DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire face au terrorisme ?

Aller en bas 
+30
Onan Peuplu
ptrem
Feld
Galaxi
Lino
k11
adamev
Loup Ecossais
Waddle
Jonas et le signe
Oculus
Pinocchio1
Mister be
prinu
jépéto
Théodéric
Pascal
Pignon
Eleison
boulo
omajoie
-ysov-
J&B
alex.martin
Arnaud Dumouch
r.
Ray
Thor
humanlife
joker911
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 19:37

On peut vous montrer ce qu'on veut, il y a en effet peu de chances d'arriver à ouvrir les yeux de la plupart des gens, je ne me fais pas trop d'illusions Mr. Green

je ne vais qd même pas vous renvoyer vers des videos trop "gores", ce serait jugé "indécent"...
et quand on ne veut pas voir, on ne voit pas de toutes façons ^^

Si j'ai rappliqué par ici, c'est notamment suite à une série ininterrompue de censure de mes comms sur youtube, alors qu'AUCUN ne disconvenait ni à la loi ni à la bienséance etc...simplement des vérités qui (les) dérangent apparemment :-D
En même temps je viens de voir que la chaine d'un des plus importants "conspiro" vient d'être suspendue par YT (où règne l'arbitraire désormais, ou plutôt les intérêts "supérieurs" de l'oligarchie-manipulatrice)
https://www.youtube.com/watch?v=p9sPVSK-vAE

Il semblerait que c'est parce qu'il en a "trop dit" sur le fameux Richard Gutjahr (appelé "Goodyear" par la BBC, croyant nous bluffer? ;), travaillant pour la TV allemande...et qui n'est autre que le gars qui a filmé A LA FOIS le départ du camion de Nice, ET l'affaire de Munich....

Il se trouvait là, au deux endroits, très "opportunément", juste au bon moment ?! siffler ...
N'est-ce pas troublant ? lol!

Et ce d'autant plus que sa femme (ou copine) est une politicienne israelienne liée au Mossad   :pompom:

Et qu'il s'avère que cette "témoin" de Munich , Thamina Stoll, ne serait autre que sa fille.... :beret:
https://www.youtube.com/watch?v=YhrU42iInKI
(je ne peux que vous conseiller d'archiver tout cela vu les avancées de la censure)

"Thamina Stoll forgets to mention an extremely unusual cohencidence. That is, her father, Richard Gutjahr (of German ARD TV) just so happened to film the only REAL footage of the Nice Lorry Attack! What are the chances of that? Actually VERY good, as ex Washington CIA-CNN presstitute, Richard, is married to former Israeli Knesset member Einat Wilf. The ex-Israeli Intelligence officer would have learnt a few dirty-jew tricks from the scum that brought us the Lavon Affair/USS Liberty/911/7-7 London Bombings et al.
All Shootings and Bombings in the US/Europe are likely just false flag hoaxes, carried out by the treasonous and cretinous Cr-ISIS Actors, to impose a fascist Police State on all of humanity and to divide and rule us goyim." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 19:49

Ray a écrit:
... comment dire....

" Hors sujet " ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 19:53

bon, bien sûr il ne s'agit pas d'y voir un vilain complot "judeo-maçonnique" hein, ce genre de stigmatisation ne me conviendrait d'ailleurs pas trop, ayant moi-même (à ce que je sache) du "sang juif" par ma mère, ce serait malvenu de ma part de rentrer dans ce jeu-là Mr. Green

Disons que certains d'entre eux reflète les tares et les imperfections "grossies" du système et de l'humanité entière, "afin" que nous puissions enfin en prendre conscience et les corriger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 20:00

Onan Peuplu a écrit:
On peut vous montrer ce qu'on veut

Ne vous inquiétez pas pour cela, nous sommes capables de prendre en compte des éléments crédibles et d'évoluer le cas échéant.

Onan Peuplu a écrit:
je ne vais qd même pas vous renvoyer vers des videos trop "gores", ce serait jugé "indécent"...

Tout dépend. Si elles sont porteuses d'informations, alors vous pouvez. Si c'est juste voyeur, alors non.

Onan Peuplu a écrit:
En même temps je viens de voir que la chaine d'un des plus importants "conspiro" vient d'être suspendue par YT (où règne l'arbitraire désormais, ou plutôt les intérêts "supérieurs" de l'oligarchie-manipulatrice)

Qu'il y ait une censure très lourde sur YT, FB, TW, c'est un secret de polichinelle, vous ne nous apprenez rien ici, rassurez-vous.  :beret:

Onan Peuplu a écrit:
Il semblerait que c'est parce qu'il en a "trop dit" sur le fameux Richard Gutjahr (appelé "Goodyear" par la BBC, croyant nous bluffer? ;), travaillant pour la TV allemande...et qui n'est autre que le gars qui a filmé A LA FOIS le départ du camion de Nice, ET l'affaire de Munich....

Il se trouvait là, au deux endroits, très "opportunément", juste au bon moment ?! siffler ...
N'est-ce pas troublant ? lol!

Et ce d'autant plus que sa femme (ou copine) est une politicienne israelienne liée au Mossad   :pompom:

Et qu'il s'avère que cette "témoin" de Munich , Thamina Stoll, ne serait autre que sa fille.... :beret:
https://www.youtube.com/watch?v=YhrU42iInKI
(je ne peux que vous conseiller d'archiver tout cela vu les avancées de la censure)

Si la coïncidence est vérifiée, elle est intéressante en effet, mais insuffisante pour faire le poids face aux autres témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 20:01

Qu'est-ce qui est "" Hors sujet " ?
L'analyse des dessous et des ressorts du terrorisme, dans un topic intitulé "comment faire face au terrorisme" ?
L'analyse d'une éventuelle manipulation ?

bon alors, continuez placidement tous à préparer vos armures et arbalètes, à encourager la guerre aveugle en notre nom en Orient, (en même temps que l'inconcevable incapacité soi-disant, de se débarrasser d'une poignée de mercenaires perchés sur des camionnettes avec des mortiers dont il ne savent se servir qu'une fois sur deux)...continuez à encourager l'Etat-policier en Europe avec la fonte des libertés fondamentales,...le désarmement de la population américaine, contraire au 2d amendement de leur constitution...controle/confiscation des armes légales en Europe aussi sous prétexte de "terrorisme"...On verra où tout cela nous mènera.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 20:22

@Ray
"Si la coïncidence est vérifiée, elle est intéressante en effet, mais insuffisante pour faire le poids face aux autres témoignages."

C'est vrai que le témoignage des "Rambo", en scooter et à vélo, est nettement plus "pesant" dans la balance Mr. Green

quant aux autres, qui vous dit que ce ne sont pas pour la plupart des "figurants", "soudoyés" sur le même modèle que ce Richard machin ?
ou des militants gauchistes à qui "on" a expliqué qu'on allait par ces "évènements" pouvoir enfin éradiquer les "fascistes", les réac, les tradis, assimilés eux aussi à terme à des extrémistes, des "radicaux" ? :-D
sinon comment expliquer ce fou-rire de soi-disant "fuyards" à Nice ???
https://www.youtube.com/watch?v=zQ-Z-E9xMFM à partir de 1'48, clairement visible au ralenti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 20:32

Onan Peuplu a écrit:
C'est vrai que le témoignage des "Rambo", en scooter et à vélo, est nettement plus "pesant" dans la balance
Oui en effet nettement.

Onan Peuplu a écrit:
quant aux autres, qui vous dit que ce ne sont pas pour la plupart des "figurants", "soudoyés" sur le même modèle que ce Richard machin ?
Pas impossible, mais très très peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 20:55

plusieurs acteurs "professionnels" ont été repérés pourtant, dans les divers évènements, que ce soit en Europe ou aux states...
Par exemple Ginnie Watson (qui a joué e.a. dans Astérix et bien d'autres  Mr. Green )
https://www.youtube.com/watch?v=h3OAfznx_RY
comme on le voit son témoignage change (elle était là avec un ami, puis non, "deux amis"), elle s’embrouille etc...
On peut tjrs dire que c le hasard qui a voulu que cette actrice britannique assiste au concert des faux-métalleux de mes c. (comme si leur tournée ne passait pas aussi par l'Angleterre, LOL)...
Mais pourquoi est-ce ELLE que les médias anglo-saxon interviewent ? Elle, l'actrice, parmi des dizaines d'autres témoins possibles...(dont de nombreux étrangers parlant anglais aussi...ou des Français qu'on peut sous-titrer/traduire..) siffler

Un autre point à noter est que ces gens ne montrent quasi jamais ni de larmes, ni de traces de réelle émotion ....Au contraire , le visage reposé, serein, voire (souvent) souriant ou rieur, comme celle-ci qui nous raconte sa nuit d’horreur dans un bain de sang avec des décapiteurs qui se font exploser....elle-meme blessée au "derrière" (mais ptèt pas autant que nous ^^ )
https://www.youtube.com/watch?v=ujZIT8m0ae0 (2'33)
Nettement crédible en effet, comme vous dites.... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 22:15

Etant donné que la Promenade des anglais est un lieu perdu dans le fin fond de la France et n'est absolument pas connu mondialement, oui c'est en effet une coincidence énorme qu'il y ait eu des gens plus ou moins connus sur place ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty4/8/2016, 23:37

Nan, mais vous ne lisez pas...vous n'écoutez pas....
Il était question du Bataclan dans mon dernier post.... No

Vous ne répondez à aucune de mes questions et remarques....

Allez je fais un dernier petit effort avant de vous rendre aux mains du Malin lol

Voici les dates et lieux de tournées des " Eagles of Pouffe Metal " en Britannie, auxquels la comédienne Ginnie Watson aurait pu assister, mais non, il lui fallait "venir se perdre" au Bataclan de Paris (sans doute un genre de snobisme alors ? Smile)

Tournée du 31 octobre au 11 novembre 2015

"The tour begins in Leeds on October 31 and runs through to November 11, when Glasgow's O2 Academy will host the final night.


Eagles Of Death Metal will play:

Leeds Beckett University (October 31)
Norwich UEA (November 1)
Bristol O2 Academy (2)
Southampton Engine Rooms (4)
London Forum (5)
Birmingham Institute (6)
Manchester Ritz (7)
Newcastle O2 Academy (9)
Glasgow O2 Academy (11)



http://www.nme.com/news/eagles-of-death-metal/86181
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 00:06

Onan Peuplu a écrit:
Allez je fais un dernier petit effort avant de vous rendre aux mains du Malin lol

Vu ce que vous avez apporté jusque là, et auquel j'avais prêté attention sans à priori, je ne ferais pas l'effort sur ce nouveau bond de sauterelle sur un autre attentat. Perte de temps amha. Si vous arrivez à intéresser quelqu'un d'autre, tant mieux pour vous ! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 00:40

Citation :
Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point.
Jérémie 5:21 Mr. Green

Restez donc avec vos idoles mediatico-ligarchiques, bien àgenouillés, Rien ne pourrait vous en faire dévier, vous avez offert vos âmes à la Télé, à son "impressionnant" discours journalistique, si bien rôdé, en échange d'une vague (sensation d') intégration  ... Mr. Green
Citation :
ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
Apocalypse 13:1-4
Mr. Green

Que peut-on dire ou faire, face au poids des mots, au choc des photos, aux flow et intonations de voix si bien calculées, monitorées...? à la masse déferlante d'articles, d'images, de "confirmation" massive réciproque au sein du troupeau ?
Allah là-la, comme le MEDIA est GRAND fumeur ... Mr.Red
en effet, je ne peux rien faire, je jette l'éponge (en tout cas pour aujourd'hui Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 00:46

Vous inquiétez pas pour moi. Je suis le premier à prendre la version des médias avec prudence. Les membres de ce forum peuvent en témoigner.

Onan Peuplu a écrit:
Restez donc avec vos idoles
Voila disons cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 00:47

Nous avons un nouveau pape d'Avignon... :pape: Inclinons-nous à ce phare! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 01:16

Il ne s'agit pas de "version" (dans les cas/hypothèses qui nous occupent) mais bien de pure fabrication... Wink
(mais je sais, la "vision" de ce genre de "fascisme soft" peut parfois donner qlq frissons dans le dos ^^ )

d'autant plus quand on se sait isolé à penser cette "chose", au milieu d'une masse de bêlants croyant dur comme fer le contraire... Mr.Red

mais qu'à cela ne tienne, il faut s'y habituer...la vérité fera son chemin...ça ne sert à rien de s'entêter à se réfugier dans les jupes du troupeau téléguidé, il faudra bien ouvrir les yeux un jour ou l'autre, si ce n'est maintenant, ce sera à l'heure de la mort  siffler  Mr. Green

dites donc à propos, savez-vous aussi que vous pouvez en changer ? (d'idoles)...
https://www.youtube.com/watch?v=zdhVsA_OUus
...plus compatibles avec l'Esprit rebelle de notre Seigneur Jesus-Cri, Roi (aussi) du rock'nroll  Bienvenue  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 01:26

Et qui vous dit que vous n'êtes pas le seul bêlant parmi la majorité plus objective?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 02:00

Loup Ecossais a écrit:
Ray a écrit:
Nouvelle attaque djihadiste en Angleterre.
C'est drôle de voir les médias français faire des efforts littéraires pour éviter le terme "déséquilibré".  :beret:

Spoiler:

Pour ça, ce sont des génies.

On voit bien qu'ils essayent de varier leur vocabulaire, parce que depuis quelques mois, on a l'impression que le déséquilibrisme est la 2nde religion en Europe.  :beret:

Bon, sinon, soit on a un sérieux problème avec l'immigration, soit on a un sérieux problème de gestion de nos débiles mentaux mais il faut agir...

ps: Sinon c'est amusant de constater qu'à la suite d'attaques de déséquilibrés les médias prennent le temps d'établir les faits. C'était plus rapide dans l'affaire Barbarin.  Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 05:14

ysov a écrit:
Et qui vous dit que vous n'êtes pas le seul bêlant parmi la majorité plus objective?

mon petit doigt....et le plus gros aussi... Mr. Green
si la "majorité" plus objective, c'est tous ces braves adultes infantilisés et neurotoxifiés en train de chercher des Pokemons, et plus généralement de fuir le réel avec le nez sur leur smartfoune ou autre media-gadgets dégradants, alors oui je fais pleinement  confiance à mes doigts ange1

En espérant que les cathos ne vont pas succomber eux aussi au syndrome "sovietoïde"  Mr.Red
https://www.youtube.com/watch?v=zeQe5AVo7hk
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 05:36

Revenons-en au titre , beaucoup plus général que vos détails chercheurs de complots , Onan Peuplu .

Comment faire face au terrorisme ?

Par la constatation que l'islam est bien l'une des religions les plus fédératrices des besoins de violence des terriens .

Par la constatation qu'aucune idéologie n'est capable d'éliminer ce besoin de violence , inhérent au terrien . C'est probablement ce que veut dire le pape François , lorsqu'il met sur le même pied les violences communautaires et les violences intrafamiliales . Les religions animistes , athées ou rationalistes , la religion de la LASCIENCE et la religion des " droits de l'homme " n'échappent pas à cette malédiction .

Par la recherche scientifique sur les causes et les développements de ce besoin de violence , recherche qui rejoindra très probablement les " intuitions " de Yeshouhah .

En attendant cet heureux jour , il faut faire tout ce qui est possible pour ne pas se laisser entraîner dans la spirale de la violence , à l'heure où les techniques et les moyens de communication ont atteint un sommet ( pas le dernier ) . Ce n'est pas gagné . Un fait divers ( la mort accidentelle d'un jeune flamand au Maroc - pays de ses ancêtres )
vient d'entraîner sur les réseaux sociaux flamands en Belgique des torrents de haine raciale , totalement hors de propos .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 5/8/2016, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 07:13

comprendre l''hislam

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 09:12

Ray a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Ray a écrit:
Nouvelle attaque djihadiste en Angleterre.
C'est drôle de voir les médias français faire des efforts littéraires pour éviter le terme "déséquilibré".  :beret:

Spoiler:

Pour ça, ce sont des génies.

On voit bien qu'ils essayent de varier leur vocabulaire, parce que depuis quelques mois, on a l'impression que le déséquilibrisme est la 2nde religion en Europe.  :beret:

Bon, sinon, soit on a un sérieux problème avec l'immigration, soit on a un sérieux problème de gestion de nos débiles mentaux mais il faut agir...

ps: Sinon c'est amusant de constater qu'à la suite d'attaques de déséquilibrés les médias prennent le temps d'établir les faits. C'était plus rapide dans l'affaire Barbarin.  Pouffer de rire

Thumright :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 09:38

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 25/11/2016, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 09:39

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 25/11/2016, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 10:37

On n'en peut plus... faut arrêter la masturb... ça fatigue!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 13:34

adamev a écrit:
On n'en peut plus... faut arrêter la masturb... ça fatigue!!!
Arnaud a fait une vidéo a ce sujet qui tient la route le sujet devrait être clos "compris" depuis le temps.

Que faire face au risque de martyre ? (5 mn, 26 juillet 2016)

Par Arnaud Dumouch, 2016

Suite au martyre du Père Jacques Hamel le 26 juillet 2016 (égorgé au nom d'Allah dans son église), la réaction de l'archevêque de Rouen est un appel au jeûne et la prière, y compris pour l'âme des bourreaux. C'est certes la réaction première, celle qui doit motiver l'attitude intérieure.
Mais attention à ne pas négliger le réalisme de l'attitude extérieure : Assistance à personne en danger, légitime défense. Seul un religieux n'ayant pas charge d'âme ou de famille peut, passivement, donner sa vie et se laisser tuer.
Ce réalisme accompagné de prière est résumé par saint Ignace de Loyola par cette phrase : "Prie parce que Dieu fait tout et agis comme si Dieu ne faisait rien".

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 15:07

adamev a écrit:
On n'en peut plus... faut arrêter la masturb... ça fatigue!!!

je précise pour nos chastes z'oreilles qu'il s'agit de "masturb" sacrée Mr. Green
Un peu de fatigue ne vous ferait pas de tort ici...vous êtes trop engoncés dans votre semblant de con-fort mental Mr. Green

figurez-vous, c'est marrant, un de vos administrateurs vient de donner incidemment une réponse à la question qu'on se posait hier (ou que je me posais tout seul en tant que membre solitaire, si vous voulez Mr. Green )
il me dit dans le sujet "Munich",:  " Votre juste remarque critique rejoint celle de Ray , Onan Peuplu , mais je ne vois pas l'intérêt d'y ajouter des insultes vulgaires à l'égard des journalistes . Ils sont embrigadés dans un système et n'ont souvent guère le choix , sauf à accepter la misère matérielle "

ben voilà...quand on est prêt à accepter ce genre de compromissions pour les autres ou pour soi-même, comment s'étonner outre-mesure d'une "hypothèse" telle que la "mienne", à savoir que des artistes, comédiens amateurs ou pros, journaleux, intérimaires du spectacle, "communicants" divers, sont prêts à se vendre pour une mise en scène de type "terroriste" s"il y a un peu de promotion personnelle (ou simple maintien du job) et quelques ptits billets à la clé ?

Il fut un temps pas si lointain où de simples humanistes auraient préféré claquer la porte et dénoncer le truc en crachant à la g. des corrupteurs...

Comment se fait-ce que 3 décennies plus tard, la "terreur" pour la (sur)vie matérielle ait pris tant d'ampleur, au point que même des chrétiens sont prêts à justifier et excuser cette forme de "collaboration" avec le fascisme neolibéral rampant ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 15:26

On pourrait "élargir" (pour ceux qui veulent vraiment croire aux attentats 1er degré et que les RG, la police et tout le système étatique est peuplé d'incompétents, que la surveillance-détection électronique, satellitaire, camera, balise gps etc, ne fonctionne jamais), en disant que c le même principe pour les "daechiens" : on leur offre des femmes, un bon salaire là-bas...""que devraient-ils faire? accepter la misère matérielle ? "" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 16:40

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 25/11/2016, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 16:55

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 25/11/2016, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 16:57

Nathan2 a écrit:

Pour l'acte qu'ils ont commis, je suis convaincu qu'ils iront en enfer.
 

Pas forcément. Saint Paul a fait pareil avec Etienne et s'est converti à l'instant même où il vu le Christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 16:58

Nathan2 a écrit:
Mais il n'y a pas de fumée sans feu et ce qui a pu faire penser à un complot judéo-maçonnique n'est pas sans fondements. Il faut simplement découvrir la source de ce feu, et ne pas pousser tous ceux qui sont dans la fumée au feu, il faut au contraire, avec charité, aider les juifs à s'en éloigner.

Il existe de la fumée sans feu. Par exemple, la poussière soulevée par le vent absurde des théories du complot.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:02

Ce qui est absurde c'est de mettre tous les juifs dans ce qu'on appelle le complot J-M.
Maintenant, comme vous savez et comme le dit le discours officiel, il y a eut des complots dans l'histoire.
Un peu ? Beaucoup ? Les donneurs d'ordre étaient-ils des individualités ou des groupes ?
J'essaye de trouver la bonne mesure dans mon évaluation... tant que cela est possible.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:08

Mais Saint Paul a pu se convertir avant de mourir. Pour les assassins de Saint Etienne du Rouvray il n'y a pas eu conversion avant la mort. S'ils avaient été en prison, là oui, ils auraient pu être sauvés.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:11

Nathan2 a écrit:
Ce qui est absurde c'est de mettre tous les juifs dans ce qu'on appelle le complot J-M.
Maintenant, comme vous savez et comme le dit le discours officiel, il y a eut des complots dans l'histoire.
Un peu ? Beaucoup ? Les donneurs d'ordre étaient-ils des individualités ou des groupes ?
J'essaye de trouver la bonne mesure dans mon évaluation... tant que cela est possible.

Il y a des complots. C'est la théorie du complot qui est absurde (expliquer toute l'histoire par un petit groupe qui tire les ficelles).

L'homme est mortel. Seuls les démons peuvent ainsi comploter au delà des temps et des lieux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:12

France: Bus attaqué au cocktail molotov à Saint Denis, aux cris d’allah akbar

Présentation de la vidéo sur Youtube datée du 1er août 2016:

Depuis 10 jours c'est le chaos dans le val d'Oise et les banlieues nord de Paris. La police parle de "Guet Apens, tendus par des bandes organisées". Le gouverneMent Hollande est paralysé et laisse faire en plein "état d'urgence"...

Source

On ne voit plus que la carcasse désossée, calcinée, brisée en deux. Il est un peu plus d’une heure du matin, rue Danielle-Casanova à Saint-Denis et c’est tout ce qu’il reste du bus articulé de la ligne 170. En fin de service dans la nuit de mercredi à jeudi, ce bus a été volontairement incendié. Station Charles-Cros, quatre arrêts après son départ, en direction de la porte des Lilas, un groupe estimé à une quinzaine de personnes est monté à bord du véhicule. « Ils ont mis le feu après avoir ordonné au conducteur et aux passagers de descendre » confirme la RATP qui a déposé plainte pour cette inquiétante attaque.

Par chance personne n’a été blessé. Le GPSR, service de sécurité de la RATP est intervenu, en même temps que les secours. Les pompiers sont venus à bout des flammes avec trois lances à eau. Le laboratoire central a fait des prélèvements, une enquête de police est en cours pour retrouver les incendiaires. La carcasse a été enlevée vers 4 heures du matin. Une déviation a été mise en place jusqu’à nouvel ordre.

http://lesobservateurs.ch/2016/08/04/france-bus-attaque-cocktail-molotov-a-saint-denis-aux-cris-dallah-akbar/

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:18

Nathan2 a écrit:

@onan peuplu "bon, bien sûr il ne s'agit pas d'y voir un vilain complot "judeo-maçonnique" hein, ce genre de stigmatisation ne me conviendrait d'ailleurs pas trop, ayant moi-même (à ce que je sache) du "sang juif" par ma mère, ce serait malvenu de ma part de rentrer dans ce jeu-là  "

Justement, avoir du sang juif permet d'être plus réceptif au "complot judéo-maçonnique".
J'évite moi aussi d'utiliser ce terme, car il a pu être exploité par certaines personnes pour justifier l'éradication de la race juive. Mais il n'y a pas de fumée sans feu et ce qui a pu faire penser à un complot judéo-maçonnique n'est pas sans fondements.

Mais quels sont ces fondements????

Il faut simplement découvrir la source de ce feu, et ne pas pousser tous ceux qui sont dans la fumée au feu, il faut au contraire, avec charité, aider les juifs à s'en éloigner.

De même que les FM de bas degré ne savent pas la vérité de la haute-maçonnerie, de même les juifs simplement pratiquants (ou pas) ne savent pas ce que veut vraiment la synagogue aujourd'hui.

Mais vous vous connaissez cette haute vérité de la haute maçonnerie puisque vous l'évoquez???

Les juifs, comme les francs-maçons, sont les plus à-mêmes de dénoncer leurs guides. En même temps c'est une tache difficile car, de même que les FM sont tenus par le serment qu'ils font lors de leur entrée dans la religion franc-maçonne, de même les juifs sont tenus par les liens du sang et par l'alliance. Or, depuis la venue du Christ, cette alliance, la synagogue l'a déplacée vers satan.

Une fois encore la maçonnerie n'est pas une religion. Elle ne promet pas le salut, ne distribue pas de sacrements, n'a pas de dogmes, n'a pas de clergé, ne rend aucun culte.... Et contrairement à ce que vous affirmez mes serments ne m'interdisent nullement de dénoncer qui contrevient aux lois.

Un franc-maçon membre d'une loge 'chrétienne' pourra prendre appui sur le Christ, revendiqué par leur loge, pour s'en défaire. (Qu'en pense Adamev ?)

Adamev n'en pense rien car il n'est pas dans une loge prétendument "chétienne" (qui n'existe pas plus que le petit chat de ma chienne). Adamev est dans des loges libérales et adogmatiques. Si je suis amené à parler, évoquer le Christ c'est parce qu'il est cité +- directement dans certains rituels en tant que modèle d'humanité et d'humanisme. Mais je reste libre d'y croire ou non, de partager ou non ses enseignements. Perso je préfère largement ce type de loges plutôt que d'autres qui se disent chrétiennes et dont on voit ici ce qu'il en sort.

Un juif pourra prendre appui sur la nouvelle alliance pour se défaire de l'ancienne.
Plus précisément pour se défaire de l'alliance de la synagogue à satan car, en ce qui concerne le judaïsme, l'ancienne alliance est toujours valable aux yeux de Dieu. Raison pour laquelle je ne suis pas antisémite.
Aux juifs de faire le ménage dans ce qui, de l'alliance  juive actuelle, relève de Dieu et de ce qui relève de satan.  Mais ce n'est pas le lieu de développer ici.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 5/8/2016, 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:19

Loup Ecossais a écrit:
France: Bus attaqué au cocktail molotov à Saint Denis, aux cris d’allah akbar

Présentation de la vidéo sur Youtube datée du 1er août 2016:

Depuis 10 jours c'est le chaos dans le val d'Oise et les banlieues nord de Paris. La police parle de "Guet Apens, tendus par des bandes organisées". Le gouverneMent Hollande est paralysé et laisse faire en plein "état d'urgence"...

Source

On ne voit plus que la carcasse désossée, calcinée, brisée en deux. Il est un peu plus d’une heure du matin, rue Danielle-Casanova à Saint-Denis et c’est tout ce qu’il reste du bus articulé de la ligne 170. En fin de service dans la nuit de mercredi à jeudi, ce bus a été volontairement incendié. Station Charles-Cros, quatre arrêts après son départ, en direction de la porte des Lilas, un groupe estimé à une quinzaine de personnes est monté à bord du véhicule. « Ils ont mis le feu après avoir ordonné au conducteur et aux passagers de descendre » confirme la RATP qui a déposé plainte pour cette inquiétante attaque.

Par chance personne n’a été blessé. Le GPSR, service de sécurité de la RATP est intervenu, en même temps que les secours. Les pompiers sont venus à bout des flammes avec trois lances à eau. Le laboratoire central a fait des prélèvements, une enquête de police est en cours pour retrouver les incendiaires. La carcasse a été enlevée vers 4 heures du matin. Une déviation a été mise en place jusqu’à nouvel ordre.

http://lesobservateurs.ch/2016/08/04/france-bus-attaque-cocktail-molotov-a-saint-denis-aux-cris-dallah-akbar/


Les Français ne croient plus à l'état d'urgence.
Les Français ne croient plus en l'état.
Les Français ne croient plus.
Les Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:32

Onan Peuplu a écrit:
adamev a écrit:
On n'en peut plus... faut arrêter la masturb... ça fatigue!!!

je précise pour nos chastes z'oreilles qu'il s'agit de "masturb" sacrée Mr. Green
Un peu de fatigue ne vous ferait pas de tort ici...vous êtes trop engoncés dans votre semblant de con-fort mental Mr. Green

figurez-vous, c'est marrant, un de vos administrateurs vient de donner incidemment une réponse à la question qu'on se posait hier (ou que je me posais tout seul en tant que membre solitaire, si vous voulez Mr. Green )
il me dit dans le sujet "Munich",:  " Votre juste remarque critique rejoint celle de Ray , Onan Peuplu , mais je ne vois pas l'intérêt d'y ajouter des insultes vulgaires à l'égard des journalistes . Ils sont embrigadés dans un système et n'ont souvent guère le choix , sauf à accepter la misère matérielle "

ben voilà...quand on est prêt à accepter ce genre de compromissions pour les autres ou pour soi-même, comment s'étonner outre-mesure d'une "hypothèse" telle que la "mienne", à savoir que des artistes, comédiens amateurs ou pros, journaleux, intérimaires du spectacle, "communicants" divers, sont prêts à se vendre pour une mise en scène de type "terroriste" s"il y a un peu de promotion personnelle (ou simple maintien du job) et quelques ptits billets à la clé ?

Il fut un temps pas si lointain où de simples humanistes auraient préféré claquer la porte et dénoncer le truc en crachant à la g. des corrupteurs...

Comment se fait-ce que 3 décennies plus tard, la "terreur" pour la (sur)vie matérielle ait pris tant d'ampleur, au point que même des chrétiens sont prêts à justifier et excuser cette forme de "collaboration" avec le fascisme neolibéral rampant ? Mr.Red

Thumright Thumright :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:33

Ray a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
France: Bus attaqué au cocktail molotov à Saint Denis, aux cris d’allah akbar

Présentation de la vidéo sur Youtube datée du 1er août 2016:

Depuis 10 jours c'est le chaos dans le val d'Oise et les banlieues nord de Paris. La police parle de "Guet Apens, tendus par des bandes organisées". Le gouverneMent Hollande est paralysé et laisse faire en plein "état d'urgence"...

Source

On ne voit plus que la carcasse désossée, calcinée, brisée en deux. Il est un peu plus d’une heure du matin, rue Danielle-Casanova à Saint-Denis et c’est tout ce qu’il reste du bus articulé de la ligne 170. En fin de service dans la nuit de mercredi à jeudi, ce bus a été volontairement incendié. Station Charles-Cros, quatre arrêts après son départ, en direction de la porte des Lilas, un groupe estimé à une quinzaine de personnes est monté à bord du véhicule. « Ils ont mis le feu après avoir ordonné au conducteur et aux passagers de descendre » confirme la RATP qui a déposé plainte pour cette inquiétante attaque.

Par chance personne n’a été blessé. Le GPSR, service de sécurité de la RATP est intervenu, en même temps que les secours. Les pompiers sont venus à bout des flammes avec trois lances à eau. Le laboratoire central a fait des prélèvements, une enquête de police est en cours pour retrouver les incendiaires. La carcasse a été enlevée vers 4 heures du matin. Une déviation a été mise en place jusqu’à nouvel ordre.

http://lesobservateurs.ch/2016/08/04/france-bus-attaque-cocktail-molotov-a-saint-denis-aux-cris-dallah-akbar/


Les Français ne croient plus à l'état d'urgence.
Les Français ne croient plus en l'état.
Les Français ne croient plus.
Les Français ? sont des veaux

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:38

Les Français ? sont des veaux


Donc tu n'es pas Français???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 17:41

adamev a écrit:
Les Français ? sont des veaux


Donc tu n'es pas Français???

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 18:55

"L'homme est mortel. Seuls les démons peuvent ainsi comploter au delà des temps et des lieux."
Là je suis d'accord avec vous Arnaud. Entièrement.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 19:05

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 19:23

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 25/11/2016, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 19:30

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 25/11/2016, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 19:45

@Adamev
Je m'appuis sur des récits. Par exemple celui de John Robinson, haut-maçon qui refusa la proposition que lui fit d'A.Weishaupt. Il fut scandalisé par l'orientation que A.W voulait faire prendre à la franc-maçonnerie.
Par franc-maçonnerie chrétienne, je pense par exemple à Alice Bayley. J'ai étudié ses enseignements, et on peut ne pas être franc-maçon et connaitre certains des enseignements de la FM. J'ai mis du temps à bien m'en apercevoir mais elle était elle aussi manipulée-manipulatrice.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 21:13

Je partage l'avis des Templiers ! Peine de Mort pour les terroristes neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 21:49

Pascal a écrit:
Je partage l'avis des Templiers ! Peine de Mort pour les terroristes neutral

Thumright Thumright Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty5/8/2016, 22:46

Onan Peuplu a écrit:
...

Il fut un temps pas si lointain où de simples humanistes auraient préféré claquer la porte et dénoncer le truc en crachant à la g. des corrupteurs...

Comment se fait-ce que 3 décennies plus tard, la "terreur" pour la (sur)vie matérielle ait pris tant d'ampleur, au point que même des chrétiens sont prêts à justifier et excuser cette forme de "collaboration" avec le fascisme neolibéral rampant ? Mr.Red

Entre " accepter  le système " et  " éviter les insultes grossières envers  les esclaves du système " , il y a un gouffre , cher Onan Peuplu .

Si , lors de la Libération , les gaullistes avaient fait le ménage complet , sans aucune pitié , l'Etat français n'aurait pas pu se reconstruire . Le président François Mitterrand a eu un passé vichyssois ...

Pendant l'Occupation , le clergé n'a pas toujours montré ouvertement sa résistance . Elle devait pourtant être réelle , puisque le journal collaborationniste " Je suis partout " la fustige après l'attentat contre Paul Guérin , un médecin anti-juif
( n° 635 du 8 octobre 1943 , reproduit par " Les journaux de guerre " n° 32  ) .

Extrait de l'éditorial " Les bouquets d'Al Capone "
" Les balles d'Israël parlent malgré tout un langage plus franc . Non , bedeaux , archevêques , badernes pieuses , chats-fourrés , vieux maquignons des foires démocratiques , vos mômeries , vos larmes à l'œil ne prennent plus .
Nous savons trop de quel camp vous êtes , pour qui vous priez , et quels sont ceux que , du fond de vos tripes , vous avez condamnés et absous , au nom de votre respect de la personne humaine qui , semblable à toutes les illustres tartufferies de cet ordre , conduit droit à des himalayas de m.erde  et à des fleuves de sang . "

L'éditorialiste Lucien Rebatet compare ensuite les fleurs envoyées à Guérin blessé , aux bouquets qu'Al Capone envoyait à ses victimes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty6/8/2016, 00:01

Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir, ni le sens de la 1ère phrase avec les "insultes envers les esclaves "etc ?
Citation :
Le président Miterrand a eu un passé vichyssois ...
concernant le reste, il paraitrait que c un peu plus compliqué...j'avais archivé (mais où ? Mr.Red) une série de doc. y a qlq années qui montrait que l'entourage de Pétain était en fait composé d'une majorité/ d'un gd nombre de franc-mâchons Mr. Green
D'autre part vous devriez pê regarder les videos d'Abauzit, qui expose comment , selon lui et ses sources écrites, Pétain était en réalité un résistant jouant une sorte de double-jeu siffler
https://www.youtube.com/watch?v=IM2BN07lJ4E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face au terrorisme ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Moïse a-t-il pu voir Dieu face à face ?
» Luttons contre la division ! Face au terrorisme, unité, solidarité et fraternité
» Faire face à la révolution sexuelle de l'Antéchrist
» Que faire face au risque de martyre ? (5 mn, 26 juillet 2016)
» Mais comment est-ce possible de se faire influencer à ce point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: