DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a ceux qui critique l'islam

Aller en bas 
+6
Mécréant-LV
Le moine
partizan
boulo
Lebob
Renaud
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 20:34

L’insulte et la diffamation sont donc des formes d’expression qui violent avec violence l’intégrité et la dignité de la personne insultée ou diffamée.
Celui qui toutefois, éprouve de l’animosité pour une quelconque religion c’est qu’il pâtit de graves problèmes avec ses propres convictions au regard de cette religion.
Par contre, celui qui est sûr de ses propres convictions religieuses ou philosophiques se trouve si serein et si bien dans sa peau, que l’idée d’attaquer les convictions des autres ne lui effleure même pas l’esprit.

Moralité : est psychopathe notoire ou poujadiste machiavélique, celui qui éprouve l’envie d’insulter autrui en raison de ses convictions religieuses et ne peut résister à une telle envie, alors que de telles convictions, je le répète, ne le lèse en rien
Les fanatiques parmi vous, il y en a, comme il y en a eu toujours et il y en aura toujours. Cela fait partie de la nature de toute société.
ce que vous appelez l’extrême droite. Nous, par référence aux textes immuables de l’islam, nous avons plutôt pour eux une aversion toute naturelle, sans jamais en avoir peur. Même les musulmans qui de loin se trouvent fascinés par leurs discours, finiront par les rejeter une fois qu’ils goûtent à l’amertume de leur pratiques, si par un quelconque malheureux hasard et n’en déplaise à dieu, ils réussissent à accéder au pouvoir.

« L'homme dispersé songe, le matin, à ce qu'il va faire. L'homme intelligeant se demande ce que Dieu va faire de lui. » (Ibn Ata Ilah al Iskandari)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 20:51

C'est juste Zlitni, il ne faut pas craindre le mal car le mal s'autodétruit tout seul.
Bientôt nos religions seront amies.
Les chiens aboient et la caravane passe.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 20:52

Copié/collé, comme d'habitude.

Vous n'êtes vraiment pas capable de penser tout seul comme un adulte?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 20:56

Et vous Lebob, êtes vous capable de penser ailleurs que dans le mal?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 21:00

Renaud a écrit:
Et vous Lebob, êtes vous capable de penser ailleurs que dans le mal?

Evidemment que oui. Mais il est des choses dont je ne pense aucun bien. Et pour d'excellentes raisons...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21076
Inscription : 25/12/2011

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 21:15

La montée de l'islam me rappelle la pièce de théâtre de Eugène Ionesco : " Les rhinoceros " , qui faisait allusion à la montée du nazisme . Tout qui trouvait qu'un rhinocéros
était gentil , se transformait aussitôt en rhinocéros .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 21:26

boulo a écrit:
La montée de l'islam me rappelle la pièce de théâtre de Eugène Ionesco : " Les rhinoceros " , qui faisait allusion à la montée du nazisme . Tout qui trouvait qu'un rhinocéros
était gentil , se transformait aussitôt en rhinocéros .

Comparaison très pertinente!

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 21:56

bonsoir, on va peut-être passer à autre chose : parler calmement de soi sans plus critiquer les uns et les autres.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:01

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
La montée de l'islam me rappelle la pièce de théâtre de Eugène Ionesco : " Les rhinoceros " , qui faisait allusion à la montée du nazisme . Tout qui trouvait qu'un rhinocéros était gentil , se transformait aussitôt en rhinocéros .
Comparaison très pertinente!
Avec ce genre de réflexion vous diriez que le Christ était atteint du syndrome de Stockholm.
Le Christ n'a pas dit que ses bourreaux étaient gentils.

Résistez au nazisme n'a jamais consisté à dire "bouh les méchants allemands" mais à sauver des juifs au péril de sa vie et à agir pour faire tomber le régime nazi.
Actuellement, résister à une mauvaise interprétation de l'islam ne consiste pas à dire "bouh les méchants musulmans" mais à déjouer les attentats terroristes et à cesser d'envenimer la haine. L'islam n'est pas un régime nazi à faire tomber.

Il y a à l'intérieur de l'islam tout ce qu'il faut pour s'opposer au terrorisme.
Ce n'est pas en diabolisant l'islam que vous favoriserez la paix dans le monde.

Au XXIe siècle on ne peut plus diviser le monde en deux camps, les gentils et les méchants.
Aujourd'hui on ne peut plus regarder le monde avec des lunettes manichéiste sans causer des drames mondiaux.
Aujourd'hui le monde est global et chacun a la responsabilité universelle d'accepter que les autres n'ont pas les mêmes valeurs, que tout le monde ne pense pas pareil. Cela n'implique aucune complaisance vis à vis des violations du droit international et vis à vis des meurtres.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:21

je refais la même avec pour titre "à ceux qui critique(nt) le nazisme" , et là on se rend compte que le drame c'est que l'islam a atteint le statut de "religion" alors même que sa portée est celle d'une idéologie aussi néfaste que le nazisme. L'islam a fait plus de morts d'ailleurs que le nazisme (170 millions) , certes en plus de temps. L'analogie est vraiment frappante , dans les dernières années 2 millions de soudanais chrétiens ont été exterminés au non d'allah , c'est à peu prés comparable au bilan des camps de concentration
islam et nazisme sont basés sur un dogme suprématiste (racial pour le nazisme , idéologique pour l'islam) , prônant l'élimination de l'autre "non-"
Un texte conspuant "ceux qui critiquent le nazisme" choque aujourd'hui
demain il en sera de même pour l'islam , et tu seras pénalement poursuivi pour ce que tu viens d'énoncer , apologie de crime, c'est une quasi certitude (ça ou l'obscurantisme islamique de toute façon..)
La Russie vient d('interdire les principaux hadiths islamiques (autrement dit la vie de mahomed!) pour leur contenu extrémiste https://docteurangelique.forumactif.com/t14489-la-russie-interdit-la-publication-des-principaux-hadiths#495763

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:23

Renaud a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
La montée de l'islam me rappelle la pièce de théâtre de Eugène Ionesco : " Les rhinoceros " , qui faisait allusion à la montée du nazisme . Tout qui trouvait qu'un rhinocéros était gentil , se transformait aussitôt en rhinocéros .
Comparaison très pertinente!
Avec ce genre de réflexion vous diriez que le Christ était atteint du syndrome de Stockholm.
Le Christ n'a pas dit que ses bourreaux étaient gentils.

Je n'ai jamais prétendu cela. En revanche, il se trouve pas mal de monde ici pour ne voir dans l'islam qu'une religion sans vouloir voir ce qui se cache dessous.

Renaud a écrit:
Résistez au nazisme n'a jamais consisté à dire "bouh les méchants allemands" mais à sauver des juifs au péril de sa vie et à agir pour faire tomber le régime nazi.
Actuellement, résister à une mauvaise interprétation de l'islam ne consiste pas à dire "bouh les méchants musulmans" mais à déjouer les attentats terroristes et à cesser d'envenimer la haine. L'islam n'est pas un régime nazi à faire tomber.

De nos jours, c'est assez difficile à faire, vous en conviendrez...

Renaud a écrit:
Il y a à l'intérieur de l'islam tout ce qu'il faut pour s'opposer au terrorisme.
Ce n'est pas en diabolisant l'islam que vous favoriserez la paix dans le monde.

Je ne diabolise rien, je me borne à observer ce qui se passe.

Renaud a écrit:
Au XXIe siècle on ne peut plus diviser le monde en deux camps, les gentils et les méchants.
Aujourd'hui on ne peut plus regarder le monde avec des lunettes manichéiste sans causer des drames mondiaux.

Le discours que vous dénoncez se tient des deux côtés, et bien plus de l'un que de l'autre. Et quoi que vous en pensiez, la division est là de fait. Je ne sais pas si les uns sont les gentils et les autres les méchants. En revanche je sais ce à quoi je tiens et ce dont je ne veux à aucun prix. Et un jour vous serez contraint de faire ce même choix.

Renaud a écrit:
Aujourd'hui le monde est global et chacun a la responsabilité universelle d'accepter que les autres n'ont pas les mêmes valeurs, que tout le monde ne pense pas pareil. Cela n'implique aucune complaisance vis à vis des violations du droit international et vis à vis des meurtres.

Ni vis-à-vis de la philosophie ou de la religion qui les inspire.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le Mar 10 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:25

Renaud a écrit:

Le Christ n'a pas dit que ses bourreaux étaient gentils.
Cesse donc d'invoquer en vain le Christ , toi le trompeur , toi qui n'est pas chrétien

Renaud a écrit:

Il y a à l'intérieur de l'islam tout ce qu'il faut pour s'opposer au terrorisme.
non , les versets de paix sont abrogés par ceux de "l'épée" entre autre
Renaud a écrit:
Ce n'est pas en diabolisant l'islam que vous favoriserez la paix dans le monde.
Oui , c'est en rejetant et dénonçant le mal que ceux qui en sont sous l'emprise peuvent ouvrir les yeux

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble


Dernière édition par partizan le Mar 10 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:25

Renaud a écrit:
C'est juste Zlitni, il ne faut pas craindre le mal car le mal s'autodétruit tout seul.
Bientôt nos religions seront amies.
Les chiens aboient et la caravane passe.
salam akhi renaud et merci pour moi je leur dirais
"
les chiens aboient et la caravane passe..."


Dans les lueurs de la haine,
La plume dessine ses gênes
Ses frustrations cachées qui apparaissent
Encrées dans les esprits de chiens
Ils grabouillent leurs jalousies dans la presse
La chasse est ouverte,
Ta vie est une perte
Tu baves sur la force calme
Convoîtise tout son charme
Jalouse ,sa personnalité imminante
Fantasme sur son courage
Il était une tête pensante
Dannois, Pasteur ne t'as pas vacciné
Tu es malade de rage!
Abois ou gronde comme l'orage
La liberté d'expression c'est ton saucisson
Vagabonde, entraîne avec toi l'épagnole breton
C'est un bon toutou un infidèle
Un vrai lèche botte de cowboys
Avec une allure de coyote
Une femelle porteuse de la galle
En bon français: très très sale!
Des caricatures qui Vol plus bas que terre
On dit que le silence tue
La poésie l'accentue
Que la paix et la Bénediction soient sur Toi ô Prophète
Il restera toujours une groupe sur tes traces
Allah est le meilleur des garants
Oh vieux continent!
Comme le dit le proverbe arabe datant:
Les chiens aboient et la caravane passe...


Libères tes ex-pressions!
Il faut une réponse forte et intelligente, face aux imbécilités qui émanent des esprits malsains s'ils utilisent une plume pour discriditer la lumière de l'Islam, alors sachez qu'il ya dans nos carquois des flêches aux reflêts d'une plume qui transperseront leurs idées les plus noires juste avec quelques lignes écrites à l'encre d'or
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:27

zlitni a écrit:
[
salam akhi renaud et merci pour moi je leur dirais

tu ne dis présentement rien , tu voles la parole d'un autre. Incapable de formuler une pensée par toi meme

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:28

Le coran ne sera jamais "ami" avec la Sainte Bible tant que les sourates contres les juifs et chrétiens y figurent.

AED indiquent les crimes des musulmans contres nos frères et sœurs chrétiens.


_________________
a ceux qui critique l'islam 090115120030486412998931  
a ceux qui critique l'islam Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:30

Copié/collé à nouveau, fautes d'orthographe comprises Mr.Red

N'avez pas cherché loin, on trouve ce bidule partout sur le web.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:41

Renaud a écrit:
C'est juste Zlitni, il ne faut pas craindre le mal car le mal s'autodétruit tout seul.
Bientôt nos religions seront amies.
Les chiens aboient et la caravane passe.

Allez dire ca aux Chrétiens d'Orient, cher Monsieur Rolling Eyes

Deuxième fil que je lis... mais c'est un vrai festival ici, un pur régal rambo

Plus ca s'aggrave, et plus vous vous réfugiez TOUS sur la planète Bisounours, hallucinant autant que fascinant... Vraiment fascinant :|

Bon, je vous prie de m'excuser de ne pas poursuivre cette lecture cauch... Euh Mr. Green onirique, là j'ai ma dose, c'est l'heure de mon prozac drunken

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x1girv_la-quatrieme-dimension_fun"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1girv_la-quatrieme-dimension_fun" target="_blank">La quatrieme dimension</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/generiques-tv" target="_blank">generiques-tv</a></i>


Dernière édition par Mécréant-LV le Mar 10 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:42

zlitni a écrit:
L’insulte et la diffamation sont donc des formes d’expression qui violent avec violence l’intégrité et la dignité de la personne insultée ou diffamée.
Belle définition de l'islam ! Mr. Green

Le Coran et les hadith, à longueur de pages ne font qu'insulter les non-musulmans, les menacer de les jeter dans les flammes de l'enfer, d'humilier les juifs et chrétiens dans le statut de dhimmi, de rabaisser la femme a la moitié de droit que l'homme, et je ne parle même pas des nombreuses incitations à la haine et au meurtre.

Réveille toi Zlitni. Viens rejoindre le Dieu d'amour de Jésus. Fuis ce Dieu de haine et de peur du Coran.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 22:59

en fait zlitni DE QUEL DROIT voudrais-tu oser retirer aux chrétiens leur seul mode d'action contre une idéologie qui précisément dans ces textes INSULTE , MENACE DANS LEUR INTÉGRITÉ PHYSIQUE les chrétiens
Oui , DE QUEL DROIT veux tu nous interdire la CRITIQUE ? L'islam ne nous a pas déjà encore enlevé assez de frères et sœurs pour que nous aillions le droit à cette critique ?

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 23:00

boulo a écrit:
La montée de l'islam me rappelle la pièce de théâtre de Eugène Ionesco : " Les rhinoceros " , qui faisait allusion à la montée du nazisme . Tout qui trouvait qu'un rhinocéros
était gentil , se transformait aussitôt en rhinocéros .
mais l'islam n'est pas le christianisme,hitler n'est pas musulmanstaline est un des ses agnos qui ont perdu la foi et tous les tortionnaires que tu connais sont des chretiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 23:03

doris60 a écrit:
bonsoir, on va peut-être passer à autre chose : parler calmement de soi sans plus critiquer les uns et les autres.

Very Happy
fais tres attention cher doris is feront de mains et de pieds pour verouiller ce topic comme ils ont faient pour tous les topics islamique deja verouillés essaie de ne pas tomber dans leur filet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 23:05

partizan a écrit:
zlitni a écrit:
[
salam akhi renaud et merci pour moi je leur dirais

tu ne dis présentement rien , tu voles la parole d'un autre. Incapable de formuler une pensée par toi meme
et toi tu n'est qu'un bon a rien cesse d'insulter les autres qui sont plus forts que toi haineux et rejeté de la foi chretienne,
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 23:09

zlitni a écrit:
partizan a écrit:
zlitni a écrit:
[
salam akhi renaud et merci pour moi je leur dirais

tu ne dis présentement rien , tu voles la parole d'un autre. Incapable de formuler une pensée par toi meme
et toi tu n'est qu'un bon a rien cesse d'insulter les autres qui sont plus forts que toi haineux et rejeté de la foi chretienne,

"haineux" "insulte" .. exactement le fond de commerce de l'islam , ici inversion accusatoire ordinaire.
Je ne t'ai pas insulté , j'ai constaté que tu n'etais pas capable de formuler une pensée sans la voler à un autre. Et ce n'est pas non plus de la "haine". Tu n'as que ce mot à la bouche , remarque cela ne m'étonne pas tant que ça , ton idéologie est celle de la haine
Tu ne m'a pas répondu : de QUEL DROIT veux tu interdire aux chrétiens la CRITIQUE de l'islam , islam qui a largement dépassé la critique du christianisme en recommandant aux musulmans de tuer les chrétiens

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 23:13

Le moine a écrit:
Le coran ne sera jamais "ami" avec la Sainte Bible tant que les sourates contres les juifs et chrétiens y figurent.

AED indiquent les crimes des musulmans contres nos frères et sœurs chrétiens.

et voila Un loup sous la peau d'un agneau
pourquoi tu fais de la zizanie sur ce forum et sur ton forum tu est doux mais j'ai oublié tu lance tes chiens labàs pour nous mordre
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 23:16

zlitni a écrit:
boulo a écrit:
La montée de l'islam me rappelle la pièce de théâtre de Eugène Ionesco : " Les rhinoceros " , qui faisait allusion à la montée du nazisme . Tout qui trouvait qu'un rhinocéros
était gentil , se transformait aussitôt en rhinocéros .
mais l'islam n'est pas le christianisme,

Ca c'est on ne peut plus exact. L'islam est en revanche un totalitarisme. De la pire espèce. Qu'il prétende agir au nom de dieu plutôt que de la race ou l'avenir glorieux du prolétariat ne change rien à l'affaire

zlitni a écrit:
hitler n'est pas musulman

Non, mais il a regretté que les Allemands aient été chrétiens et pas musulmans car il estimait que l'islam aurait mieux servi ses infâmes desseins.

zlitni a écrit:
staline est un des ses agnos qui ont perdu la foi

A vrai dire, Staline professait un athéisme imposé par le parti. Je ne pense pas qu'il a jamais été très croyant. Et s'il le fut un peu, quelques semaines au séminaire suffirent à lui faire perdre ce qu'il avait jamais pu avoir de foi.

zlitni a écrit:
et tous les tortionnaires que tu connais sont des chretiens

Substituer de temps à autre la lecture d'un livre d'histoire à celle du coran devrait vous faire le plus grand bien.

Je ne citerai qu'un tortionnaire musulman célèbre, mais il y en a des centaines d'autres (sans parler des anonymes tout aussi musulmans): l'émir Tamerlan

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMar 10 Juil - 23:41

Salut,
Je constate que ça continue sens offenser personne. Embarassed
Je suis heureux de ne plus croire en rien, je ne critique plus, je ne juge plus etc...
Curieusement je suis en paix avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:00

Le moine a écrit:
Le coran ne sera jamais "ami" avec la Sainte Bible tant que les sourates contres les juifs et chrétiens y figurent.

AED indiquent les crimes des musulmans contres nos frères et sœurs chrétiens.

c'est qu'ils meritent s'ils sont comme toi haineux pauvre loup sous la peau d'un agneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:07

Louis a écrit:
zlitni a écrit:
L’insulte et la diffamation sont donc des formes d’expression qui violent avec violence l’intégrité et la dignité de la personne insultée ou diffamée.
Belle définition de l'islam ! Mr. Green

Le Coran et les hadith, à longueur de pages ne font qu'insulter les non-musulmans, les menacer de les jeter dans les flammes de l'enfer, d'humilier les juifs et chrétiens dans le statut de dhimmi, de rabaisser la femme a la moitié de droit que l'homme, et je ne parle même pas des nombreuses incitations à la haine et au meurtre.

Réveille toi Zlitni. Viens rejoindre le Dieu d'amour de Jésus. Fuis ce Dieu de haine et de peur du Coran.

I love you
ce qe vous les les rejetes de la foi chretienne ne savez pas c'est que nous aimons Issa(psl) plus que vous et suivons les dogmes de notre bien aimé Issa(psl)jesus
nous croyons a tous les prophetes pas comme vous mecreants
et je ne peux inviter un haineux a l'islam car il y a plus de places pour les islamophobes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:10

partizan a écrit:
zlitni a écrit:
partizan a écrit:
zlitni a écrit:
[
salam akhi renaud et merci pour moi je leur dirais

tu ne dis présentement rien , tu voles la parole d'un autre. Incapable de formuler une pensée par toi meme
et toi tu n'est qu'un bon a rien cesse d'insulter les autres qui sont plus forts que toi haineux et rejeté de la foi chretienne,

"haineux" "insulte" .. exactement le fond de commerce de l'islam , ici inversion accusatoire ordinaire.
Je ne t'ai pas insulté , j'ai constaté que tu n'etais pas capable de formuler une pensée sans la voler à un autre. Et ce n'est pas non plus de la "haine". Tu n'as que ce mot à la bouche , remarque cela ne m'étonne pas tant que ça , ton idéologie est celle de la haine
Tu ne m'a pas répondu : de QUEL DROIT veux tu interdire aux chrétiens la CRITIQUE de l'islam , islam qui a largement dépassé la critique du christianisme en recommandant aux musulmans de tuer les chrétiens
je ne te demande pas l'indulgence a l'islam mais sois indulgent envers la foi chretien et envers tes freres chretiens mais nous on s'est habitué a vous "les meprisants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:20

Le moine a écrit:

Le coran ne sera jamais "ami" avec la Sainte Bible tant que les sourates contres les juifs et chrétiens y figurent.


C’est votre avis et celui de bien d’autres aussi. Vous ne pouvez pas vous en empêcher d’allumer des incendies et d’y mettre ensuite de l'huile, c'est comme le ridicule de votre argument de l’autre jour, en réponse à cette question : En condamnant l'Islam vous condamnez 1 milliard et demi de personnes sur terre, soit pratiquement 1/4 de la population mondiale. Beau témoignage chrétien… affraid


Dernière édition par Petit messager le Jeu 12 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:22

est psychopathe notoire ou poujadiste machiavélique, celui qui éprouve l’envie d’insulter autrui en raison de ses convictions religieuses et ne peut résister à une telle envie, alors que de telles convictions, je le répète, ne le lèse en rien

Le faux partout où il émerge et si fort soit-il, il n’en demeure pas moins factice et fragile. Il pourrait par la force prévaloir dans toute société et même très longtemps, mais il ne pourra jamais y subsister en tout repos. Le genre humain a cette bonne manie de ne pas normaliser avec le faux, et il ne se lasse jamais pour lui résister. Pour se maintenir, le défenseur du faux doit être toujours sur ses gardes, car il demeurera toujours rejeté et combattu jusqu’à ce que le juste reprenne le dessus.
Ce que je souhaite, et si vous le voulez bien, c’est de ne pas mêler islam et musulmans. C’est ce que nous, en connaissance de cause, nous ne pouvons faire. Et le but de ce dialogue c’est de vous faire passer ce message, afin de vous éviter de froisser injustement et par simple ignorance, la dignité de l’immense majorité des musulmans,

Est-ce que, quand il se trouve par exemple des médecins véreux au sein du corps médical, l’on se permet de jeter le bébé avec l’eau du bain, pour condamner la médecine en tant que science ? Bien sûr que non. De même, je vous prie d’éviter d’imputer à l’islam et à son prophète les forfaits des fanatiques parmi nous
Et puis nous croyons qu’en toute religion digne de ce nom il ne peut y avoir que du bien. Quant au mal, il est en l’homme qui est créé par essence faillible. Et c’est ainsi qu’il se trouve, comme partout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:31

Bien vu zlitni, et tous ces gens pourraient aussi prêter un peu attention à cela (Matthieu) :

"Elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:31

Petit messager a écrit:
Le moine a écrit:

Le coran ne sera jamais "ami" avec la Sainte Bible tant que les sourates contres les juifs et chrétiens y figurent.


C’est votre avis et celui de bien d’autres aussi. Vous ne pouvez pas vous en empêcher d’allumer des incendies et d’y mettre ensuite de l'huile, c'est comme le ridicule de votre argument de l’autre jour, en réponse à cette question : En condamnant l'Islam vous condamnez 1 milliard et demi de personnes sur terre, soit pratiquement 1/4 de la population mondiale. Beau témoignage chrétien… affraid
cher petit messager merci de le deviner ,c'est ce qu'on dit "Avoir le loup et la peau du loup"
chez lui il est doux comme un agneau et ici il fait de la zizanie pour vous sabotez,sorte de publicité qui est une devise chez lui pour leur montrer qu'il est avec eux
merci de ne pas tomber a son piege
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:34

Il y a un seul moyen Zlitni pour leur prouver que l'islam n'est pas ce qu'ils croient.
Ayez plus de respect pour vos adversaires qu'ils n'en ont pour vous.
Ayez plus d'amour pour eux qu'ils n'en ont pour vous.
Pensez-y à chaque fois que vous leur répondez.
Rien ne met plus en rage ceux qui sont pleins de haine que de leur répondre sans haine
Aussi, ne vous attendez pas à être mieux traité si vous répondez avec amour.

Ne leur reprochez pas les crimes des chrétiens car ils vous reprocheront les crimes des musulmans.

L'islam ne sépare pas les recommandations pour la vie dans le monde et les recommandations pour la vie religieuse, aussi il leur est facile de vous reprocher tous les actes des musulmans.

Quand ils insultent l'islam ils n'osent pas dire que c'est au nom du Christ.
C'est un peu facile de séparer les choses du monde et les choses religieuses.
Le Christ a dit que celui qui traite son prochain de renégat en répondra en enfer.
Ces paroles ne se limitent pas aux affaires religieuses.
Un chrétien qui traite un musulman de renégat parce qu'il est musulman ou pour toute autre raison en répondra en enfer.


_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:42

Renaud a écrit:
Il y a un seul moyen Zlitni pour leur prouver que l'islam n'est pas ce qu'ils croient.
Ayez plus de respect pour vos adversaires qu'ils n'en ont pour vous.
Ayez plus d'amour pour eux qu'ils n'en ont pour vous.
Pensez-y à chaque fois que vous leur répondez.
Rien ne met plus en rage ceux qui sont pleins de haine que de leur répondre sans haine
Aussi, ne vous attendez pas à être mieux traité si vous répondez avec amour.

Ne leur reprochez pas les crimes des chrétiens car ils vous reprocheront les crimes des musulmans.

L'islam ne sépare pas les recommandations pour la vie dans le monde et les recommandations pour la vie religieuse, aussi il leur est facile de vous reprocher tous les actes des musulmans.

Quand ils insultent l'islam ils n'osent pas dire que c'est au nom du Christ.
C'est un peu facile de séparer les choses du monde et les choses religieuses.
Le Christ a dit que celui qui traite son prochain de renégat en répondra en enfer.
Ces paroles ne se limitent pas aux affaires religieuses.
Un chrétien qui traite un musulman de renégat parce qu'il est musulman ou pour toute autre raison en répondra en enfer.

lu et approuvé frere renau c'est mon dernier topic et priere a Messieurs les moderateurs de le verrouiller merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:47

Renaud a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
La montée de l'islam me rappelle la pièce de théâtre de Eugène Ionesco : " Les rhinoceros " , qui faisait allusion à la montée du nazisme . Tout qui trouvait qu'un rhinocéros était gentil , se transformait aussitôt en rhinocéros .
Comparaison très pertinente!
Avec ce genre de réflexion vous diriez que le Christ était atteint du syndrome de Stockholm.
Le Christ n'a pas dit que ses bourreaux étaient gentils.

...

Aller en Arabie saoudite, revenez puis on en reparle.
Encore une chose: essayez d'avoir de l'expériences comme par exemple aller dans les mosquées pour essayer de comprendre ce que les imams et autres disent et pensent.
... en fait essayez de vivre tout simplement, après on en reparle ^^

Sinon je suis pour un rapprochement des Hommes !



Maintenant, les modo peuvent verrouiller le sujet. ^^


_________________
Il y a de l'amour en chaque créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 0:57

denis a écrit:
Renaud a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
La montée de l'islam me rappelle la pièce de théâtre de Eugène Ionesco : " Les rhinoceros " , qui faisait allusion à la montée du nazisme . Tout qui trouvait qu'un rhinocéros était gentil , se transformait aussitôt en rhinocéros .
Comparaison très pertinente!
Avec ce genre de réflexion vous diriez que le Christ était atteint du syndrome de Stockholm.
Le Christ n'a pas dit que ses bourreaux étaient gentils.

...

Aller en Arabie saoudite, revenez puis on en reparle.
Encore une chose: essayez d'avoir de l'expériences comme par exemple aller dans les mosquées pour essayer de comprendre ce que les imams et autres disent et pensent.
... en fait essayez de vivre tout simplement, après on en reparle ^^

Sinon je suis pour un rapprochement des Hommes !



Maintenant, les modo peuvent verrouiller le sujet. ^^

sais tu ou ça se trouve l'arabie seoudite ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 1:50

Amis musulmans, croyez bien que je vous comprends même si nous n'avons pas les mêmes convictions et vous le savez. J'ai d'ailleurs peut-être été un peu dur moi aussi avec vous 2 ou 3 fois dans le feu de ces débats bien trop violents, je ne m’en souviens pas trop à vrai dire car je n'y participais pas beaucoup. La plupart du temps j'essaie de me mettre à votre pace. On comprend bien plus de choses qu'en se regardant le nombril. Ce forum est très généraliste et des personnes qui ne peuvent bien comprendre ce qu'est un Islam tolérant ont par ailleurs des idées pertinentes sur d'autres sujets. Moi je ferais bien quelque chose à votre place car ici on ne peut discuter sereinement et on n’aboutit à rien. J'éviterais complètement de venir ici défendre ma religion, je laisserais dire ce qu'on veut ici, ce serait le plus simple.

J’ai eu des discussions interminables pendant 3 ans sur Wikipédia avec des gens qui n’avaient pas mes convictions. Si ça n’a servi à rien sur Wikipédia, j’en ai retiré pas mal de choses. Si j’étais musulman j'irais échanger sur le forum Dialogue où les échanges peuvent être cordiaux et constructifs tout en étant sans concessions. Enfin c’est ce que je ferais personnellement, je ne me fatiguerais pas inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 1:58

Bonjour tous le monde,
Et voila on y est le torchon brule comme par quoi les esprits s'échauffent vite, je m'en doutais ..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21076
Inscription : 25/12/2011

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 7:13

Il est peut-être temps de procéder à une recherche scientifique pour tenter de comprendre les montées chroniques de " pensée de groupe " , cela permettra ( peut-être ) d'apaiser le débat .

Je me suis demandé quelle était la genèse , dans l'évolution , de la terrible organisation des insectes sociaux , tels que les abeilles et les fourmis .

Ces insectes étant très dépendants des conditions climatiques ( très sensibles au froid ) ,
j'imagine que , à certaines périodes de l'histoire , ils ont dû s'organiser et combattre l'individualisme , pour survivre en tant qu'espèce . Le conservatisme naturel a ensuite joué pour garder l'organisation même quand les conditions climatiques étaient revenues à la " normale " .

L'étonnante montée des sectes et des religions ne serait-elle pas un phénomène semblable pour des humains , qui sentent confusément , que leur survie est en train de se jouer ?

Plus aucun argument " rationnel " prônant la liberté ne peut être toléré lorsque la survie de l'espèce est en jeu .

Il est remarquable de constater que les femmes sont aussi sensibles que les hommes aux " arguments antiféministes" de certaines religions . C'est qu'elles savent que la valeur " survie " est encore plus importante que la valeur " féminité " .

Il est à noter que la montée chez les humains d'une idéologie de groupe ne se base pas nécessairement sur une réalité ; il suffit que les circonstances soient perçues comme telle . Hitler réclamait le " lebensraum " , de " l'espace vital " pour " sa race " , les valeurs " germaniques " étant considérées comme bafouées et opprimées . En fait , il voulait bien plus mais le savait-il lui-même ?

Comment empêcher une montée d'idéologie de groupe ? Les arguments rationnels sont inefficaces face à l'inconscient collectif .
Attaquer de front l'adhésion à un collectivisme , le renforce encore , le plus souvent .
Il n'y a qu'une solution , me semble-t-il , c'est le " corps- à- corps " spirituel , comme Jacob avec l'ange ( ou comme entre dr House et moi , dans un autre fil ) . Avec une écoute surnaturelle de l'autre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam EmptyMer 11 Juil - 8:20

Je ferme ce sujet. Tout est dit !

Je ferme ce débat. Pour le prolonger, on peut se rendre sur le forum ami http://www.dialogueislam-chretien.com/ qui est plus habilité à gérer les excès venant des personnes qui n'arrivent pas à respecter l'autre religion.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





a ceux qui critique l'islam Empty
MessageSujet: Re: a ceux qui critique l'islam   a ceux qui critique l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux qui critique l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ceux qui prient font plus que ceux qui se battent. Si le monde va de mal en pis c’est qu’il y a plus de batailles que de prières. »
» Entre ceux qui se réfugient à la campagne et ceux qui les rejettent qui est le plus égoïste?
» Après ceux qui ne sont pas charlie voyons ceux qui ne prie pas
» Arnaud : comment distinguer ceux qui ont une "âme spirituelle" de ceux qui n'en n'ont pas ?
» comprendre ATD Quart-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: