DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)

Aller en bas 
+10
Lebob
-ysov-
L'assoiffé
Arnaud Dumouch
boulo
aristote
Nathan2
adamev
Hillel31415
Erkos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 11:45

Merci pour votre témoignage Hieronymus

Mais ne croyez vous pas que c'est d'abord à LA FAMILLE de faire l'éducation des enfants, garçons comme filles ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 11:46

Et voilà pourquoi la fille de madame Angot est muette...

Pitoyable!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 11:57

Oui c'est d'abord à la famille de faire ce travail.

Mais aujourd'hui force est de constater que l'Etat travaille à empêcher la famille d'effectuer ce travail.

D'ailleurs cela ressort clairement des propos de certains ici. Il serait criminel d'inciter les gens à ne pas user de leur "liberté sexuelle".

Dans mon collège (ça remonte à 19 ans maintenant) deux vieilles lesbiennes du planning familial étaient intervenues pour faire la promotion de la sexualité, se moquer de l'abstinence et promouvoir l'avortement.

Aujourd'hui le gouvernement veut interdire toute critique sur l'IVG. La loi va donc obliger à dire que l'IVG c'est beau et merveilleux et que ça épanoui les femmes, et que ce n'est jamais douloureux.

Sous prétexte de liberté, on met en place une véritable tyrannie obligeant les gens à suivre une interprétation unique de la dite liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 12:22

je connais une famille bien catho où est né un enfant "accident"... certes, pas d'avortement, mais cet enfant du péché (ce n'est pas moi qui le dis) on a tenté de le "cacher". c'est à dire que l'intention était que ce bébé ne soit pas sorti du domicile....fabuleux quand même. mais bon, heureusement, il y a l'école obligatoire, il a bien fallu qu'à un moment donné on le "montre" à l'extérieur.

c'est clair que c'était mieux avant.... que les gens étaient sympa, empathiques, généreux, altruistes.... que le monde d'avant vivait dans l'opulence et qu'il était facile de nourrir toute sa famille, surtout pendant et après la guerre (on oublie trop souvent que les années d'après guerre, tout a encore été bien rationné pendant quelques années et qu'il fallait tout reconstruire) - c'était mieux avant parce que les femmes ne travaillaient soi disant pas... hormis une certaine bourgeoisie, la plupart des femmes allaient bosser même s'il ne s'agissait pas d'emplois déclarés. alors une bouche à nourrir en plus dans une famille, ce n'était pas toujours forcément une bonne nouvelle.  et vu comment la société est en train de faire marche arrière aujourd'hui d'un point de vue social, modifier les lois sur l'avortement c'est un retour assuré des faiseuses d'anges et des accidents qui en découlent. mais bon, les bien pensants sont nés dans une société où nous avons le luxe de pouvoir passer du temps à penser, réfléchir et juger les faits de société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 12:25

je n'ai personnellement jamais entendu faire la promo de l'avortement. il faut aussi sortir un peu de ce que racontent les médias. dans la pratique, l'âge des premiers rapports des jeunes n'a pas changé depuis des décennies. il y a seulement une minorité qui s'y adonne très tôt, mais ils sont très minoritaires.; il faut aussi ouvrir les yeux sur les jeunes qui ont un comportement correct et ne pas voir que ceux qui déraillent (et souvent les causes de leur déraillement sont multiples et quelles sont leurs conditions de vie?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 12:40

adamev a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Comme d'hab vous mentez effrontément : Ce que dit le médecin c'est qu'il y a des femmes qui vivent mal l'avortement (et on peut les comprendre) et d'autres qui le vivent plutôt bien. En termes statistiques (loi de gauss) ça veut dire  20% plutôt bien et 20% plutôt mal. Entre les deux 60% plutôt indifférentes. C'est bien sûr à vérifier.

Et personne n'oblige à faire une IVG... ni ne soutient que cela soit anodin et sans risque.

Si elles savaient ce qui les attend au sortir de cette vie, elles commenceraient peut-être à s'inquiéter... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 14:05

@rebelle3 Je ne parle que d'expérience personnelle. Votre remarque sur les médias est stupide, vous ne verrez jamais un média dénoncer le fait qu'on ferait la promotion de l'avortement.

De même que les médias et les politiciens expliquent que la théorie du genre n'existe pas, tout en la promouvant explicitement par ailleurs.

Je ne dis pas "avant c'était mieux" même si je note qu'avant la société mettait en avant des valeurs plus naturelles et plus saines. Un bébé du péché était une honte car cela signifiait qu'on s'était mal comporté.

Biensûr on peut trouver mieux une société libérée avec des filles mères vivant d'allocations et des pensions versées par 3 pères différents.

Si l'âge des premiers rapports a peu varié en France, c'est uniquement du à notre fond culturel latin et catholique qui résiste encore un peu.

Le féminisme a beaucoup moins pénétré en France que dans d'autres pays.

Au québec la moyenne du premier rapport se situe autour de 14-15 ans, et les mères félicitent leurs filles quand elles perdent leur virginité. 2 mariages sur 3 y finissent en divorce, et plus de la moitié des hommes de plus de 40 ans sont vascetomisés. Je ne parle pas de la natalité qui s'y est effondrée.

Voilà en gros ce qui nous attend si on choisi d'être naïf et culcul sur le discours "progressiste" et "féministe" en estimant que ça n'aura pas grande conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 14:15

Rebelle a raison, jamais je n'ai entendu non plus que l'on faisait la promo de l'avortement au collège ou au lycée.
Et que dans la "bonne société bien catholique", on cache l'enfant (ça a toujours été le cas de trouver une cousine en bretagne !) ou on fait avorter en cachette.

J'ai connu le cas d'une fille de 12 ans qui s'est retrouvée enceinte et sa mère l'a amenée chez une gynéco. La fille n'a jamais su qu'elle était enceinte, elle croit avoir eu "une appendicite"...

Ce n'est que récemment, elle a 30 ans maintenant, qu'à une visite gynéco, le médecin lui a appris qu'"elle avait du subir un avortement... elle a nié mais en a quand même parlé à sa mère qui a avoué.
Conclusion : mère et fille ne se parlent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 14:24

Ah ben si espérance 70 ans et rebelle 45 ans, m'expliquant à moi 30 ans qu'au collège on ne promeut pas l'avortement ni la sexualité en général. C'est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 14:30

Tous ces gamin(e)s qui qu'en causent.... n'ont jamais entendu parler de l'herbe aux anges, de l'oreiller compatissant (l'excuse de la mort subite...) et ne savent pas que le préservatif a été, comme l'herbe aux anges, inventé dans les couvents et monastères pour éviter la prolifération des moinillons....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 14:35

Que je sache le préservatif existait déjà au temps de l'antiquité romaine. Donc avec vos légendes maçonniques vous repasserez.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 14:44

Inventé dans les monastères qu'il raconte l'autre affabulateur :

http://www.leroidelacapote.com/content/histoire-preservatif-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 15:06

Hieronymus a écrit:
Ah ben si espérance 70 ans et rebelle 45 ans, m'expliquant à moi 30 ans qu'au collège on ne promeut pas l'avortement ni la sexualité en général. C'est magnifique.



oui, j'ai 45 ans et des filles de 20 et 22 ans. Donc je suis un peu au courant de ce qu'on leur a raconté au bahut. et navrée de vous décevoir, mais les mises en gardes sont surtout relatives aux conséquences des actes (MST, grossesses) et comment s'en prémunir et on ne leur a pas dit : allez y mes chéries, b....z tant que faire se peut. Il s'agit d'éducation, et je trouve çà très bien car nos jeunes parleront plus facilement de ces choses là avec des personnes autres que les parents. et au moins, s'ils sont issus d'une famille de bigots, ils auront réponse à leurs questions.

pour ce qui est de la honte des bébés nés du péchés, vous avez l'air de trouver çà normal.... personnellement, mon conjoint est aussi un "enfant du péché" car ses parents ont été "obligés" de se marier.... hé bien je peux vous dire qu'il a souffert longtemps du port de cette étiquette "enfant du péché". étiquette qui n'a jamais été apposée que par des bons cathos, soit dit en passant. personne ne devrait vivre avec cette sentence qui fait mal au quotidien.

je connais aussi personnellement une jeune fille "tombée enceinte" et qui au départ souhaitait avorter. elle s'est donc rendue à l'hôpital .... et elle en est ressortie avec la décision de garder le bébé (qui a presque 3 ans aujourd'hui)... comme quoi, on ne pousse peut être pas à avorter à tout prix, mais on donne des avis éclairés qui permettent de prendre des décisions.

quant à Espérance, même si elle a 70 ans, si vous lisez ses interventions, il ressort clairement qu'elle en contact avec la réalité .... celle d'aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 15:22

Hieronymus a écrit:
Que je sache le préservatif existait déjà au temps de l'antiquité romaine. Donc avec vos légendes maçonniques vous repasserez.

Je ne vois pas ce que viennent faire les légendes maçonniques ici. Vous délirez et ces questions vous font devenir hystérique.
Ca va sans doute vous étonner mais oui les moyens de contraception existent depuis la nuit des temps. simplement couvents et monastères leur ont donné une actualisation "moderne".

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 15:25

Des sources ? Des preuves ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 15:29

Rebelle3 La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 2259885686 Thumright thumleft

78 ans, 4 petits enfants et je suis leurs études... jamais vu incités à la débauche par l'EN ou les écoles privées mais mis en présence des risques certes... appris aussi le respect de soi et de l'autre.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 16:18

Vous me comblez de témoignage doux et heureux d'enfant qui n'ont pas subis l'IVG je vous en remercie.
Je remercie aussi tout les acteurs qui ont sût être sur la route de vos enfants ou de vous pour vous dissuader l'IVG et vous faire prendre un bon chemin de vie, certes pas facile mais c'était une bonne décision.

Néanmoins, votre cas n'est pas forcement une généralité, non ? J'ai eu par exemple un témoignage à Lourde l'année dernière d'une dame qui avait une légère malformation du fœtus et on lui a fortement conseillé à multiple reprise d'avorter. Cette femme a tenu bon et son enfant était devenu une jeune fille de 14 ans, coquette avec une légère malformation du pied mais elle marchait sans béquille.

Que comprenez vous lors de ce genre de campagne si vous n'êtes pas soutenu ?
Spoiler:
Pour moi, tout couple qui copule devraient être prêt à accueillir un enfant, elle est là la première porte ouverte. Évidement que c'est toujours un chamboulement et une étape d’accueillir un môme et que le mondain que vous décrivez est absolument à combattre mais de là à revenir sur tout un tas de principe que l’Église donne, c'est combattre contre l'ordre naturel : c'est absurde.

Le « chacun fait ce qu’il veut » est une impasse de société et un canyon pour l'individualisme.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient


Dernière édition par Erkos le 26/10/2016, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 16:19

La « clause de moralité » de son contrat impliquait de « régler le problème »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 16:27

adamev a écrit:
Rebelle3 La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 2259885686 Thumright thumleft

78 ans, 4 petits enfants et je suis leurs études... jamais vu incités à la débauche par l'EN ou les écoles privées mais mis en présence des risques certes... appris aussi le respect de soi et de l'autre.

Pourquoi est-ce écrit 99 ans sous votre avatar ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 17:11

adamev : c'est génial ! vous retournez totalement le sujet. Vous nous expliquez que le préservatif est une invention des moines pour cacher le fait qu'ils forniquaient tous en cachette. Je vous envoie un lien qui rappel que le préservatif existe depuis l'antiquité et vous vous permettez de me répondre en faisant comme si c'est vous qui aviez sorti ça et en ayant le toupet de me dire "ça va vous étonner mais la contraception existe depuis la nuit des temps".

Belle exemple de perversité argumentative. Je vois que l'esprit maçonnique est bien vivace.

@rebelle : tant mieux si la réalité est moins noire que ce que je dit. Je relève quand même que le planning familial se met à pousser des cris d'orfraies si un responsable politique a le simple malheur de dire que la diminution du nombre d'avortement en France serait souhaitable. J'ai déjà entendu publiquement à la radio des responsables de cette assoc dire que vouloir diminuer le nombre d'avortements était attentatoire aux droits des femmes.

Je pense hélas que beaucoup de jeunes filles enceintes, sont aujourd'hui poussée aussi bien par la société que par leur famille à avorter.

Je ne défend en aucun cas la tartufferie catholique qui consiste à faire peser sur un enfant la faute des parents. En particulier aujourd'hui, une jeune fille qui tombe enceinte par accident et choisi de garder son enfant, est une petite héroïne à mes yeux et mérite d'être soutenue.

Je relève juste qu'à titre historique, le fait de cacher les bébés issus d'union illégitimes était le pendant d'une morale sexuelle et familiale rigoureuse qui était globalement très positive pour la société et les individus.

Cela ne signifie pas que je défend ou approuve des comportements mesquins seulement il est trop facile de ne désigner que l'aspect négatif des choses.

Enfin je ne vois pas pourquoi famille catho équivaudrait à impossibilité de parler de sexualité, c'est une vision totalement ridicule. Cela dit là encore, avant on ne parlait pas de sexe sans arrêt et les gens savaient quand même comment s'y prendre.

Aujourd'hui la sexualité est une véritable agression et un impératif imposé à tous. Il y a d'autres choses dans la vie, et le véritable épanouissement de l'individu se passe très bien du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 17:44

Hieronymus votre intégrité vous fait honneur merci pour ces précisions !

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 18:13

boulo a écrit:
Des sources ? Des preuves ?
Google est ton ami...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 19:21

Arnaud Dumouch a écrit:
L'assoiffé a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Donc les centaines de milliers de témoignage inverse sont faux ???

Je n'ai jamais entendu dire que c'était une partie de plaisir.

Pas de séquelles psychologiques?  Réellement?

Des nuits entières à pleurer, et il n'en reste rien?

Hé ben...

Bien sûr que ces témoignages sont vrais et c'est justement parce que cette vérité appuie profondément sur l'âme de millions de femmes que le gouvernement veut les cacher.
Bien sur je n 'est jamais avorté mais je me souviens de biens des actes tres anciens et c 'est des souvenirs de quand j 'avais moins de 10 ans et qui peuvent encore aujourd 'hui susciter des regrets ou de la honte ( et il ne s'agit pas de grand ou petit crime).Quand tous notre passé a l 'instant de la mort viendra on ne sera pas fier du tout et je me demande combien ont la force de se regarder encore en face a ce moment là .S'il y a bien un travail a faire avant ce moment la c 'est un examen serieux et honnete de notre conscience et de nos actions (y compris les actes manqués) mais hélas la plupart sont dans le refoulement ,le dénis...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 23:29

adamev a écrit:
boulo a écrit:
Des sources ? Des preuves ?
Google est ton ami...

Vous savez très bien que Google et Wikipedia ne sont pas totalement fiables et Hieronymus a raison de pointer comme moi vers vos flagrants délits de malhonnêteté intellectuelle ( ce qui n'empêche pas que vous exprimiez parfois quelque vérité ; il ne manquerait plus que cela ... ) .

Votre principal plaisir dans l'existence semble être la polémique maladive . Encore une fois , faites-vous soigner . Vous êtes moins vieux que je ne croyais . Il n'est jamais trop tard .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty26/10/2016, 23:39

Boulo : Vous savez très bien que Google et Wikipedia ne sont pas totalement fiables et Hieronymus

Oui c'est comme le préso... ce qui justifie qu'on ne l'utilise pas... au moins 5 millions de morts... merci qui vous savez..
Vous dites malhonnêteté intellectuelle... bof y a pire comme maladie mais pas transmissible alors que la désinformation et le mépris catholique "Votre principal plaisir dans l'existence semble être la polémique maladive... faites-vous soigner" le sont avec des conséquences graves (sur le nombre d'avortements par exemple ou la répétition des stéréotypes). Vous êtes sûr de ne pas être dans la projection???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty27/10/2016, 06:11

Oui .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty27/10/2016, 16:00

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Page 40 :

Sexualité (des 0-4 ans)le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce

Page 46 :
sexualité (des 9-12 ans) les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique

Tout n'est pas mauvais dans ce document, je vous invite à le consulter mais il y a de très sérieux abus.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty27/10/2016, 16:47

Erkos a écrit:
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Page 40 :

Sexualité (des 0-4 ans)le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce

Page 46 :
sexualité (des 9-12 ans) les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique

Tout n'est pas mauvais dans ce document, je vous invite à le consulter mais il y a de très sérieux abus.
Le sex ( et l 'argent) sont l 'alpha et l 'oméga des incroyants et pourquoi en serait -il autrement puisque la pourriture et le néant font suite a la mort.Donc buvez manger b..... puisque aprés nous la fin du monde... ( carpé diem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty27/10/2016, 17:25

il y a des incroyants qui ont des valeurs autres que le sex et l'argent.... aucun rapport avec le fait de croire ou de ne pas croire. s'il suffisait de croire pour être quelqu'un de bien çà se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty27/10/2016, 17:26

rebelle3 a écrit:
il y a des incroyants qui ont des valeurs autres que le sex et l'argent.... aucun rapport avec le fait de croire ou de ne pas croire. s'il suffisait de croire pour être quelqu'un de bien çà se saurait.
En effet ont a pas les mèmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty27/10/2016, 17:32

rien n'est mauvais en soi, c'est le rapport avec toutes ces choses qui est à examiner. si ces choses (boire, ba..r, ou bouffer) sont des fins en soi c'est clair que ce n'est pas sain.... mais elles participent au bien être sur terre si et seulement tout cela se fait dans un respect de soi et des autres ET de la nature (de la création)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty27/10/2016, 17:39

rebelle3 a écrit:
rien n'est mauvais en soi, c'est le rapport avec toutes ces choses qui est à examiner. si ces choses (boire, ba..r, ou bouffer) sont des fins en soi c'est clair que ce n'est pas sain.... mais elles participent au bien être sur terre si et seulement tout cela se fait dans un respect de soi et des autres ET de la nature (de la création)
vous etes libre mon cher!Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty27/10/2016, 18:56

Erkos a écrit:
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Page 40 :

Sexualité (des 0-4 ans)le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce

Page 46 :
sexualité (des 9-12 ans) les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique

Tout n'est pas mauvais dans ce document, je vous invite à le consulter mais il y a de très sérieux abus.

Oui bon et alors????
L’éducation sexuelle doit s’inscrire dans l’éducation au sens large et influer sur le développement de la
personnalité de l’enfant. Par son caractère anticipatif, elle contribue à prévenir les effets potentiellement
négatifs de la sexualité et à améliorer la qualité de vie, la santé et le bien-être. C’est dire que l’éducation
sexuelle holistique promeut la santé en général.


Ca me parait d'évident bon sens.
Si vous avez des enfants... regardez les bien vous verrez qu'ils ont une sexualité qui s'exprime différement avec l'âge.
Etre parent responsable c'est aussi être en capacité d'expliquer pourquoi c'est bien pourquoi c'est mal à ses enfants.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 28/10/2016, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 11:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 12:13

philippe bis a écrit:
rebelle3 a écrit:
il y a des incroyants qui ont des valeurs autres que le sex et l'argent.... aucun rapport avec le fait de croire ou de ne pas croire. s'il suffisait de croire pour être quelqu'un de bien çà se saurait.
En effet ont a pas les mèmes valeurs...

Surtout en grammaire et orthographe!!! "on n'a pas les mêmes valeurs..."

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 12:15

philippe bis a écrit:
Spoiler:

Quand on ne sait pas penser soi-même on fait dire aux autres... ce qui arrange...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 12:35

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverne car très peu repris dans les médias.
Les seuls fois où c'est dénoncer c'est pour faire sauté un fusible par et pour le camp d'en face.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 15:09

Comme dit plus haut nous n'avons pas les mêmes valeurs surtout en matière de grammaire et d'orthographe...

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverneNT car très peu repris dans les médias. Les seulEs fois où c'est dénoncé c'est pour faire sauteR un fusible par et pour le camp d'en face.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 28/10/2016, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 15:15

adamev a écrit:
Comme dit plus haut nous n'vons pas les mêmes valeurs surtout en matière de grammaire et d'orthographe...

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverneNT car très peu repris dans les médias. Les seulEs fois où c'est dénoncé c'est pour faire sauteR un fusible par et pour le camp d'en face.

C'est vrai, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs en matière d'orthographe. siffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 16:02

C'est une constante sur Internet que ceux qui n'ont rien d'original à dire, pointent les fautes d'orthographe de leurs contradicteurs.

Ça sent le prof ou fonctionnaire à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 18:19

pardonnez mon orthographe et ma grammaire c'est vrai que je fais beaucoup de faute

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 18:28

Hieronymus a écrit:
C'est une constante sur Internet que ceux qui n'ont rien d'original à dire, pointent les fautes d'orthographe de leurs contradicteurs.

Ça sent le prof ou fonctionnaire à la retraite.

Non ça sent l'autodidacte devenu ingénieur par la formation permanente (école du soir et du dimanche).
Pas de gloire à en tirer mais étant français et fier de l'être je m'efforce de respecter ma langue maternelle comme je respecte les institutions de mon pays..

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 18:34

Chrysostome a écrit:
adamev a écrit:
Comme dit plus haut nous n'vons pas les mêmes valeurs surtout en matière de grammaire et d'orthographe...

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverneNT car très peu repris dans les médias. Les seulEs fois où c'est dénoncé c'est pour faire sauteR un fusible par et pour le camp d'en face.

C'est vrai, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs en matière d'orthographe. siffler Wink

Venant de l'étranger cette remarque ne m'étonne pas qui ne sait pas faire la différence entre une étourderie de relecture (probablement soulignée par mon correcteur automatique) et le défaut de maîtrise de la langue écrite et parlée (que l'usage de ce même correcteur permet de palier).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 18:41

Erkos a écrit:
pardonnez mon orthographe et ma grammaire c'est vrai que je fais beaucoup de faute

Il n'y a pas de faute.  L’analphabétisme est un grave problème que vivent de nombreuses personnes et il y a divers degré.


On n’a pas eu tous la même chance à ce niveau.

Il faut faire attention, mais ne vous sentez pas diminué et surtout ne vous empêchez pas d'écrire pour cela même si vous n'êtes pas certains que ce soit bien écrit.

On comprend bien ce que vous écrivez.

La personne la plus intelligente que je connaisse écrit au son...
Il n'avait pas l'environnement pour être en mesure d'aller loin dans les études.  
Il faut lire ce qu'il écrit à voix haute pour bien en comprendre le sens.

Very Happy

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 18:44

adamev a écrit:
Chrysostome a écrit:
adamev a écrit:
Comme dit plus haut nous n'vons pas les mêmes valeurs surtout en matière de grammaire et d'orthographe...

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverneNT car très peu repris dans les médias. Les seulEs fois où c'est dénoncé c'est pour faire sauteR un fusible par et pour le camp d'en face.

C'est vrai, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs en matière d'orthographe. siffler Wink

Venant de l'étranger cette remarque ne m'étonne pas qui ne sait pas faire la différence entre une étourderie de relecture (probablement soulignée par mon correcteur automatique) et le défaut de maîtrise de la langue écrite et parlée (que l'usage de ce même correcteur permet de palier).

Question

Venant de l'étranger?

C'est quoi l'étranger pour vous?

C'est un forum réservé au Français de souche vous croyez?  pukel

Vous êtes en zone internationale mon cher...  

:vexe:


_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!


Dernière édition par L'assoiffé le 28/10/2016, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 18:50

Erkos a écrit:
pardonnez mon orthographe et ma grammaire c'est vrai que je fais beaucoup de faute

Ce n'est pas grave, car vos fautes ne sont pas énormes. De plus, ce coup bas est typique de ceux qui n'ont pas d'arguments.

Dire que dans plus grand temps, la personne concernée devra se faire laver son cul par une préposée...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 19:01

adamev a écrit:
... que l'usage de ce même correcteur permet de palier ....

Peut-être , mais ce correcteur informatique ne verra pas la différence entre " palier " et  " pallier " , qui sont tous deux orthographiquement corrects mais qui n'ont pas la même signification ...

Merci d'avoir précisé votre métier  . J'ai été auxiliaire d'ingénieurs pendant plusieurs années . A de rares exceptions près , qiand ils brillaient , ce n'était  pas par l'art de la diplomatie . Je vous comprendrai un peu mieux dorénavant ( sans vous excuser pour autant ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 28/10/2016, 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 19:16

adamev a écrit:
Spoiler:

Moi, je m'efforce de bien écrire et de façon intelligible... ce que d'autres ne font pas toujours (sans viser personne en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 19:35

Fin de la parenthèse orthographique . Revenons au sujet . Les programmes d'éducation ont-ils raison de vouloir faire prendre à l'enfant conscience précoce de la thématique de la sexualité ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?) - Page 6 Empty28/10/2016, 21:32

Fondamentalement oui. Bien-sûr ce qui pourrait être à craindre est la résolution d'inculquer aux enfants
que l'homosexualité est tout aussi naturelle que l'hétérosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» information de la Palestine
» Une déclaration des droits de l'arbre à l'assemblée nationale
» Une femme iranienne s’immole par le feu pour defendre les droits des femmes et alerter l’opinion internationale
» SYRIE. Vers une intervention internationale ?
» La guerre au moyen orient: Israel, Palestiniens et Hamas, Liban, Iran La crise actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: