DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?

Aller en bas 
+8
Pascal
J&B
Raphaël
Poisson
adamev
Hillel31415
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 16:51

Rien que de l'enflure verbale....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 17:00

Loup Ecossais a écrit:
Thy Kingdom come a écrit:
Si émettre une opinion c'est vous chercher mieux vaut se taire... c'est ça que vous aimeriez entendre ?

[color=#660099]Vous n'avez pas émis une opinion, mais cherché à faire retirer une image qui vous déplait. En quoi auriez-vous davantage de droit ? Parce que vous êtes administrateur ?

Il est vrai que cette image est contextualisée avec d'autres images.

On voit que Loup Ecossais vise les daechiens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 17:06

loup a écrit:
Ah ben dites donc !!! C'est ballot non ? J'en connais quelques uns sur ce forum qui savent exactement ce qu'ils font, et le font avec zèle. Et où iront, selon vous, ceux qui aident les ennemis à s'installer dans ma patrie, en toute conscience ???
je ne voudrais pas être à la place de ceux qui sous prétexte de "bonté et grandeur d'âme" auront laissé s'infiltrer une idéologie qui va offrir à nos descendants un enfer sur terre, un abîme de barbarie". Dans le même temps, il est clair que la société occidentale a énormément de remises en questions à faire et à revoir son mode de vie à la baisse (mode de vie plus respectueux de la Création - mais ça, il semble que même les bisounours n'ont pas envie de changer alors que c'est ce qui a le plus d'impact sur la misère lointaine... mais il est vrai que cette misère on ne la voit pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 17:15

Citation :
Beaucoup quittent le forum à cause de membre agressifs comme vous et cela doit aussi être dit.

Il y a une différence entre penser tous de la même façon et s'exprimer dans le respect de l'opinion des autres.

Quant à vos ennemis le Christ vous invite à les aimer, davantage encore que vos amis ;)
vous suggérer une sorte de suicide collectif dans ce cas? comment aimer ses ennemis sans laisser "mourir" notre société? je suis d'accord de prier pour mes ennemis, même pour les pires crapules que l'humanité à compter dans ses rangs, mais on sait que la prière est une chose et la vie charnelle sur terre en est une autre, donc comme actes concrets on pose quoi? continuer l'accueil de faux jetons qui affichent des façades de gentils moutons et qui vous planteront un couteau dans le dos, dès que leurs "chefs" auront pris le pouvoir ? l'être humain est ainsi fait (et nos sociétés occidentales aussi) qu'il suit "le méchant" qui donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 17:49

Loup Ecossais a écrit:
Hillel31415 a écrit:
La signature, pas plus que les propos de chacun sur un forum ne sont "personnels" au regard de la loi.

J'ai connu un forum qui a du fermer parce que les modérateurs, qui ont donc le pouvoir de faire disparaitre et de prendre des mesure face aux personnes qui ne respectent pas la loi, ont été signalés comme ne faisant pas leur boulot avec suffisamment de zèle en "laissant" certains avoir des propos racistes, antisémitisme et appelant à la violence.

Il est bon de le rappeler, si chacun est effectivement responsable de ses propos, les modérateurs et propriétaires du site où ils sont publiés le sont également vis à vis de la loi comme s'ils étaient leurs propres propos, puisqu'ils choisissent de les tolérer.

Je vais faire une analogie avec mon boulot... Si les personnes sous ma responsabilité ne se protègent pas pour éviter les accidents, en cas d'accident je suis responsable, quoique ce soit bien eux qui ont choisi de ne pas porter un casque ou une paire de gant.
Ca me parait tout à fait normal et après le 3eme avertissement je suis contraint parfois de virer du personnel du chantier, pour sa propre sécurité, celle des autres et que je ne me fasse complice d'un accident.

A bon entendeur...

Heureusement, il n'y a pas que les forums, où les gens peuvent s'exprimer et dire leur ras le bol. Mais bref. Il y a des sites beaucoup plus patriotes, sans qu'il n'y ait la moindre menace de faire condamner les gens pour délit d'opinion. Car, si j'ai bien compris, c'est ce que vous, et quelques autres de la même mouvance, cherchez a établir sur ce forum. Peu me chaut. Le jour où cela arrivera, j'aviserai...

La délation, ce n'est pas mon truc, je menace rarement à demi-mot, si je devais menacer qui que ce soit je le ferais clairement.

Je trouve personnellement que vos convictions, que vous avez le droit de défendre, ne devraient pas aller jusqu’à un appel à la violence. En tant que chrétien, évidemment, mais même en tant que citoyen, c'est une attitude répréhensible.
On ne juge personne selon sa "race" ou sa religion. Nous sommes tous des êtres humains, uniques, pas des candidats au djihad parce que musulman ou à la croisade parce que catholique.

Bref, merci aux modérateurs de modérer et de prendre des mesures plus sévères si nécessaire. Ce n'est pas pour mon petit confort, mais pour le leur, il faut qu'ils comprennent bien ça.
Je ne pense pas qu'Arnaud a envie d'avoir un procès aux fesses en plus du reste.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 17:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Thy Kingdom come a écrit:
Si émettre une opinion c'est vous chercher mieux vaut se taire... c'est ça que vous aimeriez entendre ?

[color=#660099]Vous n'avez pas émis une opinion, mais cherché à faire retirer une image qui vous déplait. En quoi auriez-vous davantage de droit ? Parce que vous êtes administrateur ?

Il est vrai que cette image est contextualisée avec d'autres images.

On voit que Loup Ecossais vise les daechiens.
Heu, non, je pense qu'il vise les immigrés et les musulmans... Peut être même les protestants... Mais les uns ou les autres c'est tout aussi grave...
Mais ce n'est surement pas clair, donc si ce n'est pas clair, il y a un problème.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 17:56

Hillel31415 a écrit:

La délation, ce n'est pas mon truc, je menace rarement à demi-mot, si je devais menacer qui que ce soit je le ferais clairement.

Je trouve personnellement que vos convictions, que vous avez le droit de défendre, ne devraient pas aller jusqu’à un appel à la violence. En tant que chrétien, évidemment, mais même en tant que citoyen, c'est une attitude répréhensible.
On ne juge personne selon sa "race" ou sa religion. Nous sommes tous des êtres humains, uniques, pas des candidats au djihad parce que musulman ou à la croisade parce que catholique.

Bref, merci aux modérateurs de modérer et de prendre des mesures plus sévères si nécessaire. Ce n'est pas pour mon petit confort, mais pour le leur, il faut qu'ils comprennent bien ça.
Je ne pense pas qu'Arnaud a envie d'avoir un procès aux fesses en plus du reste.

1 - Je ne vous autorise pas à me juger.
2 - Je n'ai pas de leçons à recevoir de vous, trop jeune pour ça.
3 - Arnaud sait parfaitement où est la limite. C'est vous, qui semblez l'ignorer.
4 - Où ai-je appelé à la violence et qui ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:01

Hillel31415 a écrit:

Heu, non, je pense qu'il vise les immigrés et les musulmans... Peut être même les protestants... Mais les uns ou les autres c'est tout aussi grave...
Mais ce n'est surement pas clair, donc si ce n'est pas clair, il y a un problème.

Vous êtes en plein délire mystique, mon cher cousin... Mr.Red :beret:

Arnaud a parfaitement compris à qui ces images sont destinées. Dans votre belle Province, vous faites ce que vous voulez. Vous pouvez les accueillir les bras ouverts. Mais je vous défend de nous les imposer en France. Nous n'en voulons pas. Mais l'état se charge de nous y obliger. Et là, je ne suis pas d'accord. C'est l'un des nombreux cas de leur haute trahison et d'intelligence avec l'ennemi. Pour ça, ils méritent d'être passés par les armes. Et sans procès. Les faits sont connus et consignés.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:01

1- Je n'ai pas besoin de votre autorisation
2- La sagesse n'attend pas le nombre d'année, et vous connaissez la chanson, le temps ne fait rien à l'affaire... Malheureusement certains ne vieillissent pas comme le bon vin.
3- Moi je m'en fout ce n'est pas mon forum, ce n'est pas moi qui aurait les problèmes. et il n'est pas nécessaire que vous franchissiez la ligne rouge, un admin ou un modo peut vous sanctionner pour flirter avec celle ci, ce n'est pas une démocratie un forum...
4- Je n'ai pas très envie de chercher dans vos propos mais votre signature suffit: "Seigneur protège mes amis, mes ennemis, je m'en charge", dit l'homme à l'épée ensanglanté.

En ce qui concerne Daesh sur le sol français, la peine de mort a été abolie pour rappel.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:03

Hillel31415 a écrit:
1- Je n'ai pas besoin de votre autorisation
2- La sagesse n'attend pas le nombre d'année, et vous connaissez la chanson, le temps ne fait rien à l'affaire... Malheureusement certains ne vieillissent pas comme le bon vin.
3- Moi je m'en fout ce n'est pas mon forum, ce n'est pas moi qui aurait les problèmes. et il n'est pas nécessaire que vous franchissiez la ligne rouge, un admin ou un modo peut vous sanctionner pour flirter avec celle ci, ce n'est pas une démocratie un forum...
4- Je n'ai pas très envie de chercher dans vos propos mais votre signature suffit: "Seigneur protège mes amis, mes ennemis, je m'en charge", dit l'homme à l'épée ensanglanté.

En effet, ce n'est pas votre forum. Et vous feriez bien de vous en souvenir...
Pour le reste, ma foi...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 5/8/2016, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:03

Hillel31415 a écrit:
Heu, non, je pense qu'il vise les immigrés et les musulmans... Peut être même les protestants... Mais les uns ou les autres c'est tout aussi grave.

Loup l'a dit plusieurs fois CLAIREMENT, ce qui est INADMISSIBLE, même moi j'ai reçu ses menaces parce que pas de son avis (et je ne suis ni musulmane ni protestante).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:04

Loup Ecossais a écrit:


En effet, ce n'est pas votre forum. Et vous feriez bien de vous en souvenir...

Ce n'est pas le VOTRE non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:06

Espérance a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Heu, non, je pense qu'il vise les immigrés et les musulmans... Peut être même les protestants... Mais les uns ou les autres c'est tout aussi grave.

Loup l'a dit plusieurs fois CLAIREMENT, ce qui est INADMISSIBLE, même moi j'ai reçu ses menaces parce que pas de son avis (et je ne suis ni musulmane ni protestante).

Vous êtes dhimmi, ce qui revient au même. Par ailleurs, je ne crois pas vous avoir menacée de quoi que ce soit, ou alors sous forme de boutade. Je n'ai jamais tué personne.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:06

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


En effet, ce n'est pas votre forum. Et vous feriez bien de vous en souvenir...

Ce n'est pas le VOTRE non plus.

Et pas davantage le votre...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:08

Loup Ecossais a écrit:
Je n'ai jamais tué personne.

Votre pape François a dit:
Citation :
mais on peut tuer avec la langue comme le dit l'apôtre Jacques, ce n'est pas moi qui le dit. On peut aussi tuer avec le couteau, non?

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:12

Hillel31415 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Je n'ai jamais tué personne.

Votre pape François a dit:
Citation :
mais on peut tuer avec la langue comme le dit l'apôtre Jacques, ce n'est pas moi qui le dit. On peut aussi tuer avec le couteau, non?

Ben désolé, nous avons la chance d'en avoir un. Si votre mentor n'avait pas divisé l'Eglise, il serait aussi le votre.
Avec le couteau, certainement. Avec la langue, je ne vois pas, sinon virtuellement...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:21

Vous êtes chrétien et plus proche que moi d'aller rejoindre notre seigneur (sauf accident), j'ai juste envie de vous dire:
Phil 2:5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ

Ne perdez pas votre temps en rage, les temps sont courts pour faire quelque chose de vraiment utile. Tuer un djihadiste, c'est tellement plus facile qu'en sauver un en lui témoignant de l'amour.
Voila un défi digne de quelqu'un d'expérimenté et de sage.

Eph 5:16 rachetez le temps, car les jours sont mauvais.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 18:32

Hillel31415 a écrit:
Vous êtes chrétien et plus proche que moi d'aller rejoindre notre seigneur (sauf accident), j'ai juste envie de vous dire:
Phil 2:5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ

Ne perdez pas votre temps en rage, les temps sont courts pour faire quelque chose de vraiment utile. Tuer un djihadiste, c'est tellement plus facile qu'en sauver un en lui témoignant de l'amour.
Voila un défi digne de quelqu'un d'expérimenté et de sage.

Eph 5:16  rachetez le temps, car les jours sont mauvais.

Pour votre information, outre mon métier, déjà fort prenant physiquement, j'étais aussi sapeur-pompier volontaire durant 20 ans. Lorsqu'une vie était en jeu, je ne regardais pas la couleur de la peau ou la religion. Il fallait la sauver. Abattre une ordure de djihadiste n'a rien à voir avec vos bonnes paroles. Il s'agit de tout à fait autre chose. Et je me répète, prenez-en chez vous autant que vous voulez. Pas mon problème. Mais abstenez-vous de faire votre propagande anti-patriotique en ce qui concerne la France. C'est MA patrie, pas la votre...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 19:28

Loup Ecossais a écrit:
Mais abstenez-vous de faire votre propagande anti-patriotique en ce qui concerne la France. C'est MA patrie, pas la votre...

C'est NOTRE patrie à nous tous français et c'est NOTRE forum ici.

On dirait vraiment que parce que vous êtes sur ce forum depuis 2005, vous avez TOUS les droits.

Sachez que BEAUCOUP se plaignent de votre agressivité.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 19:56

Loup Ecossais a écrit:

Qu'il est devenu a posteriori. Ce n'est pas en Grèce ou à Rome, qu'il a massacré les chrétiens...

Il l'aurait fait s'il en avait eu le pouvoir. Et rien n'indiquait aux yeux des hommes qu'il deviendrait l'un des leurs -et pas le moindre !



Ah ben dites donc !!! C'est ballot non ? J'en connais quelques uns sur ce forum qui savent exactement ce qu'ils font, et le font avec zèle. Et où iront, selon vous, ceux qui aident les ennemis à s'installer dans ma patrie, en toute conscience ???

1°)
Saint Paul (Justement) a écrit:
« Il y a, certes, diversité de dons spirituels, mais c’est le même Esprit ; diversité de ministères, mais c’est le même Seigneur ; diversité d’opérations, mais c’est le même Dieu qui opère tout en tous. À chacun la manifestation de l’Esprit est donnée en vue du bien commun. À l’un, c’est une parole de sagesse qui est donnée par l’Esprit ; à tel autre, une parole de science, selon le même Esprit ; à un autre la foi, dans le même Esprit ; à tel autre, les dons de guérison, dans l’unique Esprit ; à tel autre la puissance d’opérer des miracles ; à tel autre la prophétie ; à tel autre le discernement des esprits ; à un autre la diversité des langues, à tel autre le don de les interpréter.

Mais tout cela, c’est l’unique et même Esprit qui l’opère, distribuant ses dons à chacun en particulier, comme il l’entend ».

Si Espérance a l'appel de servir les pauvres et les opprimés, qu'elle le fasse. Elle n'a pas vocation à subir vos sarcasmes ou à répondre de ses actes devant vous. Vous n'êtes pas le Grand Sanhédrin que je sache. Si vous ne pigez rien, ce n'est pas la peine de vous défouler sur elle. Vous avez peut-être un autre appel que celui de visiter des camps de réfugiés (encore que, rencontrer des réfugiés pour écouter leur histoire, ça vous ferait du bien). Répondez-y et yalla. Elle ne se sentirait peut-être pas obligée de faire fi de vos opinions si vous étiez capable de la respecter et de chercher la comprendre.

2°) VOUS N'AVEZ PAS LE   M O N O P O L E   de la patrie. La patrie française c'est celle de tous les français. Du monarchiste de base à l'Anarchiste débridé.  Confondez pas Patriotisme avec Nationalisme. Si vous érigez votre patrie en idole, je ne peux rien pour vous.



_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:01

Raphaël a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Qu'il est devenu a posteriori. Ce n'est pas en Grèce ou à Rome, qu'il a massacré les chrétiens...

Il l'aurait fait s'il en avait eu le pouvoir. Et rien n'indiquait aux yeux des hommes qu'il deviendrait l'un des leurs -et pas le moindre !



Ah ben dites donc !!! C'est ballot non ? J'en connais quelques uns sur ce forum qui savent exactement ce qu'ils font, et le font avec zèle. Et où iront, selon vous, ceux qui aident les ennemis à s'installer dans ma patrie, en toute conscience ???

1°)

Saint Paul (Justement) a écrit:
« Il y a, certes, diversité de dons spirituels, mais c’est le même Esprit ; diversité de ministères, mais c’est le même Seigneur ; diversité d’opérations, mais c’est le même Dieu qui opère tout en tous. À chacun la manifestation de l’Esprit est donnée en vue du bien commun. À l’un, c’est une parole de sagesse qui est donnée par l’Esprit ; à tel autre, une parole de science, selon le même Esprit ; à un autre la foi, dans le même Esprit ; à tel autre, les dons de guérison, dans l’unique Esprit ; à tel autre la puissance d’opérer des miracles ; à tel autre la prophétie ; à tel autre le discernement des esprits ; à un autre la diversité des langues, à tel autre le don de les interpréter.

Mais tout cela, c’est l’unique et même Esprit qui l’opère, distribuant ses dons à chacun en particulier, comme il l’entend ».


Si Espérance a l'appel de servir les pauvres et les opprimés, qu'elle le fasse. Elle n'a pas vocation à subir vos sarcasmes ou à répondre de ses actes devant vous. Vous n'êtes pas le Grand Sanhédrin que je sache. Si vous ne pigez rien, ce n'est pas la peine de vous défouler sur elle. Vous avez peut-être un autre appel que celui de visiter des camps de réfugiés (encore que, rencontrer des réfugiés pour écouter leur histoire, ça vous ferait du bien). Répondez-y et yalla. Elle ne se sentirait peut-être pas obligée de faire fi de vos opinions si vous étiez capable de la respecter et de chercher la comprendre.

2°) VOUS N'AVEZ PAS LE   M O N O P O L E   de la patrie. La patrie française c'est celle de tous les français. Du monarchiste de base à l'Anarchiste débridé.  Confondez pas Patriotisme avec Nationalisme. Si vous érigez votre patrie en idole, je ne peux rien pour vous.

Ecoute, gamin, quand tu auras apporté quelque chose à la société, tu pourras la ramener. Pour l'instant, contente-toi de rembourser le lait maternel. Tu as encore la morve au nez. Vu ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 5/8/2016, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:03

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Mais abstenez-vous de faire votre propagande anti-patriotique en ce qui concerne la France. C'est MA patrie, pas la votre...

C'est NOTRE patrie à nous tous français

Non. Je vous dénie le droit de vous réclamer de MA patrie. Un patriote n'aide pas l'ennemi à s'installer chez lui. Il le chasse...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:15

Loup Ecossais a écrit:


Ecoute, gamin, quand tu auras apporté quelque chose à la société, tu pourras la ramener. Pour l'instant, contente-toi de rembourser le lait maternel. Tu as encore la morve au nez. Vu ?

On élève le débat on dirait.
Vous ne me parleriez pas sur ce ton s vous étiez maître de vous. Votre "patrie" c'est votre idôle. Elle ne doit pas être autre chose que ce que vous désirez qu'elle soit.

Votre "Patrie", c'est votre dieu, et elle vous empêche de rendre son culte à Dieu.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:26

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Mais abstenez-vous de faire votre propagande anti-patriotique en ce qui concerne la France. C'est MA patrie, pas la votre...

C'est NOTRE patrie à nous tous français et c'est NOTRE forum ici.

On dirait vraiment que parce que vous êtes sur ce forum depuis 2005, vous avez TOUS les droits.

Sachez que BEAUCOUP se plaignent de votre agressivité.

Uniquement les gauchistes et les dhimmis, ce qui peu me chaut...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:27

Raphaël a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Ecoute, gamin, quand tu auras apporté quelque chose à la société, tu pourras la ramener. Pour l'instant, contente-toi de rembourser le lait maternel. Tu as encore la morve au nez. Vu ?

On élève le débat on dirait.
Vous ne me parleriez pas sur ce ton s vous étiez maître de vous. Votre "patrie" c'est votre idôle. Elle ne doit pas être autre chose que ce que vous désirez qu'elle soit.

Votre "Patrie", c'est votre dieu, et elle vous empêche de rendre son culte à Dieu.

Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:47

Le chemin du milieu est étroit, il y a le vide de chaque côté, d'un côté Bisournousland et de l'autre Djihadland.

Ce n'est pas pour rien que Dieu a créé l'Adversaire, c'est pour nous rendre plus fort et digne d'être appelé Fils, comme Jésus. J'irais même plus loin en disant qu'il faut aimer l'ennemi, car c'est lui qui nous forge.
C'est l'ennemi qui révèle ce que nous sommes, et qui nous fait prendre conscience de notre état spirituel. C'est pour cela que chacun a des épreuves taillées sur mesure.

La meilleure manière d'affronter l'Adversaire est de faire comme Jésus, qui n'a pas fui, mais qui a été au-devant de l'adversité, il utilisé les armes qui convenaient à chacun.
On ne peut pas dire qu'avec les pharisiens, il a été tendre, ni avec les marchands du temple.
Quand il dit qu'il vaudrait mieux noyer un type qui scandalise un enfant, il ne dit pas qu'il faut le comprendre, mais le mettre à mort.
Jésus n'a pas été tendre avec Pierre qui faisait le travail de Satan, en voulant le soustraire à sa mission.
Il n'a pas traité de la même manière deux hommes qui voulaient le suivre, il renvoie l'un à ses préoccupations et invite l'autre à le suivre. Il fait exprès de rester un ou deux jours de plus avec ses disciples, au moment ou Lazare est en train de mourir, et ceci pour leur apprendre quelque chose.

S'il avait vécu à notre époque, on l'aurait accusé de n'avoir pas guéri tous les malades, ni ressuscité tous les morts, ni donné du pain à tout le monde...

Le monde civilisé est tellement anesthésié par son bien-être social et technologique qu'il ne croit plus qu'à celui-ci, si bien que la charité se résume à croire qu'il faut distribuer les i-phones et de la pacotille pour être un bon chrétien.

Alors que la foi c'est une lutte intérieure, un éveil constant, veillant à ne pas laisser pénétrer l'ennemi déguisé en ange de lumière.




Loup Ecossais est selon moi, celui qui ressemble le plus à Pierre, qui était un gars entier, impulsif, plus sensible à la forme qu'au fond. Wink


Pour le reste, je  pense qu'Arnaud, malin, sait très bien que la polémique attire du monde sur le forum, beaucoup plus que le ronron théologique et les propos gnangnan...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:53

J&B a écrit:
Le chemin du milieu est étroit, il y a le vide de chaque côté, d'un côté Bisournousland et de l'autre Djihadland.

Ca c'est le meilleur résumé de la situation ! Bravo.:beret:

J&B a écrit:

Pour le reste, je  pense qu'Arnaud, malin, sait très bien que la polémique attire du monde sur le forum, beaucoup plus que le ronron théologique et les propos gnangnan...

Là, par contre c'est raté. Si vous saviez à quel point pour les modérateurs et moi, ce forum est un service plutôt qu'un plaisir...

Espérance en particulier, porte beaucoup.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:56

Arnaud Dumouch a écrit:
J&B a écrit:
Le chemin du milieu est étroit, il y a le vide de chaque côté, d'un côté Bisournousland et de l'autre Djihadland.

Ca c'est le meilleur résumé de la situation ! Bravo.:beret:

J&B a écrit:

Pour le reste, je  pense qu'Arnaud, malin, sait très bien que la polémique attire du monde sur le forum, beaucoup plus que le ronron théologique et les propos gnangnan...

Là, par contre c'est raté. Si vous saviez à quel point pour les modérateurs et moi, ce forum est un service plutôt qu'un plaisir...

Espérance en particulier, porte beaucoup.

C'est pas un plézirrrrrr de te quereller afec moua? ... fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 20:58

Oui ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui ! Very Happy

En effet, devant la Mère de Dieu, vous voyez la promotion de Marie, moi, je vois l'abaissement salutaire du Christ, selon Lc.1/35, Jn.1/14 ou II Cor.8/9...

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Z114610
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:04

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
J&B a écrit:
Le chemin du milieu est étroit, il y a le vide de chaque côté, d'un côté Bisournousland et de l'autre Djihadland.

Ca c'est le meilleur résumé de la situation ! Bravo.:beret:

J&B a écrit:

Pour le reste, je  pense qu'Arnaud, malin, sait très bien que la polémique attire du monde sur le forum, beaucoup plus que le ronron théologique et les propos gnangnan...

Là, par contre c'est raté. Si vous saviez à quel point pour les modérateurs et moi, ce forum est un service plutôt qu'un plaisir...

Espérance en particulier, porte beaucoup.

C'est pas un plézirrrrrr de te quereller afec moua? ... fou fou fou

Essayez une fois de laisser aller les choses, prenez des vacances, juste pour voir ce que ça donne...et tant pis pour la réputation du forum...
Tablez sur la responsabilité des gens, sur le libre-arbitre, comme Dieu... Smile
Il y aura un certain désordre au début, mais ça pourrait être intéressant au niveau de la prise de conscience de chacun.


Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:05

Qui a peur du loup ? les vierges effarouchées ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:07

Un forum incontrôlé vire, inévitablement, à la foire d'empoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:09

J&B a écrit:


Essayez une fois de laisser aller les choses,  prenez des vacances, juste pour voir ce que ça donne...et tant pis pour la réputation du forum...
Tablez sur la responsabilité des gens, sur le libre-arbitre, comme Dieu... Smile
Il y aura un certain désordre au début, mais ça pourrait être intéressant au niveau de la prise de conscience de chacun.



Ouh la la ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:14

Ben vous voyez maintenant tout le monde s'est raccommodé Smile
Saint Zibou qui devient Saint Bizou Smile
Ou alors ne modérer que le sous-forum islamiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:19

Arnaud Dumouch a écrit:
J&B a écrit:


Essayez une fois de laisser aller les choses,  prenez des vacances, juste pour voir ce que ça donne...et tant pis pour la réputation du forum...
Tablez sur la responsabilité des gens, sur le libre-arbitre, comme Dieu... Smile
Il y aura un certain désordre au début, mais ça pourrait être intéressant au niveau de la prise de conscience de chacun.



Ouh la la ! Mr.Red

ou alors, une suggestion Arnaud : tu laisses J&B s'en occuper : on retrouverait le forum plus catholique que le pape... mais dans ce cas, il faudrait changer la charte... :sage:

ou bien, comme dans certain forum que le fondateur pensait qu'il ne fallait plus de modération, que chacun prendrait ses responsabilités et on voit ce que ça donne maintenant Mr.Red

Bref, tout le monde ferait mieux que nous, ça on n'en doute pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:23

J&B a écrit:
Ben vous voyez maintenant tout le monde s'est raccommodé Smile
Saint Zibou qui devient Saint Bizou Smile
Ou alors ne modérer que le sous-forum islamiste ?

et laisser les insultes ? vous savez qu'on peut faire fermer le forum ? il y a des lois en France qu'il faut respecter, lois qu'Hillel a bien rappelées cet après-midi.

Seulement J&B, si vous postulez au poste de modération, il vous faudrait prêter serment de suivre le Magistère et là, je pense que vous en êtes plutôt éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:37

Non, la modération, très peu pour moi, pas dirigiste pour un sou.
Prêter serment de suivre le Magistère ? What a Face
Les dogmes, ça va, je les interprète symboliquement, et ça marche !

Citation :

ou bien, comme dans certain forum que le fondateur pensait qu'il ne fallait plus de modération, que chacun prendrait ses responsabilités et on voit ce que ça donne maintenant Mr.Red
Partout pareil,les gens qui ne supportent pas de ne pas avoir le dernier mot.
C'est fini le temps où on venait pour apprendre sur soi-même d'abord : Connais-toi toi-même...
Maintenant c'est plutôt : "Toi qui entre ici abandonne toute espérance"
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:46

J&B a écrit:
Loup Ecossais est selon moi, celui qui ressemble le plus à Pierre, qui était un gars entier, impulsif, plus sensible à la forme qu'au fond. Wink

Saint-Jean, svp Wink Pierre a renié Jésus, trois fois... Wink

Pour le reste, je  pense qu'Arnaud, malin, sait très bien que la polémique attire du monde sur le forum, beaucoup plus que le ronron théologique et les propos gnangnan...[/quote]

Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:53

Loup Ecossais a écrit:
J&B a écrit:
Loup Ecossais est selon moi, celui qui ressemble le plus à Pierre, qui était un gars entier, impulsif, plus sensible à la forme qu'au fond. Wink

Saint-Jean, svp Wink Pierre a renié Jésus, trois fois... Wink

Pour le reste, je pense qu'Arnaud, malin, sait très bien que la polémique attire du monde sur le forum, beaucoup plus que le ronron théologique et les propos gnangnan...

Thumright [/quote]

ah ! vous vous prenez pour St Jean maintenant Shocked

Quant aux polémiques de ce forum qui attirent du monde, ils fichent le camp aussi vite... et ceux qui ne viennent que pour la théologie sont tellement déçus de ces polémiques qu'ils en font autant.

Loup, soyez un peu moins tranchant dans vos prises de positions, un peu plus tolérant dans ce que peuvent dire les autres et tout irait mieux.
Bonne nuit.


Dernière édition par Espérance le 5/8/2016, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:54

Espérance a écrit:


ou alors, une suggestion Arnaud : tu laisses J&B s'en occuper : on  retrouverait le forum plus catholique que le pape... mais dans ce cas, il faudrait changer la charte... :sage:

ou bien, comme dans certain forum que le fondateur pensait qu'il ne fallait plus de modération, que chacun prendrait ses responsabilités et on voit ce que ça donne maintenant Mr.Red

Bref, tout le monde ferait mieux que nous, ça on n'en doute pas drunken

:beret:

Et Merci Espérance pour votre courage, votre persévérance.

Vous êtes insultée et vous tenez bon !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:58

Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty5/8/2016, 22:10

Espérance a écrit:

ah ! vous vous prenez pour St Jean maintenant Shocked

Loup, soyez un peu moins tranchant dans vos prises de positions, un peu plus tolérant dans ce que peuvent dire les autres et tout irait mieux.
Bonne nuit.

Oh que non. Mais j'aime Saint-Jean. C'était un être exceptionnel, dévoué au Christ. Et je perpétue cette dévotion, qui est la véritable Tradition.

Je suis un loup gentil. Il n'y a pas de loup méchant, sauf dans les contes pour enfants, hélas. Je dors avec les agneaux et les protège du démon. Notamment islamistes.
Apprenez à connaître les loups. Vous verrez qu'ils sont d'une très grande fidélité. Un loup n'aura qu'une seule épouse dans sa vie. Le divorce, l'avortement et autres destructions de la vie, n'existent pas chez eux. C'est pourquoi je m'en sens très proche, et les aime de tout mon coeur. Ce sont des animaux exceptionnels, bien plus humains que certains qui se prétendent comme tels...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty6/8/2016, 00:59

Raphaël a écrit:

2°) VOUS N'AVEZ PAS LE   M O N O P O L E   de la patrie. La patrie française c'est celle de tous les français. Du monarchiste de base à l'Anarchiste débridé.  Confondez pas Patriotisme avec Nationalisme. Si vous érigez votre patrie en idole, je ne peux rien pour vous.[/color]


Loup Ecossais a écrit:
Ecoute, gamin, quand tu auras apporté quelque chose à la société, tu pourras la ramener. Pour l'instant, contente-toi de rembourser le lait maternel. Tu as encore la morve au nez. Vu ?

Il y a des gamins qui ont plus de bon sens que certains vieux aigris.
Raphaël a raison. La patrie appartient à tous les Français (mais avec ce que tu as écrit ailleurs on peut douter pour ce qui te concerne). Patriotisme et nationalisme exacerbés = FHaine...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 6/8/2016, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty6/8/2016, 02:26

adamev a écrit:
Il y a des gamins qui ont plus de bon sens que certains vieux aigris.

Tiens tiens, on fait de la projection... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty6/8/2016, 02:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Espérance a écrit:


ou alors, une suggestion Arnaud : tu laisses J&B s'en occuper : on  retrouverait le forum plus catholique que le pape... mais dans ce cas, il faudrait changer la charte... :sage:

ou bien, comme dans certain forum que le fondateur pensait qu'il ne fallait plus de modération, que chacun prendrait ses responsabilités et on voit ce que ça donne maintenant Mr.Red

Bref, tout le monde ferait mieux que nous, ça on n'en doute pas drunken

:beret:

Et Merci Espérance pour votre courage, votre persévérance.

Vous êtes insultée et vous tenez bon !

Il existe des élevages d'autruches pour leur chair et leurs oeufs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty6/8/2016, 02:29

Citation :
Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
J&B a écrit:
Loup Ecossais est selon moi, celui qui ressemble le plus à Pierre, qui était un gars entier, impulsif, plus sensible à la forme qu'au fond. Wink

Saint-Jean, svp  Wink Pierre a renié Jésus, trois fois... Wink  

Pour le reste, je  pense qu'Arnaud, malin, sait très bien que la polémique attire du monde sur le forum, beaucoup plus que le ronron théologique et les propos gnangnan...

Thumright

ah ! vous vous prenez pour St Jean maintenant Shocked

Quant aux polémiques de ce forum qui attirent du monde, ils fichent le camp aussi vite... et ceux qui ne viennent que pour la théologie sont tellement déçus de ces polémiques qu'ils en font autant.

Loup, soyez un peu moins tranchant dans vos prises de positions, un peu plus tolérant dans ce que peuvent dire les autres et tout irait mieux.
Bonne nuit.
[/quote]
Créez un  forum du genre Salon de thé virtuel, sans aucun sujet qui incite à la polémique et au débat. Sinon, n'imposez pas votre tiédeur écoeurante. Vous pigez?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty6/8/2016, 08:16

Vous aviez choisi d'écrire en forum religieux ? Alors soyez à la hauteur ce n'est pas évident de rester Zen sur le clavier . Vous êtes en mode communication virtuel c'est nouveau, ce n'est pas dans un aquarium avec des requins .

Ceci dit perso je n'ai aucune objection à faire à des gens qui font percuter les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty6/8/2016, 10:57

Ysov a écrit:
Créez un  forum du genre Salon de thé virtuel, sans aucun sujet qui incite à la polémique et au débat. Sinon, n'imposez pas votre tiédeur écoeurante. Vous pigez?

C'est à loup que je répondais, pas à vous.

Sur tous les forums, les insultes et incitations aux meurtres sont interdites en France, peut être pas au Québec ? mais ici, vous êtes sur un forum régit par la loi française.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty6/8/2016, 15:47

Commencez à vraiment discerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?    Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains humains ne mériteraient pas de vivre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement médiatique : Pédophilie de certains prêtres / esclavagisme de certains imams.
» Vivre selon la chair ou vivre selon l’esprit
» Bassmeg vous parle de tout
» Paroles d'humains
» Ça ne peut pas être fait par des humains !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: