DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Syrie et Daech

Aller en bas 
+10
ptrem
humanlife
boulo
Pignon
Onan Peuplu
-ysov-
Waddle
Ray
joker911
Arnaud Dumouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 16:24

http://www.leparisien.fr/international/syrie-assad-affirme-que-l-attaque-chimique-est-une-fabrication-a-100-13-04-2017-6851745.php
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 16:58

En tous les cas si Assad est renversé, je lancerai mon chrono pour voir combien de temps ils mettront à construire le pipeline reliant le Qatar et la Turquie. siffler
(2 pays qui ont armés les djihadistes allez savoir pourquoi.  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 17:02

Ray a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Des bombes qui sont larguées par eux sur une ville et qui font un bruit mat. Du gaz qui arrive en trois endroits aussitôt...

Et toutes ces "informations" venant de ?  Réponse : des djihadistes.
salut

La seule source de renseignement en ce qui concerne la situation en Syrie se trouve en ... Angleterre. Il faudrait peut être penser à trouver d'autres sources plus crédibles avant de porter des accusations à l'emporte pièce.


Dernière édition par Gabriel le 13/4/2017, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 17:04

Ray a écrit:
http://www.leparisien.fr/international/syrie-assad-affirme-que-l-attaque-chimique-est-une-fabrication-a-100-13-04-2017-6851745.php

thumleft

Hassad possède surement un plus grand sens de l'humanité que nos dirigeants occidentaux. Ceux qui le prennent pour un monstre sanguinaire déshumanisé n'ont jamais écouté aucune de ses interview. Et je le crois bien plus sincère que tous nos politiciens corrompus.

Le fait que la Russie et Poutine le soutiennent est aussi un bon signe selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 17:11

Ray a écrit:
En tous les cas si Assad est renversé, je lancerai mon chrono pour voir combien de temps ils mettront à construire le pipeline reliant le Qatar et la Turquie. siffler
(2 pays qui ont armés les djihadistes allez savoir pourquoi.  Smile )

Selon moi si la Russie soutient Assad c'est parce qu'elle n'a pas renié sa foi chrétienne contrairement à l'Occident. C'est aussi pourquoi l'Occident s'en prend à la Syrie plutot que de la soutenir, raison aussi de sa haine pour la Russie chrétienne et ses valeurs morales. Tant que l'Occident ne sera pas redevenu chrétien il continuera à faire le jeu de l'ennemi et refusera de soutenir la chrétienté du Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 17:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
C'est affligeant que vous soyez aussi borné.

Effet miroir ?
Non. Parce que moi je ne vous propose pas une idée fixe pour avoir raison. Je vous demande d'élargir les perspectives.
Mais vous répétez inlassablement la même chose: "Il est coupable, comme en 2013. En 2013 il testait Obama, et là, il testait Trump".
Cela n'a aucun sens.

Et dans 4 ans, s'il y a un nouveau président, il va refaire une autre attaque pour tester le nouveau président.

Et comme l'a montré Ray, quel est l'intérêt de ce test?
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 17:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Pour Waddle, mettez moins de passion à défendre votre thèse.

Mettez-y votre intellect et non vos tripes. C'est une technique qui permet un débat froid et intéressant, avec confrontation d'idées.
Je parle avec passion mais en restant résolument intellectuel.
Contrairement à vous qui ne démontrez rien, mais affirmez juste des certitudes.

Ray a beau vous montrer des éléments qui AU MINIMUM appellent à la prudence... Vous faites fi de tout cela pour affirmer des certitudes.

Sachant que ni Ray ni moi n'avons affirmé avec CERTITUDE que Assad était innocent.
Mais on indique simplement des éléments FACTUELS:
- Aucune enquête crédible n'a été faite
- Les russes se demandent si même les images publiées ne sont pas truquées
- On a des précédents nombreux montrant de fausses vidéos tournées pour accuser Assad
- Le gazage de 2013 n'a JAMAIS été officiellement attribué à Assad et le rapport du MIT semble privilégier la thèse des rebelles (J'ai déjà donne le lien ici)
- Le gazage a une efficacité militaire médiocre
- Il n'y a aucun rebelle parmi les victimes

Tous ces éléments qui sont factuels devraient appeler tout esprit raisonnable à la prudence. Mais comme vous êtes féru de dogmes et pétri de certitudes...

Vous êtes beaucoup plus analytique quand il s'agit d'analyser les crimes et massacres de l'Eglise catholique dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 17:22

Ray a écrit:
http://www.leparisien.fr/international/syrie-assad-affirme-que-l-attaque-chimique-est-une-fabrication-a-100-13-04-2017-6851745.php

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 17:57

La coalitation a tué par erreur 18 combattants alliés:

http://www.liberation.fr/planete/2017/04/13/syrie-la-coalition-a-tue-par-erreur-18-combattants-allies_1562571?xtor=rss-450&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Si c'était Assad...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 18:15

Oui, le 2P2M est permanent. Pas étonnant que les gens aient une opinion faussée.

C'est à cela que sert la propagande, comme dirait Oculus ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 18:22

Pignon a écrit:
Bien évidement que ce sont les djihadistes! Assad n'avait aucun intérêt à faire cela.
Trump le sait très bien... il a agit pour d'autres raisons... une démonstration de force aux yeux du monde,  à l'égard de la Corée du nord et de la Chine, c'est un billard à trois bandes.
Le casus belli syrien était une aubaine, quoi qu'il en soit l'attaque au gaz toxique ne vient pas d'Assad, tout allait bien pour lui, aucune raison de faire une faute aussi stupide.
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 18:26

Gabriel a écrit:
Ray a écrit:
http://www.leparisien.fr/international/syrie-assad-affirme-que-l-attaque-chimique-est-une-fabrication-a-100-13-04-2017-6851745.php

thumleft

Hassad possède surement un plus grand sens de l'humanité que nos dirigeants occidentaux. Ceux qui le prennent pour un monstre sanguinaire déshumanisé n'ont jamais écouté aucune de ses interview. Et je le crois bien plus sincère que tous nos politiciens corrompus.

Le fait que la Russie et Poutine le soutiennent est aussi un bon signe selon moi.

J'étais sidéré la première fois que j'ai vu une interview d'Assad avec Pujadas sur la 2.

J'étais étonné par son calme, son intelligence, l'amour de son peuple qui se dégageait de ses propos et son dépit de l'attitude de la France qui pourtant à l'époque avec une belle politique arabe.

On l'a tellement déshumanisé que en voyant son interview, j'ai réalisé que la propagande avait marché sur moi.

Car je m'étais fait une idée de l'homme, de son humanité, du fait qu'il soit detestable avant même de l'avoir ne serait-ce qu'une seule fois écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 18:33

Waddle a écrit:
Gabriel a écrit:
Ray a écrit:
http://www.leparisien.fr/international/syrie-assad-affirme-que-l-attaque-chimique-est-une-fabrication-a-100-13-04-2017-6851745.php

thumleft

Hassad possède surement un plus grand sens de l'humanité que nos dirigeants occidentaux. Ceux qui le prennent pour un monstre sanguinaire déshumanisé n'ont jamais écouté aucune de ses interview. Et je le crois bien plus sincère que tous nos politiciens corrompus.

Le fait que la Russie et Poutine le soutiennent est aussi un bon signe selon moi.

J'étais sidéré la première fois que j'ai vu une interview d'Assad avec Pujadas sur la 2.

J'étais étonné par son calme, son intelligence, l'amour de son peuple qui se dégageait de ses propos et son dépit de l'attitude de la France qui pourtant à l'époque avec une belle politique arabe.

On l'a tellement déshumanisé que en voyant son interview, j'ai réalisé que la propagande avait marché sur moi.

Car je m'étais fait une idée de l'homme, de son humanité, du fait qu'il soit detestable avant même de l'avoir ne serait-ce qu'une seule fois écouté.

thumleft Si seulement tous les Français pouvaient prendre le temps d'écouter ces interview... Et pas que les Français d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 21:25

Vous associez Poutine et la Russie moyenne à des valeurs religieuses que l'Occident n'aurait plus?

C'est très naïf mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 21:27

Gabriel a écrit:
Ray a écrit:
http://www.leparisien.fr/international/syrie-assad-affirme-que-l-attaque-chimique-est-une-fabrication-a-100-13-04-2017-6851745.php

thumleft

Hassad possède surement un plus grand sens de l'humanité que nos dirigeants occidentaux. Ceux qui le prennent pour un monstre sanguinaire déshumanisé n'ont jamais écouté aucune de ses interview. Et je le crois bien plus sincère que tous nos politiciens corrompus.

Le fait que la Russie et Poutine le soutiennent est aussi un bon signe selon moi.

Rolling Eyes siffler Pouffer de rire :mdr:

Non, le seul bon signe qu'il y a est que les russes veulent maintenir leurs acquis portuaires et perdre Assad, sans savoir quel
serait le genre de remplaçant les rends anxieux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 22:21

Mais en attendant:

Les États-Unis ont largué leur plus puissante bombe non nucléaire en Afghanistan

Les États-Unis ont largué jeudi contre le groupe État islamique en Afghanistan la plus puissante bombe non nucléaire qu’ils aient jamais employée, surnommée la «mère de toutes les bombes», selon un porte-parole du Pentagone.

http://www.journaldemontreal.com/2017/04/13/les-etats-unis-ont-utilise-leur-plus-puissante-bombe-non-nucleaire-en-afghanistan

Et ce n'est qu'un début. Trump commence à livrer la marchandise. What a Face

Ajout: Contrairement aux russes, les américains démontrent tout-de-même davantage de résolutions que les russes car ces derniers ont beau affirmer qu'en Syrie ils veulent aider Assad à détruire les islamistes, c'est de la foutaise hypocrite, car c'est avant tout pour préserver leurs acquis territoriales militaires, car autrement, ces hypocrites auraient été les premiers à proposer faire partie d'une coalition contre les islamistes de l'EI que ce soit en Irak ou en Afghanistan là où il est vrai qu'ils se sont pétée leur gueule il y a quelques décennies... Mr.Red  Mais en tous cas, réveillez-vous mes naïfs, les russes ne veulent rien savoir en réalité de véritablement contribuer à vaincre cette gangrène islamique. Réfléchissez donc au lieu de vous aveugler par votre anti-américanisme à peine avoué, mais qui sue à plein malgré cela. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:14

Première analyse critique des informations sur le drame de la semaine dernière
Par professeur Theodore A. Postol du MIT, ancien expert en armes auprès du Pentagone (un des deux auteurs de l’étude du MIT de 2013 sur l’attaque au gaz à Damas).

(en réaction à un rapport venant de la Maison-Blanche)

J’ai examiné le document avec soin, et je crois qu’on peut montrer, sans aucun doute, que le document ne fournit aucune preuve d’aucune sorte que le gouvernement des États-Unis ait eu une connaissance concrète que le gouvernement syrien ait été la source de l’attaque chimique de Khan Cheikhoun, en Syrie, à approximativement 6 à 7 heures du matin le 4 avril 2017.

En fait, une preuve principale citée dans le document porte à croire à une attaque qui aurait été exécutée par des individus au sol, et non pas depuis un avion, le matin du 4 avril.

Cette conclusion se fonde sur une hypothèse faite par la Maison-Blanche lorsqu’elle cite la source de l’émission de sarin et les photographies de cette source. Ma propre analyse est que la source a très probablement été falsifiée ou mise en scène, donc aucune conclusion sérieuse ne pourrait être tirée des photographies auxquelles la Maison-Blanche a fait référence.
[..]
Le seul fait incontestable énoncé dans le rapport de la Maison-Blanche est l’affirmation qu’une attaque chimique utilisant un agent neurotoxique s’est produite à Khan Cheikhoun, en Syrie, ce matin-là. Bien que le communiqué de la Maison-Blanche répète ce point de nombreuses fois dans son rapport, celui-ci ne contient absolument aucune preuve que cette attaque ait été le résultat d’une munition lâchée depuis un avion. En fait, le rapport ne contient absolument aucune preuve qui indiquerait qui est le coupable de cette atrocité.
[..]
Je suis prêt à fournir à mon pays toute analyse ou toute aide qui relève de ma compétence. Ce que je peux dire de façon certaine ici, c’est que ce que raconte maintenant la Maison-Blanche au pays ne peut pas être vrai et le fait que cette information a été fournie dans ces conditions pose les questions les plus sérieuses sur la gestion de notre sécurité nationale.

Sincèrement vôtre, Theodore A. Postol
Professeur émérite en science, technologie et en politique de sécurité nationale, MIT

http://www.les-crises.fr/la-maison-blanche-a-publie-un-rapport-de-renseignement-manifestement-faux-trompeur-et-amateur-par-theodore-postol/

note:  je n'ai extrait que certaines de ses conclusions.
L'article présente photos et schémas intéréssants.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:16

Et les gens en aide humanitaire dans les secteurs qui furent témoins et qui ont rapportés, c'est de la schnoutt?

Ah tant qu'à y être, ce serait quelques avions américains modifiés en apparence pour faire croire que ce serait des avions
de l'armée syrienne, aux grandes bénédictions des islamistes? drunken

Métaphoriquement, les russes vous entubent mais le drapeau étoilé bleu blanc rouge vous aveugle. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:24

-ysov- a écrit:
Et les gens en aide humanitaire dans les secteurs qui furent témoins et qui ont rapportés, c'est de la schnoutt?
Témoins de quoi ?

-ysov- a écrit:
Ah tant qu'à y être, ce serait quelques avions américains modifiés en apparence pour faire croire que ce serait des avions
de l'armée syrienne
L'analyste ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'attaque aérienne, mais que les éléments présentés n'en proviennent pas.

-ysov- a écrit:
Métaphoriquement, les russes vous entubent mais le drapeau étoilé bleu blanc rouge vous aveugle
Ici c'est un gars MIT. (donc rien à voir)

Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:25

Ray a écrit:
-ysov- a écrit:
Et les gens en aide humanitaire dans les secteurs qui furent témoins et qui ont rapportés, c'est de la schnoutt?
Témoins de quoi ?

-ysov- a écrit:
Ah tant qu'à y être, ce serait quelques avions américains modifiés en apparence pour faire croire que ce serait des avions
de l'armée syrienne
L'analyste ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'attaque aérienne, mais que les éléments présentés n'en proviennent pas.

-ysov- a écrit:
Métaphoriquement, les russes vous entubent mais le drapeau étoilé bleu blanc rouge vous aveugle
Ici c'est un gars MIT. (donc rien à voir)


Il parle surement des casques blancs :beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:28

Témoins de quoi? témoins de passages d'avions à réaction et triple boum! Coïncidence?

En tous cas, le mec du MIT peut bien prendre la précaution de mentionner ''Probablement''. siffler

Pour l'entubage par les russes dans ma conclusion, c'est en général.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:29

joker911 a écrit:
Ray a écrit:
-ysov- a écrit:
Et les gens en aide humanitaire dans les secteurs qui furent témoins et qui ont rapportés, c'est de la schnoutt?
Témoins de quoi ?

-ysov- a écrit:
Ah tant qu'à y être, ce serait quelques avions américains modifiés en apparence pour faire croire que ce serait des avions
de l'armée syrienne
L'analyste ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'attaque aérienne, mais que les éléments présentés n'en proviennent pas.

-ysov- a écrit:
Métaphoriquement, les russes vous entubent mais le drapeau étoilé bleu blanc rouge vous aveugle
Ici c'est un gars MIT. (donc rien à voir)


Il parle surement des casques blancs :beret:

Certainement pas du vôtre, car de toute manière, pas de tête pour le porter, le petit rejeton stalinien. Mr.Red

Mais puisque vous faites comme d'habitude le petit fin-finaud, pourquoi que vos semblables à la tête de la Russie, ont beau
affirmer vouloir vaincre la gangrène islamique, mais que concrètement ça se limite qu'en Syrie avec leur pantin Assad?
Allez, démontrez-moi que je me goure finalement sur votre compte, que finalement vous avez la partie importante pour que vous portiez un casque. Mr.Red


Dernière édition par -ysov- le 13/4/2017, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:34

-ysov- a écrit:
Témoins de quoi? témoins de passages d'avions à réaction et triple boum! Coïncidence?
Dit comme cela ça ne prouve rien. Les djihadistes peuvent parfaitement avoir saisi l'occasion du bombardement pour balancer leurs saloperies, pour en accuser le camp d'en face. (Si j'étais une ôrdure comme eux, à leur place, j'aurais fait pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:36

Ah, ils ont des oreilles, mais n'ont pas d'yeux... Ok! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:40

Qui sont-ils ces témoins ? Et qu'ont-ils témoignés précisément ?
Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty13/4/2017, 23:53

Franceinfo ça représente quoi pour vous? C'est à rejeter comme la peste?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 00:06

Pas obligatoirement. (Les informations ponctuelles qu'ils relayent peuvent être fiables. Ce qui est à rejeter comme la peste c'est de ne se fier qu'à eux et de se remplir le cerveaux exclusivement avec ce qu'ils racontent, car une chose est sûre c'est qu'ils ne donnent la parole qu'à un seul et unique camp. Celui qu'ils préfèrent. Ils font ça systématiquement.)

ps: il faut bien comprendre un truc dans la propagande : Le plus gros de la propagande, ce ne sont pas tant les mensonges que la sélection :
On peut être lourdement désinformé sur un sujet en ne recevant pourtant que des informations vraies. C'est particulièrement vérifiables s'agissant des conflits.

Bref, cet aparté fait, revenons à ces témoins. Qui sont-ils et que disent-ils précisément ?


Dernière édition par Ray le 14/4/2017, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 00:08

Là je suis entièrement d'accord avec vous, c'est une grave erreur que de se fier qu'à une ou deux sources d'infos, surtout si la personne constate que le trois quart du temps, elles ne disent que ce qu'elle ne veut que lire.

Pour ce qui est des témoins oculaires lors de l'attaque, ce sont des gens de l'ordre de Malte qui oeuvrent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 04:55

TOUT EST BIDON, désolé si ça vous "occupait"...Il ne reste que le Rock-fort, qui soit une réalité tangible sur Terre :beret: fumeur



Du cinema le mec basané qui tient ses 2 bouts de poupées blondes siffler en plastique sans aucune pudeur et puis qu'on filme encore le lendemain quand il va faire semblant de pleurnicher sur une soi-disant tombe ou je suis sûr qu'on ne trouverait rien en y creusant !

comme le disent les commentaires : déjà que ce n'est pas normal, la Télé (du moins US, pourtant qualifiée de "voyeuriste") ne MONTRE JAMAIS  de bébés mort, et là on a presque droit à l'autopsie lol, preuve que c'est des poupées, des mannequins
 
Citation :
Ya Yail y a 3 jours

Think about if you were holding your TWO dead twins, would you be giving an interview and smiling? Unbelievable!

impossible que le gars se livre à autant d'impudeur c'est un sale comédien payé pour nous entuber, comme les autres, comme le reste ! geek fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 10:22

Ray a écrit:

On peut être lourdement désinformé sur un sujet en ne recevant pourtant que des informations vraies.
C'est parfaitement exact. Et c'est le problème que nous avons en ce moment.
En général les médias ne mentent pas, mais la propagande consiste à rendre très noir ce qu'on n'aime pas et blanc écarlate ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 10:27

Onan Peuplu a écrit:
TOUT EST BIDON, désolé si ça vous "occupait"...Il ne reste que le Rock-fort, qui soit une réalité tangible sur Terre :beret: fumeur

Vous allez ajouté que le Word Trade Center a été miné et qu'aucun avion ne l'a frappé... ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 11:35

L'avis toujours intéressant de Bassam Tahhan

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 13:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
TOUT EST BIDON, désolé si ça vous "occupait"...Il ne reste que le Rock-fort, qui soit une réalité tangible sur Terre :beret: fumeur

Vous allez ajouté que le Word Trade Center a été miné et qu'aucun avion ne l'a frappé... ?

ben évidemment, comment le savez-vous ? :beret:

Justement le hasard youtubique m'a ramené ce matin au "great american psy opera", documentaire à voir absolument et sous-titré désormais :greenange:
https://www.youtube.com/watch?v=rSgjJ6Aktyw

Un seul truc suffit pour prouver que les avions étaient des créations digitales "en live", c'est le nez qui dépasse de la tour
(IMPOSSIBLE car le nez est composé de vide entouré d'une feuille d'alu....Essayez chez vous avec un modèle réduit, faites lui traverser un mur, vous verrez bien s'il ressort intact  :mdr: Mr. Green )
Spoiler:

Edit : j'ai supprimé "vitre" ( c clair qu'il la passera sans trop de dégats, mais le mur..... Very Happy )


Dernière édition par Onan Peuplu le 14/4/2017, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 13:44

Ray a écrit:
L'avis toujours intéressant de Bassam Tahhan

"Eurasie express" c'est ça qu'il dit ? Mr. Green Non merci  carton rouge.....

Bidon tout autant.....où sont les traces de cette attaque de "59 missiles" ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 15:25

E-mail publié par wikileaks
Daté de février 2012, adressé à Hillary Clinton, par Jake Sullivan (conseiller à la sécurité nationale auprès d'Hillary Clinton lorsque cette dernière était en poste)

« Al-Qaïda est de notre côté en Syrie »

J.Sullivan ajoute :
« Otherwise, things have basically turned out as expected. »
(« Par ailleurs, les choses se sont essentiellement déroulées comme prévu. »  Lire la suite pour comprendre à quoi il fait référence...)

https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/23225#efmAGIAHu
https://fr.sputniknews.com/international/201704131030886822-wikileaks-jake-sullivan-clinton-alqaida-syrie/

(Le reste est également intéressant, il y est question d'al-Zawahiri chef d'AQ depuis la mort de Ben Laden)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 15:38

Hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 16:26

Waddle a écrit:
Hummmmmm

N'est-ce pas. langue

Depuis des mois s'accumulent des éléments qui devraient permettre à un juge de lancer une enquête pour haute-trahison.
Il sont plusieurs dans l'admin précédente qui devraient se faire des cheveux blancs...

(Kerry par exemple en fait partie)
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/John-Kerry-soutient-et-arme-Daech2

"Cet enregistrement met fin au mythe de la prétendue révolution syrienne aussi bien qu’à celui de la lutte de l’Occident contre Daesh. Il permet de mieux comprendre les tensions au sein de l’administration Obama et la démission du général Michael Flynn. En droit international, le soutien à Daesh viole plusieurs résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies et constitue un crime contre l’Humanité."


Dernière édition par Ray le 14/4/2017, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 16:28

Ray a écrit:
Spoiler:

Il se passera rien du tout. Pour l'Irak il y a eu absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 17:04

Ray a écrit:
Spoiler:
Quand je lis ce genre de trucs, il m'arrive de tomber dans une profonde tristesse.
Surtout quand je sais qu'à une époque, la France avait une politique juste et équilibrée sur le plan international.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 18:39

Ouais, probablement, mais je suis triste depuis longtemps surtout depuis que je vous lis et vous êtes représentatif de la moyenne des français et donc des gouvernements que vous avez depuis quelques
décennies. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty14/4/2017, 19:21

Il est con Kerry de se laisser compromettre bêtement en négociant ce genre de choses sans utiliser de détecteurs de micros ..... Mr.Red :beret: siffler 

mais quoi alors, les armes, c'est pour les terribles combattants du désert, là?...qui attaquent des tas de pneus et des ruines à la lisière d'une ville fantôme (elle même existante depuis la guerre du Kippour de 1974) ?? Mr. Green :beret:

ou bien c'est pour leurs collègues spécialistes du char d'assaut improvisé ?  :mdr: lol! fumeur



 (soyons concrets, voulez-vous...) :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty15/4/2017, 01:32

Notez au passage que cette "tranche de vie" lol ne peut logiquement pas être autre chose qu'un  des petits films qu'on montre aux benêts (moi inclus  au départ Pouffer de rire ) pour faire diversion (ça ne remet pas en question la soi-disant réalité des évènements)....ça a été tourné avec des acteurs, c'est pas juste la soi-disant maladresse des clochards d'ISIS...On est d'accord ou pas? Question Vous imaginez qu'un "fou d'allah" (s'il en existe What the fuck ?!? ) va continuer de filmer jusqu'au bout du bout une pareille scène d'échec pour son propre camp (et alors que leur vie est en danger), ou bien alors qu'un journaliste/reporter se serait embarqué avec eux sur un réel terrain de guerre ?
Mad  on se réveille, quoi lol!


C'est bien de critiquer les Yankees, mais la base c'est de se méfier de leur industrie médiatique, ce serait le comble de gober tout cru ce qui s'avèrerait être leur "pire"  manipulation, celle qui entre autres consisterait à nous jeter dans les bras d'une "Eurasie" bolchevisante,  comme le montre un peu les dernières inflexions sournoises (?) du "dissident" Thierry Meyssan (ça vient de la page sur Kerry justement) Shocked What the fuck ?!?
"
Citation :
If, in a few years, the United States should collapse as the USSR did, affraid this recording of John Kerry could be used against him, and against Barack Obama, before an international court — but not before the International Criminal Court, which today is discredited.
on serait dans de beaux draps, sans USA du tout... geek bigsmurf :chapeau:


Dernière édition par Onan Peuplu le 15/4/2017, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty15/4/2017, 01:42

Il y en a deux journalistes sur le porte-avion américain en mer de Chine et pries le bon Dieu pour
que ce week end se passe bien, car ça risque de dégénérer. Il minuit moins cinq présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty15/4/2017, 04:31

Mouais je commence  à capter un peu leurs techniques de diversion.....
je vois que ton bazar en Mer de Chine il en est question depuis fin 2016 au moins....je ne dis pas qu'il va rien y avoir, il va ptètre au minimum lancer une attaque complètement BIDON comme celle en syrie avec ses 59 missiles dont on ne voit que difficilement de pâles traces d'impact :bougie:

Par contre ce qui est plus "à risque" et dont comme par hasard on nous parle (trop ) peu, c'est la Turquie qui revient à la charge carton rouge


Un aspect du complot "Eurasia" qu'on oublie trop souvent (évidemment "ils" soufflent en choeur le chaud et le froid...c'est voulu pour nous éloigner de la "question") Mr.Red  - et puis officiellement ils ont l'étiquette "Otan-USA", mais c bêtement trompeur puisque c'est un pays musulman, qui se rapproche de la Russie etc (encore un "glissement" télécommandé par la mono-méga-"élite" mondialiste)




"Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé dimanche que la question de l'adhésion de son pays à l'Union européenne (UE), au point mort depuis des années, reviendrait "sur la table" après le référendum dimanche prochain (=demain) sur l'extension des pouvoirs présidentiels. (...)"
suite et commentaires
http://www.lalibre.be/actu/international/la-candidature-de-la-turquie-a-l-ue-sur-la-table-apres-le-referendum-promet-erdogan-58ea6da6cd70e80512c005bc



Avec les remarques éclairées de Pepito Thumright Exclamation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty15/4/2017, 05:03

Onan Peuplu , restez-en à votre fil ou je vous censurerai .

Votre style me fait penser à celui du " langage de mec bourré " dans le sketch de Jean-Marie Bigard .

( Je fais une exception pour le fil " Politique française " où vous restez digne . )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty15/4/2017, 13:04

Mec bourré ???

Vous voulez que j'édite et que j'efface le "mouais" et les "ptètre", c'est ça ? je ne vois rien d'autre qui ferait penser à un style "indigne" Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty15/4/2017, 15:26

et pendant ce temps....


Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty15/4/2017, 17:55

dedel a écrit:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty15/4/2017, 21:30

Cathédrale d'Alep

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty18/4/2017, 00:57

Des parlementaires britanniques veulent retirer la nationalité anglaise à Asma el-Assad

Syrie et Daech - Page 3 Asma-asssad

http://www.france24.com/fr/20170417-syrie-decheance-nationalite-britannique-asma-assad-bachar?ref=tw_i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrie et Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syrie et Daech   Syrie et Daech - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrie et Daech
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syrie et Daech
» DAECH et Islam
» Daech a frappé l'un des lieux les plus sacrés de l'islam!!!
» La vraie nature de Daech
» A. de Souzenelle parle de Daech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: