DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...

Aller en bas 
+19
humanlife
boulo
Erkos
Hillel31415
Yano
Thomas33
L'assoiffé
J&B
Loup Ecossais
Galaxi
Mister be
Thor
k11
christophe
Lino
sonia
-ysov-
Arnaud Dumouch
souhaB
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
souhaB




Masculin Messages : 145
Inscription : 21/07/2016

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 20:46

I-Jésus dans le Coran est béni ; dans l’évangile est maudit

II-Jésus dans le Coran est l’un des cinq grand prophètes de Dieu ; dans l’évangile est blasphémateur

III-Jésus dans le Coran est un signe lui et sa mère au monde ; dans l’évangile Jésus est un raciste

IV-Jésus dans le Coran est un verbe de Dieu et un souffle émanant de Lui ; dans l’évangile est un agneau et un serpent.

V-Jésus dans le Coran Il lui est recommandé de faire la salat et la zakat ; dans l’évangile est ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 21:52

I- Mohamed dans le Coran maudit ceux qui ne le suivent pas ; Jésus dans l’évangile est maudit par quelques hommes.

II- Mohamed dans le Coran est l’un des cinq grand prophètes de Dieu ; dans l’évangile est Dieu qui s'est fait homme

III-Mohamed dans le Coran annonce l'enfer pour ceux qui ne le suivent pas ; dans l’évangile Jésus est venu sauver tous les hommes, d'abord les Juifs puis les païens

IV-Mohamed dans le Coran prend la vie de milliers d'hommes et les égorge ; dans l’évangile est l'agneau de Dieu qui donne sa vie pour sauver les hommes.

V-Mohamed dans le Coran couche avec une fillette de 9 ans et fait tomber une Parole de Dieu pour se justifier devant ses disciples. Jésus libère une femme adultère de et interdit la lapidation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 21:55

Les musulmans, à cause du Coran, ont condamné à mort une femme parce qu'elle avait dit : "Jésus, lui, s'est sacrifié pour nous".

Elle fut condamnée comme blasphématrice car les musulmans, furieux, sous-entendirent : "Et pas Mohamed". 

Cette femme s'appelle Asia Bibi :


le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Images10

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:18

Arnaud Dumouch a écrit:
I- Mohamed dans le Coran maudit ceux qui ne le suivent pas ; Jésus dans l’évangile est maudit par quelques hommes.

II- Mohamed dans le Coran est l’un des cinq grand prophètes de Dieu ; dans l’évangile est Dieu qui s'est fait homme

III-Mohamed dans le Coran annonce l'enfer pour ceux qui ne le suivent pas ; dans l’évangile Jésus est venu sauver tous les hommes, d'abord les Juifs puis les païens

IV-Mohamed dans le Coran prend la vie de milliers d'hommes et les égorge ; dans l’évangile est l'agneau de Dieu qui donne sa vie pour sauver les hommes.

V-Mohamed dans le Coran couche avec une fillette de 9 ans et fait tomber une Parole de Dieu pour se justifier devant ses disciples. Jésus libère une femme adultère de et interdit la lapidation.

Vous devriez mentionner Jésus à chaque contre-partie.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:20

Arnaud je crois que SouahB voulait juste exprimer que pour lui les musulmans aiment plus Jesus que les chrétiens.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:24

C'est faux. Un musulman qui aime davantage Jésus qu'un chrétien que de nom, se convertit au plus vite.


Dernière édition par ysov le 21/7/2016, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:25

souhaB a écrit:
I-Jésus dans le Coran est béni ; dans l’évangile est maudit

II-Jésus dans le Coran est l’un des cinq grand prophètes de Dieu ; dans l’évangile est blasphémateur

III-Jésus dans le Coran est un signe lui et sa mère au monde ; dans l’évangile Jésus est un raciste

IV-Jésus dans le Coran est un verbe de Dieu et un souffle émanant de Lui ; dans l’évangile est un agneau et un serpent.

V-Jésus dans le Coran Il lui est recommandé de faire la salat et la zakat ; dans l’évangile est ivrogne.

Pourquoi suis-je chrétien ?

Dans l'Évangile, Jésus est Dieu, Fils de Dieu et Sauveur du monde, mort et ressuscité. Dans le coran, il est un faire-valoir de Mahomet.

En plus, Jésus est le Verbe de Dieu, le Messie, le chemin, la vérité et la vie, la Lumière du monde. Celui qui croit en Lui a la vie éternelle, celui qui refuse de croire en Lui, qui adore d'autres dieux que la sainte Trinité et suit les faux prophètes est condamné.

Rejette l'islam, Allah et Mahomet et accueille Jésus comme Seigneur et Sauveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Les musulmans, à cause du Coran, ont condamné à mort une femme parce qu'elle avait dit : "Jésus, lui, s'est sacrifié pour nous".

Elle fut condamnée comme blasphématrice car les musulmans, furieux, sous-entendirent : "Et pas Mohamed". 

Cette femme s'appelle Asia Bibi :


le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Images10

Tu peux pas faire ça Arnaud,il y a tellement de courant dans l'islam ,c'est comme si on accusé tout les chrétiens des horreurs du christianisme.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:26

Mais elle est ***! En disant une absurdité pareille, tu places mahomet au même niveau que Jésus.  Écoutes, là tu me fâches, tu vas
oser mettre au même pied mahomet qui a défoncé une fillette de 9 ans, alors que Jésus a dit une fois de laisser les enfants s'approcher,
non pas pour en défoncer une, mais pour faire comprendre aux adultes, qu'il faut un coeur d'un de ces enfants pour entrer au royaume
des cieux. Tu piges toujours pas? La bêtise à ce niveau est pire qu'un décapitation!


Dernière édition par ysov le 21/7/2016, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Les musulmans, à cause du Coran, ont condamné à mort une femme parce qu'elle avait dit : "Jésus, lui, s'est sacrifié pour nous".

Elle fut condamnée comme blasphématrice car les musulmans, furieux, sous-entendirent : "Et pas Mohamed". 

Cette femme s'appelle Asia Bibi :


le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Images10

C'est vrai, Mahomet n'est pas le sauveur, donc aucun blasphème. D'ailleurs, le blasphème est une injure à la divinité. Mahomet n'est pas un dieu alors pourquoi est-ce un blasphème que de faire un dessein de lui ? Associationnisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:28

sonia a écrit:
Arnaud je crois que SouahB voulait juste exprimer que pour lui les musulmans aiment plus Jesus que les chrétiens.

Et il convient de préciser qu'il le fait de façon particulièrement sournoise et mensongère, véritable virtuose de la manipulation.

Cette mythomanie musulmane autour des chrétiens et de l’Évangile est juste abject.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:31

ysov a écrit:
C'est faux. Un musulman qui aime davantage Jésus qu'un chrétien que de nom, se convertit au plus vite.

faux si il considèrent que Jesus est pas Dieu

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:33

@Lino et ysov merci pour vos insultes

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:33

Même pas besoin de croire que Jésus est Dieu, il n'ont qu'à vraiment connaître ce qu'il a enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:34

sonia a écrit:
@Lino et ysov merci pour vos insultes

Non mais tu fais exprès ou quoi? RELIS CE QUE J'AI AJOUTÉ PLUS HAUT. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:34

sonia a écrit:
@Lino [...] merci pour vos insultes

De quoi parlez-vous ?

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:35

Lino a écrit:
sonia a écrit:
Arnaud je crois que SouahB voulait juste exprimer que pour lui les musulmans aiment plus Jesus que les chrétiens.

Et il convient de préciser qu'il le fait de façon particulièrement sournoise et mensongère, véritable virtuose de la manipulation.

Cette mythomanie musulmane autour des chrétiens et de l’Évangile est juste abject.

Ça porte la marque du père du mensonge, créateur de l'islam. batman
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:37

Ah bon je dois rien comprendre alors,pardon

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:43

sonia a écrit:
Ah bon je dois rien comprendre alors,pardon

Et bien je n'ai pas l'impression de vous avoir insulté mais si mes propos vous choque je m'en excuse, j'exprime simplement ma pensée sur ce que disent les musulmans des chrétiens et de l'Evangile et en particulier de la personne à l'origine de ce topic, son degré de mauvaise foi me fait bondir.

Mais je n'ai rien contre vous à titre personnelle, ni contre l'auteur du sujet où les musulmans, mais il arrive un moment où on peut se demander ce qui pousse les musulmans à être aussi menteurs, sont-ils sincères dans leurs incompréhensions ou es-ce de la manipulation ?

Et pourquoi ne sont-ils pas capable de respecter le culte de l'autre ?

Alors j'ai bien conscience qu'il y a des exceptions mais tout de même je m'intéroge (je le fais aussi concernant les catholique ne vous inquiétez pas) I love you

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:50

Lino a écrit:
sonia a écrit:
Ah bon je dois rien comprendre alors,pardon

Et bien je n'ai pas l'impression de vous avoir insulté mais si mes propos vous choque je m'en excuse, j'exprime simplement ma pensée sur ce que disent les musulmans des chrétiens et de l'Evangile et en particulier de la personne à l'origine de ce topic, son degré de mauvaise foi me fait bondir.

Mais je n'ai rien contre vous à titre personnelle, ni contre l'auteur du sujet où les musulmans, mais il arrive un moment où on peut se demander ce qui pousse les musulmans à être aussi menteurs, sont-ils sincères dans leurs incompréhensions ou es-ce de la manipulation ?

Et pourquoi ne sont-ils pas capable de respecter le culte de l'autre ?

Alors j'ai bien conscience qu'il y a des exceptions mais tout de même je m'intéroge (je le fais aussi concernant les catholique ne vous inquiétez pas) I love you

d'accord :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 22:54

C'est moi uniquement qui a affirmé que votre message en réponse à Arnaud est digne d'une ***. Mais de quelle espèce de pensée vous vous nourrissez au point de faire fi du contenu  des enseignements du Christ versus celles de mahomet au point de les mettre au même pied? Je confierais JAMAIS un enfant sous votre garde, JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:07

Sad

Calmez-vous Ysov.

Sonia est comme tout le monde elle fait ce qu'elle peut... mais je peux comprendre votre agacement. Toutefois un peu d'indulgence, en plus Sonia est une crème ange1

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:10

ysov a écrit:
C'est moi uniquement qui a affirmé que votre message en réponse à Arnaud est digne d'une ***. Mais de quelle espèce de pensée vous vous nourrissez au point de faire fi du contenu  des enseignements du Christ versus celles de mahomet au point de les mettre au même pied? Je confierais JAMAIS un enfant sous votre garde, JAMAIS!

Ton discours peut franchement faire fuir souhaB du christianisme
Après insulte moi comme tu veux,t'inquiètes pas ça changera pas ma vision du christianisme mais tu parles pas avec Amour et quand on parle pas avec Amour ça amène au rien.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:17

Bonsoir Sonia

je cite :"Tu peux pas faire ça Arnaud,il y a tellement de courant dans l'islam ,c'est comme si on accusé tout les chrétiens des horreurs du christianisme."

RP:l'islam justifie l'horreur, pas l’Évangile!

Fraternellement Christophe
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:21

Vous perdez votre temps christophe, elle a SA propre vision. Vous comprenez sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:22

sonia a écrit:
ysov a écrit:
C'est moi uniquement qui a affirmé que votre message en réponse à Arnaud est digne d'une ***. Mais de quelle espèce de pensée vous vous nourrissez au point de faire fi du contenu  des enseignements du Christ versus celles de mahomet au point de les mettre au même pied? Je confierais JAMAIS un enfant sous votre garde, JAMAIS!

Ton discours peut franchement faire fuir souhaB du christianisme
Après insulte moi comme tu veux,t'inquiètes pas ça changera pas ma vision du christianisme mais tu parles pas avec Amour et quand on parle pas avec Amour ça amène au rien.

J'ai le discours d'une telle manière quand je lis des irrécupérables! Ça vous va ça??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:23

christophe a écrit:
Bonsoir Sonia

je cite :"Tu peux pas faire ça Arnaud,il y a tellement de courant dans l'islam ,c'est comme si on accusé tout les chrétiens des horreurs du christianisme."

RP:l'islam justifie l'horreur, pas l’Évangile!

Fraternellement Christophe

dit lui ce qui te déranges dans la religion musulmane et compare le avec le christianisme à la limite sans jugement

Dans l'islam comme dans le judaisme faut prendre en compte le contexte


Dernière édition par sonia le 21/7/2016, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:24

Bon voilà une uluberlue qui fait la leçon... Mr. Green

Commences par prendre congé d'un forum, assieds ton arrière-train le temps qu'il faut, pour vraiment lire les évangiles et les écrits islamiques (Coran, sunna, hadiths) pour que tu puisses vraiment comparer, mais serais-tu capable de le faire objectivement? Jusqu,à maintenant, NIET!

Mahomet doit avoir raison, il faut deux femmes pour équivaloire un homme, mais quelle cruche!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:35

Lino a écrit:
Sad

Calmez-vous Ysov.

Sonia est comme tout le monde elle fait ce qu'elle peut... mais je peux comprendre votre agacement. Toutefois un peu d'indulgence, en plus Sonia est une crème ange1

Je ne suis plus d'accord. Elle ne fait que déblatérer à pleines pages des trucs qui confondent tout entre islam et christianisme, comme si
les deux étaient de même de souche, de même manière de penser! Elle nous bave infiniment plus qu'elle veut vraiment faire la part
des choses. Ça ne prend plus! Là ce qu'elle fait, elle tente avec ses gros sabots de faire avaler à tous ici que l'islam et le christianisme
c'est du bon des deux côtés, non je ne peux plus lire ses trucs qui suent au fond une tentative d'imposer et non de comprendre, au fond
elle est certaine de comprendre, plus que nous tous ici!


Dernière édition par ysov le 21/7/2016, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:36

ysov...je prirai Dieu pour qu'Il te remplisse de Son Amour

Citation :
Commences par prendre congé d'un forum, assieds ton arrière-train le temps qu'il faut, pour vraiment lire les évangiles et les écrits islamiques (Coran, sunna, hadiths) pour que tu puisses vraiment comparer,

oui fais confiance à Dieu

allez peace on arrete et on s'aime car il y a que ça qui puisse faire changer chaque chose dans ce monde

je demande pardon à tout le monde si je fais du mal en parole c'était pas mon objectif

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:38

sonia a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les musulmans, à cause du Coran, ont condamné à mort une femme parce qu'elle avait dit : "Jésus, lui, s'est sacrifié pour nous".

Elle fut condamnée comme blasphématrice car les musulmans, furieux, sous-entendirent : "Et pas Mohamed". 

Cette femme s'appelle Asia Bibi :


le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Images10

Tu peux pas faire ça Arnaud,il y a tellement de courant dans l'islam ,c'est comme si on accusé tout les chrétiens des horreurs du christianisme.


en quoi a t'il dit faux ? pourquoi pas faire cela ? on a pas le droit de montrer et dire les choses Sonia???

par contre ysov..... vôtres langage pique les yeux......... Rolling Eyes


Dernière édition par k11 le 21/7/2016, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:38

sonia a écrit:
ysov...je prirai Dieu pour qu'Il te remplisse de Son Amour

Citation :
Commences par prendre congé d'un forum, assieds ton arrière-train le temps qu'il faut, pour vraiment lire les évangiles et les écrits islamiques (Coran, sunna, hadiths) pour que tu puisses vraiment comparer,

oui fais confiance à Dieu

allez peace on arrete et on s'aime car il y a que ça qui puisse faire changer chaque chose dans ce monde

je demande pardon à tout le monde si je fais du mal en parole c'était pas mon objectif

Je te déteste pas, tu m'exaspères, tu me fais sortir de mes gonds! Mais à quoi tu joues parbleu?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:45

ysov a écrit:
Lino a écrit:
Sad

Calmez-vous Ysov.

Sonia est comme tout le monde elle fait ce qu'elle peut... mais je peux comprendre votre agacement. Toutefois un peu d'indulgence, en plus Sonia est une crème ange1

Je ne suis plus d'accord. Elle ne fait que déblatérer à pleines pages des trucs qui confondent tout entre islam et christianisme, comme si
les deux étaient de même de souche, de même manière de penser! Elle nous bave infiniment plus qu'elle veut vraiment faire la part
des choses. Ça ne prend plus! Là ce qu'elle fait, elle tente avec ses gros sabots de faire avaler à tous ici que l'islam et le christianisme
c'est du bon des deux côtés, non je ne peux plus lire ses trucs qui suent au fond une tentative d'imposer et non de comprendre, au fond
elle est certaine de comprendre, plus que nous tous ici!

Là je ne me prononce pas car cela fait un moment que je ne me suis pas connecté où que je n'ai pas visité le forum (j'ai eu un moment de grand vide....) donc je ne connais pas l'état des discutions autour de la foi de Sonia ;)

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:49

k11 a écrit:
sonia a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les musulmans, à cause du Coran, ont condamné à mort une femme parce qu'elle avait dit : "Jésus, lui, s'est sacrifié pour nous".

Elle fut condamnée comme blasphématrice car les musulmans, furieux, sous-entendirent : "Et pas Mohamed". 

Cette femme s'appelle Asia Bibi :


le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Images10

Tu peux pas faire ça Arnaud,il y a tellement de courant dans l'islam ,c'est comme si on accusé tout les chrétiens des horreurs du christianisme.


en quoi a t'il dit faux ? pourquoi pas faire cela ? on a pas le droit de montrer et dire les choses Sonia???

par contre ysov..... vôtres langage pique les yeux......... Rolling Eyes

Oui ça pique les yeux! Dites-moi vous, en quoi vous voyez une authenticité de Dieu, un mahomet, sensé être un prophète défoncer une fille de 9 ans, ou bien un Jésus qui demanda un jour de laisser des enfants venir à lui, afin de faire comprendre aux adultes de ce moment qu'ils faut avoir un coeur d'un de ces enfants pour entrer au royaume des cieux?  Je lui ai exprimé cela et aucune réponse en ce sens de sa part et elle ne répondra J A M A I S dans cette logique car elle sait bien que si elle était objective, sa lubie récente s'effondrerait! Marre à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:53

ysov a écrit:
k11 a écrit:
sonia a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les musulmans, à cause du Coran, ont condamné à mort une femme parce qu'elle avait dit : "Jésus, lui, s'est sacrifié pour nous".

Elle fut condamnée comme blasphématrice car les musulmans, furieux, sous-entendirent : "Et pas Mohamed". 

Cette femme s'appelle Asia Bibi :


le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Images10

Tu peux pas faire ça Arnaud,il y a tellement de courant dans l'islam ,c'est comme si on accusé tout les chrétiens des horreurs du christianisme.


en quoi a t'il dit faux ? pourquoi pas faire cela ? on a pas le droit de montrer et dire les choses Sonia???

par contre ysov..... vôtres langage pique les yeux......... Rolling Eyes

Oui ça pique les yeux! Dites-moi vous, en quoi vous voyez une authenticité de Dieu, un mahomet, sensé être un prophète défoncer une fille de 9 ans, ou bien un Jésus qui demanda un jour de laisser des enfants venir à lui, afin de faire comprendre aux adultes de ce moment qu'ils faut avoir un coeur d'un de  ces enfants pour entrer au royaume des cieux?  Je lui ai exprimé cela et aucune réponse en ce sens de sa part et elle ne répondra J A M A I S dans cette logique car elle sait bien que si elle était objective, sa lubie récente s'effondrerait! Marre à la fin!

sincèrement ysvov je me suis aps renseignée sur ce sujet,j'ai lue la biographie de mahomet on a pas parlée de fillette de 9 ans donc je relirais une biographie ou on en parle etc voilà pourquoi je te réponds aps ,j'ai aps fait mes propres recherches sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:55

Bon eh bien avant d'affirmer que l'islam mène à Dieu autant que Jésus, assied-toi et fait une analyse objective vraiment entre ce que mahomet à fait et ce que Jésus a fait.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty21/7/2016, 23:58

je comprends ysov.....
Moi, c'est le Christ mon Seigneur....
ensuite, outre ces petits agacements, Sonia reste courtoise... et je suis convaincu qu'elle est en recherche sincère, même si peut etre des réflexes de défense inutile sorte de ses petits doigts quand nous mettons a jours des faits sur l'islam...


Dernière édition par k11 le 22/7/2016, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 00:02

Bonsoir Sonia

je te cite :"dit lui ce qui te déranges dans la religion musulmane et compare le avec le christianisme à la limite sans jugement Dans l'islam comme dans le judaisme faut prendre en compte le contexte

RP:dans qu'elle contexte peut -ont battre sa femme?

fraternellement ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 00:02

ysov a écrit:
Bon eh bien avant d'affirmer que l'islam mène à Dieu autant que Jésus, assied-toi et fait une analyse objective vraiment entre ce que mahomet à fait et ce que Jésus a fait.

hmm,c'est rare que j'affirme que l'islam mène à Dieu autant que Jesus en tout cas pas recemment ,je l'ai pas fait,
car pour moi il faut être comme Jesus pour aller à Dieu
Après dans l'islam ce qui me plaisait plus,c'était la salat,donner de l'argent aux pauvres,dire bismillh avant chaques actions,remettre ses actions à Dieu,comprendre qu'on est rien sans Lui,
pas les actions du prophète
j'ai plus regardé si avec l'islam je pouvais m'améliorer tu comprends?si ça me rendais meilleure j'ai pas regardé les actions du prophète etc etc tu comprends?

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 00:13

Eh bien c'est comme la mafia, faut comprendre ce que c'est avant d'affirmer quoique ce soit qui les concernent comme étant une beauté! Car à ce compte là, même des pédophiles savent convaincres pour les innoncents.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 00:14

De toute façon Mahomet n'a rien d'un prophète, c'est un usurpateur.

Visiblement ce que cherche Sonia se sont des marques visibles de dévotion à Dieu.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 00:16

Ouais, ça je peux bien le comprendre mais qu'elle se garde de tenter de faire la leçon à Arnaud.
Elle était complètement dans le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 00:22

Sonia, voici ce que veut dire Ysov (je pense):

Les horreurs imputables à l'islam et a certains musulmans sont clairement le fait des paroles et des actes de Mahomet contrairement aux horreurs perpétrés par le christianisme et certains chrétiens qui sont le fait d'homme qui n'ont pas suivi la beauté des enseignements (au dessus de toute suspicions) du Christ, on ne peut donc pas comparer même si les fautes des chrétiens ne peuvent être niés.

C'est cette comparaison qui est insupportable fleur3

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 00:47

Bonsoir ysov

je te cite"Vous perdez votre temps Christophe, elle a SA propre vision. Vous comprenez sans doute."

RP:
Il y a bien longtemps que j'ai compris que Sonia avait perdu sa condition de femme et qu'elle n'était plus qu'une femelle tenu en laisse par un mal musulman. c'est affligeant de voir une personne perde tout discernement et sa mauvaise foi est vraiment un manque de respect vis vis des gens de se blog. Son péché est en toute connaissance de cause et c'est très grave!

Fraternellement
ChisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 03:11

C'est sans doute aussi de la naïveté...

Il y a des gens facilement influençables.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 03:21

Bonsoir Chrysostome

"C'est sans doute aussi de la naïveté...
Il y a des gens facilement influençables."

RP:Mais c'est plus une gamine?

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 03:21

Bonsoir Chrysostome

"C'est sans doute aussi de la naïveté...
Il y a des gens facilement influençables."

RP:Mais c'est plus une gamine?

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 03:29

christophe a écrit:
Bonsoir Chrysostome

"C'est sans doute aussi de la naïveté...
Il y a des gens facilement influençables."

RP:Mais c'est plus une gamine?

Fraternellement
ChrisTophe

Même à l'âge adulte, certains sont aisément manipulables. Il n'y a qu'à voir ceux qui se font prendre par les sectes ou les emails frauduleux.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 03:43

Bonsoir Chrysostome

je te cite:
"Même à l'âge adulte, certains sont aisément manipulables. Il n'y a qu'à voir ceux qui se font prendre par les sectes ou les emails frauduleux."

RP: Sa fait combien de temps qu'elle est sur ce blog? Elle ne pourra pas dire qu'ont ne lui a pas expliquer et montrer avec patience les versets du coran qui démontre par eux même que cela ne peux pas venir de Dieu!Et je passe sur la vie de dépravé de ce pseudo prophète ,mahomet.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty22/7/2016, 05:26

@ sonia
Combien de femmes peut avoir un musulman selon le coran ?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty
MessageSujet: Re: le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...   le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin de souhaB ... qui critique l'évangile et les chrétiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel moment les judéo-chrétiens sont devenus des chrétiens ?
» a ceux qui critique l'islam
» Le coin d'AZERTYU sur la recherches des reliques
» Faurisson et sa critique des chambres à gaz
» Critique de Comte-Sponville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: