DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire face au terrorisme ?

Aller en bas 
+30
Onan Peuplu
ptrem
Feld
Galaxi
Lino
k11
adamev
Loup Ecossais
Waddle
Jonas et le signe
Oculus
Pinocchio1
Mister be
prinu
jépéto
Théodéric
Pascal
Pignon
Eleison
boulo
omajoie
-ysov-
J&B
alex.martin
Arnaud Dumouch
r.
Ray
Thor
humanlife
joker911
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:07

A mon avis, c'est plutot un complice de Breivik! siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 2:52

Comment faire face au terrorisme ?

Une apparition de la Vierge Marie aurait répondu dès 1981 , à des voyants à Medjugorje : par la prière et le jeûne les mercredis et vendredis .

L'église catholique romaine est divisée sur la réalité de ces apparitions .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 3:10

boulo a écrit:
Comment faire face au terrorisme ?

Une apparition de la Vierge Marie aurait répondu dès 1981 , à des voyants à Medjugorje : par la prière et le jeûne les mercredis et vendredis .

L'église catholique romaine est divisée sur la réalité de ces apparitions .

Shocked

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 6:45

Dommage qu'elle n'avait pas prévu (et prévenu) que la majorité des "attentats" actuels (et d'autres aussi), ainsi que les naufrage de certains migrants/djihadistes déguisés, seraient des mises en scène d'Etat avec comédiens, mannequins en plastique etc... Pouffer de rire

Par contre l'Apocalypse avec l'idée de "faux prophète", d'images animées etc, est sans doute plus proche du vrai  Thumright


Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 9 Aoû 2016 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 7:27

Autre aspect de l'inconcevable : (ou comment on nous prend vraiment pour des cons Mr.Red

chacun sait sand doute que Daech et autres réseaux de gogols, ont leur magazine(s?), en papier glacé, rédigé sous une forme marketing/attrape-l'oeil typiquement "occidentale" et un design très "pro".... siffler
comment est-ce possible puisque Bubush et tous ses ptits copains encravatés de par la planète nous disent depuis 2001 qu'ils font "la guerre totale au terrorisme"...J'ai des videos où un mec comme De Villiers vers 2005, parle d'absolument utiliser les techniques du genre surveillance satellite en continu (vous savez que ces trucs là peuvent lire un journal que vous tenez en main, parait-il)...ils nous disaient qu'ils allaient couper les comptes de tous ces réseaux (au final y a que les notres, de comptes, qui ont trinqué)...on scanne les quidams aux aéroports, on met tout le monde sous écoute...
Mais ils ne seraient pas foutus d'identifier qui édite et imprime cette revue, et lui couper les ponts voire carrément aller la bombarder ???? LOLololll............. :mortderire:

et si ça se trouve elle en vente libre chez le libraire du coin ?....un peu comme la revue de  Nabe (Marc Edouard pour les nain-times) , un mec du PAF clairement apologiste du terrorisme


http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nabe-et-daesh-unis-contre-le-174878
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 7:34

Onan Peuplu a écrit:
De Villiers vers 2005, parle d'absolument utiliser les techniques du genre surveillance satellite en continu (vous savez que ces trucs là peuvent lire un journal que vous tenez en main, parait-il)...

Le problème c'est que pendant que vous lisez le journal avec votre satellite pointé, calé et zoomé, vous ne voyez pas ce que fait le terroriste 10 mètres plus loin...


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 8:03

mais ç'est pas le problème drunken
ils s'en foutent de lire le journal, c'est une image pour montrer à quel point c'est sophistiqué...
Alors s'ils savent observer les mouvements de terroristes depuis là haut et sans soucis, a fortiori ils peuvent identifier la source d'où émane(nt) ce ou ces magazines, et les neutraliser....Mais ils ne le font pas....pourquoi donc ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 8:35

Alors pour continuer sur Marc-edouard NABE, ce petit terroriste toléré voire encouragé par le système....Je viens de tomber sur une video complètement surréaliste, en dialogue avec ce qui ressemble à un muzzo-islamiste pseudo-intello....
Le genre de tronchette que je ne voudrais pas/plus voir chez moi.... pukel
https://www.youtube.com/watch?v=-sW7cC7oevk

Eux aussi ils "parlent bien" comme dirait un camarade  Mr.Red
mais derrière certaines critiques du système, fondées en apparence, ils veut nous faire avaler de la justification de l'islamo-terrorisme (vrai ou mis en scène, c pas la question ici, même si ce pauvre type a déjà déclaré à la Télé qu'il fallait réprimer les "theoriciens du complot")


Le pire (selon votre humble serviteur  Mr. Green ) se trouve à partir de 9'...juste derrière la critique (justifiée) des bobos-"cultureux" branchouille, vlà t'y pas que l'islameux et le NABE attaquent le Rock ???! carton rouge  siffler

"j'ai bcp aimé le fait qu'ils attaquent le Bataclan" (sic)  What a Face
à 9'20 : "comment s'kon peut encore aimer le hard rock en 2016" (sic) Boulet

à 10'17 "j'ai entendu une émission où ils disaient nous voulons etre libre d'aimer le rock'n'roll" ...L'autre réplique " ça mérite une balle" (ai-je bien entendu ? fumeur )

va falloir étudier toussa d'un peu plus près... Mr. Green

Mon pauvre Nabot, (c de là que vient son "nom" d'auteur), je sais pas si on te paie pour sortir ces âneries ou si vraiment tu ne comprends rien à rien, mais d'abord les "Eagles of death Mécouilles" c'est pas du hard rock, c'est du punk-rock pour dégénérés....
D'accord que c de la mairde, mais je peux pas croire que tu fasses la confusion et l'amalgame aussi naivement....à moins d'être quasi inculte justement :beret:

le Vrai Rock-fort, c'est ça, mon grand :greenange:  :

https://www.youtube.com/watch?v=tz9vif1K6Ww

c'est la Lumière et c'est l'Avenir Eternel ...Le Rock te mairde, toi et tes islameux, Nabe fumeur

(et le reste c'est du bidon, de la mise en scène Very Happy )

allez je file vite en rechercher, l'arsenal n'est jamais assez fourni...soyez sages Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:35

Simple expulsion pour l'homicide d'une éducatrice

"son comportement irréfléchi"

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/suede-un-migrant-condamne-a-l-expulsion-pour-avoir-tue-une-educatrice-08-08-2016-6024423.php
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:50

Ray a écrit:
Simple expulsion pour l'homicide d'une éducatrice

"son comportement irréfléchi"

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/suede-un-migrant-condamne-a-l-expulsion-pour-avoir-tue-une-educatrice-08-08-2016-6024423.php

expulsion temporaire ("revenez dans 10 ans, c'est bon, pas de souci..."):

"Après avoir suivi un traitement psychiatrique, M. Nuur sera expulsé de Suède et sera interdit de séjour jusqu'en 2026"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:19

Bah oui faut pas être trop dur avec lui, c'est un migrant quand même. Et puis il a tué une femme, c'est à dire pas vraiment un être humain, donc l'un dans l'autre je trouve même que la peine est trop sévère il aurait fallu lui laisser une 2nde chance à ce pauvre bichou !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:20

Mr.Red spiderman

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:26

Onan Peuplu a écrit:

à 9'20 : "comment s'kon peut encore aimer le hard rock en 2016" (sic) Boulet

J'adore le Hard Rock. Me suis fait une journée hier (mon épouse parti chercher belle-maman). M'en suis mis plein les oreilles...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:26

Ray a écrit:
Bah oui faut pas être trop dur avec lui, c'est un migrant quand même. Et puis il a tué une femme, c'est à dire pas vraiment un être humain, donc l'un dans l'autre je trouve même que la peine est trop sévère il aurait fallu lui laisser une 2nde chance à ce pauvre bichou !

Very Happy :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:14

Pignon a écrit:
Ray a écrit:
Simple expulsion pour l'homicide d'une éducatrice

"son comportement irréfléchi"

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/suede-un-migrant-condamne-a-l-expulsion-pour-avoir-tue-une-educatrice-08-08-2016-6024423.php

expulsion temporaire ("revenez dans 10 ans, c'est bon, pas de souci..."):

"Après avoir suivi un traitement psychiatrique, M. Nuur sera expulsé de Suède et sera interdit de séjour jusqu'en 2026"

Ils se sont trompés, ils voulaient dire: "jusqu'en 2126" mais se sont ravisés. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:20

Loup Ecossais a écrit:
Onan Peuplu a écrit:

à 9'20 : "comment s'kon peut encore aimer le hard rock en 2016" (sic) Boulet

J'adore le Hard Rock. Me suis fait une journée hier (mon épouse parti chercher belle-maman). M'en suis mis plein les oreilles...

genre quoi, peux savoir ? passke depuis 25 ans que les mots changent de sens, me méfie perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:37

Aides sociales : les Français financent ceux qui les assassinent…
Publié le 8 août 2016 - par Georges Colleter

Spoiler:

Sur le sujet de l’islamisation du monde par les armes (jihad ) et par la ruse (Taqiya) et son financement actuel par la France…, voici mon « coup de gueule », primaire, et assez « épidermique »… :

Il y a de quoi s’interroger quand on vérifie les moyens financiers des barbares (pardon, nombre sont des « citoyens français ») qui chez nous, en France, tuent nos enfants, nos femmes, nos vieux, nos civils divers, nos soldats, nos policiers,…, en divers lieux et par tous moyens …, et  maintenant tuent un prêtre de la religion catholique, (et bien d’autres des religions chrétiennes dans nombre de pays…). Un prêtre dont les textes fondateurs de cette religion prêchent cependant la paix et l’amour des autres humains, (en synthétisant : ne nuire à quiconque et aider son prochain…), et ceci quels qu’ils soient …

Ce jour-même, je relève deux informations édifiantes et sur un seul site de ré-information, sur les moyens de vie et le financement des assassins ici en France, et au Moyen-Orient :

http://www.dreuz.info/2016/08/05/des-jihadistes-francais-et-belges-ont-finance-leurs-attentats-avec-largent-du-chomage/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

http://www.dreuz.info/2016/08/05/des-dizaines-de-millions-de-dollars-detournes-dune-ong-chretienne-par-le-hamas/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29 .

Ou l’Union Européenne dont la France est aussi fournisseur et donc complices de ces financements.

On pourrait y rajouter le cas connu d’un « français », « jihadiste », combattant parti...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:39

Onan Peuplu a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Onan Peuplu a écrit:

à 9'20 : "comment s'kon peut encore aimer le hard rock en 2016" (sic) Boulet

J'adore le Hard Rock. Me suis fait une journée hier (mon épouse parti chercher belle-maman). M'en suis mis plein les oreilles...

genre quoi, peux savoir ? passke depuis 25 ans que les mots changent de sens, me méfie perso Mr. Green

Status Quo, Deep Purple, Led Zep, Withesnake, Rainbow, George Thorogood, Boston, Kiss, Motorhead, Black Sabbat, Ozzy Osborne, etc. etc.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:45

ah okay ...fumeur

mais pour le reste, aaaaah c'est cela, il faut qu'on serre encore plus les vis aux chomeurs et autres  car ce sont tous des terroristes les terroristes sont parmi eux et tirent leurs moyens de ces "allocations" ... violon

Mr. Green
Les manipulateurs ont vraiment tous les tours (de vis) batman
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:49

Loup Ecossais a écrit:
Aides sociales : les Français financent ceux qui les assassinent…
Publié le 8 août 2016 - par Georges Colleter

Spoiler:

Sur le sujet de l’islamisation du monde par les armes (jihad ) et par la ruse (Taqiya) et son financement actuel par la France…, voici mon « coup de gueule », primaire, et assez « épidermique »… :

Il y a de quoi s’interroger quand on vérifie les moyens financiers des barbares (pardon, nombre sont des « citoyens français ») qui chez nous, en France, tuent nos enfants, nos femmes, nos vieux, nos civils divers, nos soldats, nos policiers,…, en divers lieux et par tous moyens …, et  maintenant tuent un prêtre de la religion catholique, (et bien d’autres des religions chrétiennes dans nombre de pays…). Un prêtre dont les textes fondateurs de cette religion prêchent cependant la paix et l’amour des autres humains, (en synthétisant : ne nuire à quiconque et aider son prochain…), et ceci quels qu’ils soient …

Ce jour-même, je relève deux informations édifiantes et sur un seul site de ré-information, sur les moyens de vie et le financement des assassins ici en France, et au Moyen-Orient :

http://www.dreuz.info/2016/08/05/des-jihadistes-francais-et-belges-ont-finance-leurs-attentats-avec-largent-du-chomage/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

http://www.dreuz.info/2016/08/05/des-dizaines-de-millions-de-dollars-detournes-dune-ong-chretienne-par-le-hamas/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29 .

Ou l’Union Européenne dont la France est aussi fournisseur et donc complices de ces financements.

On pourrait y rajouter le cas connu d’un « français », « jihadiste », combattant parti...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:04

c'est ça vos "terroristes"   siffler

https://www.youtube.com/watch?v=0w7Qe0AjFTo

https://www.youtube.com/watch?v=PeqG0Y7elQY
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:09

Elles sont assez grossières ces vidéos complotistes. Elles se débunk en 2min.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:29

allez-y, debunkez donc alors ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:30

Je l'ai déjà fait de nombreuses fois, c'est de la perte de temps.
Il faut certes un peu d'expérience, mais perso au bout de 20s (des fois moins même), je sait si c'est sérieux où si je peut couper la vidéo directement pour éviter de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:44

Mr. Green

je pourrais vous en balancer des mille et des cents :beret:
paske "moi" je fais l'boulot, voyez fumeur en toute humilité bien chûr   pukel :beret:

allez encore un ptit essai, avant ma sieste (l'âge avance), reprenons la série depuis le 11 septembre demi-l'Un  Mr.Red   :

https://www.youtube.com/watch?v=_RANjca_zEw

z'allez mettre la video au ralenti à partir de 6'40
ce n'est pas une preuve, évidemment..;il n' y a "jamais" de preuves au sens strict...mais c'est un indice probant...vous verrez à 6'45 une femme coté droit, porter ses petites menottes à ses yeux, comme pour faire celle qui pleure, et ce en voyant la caméra arriver sur elle....
C'est un  cas récurrent...A Bruxelles aussi (là c encore plus gros) on voit un ptit gamin qui fait la même chose, ridicule comédie surjouée et mal jouée....Pouffer de rire j'ai la flemme (moi aussi) d'aller la retrouver cette autre video, mais tkt, elle est bien au chaud qlqpart dans la ptite boite ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:36

Mesdames, mieux qu'une bombe lacrymo, pensez toutes à avoir des tranches de bacon dans vos sacs !

http://madame.lefigaro.fr/societe/une-mamie-de-86-ans-fait-fuir-son-agresseur-avec-du-bacon-090816-115777

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:39

Ceux et celles qui ont un oeuf d'autruche dans leur sac, n'ont pas de place pour du bacon. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Masculin Messages : 2
Inscription : 09/08/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:05

Bonjour à tous.
Ceci est mon premier post sur ce forum ... je viens de le découvrir seulement depuis une heure.
Si je me suis inscrit, c'est pour plusieurs raisons.
La première est que je suis catholique, et que ce site l'est également.
Par ailleurs, je suis membre sur d'autres forums cathos, et que sur l'un d'eux, j'ai pu suivre les enseignements d'Arnaud, qui m'ont beaucoup apportés au niveau spirituel.
Et comme il est membre ici ... !

Mais la première des raisons est par rapport à ce sujet précis.
Après l'attentat sur le père Jacques Hamel, à St Etienne du Rouvray,(c'est une paroisse de mon propre diocèse), le Seigneur m'a inspiré un nouveau moyen de prier, du moins pour ma part.

Comme je constate que sur ce forum, il y a des frères musulmans, j'ai ressenti au plus profond de mon coeur de copier coller ici, le post que j'ai fais sur cet autre forum, sur ce que Dieu m'a mis au coeur. Puisse ceci nous unir vraiment !

Voici donc ce post.

Spoiler:


Dernière édition par Thierry le Jeu 11 Aoû 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 4:37

Syrie, Irak, Libye… Quand les évangélistes attisent les braises

Des illuminés messianiques, des fanatiques du business de la conversion prêts à tous les délires.

C’est, a priori, une histoire de fous. Une de plus. Des illuminés messianiques, des fanatiques du business de la conversion prêts à tous les délires. On apprend, en effet, que l’Église Livets Ord – des évangélistes suédois – s’apprête à larguer sur les territoires occupés en Irak par Daech « des milliers de Bibles électroniques ». Lâchées par des drones sur les populations qui préféreraient voir tomber du ciel la manne nourricière.

Qu’on se rassure, la distribution comportera aussi des vivres et des médicaments, mais l’essentiel, a dit le directeur de cette mission évangélique à la télé suédoise, ce sont bien les Bibles : elles « sont de la taille d’une boîte de médicaments et ont un écran. Elles ne nécessitent pas d’électricité et fonctionnent de manière autonome ». Une aubaine pour le camp d’en face : les Bibles feront de magnifiques cibles dans la nuit !

Dans le genre, mais avec moins de moyens, donc plus archaïque dans la forme, on nous a déjà présenté les « infusions de Coran » qui vous font entrer le saint livre par l’estomac, voire les perfusions de la même bouillie qui vous expédient dare-dare au paradis d’Allah. Au royaume des fanatiques, l’imagination est reine.

On sait depuis longtemps que, sous le drapeau blanc des ONG, se cachent parfois de dangereux dingues, gourous sectaires et autres dangereux millénaristes. Il semble bien que l’Église Livets Ord soit de ceux-là. Ce mouvement, que la MIVILUDES classerait chez nous comme secte, est issu du pentecôtisme américain dont il s’est séparé en 2014 pour se convertir au catholicisme. Mais un catholicisme à sa sauce.

« Notre ambition est de transmettre l’espoir et l’amour de l’Évangile chrétien à une population vivant dans des zones fermées où les droits de l’homme sont bafoués », dit le directeur de Livets Ord. Un projet ambitieux, comme le fut le financement, par les mêmes, voilà quelques années, de la construction de colonies illégales en Cisjordanie ! Car l’Église Livets Ord, ultra-sioniste, œuvre (comme la plupart des mouvements évangélistes américains) à l’avènement du Grand Israël.

Pour les Églises évangéliques, l’« autorité de la Bible » ne saurait se discuter. Elles en font une lecture au ras des mots. Dans cette vision eschatologique, l’Apocalypse tient le devant de la scène et les prophéties bibliques constituent aujourd’hui le principal support idéologique d’un véritable sionisme chrétien américain. Il est essentiel pour toutes ces Églises qu’advienne le Grand Israël, lieu de la parousie, épicentre du millénium. C’est dans cette perspective que de très influents « intérêts » fondamentalistes américains ont fondé, en 1980, une « Ambassade chrétienne internationale » à Jérusalem. Cette « ambassade » s’attache, depuis, à exercer une forte action de lobbying en direction du département d’État américain en faveur des intérêts d’Israël.

Bref, ce largage de Bibles lumineuses qui apparaît, au sens propre, comme une lubie d’illuminés n’est, en fait, que l’écume d’un mouvement bien plus profond, révélateur du poids des évangélistes occidentaux dans la géopolitique du Moyen-Orient.


En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/syrie-irak-libye-quand-les-evangelistes-attisent-les-braises,276690#2iJIleu7WPoyP9zL.99

Ces suédois ont un pet dans le casque... carton rouge carton rouge carton rouge

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:38

Incendies de Marseille, interview du maire de Fos-sur-Mer, René Raimondi

« 4 départs de feu, en même temps, sur 4 sites industriels, ça ne peut être que criminel. Il y avait intention de faire mal pour que la région s'enflamme. Une sphère de propylène qui s'embrasse, et vous ramassez les morçeaux sur 3km à la ronde.»



Au passage, un journaliste de la Provence signale des pillages à Vitrolles même pendant les incendies, de personnes en scooter et cagoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 7:01

Wink Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:14

Canada: l’homme abattu avait prêté allégeance au groupe EI dans une vidéo
Publié par Gaïa le 12 août 2016

Un jeune Canadien de 24 ans, sympathisant de Daesh connu des services de renseignement, a été tué dans le cadre d’une vaste opération antiterroriste alors qu’il aurait projeté de faire exploser une bombe à Toronto.

Le Canadien abattu mercredi au sud de Toronto avait plaidé allégeance au groupe Etat islamique dans une vidéo interceptée quelques heures plus tôt par le FBI américain qui a immédiatement alerté Ottawa d’une attaque imminente, a indiqué jeudi la police fédérale canadienne.

Sur la vidéo diffusée par la police, un individu vêtu de noir et le visage largement couvert prévient le gouvernement canadien qu’il doit répondre de son engagement aux côtés de la coalition internationale contre le groupe EI.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Vous avez une lourde dette à payer et vous avez du sang de musulmans sur les mains », déclarait cet homme sur la vidéo avant de déclarer son allégeance au groupe EI.

Aaron Driver, 24 ans, a été abattu dans un taxi devant son domicile mercredi par les forces d’élites de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) après avoir actionné un engin explosif, a déclaré en conférence de presse le Commissaire adjoint de la GRC, Mike Cabana.

Des membres du SWAT, l’unité spécialisée dans les missions antiterroristes, une équipe de démineurs, la police nationale et des forces militaires étaient présents sur les lieux.

http://www.dreuz.info/2016/08/12/canada-lhomme-abattu-avait-prete-allegeance-au-groupe-ei-dans-une-video/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:19

Des « pacifistes » de No border s’arment pour lutter contre les forces de l’ordre à Ventimiglia
Publié par Rosaly le 11 août

Gant hérissé de pointes modèle X-Men, couteau de Rambo avec une lame de 30 cm, tubes en plastique en guise de matraques, cagoules, etc. ont été saisis à Ventimiglia lors des échauffourées de samedi dernier...

http://www.dreuz.info/2016/08/11/des-pacifistes-de-no-border-sarment-pour-lutter-contre-les-forces-de-lordre-a-ventimiglia/

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:38

Loup Ecossais a écrit:
Canada: l’homme abattu avait prêté allégeance au groupe EI dans une vidéo
Publié par Gaïa le 12 août 2016

Un jeune Canadien de 24 ans, sympathisant de Daesh connu des services de renseignement, a été tué dans le cadre d’une vaste opération antiterroriste alors qu’il aurait projeté de faire exploser une bombe à Toronto.

Le Canadien abattu mercredi au sud de Toronto avait plaidé allégeance au groupe Etat islamique dans une vidéo interceptée quelques heures plus tôt par le FBI américain qui a immédiatement alerté Ottawa d’une attaque imminente, a indiqué jeudi la police fédérale canadienne.

Sur la vidéo diffusée par la police, un individu vêtu de noir et le visage largement couvert prévient le gouvernement canadien qu’il doit répondre de son engagement aux côtés de la coalition internationale contre le groupe EI.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Vous avez une lourde dette à payer et vous avez du sang de musulmans sur les mains », déclarait cet homme sur la vidéo avant de déclarer son allégeance au groupe EI.

Aaron Driver, 24 ans, a été abattu dans un taxi devant son domicile mercredi par les forces d’élites de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) après avoir actionné un engin explosif, a déclaré en conférence de presse le Commissaire adjoint de la GRC, Mike Cabana.

Des membres du SWAT, l’unité spécialisée dans les missions antiterroristes, une équipe de démineurs, la police nationale et des forces militaires étaient présents sur les lieux.

http://www.dreuz.info/2016/08/12/canada-lhomme-abattu-avait-prete-allegeance-au-groupe-ei-dans-une-video/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

On a évité le pire mais pour combien de temps ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:17

Dieu seul le sait. Hélas. Ils peuvent frapper n'importe où et n'importe quand... :colere: :colere: :colere:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:39

Thierry a écrit:
Bonjour à tous.
Ceci est mon premier post sur ce forum ... je viens de le découvrir seulement depuis une heure.
Si je me suis inscrit, c'est pour plusieurs raisons.
La première est que je suis catholique, et que ce site l'est également.
Par ailleurs, je suis membre sur d'autres forums cathos, et que sur l'un d'eux, j'ai pu suivre les enseignements d'Arnaud, qui m'ont beaucoup apportés au niveau spirituel.
Et comme il est membre ici ... !

Mais la première des raisons est par rapport à ce sujet précis.
Après l'attentat sur le père Jacques Hamel, à St Etienne du Rouvray,(c'est une paroisse de mon propre diocèse), le Seigneur m'a inspiré un nouveau moyen de prier, du moins pour ma part.

Comme je constate que sur ce forum, il y a des frères musulmans, j'ai ressenti au plus profond de mon coeur de copier coller ici, le post que j'ai fais sur cet autre forum, sur ce que Dieu m'a mis au coeur. Puisse ceci nous unir vraiment !

Voici donc ce post.

Spoiler:

Bonjour Thierry,

Bienvenue sur DA.

Je vous invite à vous présenter (vous pouvez simplement recopier ce post) dans le fil de présentation des membres:

Présentation des membres

Peut-être nous indiquer quel genre de sujet vous intéresse et autres choses que vous aimeriez nous partager.

Bienvenue

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:16

Ray a écrit:
Incendies de Marseille, interview du maire de Fos-sur-Mer, René Raimondi

« 4 départs de feu, en même temps, sur 4 sites industriels, ça ne peut être que criminel. Il y avait intention de faire mal pour que la région s'enflamme. Une sphère de propylène qui s'embrasse, et vous ramassez les morçeaux sur 3km à la ronde.»



Au passage, un journaliste de la Provence signale des pillages à Vitrolles même pendant les incendies, de personnes en scooter et cagoulées.

Voici comment Napoléon demandait à son préfet de traiter les incendiaires. Simple, claire, efficace!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 7:54

La Tour de Pise dans la mire d'un présumé djihadiste

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/08/13/001-attentat-tour-pise-dejouer-italie-arrestation-djihadiste-tunisien-expulsion-etat-islamique.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 7:56

Chrysostome a écrit:
La Tour de Pise dans la mire d'un présumé djihadiste

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/08/13/001-attentat-tour-pise-dejouer-italie-arrestation-djihadiste-tunisien-expulsion-etat-islamique.shtml

En ce moment, des milliers de type passent leur journée à se dire : "Comment vais-je pouvoir tuer ce peuple pacifique ?"

Et le pire, c'est qu'ils croient servir Allah !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 8:00

Hélas. Ils servent le démon...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 8:06

salut

Ils servent allah, qui n'est pas le vrai Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 8:11

L’islam est en train de conquérir notre continent avec l’aide des lois européennes.
Marie-christine De La Vega·vendredi 12 août 2016

Spoiler:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 8:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Chrysostome a écrit:
La Tour de Pise dans la mire d'un présumé djihadiste

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/08/13/001-attentat-tour-pise-dejouer-italie-arrestation-djihadiste-tunisien-expulsion-etat-islamique.shtml

En ce moment, des milliers de type passent leur journée à se dire : "Comment vais-je pouvoir tuer ce peuple pacifique ?"

Et le pire, c'est qu'ils croient servir Allah !
Arnaud,
L'ancien testament suffit pour les faire réfléchir, je suis sur que vous le savez.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:25

Thor a écrit:

Arnaud,
L'ancien testament suffit pour les faire réfléchir, je suis sur que vous le savez.

A faire réfléchir qui ? Les djihadistes ? Leur coran est un copié/collé, de l'AT...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:00

Un détail crucial est à ne pas omettre, leur coran tout en étant effectivement un copié/collé de l'AT, c'est en plus sept siècles après le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:22

ysov a écrit:
Un détail crucial est à ne pas omettre, leur coran tout en étant effectivement un copié/collé de l'AT, c'est en plus sept siècles après le Christ.

Oui ysov. C'est ça le paradoxe...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:16

Loup Ecossais a écrit:
Thor a écrit:

Arnaud,
L'ancien testament suffit pour les faire réfléchir, je suis sur que vous le savez.

A faire réfléchir qui ? Les djihadistes ? Leur coran est un copié/collé, de l'AT...

Un mauvais copié-collé, avec des falsifications (comme dans le NT).
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:58

Des fois on croit rêver...

Spoiler:

Pincez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:14

Un autre exemple qui donne raison à Zemmour à propos de son ouvrage ''Le Suicide Français''.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 5:20

Chrysostome a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Thor a écrit:

Arnaud,
L'ancien testament suffit pour les faire réfléchir, je suis sur que vous le savez.

A faire réfléchir qui ? Les djihadistes ? Leur coran est un copié/collé, de l'AT...

Un mauvais copié-collé, avec des falsifications (comme dans le NT).

Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face au terrorisme ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Moïse a-t-il pu voir Dieu face à face ?
» Luttons contre la division ! Face au terrorisme, unité, solidarité et fraternité
» Faire face à la révolution sexuelle de l'Antéchrist
» Que faire face au risque de martyre ? (5 mn, 26 juillet 2016)
» Mais comment est-ce possible de se faire influencer à ce point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: