout ça pour des "attentats" à 300% BIDON, faut avouer que c'est un peu fort de café...Et à part ça, sur les "conseils" de ses amis sionistes (et son papa dont le webmaster est "juif"), elle ne propose rien de concret sur l'immigration, ni de sortie de l'UE (qui détermine ces politiques là) carton rouge

 Au contraire elle fait imprimer les t-shirts du FN dans le tiers-monde, quelle patriote ! Politique française et élections présidentielles - Page 5 293813 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:58

Attentat déjoué contre Fillon : ce que l'on sait de l'affaire


Au cours d'une conférence de presse, mardi 18 avril, le procureur de la République de Paris François Molins a apporté davantage de précisions sur les deux hommes interpellés dans la matinée à Marseille.

C'est un véritable arsenal qu'ont retrouvé les forces de l'ordre dans l'appartement marseillais de deux terroristes présumés, mardi 18 avril. Après l'interpellation de deux hommes de 23 et 29 ans, dans la matinée, le procureur de la République de Paris, François Molins, a fait le point sur l'affaire dans la soirée.

“Une action violente” en préparation

Outre les trois kilos d'un explosif très prisé des djihadistes, le TATP, les policiers ont notamment retrouvé un fusil mitrailleur, deux armes de poing, un pistolet automatique, des sacs et boîtes de munitions, un silencieux, un couteau de chasse, ou encore une grenade artisanale contenant du TATP.

Le procureur a évoqué deux suspects “aussi méfiants que déterminés” vivant dans un appartement “d'étudiant” du centre de Marseille et préparant “une action violente, de manière imminente sur le territoire français, sans qu'on puisse déterminer avec précision le jour, le ou les cibles visées”.

Un “drapeau de l'État islamique”

Et François Molins d'ajouter que Mahiedine Merabet, le djihadiste présumé de 29 ans, avait cherché à contacter l'organisation État islamique pour lui transmettre “une vidéo d'allégeance ou de revendication”.

Il a aussi précisé qu'une “vidéo interceptée le 12 avril dernier” montrait “une table sur laquelle est posée un fusil mitrailleur de type UZI”, “le drapeau noir de l'État islamique”, “des dizaines de munitions disposées afin d'écrire 'la loi du talion'” et “la une d'un quotidien” datée du 16 mars 2017 “avec en couverture un candidat à l'élection présidentielle”.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/attentat-dejoue-contre-fillon-ce-que-lon-sait-de-laffaire-81014
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:20

Surement commandité par le cabinet noir de F Hollande... rambo

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:26

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:51

Ray a écrit:
Spoiler:

Selon Asselineau, «Fillon doit s'en prendre aussi à lui-même».
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/18/97001-20170418FILWWW00294-attentat-dejoue-fillon-doit-s-en-prendre-a-lui-meme-selon-asselineau.php
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:22

Citation :

Pourquoi aucune efficacité ?
(La récidive pour les crimes et délits (d'autant plus les délits) est fréquente.)
Concrètement ça va conduire quoi comme effet de rappatrier des gens qui ont commis des petits délits?
Elle ne le fera pas parc eque ça ne sert à rien et en plus bureaucratiquement ça doit être compliqué.

Citation :
Bof, l'expulsion des délinquants se pratique dans de nombreux pays démocratiques (GB par exemple).
Cela devrait être en place depuis longtemps.
Expulsion AUTOMATIQUE de ceux qui commettent le moindre délit en GB? Ca m'étonnerait fort.

Mais ça confirme ce que je dis. L'étranger est suspect de base. Ainsi que l'immigré.
Car le message subliminal est en effet de dire "Rappelez vous bien que vous n'êtes pas chez vous, on veut bien vous le faire sentir. Et si jamais vous avez le malheur de commettre la moindre petite faute, hé hé on sera ravi de vous renvoyer chez vous même si c'est un petit délit".
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:43

Waddle a écrit:
Concrètement ça va conduire quoi comme effet de rappatrier des gens qui ont commis des petits délits?
Question idiote, c'est comme si vous me disiez, ça sert à quoi de condamner les gens pour des petits délits ?

Waddle a écrit:
Elle ne le fera pas parc eque ça ne sert à rien et en plus bureaucratiquement ça doit être compliqué.
Bof y a pas de raison.

Waddle a écrit:
Expulsion AUTOMATIQUE de ceux qui commettent le moindre délit en GB? Ca m'étonnerait fort.
Pas en dessous d'une certaine gravité. Mais nous parlons bien de délits. Dans votre imaginaire et celui des médias, le délit est une chose mineure, mais en droit pénal le délit est déjà assez grave. C'est entre la contravention et le crime. Par exemple une "violence volontaire contre une personne n'ayant entraîné aucune ITT" est une contravention, pas un délit. Les menaces, les injures, les diffamations, pareil, pas des délits, ect...
En Suisse c'est un peu pareil. Si vous fraudez les aides sociales, hop à dégager.
En Allemagne pareil. Ect...

Waddle a écrit:
Car le message subliminal est en effet de dire "Rappelez vous bien que vous n'êtes pas chez vous, on veut bien vous le faire sentir. Et si jamais vous avez le malheur de commettre la moindre petite faute, hé hé on sera ravi de vous renvoyer chez vous même si c'est un petit délit".
Bof, lorsque je ne suis pas chez moi, je me conduit mieux que chez moi. C'est du savoir vivre. Toute personne ayant reçu une éducation minimum sait cela.

(Merci pour cette séquence qui a permis de préciser tout cela. salut )
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:48

Maxime Gremetz sur Mélenchon. Intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:22

Mélenchon .... clown2 Pouffer de rire


sinon je me suis toujours demandé pourquoi un homme de droite comme Seguin ne voulait pas de Maarstricht
d'ailleurs j'ai voté NON en 2005....même là à quoi cela a servi de voter encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:31

dedel a écrit:
Mélenchon .... clown2 Pouffer de rire

Oui, Mélenchon est un trotskistes agent de l'Anti-France.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:08

EXCLUSIF. François Fillon : « C'est allé tellement loin que c'est quelque chose qui va conduire un grand nombre de Français à voter pour moi et à faire en sorte que je sois au second tour de l'élection présidentielle. »

VIDEO 5 min. : http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/exclusif-francois-fillon-au-second-tour-je-prendrai-celui-que-les-francais-me-donneront-19-04-2017-6865662.php
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:14

J'ai lu qu'au second tour, seul la combinaison Fillon-Lepen permettrait à Lepen de se qualifier.
C'est la raison pour laquelle, les lepenistes étaient pro fillons sur internet.

Aucun procédé ne m'étonne.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:16

Mon avis :

Le Pen/Fillon au second tours >>> Fillon 65% Le Pen 35%

Le Pen/Melenchon au second tours : Le Pen 55%

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:18

Non pas du tout, le programme de Fillon est tellement abominable que cela pourrait mener un gros reflue et une forte abstention en faveur de Lepen.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:21

Hillel31415 a écrit:
Non pas du tout, le programme de Fillon est tellement abominable que cela pourrait mener un gros reflue et une forte abstention en faveur de Lepen.

Je pense qu'un second tour de ce genre (Fillon/Le Pen) serait un drame affreux pour la sensibilité de Gauche, mais pas au point de les conduire à préférer Le Pen ( = le Diable pour eux, les chemises Brunes, Hitler réincarné) à Fillon ( = la Droite et puant le catholicisme réac selon eux).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:28

Hillel31415 a écrit:
C'est la raison pour laquelle, les lepenistes étaient pro fillons sur internet.

Les lepenistes Pro-Fillon ?? Vous déraillez... :mdr:
Vous pouvez nous montrer où vous avez vu ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:33

j'ai voté FN le 21 avril 2002
mais cette année je pense voter

Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense qu'un second tour de ce genre (Fillon/Le Pen) serait un drame affreux pour la sensibilité de Gauche, mais pas au point de les conduire à préférer Le Pen ( = le Diable pour eux, les chemises Brunes, Hitler réincarné) à Fillon ( = la Droite et puant le catholicisme réac selon eux).
Je ne peux pas me prononcer en ce qui concerne les autres personnes de gauche, pour ma part ce n'est pas son catholicisme (un chrétien, fut il catholique est pour moi plutôt positif au contraire) qui me pose un grave problème, ni même sa malhonnêteté.
C'est vraiment son programme qui me fait peur, il sera destructeur et augmentera encore le chômage et les inégalités en France, la retraite à 65 ans, la suppression des réglementations sur le travail, le non remboursement de médicaments etc...
Il ne nous promet que de la misère pour ce pays et aucune compensation en retour car on sait que si on suit cette politique, il faudra continuer indéfiniment dans cette direction pour satisfaire l'Europe et son souhait de dumping sociale.
Quant à sa position sur l'IVG, elle n'aura aucun impact sur sa politique donc il aurait mieux fait de nous épargner son avis sur la question dont tout le monde se fout.

Entre Lepen et Fillon, il est probable que je m'abstienne, ne pouvant donner ma voix à aucun des deux.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:51

Les juifs de France voteront massivement pour Marine, tout à fait normal:

http://jforum.fr/juifs-de-france-la-tentation-front-national.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:14

Oui, Jean Marie père aussi, tout à fait normal...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:17

Pignon a écrit:
Les juifs de France voteront massivement pour Marine, tout à fait normal:

http://jforum.fr/juifs-de-france-la-tentation-front-national.html

Oui, en particulier chez les jeunes, en rupture avec leurs élites communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:18

Hillel31415 a écrit:
Oui, Jean Marie père aussi, tout à fait normal...

Il est bien Jean-Marie ! Grand visionnaire... avec 40/50 ans d'avance sur toute la classe politique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:20

Ray a écrit:
Pignon a écrit:
Les juifs de France voteront massivement pour Marine, tout à fait normal:

http://jforum.fr/juifs-de-france-la-tentation-front-national.html

Oui, en particulier chez les jeunes, en rupture avec leurs élites communautaires.

salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:57

j'aime bien le discours de Asselineau.....y a des arguments
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:59

Hillel31415 a écrit:
Spoiler:

C'est la réforme de Schröder en Allemagne il y a 15 ans. Ils sont effectivement retournés au néolithique... :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:03

dedel a écrit:
j'aime bien le discours de Asselineau.....y a des arguments

Oui, Asselineau est dans mon top 3. Wink


Aux premières loges pour assister à l'évolution de la situation sur le front de la délinquance de la criminalité et du terrorisme, les gendarmes vont voter à 51% pour Marine Le Pen.
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/sondage-51-gendarmes-marine-pen-124713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:21

cela va être une surprise cette présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:21

Tentative d'attentat déjoué : En meeting à Montpellier, Fillon n'était pas visé. Les enquêteurs ont la conviction que Marseille était la cible.

Le TATP, explosif retrouvé dans l'appartement, est instable et difficilement transportable. Impossible d'aller à Montpellier avec.
(Seule candidate tenant un meeting à Marseille pour les prochains jours : Marine Le Pen, ce mercredi soir.)

http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/attentat-dejoue-la-cible-etait-a-marseille_2153225.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 1:18

je ne suis navré mais cela me rappelle un peu le 21 avril 2002
quand Jospin a vu Le Pen l'éliminer alors qu'il se voyait au second tour

en même temps quand un socialiste dit cela :
Lionel Jospin "Le projet que je propose au pays n'est pas un projet socialiste"

http://www.ina.fr/video/I09083555


ah ! les sondages !

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 2:10

dedel a écrit:
je ne suis navré mais cela me rappelle un peu le 21 avril 2002
quand Jospin a vu Le Pen l'éliminer alors qu'il se voyait au second tour
Qui voyez-vous dans le rôle de Jospin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 2:26

je parlais de sondage

les sondages voyaient vainqueur au second tour Jospin

comment un type déconnecté du peuple (=démos) et reniant son fondement idéologique pouvait s'imaginer être présent
?

en plus Mitterrand avec son traité de Maastricht a carrément laissé un cadeau empoisonné à son successeur
Pourquoi voter Jospin ?
et je n'ai pas attendu aujourd'hui pour savoir que Hollande ne ferait rien du tout
à quoi sert un candidat socialiste s'il ne propose pas un un projet socialiste ?

je ne suis pas là pour faire la campagne de la gauche
elle n'existe plus que par son nom et ce n'est pas plus mal ainsi


qui je vois ?
difficile à dire

à remarquer tout de même que l'on se demande qui copie qui entre Asselineau et Le Pen dans leur programme
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 2:42

dedel a écrit:
Spoiler:

incroyable cet extrait !

Voilà donc une preuve concrète que les scores sont bidonnés et bidons, ce n'est plus juste une impression-déduction ....


Comment Poutou et Arthaud ont su qu'il fallait payer les instituts de sondage, et comment ont-ils eu les moyens de payer, eux  ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 3:17

la désinformation est une arme redoutable du novel ordre mondiale
le veau d'or c'est cela
présenter en vitrine ce que les gens veulent voir....et là tu peux les tromper
Nemrod a compris qu'il ne pouvait affronter frontalement Dieu contrairement à d'autres avant le déluge.
il a tenté une manoeuvre sournoise
mais Dieu n'était pas dupe....il a fait confondre les langues

et surtout Abraham n'était pas comme tout ces moutons qui admiraient cette Babylone

c'est un peu cela qu'on vit aujourd'hui

il faut abrutir la masse pour mieux la manipuler


Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 4:11

dedel a écrit:
Spoiler:

Excellente synthèse, merci.

Le témoignage de P.deVilliers (que je connaissais), à la toute fin de la vidéo, est sidérant. Rien que cela suffit à jeter un discrédit complet sur tout ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 4:23

Donc , ces escrocs-mystificateurs médiatiques aux ordres : bigsmurf

1) "oublient " de préciser au grand public, qu'il faut payer pour être repris comme candidat dans le sondage ( ils laissent croire qu'ils y sont tous)

2) gratifient Asselineau d'un 0,5 % alors qu'il n'est pas dans les panels puisqu'il ne les a pas payés, ce chiffre ne peut donc qu'être TOTALEMENT inventé et fictif - mais ils osent le sortir pour influencer les gens négativement !

---> conclusion : vous imaginez qu'on ferait la me^me chose dans d'autres domaines , en sport par exemple ?

Etant donné l'évidence, à savoir que les sondages influencent les intentions de vote et opinions, et vu que les sondages ont été truqués, toute la campagne est non-valide et est à refaire ! carton rouge Very Happy

et plainte devrait être déposée pour irrégularité et autres vice de forme, où et contre qui?...là c'est à vous/eux de voir Mr.Red )...qu'on ne me dise pas qu'y  pas de reglementation pour un truc aussi important....ou alors ce serait l'aveu que le président ne serait qu'un pantin?

NB curieux aussi que les 2 autres "petits candidats" manquants ne s'en plaignent pas...voulaient-ils vraiment le "poste",  ou bien sont-ils eux, des dérivatifs-rabatteurs consentants?  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:39

Pignon a écrit:
Spoiler:

Et en tous les cas, il y a bien un candidat pour lequel ils ne voteront pas, c'est Mélenchon.
Ils ont de la mémoire.

Mélenchon, les Juifs et le « peuple supérieur »
Retour sur les complaisances du candidat avec les manifestations antisémites de l’été 2014.
http://laregledujeu.org/2017/04/16/31117/melenchon-les-juifs-et-le-peuple-superieur/
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Spoiler:

C'est la réforme de Schröder en Allemagne il y a 15 ans. Ils sont effectivement retournés au néolithique... :beret:

Sauf que la France n'est pas l'Allemagne et ne le sera jamais.
Le peuple français n'est pas le peuple allemand.

Et l'industrie allemande n'est pas l'industrie française.

Et le programme de Fillon est plus proche de celui de Tchatcher en 81 que de celui de Schröder qui restait quand même social démocrate et qui ne massacrait pas ce en quoi les allemands avaient l'habitude.

500 000 fonctionnaires en moins, des baisses massives de charge pour les entreprises, suppression de l'ISF, il va mettre l'état à nu et par ricochet massacrer les plus faibles qui ont plus besoin de l'état; L'augmentation de la TVA ralentira en plus la consommation.

Donc sa politique va peut-être baisser un peu le chômage mais elle va faire augmenter la dette et largement augmenter la pauvreté. C'est une évidence.

Par contre oui, quelques cathos seront contents et les millionnaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:09

Ray a écrit:
Spoiler:

Jolie caricature. On a l'habitude de ces arguments à la con. Tu soutiens une manif qui défend la palestiniens (bien massacrés par les israeliens à l'époque) et on t'associe donc directement aux cons qui sont dans la manif.

Le même procédé qui consisterait à dire que ceux qui comprennent les gens de la manif pour tous sont des néo-nazis homophobes car ils s'associent aux quelques personnes qui taguent "Mort aux pédés" dans les manifs.

Bravo à Mélenchon d'avoir eu le courage de soutenir ces manifs, quelque temps après que des dizaines d'enfants qui jouaient sur une plage aient été tués par des bombardements israëliens.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:13

@Waddle : vous avez lu juste le titre, avouez-le.  Mr.Red
Vous vous êtes un peu précipité encore.



Clientélisme sur la GPA : Sylviane Agacinski épingle Macron qui flatte le lobby LGBT

Emmanuel Macron, hochet sans conviction propre, dit à chacun ce qu'il a envie d'entendre. Mais il y a des sujets où ça ne passe pas, dont la GPA...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/04/client%C3%A9lisme-sur-la-gpa-sylviane-agacinski-%C3%A9pingle-macron-qui-flatte-le-lobby-lgbt.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:48

Waddle a écrit:
Spoiler:

C'est amusant. Vous écrivez exactement la même chose que le Parti socialiste Allemand lors de la Réforme de Schröder (qui était d'ailleurs socialiste).

Vous ne seriez pas pas socialiste par hasard ? :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:47

Tiens tiens c'est intéressant, coucou Mélenchon !
La personne la plus riche du Venezuela serait Maria, la fille de Hugo Chavez. (coïncidence malencontreuse certainement.)

Politique française et élections présidentielles - Page 5 C92UFHgXkAAXKMP


A coté de cela, pour le peuple tout va bien, ils n'ont pas encore mangé les étagères.

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Penurie-VenezuelaPolitique française et élections présidentielles - Page 5 42a
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Ça me rassure de savoir que je suis socialiste.
Par contre je veux bien voir les arguments du PS allemand avant de conclure que j'écris "exactement la même chose" qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:05

Ray a écrit:
Tiens tiens c'est intéressant, coucou Mélenchon !
La personne la plus riche du Venezuela serait Maria, la fille de Hugo Chavez. (coïncidence malencontreuse certainement.)

Politique française et élections présidentielles - Page 5 C92UFHgXkAAXKMP


A coté de cela, pour le peuple tout va bien, ils n'ont pas encore mangé les étagères.

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Penurie-VenezuelaPolitique française et élections présidentielles - Page 5 42a
A nouveau vous entrez dans la caricature lorsque vous voulez attaquer vos adversaires, avec des méthodes qui ne vous conviendraient pas si elles étaient retournées contre ceux que vous supportez.

Déjà cette information n'est confirmée nulle part officiellement et a le même genre de crédibilité que les chiffres donnés par l'opposition à Assad concernant les victimes.

Ensuite, concernant la crise actuelle du Venezuela, comparer le Venezuela à ce que deviendrait la France sous pretexte que Melenchon encensait Chavez est aussi idiot que de montrer des photos des crimes, des crises et de l'insécurité en Afrique du Sud pour se moquer des gens qui encensaient Mandela.

On peut encenser quelqu'un pour sa vision, ses luttes, ses convictions sans pour autant être tributaire de la totalité de son bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:07

Oui, on connait la formule déjà utilisée "bilan globalement positif". :beret:


Dernière édition par Ray le Jeu 20 Avr 2017 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:07

Ray a écrit:
@Waddle : vous avez lu juste le titre, avouez-le.  Mr.Red
Vous vous êtes un peu précipité encore.
J'ai lu le début ça m'a suffit. Je commence à avoir la nausée de ce type d'argumentations où quand on a rien à reprocher à quelqu'un, on essaye de montrer qu'il a approuvé ou été ami avec quelqu'un qui était proche d'un mouvement qui sympathisait avec des amis de méchants.

Et puis le sionisme, ça va, j'ai ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:11

Waddle a écrit:
Spoiler:

S'il ne s'agissait que d'argumentations... Lorsque Mélenchon parle de peuple supérieur, on sait à quoi cela fait référence. Nous ne sommes plus dans la caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:15

Ray a écrit:
Oui, on connait la formule déjà utilisée "bilan globalement positif". :beret:
Ca ne me dérange pas qu'on trouve le bilan négatif. Je ne suis pas sectaire.
J'ai juste horreur de la caricature.

Pour faire un bilan, il faut vraiment faire tout le bilan.

Moi je suis personnellement un grand admirateur de Chavez qui pour son pays, avait les mêmes idées que vous pour le votre. C'est dommage de le caricaturer autant à cause des crises actuelles.

Et vous qui (comme moi) vous méfiez de l'impérialisme américain, vous devez savoir que eux subissent cela puissance 1000 chez eux. Ils ont tout intérêt à casser un régime socialiste souverainiste et ils ne sont donc probablement pas étrangers aux troubles actuels au Venezuela.

Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:17

Ray a écrit:
Spoiler:
Ah c'est donc cette expression qui vous empêche de dormir?
Vous êtes sensible à cela alors que vous vous apprêtez à voter le parti du "détail de l'histoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:18

Waddle a écrit:
Moi je suis personnellement un grand admirateur de Chavez qui pour son pays, avait les mêmes idées que vous pour le votre.
Peut-être, mais certainement pas par le communisme et la confiscation.

Waddle a écrit:
Ils ont tout intérêt à casser un régime socialiste souverainiste et ils ne sont donc probablement pas étrangers aux troubles actuels au Venezuela.
Peut-être. Si vous avez des infos, je suis demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: