DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mensonges de wikipedia

Aller en bas 
+14
Eddy
Mâche2
Croquin83
prinu
philippe bis
boulo
humanlife
ptrem
Arnaud Dumouch
Confiteo
dims
Hillel31415
omajoie
Ray
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty23/2/2022, 17:29

Pour ceux qui ne voudraient pas comprendre

Présidentielle 2022 : sept contributeurs de Wikipedia bannis car accusés de militer pour Zemmour
Parmi les sept comptes supprimés, l’un d’entre eux était le 64e plus gros contributeur de Wikipedia en français, relate Le Parisien.


sur https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-sept-contributeurs-de-wikipedia-bannis-car-accuses-de-militer-pour-zemmour/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty12/3/2022, 09:48

Et toujours, et toujours......

Dans le pur respect des valeurs démocratiques, Wikipedia purge les éditeurs pro-Zemmour

sur https://www.dreuz.info/2022/03/dans-le-pur-respect-des-valeurs-democratiques-wikipedia-purge-les-editeurs-pro-zemmour-260966.html

Wikipédia a complètement banni sept de ses rédacteurs en raison de leur sympathie pour le candidat à la présidence française Eric Zemmour. C’est la manière de l’encyclopédie captée par des militants gauchistes de défendre la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty13/3/2022, 11:31

Si ces contributeurs font œuvre de propagande pro-Zemmour, dérogent au principe d'impartialité, répandent la haine et incitent à la discrimination en raison d'origine ethnique ou de pratique religieuse, alors Wikipedia a eu raison d'agir avec fermeté et détermination.
Ce forum ferait bien d'en prendre de la graine, au lieu de laisser s'exprimer librement des idées en totale contradiction avec les valeurs authentiquement chrétiennes et humanistes, cela ferait revenir ceux qui ont été dégoûté de son laxisme envers les idéaux racistes et antidémocratiques qui y sont trop souvent exposés, et presque sans partage.
Ce forum présente un titre mensonger, il est bien moins religieux que politique. Et quelle politique, détestable !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty13/3/2022, 12:03

Marc, ce n'est pas votre opinion politique. Très bien.

Mais respectez ceux qui l'ont et se revendiquent comme répandant l'amour de leur culture en danger de disparition sous le nombre, pas la haine.

_________________
Arnaud

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty13/3/2022, 18:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Marc, ce n'est pas votre opinion politique. Très bien.

Mais respectez ceux qui l'ont et se revendiquent comme répandant l'amour de leur culture en danger de disparition sous le nombre, pas la haine.

Je réfute totalement votre réponse à mon message, qui n'est qu'une pirouette pour justifier l'injustifiable, à savoir que votre forum est devenu depuis des années un continuel déversoir de la haine envers l'autre, sous couvert d'un prétendu danger de disparition de notre culture qui en réalité n'existe pas. Nous parlons toujours français, mangeons toujours rôti de porc, spaghetti bolognese et couscous, écoutons toujours le concours de l'Eurovision, Jacques Brel et Debussy, regardons toujours l'élection de Miss France, la fiction policière régionale sur France3 et le journal de 20 heures, etc. etc. etc.

Force est de constater que ce forum est devenu sectaire et inaccueillant (désolé pour le néologisme), toute opinion divergeant de la doxa xénophobe majoritaire ambiante étant systématiquement raillée - et le mot est faible.

Ceux qui en ont fait le constat résistent quelque temps, puis prennent acte de l'inutilité de leur contribution et partent. Apparemment, cela ne vous fait même pas réfléchir. J'en déduis - et je ne suis pas le seul - que vous êtes au mieux négligent, au pire complaisant.

Dont acte. Je viens lire, de temps à autre, les énormités qui s'y écrivent encore, et je me retiens d'intervenir - sauf cette fois-ci - même lorsque je pense pouvoir faire profiter à la collectivité le peu de connaissances que je peux avoir sur certains sujets, sachant l'accueil qui va m'être réservé et la perte de temps que j'y aurais consacré au détriment d'activités plus constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty13/3/2022, 18:40

La haine actuelle et l'intolérance ne viennent pas de la Droite en ce moment.

Elle est un monopole de la gauche, tant par les paroles que par les actes.

Apprenez à débattre et à respecter les opinion qui ne sont pas les vôtres.

_________________
Arnaud

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty13/3/2022, 20:55

Arnaud Dumouch a écrit:
La haine actuelle et l'intolérance ne viennent pas de la Droite en ce moment.

Elle est un monopole de la gauche, tant par les paroles que par les actes.

Apprenez à débattre et à respecter les opinion qui ne sont pas les vôtres.

Quelle mauvaise foi !

Qui se fait traîner dans la boue, sur ce forum et dans la société, en ce moment ? Tout ceux qui ne succombent pas aux sirènes de la xénophobie d'extrême-droite, qui hélas envahit l'espace publique, sur fond de peurs fabriquées savamment entretenues.

Qui est intolérant, ne respecte pas les autres opinions et les tourne en dérision, empêchant toute velléité de débat raisonné, sur ce forum et dans la société, en ce moment ? Les lepénistes, maréchaliens, zemmouriens et consorts.

Oui, vraiment, votre mauvaise foi, faisant passer les agresseurs pour agressés et inversement, est ahurissante ! Mais à vrai dire, elle ne m'étonne plus, car elle s'est généralisée dans la société et est hégémonique sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty13/3/2022, 21:02

Vous défendez une position éthique (celle de mai 68 et de la chanson "Imagine" : Un monde sans frontière et plein d'amour).

Eux défendent une position POLITIQUE : Danger pour la survie de leur culture, de leurs moeurs, de leur pays par un excès d'immigration dont la culture méprise la tolérance.

Il n'y a donc pas de haine ni d'un côté ni de l'autre mais deux approches COMPLEMENTAIRES. Lisez le CEC sur l'immigration.

_________________
Arnaud

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty13/3/2022, 21:11

Arnaud Dumouch a écrit:
La haine actuelle et l'intolérance ne viennent pas de la Droite en ce moment.

Elle est un monopole de la gauche, tant par les paroles que par les actes.

Apprenez à débattre et à respecter les opinion qui ne sont pas les vôtres.

Arnaud, j ai l impression que la haine et les insultes et les menaces sont quand même majoritairement en provenance des droitards.

Je vous invite à vérifier, les messages insultant et haineux ne viennent jamais de la microscopique composante de gauche.

Arnaud, parlons franchement, les insultes sont courantes sur ce forum.
Parlons franchement.
Quand c est une personne de droite, c est toléré. Pas quand c est une personne de gauche.

Arnaud, soyons sérieux, la modération avantage René, boulo et Théodoric....WinkWinkWinkWinkWinkWink Ils peuvent nous insulter.

Moi je suis de gauche. Je suis insulté. Et il est jamais banni.
Deux poids deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty13/3/2022, 21:14

Mâche, je ne parlais pas de ce forum.

Je parlais de La France.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 08:47

Et bien cela me semble faux.
Le candidat qui a été condamné en récidive pour appel à la haine, il est de droite. Pas de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 09:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous défendez une position éthique (celle de mai 68 et de la chanson "Imagine" : Un monde sans frontière et plein d'amour).

Eux défendent une position POLITIQUE : Danger pour la survie de leur culture, de leurs moeurs, de leur pays par un excès d'immigration dont la culture méprise la tolérance.

Il n'y a donc pas de haine ni d'un côté ni de l'autre mais deux approches COMPLEMENTAIRES. Lisez le CEC sur l'immigration.

Catéchisme § 2241 : Les nations mieux pourvues sont tenues d’accueillir autant que faire se peut l’étranger en quête de la sécurité et des ressources vitales qu’il ne peut trouver dans son pays d’origine.

Une famille est une communauté où l'on se fait confiance, où on est là l'un pour l'autre et où l'on s'aide mutuellement. C'est ainsi que tous les peuples de la terre devrait se sentir unis entre eux.
Doctrine sociale de l'Eglise § 1947-1948

(Lennon a tout copié à l'Eglise, c'est bien connu. Jésus disait avant tout le monde: peace and love! :jesus: )

Il arrive même que des états européens refusent des immigrants au risque de bafouer les droits de l'homme. C'est la raison pour laquelle des personnes se noient en méditérannée etc... Or, d'après le christianisme, un personne n'est pas seulement citoyenne d'une patrie, mais également membre de la famille humaine.
DOC § 1911

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 10:26

Eddy a écrit:

Catéchisme § 2241 : Les nations mieux pourvues sont tenues d’accueillir autant que faire se peut l’étranger en quête de la sécurité et des ressources vitales qu’il ne peut trouver dans son pays d’origine.


Vous vous gardez bien de citer la suite du paragraphe qui vient donner la dimension politique :

2241 (suite)
Les autorités politiques peuvent en vue du bien commun dont ils ont la charge subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges.

Cette coupure volontairement provoquée de votre part n'est pas à votre honneur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 10:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Eddy a écrit:

Catéchisme § 2241 : Les nations mieux pourvues sont tenues d’accueillir autant que faire se peut l’étranger en quête de la sécurité et des ressources vitales qu’il ne peut trouver dans son pays d’origine.


Vous vous gardez bien de citer la suite du paragraphe qui vient donner la dimension politique :

2241 (suite)
Les autorités politiques peuvent en vue du bien commun dont ils ont la charge subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges.

Cette coupure volontairement provoquée de votre part n'est pas à votre honneur.

Soit, j'aurai dû mettre le§ en entier c'est vrai. J'ai mis ce qui me sautait aux yeux au regard du discours à droite dans l'échiquier politique.

Les recommandations de Jean Paul II, en 1996, sur le devoir d’accueil des « sans papiers » trouvent là leur fondement. Ce texte important, trop méconnu, mérite d’être cité longuement : « La situation d’irrégularité légale n’autorise pas à négliger la dignité du migrant, qui possède des droits inaliénables, qui ne peuvent être ni violés ni ignorés… L’Église est le lieu où les immigrés en situation illégale eux aussi sont reconnus et accueillis comme des frères. Les différents diocèses ont le devoir de se mobiliser pour que ces personnes, contraintes à vivre en dehors de la protection de la société civile, trouvent un sentiment de fraternité dans la communauté chrétienne. La solidarité est une prise de responsabilité à l’égard de ceux qui sont en difficulté. Pour le chrétien, le migrant n’est pas simplement un individu à respecter selon des normes fixées par la loi, mais une personne dont la présence l’interpelle et dont les besoins deviennent un engagement dont il est responsable. « Qu’as-tu fait de ton frère ? » (cf. Gn 4, 9). La réponse ne doit pas être donnée dans les limites imposées par la loi, mais dans l’optique de la solidarité. » (Message pour la Journée mondiale des Migrants, 1996).
https://www.cairn.info/revue-projet-2010-7-page-84.htm


Dernière édition par Eddy le 14/3/2022, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 10:38

tu proposes qu'on renvoie les roms de Lille au Vatican ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 10:56

Tout se résume ainsi :

Vous avez le devoir de charité de recevoir une famille Ukrainienne dans votre maison tant que la guerre dure.

Mais si vous recevez 50 familles ukrainiennes au point que votre femme vous largue, que vos enfants s'enfuient, vous faite une folie. Votre devoir de père est donc de modérer votre accueil aux possibilités de votre maison et de votre famille.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 11:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Tout se résume ainsi :

Vous avez le devoir de charité de recevoir une famille Ukrainienne dans votre maison tant que la guerre dure.

Mais si vous recevez 50 familles ukrainiennes au point que votre femme vous largue, que vos enfants s'enfuient, vous faite une folie. Votre devoir de père est donc de modérer votre accueil aux possibilités de votre maison et de votre famille.

Je me demande où vous voulez en venir... Qui aurait la folie (de toute façon impossible) d'accueillir 50 familles ukrainiennes chez lui?

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 11:25

Les réfugiés Ukrainien j'ai remarqué sont en majorité des femmes est enfant( les hommes valide reste se battre pour leur pays , il sont d'ailleurs interdit de franchir la frontière je crois) , quand c 'était la guerre en Syrie est autre beaucoup de migrants hommes , je me trompe?Peut etre donc distinguer migrants économique est réfugiés de guerre ( comme en ce moment avec les Ukrainiens).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 11:29

ps: wikipédia pour moi est une source d infos pas la source d 'info unique.Il faut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 20:16

Mâche2 a écrit:
Et bien cela me semble faux.
Le candidat qui a été condamné en récidive pour appel à la haine, il est de droite. Pas de gauche.

C'est la propagande gaucharde habituelle . Parce que question haine, il suffit de lire certains posts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 20:18

Phillipe bis a écrit:
ps: wikipédia pour moi est une source d infos pas la source d 'info unique.Il faut
Eh bien vous risquez de ne pas rester chrétien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 20:54

RenéMatheux a écrit:
Mâche2 a écrit:
Et bien cela me semble faux.
Le candidat qui a été condamné en récidive pour appel à la haine, il est de droite. Pas de gauche.

C'est la propagande gaucharde habituelle . Parce que question haine, il suffit de lire certains posts!
Les jugements de la justice de mon pays ne sont.pas de la ''propagande gaucharde''.
Le Zéro est un délinquant récidiviste minable. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty14/3/2022, 21:04

Il paraît pourtant que en France, 40% de vos magistrat font parti du syndicat d'extrême gauche "de la magistrature". Est-ce vrai ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty15/3/2022, 12:02

RenéMatheux a écrit:
Phillipe bis a écrit:
ps: wikipédia pour moi est une source d infos pas la source d 'info unique.Il faut
Eh bien vous risquez de ne pas rester chrétien longtemps!
J 'essaye pas de battre un record mais depuis 10 ans que ja vais sur wiki ça n'a aucune influence sur ma foi.Par contre vous devriez vous diversifier vos sources étant donné vos position sur le changement climatique...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty15/3/2022, 12:03

Eddy a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Tout se résume ainsi :

Vous avez le devoir de charité de recevoir une famille Ukrainienne dans votre maison tant que la guerre dure.

Mais si vous recevez 50 familles ukrainiennes au point que votre femme vous largue, que vos enfants s'enfuient, vous faite une folie. Votre devoir de père est donc de modérer votre accueil aux possibilités de votre maison et de votre famille.

Je me demande où vous voulez en venir... Qui aurait la folie (de toute façon impossible) d'accueillir 50 familles ukrainiennes chez lui?
Plus d'un million et demi de réfugiés ont fuit la guerre qui ravage l'Ukraine. En Pologne ils bénéficient d'un immense élan de solidarité, mais il y a aussi un revers de la médaille très sombre : les jeunes isolés dont les parents sont restés en Ukraine sont des proies faciles attirées par de fausses promesses de transport, d'hébergement et d'aide malgré les efforts des bénévoles et des policiers.

Ils risquent de tomber entre les mains de délinquants sexuels, de proxénètes et de trafiquants d'êtres humains

Des personnes malintentionnées rodent dans les gares et aux abords de la frontière entre l'Ukraine et la Pologne. Il y a déjà eu des arrestations selon le Daily Telegraph britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty15/3/2022, 12:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Il paraît pourtant que en France, 40% de vos magistrat font parti du syndicat d'extrême gauche "de la magistrature". Est-ce vrai ?

Il paraît que 60% n'en font pas partie...

(ce syndicat est orienté à gauche... qu'il soit apparu peu après 68 n'en fait pas un syndicat d'extrême-gauche!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty15/3/2022, 15:35

philippe bis a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Phillipe bis a écrit:
ps: wikipédia pour moi est une source d infos pas la source d 'info unique.Il faut
Eh bien vous risquez de ne pas rester chrétien longtemps!
J 'essaye pas de battre un record mais depuis 10 ans que ja vais sur wiki ça n'a aucune influence sur ma foi..
Naïf!

philippe bis a écrit:
.Par contre vous devriez vous diversifier vos sources étant donné vos position sur le changement climatique...
Vous me donnez des verges pour vous battre! Moi je dit que je ne sais pas vu qu'il y a des savants qui ne sont pas d'accord entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty15/3/2022, 16:48

Eddy a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il paraît pourtant que en France, 40% de vos magistrat font parti du syndicat d'extrême gauche "de la magistrature". Est-ce vrai ?

Il paraît que 60% n'en font pas partie...

(ce syndicat est orienté à gauche... qu'il soit apparu peu après 68 n'en fait pas un syndicat d'extrême-gauche!)

Eddy... sur ce forum tout ce qui n'est pas inféodé à Babylone est d'extrême gauche...

_________________
Au large - Hardiment sans peur

Eddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty15/3/2022, 16:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Il paraît pourtant que en France, 40% de vos magistrat font parti du syndicat d'extrême gauche "de la magistrature". Est-ce vrai ?

Oui et 74% journalistes ont voté Hollande.

https://www.atlantico.fr/article/pepite/journalistes-de-gauche-twitter-sondage-harris-interactive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty16/3/2022, 08:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Il paraît pourtant que en France, 40% de vos magistrat font parti du syndicat d'extrême gauche "de la magistrature". Est-ce vrai ?

Donc 60% de nos magistrats, c'est à dire la majorité d'entre eux, ne font pas partie de ce syndicat (qui n'a rien d'extrémiste), nous sommes d'accord ?  Mr. Green

En revanche, il est notoire que certaines grandes facultés de droit sont infestées d'étudiants dont l'étiquette "extrême-droite" ne peut être contestée, et qui n'hésitent pas le cas échéant, à faire usage de violence physique... carton rouge

La paille et la poutre, toujours et encore... siffler

EDIT : Ah, désolé, je n'avait pas vu le message d'Eddy, qui avait fait la même remarque que moi sur la présentation orientée des statistiques.


Dernière édition par Marc Hassyn le 16/3/2022, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty16/3/2022, 08:08

Pauvre justice idéologisée.

Le pire c'est que Marc Hassyn croit à cette justice.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty16/3/2022, 08:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Pauvre justice idéologisée.

Le pire c'est que Marc Hassyn croit à cette justice.

Oui, c'est incroyable, il paraît même qu'il y a des gens qui croient que lorsque le pape parle ex cathedra sur des sujets de foi, sa parole est de fait infaillible. Inouï, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty16/3/2022, 08:16

Par sur les sujets de la foi. Sur la DOCTRINE de la foi (pas sur sa pastorale).

Jamais les papes ne se considèrent comme infaillibles dans les procès (civils ou canoniques).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty16/3/2022, 08:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Par sur les sujets de la foi. Sur la DOCTRINE de la foi (pas sur sa pastorale).

Jamais les papes ne se considèrent comme infaillibles dans les procès (civils ou canoniques).

Au temps pour moi, c'est ce que je voulais exprimer mais ma formulation était erronée. Mais je remarque que vous critiquez la forme pour ne pas avoir à débattre sur le fond. Cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty16/3/2022, 10:45

Je n'est pas eu besoin de lire wikipédia pour perdre "ma foi" en "saint Raoult" puisque j 'avais d 'autres source d info mais je dois dire que Wiki n'y va pas avec le dos de la cuillière.Le défis pour ceux qui disent que wiki ment serait de réfuter aux arguments un par un... https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty16/3/2022, 10:55

En général, c'est impossible. Des gardiens du temps empêchent une autre opinion que la ligne.

Bref, comme dit le Pr Raoult, c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty18/3/2022, 12:31

Marion sigaut est une militante antisemite qui a ete membre du groupe raciste tenu par Alain Soral, un groupe qui soutenait aussi faurisson..

Marion sigaut et alain soral ont les memes idees et travaillaient en binome.
Photo: alain soral, Faurisson et pascal Boniface.
Alain soral et marion sigaut ensemble, dans une conference E et R, groupe antisemite négationniste.
Les mensonges de wikipedia - Page 2 0c6bc610
Les mensonges de wikipedia - Page 2 8135c410

Plus jeune, marion Sigaut a été trotskiste.
Marion Sigaut a fait des études ayant pour but de demontrer que le peuple français (un raccourci pour désigner la paysannerie) n’a jamais voulu faire la Révolution de 1789.
Or la révolution francaise a certes détruit l’ancien régime, mais n’a pas détruit la France, elle l’a réinventée.
Or, quand on veux faire de l’ideologie avec des conclusions historiquement fausses - car le peuple francais voulait globalement une revolution-, on ne peux pas se prétendre historienne.
Pas plus historienne que les prétendus historiens russes qui réinventaient l’histoire de france sous le prisme trotskiste, dans des petits livres imprimés et édités à moscou et distribués gratuitement par des militants communistes dans les universites francaises et nos lycées dans les années 70.

Tout ces extremistes de droite ou de gauche se parent d’un manteau d’historien pour lobotomiser les gens, et marion Sigaut est une personne tres dangereuse qui n’a pu s’exprimer qu’en militant et participant dans un groupuscule négationniste, lui retirant a jamais toute légitimité morale.

Par contre, il est logique qu’elle défende un certain C.V. pour continuer à manger.


Dernière édition par prinu le 18/3/2022, 13:05, édité 1 fois

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty18/3/2022, 13:01

Méthode un petit peu Trotskiste

La photo avec pascal Boniface détruit votre méthode. pascal Boniface débat avec Soral. Cela ne veut pas dire qu'il est pour Soral.


_________________
Arnaud

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty18/3/2022, 13:11

Ah, ces russkofs.

Le but de la photo etait ici de prouver les liens idéologiques entre soral et faurisson, qui sont averés.
La seconde photo de demontrer les liens entre soral et Marion Sigaut, et donc de démontrer  l’idéologie de sigaut dans le contexte militant dans E et R, pour que je lui retire une légitimité morale.


Mais il est pertinent de montrer, c’est hors sujet, que pascal Boniface prend toujours les mêmes  bateaux qui vont dans les mêmes ports, dans les méandres de son activité professionnelle militante et jamais neutre, lui qui tronque l’histoire selon ses idees dans des livres négationnistes de l'histoire du moyen orient, et qui se prétend neutre mais n’est directeur que de lui-même.
Tout ce petit monde de comédiens se croise, même en silence, comme des danseurs évoluant sur scène avec grâce.


Il y a aussi des batailles au sein de Wikipedia , que ce soit pour les candidats aux élections, ou en temps de guerre..
La page wikipedia de stephane hessel avait changé cent fois, celle de degaulle aussi..
Etc..
Il y a nettement moins de changements dans les pages Wikipedia sur la betterave ou la canne à sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty18/3/2022, 14:51

Ce n'est pas Faurisson sur la photo de la conférence, Prinu.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty2/4/2022, 15:22

Si vous cherchez dans youtube "sommet du gouvernement mondial 2022 sommes-nous prêts pour un nouvel ordre mondial", youtube "vérifie les faits" de votre recherche, avec un widget wikipedia affirmant que le nouvel ordre mondial est une théorie du complot. Ensuite, le premier résultat de recherche est cette vidéo, et à 0:29 seconde, elle dit "sommes-nous prêts pour un nouvel ordre mondial".
MrHamncheez
il y a 2 jours

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty3/4/2022, 10:58

la crainte d’un blocage de l’encyclopédie libre et gratuite en Russie pousse un nombre croissant de Russes à prendre les devants en téléchargeant une version hors ligne du projet. C’est ce que révèlent de récentes statistiques, compilées le 21 mars 2022 par Slate.

Ainsi, un fichier de 29 Go contenant une déclinaison en russe de Wikipédia a été téléchargé presque 106 000 fois au cours des quinze premiers jours du mois de mars 2022. Selon nos confrères, il s’agit d’une hausse de 4 000 % par rapport aux deux premières semaines du mois de janvier. Tout a changé, en somme, avec l’invasion militaire de l’Ukraine, le 24 février. https://www.numerama.com/tech/893713-en-russie-wikipedia-est-de-plus-en-telechargee-par-crainte-dun-blocage.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty3/4/2022, 10:59

Le régulateur russe des télécommunications a demandé à l'encyclopédie en ligne de supprimer "immédiatement toutes les informations inexactes" concernant l'invasion en Ukraine... Sur la page Wikipédia "Invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022", le site indique que la page "a subi récemment une guerre d'édition au cours de laquelle plusieurs contributeurs ont mutuellement annulé leurs modifications respectives". "Ce comportement non collaboratif est proscrit par la règle dite des trois révocations. En cas de désaccord, un consensus sur la page de discussion doit être obtenu avant toute modification concernant le même sujet", souligne-t-il. https://www.boursier.com/actualites/economie/guerre-en-ukraine-moscou-menace-de-sanctionner-wikipedia-47974.html
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty3/4/2022, 14:52

Wikipedia est une merveille du monde 2.0.

C'est pour cela qu il est aussi souvent attaqué. L information vérifiable et vérifiée, libre et gratuite, cela gêne beaucoup de monde.

Le wikipedia russe était déjà dans un sale état depuis l arrivée de Poutine.
Mais là, les choses empirent tellement que beaucoup de russes en arrivent à télécharger le wikipedia russe, avant que Poutine ne le coupe.

C est lamentable.

philippe bis aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty4/4/2022, 10:34

La Russie a déja bloqué Facebook et Twitter en Russie début mars .Quand on ne peut plus manipuler, mentir , on censure , quand on ne peut plus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty7/4/2022, 09:01

Mâche2 a écrit:
Wikipedia est une merveille du monde 2.0.

C'est pour cela qu il est aussi souvent attaqué. L information vérifiable et vérifiée.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty10/9/2022, 15:40

«Gender gap»: Wikipédia s'engage dans l'inclusion les minorités de genre

sur http://fr.highgeekly.com/internet/societe/gender-gap-wikipedia-sengage-dans-linclusion-les-minorites-de-genre.k/

L'association Wikimedia France s'est engagée à soutenir financièrement des contributeurs voulant créer davantage de pages pour les femmes ou les minorités sexuelles. Au risque de renoncer au principe de neutralité, pourtant au fondement de l'encyclopédie en ligne



Quoi d'étonnant?
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2959
Inscription : 02/05/2022

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty10/9/2022, 18:52

philippe bis a écrit:
Je n'est pas eu besoin de lire wikipédia pour perdre "ma foi" en "saint Raoult" puisque j 'avais d 'autres source d info mais je dois dire que Wiki n'y va pas avec le dos de la cuillière.Le défis pour ceux qui disent que wiki ment serait de réfuter aux arguments un par un...  https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult
Très facile !
Il suffit de voir l historique pour voir que wikipedia ment :
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Didier_Raoult&action=history

Vous avez un article qui n est toujours pas stabilisé , ce qui prouve que les contributeurs mentent

Exemple parmi d autres :
La page dans sa version actuelle de septembre 2022 dit
"Raoult acquiert une notoriété médiatique internationale en 2020 "
Acquérir = obtenir ce qu on n avait pas précédemment
Autrement dit l article laisse suggérer que avant qu il se mette à parler de l hydroxychloroquine , il n avait pas de notoriété médiatique , et que donc sa notoriété médiatique n est en somme que le fruit du scandale qui l entoura . Un des contributeurs dans la page discussion alla même jusqu à dire qu il ne fit qu un buzz , et que nul ne le connaissait auparavant , afin de faire un argumentum ad hominem en discréditant une personne pour discréditer toutes ses idées , même celles qui ont été reconnues comme bonnes  avant que le gouvernement censure la page wikipedia



Reprenons une version de l historique
J ai pris par exemple une version de 2008 :
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Didier_Raoult&oldid=36024593
L article de 2008 dit que le chercheur  avait une notoriété médiatique , dont notamment "nature" , qui n est pas français mais britannique et une des  plus prestigieuse des revues scientifiques généralistes .
"Didier Raoult est un chercheur biologiste français. Il est "classé parmi les dix premiers chercheurs français par le revue "Nature" en terme de publications (plus d'un millier à son actif) comme de citations reprenant ses travaux" relate en 2008 le quotidien économique Les Echos."

A noter que la version de 10 septembre 2022 omet de mettre ce qui met à discrédit le clan anti-raoult , dont notamment le gouvernement en place . Tout le monde peut lire dans les médias que véran l insulter  de mac gyver et de chaman ( 8 septembre 2022 ) , mais ces insultes auxquelles d.Raoult a répondu sont omises mystérieusement , comme si les propos de Véran pouvaient donner trop de crédit à D.Raoult

Ensuite vous dites "Le défis pour ceux qui disent que wiki ment serait de réfuter aux arguments un par un."
Non . Au contraire , les mensonges les plus terribles  sont quand ils sont distillés dans un ensemble de vérités .

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty11/9/2022, 05:09

J'avais fait un modeste don à Wikimedia qui m'avait sollicité .

A peine le versement effectué , ils m'ont sollicité de nouveau .

J'ai répondu que je ferais des dons réguliers s'ils cessaient de bannir les contributions de M. Jean-Pierre Petit , compétent dans plusieurs domaines scientifiques .

Fin de non-recevoir et fin des dons en ce qui me concerne .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges de wikipedia   Les mensonges de wikipedia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mensonges de wikipedia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contribuez à wikipedia !
» Les mensonges d'une société???
» Le droit de posséder une Bible
» Les mensonges de l'Islam : l'exemple de st Etienne de Rouvray
» Wikipédia et autres choses sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: