DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+20
J&B
dims
Oculus
Carolyn
Nathan2
Waddle
Arnaud Dumouch
Hillel31415
joker911
humanlife
Eleison
tobian
boulo
Théodéric
-ysov-
Thomas33
ptrem
adamev
Erkos
Pignon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 16:19

Donc a force de lasser tout le monde le peuple risque fort de faire ce que je copier coller la fois dernière a propos de Juges Ch 9 !!

en suivant ce fil , on voit bien que l'on ne cherche même plus qui est capable de diriger le pays , mais seulement qui sera le moins pire , si vraiment il en existe un !!!

lorsque 'l’on entend le niveau de discutions de nos politiciens on réalise la médiocrité générale de cette génération d'aveugles guides d'aveugles qui ne peuvent mener que dans le 1er trou venu !!

on en parle peu, mais il a quelques années pas mal d'hommes politiques et femmes , ont quittés la politique par écœurement , ils étaient certainement a peu prés les seuls a avoir une conscience politique et ne voulant pas collaborer avec tout ce banditisme d'état de partout , ils ont quittés la scène de ce triste spectacle !

je me rappel de l’interview d'un homme de gauche qui s'occupait des députés et qui a dit quasiment en larme "je part ça ce n'est pas ce que mon coeur veut pour mon pays !" uen femme de droite avait dit a peu prés la même chose et on voyait qu'elle en avait gros sur la patate de devoir quitter pour ne pas trahir son âme !

donc il existe des personnes de valeurs mais elles se sont écarter de ce cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 16:30

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Patrick Buisson, compagnon de route de l'extrême droite française, entretiendrait des relations plutôt cordiales avec Jean-Luc Mélenchon au point d'en faire son "conseiller occulte". Il était donc non seulement le conseiller occulte de Nicolas Sarkozy mais aussi celui de Jean-Luc Mélenchon.
http://www.marianne.net/melenchon-buisson-etrange-histoire-amitie-politique-100232131.html

salutPouffer de rire

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 18:12

Marianne a écrit:
Ce serait penser que, comme Nicolas Sarkozy, dépourvu de toute culture politique et historique, Jean-Luc Mélenchon, qui connaît pourtant son Gramsci sur le bout des doigts, aurait besoin d'un cerveau de substitution...Difficile à croire.
Il semble que Marianne n'y croit pas lui-même beaucoup à votre scoop...
FN=Sarkozy=Mélenchon voila donc votre équation contre M Mélenchon.
Bof bof bof...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 19:49

Citation :
Hollande a été élu par défaut

MLP pas mieux: ses électeurs pensent qu'elle est la seule à pouvoir nous sortir du pétrin. Les électeurs de Hollande en 2012 ne pensaient pas différemment.

Citation :
Mélenchon a appelé à voter Hollande sans aucune contrepartie, il est héritier du bilan calamiteux

Mélenchon s'est résolu à appeler à voter Hollande pour nous éviter pire. Il n'a pas demandé de contrepartie, car ce n'était pas un accord de partis, mais une prise de position unilatérale, tout simplement. Il n'est donc en quoi que ce soit héritier du bilan Hollande.

Citation :
Concernant votre "reductio ad reductionem ad Hitlerum" pas sérieux

Bien sûr que si. Il suffit de prononcer le nom d'Hitler pour être déclaré hors sujet ipso facto, sans même que l'argument soit examiné. Or pourquoi un parallèle avec l'Allemagne des années 30 devrait-il être décrété a priori non-pertinent ? Parce que la plupart le sont ? Mais il doit bien y avoir des cas où ce parallèle se justifie, non ? La dénonciation d'une "reductio ad Hitlerum" supposée hors de propos est devenue le rempart trop souvent utilisé par l'extrême-droite lorsqu'elle veut discréditer ses adversaires... Pour peu, évoquer Hitler dans le cadre de la Seconde Guerre Mondiale vaudrait presque une accusation de "reductio ad Hitlerum" à celui qui s'y aventurerait !

Citation :
tout comme le vote Mélenchon pas du tout sérieux.

Bien sûr que si, c'est très sérieux: travaillé, réfléchi, rationnel, volontaire, fraternel, optimiste... contrairement au vote MLP, qui joue sur les peurs et les bas instincts de nos concitoyens, au risque de les jeter les uns contre les autres dans une guerre civile.

Citation :
J'ai vu qu'au deuxième tour, selon des estimations, 50% de mélenchonistes pourraient voter Marine, ça devrait vous scandaliser, comment est-ce possible ???

J'y crois autant qu'à 50% de musulmans pratiquants qui pourraient faire une orgie de cochonnaille et de pinard pendant le ramadan, c'est vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 20:00

Désolé mon cher, c'est le conseiller de votre leader qui le dit (peux pas mieux faire), le conseiller de JL Mélenchon à la minute 3:20 sec.
Alors ? Comment est-ce possible ? Scandaleux non ? 50% des mélenchonistes nazis ?


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 20:05

Je vous rappelle que les instituts de sondage nous donnaient Hillary Clinton présidente des USA haut-la-main et Juppé vainqueur évident des primaires de la droite avant même leur premier tour. Alors, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui les relaie...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 20:11

Les sondages se trompent mais de seulement quelques % , un peu plus concernant le vote FN qui est souvent sous-estimé pour diverses raisons sociologiques.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 20:26

En fait... comment vous dire ?.. Je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 20:29

Très bien, potentiellement 50% de vos camarades sont prêts à voter FN, je vous demande donc juste une chose, cessez de diaboliser ce parti ou alors quittez le front de gauche salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 20:44

Pas besoin de diaboliser le diable. J'ai déjà expliqué documents à l'appui pourquoi ce parti pseudo-républicain est un leurre... Une arnaque comme la république n'en a jamais connu.

Et aucune raison pour moi de quitter le FdG, quand bien même 50% de ses électeurs seraient bêtes et incohérents au point d'être prêts à voter FN, car il reste les 50% restant (au moins!) qui pensent comme moi... et comme les dirigeants du FdG et ses militants, totalement imperméables à ce genre de compromission contre-nature.

Et je vous rappelle que vous n'avez rien à me demander, mon petit Kapo. Je sais que votre camp politique a la fâcheuse tendance à imposer ses idées à coup de matraque, de menaces et de manipulations, mais vos desiderata, je m'en tamponne le coquillard.

Voici un document qui m'intéresse plus que vos pourcentages:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 20:57

Signé par un adversaire politique: Jean-Yves Camus, la bonne blague ... (proche de Charlie Hebdo et Rue89, très neutre tout ça !).
Votre article à charge n'a aucune valeur ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 21:08

Pignon a écrit:
Signé par un adversaire politique: Jean-Yves Camus, la bonne blague ... (proche de Charlie Hebdo et Rue89, très neutre tout ça !).
Votre article à charge n'a aucune valeur ...

Ben voyons ! :mdr:

À mettre en parallèle avec les documents que j'ai déjà postés sur le forum, démontrant que le FN est le parti le plus corrompu du paysage politique français. Tout à fait raccord, tout ça...

Je trouve les propos de Jean-Yves Camus très mesurés, contrairement à ce que vous insinuez.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty12/2/2017, 21:34


_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 00:16

Moi, je ne voterai pas cette fois ci ; j'attends (patiemment) que Marion Maréchal-Le Pen se présente aux futures élections ... elle au moins, c'est une bonne chrétienne et en plus, elle est vachement plus sexy que Fillon (qui devrait se faire tailler les sourcils) !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 00:50

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 09:38

Mon pov' empathry n'attends pas patiemment, c'est assez urgent cette fois.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 11:18

@Hillel : Merci pour la pinte de bon sang ! Notez que ça fonctionne quand-même pal mal.

@empathry : allez plutôt voir du côté d'Asselineau (upr.fr). J'dis pas qu'il est sexy mais faut tout de même pas confondre le président avec miss France. Dommage peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 13:44

Patience en Mai on aura en fin un cré,tin ou une cré,tine au gouvernement et quel(le) qu'il soit on aura une dictature comme il se doit soit , ouvertement public, ou cachée comem on en subit depuis quelques années !

oui on a pas de dictature vraiment identifiable mais pourtant il faut subir ce que la majorité ne veut pas !
la petite voix qui parle comme un agneau et se prétend l'Homme , mais qui broie tout ce qui lui ai contraire est bien a l’œuvre !
on a jamais eu aussi retord, manipulateur , menteur, tricheur, destructeur des fondations et au final dominateur ! si c'est pas de la dictature faudra me dire comment ça s'appelle !?
dictature de la pensé unique , du droit qui trahit l'intelligence et toute vraie moralité !
vouloir bâtir l'avenir avec ça , cela s'appelle maudire vos enfants !! et cela il faudra en rendre compte devant Dieu au dernier jour pour ceux qui en ont conscience !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 13:49

empathry a écrit:
Moi, je ne voterai pas cette fois ci ; j'attends (patiemment) que Marion Maréchal-Le Pen se présente aux futures élections ... elle au moins, c'est une bonne chrétienne et en plus, elle est vachement plus sexy que Fillon (qui devrait se faire tailler les sourcils) !

Pis Fillon il est amoureux de Pènnelope alors il te regardera pas !!

y a bien Macron il est beau comme un billet de banque qui sort de l'imprimerie !! :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 14:03

Théodéric, attention à l'orthographe ! Pènnelope, ça me fait penser à Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 14:07

Eleison a écrit:
Théodéric, attention à l'orthographe ! Pènnelope, ça me fait penser à Le Pen...

Ben t'es un amoureux de Marine refoulé tu la vois partout , mais bon chacun son style de femme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 17:39

Théodéric a écrit:
Eleison a écrit:
Théodéric, attention à l'orthographe ! Pènnelope, ça me fait penser à Le Pen...

Ben t'es un amoureux de Marine refoulé tu la vois partout , mais bon chacun son style de femme ! Wink

L'amoureux, en l'occurence, ce devrait être François Fillon , à te lire. Perso, si tu m'as lu un peu, tu sais que j'ai un faible électoral pour le parti d'Asselineau. Ce qui ne fait pas de moi , crois-le bien, une "personne de sexualité libre", selon l'expression utilisée dans le clip de Hillel...
Je te trouve quand-même un peu cruel envers la belle Pénélope (suffisait de recopier).
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty13/2/2017, 21:21

Eleison a écrit:
@Hillel : Merci pour la pinte de bon sang ! Notez que ça fonctionne quand-même pal mal.

@empathry : allez plutôt voir du côté d'Asselineau (upr.fr). J'dis pas qu'il est sexy mais faut tout de même pas confondre le président avec miss France. Dommage peut-être ?

Il opte de se laisser ''mariner'' en attendant. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty14/2/2017, 02:21

Eleison a écrit:
Spoiler:

HO mais je n'ai jamais rien supposé sur ton orientation sexuelle , tu peux avoir un faible pour Marine sans pour autant tomber dans l'extrême.
Fillon aime son épouse, ben je l’espère bien vu qu'il s'est dit Chrétien j'espére qu'a cela au moins il se tient parce que le monde politique est la fidélité ça semble les sables mouvants !!!!

je sourie de vos lignes c'est un peu comique la passion de ce monde, mais parmi eux tous je ne vois aucun avoir le profil d'un chef et a cette heure il en faut un et un Bon on est loin du compte là !!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty14/2/2017, 02:30

Bien vous avez les gens qui vous sont REPRÉSENTATIFS... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty14/2/2017, 07:57

Théodéric a écrit:
tu peux avoir un faible pour Marine sans pour autant tomber dans l'extrême.

Ben si : dans l'extrême... droite ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty14/2/2017, 13:49

Marc Hassyn a écrit:
Théodéric a écrit:
tu peux avoir un faible pour Marine sans pour autant tomber dans l'extrême.

Ben si : dans l'extrême... droite ! Mr.Red

oui j'avais choisi le mot dans ce but là !!

et pourtant il faut bien reconnaitre qu'au milieu de nos tocards politiques bellâtres et sans courage elle est le seul Homme qui en A !!   :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty14/2/2017, 13:56

-ysov- a écrit:
Bien vous avez les gens qui vous sont REPRÉSENTATIFS... Pouffer de rire

on est d'accord , ils ne sont pas venu a ces postes par génération spontanée , mais par la voie des urnes ; donc d'Accord avec ta remarque !

mais Trou-d'eau votre Canadien en voyage aux Usa il est pas mal non plus comme représentant !! scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty14/2/2017, 22:53

Ah mais, sans trop en écrire puisque ici c'est la politique en France, je pourrais même te dire qu'il y a eu pire lors des dernières élections provinciales au Québec, car le parti élu fut impliqué dans des scandales de financements illégaux, de corruptions entres des firmes conseils et des personnages de la politique au point qu'il y a eu la commission d'enquête Charbonneau, qu'une unité toujours active policière anti-corruption a été jusqu'à arrêté une ancienne ministre du parti libéral. Mais les québécois
ne voulaient tellement pas entendre parler de référendum par le gouvernement du PQ précédent, qu'ils ont voté de nouveau pour le parti libéral pourtant associé avec ces scandales, comme quoi les québécois aurait été prêts à voter même pour Al Capone s'il avait vécu en ce moment là! Mr. Green Comme quoi les tendances collectives sont parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 04:21

-ysov- a écrit:
Spoiler:

En France on a le même problème et même choix , soit on revote la gauche qui détruit le pays , soit on vote des escrocs qui ne détruisent pas moins le pays , d'ailleurs la gauche se débrouille pas mal aussi en escroquerie !

il reste Lepen , a qui ils taillent 5 costumes par semaine pour dire qu’elle n'ai pas honnête non plus !

avec ça mettre le bulletin dans l’urne c'est un peu comme appuyer sur la détente du flingue que tu as sur la tempe !!

même en se résolvant a ne voter que pour le moins pire ça ne suffit pas pour qualifier celui pour qui on vote !!

il faut prier pour savoir lequel l'Esprit conseil , peut être bruler le bulletin de vote ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 08:40

Mélenchon est sourd et défend la cause des personnes handicapés. Vous devriez regarder d'un peu plus prêt son programme, Theoderic. Ca pourrait vous éviter de voter pour une blonde...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 10:35

Quoi qu'il en soit, le système politico-médiatique panique car il semblerait que MLP l'emporte en mai prochain....
C'est une véritable panique .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 10:49

Normal : la politique actuelle, c'est la peste ou le choléra. Le FN c'est Ebola. Pas de quoi se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 11:11

Hillel31415 a écrit:
Mélenchon est sourd
??
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 11:34

Quand Fillon trouvait à l'époque que les médias passaient un peu trop vite sur les affaires d'éthique:

"Il y a des ministres qui ne payent pas leurs impôts (son porte-parole Thierry Solère est aujourd’hui visé par ces accusations, ndlr), il y en a qui ont des comptes en Suisse. (…) Ce que je mets sur le même plan, c’est la manière dont le système politico-médiatique passe sur toutes ces affaires : ça fait la une pendant trois jours et ensuite c’est fini, on n’en parle plus"

http://www.sudouest.fr/2017/02/15/video-quand-fillon-regrettait-que-les-medias-oublient-trop-vite-les-affaires-d-ethique-3199413-4706.php

Qu'en pense notre ami Pignon?
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 11:40

j'ai reçu cette analyse sur le net que je trouve pertinente :


Citation :

Chers tous,
J'ai comme vous été assommé par la cataracte médiatique du Penelopegate.
Mais ensuite j'ai enquêté et réfléchi. Voici quelques éléments à cet égard. S’ils vous paraissent valables, vous pouvez les faire circuler. Amitiés à tous, A BRUNET

Je n’épiloguerai pas dans cette note sur l’aspect médiatique des choses, que chacun connait puisque c’est l’essentiel de ce que traitent les médias. La présente note vise au contraire à tenter d’analyser et d’éclaircir le fond du dossier.
. y a-t-il emploi fictif?
A mon avis non: c'est impossible pour plusieurs raisons, l'accusation ne tient pas.
   . D'abord est-ce que Pénélope a réellement travaillé ?
La réponse est nécessairement oui. M Fillon, comme tous les députés, ne peut pas travailler sans assistant parlementaire, dont le rôle est à la fois divers et très chargé: suivre l'actualité, préparer des notes de synthèse ou des dossiers sur des sujets complexes, préparer les discours amendements et interventions à l'Assemblée, recevoir l'énorme courrier d'un parlementaire et rédiger les réponses, écouter les solliciteurs, représenter le député localement quand il est indisponible, préparer l'emploi du temps et suivre les rendez-vous et déplacements, ...
Bref, il faut quelqu'un de fort calibre et ayant du temps disponible. C'est un travail qui relève du niveau “Administrateur civil” de la fonction publique. J'ai fait du Cabinet ministériel, je n'ai jamais autant travaillé.
Or à aucun moment le Canard n'a dit: « le travail était fait en réalité par Mr X, Mlle Y et Mme Z, donc pas par Pénélope ». C'était pourtant le seul moyen de prouver que Pénélope n'aurait rien fait. Et à ma connaissance, personne n'a cité le nom d'autres assistants parlementaires que Mme Fillon. Si donc elle était bien la seule, comment imaginer qu'elle n'ait pas fait le travail ? Comment le député Fillon aurait-il pu fonctionner ?
Ainsi l'accusation d'emploi fictif paraît peu vraisemblable.
   . Ensuite, même si Pénélope n'avait pas travaillé, y aurait-il détournement de fonds publics ?
La réponse est non, car jusqu'en 2012, les fonds concernés étaient privés : personne n'obligeait M Fillon à dépenser son enveloppe destinée à payer un ou plusieurs assistants. Il pouvait garder les fonds entièrement pour lui, leur emploi était totalement libre. Une fois ces fonds arrivés sur son compte bancaire, il en avait la libre disposition. C'était des fonds privés, comme son salaire de député.
Donc il ne pouvait y avoir détournement, puisque le parlementaire en avait le libre emploi, sans avoir à en rendre compte à personne. Et encore moins de détournement de fonds publics, puisque ces fonds étaient privés.
Ce régime de libre utilisation des fonds a cessé fin 2012. Depuis 2013, les sommes non utilisées à payer un ou plusieurs assistants parlementaires reviennent à l'Assemblée. A partir de cette date les fonds sont « fléchés », leur nature est un peu différente. Ne cherchons pas à en dire davantage, puisque les faits sont antérieurs à ce changement de régime : à partir de 2013 Mme Fillon a cessé d'être rémunérée par son mari. M Fillon a expliqué qu'il avait cessé de le faire parce qu'il avait senti monter la réprobation publique contre ces emplois familiaux, pourtant légaux, et que, pour tenir compte de cette inflexion de l'opinion, il avait pris d'autres personnes pour remplacer son épouse.
Ainsi la qualification de détournement de fonds publics ne peut être retenue.
. Si enfin cette qualification était néanmoins retenue, l'auteur des faits pourrait-il être poursuivi en justice ?
La réponse est non car les faits sont trop anciens. De tels "délits" (emplois fictifs, détournement de fonds publics) se "prescrivent" par trois ans. Après trois ans on ne peut plus les poursuivre. Or les faits remontent largement à plus de trois ans. Rien que pour ce motif la procédure diligentée à grand fracas contre Fillon est « bidon ». Si la PJ avait été honnête, elle aurait refermé le dossier en 24 heures en disant: les faits sont prescrits et ne peuvent plus être poursuivis. Et on n'en parlait plus.
Au lieu de cela, elle fait durer l'affaire, sans aucune chance d'aboutir, ni sur le fond ni sous l'angle de la prescription, uniquement pour ternir la réputation du candidat qui apparaissait bien placé pour gagner l'élection, et dégoûter les électeurs de voter pour lui.
   . passons à présent au plan moral, qui est celui qui est le plus retenu par le public et le plus “lourd à porter” :
Y a-t-il eu népotisme ?
Oui au sens littéral. Mais cette situation est légale, organisée et encadrée par les assemblées parlementaires. Plus de 200 parlementaires emploient des membres de leur famille comme assistants parlementaires, sans que personne n'y ait trouvé à redire. Cette pratique est sans doute regrettable, mais on ne peut en accuser M Fillon sans devoir en accuser aussi les autres parlementaires qui sont dans le même cas et sans ouvrir une enquête judiciaire à leur encontre. Ce que ni les médias ni la justice ne font.
Y a-t-il eu rémunération abusivement élevée ?
La réponse est non, les rémunérations pratiquées sont normales : il convient pour les apprécier de considérer la totalité de la période dénoncée par les médias. Si on rapporte ces salaires « énormes », aux quelque 25 ans de mandat de député ou sénateur (hors périodes de poste de ministre), ils ont été en moyenne autour de 2.400 E nets par mois.
Ce montant est à comparer à la rémunération mensuelle d'un Administrateur civil (= catégorie A), qui va de 2.100 E bruts en début de carrière à 3.600 E (et davantage pour le hors classe, le hors échelle…) sans les primes qui s’y ajoutent, et qui sont en moyenne de 20% du traitement brut. On peut comparer le net de Pénélope au brut d'un administrateur sans les primes.
Un assistant parlementaire a été interrogé à la TV, pour savoir si la rémunération de Pénélope était excessive. Il a répondu que si cela avait été lui l'assistant de Fillon, pendant toute la période en question, cela aurait coûté plus cher que les sommes énoncées par le Canard enchaîné. Je l'ai vu et entendu moi-même.
Ceci n'a été repris par aucun média.

Pour résumer :
. Le travail d'assistant parlementaire a bien dû être fait par quelqu'un, et si ce n'est par Pénélope, par qui d'autre a-t-il été fait ? Il n'y a pas d'emploi fictif.
. Les fonds, à l'époque des faits étaient d'emploi libre et, par conséquent, n'étaient pas des « deniers publics », mais des fonds privés. Il ne peut y avoir de « détournement de fonds publics ».
. Les faits allégués sont prescrits et ne peuvent être poursuivis. Il ne peut y avoir d'enquête de police et encore moins de mise en examen.
. L'emploi de membres de la famille est légal et largement pratiqué par des parlementaires de tous bords, dont aucun n'est poursuivi,
. Les rémunérations étaient normales pour le poste concerné.

Tout ceci montre qu'on est devant une bulle médiatique doublée d'un détournement de procédure par l'autorité publique, consistant à faire durer une enquête judiciaire « bidon », dans le seul but de persuader une opinion non informée que les faits étaient immoraux et délictueux, afin de fausser l'élection présidentielle.
S'agissant des médias, rien de surprenant. On se souvient que lors de l'élection de Hollande, les médias s'étaient entendus pour réaliser chacun de leur côté un « vote blanc » anonyme de leurs personnels, reproduisant celui qu'ils avaient émis pour le scrutin réel. Résultat : 85 % avaient voté Hollande.
S'agissant des pouvoirs publics, rien d'étonnant non plus quand on connaît le respect de la gauche pour la légalité, la présomption d'innocence et la moralité.

Alors, pour qui voter ?

Procédons à la revue des choix possibles :

. A l'extrême gauche, Mélenchon, le candidat du « peuple ».
Son programme économique est désastreux, fondé sur le gonflement du smic et des prestations sociales, le recrutement massif de fonctionnaires, le matraquage fiscal, la fermeture des frontières et le reniement de la dette publique. Ce programme est idéal pour accélérer les délocalisations des entreprises comme des hommes et femmes ayant reçu une instruction supérieure, c'est à dire pour vider le pays de sa substance.
Et pour financer tout cela, on répudierait nos dettes (les banquiers n'avaient qu'à pas nous prêter, c'est de leur faute ! Sic) et on emprunterait à la Banque de France.
Ce programme est inspiré de celui d’Hugo Chavez au Venezuela, qui a fait en peu d'années de ce pays prospère, assis sur un immense gisement de pétrole, un des pays les plus pauvres du monde. La fermeture des frontières françaises par des droits de douane élevés est un suicide collectif, quand on sait que la part du commerce extérieur est d'à peu près la moitié du PIB. En même temps, c'est la hausse assurée des prix intérieurs du fait des droits de douane, de l'inflation due aux emprunts à la Banque de France (interdits par les règles européennes, donc, sortie de l'Europe), de la perte de compétitivité, sans compter les mesures de rétorsion inévitables du reste du monde envers nous.
Bref, évitons Mélenchon.
Au plan moral, rappelons-nous que l'intéressé s'est déclaré opposé à ce qu'on demande aux candidats de publier leurs revenus, parce que son patrimoine est de plusieurs millions et qu'il gagne environ 30.000 € par mois en tant qu'élu cumulant plusieurs mandats.

. Puis M Hamon. Sa semaine de 32 heures approfondira la chute de la compétitivité de nos entreprises, comme l'ont fait les 35 heures, cependant que le « revenu universel », qui coûterait chaque année autant que tout le budget de l’État, ne peut être financé qu'en doublant tous les impôts (la TVA à 40 % par exemple) ou en s'endettant comme la Grèce.
La France irait tout droit sous la tutelle du F M I, comme en 1958, situation dont nous a tirée l'arrivée de de Gaulle, remettant tout en ordre, et ouvrant le pays sur le monde pour le faire repartir.
Donc, évitons M. Hamon.
Au plan moral, jusqu'ici aucune « casserole » n'a été détectée contre lui, à ma connaissance. Mais il y a plus grave, c'est la destruction par son programme de ce qui reste de la « valeur travail » déjà mise à mal par les 35 heures.

. Puis M Macron. On attend son programme. Le peu qu'il en ait exposé consiste à créer de nouvelles dépenses. Il ne prend parti sur rien, ou, quand il le fait, c'est pour renier ce qu'il a défendu comme ministre. Il se présente comme le candidat de la rupture et du renouveau, alors qu'il regroupe sous son aile l'essentiel des ministres de M Hollande. Bref, M Macron, c'est le nouveau Hollande.
Si on est satisfait du bilan de M Hollande, alors il faut voter Macron.
Au plan moral, pas un mot sur la gangrène islamique qui est devenue la préoccupation N° 1 des français, et qui fait le lit de Mme le Pen.
Rappelons en outre que M Macron a consommé en huit mois 80 % des frais de représentation de Bercy, dont une partie semble l'avoir été pour des fins électorales personnelles, sans qu’aucune enquête judiciaire n'ait été ouverte pour le laver de ce soupçon.

. Mme le Pen : c'est le mariage des extrêmes, de gauche et de droite : son programme économique est d'extrême gauche, c'est celui de M Mélenchon (voir ci-dessus), motif pour lequel, d'ailleurs, au Parlement européen le Front national s'est vu refuser sa demande d'adhésion au groupe d'extrême droite.
Son programme monétaire est la sortie de l'euro, par création d'un euro français dont la valeur sera déterminée souverainement par l'Etat et avec lequel seraient remboursés les emprunts publics (NB : ceux-ci sont libellés pour l'essentiel en vrais euros ou en dollars, et sont détenus pour les deux tiers par des étrangers): on rêve ? On va vers des dévaluations en chaîne, dues à la perte de compétitivité des entreprises. Personne ne voudra de notre euro national. Personne ne voudra plus de nos emprunts publics.
Elle promet de fermer les frontières à l'immigration et aux marchandises et d'expulser les étrangers en situation irrégulière. C'est la politique de la Ligne Maginot et du recroquevillement national. Elle croit sans doute qu'en agissant ainsi elle empêchera les élites et les capitaux de fuir le pays pour aller créer des entreprises ailleurs et qu'elle encouragera les investissements étrangers chez nous.
Son programme budgétaire consiste à s'affranchir des règles d'équilibre de Maastricht. On fera le déficit qu'on voudra, financé par la Banque de France, enfin libérée des contraintes européennes, redevenue « souveraine. Vive la « planche à billets » et les nouveaux « assignats ».
 Mme le Pen c'est le nationalisme + le socialisme. Ça a un nom, qu'il ne faut pas prononcer, parce qu'il rappellerait de mauvais souvenirs.
Donc, évitons Mme le Pen.
Au plan moral, pour se limiter à l'actualité récente, rappelons que Mme le Pen doit personnellement 650.000 E au Parlement européen, pour avoir pris son concubin comme attaché parlementaire, ce qui est interdit à Bruxelles, et avoir fait financer sa campagne en France par les fonds européens. Elle refuse de rembourser ces sommes et fait donc l'objet de poursuites judiciaires de ce chef. Ceci ne semble émouvoir personne.

Alors, il reste qui, si on veut sortir du Hollandisme sans tomber encore plus bas ?
Il reste M Fillon, le seul à présenter un programme complet et cohérent de redressement du pays appuyé sur une force de caractère capable d'en assurer la mise en œuvre.
Et on irait douter de lui et du programme de redressement de la France au motif qu'il fait l'objet d'une campagne mensongère de la part des « immobilistes », profiteurs du statu quo, qui creusent des trous dans le bateau pour s'amuser un peu, en se fichant pas mal de le faire couler !
Mais où avons-nous la tête ? Nous voulons voter pour tous ces marchands d'illusions qui nous conduiront à ce que sont devenus la Grèce ou le Venezuela (sans compter l'Argentine, Cuba et bien d'autres) ?
Ou alors allons-nous nous abstenir courageusement, pour ne pas avoir à choisir, en nous cachant la tête dans le sable pour ne pas voir ce qui va nous arriver ?
Allons donc !
Personnellement, je n'ai pas d'états d'âme. Je voterai Fillon, et je le ferais même s'il était fautif. Car mieux vaut un fautif qui sauve le pays qu'un candidat bien propre qui le conduise au précipice. Sans compter que par les temps qui courent, les candidats bien propres ne sont pas légion. Après tout, ni Colbert, ni Mazarin, ni Napoléon, ni Talleyrand, ni Clémenceau, ni la plupart des grands hommes d’Etat qui ont œuvré pour le bien du pays, n’étaient de petits saints, malgré ce qu’ils s’efforçaient de paraître.
C’est pourquoi je voterai Fillon et je le fais savoir autour de moi pour redonner du courage à ceux qui doutent. La communication initiale de Fillon a été faible, c'est à nous de prendre le relais.
Je vous ai aidé à y voir clair ?
Amitiés à tous A BRUNET
(ancien membre  de la cour des Comptes )


Dernière édition par Oculus le 15/2/2017, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 12:44

Cette "analyse" n'a d'analyse que le nom, aussi bien écrit soit -elle.

Le tout premier argument consistant à dire "Pénélope a forcément travaillé car on ne peut pas travailler sans assistant parlementaire" n'a pas de sens.

Si elle a travaillé, ça doit être FACILE FACILE FACILE de le démontrer!

Si ce travail est si lourd que l'auteur le dit, il doit y avoir des tonnes de traces!
Des mails, des documents, des papiers, un agenda avec des RDV, etc...

Et puis cette analyse est une analyse biaisée, car elle se contente de répondre à certains points mais pas à tous.

Par exemple sur les salaires... elle dit que les salaires sont "normaux"... Or quand Pénélope a été prise comme assistante par le suppléant de Fillon, elle avait un salaire de 8000 euros nets! Ce n'est pas du tout la norme! Même si ça n'a pas duré 10 ans.
D'ailleurs, l'autre assistante parlementaire du suppléant (qui avait moins de 2000 par mois) ne savait même pas que Pénélope était la deuxième assistante du député suppléant!

Cette analyse n'explique pas pourquoi PERSONNE n'avait jamais croisé Pénélope à l'assemblée, qu'elle n'y avait même pas de badge et que beaucoup (y compris dans le camp Fillon) sont tombés des nues quand ils ont appris qu'elle était assistante.

Passons sur les propos de Pénélope elle même de l'époque qui se présente comme mère au foyer, qui explique que ses enfants la voient seulement comme une mère, qu'elle s'ennuie, etc...
Alors que pendant ce temps, elle était censée bosser dur?

On ne parle pas non plus de son boulot à la Revue des Deux mondes...

Et la conclusion de l'analyse, qui explique que Fillon est le "seul à proposer un programme complet et cohérent", alors qu'il veut détruire la fonction publique, finir d'achever les faibles (en réduisant le rôle de la sécu et en réduisant la durée de l'allocation chômage), ne RIEN REMETTRE EN CAUSE sur l'Europe alors que la MAJEURE PARTIE des marges de manoeuvres de l'état sont là... c'est juste risible.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 13:25

Hillel31415 a écrit:
Mélenchon est sourd et défend la cause des personnes handicapés. Vous devriez regarder d'un peu plus prêt son programme, Theoderic. Ca pourrait vous éviter de voter pour une blonde...

Bonjour Hillel31415

je suis devenu infirme et sourd !!
mais je ne vais pas voter pour celui qui me caresse dans le sens du poil ou de la béquille !! Very Happy
Mélanchon est anti ;;;;; mais n'apporte guère de solutions qui tiennent la route, la lutte des classes , les pays qui ont essayés on juste ramassés la ruine et les morts !!
il sera un peu moins radical je l’espère mais le principe est mauvais en lui-même , diviser diviser !
mon frère qui est patron me disait ce serait presque lui qui a la meilleur vision des choses mais il est complètement a l'ouest et incapable de diriger parce qu'il plane encore même avec l'histoire du communisme il n'a toujours pas réaliser !!!

non je vais prier et faire ce que l'Esprit Saint conseil Li Il voit au delà de nos petites promesses creuses et calcul politique IL voit là où Dieu pourra agir malgré les dérives des hommes !!
lorsque l'on ne peut pas avoir le gouvernail du bateau , on peut influer sur le courant du fleuve et mener le bateau qu'en même !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21820
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 13:51

Oculus a écrit:
j'ai reçu cette analyse sur le net que je treouve pertinente :


Citation :

Chers tous,
J'ai comme vous été assommé par la cataracte médiatique du Penelopegate.
Mais ensuite j'ai enquêté et réfléchi. Voici quelques éléments à cet égard. S’ils vous paraissent valables, vous pouvez les faire circuler. Amitiés à tous, A BRUNET

Spoiler:

bonjour Occulus,

je crois que Fillon n'arrivra pas a convaincre comme ils s'y prennent là !

leur seule réponse est le légalisme ; " ce que j'ai fais est légale !!"
donc on répond la loi ; là où la majorité du peuple voudrait trouver le cœur !!
de ce fait il se discrédite encore plus !!
nos nations en europe aspirent a un supplément d'âme mais pas a une fuite morale et dans la triche rendue légale !!

si il ne répond pas ainsi il sera rejeté !
nos idiots de socialistes se présentent comme les hommistes de coeur , alors qu'en fait ils sont quasi sans sens de l'âme !

Fillon c'est dit Chrétien mais il agit lâchement en pharisien se cachant derrière la loi !

pour moi il a abusé comme tous les autres , ils se sont crées des lois et règles sur mesures leurs permettant d'utiliser de l'argent de façon opaque de ne rendre de compte qu'entre eux sachant que personnes ne dirait rien car tous embourbés dans cette opacité !
certainement la crapulerie médiatique et gauche est d'accord pour l'abattre , il peut s'en sortir mais alors il faut changer d'attitude et non pas continuer a marcher dans le même sens en criant j'ai changé !

nos nations et notre nation saura bien reconnaitre l'homme qui dit vrai en son âme et conscience , là il est encore a nous enfumer au nom de la loi c'est tout de même a vomir de se contenter de cela alors que le pas est au bord du gouffre !!
les autres sont de dangereux imbéciles qui étouffent leur âme dans le refus du spirituel !!

si lui se dit Chrétien qu'il agisse comme tel et Notre Père lui viendra en aide dans les âmes de cette nation, sinon il sabre lui-même le bien spirituel qui pourrait l'aider et nous aider tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 16:05

Concernant Fillon, je me disais justement qu'il était à titre personnel contre l'ivg...
Mais c'est à titre personnel et pas dans son programme.

Certains pensent que c'est déjà bien qu'à titre personnel il se dise contre...

Pour ma part je trouve au contraire qu'être contre et ne pas le faire c'est encore la pire attitude possible.
Une attitude de duplicité finalement.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 17:09

Hillel31415 a écrit:
Spoiler:
Pour le coup ce n'est pas si simple.
Ce n'est pas parce qu'il est contre l'IVG à titre personnel que ça devient facile ou même possible de détruire des lois qui existent depuis des décennies et qui sont vues comme des acquis sociaux.

C'est un peu comme s'il disait qu'il était contre la pilule à titre personnel et que ça l'obligeait selon vous à interdire la pilule qui est entrée dans les moeurs depuis 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 19:24

Bien sûr que c'est si simple, il est contre, il écrit dans son programme qu'il est contre et fera le nécessaire pour interdire l'avortement. (il n'a pas d'obligation de résultat juste de poser son intention c'est déjà pas mal)

Pour ma part je suis pour le droit à l'avortement donc je m'en fout, notez le bien.
Mais j'entends souvent ce genre d'argument de mes coreligionnaires: voter à gauche ? Surement pas ils sont pour l'avortement !!
Comme si à droite ils allaient faire quelque chose contre... Rolling Eyes

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 19:33

Waddle a écrit:
Spoiler:

Très franchement ? je pense que je vais retourner vers mon plan A, Fillon étant mon plan B, du coup je vote FN ... Pouffer de rire

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 19:38

Voter FN, ce parti fondé avec l'aide d'anciens Waffen-SS et qui détient le triste record de condamnations et mises en examens ? Un recours ? Laissez-moi rire ! Ils sont plus pourris que LR et PS réunis... sans avoir encore exercé le pouvoir !!! Qu'est-ce que ce sera s'ils y parviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 19:43

Marc Hassyn a écrit:
Voter FN, ce parti fondé avec l'aide d'anciens Waffen-SS et qui détient le triste record de condamnations et mises en examens ? Un recours ? Laissez-moi rire ! Ils sont plus pourris que LR et PS réunis... sans avoir encore exercé le pouvoir !!! Qu'est-ce que ce sera s'ils y parviennent !
Je vais voter FN parce que je suis progressiste et que élire une femme au sommet de l'état c'est un progrès, deuxièmement parce que je suis gay friendly car Philippot est homosexuel et troisièmement parce que je suis philo-sémite car David Racheline le directeur de campagne de Marine est juif .
Voilà ! les autres partis politiques sont un peu trop conservateurs je trouve !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 19:48

Tout ça c'est une façade... tout le monde sait pour avoir discuté avec des parents ou amis électeurs ou sympathisants FN, pour avoir suivi l'évolution de ce mouvement et les déclarations de ses dirigeants et militants que la tendance générale est misogyne, homophobe et antisémite... xénophobe et anti-arabes.

Ce parti n'a rien à voir avec la république, à ceci près qu'à l'instar du coucou il s'est introduit dans le nid pour en prendre possession.

FN = piège à cons.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 19:53

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Apparemment plus personne n'y croit à vos bobards, en effet, le FN est le premier parti de France ... et vous verrez que Marine sera certainement à l'Elysée car face à la baudruche Macron ce sera une évidence .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 20:06

Je pense que Fillon s'est dramatiquement trompé sur son Programme : en fait il a repris sa phrase de
2007 où il disait qu'il était à la tête d'un état en faillite . mais dix ans se sont écoulés qui ont massivement appauvri le pays et les français ne supportent plus la trahison des élites qui ne les protègent pas et ne les défendent pas économiquement .
face à cela le seul problème qui devrait être central au niveau discussion c'est de discuter de la sortie de l'Euro et de l'Europe qui ruinent le pays . or Fillon est allé faire des salamaleks et baiser la babouche de Merkel : c'est très mal barré au niveau compréhension et mise en phase avec le pays !
la réprobation morale qui s'abat sur lui est plus une conséquence de l'Austérité qu'il prône sans éxemplarité de sa part : les français ne veulent plus d'Austérité , ils ont déjà donné : ils veulent être défendus bec et ongle !!!par des politiques intègres si possible :
donc le meilleur choix est Asselineau , mais en deuxième le moins pire me semble FF ...
et malheureusement , son programme est anachronique ou amacronique comme on voudra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 20:10

Ce ne sont pas des bobards. Le FN est un piège à cons, je le répète... Les électeurs FN sont hypnotisés par son programme délirant et populiste, ils en perdent tout contact avec la rationalité... On peut leur apporter les preuves que le FN est un ramassis de profiteurs et de repris de justice (5 fois plus que le PS sur la période 1997-2012 !!! Alors que le PS est présenté comme la lie de la vie politique française !!!!!) , mais ces arguments basés sur des faits chiffrés incontestables n'ont plus prise sur eux. Le discours du FN agit sur des ressorts qui touchent le cerveau reptilien, pas l'intelligence. Il prend ses électeurs pour des cons... il aurait tort puisque ça marche ! Des électeurs humains réduits à des primates ne sachant que baver leur haine contre tout ce qui ne leur correspond pas : les gauchistes, les Arabes, les homos, les francs-maçons, les syndicats, les partis politiques (sauf le FN bien sûr), les médias, le corps médical, les services publics, etc.

Pathétique. C'est la civilisation qui se saborde démocratiquement, comme dans les années 1930.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty15/2/2017, 20:18

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Oui des bobards ...

"J'ai été le premier homme politique français à présenter la candidature d'un Arabe à la députation à Paris en 1957 et j'ai été le premier à faire élire une Musulmane en 1986 au Conseil régional d'Ile-de-France"
JMLP

"Je suis franc-maçon"
Collard député et proche, très proche de MLP

"Je suis Homo"
Philippot vice-président du FN

"Je suis juif"
David Racheline directeur de campagne de MLP

"Je suis Homosexuel et franc-maçon"
Paul-Marie Couteaux proche de MLP à la tête du rassemblement bleu marine

"Je suis homosexuel"
Steeve Briois vice-président du Front national (FN), conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais de 1998 à 2015, il est maire d'Hénin-Beaumont et député européen depuis 2014.

Et Marine le Pen est une femme, tout progressiste et tout féministe devrait voter pour elle au nom du progrès...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: