DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire face au terrorisme ?

Aller en bas 
+30
Onan Peuplu
ptrem
Feld
Galaxi
Lino
k11
adamev
Loup Ecossais
Waddle
Jonas et le signe
Oculus
Pinocchio1
Mister be
prinu
jépéto
Théodéric
Pascal
Pignon
Eleison
boulo
omajoie
-ysov-
J&B
alex.martin
Arnaud Dumouch
r.
Ray
Thor
humanlife
joker911
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty3/8/2016, 22:09

Je ne le pense pas j'en suis absolument CERTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty3/8/2016, 22:15

mais je parle bien d'attentats "télévisés", moi c'est tout ce que je peux "observer"...Je n'étais sur place nulle part, donc je n'ai aucune idée de ce qu'ont pu être les attentats réels  ou pas...c'est pê deux choses différentes Smile
Mais pour les "télévisés", les seuls auxquels on a accès donc, c'est à chacun de se faire son idée du niveau de réalisme impliqué...par exemple en regardant ce témoignage, assez ahurissant, il faut bien le reconnaitre ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Sl9MQ-Pl6Hg
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty3/8/2016, 22:32

Onan Peuplu a écrit:
Je ne le pense pas j'en suis absolument CERTAIN.

Oui c'est possible, ils en sont capables. (Mais je n'y crois pas.)

Onan Peuplu a écrit:
mais je parle bien d'attentats "télévisés", moi c'est tout ce que je peux "observer"...Je n'étais sur place nulle part, donc je n'ai aucune idée de ce qu'ont pu être les attentats réels  ou pas...c'est pê deux choses différentes Smile
Mais pour les "télévisés", les seuls auxquels on a accès donc, c'est à chacun de se faire son idée du niveau de réalisme impliqué...par exemple en regardant ce témoignage, assez ahurissant, il faut bien le reconnaitre ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Sl9MQ-Pl6Hg

Pour ce qui est de Nice, nous avons sur ce forum quelqu'un qui peut témoigner. (S'il le souhaite.)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty3/8/2016, 22:51

vous n'y "croyez pas", car sans doute cela vous obligerait à vous tourner vers un ennemi autrement plus organisé et vicieux que leurs marionnettes en babouches, non ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty3/8/2016, 23:00

Parce qu'il me faut pour cela des éléments concrets.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty3/8/2016, 23:15

si le "témoignage" du Rambo ci-dessus ne vous suffit pas, si le fait qu'il s'en sort avec zéro égratignure après avoir quasiment doublé le record mondial de vitesse en sprint ne vous fait pas sourciller, alors il vous suffit de taper dans YT "tel lieu" (d'attaque ) + Hoax...et vous aurez (si vous comprenez un peu l'anglais) des éléments concrets à foison pour démonter les "thèses" dites officielles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty3/8/2016, 23:18

Ok, je regarderais la vidéo et me pencherais sur son témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 00:08

Il n'y a rien qui me fait sourciller dans le témoignage de Franck.
- Sur les différentes vidéos, on voit le camions rouler à vitesse réduite.
- Comment savez-vous qu'il a zéro égratignure ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 01:01

à vitesse réduite ? soit, je suis de cet avis puisqu'il est censé avoir parcouru 2 km en "un quart d'heure" (récit journalistique officiel), soit une moyenne de 8 km/heure.

mais alors pourquoi prétend-il qu'il a accéléré à fond avec son scooter pour rejoindre le camion qui roulait (sic) à 80-90 km /heure si c'était une vitesse réduite e.a. sur la video où on le voit démarrer en scooter et poursuivre le camion sur qlq mètres, avant de tomber ???

Et elle n'est pas si réduite que ça, entre ce moment de départ et le moment où le camion  disparait du champ de vue de la camera (où là on voit des piétons tenir la distance en le poursuivant aussi)
alors, à quel moment est-ce qu'il roulait à du 80 km/H ? lol

- il a zero égratignure sur le visage etc, alors qu'il est tombé de bécane et a soi-disant pris des coups de crosse du pistolet que l'autre essayait de recharger tout en conduisant en zig zag pour à la fois éviter tous les palmiers et écraser le plus de hum gens possibles....

Tenez, voilà un autre petit "aperçu" de l'inconcevable"...puissiez-vous un jour vous demander comment tout cela est diable possible  Mr.Red  Et surtout "à quoi ça tient" (à peu de choses en fait...une croyance absurde dans la bonne foi des "medias" - qui appartiennent tous au même groupe... compress )
http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/27/timothe-fournier-heros-victime-attentat-de-nice-fake_n_11215490.html
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 01:32

Au passage, voilà peut-être (sûrement) où se trouve le vrai danger (et ce n'est pas sans lien avec plus haut) qui guette notre pauvre civilisation manipulée fou
On n'a jamais eu de "jeunes" aussi VIEUX et aussi gâteux....
https://www.youtube.com/watch?v=I2_Xz9lUnDw

Entre ça et l'islam, je refuse de choisir ^^

Allez, ne perdons plus une minute avec les histoires de mumuzz, déniaisez-moi toussa et revenons vite à nos vraies valeurs occidentales des époques glorieuses et éternelles Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=UCTbNnoZMwc&t=0s
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 01:46

Onan Peuplu a écrit:
mais alors pourquoi prétend-il qu'il a accéléré à fond avec son scooter pour rejoindre le camion qui roulait (sic) à 80-90 km /heure si c'était une vitesse réduite e.a. sur la video où on le voit démarrer en scooter et poursuivre le camion sur qlq mètres, avant de tomber ???
Rien d'incohérent à cela.
- la vitesse du camion est manifestement très variable sur les 2km. Sur certaines vidéos, on le voit se déplacer à grande vitesse (donc probablement 80-90hm/h), d'autres quasi arrêté. Probablement à cause des obstacles qu'il a pu heurter et le faire ralentir. (Et des phases d'accélérations entre les deux.)
- lorsque l'on souhaite rejoindre rapidement un "objet" devant, peu importe que ce dernier soit en mouvement rapide ou arrété. Il est logique que Franck ait "accéléré à fond" pour le rejoindre le camion. (Ce qui est différent de "se maintenir ensuite à sa hauteur".)

Onan Peuplu a écrit:
alors, à quel moment est-ce qu'il roulait à du 80 km/H ?
Au moins sur le début du parcours.
Par exemple on le voit sur cette vidéo au niveau de l'estrade où il y avait un concert (début du parcours)
https://www.youtube.com/watch?v=MOeWw4rQn_w&feature=youtu.be

Sur cette autre vidéo, on le voit quasiment à l'arrêt, puis accélérer brusquement pour atteindre une bonne vitesse.
https://www.youtube.com/watch?v=oUKH7pvJrGI


Onan Peuplu a écrit:
il a zero égratignure sur le visage etc, alors qu'il est tombé de bécane et a soi-disant pris des coups de crosse du pistolet que l'autre essayait de recharger tout en conduisant en zig zag pour à la fois éviter tous les palmiers et écraser le plus de hum gens possibles....
Tout ce que l'on voit c'est son visage. C'est un peu juste pour juger et affirmer qu'il ment, non ?

Onan Peuplu a écrit:
Tenez, voilà un autre petit "aperçu" de l'inconcevable"...puissiez-vous un jour vous demander comment tout cela est diable possible  Mr.Red  Et surtout "à quoi ça tient" (à peu de choses en fait...une croyance absurde dans la bonne foi des "medias" - qui appartiennent tous au même groupe... compress )
http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/27/timothe-fournier-heros-victime-attentat-de-nice-fake_n_11215490.html
Ça c'est juste une preuve de plus que les médias mainstream c'est de la mêrde. (Et ce n'est pas un scoop.)
(Mais ce n'est pas un élément fournissant un début d'indice que le moudjahidine était manipulé.)

Onan Peuplu a écrit:
Au passage, voilà peut-être (sûrement) où se trouve le vrai danger (et ce n'est pas sans lien avec plus haut) qui guette notre pauvre civilisation manipulée fou
On n'a jamais eu de "jeunes" aussi VIEUX et aussi gâteux....
https://www.youtube.com/watch?v=I2_Xz9lUnDw
Vous avez raison. Nos jeunes qui s'enfoncent dans la virtualité est un vrai danger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 02:18

2ème video : Est-ce que vous voyez bien (ou pas) que le camion fait mine de donner un coup d'accélérateur de 8' à 11' (de manière à être vu comme tel? ^) puis une fois sous les arbres, en réalité il n'avance plus, ou à vitesse encore plus réduite qu'au tout début....on le voit encore à la seconde 21-22' (!) en train de quitter la scène  (cfr sous les deux lampadaires, juste à gauche du bandeau "Nice France".....mettez en plein écran si ce n'est pas clair pour vous.....

1ère video "concert"....comme bcp le font remarquer, l'orchestre continue de jouer, et on entend pas le bruit du camion, un sel bruit de choc, et le gsm nokia de 1998 (c'est ainsi que les anglophones un peu plus réveillés que nous ont l'habitude ironique de le nommer) qui filme la scène continue miraculeusement de filmer après le crash ???
Vous aurez sans doute une explication ....
le type qui filmait a été renversé/écrasé ou pas ?
si oui --> comment son gsm continue de filmer, de differents angles?
si non, --> il était pourtant sur la route..et pourquoi il filme des pieds puis arrête ? c un peu louche...
quoi qu'il en soit, le camion d'après les photos officielles n'a pas une SEULE trace de sang après sa course.....

Voici ici (à partir de 2'27), à quoi dans la REALITE ressemble un véhicule ayant heurté juste UN SEUL animal (il est couvert de sang, les organes explosent etc...désolé mais il faut bien froidement analyser les choses aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=aIaxbyF7RB0
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 02:38

Onan Peuplu a écrit:
(de manière à être vu comme tel? ^)
"vu comme tel" par qui, par quoi ? Il y a des dizaines voir des centaines de personnes autour de cette scène, sous tous les angles possibles.

Onan Peuplu a écrit:
en réalité il n'avance plus, ou à vitesse encore plus réduite qu'au tout début....on le voit encore à la seconde 21-22' (!) en train de quitter la scène  (cfr sous les deux lampadaires, juste à gauche du bandeau "Nice France".....mettez en plein écran si ce n'est pas clair pour vous.....
Cela me parait assez clair, et il me semble avancer à bonne vitesse lorsqu'il disparait.
(Mais peu importe, vu le nombre de personne qui sont présents, cela n'a pas beaucoup de sens de soupçonner le conducteur de simuler un comportement.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 02:50

Onan Peuplu a écrit:
1ère video "concert"....comme bcp le font remarquer, l'orchestre continue de jouer, et on entend pas le bruit du camion, un sel bruit de choc, et le gsm nokia de 1998 (c'est ainsi que les anglophones un peu plus réveillés que nous ont l'habitude ironique de le nommer) qui filme la scène continue miraculeusement de filmer après le crash ???
En quoi est-ce miraculeux ? Le gsm ne semble pas avoir été écrasé par le camion.

Onan Peuplu a écrit:
le type qui filmait a été renversé/écrasé ou pas ?
si oui --> comment son gsm continue de filmer, de differents angles?
si non, --> il était pourtant sur la route..et pourquoi il filme des pieds puis arrête ? c un peu louche...
quoi qu'il en soit, le camion d'après les photos officielles n'a pas une SEULE trace de sang après sa course.....
Rien d'exceptionnel. Le gars semble non pas avoir été écrasé par le camion mais bousculé et renversé par quelqu'un à coté.
Ensuite le gsm continue à prendre les images, mais le propriétaire manifestement n'en n'a plus rien à foutre du gsm (et on le comprend vu la situation). Il ne fait que le tenir dans sa main. (Et comme le mec est paniqué, ben ça donne ce que l'on voit, c'est à dire rien "d’intéressant"...)

Onan Peuplu a écrit:
quoi qu'il en soit, le camion d'après les photos officielles n'a pas une SEULE trace de sang après sa course.....
On ne peut pas en conclure cela, vu que précisément le mec n'est manifestement plus aux commandes du gsm qu'il tient dans la main. Il est juste choqué et ne pense pas à cadrer.


Dernière édition par Ray le 4/8/2016, 03:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:02

Sinon, où voulez-vous en venir s'agissant de vos analyses des vidéos ?
Pensez-vous qu'en réalité :
- il n'y a pas eu 84 morts ?
- les vidéos ou l'on voit la chaussée jonchée de cadavres sont bidonnées ?
- celles du camion également ?
- les multiples témoins seraient dans le coup ? Tout comme Gwenael, Franck et Alexandre, les 3 héros de la tuerie ?
http://www.nicematin.com/faits-divers/la-ville-de-nice-a-honore-franck-gwenael-et-alexandre-ses-trois-heros-de-lattentat-67284
- les personnels de hôpitaux et les familles de victimes également ?

(Pas très finaud comme théorie.)


Dernière édition par Ray le 4/8/2016, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:15

On en peut plus , vous voulez discréditer les théories sérieuses sur le 9/11 avec vos théories sur la tuerie de Nice ?

Je devais y être, j'étais finalement à 5 km du lieu du crime, j'y suis allé avec ma caméra vers 2 h du matin, pas évident tout était bouclé, mais je peux vous dire que j'ai vu pas mal de choses, ce fou furieux a bien fait un carnage.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:23

"On ne peut pas en conclure cela, vu que précisément le mec n'est manifestement plus aux commandes du gsm qu'il tient dans la main."

--> non je parlais de la photo du camion APRES sa course, à l'arrêt final, avec les balles dans le pare-brise...c'est d'ailleurs ce que montre "ma" video aussi...D'après cette photo donc, pas UNE trace de sang ni de choc sur les cotés (alors que des premiers "témoins" - archivés- parlaient d'un camion qui heurtaient les arbres et lampadaires)
il est nickel.........sauf un pneu crevé (ça je je peux le faire aussi à mon véhicule) et le panneau à l'avant retiré (alors que parait-il ça ne "tombe" pas comme ça, il aurait du être écrasé ou cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:32

"où voulez-vous en venir" etc

--> je ne veux en venir nulle part, si ce n'est à qlqchose de cohérent si possible, vu les incohérences soulignées (dont la photo du camion "nickel" et le témoignage de Rambo " Franck", ainsi que celui de "Gwenael," (c'est bien celui au vélo ?) qui est une sorte de copier-coller (lui aussi s'accroche à l'habitacle après avoir laché son vélo, est menacé par le flingue etc)...Gwenael, qu'une video appelait "Franck" ceci dit...mais passons lol....plutôt retenir ce petit commentaire de bon sens sous la video
"pourquoi laisser son vélo pour courrir après le camion alors que logiquement tu va plus vite avec un vélo?"  
https://www.youtube.com/watch?v=sVvkjPETTvU&t=0s


Dernière édition par Onan Peuplu le 4/8/2016, 03:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:38

Pignon a écrit:
On en peut plus , vous voulez discréditer les théories sérieuses sur le 9/11 avec vos théories sur la tuerie de Nice ?

Je devais y être, j'étais finalement à 5 km du lieu du crime, j'y suis allé avec ma caméra vers 2 h du matin, pas évident tout était bouclé, mais je peux vous dire que j'ai vu pas mal de choses, ce fou furieux a bien fait un carnage.

Ok ben racontez-nous donc ce que vous avez vu, ce sera plus simple.

"les théories sérieuses sur le 9/11" ??
Quelles sont-elles selon vous ?

perso celle-ci me semble assez digne d'intéret, et quelque part "rassurante", mais bon... c trop "fou" à votre gout sans doute ^^
https://www.youtube.com/watch?v=bNLLMDWb3Ss

peut-être plus digeste par écrit :
http://www.dailyrepublic.com/usworld/why-are-3000-victims-of-911-missing-from-social-security-death-list/
"Pourquoi 3000 victimes du 11/9 sont manquantes dans la liste de décès de la sécu sociale ?"

Il y a toujours "diverses raisons possibles", diverses pièces à mettre plus ou moins sur le trou ^^ (sinon ça n'aurait jamais pu être médiatiséfumeur )

mais c clairement louche (réécoutez l'audio et voyez comme l'employée ne s'en sort pas avec les questions du gars) et SURTOUT, (dans l'article) on voit à quel degré de "sérieux" on peut se "fier" :

"Due to clerical errors, the Death Master File also contains the names of thousands of Americans who are still alive, Hinkle said."
--> des milliers d’américains répertoriés comme morts alors que sont tjrs en vie....

les commentaires aussi amènent des témoignages contradictoires, tjrs intéressant à lire et à archiver Smile


Dernière édition par Onan Peuplu le 4/8/2016, 03:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:46

Onan Peuplu a écrit:
Pignon a écrit:
On en peut plus , vous voulez discréditer les théories sérieuses sur le 9/11 avec vos théories sur la tuerie de Nice ?

Je devais y être, j'étais finalement à 5 km du lieu du crime, j'y suis allé avec ma caméra vers 2 h du matin, pas évident tout était bouclé, mais je peux vous dire que j'ai vu pas mal de choses, ce fou furieux a bien fait un carnage.

Ok ben racontez-nous donc ce que vous avez vu, ce sera plus simple.

Concrètement j'ai traversé tout Nice à pieds (depuis l'Arenas jusqu'au Casino Ruhl) , escorté par des flics, des militaires, avec ma caméras je pouvais passer, il n'y avait plus un chat, des gyrophares partout, la panique totale.
Plus aucun témoin, sauf lui*, il était tard mais c'était sur le vif, j'ai beaucoup de photos que je ne diffuse pas.

* https://www.youtube.com/watch?v=WL_D1wY9sco

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:51

Onan Peuplu a écrit:
je ne veux en venir nulle part
Votre vidéo (sur les animaux percutant des trains et des camions) laisse entendre qu'il est impossible que le poids lourd de Nice ait percuté une seule personne.

Onan Peuplu a écrit:
"pourquoi laisser son vélo pour courrir après le camion alors que logiquement tu va plus vite avec un vélo?"
Rien de plus logique :  pour s'agripper à un camion les mains sont nécessaires (il faut donc se débarrasser du vélo).

Deux messages plus haut, Pignon nous indique qu'il y a bien eu un carnage sur la Promenade des Anglais. Serait-il lui aussi dans le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 03:56

Ray a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
je ne veux en venir nulle part
Votre vidéo (sur les animaux percutant des trains et des camions) laisse entendre qu'il est impossible que le poids lourd de Nice ait percuté une seule personne.

Onan Peuplu a écrit:
"pourquoi laisser son vélo pour courrir après le camion alors que logiquement tu va plus vite avec un vélo?"
Rien de plus logique :  pour s'agripper à un camion les mains sont nécessaires (il faut donc se débarrasser du vélo).

Deux messages plus haut, Pignon nous indique qu'il y a bien eu un carnage sur la Promenade des Anglais. Serait-il lui aussi dans le coup ?

Mais aussi tout Pasteur 2 (CHU):
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/attentat-de-nice-le-personnel-de-l-hopital-pasteur-2-digne-et-mobilise-8767188.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 04:08

ben oui, cher Pignon, je ne connaissais pas cette video...
https://www.youtube.com/watch?v=WL_D1wY9sco
mais il n'a pas l'air d'avoir trop la notion avec ses "au moins 2.000 morts", si ?
vous n'avez pas l'impression que ce garçon est un peu "simplet"  par endroit?

@ Ray : oui mais on parlait de poursuivre à vélo (comme l'a fait l'autre avec son scooter)
il parait que ça va plus vite qu'à pied....
mais c clair qu'ensuite il faut bien lacher les guidons, pour s'agripper au camion du tueur, comme des Rambos Smile

PS Pignon vient de vous dire qu'il n'a rien pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 04:15

Onan Peuplu a écrit:
vous n'avez pas l'impression que ce garçon est un peu "simplet"  par endroit?
Qu'en concluez-vous ?

Onan Peuplu a écrit:
PS Pignon vient de vous dire qu'il n'a rien pu voir
Pas vraiment.  Smile

Citation :
avec ma caméras je pouvais passer  [..] j'ai beaucoup de photos que je ne diffuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 04:19

Onan Peuplu a écrit:
ben oui, cher Pignon, je ne connaissais pas cette video...
https://www.youtube.com/watch?v=WL_D1wY9sco
mais il n'a pas l'air d'avoir trop la notion avec ses "au moins 2.000 morts", si ?
vous n'avez pas l'impression que ce garçon est un peu "simplet"  par endroit?

@ Ray : oui mais on parlait de poursuivre à vélo (comme l'a fait l'autre avec son scooter)
il parait que ça va plus vite qu'à pied....
mais c clair qu'ensuite il faut bien lacher les guidons, pour s'agripper au camion du tueur, comme des Rambos Smile

PS Pignon vient de vous dire qu'il n'a rien pu voir

Il était bizarre mais sincère je pense (sous le choc), j'ai vu au moins une trentaine d'ambulances (voir plus), j'ai longé toute la promenade, via rue de France (une parallèle), puis toutes les perpendiculaires de la prome (sur la route en marchant).
(Depuis le lieu de l’interview nous sommes en bas du casino Ruhl sur la promenade, 100 M du camion).
Il y a bien eu carnage, puis le lendemain, des flaques de sang partout sur la prome.
Bref, vous faites fausse route.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 04:24

Pour vous donner une idée, en vert le lieu de l'interview et en rouge le camion (où il a été stoppé).
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 04:48

Vous devriez savoir qu'il existe couramment des "exercices de crise", avec tout le matériel nécessaire pour rendre les scènes aussi réalistes que possible....ça pourrait expliquer certaines choses vues.

mais je sais c'est un peu difficile à avaler au début...pourtant...regardez Orlando et le lobby LGBT, là ça va ptètre mieux passer de votre coté, si je vous montre un acteur (raté certes) clairement repéré comme faux temoin dans l'histoire...Il est tellement ridicule que c à pisser de rire...Mais comme on en parlait plus haut, ça rejoint un peu aussi cette tendance des nious générations -manipulées à confondre le virtuel et le réel, à vouloir à tout prix "passer à la télé", faire parler de soi, et éventuellement toucher un ptit billet aussi à coté, ça ne mange pas de pain... Mr. Green
Voici donc (accrochez-vous) le super-témoin héroique du "massacre" d'Orlando :

https://www.youtube.com/watch?v=z1SMbQNnGQI

Pire et encore plus lumineux (2012) :
"Vote for Christopher Hansen to win the Cardio ID Challenge!"
https://www.youtube.com/watch?v=0C5nf9C7nB0

Cette dernière est à voir absolument pour capter le niveau de dégénérescence des "d'jeunz' et leur niveau de disponibilité à la corruption...il le dit lui-même "You will remember my name"...en effet Mr. Green
"I wannabee an actor" , star academy, loft story ou que sais-je, etc etc ....Voilà où ça nous mène siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 05:01

...Oui, c'est bien lui, 4 ans après :
https://www.youtube.com/watch?v=jnvglPN0z-k


...qui repart en soutenant la civière VERS le "pulse" nightclub (au lieu de s'en éloigner ou d'en venir) , comme l'a très bien aussi analysé un internaute perspicace, sur une autre video  Mr. Green
une bonne part de comédie à envisager, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 05:12

non, Mr Dumouch, ce n'est PAS ça "Mai 68",... du moins je l'espère :-D
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 06:33

Et en quoi tous vos " hors sujet " répondent-ils à la question du titre , cher Onan Peuplu ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 10:53

Onan Peuplu a écrit:
Vous devriez savoir qu'il existe couramment des "exercices de crise", avec tout le matériel nécessaire pour rendre les scènes aussi réalistes que possible....ça pourrait expliquer certaines choses vues.
C'est quoi ça ? Qui fait cela ?
Vous pouvez préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 12:07

Pignon a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Pignon a écrit:
On en peut plus , vous voulez discréditer les théories sérieuses sur le 9/11 avec vos théories sur la tuerie de Nice ?

Je devais y être, j'étais finalement à 5 km du lieu du crime, j'y suis allé avec ma caméra vers 2 h du matin, pas évident tout était bouclé, mais je peux vous dire que j'ai vu pas mal de choses, ce fou furieux a bien fait un carnage.

Ok ben racontez-nous donc ce que vous avez vu, ce sera plus simple.

Concrètement j'ai traversé tout Nice à pieds (depuis l'Arenas jusqu'au Casino Ruhl) , escorté par des flics, des militaires, avec ma caméras je pouvais passer, il n'y avait plus un chat, des gyrophares partout, la panique totale.
Plus aucun témoin, sauf lui*, il était tard mais c'était sur le vif, j'ai beaucoup de photos que je ne diffuse pas.

* https://www.youtube.com/watch?v=WL_D1wY9sco

tu as raison de ne pas diffuser tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 12:23

Ray a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Vous devriez savoir qu'il existe couramment des "exercices de crise", avec tout le matériel nécessaire pour rendre les scènes aussi réalistes que possible....ça pourrait expliquer certaines choses vues.
C'est quoi ça ? Qui fait cela ?
Vous pouvez préciser ?

Ce qu'il essaie de te dire Ray, c'est que le cinglé qui a foncé dans la foule à Nice, était en fait un sapeur-pompier qui simulait un attentat. Mais que ça fasse plus vrai, il a réellement écrasé 84 personnes et blessé plusieurs centaines d'autres... Wink :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 12:36

Les USA mécontents du rétablissement des frontières extérieures en Hongrie ?

Il est du devoir des patriotes français de suivre attentivement ce qui se passe à l’est.

Le Visegrád Post est un nouveau magazine en ligne traitant de l’actualité des nations membres du groupe de Visegrád. Cette union de pays d’Europe centrale remonte à l’année 1335, quand les rois de Bohême, de Pologne et de Hongrie se réunirent dans la ville de Visegrád. Le groupe est revenu à la vie en 1991, juste après la chute du bloc soviétique. Aujourd’hui, il occupe une place importante dans la vie du continent européen, se plaçant régulièrement en contre-pouvoir des volontés berlino-bruxelloises, notamment en matière de politique migratoire.

La Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie sont en train de faire la démonstration qu’une autre Europe est peut-être possible. Une Europe soucieuse de l’identité de ses peuples, garante des libertés souveraines des nations qui la constituent et protectrice vis-à-vis des menaces extérieures, présentes et à venir. Demain, si Norbert Hofer gagne l’élection présidentielle autrichienne (la précédente a été invalidée en raison d’irrégularités), il ne sera pas exclu que le « V4 » s’élargisse pour devenir une sorte de néo-Empire austro-hongrois. Après demain, une France émancipée d’une classe politique déconnectée pourrait s’associer à ces pays pour contrer l’influence néfaste de l’Allemagne de Merkel.

Pour l’instant, je crois qu’il est du devoir des patriotes français de suivre attentivement ce qui se passe à l’Est et, pourquoi pas, de relayer les bonnes initiatives qui nous sont aussi profitables. Quand Viktor Orbán protège ses frontières, il respecte à la lettre les accords de Schengen initiaux. Plus encore : il protège les autres pays d’Europe. En avril dernier, le Premier ministre hongrois déclarait fort justement que l’Europe ne pouvait « devenir le nouveau logis de millions de nécessiteux à travers le monde ». Mieux : il le faisait aux côtés de Helmut Kohl dans une déclaration commune.

Le Magyar joint la parole aux actes. Viktor Orbán a, en effet, construit une barrière de plus de 200 kilomètres à sa frontière serbe, qui n’a pas l’air du goût des élites mondialistes, probablement désireuses de voir l’Europe sombrer dans le néant multiculturel à grande échelle. Le Visegrád Post nous apprend que Colleen Bell, ambassadrice américaine en Hongrie, et Kyle Scott, ambassadeur américain en Serbie, sont allés visiter une zone de transit à Röszke, ainsi qu’un groupe de « migrants » appuyés par des organisations non gouvernementales, actuellement en grève de la faim en Serbie.

Les « gentils » diplomates américains se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Si le sort des « migrants », souvent munis de faux papiers, les préoccupe tant, ils n’ont qu’à les inviter aux États-Unis. Nous ne leur en voudrions pas le moins du monde…

En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/les-usa-mecontents-du-retablissement-des-frontieres-exterieures-en-hongrie,275553#5HhSW6bSV2WyeFzE.99

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 12:41

Pendant ce temps, la France continue d’aider les djihadistes…

Il y a bien quelque chose de diabolique dans ce refus de reconnaitre qu’on s’est gravement fourvoyé en Syrie.

Les gesticulations de nos officiels « atterrés » et « pleinement solidaires des victimes », leurs mouvements de menton pour durcir l’arsenal antiterroriste ou, s’ils sont opposants, appeler le gouvernement à le faire, la rhétorique de la guerre totale, tout cela prend un tour singulièrement amer quand on sait que les gouvernements occidentaux en général, et le français en particulier, apportent depuis cinq ans un soutien constant en armes, en entraînement et en logistique aux djihadistes qui combattent en Syrie.

Il faut le redire : le terrorisme, nous sommes allés le chercher nous-mêmes au Proche-Orient par une politique absurde, fruit d’une idéologie droit-de l’hommiste devenue folle et de la corruption qui entoure les commandes d’armement réglées par les monarchies du Golfe, soutiens constants du djihadisme. Il faut ajouter notre lamentable suivisme vis-à-vis de la politique néoconservatrice américaine.

On aurait pu penser que cette politique aurait cessé après les attentats du Bataclan et de Nice. Il n’en a rien été : un général français déclarait, le 12 juillet, qu’il fallait à tout prix éviter une défaite trop rapide de Daech. Pourquoi ? Parce que cela profiterait au gouvernement de Bachar el-Assad, toujours tenu pour l’ennemi numéro 1 ! Il faut donc laisser Daech en vie en attendant une relève hypothétique. De mythiques rebelles modérés ? Il faut se rendre à l’évidence : il n’y a rien entre Assad et les différentes formations islamistes.

Daech est, certes, aujourd’hui mis au ban, tout comme Al-Nosra (alias Al-Qaïda), dont Fabius disait, au moment où il martyrisait la ville chrétienne de Malula, qu’il « faisait du bon boulot ». Mais il y a tous les autres, répondant aux doux noms de Ahrar al-Cham, Jaïch al-Islam, Jaïch Mouhammad, Liwa’ al-Tawhid, Al-jabhat al-Islamiya, Jaïch al-Fath, autant de viviers de fondamentalistes prêts à poser des bombes chez nous. Un de ces mouvements, tenu pour modéré, Harakat Nour al-Din al-Zenki, a récemment égorgé près d’Alep un enfant palestinien de douze ans. Le 25 juillet, l’ambassadeur de France à l’ONU ne trouvait à critiquer que l’armée syrienne et la Russie pour le bombardement d’Alep, prenant de fait le parti des islamistes. Comme le demandait son homologue syrien : « Pourquoi ne qualifie-t-on pas d’opposition armée modérée ceux qui ont attaqué le Bataclan, Nice ou Charlie Hebdo ? «

Il y a deux jours commençait un stage d’entraînement des forces spéciales du Qatar organisé par l’armée française. Si celles-ci ont la même origine que l’équipe de football, nul doute qu’il s’agit de mercenaires tout prêts pour le djihad que ce pays « ami » soutient autant qu’il le peut.

Rappelons que l’Union européenne maintient des sanctions très dures (allant jusqu’à interdire la vente de médicaments) à l’égard des territoires syriens de la zone gouvernementale alors que ces mêmes sanctions sont levées dès que les djihadistes s’en emparent !

Un pareil aveuglement est peut-être sans précédent dans l’Histoire. Errare humanum est, perseverare diabolicum. Il y a bien quelque chose de diabolique dans ce refus de reconnaître qu’on s’est gravement fourvoyé en Syrie, cela au prix d’immenses souffrances du peuple syrien, particulièrement des chrétiens.

On dira que nos djihadistes ont poussé sur le sol français. Voire. Daech revendique la plupart des attentats, Al-Nosra les approuve. Si les auteurs sont des allumés sans doute aux ordres, c’est l’émergence de l’organisation État islamique et sa terreur médiatisée qui ont échauffé l’esprit de nos terroristes nationaux.

Il est important de chercher des solutions nationales mais on n’en trouvera pas de sérieuses tant que n’aura pas cessé cet encouragement au terrorisme que constitue la politique absurde et criminelle que nous menons au Proche-Orient.

En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/rolandhureaux/pendant-ce-temps-la-france-continue-daider-les-djihadistes,275132#fi8KeeQ4RTTF0VDZ.99

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 13:20

Nouvelle attaque djihadiste en Angleterre.
C'est drôle de voir les médias français faire des efforts littéraires pour éviter le terme "déséquilibré". :beret:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 13:52

Ray a écrit:
Nouvelle attaque djihadiste en Angleterre.
C'est drôle de voir les médias français faire des efforts littéraires pour éviter le terme "déséquilibré".  :beret:

Spoiler:

Pour ça, ce sont des génies.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 14:05

Loup Ecossais a écrit:
Ray a écrit:
Nouvelle attaque djihadiste en Angleterre.
C'est drôle de voir les médias français faire des efforts littéraires pour éviter le terme "déséquilibré".  :beret:

Spoiler:

Pour ça, ce sont des génies.

Quelque chose d'horrible vient de se produire quelque part. On en ignore encore les raisons.
Notre expert en différentes raisons vous communiquera prochainement ses conclusions.
Restez informés avec BFM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 14:12

Hitler s'est vengé de 14-18 et ça a donné 1939-1945,
Et l'Allemagne de 1945 ne s'est pas vengée.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 14:21

marie-sol a écrit:
Hitler s'est vengé de 14-18 et ça a donné 1939-1945,
Et l'Allemagne de 1945 ne s'est pas vengée.

Parce qu'elle a été écrasée jusque dans sa chair.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 15:35

Mais l'islam, c'est autre chose. Il n'aura de cesse de répandre la terreur jusqu'à ce que la terre entière soit soumise à allah.

"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul." (coran 60,4)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 15:56

A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric
Publié le 3 août 2016 - par Viviane Lamarlère

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Cazene11

Spoiler:

http://ripostelaique.com/a-chaque-attentat-musulman-les-imams-reclament-du-fric.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 16:01

« Celui qui veut te tuer, lève-toi et tue le avant »
Publié le 3 août 2016 - par Jacques Chassaing

Le pape François et son archevêque Lebrun, de Rouen, ont cherché des gifles médiatiques. Elles arrivent de Terre Sainte, via le site JForum qui n’y va pas de main morte en visant : Le Pape François, marionnette des Islamistes et nouveau nain produit par l’histoire de la chrétienté. Ambiance.

On les sent quelque peu agacés Marc Brzustowski et Freddy Eytan, deux des contributeurs au portail juif francophone, JForum.

« … Plusieurs événements se superposent, au cours des rites sacrificiels de la solidarité christiano-islamique sur le cadavre du père Hamel, pour souligner par le manque, le rejet pathologique de la prévention juive de la violence : rien ne dit dans la Torah : « tends l’autre joue », « pardonne à tes persécuteurs » (comme l’a proclamé l’évêque de Rouen), ni « laisse tes frères se faire massacrer si telle est la volonté indomptable de ton ennemi qui cherche à t’exterminer ». Cette absence d’appel au suicide devrait sérieusement interpeller les Chrétiens confrontés aux événements en cours. Est-ce cela ce « D. vengeur et jaloux » (tel que brocardé par les Pères de l’Eglise) qui ne laisse pas son peuple aux mains de ses ennemis (voir : les Psaumes de David, le roi combattant, détour indispensable avant l’édification de la Maison de la Paix)?

Au contraire, la réaction est à la mesure de la menace : « celui qui veut te tuer, lèves-toi et tue le avant » [sans doute transformé en « Lèves-toi et marche » par la pensée thaumaturge anesthésiante et paralysante, qui ne s’attend qu’à des « miracles » dans la vie, sans besoin de prendre sa propre sécurité en charge]. Et elle se change instantanément en guerre préventive comme devoir moral impératif : on n’a pas le droit de laisser ni de se laisser mourir sans rien faire… »

Et de poursuivre :

«… Ne nous y trompons pas : tous les Chrétiens, heureusement, ne s’alignent pas les bras en croix, dans ces formes moutonnières d’abandon à la violence de l’autre, du moment qu’il nous entraîne dans son propre suicide. Comme on l’a vu lors des manifestations contre le mariage pour tous, des minorités agissantes vont, très certainement, se liguer contre ces redditions institutionnelles prônant la lâcheté face au Mal comme seul chemin de rédemption.

François restera dans l’histoire comme un non-événement, un peu plus de non-Être prônant la passivité et de se boucher les yeux et les oreilles face au calvaire de ses frères Chrétiens d’Orient. Il est la continuité même de Pie XII, mais cette fois, l’essentiel du génocide touche l’ensemble des minorités, mais aussi l’Europe repentante et consentante, digne fille aînée de l’Eglise… A moins qu’un électrochoc… »

Freddy Eytan s’insurge

« … Comment comparer des Fous d’Allah, criant vengeance et décapitant des mécréants avec des Chrétiens fidèles à la tolérance et à l’amour du prochain ?

Comment comparer le récent égorgement du prêtre Jacques Hamel, ou la décapitation de sept moines trappistes le 21 mai 1996, dans le monastère de Tibhirine en Algérie, aux faits divers quotidiens de voyous dans les rues de Rome ou de Naples ? S’agit-il de la même force de violence ? De la même incitation à la haine ? De la même idéologie macabre ? Les Chrétiens d’Orient, vivant sous le joug islamiste, n’ont pas été entendus par le Pape François… »

« … Il ne s’agit pas seulement d’un conflit armé entre des Etats et contre des groupes terroristes, mais de la guerre d’une seule religion monothéiste extrémiste contre toutes les autres, une guerre de civilisation, entre le culte de la mort et le culte de la vie et de l’espérance…Le Pape François, qui revient, lui, d’une visite symbolique et importante à Auschwitz-Birkenau, devrait être le premier à comprendre qu’après le génocide des Juifs par Hitler, ce seront demain tous les Chrétiens qui seront les victimes de la terreur des Islamistes en Europe, et partout ailleurs. »

Pour en savoir plus sur la boîte à gifles et de Pandore ouvertes par François http://ripostelaique.com/francois-premier-pape-pro-islam.html et Mgr Lebrun http://ripostelaique.com/pape-francois-larcheveque-lebrun-coupables-de-mort-de-cure.html, rendez-vous sur http://jforum.fr/langelisme-suicidaire-du-pape-francois-face-a-lislamisme.html

Et aussi : http://jforum.fr/la-derniere-trouvaille-du-politiquement-correct.html

Jacques Chassaing

http://ripostelaique.com/celui-qui-veut-te-tuer-leve-toi-et-tue-le-avant.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 17:13

boulo a écrit:
Et en quoi tous vos " hors sujet " répondent-ils à la question du titre , cher Onan Peuplu ?

cher monsieur, mes "hors-sujets" illustrent une autre hypothèse expliquant le tenants et aboutissants du terrorisme, hypothèse appuyée par des faits + ou - irréfutables (c'est ce qu'on discutait justement)

Plus globalement, Islam veut dire "soumission", ça on l'a compris, mais pour moi cette soumission ne s'arrete pas au coraneries, nous sommes dans un processus général de re-soumission depuis une trentaine d'années, que l'islam (téléguidé surtout) accompagne mais n'en est pas le tout.....A ce propos nous évoquions aussi l'abrutissement de la "jeunesse" par les medias (Télé-réalité, séries, internet -smartfounes de m*ngoliens)
Ils sont littéralement à genoux, cul par dessus tête devant ces "innovations" et le risque de perte d'humanité/dépersonnalisation est très grand, au moins autant qu'avec l'islam. La terreur conformisante et subliminal règne chez eux, et la terreur au sens "strict" leur est même infligée dès le plus jeune âge (avec un peu de "shoah" aussi), histoire de leur voler leur enfance :
https://www.youtube.com/watch?v=7AgPrDEsQ2o
...ce qui contribuera sans doute à susciter des générations sans foi ni en l'homme, ni en Dieu, donc encore une fois mieux manipulables et corruptibles.

la terreur islamique n'est que secondaire, vous n'êtes quand même pas sans savoir que ces groupes sont financés et soutenus par diverses "élites" vaguement coordonnées (USA, Arabie saoudite etc etc)

Et si tout cela n'était au fond qu'une vaste opération psychologique (pas seulement certes, des gens meurent et souffrent un peu partout), afin de nous mettre sous cloche, de nous briser le moral et de nous divertir (au sens de diversion) des vrais enjeux en cours (économiques et de société, MAIS AUSSI d'immigration, car au final cette question passe à l'arrière plan, voire devient tabou (padamalgam etc), ou carrément s'inverse de sens ("on doit accueillir plus de "réfugiés" pcq c'est la guerre, guerre avec les terroristes...on doit accueillir autant qu'avant, sinon ce serait faire le jeu des terroristes", etc)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 17:35

Loup Ecossais a écrit:
Ray a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Vous devriez savoir qu'il existe couramment des "exercices de crise", avec tout le matériel nécessaire pour rendre les scènes aussi réalistes que possible....ça pourrait expliquer certaines choses vues.
C'est quoi ça ? Qui fait cela ?
Vous pouvez préciser ?

Ce qu'il essaie de te dire Ray, c'est que le cinglé qui a foncé dans la foule à Nice, était en fait un sapeur-pompier qui simulait un attentat. Mais que ça fasse plus vrai, il a réellement écrasé 84 personnes et blessé plusieurs centaines d'autres... Wink :beret:

Bon alors, je vais vous retourner un peu la question, pensez-vous que la personne qui affirme, avec son mari pompier, "voir un mannequin" sur les images
https://www.youtube.com/watch?v=obiwPFHfDs8 (voir les commentaires)
, cette personne serait un faux compte, une "complotiste" déguisée, et qui en plus bosse en douce en faveur du "djihad" ? (ce qui serait un peu contradictoire, puisqu'on nous dit que ces terroristes ont besoin de rendre leurs actes crédibles)

je la cite :
"Marion Adventures  il y a 2 semaines
je reve ou le "blessé" rentré dans le VSAB est un mannequin ????? regardez ses pieds! je suis choqué je viens de le montrer à mon homme qui est pompiers il est choqué aussi"

Et :
" ce n'est pas moi qui ai commencé mais l'infirmière qui a dit qu'elle avait vu de ses propres yeux en s' apprêtant à apporter de l'aide, elle a été écarté de la scène par un (je cite ses paroles) pompiers qui selon elle n' en était pas un."

ou bien est-elle simplement folle, comme le prétend son contradicteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 17:42

Non mais vous vous moquez de nous ? Un commentaire youtube, c'est ça vos éléments sérieux ??????

Et vous mettez ça en contradiction de tous les témoignages ? fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 17:52

Onan Peuplu a écrit:


Bon alors, je vais vous retourner un peu la question, pensez-vous que la personne qui affirme, avec son mari pompier, "voir un mannequin" sur les images
https://www.youtube.com/watch?v=obiwPFHfDs8 (voir les commentaires)
, cette personne serait un faux compte, une "complotiste" déguisée, et qui en plus bosse en douce en faveur du "djihad" ? (ce qui serait un peu contradictoire, puisqu'on nous dit que ces terroristes ont besoin de rendre leurs actes crédibles)

je la cite :
"Marion Adventures  il y a 2 semaines
je reve ou le "blessé" rentré dans le VSAB est un mannequin ????? regardez ses pieds! je suis choqué je viens de le montrer à mon homme qui est pompiers il est choqué aussi"

Et :
" ce n'est pas moi qui ai commencé mais l'infirmière qui a dit qu'elle avait vu de ses propres yeux en s' apprêtant à apporter de l'aide, elle a été écarté de la scène par un (je cite ses paroles) pompiers qui selon elle n' en était pas un."

ou bien est-elle simplement folle, comme le prétend son contradicteur ?

Je suis généralement plutôt réservé, voire sceptique quant au thèses officielles; quelles qu'elles soient. Mais là, il y a bien au une attaque terroriste. A quoi ressemblait ce mannequin d'abord ? Etait-ce un mannequin d'enfant, de bébé, d'une personne adulte ? Les enfants peuvent aussi prendre des poupées. Et vu qu'il en a écrasé, il se peut que ce soit une poupée de l'un des enfants...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 18:16

Ray : "Un commentaire youtube, c'est ça vos éléments sérieux ??????

Et vous mettez ça en contradiction de tous les témoignages ?"

---> ça fait partie d'une (longue) série d'éléments..."un commentaire youtube" dites-vous avec mépris...donc pour vous ce n'est pas une personne humaine qui est derrière, qui l'a exprimé ? ce n'est pas une personne humaine digne de foi ? c'est quoi alors? un robot ? Mr.Red

@ Loup écossais : non un mannequin n'est pas une poupée ni un jouet d'enfant...de plus on ne l'aurait pas mis dans une civière ..Mr. Green
on parle ici d'un mannequin = réplique en caoutchouc ou plastique, d'un corps humain, et utilisé par tous les services de secours du monde pour entrainement, simulation etc

On en voit un en image , sur cette vid. où certains ("mauvais pensants" sans doute), ont "cru" en avoir détecté le bruit caractéristique, lors des évènements de Paris ...
https://www.youtube.com/watch?v=3Gi50weS_Wk
...prétendants (de mauvaise foi sans doute) qu'un thorax humain ne fait jamais ce type de bruit...Rien ne vous empêche de vous renseigner librement autour de vous sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 18:22

Onan Peuplu a écrit:
Ray : "Un commentaire youtube, c'est ça vos éléments sérieux ??????

Et vous mettez ça en contradiction de tous les témoignages ?"

---> ça fait partie d'une (longue) série d'éléments...
Pour le moment vous ne nous avez rien apporté de probant. (Peut-être que ça va venir.)

Onan Peuplu a écrit:
donc pour vous ce n'est pas une personne humaine qui est derrière, qui l'a exprimé ? ce n'est pas une personne humaine digne de foi ? c'est quoi alors? un robot ?
Non, juste quelqu'un qui fabule. Rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty4/8/2016, 18:26

Loup Ecossais a écrit:
Je suis généralement plutôt réservé, voire sceptique quant au thèses officielles; quelles qu'elles soient.
Même chose pour moi et j'avoue que c'était tentant d'écouter ce qu'il avait à dire, mais jusque là.... comment dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face au terrorisme ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Moïse a-t-il pu voir Dieu face à face ?
» Luttons contre la division ! Face au terrorisme, unité, solidarité et fraternité
» Faire face à la révolution sexuelle de l'Antéchrist
» Que faire face au risque de martyre ? (5 mn, 26 juillet 2016)
» Mais comment est-ce possible de se faire influencer à ce point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: