DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?

Aller en bas 
+4
Théodéric
k11
Lino
maxou
8 participants
AuteurMessage
maxou




Masculin Messages : 23
Inscription : 07/09/2014

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptyMer 30 Mar - 19:55

Bonjour Arnaud,

Merci pour vos vidéos,

J'ai une question : Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?

Y-a-t-il une juste mesure ?

Merci,

Maximilien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptyJeu 31 Mar - 21:34

Je pense que vous parlé de la kénose?D 'apres ce que j 'ai compris on ne peut pas la rechercher ou la demander, et moi aussi je pense que rechercher a etre humble revient a etre encore orgueilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptyJeu 31 Mar - 23:14

Bonsoir,

La mort à  sois-même je la perçois ainsi: ce n'est pas notre personne qui meurt mais notre égo autrement dit une partie qui est une abomination dans notre être mais nous gardons notre complexité psychologique par exemple, nous ne disparaissons pas et il ne s'agit absolument pas d'une auto-destruction mais bien d'une résurrection ! ;-)

Quant à la recherche d'humilité qui est de l'orgueil... Pfiou j'y avais pas pensé et j'en parle dans toutes mes prières  T_T bon je me dis que cela doit être un moindre mal pour atteindre un autre "pallier " par la grâce de Dieu et ainsi de suite jusqu'à être prêt et suffisamment pur pour la Kénose :-)

Allez on s'accroche, on s'accroche lol


Dernière édition par Lino le Jeu 31 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptyJeu 31 Mar - 23:33

Jean 9:41 Quelques pharisiens qui étaient avec lui, ayant entendu ces paroles, lui dirent: Nous aussi, sommes-nous aveugles? Jésus leur répondit: Si vous étiez aveugles, vous n'auriez pas de péché. Mais maintenant vous dites: Nous voyons. C'est pour cela que votre péché subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptyJeu 31 Mar - 23:42

Proverbes 26:12 Si tu vois un homme qui se croit sage, Il y a plus à espérer d'un insensé que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptyJeu 31 Mar - 23:51

Bonsoir a vous les ami(e)s,
il est vrai que la mort "a sois-même", nous ne pouvons y parvenir tout seul! c'est impossible sans l'aide du Seigneur..

elle ce vie, les premières secondes, comme un grand balayement de tout ce que l'on croit etre ... (ego).
et je dirais que... (c'est le seigneur qui balaye de sa main, tout cela en nous.)

au point de ne plus savoir qui nous sommes au fond, réellement .
pourquoi on est là, sur cette terre, ect.....

suit ensuite, la question de l'âme et du coeur... qui sort spontanément:
-Mon Dieu, qui Je Suis ?
mais pas comme de simples questions "philosophique" habituel ! ou même venant d'une dépression... ou que sais-je!
là, c'est une vrai question sincère, et qui a besoin de réponse,Maintenant !!

- et donc, grace au Seigneur, qui, après avoir d'un revers de la main a chassé l'égo en nous,
- et après nos questionnements sincère lié a ce phénomène .....

- nous viens alors un grand : "lâché prise" .... sur tout ...!

...... le Seigneur peut ainsi, saisir a pleine main, votre Coeur ... vous kidnapper ... et Répondre!
...en révélant son évangile en Vérité; ...en vous montrant comme IL NOUS AIMES TOUS INFINIMENT; ...en montrant Sa Gloire; ...et toutes les Merveilles de Son Royaume; ...etc...
.......et ... Notre Père


( ...mais il y a peut être surement bien d'autres façons que le Seigneur utilise, pour nous faire accéder a la mort " a sois-même " ... si IL le veut ....)


sinon, attendons patiemment l'heure de notre Mort...tout cours.
:angebig:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptyVen 1 Avr - 22:00

maxou a écrit:
Bonjour Arnaud,

Merci pour vos vidéos,

J'ai une question : Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?

Y-a-t-il une juste mesure ?

Merci,

Maximilien

Bonsoir Maxou,

la mort a soi-même on ne l'a fabrique pas soi-même sinon c'est comme tu dis de l'autodestruction car si t n'as que toi et tu détruit toi il ne reste rien !

l'Origine de l'Homme c'est Le Père en Jésus Verbe Divin, aussi nous avons préféré nous -même= un MOI au lieu de rester Unit et trouver notre Identité EN Dieu Esprit , c'est ce Moi qui doit diminuer et LUI :jesus: :sts: Grandir (comme le dit Jean Baptiste) !
en fait le Baptême nous fait Renaitre a Dieu et a l'Esprit ensuite si on l'Aime :jesus: chaque jour on rejette l'amour du moi par préférence a la Vérité a la quelle Il nous Donne accès et on meurt a soi !!

Jésus dit " il faut mourir pour Vivre !" = mourir au veille homme pour Vivre de l'Esprit Saint Esprit du Royaume des Cieux Esprit de Jésus , donc il faut commencer par Vouloir Aimer Le Seigneur et Sa Volonté puis lutter contre notre volonté par Amour Pour :jesus: :sts: et là tu commence a mourir par Fidélité mais alors tu commence aussi a Vivre du Christ et du Royaume et Il te devient plus Présent !!

mais cela c'est la version Light et vendeuse , parce que en fait le veille homme charnel ( le moi) lui ne veut pas mourir il réclame ses droits naturel et quand tu te met devant la réalité Spirituel il se sent très très peu concerné parce il risque sa peau !!
on voit Jésus être éprouvé mais comme Il mène une Vraie Vie spirituelle et de prière Il ne perd pas la Lucidité (alors que nous on ne réalise même pas que l'on est déjà parti sur le mauvais chemin car on cède comme Pierre lorsque survient une épreuve !!

Mathieu Ch 26
v36 Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. 37 Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses. 38 Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi.

39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. 40 Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi !
41 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

la mort a soi on ne la fabrique pas on la reçoit a force de Vivre du Christ , mais alors il faut Choisir de l'Aimer et le Préférer a TOUT et TOUS !!

Bon Courage Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? 2259885686 Il Est avec toi :sts: :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 0:05

maxou a écrit:
Bonjour Arnaud,

Merci pour vos vidéos,

J'ai une question : Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?

Y-a-t-il une juste mesure ?

Merci,

Maximilien

Théologie mystique 41 ─ Peut-on acquérir la kénose sans passer par la nuit de l’esprit ? (7 mn).



Il semble qu’il existe un moyen, une petite voie donnée par la maternité de Marie. L’homme sincèrement compatissant, qui vit dans son cœur la souffrance des autres, qui sait ce que c’est par ce moyen, peut obtenir ce que décrit Dt 28, 65 : « mais là Yahvé te donnera un cœur tremblant, des yeux éteints, un souffle court ».
Cependant, attention à la recherche de la kénose, voie risquée car facilement corruptible dans des déviations doloristes ou infantilisantes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
tic et tac




Masculin Messages : 12
Inscription : 01/04/2016

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 0:07

maxou a écrit:
Bonjour Arnaud,

Merci pour vos vidéos,

J'ai une question : Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?

Y-a-t-il une juste mesure ?

Merci,

Maximilien


Petite traduction merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 0:09

Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?

= Comment acquérir un coeur tout humble, pauvre, oublieux de soi pour Dieu et le prochain , sans illusion sur soi, sans s'autodétruire ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
tic et tac




Masculin Messages : 12
Inscription : 01/04/2016

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 0:12

Merci c'est une traduction comphréensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 0:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?

= Comment acquérir un coeur tout humble, pauvre, oublieux de soi pour Dieu et le prochain , sans illusion sur soi, sans s'autodétruire ?
Une vidéo bientot pour nous expliquer Alpha et Oméga?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 0:49

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:06

Salut Arnaud nous débattons sur d'autres forum ,nous sommes des musulmans qui appréciont le débat et la ou il y'a sujet sur l'Islam nous venons débattre ,une dizaine de Musulmans se sont inscrit sur ce forum et banni au bout de 5 minutes tu peux voir leurs posts aucun message qui irait contre la charte ou la loi certains de tes amis administrateurs refusent que nos point de vue puisse s'exprimer sur ce forum .C'est un ami qui nous averti donc nous avons vérifier ses dires et nous confirmons qu'aucun de ses messages étaient hors la "loi" j'ai vu qu'il avait citer onfray sur la politique étrangère de notre pays que je sache ce n'est illégale ,que ses positions aient pu déranger possible mais cela ne justifie pas la censure sur nos forums nous censurons jamais meme si des fois certains textes ne nous conviennent point mais la liberté d'expression est une bonne chose ,nous sommes sur de nos valeurs et de notre foi ,nous ne craignons point le débat ,je viens de voir que deux musulmans viennent d'etre banni l'utilisateur TIC ET TAC et Vamos j'ai vu que tu as débattu avec un des deux ,aucun de ses textes étaient irrespectueux de la charte


Nous bannir pour des raisons obscur est contre productif car nous pouvons a l'infini crée des comptes donc discriminer les musulmans n'est pas très chrétien et te connaissant un peu en partageant sur d'autres forum donc celui ci a une époque je sais que ses bannissements ne proviennent pas de ta personne en esperant que tu "calmes" les censeurs de ce jolie forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:09

CATSUN a écrit:
Salut Arnaud nous débattons sur d'autres forum ,nous sommes des musulmans qui appréciont le débat et la ou il y'a sujet sur l'Islam nous venons débattre ,une dizaine de Musulmans se sont inscrit sur ce forum et banni au bout de 5 minutes tu peux voir leurs posts aucun message qui irait contre la charte ou la loi certains de tes amis administrateurs refusent que nos point de vue puisse s'exprimer sur ce forum .C'est un ami qui nous averti donc nous avons vérifier ses dires et nous confirmons qu'aucun de ses messages étaient hors la "loi" j'ai vu qu'il avait citer onfray sur la politique étrangère de notre pays que je sache ce n'est illégale ,que ses positions aient pu déranger possible mais cela ne justifie pas la censure sur nos forums nous censurons jamais meme si des fois certains textes ne nous conviennent point mais la liberté d'expression est une bonne chose ,nous sommes sur de nos valeurs et de notre foi ,nous ne craignons point le débat ,je viens de voir que deux musulmans viennent d'etre banni l'utilisateur TIC ET TAC et Vamos j'ai vu que tu as débattu avec un des deux ,aucun de ses textes étaient irrespectueux de la charte


Nous bannir pour des raisons obscur est contre productif car nous pouvons a l'infini crée des comptes donc discriminer les musulmans n'est pas très chrétien et te connaissant un peu en partageant sur d'autres forum donc celui ci a une époque je sais que ses bannissements ne proviennent pas de ta personne en esperant que tu "calmes" les censeurs de ce jolie forum merci

On aura jamais eu autant d'inscriptions que depuis 24h. :beret:

C'est quoi la taqiyya déjà, jépéto ? L'art du mensonge et de la dissimulation ?
Vous ne la pratiquez pas n'est-ce pas, nous disiez-vous ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:11

Vérifiez les IP ... :sage:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:12

Nous sommes très actif sur les forums de religion et jépéto est un des notres ,nous sommes des centaines a nous relayer ,partout ou l'Islam est mentionné nous faisons en sorte d'avoir un droit de réponse si vous aviez un peu d'expérience sur les nombreux forum vous ne seriez point surpris
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:13

CATSUN a écrit:
Nous sommes très actif sur les forums de religion et jépéto est un des notres ,nous sommes des centaines a nous relayer ,partout ou l'Islam est mentionné nous faisons en sorte d'avoir un droit de réponse si vous aviez un peu d'expérience sur les nombreux forum vous ne seriez point surpris
Vous êtes les anonymus ? :mdr: :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:14

CATSUN a écrit:
Nous sommes très actif sur les forums de religion et jépéto est un des notres ,nous sommes des centaines a nous relayer ,partout ou l'Islam est mentionné nous faisons en sorte d'avoir un droit de réponse si vous aviez un peu d'expérience sur les nombreux forum vous ne seriez point surpris

Mais oui, mais oui. Wink

Il y a des autruches ici, c'est un fait. Mais aucun d'idiots.
Ça n'est pas bien de prendre les modos pour des idiots. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:16

Pignon a écrit:
Vérifiez les IP ... :sage:

Utiliser votre cerveau ,nous avons des logiciels pour cela vu la masse de débatteur dans nos rangs mais la censure franchement n'existe point ailleurs nous avons de bonne relation ,nous avons des fois des divergences mais aucune censure mais ici ce qui se passe est innaceptable cette discrimination n'est pas tolérable ,bien entendu nous avons vérifier les historiques et les censeurs ici sont très peu nous avons compter 3 censeurs donc ce n'est pas représentatif de l'esprit des débatteurs sur ce forum en aucune manière nous allons faire d'amalgame ce ne sont pas les 3 censeurs qui vont changer notre état esprit vis a vis de la grande majorité des chrétiens qui s'opposent a la censure
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:18

CATSUN a écrit:
Pignon a écrit:
Vérifiez les IP ... :sage:

Utiliser votre cerveau ,nous avons des logiciels pour cela vu la masse de débatteur dans nos rangs mais la censure franchement n'existe point ailleurs nous avons de bonne relation ,nous avons des fois des divergences mais aucune censure mais ici ce qui se passe est innaceptable cette discrimination n'est pas tolérable ,bien entendu nous avons vérifier les historiques et les censeurs ici sont très peu nous avons compter 3 censeurs donc ce n'est pas représentatif de l'esprit des débatteurs sur ce forum en aucune manière nous allons faire d'amalgame ce ne sont pas les 3 censeurs qui vont changer notre état esprit vis a vis de la grande majorité des chrétiens qui s'opposent a la censure

fumeur lol!

Vous vous situez où exactement ? quelle région du califat ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:20

CATSUN a écrit:
nous avons des logiciels

Vous nous expliquiez il y a pas longtemps que vous ne risquiez rien légalement à relayer des vidéo faisant l'apologie du terrorisme. C'est sans doute la raison pour laquelle vous utilisez des brouilleurs d'ip, n'est-ce pas ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:27

Non pas du tout nous les utilisons pour contrer la censure de ce forum ,nous connaissons la Loi et relayer des vidéos de onfray ,nabe,dieudonné ou tout autre documents d'information est un droit en France vous assimiler un peu vite tout et n'importe quoi a l'apologie du terrorisme un prétexte pour censurer en réalité ne vous cacher pas derrière ce pretexte ,j'ai tout relu et rien dans nos interventions est puni par la Loi .Assimiler l'information a de l'apologie de terrorisme est grotesque ,regarder un peu les reportages a ce sujet a la télévision et les débats onfray dit des choses encore plus radicale que nous et pourtant la loi est pour lui ,france 2 diffuse et M6 aussi des reportages ou des membres de DAESH justifient leur combat en aucune manière ceci est considéré comme de l'apologie de terrorisme revoyer la définition de ce concept l'émission c dans l'air sur france 5 passe son temps a diffuser les revendications de DAESH

Ne chercher pas de pretexte pour censurer dés qu'une position vous déplait vous invoquer "frauduleusement" la faute d'apologie de terrorisme j'ai bien vérifier les interventions
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:28

Vous avez été démasqué, soyez au moins beau perdant, n'y ajoutez pas le déshonneur, cher jépéto. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:32

Je constate que vous faites preuve de peu de maturité au lieu de répondre aux sujets vous passer votre temps a rire si vous avez peur ou n'avez pas les capacités intellectuelle a débattre avec nos membres ne debatter laisser les gens capable le faire

Si comme nos frère de foi banni je poste ici un texte de onfray ? toute de suite les petits censeurs vont censurer et bannir en disant avec malhonneté c'est de l'apologie de terrorisme c'est pathétique ,arnaud dis moi posté du onfray ,du dominique de villepin ,du chevenement ? c'est de l'apologie de terrorisme?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:33

Les discussions sont pauvres avec vous, donc je m'adapte. Pauvres mais drôles. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:40

passer votre chemin sur le forum seriez vous maso? laisser ceux capable de répondre discuter si nos interventions ne sont pas pertinente debatter avec vos amis les 3 ou 4 censeurs faites des monologues je me demande ce que vous faites sur un forum si c'est pour passer votre temps a appeller a la censure .Pourquoi n'aller vous pas faire du sport avec vos amis censeurs ? au lieu de souffrir ici
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:45

Les membres et modos de ce forum qui me connaissent doivent pouffer de rire à l'idée que j’appelle à la censure. Merci pour eux, cher jépéto. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:49

Jépéto a fait du bon travail son pseudo est rester dans vos mémoires et j'ai vu son historique remarquable !!! pas un pour le faire démentir je comprends donc maintenant pourquoi la censure et je dis aussi bravo a Tic et Tac ,France10,Zorro,Piscou etc etc la formation a la théologie chez nous c'est quelque chose vous n'est pas pour la censure ? excuser moi j'ai remonter tout les fil et pas une fois vous avez dénoncer la censure qu'on subit tout ses musulmans qui dit mot consent sur ce bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:51

CATSUN a écrit:
Jépéto a fait du bon travail son pseudo est rester dans vos mémoires et j'ai vu son historique remarquable !!!

:mortderire:

Perso j'aime rire, Jépéto, t'es trop fort !!!

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:52

??
z'êtes partis sur un long "hors sujet" les amis ^^!
(vous pouvez ouvrir un autre poste de discussion, si vous le désirez...!)
:bisou:


Dernière édition par k11 le Sam 2 Avr - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? EmptySam 2 Avr - 1:54

CATSUN a écrit:
Jépéto a fait du bon travail son pseudo est rester dans vos mémoires et j'ai vu son historique remarquable !!! pas un pour le faire démentir je comprends donc maintenant pourquoi la censure et je dis aussi bravo a Tic et Tac ,France10,Zorro,Piscou etc etc la formation a la théologie chez nous c'est quelque chose vous n'est pas pour la censure ? excuser moi j'ai remonter tout les fil et pas une fois vous avez dénoncer la censure qu'on subit tout ses musulmans qui dit mot consent  sur ce bonne nuit a vous

Ah vous êtes drôlement organisés dites-donc, quel honneur pour ce forum. Pouffer de rire

Cela vous a déjà été fait remarqué, vous prenez bien souvent les gens pour des billes cher jépéto. surprised

ps: "Tic et Tac ,France10,Zorro,Piscou", vous en avez oublié quelques uns. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?   Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Arnaud Dumouch: Comment mourir à soi-même sans s'autodétruire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à Arnaud Dumouch sur les intégristes de Monseigneur Lefebvre
» Question pour Arnaud Dumouch sur la virginité perpétuelle de Marie
» "L'évolution du vivant est-elle impossible sans Dieu ?"avec Arnaud Dumouch
» Arnaud Dumouch
»  Le cas Arnaud Dumouch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: