DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire face au terrorisme ?

Aller en bas 
+30
Onan Peuplu
ptrem
Feld
Galaxi
Lino
k11
adamev
Loup Ecossais
Waddle
Jonas et le signe
Oculus
Pinocchio1
Mister be
prinu
jépéto
Théodéric
Pascal
Pignon
Eleison
boulo
omajoie
-ysov-
J&B
alex.martin
Arnaud Dumouch
r.
Ray
Thor
humanlife
joker911
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 18:37

Lino a écrit:
Waddle a écrit:
Lino a écrit:
Waddle a écrit:

Oui mais c'est quand même une conséquence de la colonisation!

Non.

Avant d'être une colonie française l'Algérie (abus de langage car l'Algérie est une création française dans la représentation de ses frontières actuelles) était une colonie Turc il me semble, donc musulmane.

Je ne ressens aucune animosité des algériens envers les turcs.

Le problème est ailleurs.
Pour les turcs, ça remonte à combien de siècles cher Lino? La guerre d'Algérie, c'était il y a à peine 60 ans...

Vous parlez donc de la guerre d'Algérie et non de la colonisation ?

Dans ce cas il faut aussi parler de la guerre du Vietnam (pour poursuivre le raisonnement d'Arnaud).

C'est un tout Lino. C'est un tout.

Il y a la colonisation, la guerre d'indépendance qui fut violente et sanglante. Et il y a eu ensuite l'immigration où les immigrés qu'on faisait venir étaient en général des gens peu qualifiés et peu diplomés (on avait besoin de balayeurs et ouvriers), vivant dans des cités parqués avec des gens comme eux.

Du coup, la génération suivante qu'on a fabriqué a été une catastrophe... C'est un mélange de tout cela.

Pour le Vietnam, il y a certainement des points de comparaison mais tout n'est pas comparable.
S'il y avait une forte immigration vietnamienne en France, avec des gens peu qualifiés, puis leurs enfants naissant dans des cités désoeuvrés, peut-être on aurait eu un résultat équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 18:40

GillesM a écrit:
Lino a écrit:

...
Je crains qu'avant de pouvoir régler le problème de l'islamisme il ne faille régler un autre problème par la violence: s'occuper de ceux qui se soumettent aux islamistes et qui iront jusqu'à prendre les armes pour les défendre au nom d'une morale décadente.
...

Un guerre civile aura bien lieu en France (et peut-être ailleurs) et elle sera d'abord dirigée vers une tout autre menace que les islamistes: ceux qui nous empêchent de régler les problèmes.  

La guerre de tous contre tous au delà de toute forme de racisme, condition sociale, religion, bref une horreur.

Bonjour,

Vous voulez dire si je vous comprends bien une guerre entre "nous" et les gens comme Waddle ?

Salut,

Je ne sais si Waddle fait partie de ces personnes, il faudrait lui poser la question. Si demain des dizaines/centaines/milliers d'islamistes sortaient dans les rues pour tuer et endoctriner les gens perméables à leur discours et que les personnes refusant de se faire tuer descendaient à leur tour dans les rues pour prendre le problème à bras le corps (car l'état refusant de prendre ses responsabilités ne le fera pas, pire il prendra partie pour les islamistes jugeant immorale l'auto-défense), que ferait Waddle ?

S'il se dresserait contre les non islamistes donc pour les islamistes au prétexte d'une morale décadente et bien oui. Dans le cas inverse, s'il fait partie des personnes soucieuses de leur sécurité ou qu'il se positionne dans la neutralité (peu importe la raison) non.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 18:40

Espérance a écrit:
Chrysostome a écrit:
prier dans des temples païens !

Qui te demande de prier dans le "temple païen" ?

Essaie déjà d'accepter Noastra Aetate et de ne pas associer "musulman" et "terroriste".


Ben regardez le type de Nice, il n'était pas du tout pratiquant et hop, en moins de temps qu'il faut pour le dire, il est devenu un djihadiste radical tuant plus de 80 personnes !
Ce n'est pas rassurant, faut-il en conclure que derrière tout musulman, se cache un terroriste qui s'ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 18:42

Galaxi a écrit:


Ben regardez le type de Nice, il n'était pas du tout pratiquant et hop, en moins de temps qu'il faut pour le dire, il est devenu un djihadiste radical tuant plus de 80 personnes !
Ce n'est pas rassurant, faut-il en conclure que derrière tout musulman, se cache un terroriste qui s'ignore ?

comme on en conclus que derrière chaque jeune à longs cheveux avec des percings, il y a un voyou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 18:42

Galaxi a écrit:
Ben regardez le type de Nice, il n'était pas du tout pratiquant et hop, en moins de temps qu'il faut pour le dire, il est devenu un djihadiste radical tuant plus de 80 personnes !

Il était sans doute pratiquant mais sans rien laisser transparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 18:49

Waddle a écrit:
Lino a écrit:
Waddle a écrit:
Lino a écrit:


Non.

Avant d'être une colonie française l'Algérie (abus de langage car l'Algérie est une création française dans la représentation de ses frontières actuelles) était une colonie Turc il me semble, donc musulmane.

Je ne ressens aucune animosité des algériens envers les turcs.

Le problème est ailleurs.
Pour les turcs, ça remonte à combien de siècles cher Lino? La guerre d'Algérie, c'était il y a à peine 60 ans...

Vous parlez donc de la guerre d'Algérie et non de la colonisation ?

Dans ce cas il faut aussi parler de la guerre du Vietnam (pour poursuivre le raisonnement d'Arnaud).

C'est un tout Lino. C'est un tout.

Il y a la colonisation, la guerre d'indépendance qui fut violente et sanglante. Et il y a eu ensuite l'immigration où les immigrés qu'on faisait venir étaient en général des gens peu qualifiés et peu diplomés (on avait besoin de balayeurs et ouvriers), vivant dans des cités parqués avec des gens comme eux.

Du coup, la génération suivante qu'on a fabriqué a été une catastrophe... C'est un mélange de tout cela.

Pour le Vietnam, il y a certainement des points de comparaison mais tout n'est pas comparable.
S'il y avait une forte immigration vietnamienne en France, avec des gens peu qualifiés, puis leurs enfants naissant dans des cités désoeuvrés, peut-être on aurait eu un résultat équivalent.

Je suis né en 1988, dans une citée ouvrière de la banlieue de Paris, mes parents aussi. Nous sommes blancs. J'avais parmi mes amis Bemba, Foudillé, Jawad etc. aussi des personnes comme Vincent, Jimmy, Jonathan, Richard, Kevin, Audry, Pierre etc.

Parqué avec des gens comme eux est un mythe sauf en considérant le "comme eux" sous l'angle du statut social.

Toutefois il est vrai que les Vincent&co ont tendance à partir des citées ouvrières.

Je pense que les immigrés ont une part de responsabilité dans cette catastrophe et que non, "nous" (si je comprends bien ce nous) n'avons pas fabriqué cette génération. Elle est aussi la continuité de ce qu'elle est par la culture qui l'imbibe.

Vous voyez autant je peux effectuer un travail d'auto-critique auquel je prends de plus en plus de plaisir autant cet angélisme de principe et de circonstance m'est de plus en plus insupportable. C'est de tout excuser qui est aussi source de cette catastrophe.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 18:56

Lino a écrit:


...Si demain des dizaines/centaines/milliers d'islamistes sortaient dans les rues pour tuer et endoctriner les gens perméables à leur discours et que les personnes refusant de se faire tuer descendaient à leur tour dans les rues pour prendre le problème à bras le corps (car l'état refusant de prendre ses responsabilités ne le fera pas, pire il prendra partie pour les islamistes jugeant immorale l'auto-défense), que ferait Waddle ?
...

Je crains que cette guerre dont vous parlez ne puisse avoir lieu bien avant l'événement auquel vous faîtes allusion.

Il y a selon moi au moins 5 types de catégories en France qui s'opposent :

-Les Français de souche (dont une part de chrétiens) qui ont compris ou juste constaté que l'islam dans son essence est une "peste" doctrinale, que ce soit par une analyse doctrinale ou juste par constatation des fruits visibles ici et dans les pays ou c'est majoritaire.

-Les Français de souche "bien pensant et tolérants" (dont fait partie l'autre part de chrétiens) qui pensent que le métissage va se faire à condition que tout le monde fassent bisou-bisou, que l'islam est sans aucun doute compatible avec la république et n'a pas besoin ou encore grâce à la France va être réformé. Que la France est amené à devenir un pays de communautés comme aux USA. Que l'islam religion de paix existe doctrinalement de façon claire et sans ambiguité.

-Les immigrés ou descendants arabo-musulmans non intégrés volontaires ou involotaires.

-La masse de racailles additionnée des musulmans que je qualifierais de "vrais pratiquants", ce que l'on appelle les salafistes.

-Les Français de type E&R qui considèrent que c'est le complot judéo-maçonique qui est l'origine de l'organisation du chaos et qu'il faut s'en débarasser.


Dernière édition par GillesM le 21/7/2016, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 18:57

GillesM a écrit:
Lino a écrit:


...Si demain des dizaines/centaines/milliers d'islamistes sortaient dans les rues pour tuer et endoctriner les gens perméables à leur discours et que les personnes refusant de se faire tuer descendaient à leur tour dans les rues pour prendre le problème à bras le corps (car l'état refusant de prendre ses responsabilités ne le fera pas, pire il prendra partie pour les islamistes jugeant immorale l'auto-défense), que ferait Waddle ?
...

Je crains que cette guerre dont vous parlez ne puisse avoir lieu bien avant l'événement auquel vous faîtes allusion.

Probablement que cela sera concomitant.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 19:38

Waddle a écrit:
Lino a écrit:
Waddle a écrit:
Lino a écrit:


Non.

Avant d'être une colonie française l'Algérie (abus de langage car l'Algérie est une création française dans la représentation de ses frontières actuelles) était une colonie Turc il me semble, donc musulmane.

Je ne ressens aucune animosité des algériens envers les turcs.

Le problème est ailleurs.
Pour les turcs, ça remonte à combien de siècles cher Lino? La guerre d'Algérie, c'était il y a à peine 60 ans...

Vous parlez donc de la guerre d'Algérie et non de la colonisation ?

Dans ce cas il faut aussi parler de la guerre du Vietnam (pour poursuivre le raisonnement d'Arnaud).

C'est un tout Lino. C'est un tout.

Il y a la colonisation, la guerre d'indépendance qui fut violente et sanglante. Et il y a eu ensuite l'immigration où les immigrés qu'on faisait venir étaient en général des gens peu qualifiés et peu diplomés (on avait besoin de balayeurs et ouvriers), vivant dans des cités parqués avec des gens comme eux.

Du coup, la génération suivante qu'on a fabriqué a été une catastrophe... C'est un mélange de tout cela.

Pour le Vietnam, il y a certainement des points de comparaison mais tout n'est pas comparable.
S'il y avait une forte immigration vietnamienne en France, avec des gens peu qualifiés, puis leurs enfants naissant dans des cités désoeuvrés, peut-être on aurait eu un résultat équivalent.


Ce n'est pas exact ce que tu dis, en Belgique il y a eu de fortes immigrations italiennes, ces gens sont venus ici pour travailler dans les mines, bien pire que de balayer des rues ou ramasser des poubelles (pour ma part, je n'ai jamais vu d'étranger ramasser les poubelles je ne suis pourtant plus toute jeune !) , ces italiens logeaient dans des baraquements avec des toits en tôle, pire aussi que de vivre dans des HLM en banlieue, ils ont tout fait pour que leurs enfants ne vivent pas le même sort qu'eux et puis ... ils n'étaient pas musulmans mais bien chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 19:47

:mortderire:
Non, ça se serait remarqué, Taubira déteste la France ...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty21/7/2016, 21:17

GillesM a écrit:
Lino a écrit:


...Si demain des dizaines/centaines/milliers d'islamistes sortaient dans les rues pour tuer et endoctriner les gens perméables à leur discours et que les personnes refusant de se faire tuer descendaient à leur tour dans les rues pour prendre le problème à bras le corps (car l'état refusant de prendre ses responsabilités ne le fera pas, pire il prendra partie pour les islamistes jugeant immorale l'auto-défense), que ferait Waddle ?
...

Je crains que cette guerre dont vous parlez ne puisse avoir lieu bien avant l'événement auquel vous faîtes allusion.

Il y a selon moi au moins 5 types de catégories en France qui s'opposent :

-Les Français de souche (dont une part de chrétiens) qui ont compris ou juste constaté que l'islam dans son essence est une "peste" doctrinale, que ce soit par une analyse doctrinale ou juste par constatation des fruits visibles ici et dans les pays ou c'est majoritaire.

-Les Français de souche "bien pensant et tolérants" (dont fait partie l'autre part de chrétiens) qui pensent que le métissage va se faire à condition que tout le monde fassent bisou-bisou, que l'islam est sans aucun doute compatible avec la république et n'a pas besoin ou encore grâce à la France va être réformé. Que la France est amené à devenir un pays de communautés comme aux USA. Que l'islam religion de paix existe doctrinalement de façon claire et sans ambiguité.

-Les immigrés ou descendants arabo-musulmans non intégrés volontaires ou involotaires.

-La masse de racailles additionnée des musulmans que je qualifierais de "vrais pratiquants", ce que l'on appelle les salafistes.

-Les Français de type E&R qui considèrent que c'est le complot judéo-maçonique qui est l'origine de l'organisation du chaos et qu'il faut s'en débarasser.

Vous en oubliez une je pense, en plus des vrais pratiquants que l'on appelle salafistes, il y a cette catégorie mais de conviction uniquement, en Europe, donc sans l'afficher clairement. Cependant ils vont discuter du souhait que la charia soit implantée un jour en France après la mosquée, mais entres eux alors qu'ils n'oseront jamais l'exprimer en dehors de leur cercle, car malgré tout, ils veulent maintenir
un confort dans leur pays d'accueil. Bref, c'est de la taqiya.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 05:29

Reportage de France2 sur les bons salafistes remparts contre le terrorisme.



:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 08:03

Ray a écrit:
Reportage de France2 sur les bons salafistes remparts contre le terrorisme.



:mdr:
Et alors ? Allez les voir et on verra après!!!
C'est courageux de faire le buz derrière sa bécane...

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 10:40

Adressez vos sarcasmes à France2 cher ami. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 11:18

Un frère et une sœur européen se sont converti elle porte le voile intégral je connais bien mon sujet chez ami, il y a également d'autre familles européenne cher ami que je connais très bien cher ami alors vos vidéos a la papa je m'en fou ok.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 11:28

19Nov2015 “L’ex-chef de la DST : M. Valls a refusé la liste des djihadistes français pour des raisons idéologiques” http://www.les-crises.fr/scandale-lex-chef-de-la-dst-m-valls-a-refuse-la-liste-des-djihadistes-francais-pour-des-raisons-ideologiques/ ( internet garde tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 11:33

Thor a écrit:
Un frère et une sœur européen se sont converti elle porte le voile intégral je connais bien mon sujet chez ami, il y a également d'autre familles européenne cher ami que je connais très bien cher ami alors vos vidéos a la papa je m'en fou ok.

Ah vous n'avez pas regardé la vidéo ?
(Il ne s'agit pas là "du voile intégral", ou du moins pas seulement.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 11:35

philippe bis a écrit:
19Nov2015 “L’ex-chef de la DST : M. Valls a refusé la liste des djihadistes français pour des raisons idéologiques”   http://www.les-crises.fr/scandale-lex-chef-de-la-dst-m-valls-a-refuse-la-liste-des-djihadistes-francais-pour-des-raisons-ideologiques/ ( internet garde tout...)

Oui. (mention spéciale à ce gouvernement)
(Ce qu'il y a de merveilleux avec l'idéologie, c'est que, par définition, c'est au dessus de tout, ça s'applique en toute circonstance.)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 11:56

Lino a écrit:
GillesM a écrit:
Lino a écrit:

...
Je crains qu'avant de pouvoir régler le problème de l'islamisme il ne faille régler un autre problème par la violence: s'occuper de ceux qui se soumettent aux islamistes et qui iront jusqu'à prendre les armes pour les défendre au nom d'une morale décadente.
...

Un guerre civile aura bien lieu en France (et peut-être ailleurs) et elle sera d'abord dirigée vers une tout autre menace que les islamistes: ceux qui nous empêchent de régler les problèmes.  

La guerre de tous contre tous au delà de toute forme de racisme, condition sociale, religion, bref une horreur.

Bonjour,

Vous voulez dire si je vous comprends bien une guerre entre "nous" et les gens comme Waddle ?

Salut,

Je ne sais si Waddle fait partie de ces personnes, il faudrait lui poser la question. Si demain des dizaines/centaines/milliers d'islamistes sortaient dans les rues pour tuer et endoctriner les gens perméables à leur discours et que les personnes refusant de se faire tuer descendaient à leur tour dans les rues pour prendre le problème à bras le corps (car l'état refusant de prendre ses responsabilités ne le fera pas, pire il prendra partie pour les islamistes jugeant immorale l'auto-défense), que ferait Waddle ?

S'il se dresserait contre les non islamistes donc pour les islamistes au prétexte d'une morale décadente et bien oui. Dans le cas inverse, s'il fait partie des personnes soucieuses de leur sécurité ou qu'il se positionne dans la neutralité (peu importe la raison) non.

Hou la, votre scénario apocalyptique est quand même un peu tordu...

Des dizaines de milliers d'islamistes qui descendraient dans les rues pour tuer des gens?
Vous avez vu ça où vous?

Et dire que si ça arrivait (admettons, soyons fou), le gouvernement "empêcherait" les gens de se défendre, là je ne sais même plus quoi vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 12:08

Spoiler:
good job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 19:43

http://www.romandie.com/news/Allemagne-fusillade-dans-un-centre-commercial-plusieurs-morts/722962.rom
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 23:26

Une série de mesures courageuses selon vos souhaits chers "patriotes" :
1- On réinstalle les tribunaux militaires et le "falot" (on est en guerre oui ou non?)
2- On y fait comparaître tous les fichés "S" et tous les suspects de sympathies terroristes
3- Tout individu ayant fait un séjour au moyen-orient est par avance convaincu de "haute trahison, connivence avec l'ennemi..." (en temps de guerre c'est la peine de mort...) et on fait payer les balles par les familles. Les autres sont condamnés au bagne.
4- On donne l'ordre à la marine nationale et à l'aviation de se projeter pas trop loin d'une métropole "arabe" susceptible de financer et soutenir le terrorisme
5- On fait bombarder (classique) une zone désertique dans l'environ de cette métropole
6- Au cours d'une conférence de presse le Président reconnaît le bombardement et avertit qu'au prochain attentat contre les intérêts de la France et de ses nationaux c'est la métropole qui sera bombardée. En cas de réplique c'est l'arme nucléaire qui serait employée... avec pour faire bonne mesure un crucifix collé sur le corps de la bombe...

Ca vous va les bons chrétiens????


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty22/7/2016, 23:36

adamev a écrit:
Une série de mesures courageuses selon vos souhaits chers "patriotes" :
1- On réinstalle les tribunaux militaires et le "falot" (on est en guerre oui ou non?)
2- On y fait comparaître tous les fichés "S" et tous les suspects de sympathies terroristes
3- Tout individu ayant fait un séjour au moyen-orient est par avance convaincu de "haute trahison, connivence avec l'ennemi..." (en temps de guerre c'est la peine de mort...) et on fait payer les balles par les familles. Les autres sont condamnés au bagne.
4- On donne l'ordre à la marine nationale et à l'aviation de se projeter pas trop loin d'une métropole "arabe" susceptible de financer et soutenir le terrorisme
5- On fait bombarder (classique) une zone désertique dans l'environ de cette métropole
6- Au cours d'une conférence de presse le Président reconnaît le bombardement et avertit qu'au prochain attentat contre les intérêts de la France et de ses nationaux c'est la métropole qui sera bombardée. En cas de réplique c'est l'arme nucléaire qui serait employée... avec pour faire bonne mesure un crucifix collé sur le corps de la bombe...

Ca vous va les bons chrétiens????

La terreur avait pris des mesures beaucoup plus radicale et inutile donc sans tomber dans ses extrêmes ça devrait le faire... https://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_(R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty23/7/2016, 00:50

http://www.les-crises.fr/des-rebelles-syriens-moderes-ont-decapite-un-enfant/
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty23/7/2016, 17:51

Plus fort que le Terrorisme la bombe atomique elle a été inventé il faut s'en servir Pouffer de rire

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty23/7/2016, 18:06

Ray a écrit:
Thor a écrit:
Un frère et une sœur européen se sont converti elle porte le voile intégral je connais bien mon sujet chez ami, il y a également d'autre familles européenne cher ami que je connais très bien cher ami alors vos vidéos a la papa je m'en fou ok.

Ah vous n'avez pas regardé la vidéo ?
(Il ne s'agit pas là "du voile intégral", ou du moins pas seulement.)
J'ai vu le reportage sur A2, dans mon quartier 72 heures avant l'affaire Mera des zozos étaient en train de prêcher sur mon trottoir.
J'ai vu aujourd'hui la fameuse sœur européen bel et bien voilé habillé comme une musulmane refusant de dire bonjour a ses amies d'enfance.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty24/7/2016, 01:55

#signalfaible

Orange : un lance-roquettes trouvé dans un logement

Hier matin, les agents techniques de la ville sont appelés au 23 de la rue Victor-Hugo, à Orange. Des riverains se plaignant de problème d’insalubrité, lié notamment à la présence de pigeons dans les appartements inoccupés. Au troisième étage, alors qu’ils s’apprêtaient à fermer les fenêtres ouvertes d’un logement inhabité, ils ont découvert un lance-roquettes dans une sorte de petit cagibi.

Les policiers municipaux ont été immédiatement alertés. Ils ont été rejoints par ceux de la police nationale. Une enquête a été ouverte.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/07/19/un-lance-roquettes-trouve-dans-un-logement
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty24/7/2016, 07:05

Rien d'étonnant on trouve tout sur le dark weeb,

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty24/7/2016, 07:42

C'est quoi le dark weeb ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty24/7/2016, 11:04

Corse : des prédicateurs salafistes tentent de faire une prière sur une plage


Des prédicateurs musulmans venus du continent qui tentaient de faire une prière sur la plage de Bodri, près d’Ile Rousse, ont été priés de quitter les lieux par des personnes présentes sur place.

Six prédicateurs, qui depuis plusieurs...

http://www.fdesouche.com/750753-corse-des-predicateurs-salafistes-tentent-de-faire-une-priere-sur-une-plage#

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty24/7/2016, 11:16

Il faudra juger Hollande et sa clique pour haute trahison !

MALGRÉ LES ATTENTATS, HOLLANDE A FAIT VOTER, EN CATIMINI, L'ELARGISSEMENT DU DROIT DU SOL

Une nouvelle loi sur l'immigration votée en toute discrétion élargit le droit du sol aux frères et sœurs d’individus nés en France et facilite l’obtention de titres de séjour. .

Un silence assourdissant. Le 8 mars, la loi n°2016-274 a été publiée au journal officiel. Votée par une Assemblée quasiment vide. Cette loi modifie profondément la politique d’immigration française.

Ainsi, l’article 59 élargit de manière significative le droit du sol en offrant la nationalité aux individus résidant sur le territoire «depuis l'âge de six ans et ayant suivi leur scolarité obligatoire en France […] lorsqu'elles ont un frère ou une sœur ayant acquis la nationalité française ». Le droit du sol pourra donc désormais s’appliquer à des personnes nées à 'l’extérieur du pays. Ensuite, l’article 13 permet aux personnes malades et en situation illégale d’être régularisées dans le cas où « l’offre de soins et les caractéristiques du système de santé dans le pays dont il est originaire » ne lui permettent pas d’y être soigné.

D’autre part, La politique concernant les cartes de séjour se voit aussi profondément modifié puisque l’article 17 met fin au système du titre de séjour annuel renouvelable chaque année et ce pendant cinq ans. Supposé permettre à l’administration de s’assurer de la bonne intégration des étrangers, ce système qui pouvait déboucher au bout des cinq années sur un titre de résident valable dix ans, sera désormais remplacé par la délivrance «au terme d'une première année de séjour régulier», d’une carte de séjour de quatre ou deux ans.

Enfin, l’article 33 supprime la rétention administrative de cinq jours des personnes en situation irrégulière, la limitant à 48 heures. Par ailleurs, le placement en rétention des familles avec enfant est désormais interdit.

Les socialistes nous enfument !

Source : Valeurs actuelles

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty24/7/2016, 12:23

Loup Ecossais a écrit:

Corse : des prédicateurs salafistes tentent de faire une prière sur une plage



Des prédicateurs musulmans venus du continent qui tentaient de faire une prière sur la plage de Bodri, près d’Ile Rousse, ont été priés de quitter les lieux par des personnes présentes sur place.

Six prédicateurs, qui depuis plusieurs...

http://www.fdesouche.com/750753-corse-des-predicateurs-salafistes-tentent-de-faire-une-priere-sur-une-plage#

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty28/7/2016, 19:54

Valls : Habituez-vous à vivre avec le terrorisme.
Les corses : Va te faire enculer Daesh.
Lequel obtiendra le meilleur résultat ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty28/7/2016, 20:20

Nord Franche-Comté : les fiches S au révélateur

« On a clairement des profils de gens capables de passer à l’acte », reconnaît un membre des services qui observe l’omerta qui règne désormais dans les lieux de culte musulmans. « Auparavant, en cas de dérives, dans les propos notamment, on avait des remontées, plus maintenant. Tous ont peur des conséquences. »

Flambée du communautarisme : « Des mecs dangereux, il y en aura de plus en plus, par effet de mimétisme. » [..] « On sent clairement la pression monter. »

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/07/28/nord-franche-comte-les-fiches-s-au-revelateur
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty28/7/2016, 21:45

Nommé en juin 2015 et par ailleurs compagnon de Mazarine Pingeot, Didier le Bret, le coordonnateur national du renseignement français, qui vient d'annoncer sa candidature sous les couleurs PS au législatives 2017, utilisait ses déplacements professionnels pour lancer sa campagne.

http://www.valeursactuelles.com/politique/lembarrassante-campagne-du-patron-du-renseignement-63944
http://lelab.europe1.fr/le-coordonnateur-national-du-renseignement-didier-le-bret-est-candidat-aux-legislatives-de-2017-2809504
http://actu.orange.fr/politique/didier-le-bret-coordonnateur-national-du-renseignement-candidat-aux-legislatives-de-2017-CNT000000rImlf.html

C'est sûr que en ce moment niveau terrorisme, c'est plutôt calme, il devait un peu s'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty28/7/2016, 21:51

Tranquillise toi, Ray. Le prochain est pour ce week-end. Au pire, dans la semaine prochaine.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 09:36

Nous nous sommes tous trompés
L'islam veut la paix comme toutes les religions!
C'est le pape qui l'a dit
https://docteurangelique.forumactif.com/t21164-video-voici-le-coeur-du-message-du-pape-francois-au-sujet-de-la-guerre-et-de-la-religion

Si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 11:27

Détruire les compte en banque des 10000 fichés s . C'est pas fait ? elle est bonne .
Pauvre France .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 11:45

Il faut que cela se sache. Transmis par un ami gendarme...

Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certains

(il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

De plus ce qu'il a dit est juste :

" Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue".
" Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois. Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains  qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.
E.Z  


DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!

ALLEMAGNE

- Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

NORVÈGE

- 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

«Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

SUISSE

- Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

ESPAGNE

- 89% des détenus sont musulmans.

ITALIE

- les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

65 % d'entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés." Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

FRANCE

- 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.

La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel ..... !!!

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 31/12/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 11:56

Pour un chrétien, appeler à une confrontation violente entre les "communautés" serait criminel. Oui, criminel. D'autant que les terroristes de l'EI sont, si je puis m'exprimer ainsi, les "petits soldats de l'Empire"...et qu'ils servent ses intérêts.

La vérité toute nue, par Roland Hureaux :  

http://www.atlantico.fr/decryptage/grand-tabou-ces-etranges-et-persistants-interets-communs-entre-etats-unis-et-islamisme-roland-hureaux-2777072.html/page/0/1?yahoo=1

Une Europe en proie en chaos, aux divisions, ne serait pas une mauvaise affaire pour la puissance citée par l'auteur.

Contrairement à ce que l'on lit ici ou là, le pape François n'est pas un crétin inconséquent. C'est au contraire un esprit clairvoyant, qui refuse d'entrer dans le jeu impérialiste - il faut appeler les choses par leur nom- des Etats-Unis (et en tant qu'Argentin, il en connaît un rayon sur le sujet).

Le philosophe Henri Hude le dit mieux que moi :

http://www.henrihude.fr/theme4/425-pourquoi-francois-a-eu-raison-de-ramener-avec-lui-des-migrants-musulmans

Ce qui nous arrive est le fruit de beaucoup de choses : le vide de notre "civilisation", notre soumission aveugle au "Grand frère", ....  Nous sommes des gallo-romains du Vème siècle : nous assistons à la fin d'un monde... du monde où nous avons grandi,  et c'est atroce.  

Ne pas céder au désespoir est au-dessus des forces humaines, je suis d'accord là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 12:02

Abject discours de Boubakeur ce matin : la taqyia reine à l’Elysée


Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Boubak10

Intervention ce matin de Dalil Boubakeur à l’Elysée, dans le cadre de l’invitation de François Hollande aux représentants des différents cultes, nous avons surligné quelques passages ahurissants pour qui connait le coran et les hadîth-s de Mahomet, bref un discours sidérant de taqyia  :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/27/abject-discours-de-boubakeur-ce-matin-la-taqyia-reine-a-lelysee/

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 12:17

Loup Ecossais a écrit:

Il faut que cela se sache. Transmis par un ami gendarme...


Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certains

(il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

De plus ce qu'il a dit est juste :

" Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue".
" Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois. Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains  qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.
E.Z  


DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!

ALLEMAGNE

- Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

NORVÈGE

- 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

«Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

SUISSE

- Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

ESPAGNE

- 89% des détenus sont musulmans.

ITALIE

- les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

65 % d'entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés." Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

FRANCE

- 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.

La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel ..... !!!

(Il a été relaxé en dernière instance, mais ça n'a pas intéressé les médias.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 14:11

Déni d'islamisme : le réarmement moral passe par un retour au réel, par le caribou Mathieu Bock-Côté

Masqué sous des justifications psychiatriques ou sociales, le déni d'islamisme a encore frappé, regrette Mathieu Bock-Côté. Pour le sociologue, à force de dépolitiser les attentats, les Occidentaux savent pleurer, mais plus se battre.


On commence à s'y habituer: à chaque attentat terroriste, une bonne partie du système médiatique active le logiciel du déni d'islamisme. Cela a aussi été le cas après l'attentat de Nice. Une chose semble plus importante encore que de pleurer les victimes et d'encombrer les lieux du crime de fleurs et de bougies: c'est de dépolitiser l'attentat. Dans la mesure du possible, on multipliera les hypothèses qui nous éloignent d'un constat pourtant enregistré depuis longtemps dans la conscience populaire: la paix perpétuelle à laquelle nous aspirions dans la dernière décennie du vingtième siècle a été fracassée une fois pour toutes. L'islamisme nous a déclaré la guerre. Il ne nous est plus possible de croire que la guerre appartient à la préhistoire de l'humanité occidentale et qu'il suffirait d'étendre à travers le monde la logique des droits de l'homme pour l'éradiquer une fois pour toutes. Mais le système médiatique travaille fort à nier cette réalité.

Il y a d'abord la piste psychiatrique. Le terroriste serait un déséquilibré, un fou furieux, un maniaque, un psychopathe, mais pas un islamiste. En un mot, il n'y aurait aucune signification politique à un tel attentat: on devrait le considérer comme une forme de catastrophe naturelle - mais la nature qui se déchaînerait ici sur les sociétés serait la nature humaine et ses failles hantées par de sombres fantasmes de destruction. On ne saurait inscrire le crime dans une trame plus vaste et d'aucune manière, on ne devrait l'expliquer idéologiquement. Le crime n'est plus vraiment un crime: c'est un malheur, une malédiction, un rappel de la part incompréhensible de la condition humaine. C'est ainsi que plusieurs, comme le premier ministre canadien Justin Trudeau, ont parlé d'un acte «insensé» plutôt que de reconnaître dans l'attentat de Nice un épisode dans la guerre de l'islamisme contre l'Occident. Faut-il comprendre, dès lors, que les seuls terroristes qu'on prendra au sérieux sont ceux qui paient leurs impôts à temps, mangent de manière équilibrée et qui ont une connaissance fine du Coran ?

Il y a aussi la piste de l'exclusion sociale: l'homme qui se rendrait coupable d'un attentat serait en fait une victime de la société où il vit. Seule la désespérance sociale le rendrait sensible aux sirènes islamistes. Plus encore: l'exclusion qu'il subirait le pousserait à cette forme de résistance condamnable mais compréhensible que serait le terrorisme islamiste. Il y a plusieurs années, on avait déjà expliqué ainsi les assassinats de Mohamed Merah. Dans nos sociétés qui marginaliseraient les populations issues de l'immigration, la petite criminalité et la grande devraient être considérées comme des actes de résistance. En un mot, l'islamophobie serait à l'origine de l'islamisme. Peut-être est-ce une manière de garder mentalement le contrôle des événements: se dire coupable, c'est demeurer responsable des événements, c'est conserver une emprise sur eux. Si la civilisation occidentale s'amende suffisamment, la guerre cessera et la paix reviendra. Il faudrait s'ouvrir toujours davantage à la diversité pour contenir et refouler l'islamisme.

On oublie une part essentielle de ce qu'on pourrait appeler la théorie de la guerre révolutionnaire, qui consiste justement à exciter les marges, les éléments sociaux instables et fragiles, pour faire naître chez eux une vocation au Djihad. Il s'agit justement d'exciter les pulsions morbides et de les convertir en un désir terroriste. Les vidéos relayés par l'État islamique où on voyait ses soldats et militants se transformer en égorgeurs avaient justement cette vocation. Pour le dire autrement, il s'agit de mobiliser les marginaux et les déclassés en les retournant contre l'ordre établi. C'est ainsi qu'un homme qui n'était pas fiché par les services de renseignement peut rapidement prendre un étendard et se retourner contre ses concitoyens qu'il ne voit pas comme des compatriotes. Celui qui se laisse convertir peut ainsi espérer une forme de gloire morbide qui transfigurera son existence en devenant un martyr glorieux d'une guerre sainte contre un Occident malfaisant.

Cela ne date pas d'hier. Les théoriciens révolutionnaires ont toujours su qu'ils ne pouvaient pas se fier à leurs seuls moyens et qu'ils devaient travailler les contradictions sociales inscrites au cœur des sociétés qu'ils veulent bouleverser. Et le fait est que l'appel au Djihad trouve un écho dans les banlieues islamisées issues de l'immigration qui sont la cible d'une propagande antioccidentale permanente, par ailleurs relayée par un système médiatique qui les entretient dans ce sentiment victimaire. L'islamisme y trouve un bon terreau et pousse ainsi à la guerre civile entre les nations européennes et les communautés issues de l'immigration musulmane. On pourrait pousser plus loin la réflexion: qu'on le reconnaisse ou non, la perméabilité absolue des frontières contribue à ce climat anxiogène. Quoi qu'en disent les théoriciens de la diversité, une communauté politique exagérément hétérogène est appelée à vivre des contradictions culturelles de moins en moins soutenables.

Le système médiatique semble vouloir préserver à tout prix le fantasme de la diversité heureuse, quitte à se couper du commun des mortels et à s'installer dans un univers parallèle. Il y a quelque chose de navrant à constater la puissance médiatique de ce logiciel contribuant à déréaliser l'agression subie depuis quelques années par la nation française, en la dispersant en milliers de faits divers dépolitisés, auxquels on refusera toute perspective d'ensemble. L'Occident sait pleurer mais ne sait plus vraiment combattre - il ne veut pas accepter qu'en guerre, on ne fonctionne plus comme en paix. Évidemment, ceux qui exigent une politique toute faite à la manière d'une douzaine de mesures bien identifiées contre l'islamisme s'illusionnent: bien évidemment, on peut et doit mener une guerre contre l'islamisme intérieur et extérieur mais elle ne sera pas gagnée en quelques mois. Mais ceux qui parlent du nécessaire réarmement moral des nations occidentales visent juste.

On se demande encore comment certains ont pu s'opposer à la déchéance de nationalité pour les binationaux coupables de trahison ou de terrorisme. Ne permettait-elle pas de redonner au moins symboliquement une certaine force à l'idée de citoyenneté? De la même manière, on comprend l'irresponsabilité criminelle de ceux qui consentent à une immigration massive qui crée les conditions d'une fragmentation massive des pays de la vieille Europe. Qui croit encore qu'il faille s'ouvrir à toutes les différences, sans distinguer entre celles qui sont compatibles avec le monde occidental et celles qui ne le sont pas? Autre question: jusqu'où les sociétés occidentales accepteront-elles de voir la logique des droits de l'homme retournée contre elles, comme si elles devaient s'immoler sur l'autel d'un universalisme si radical qu'il les empêche de se défendre lorsqu'on les agresse?

Le réarmement moral passe d'abord par un retour au réel.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/07/20/31003-20160720ARTFIG00290-deni-d-islamisme-le-rearmement-moral-passe-par-un-retour-au-reel.php
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 14:23

Excuses mais le pape ne dit pas autre chose que le recteur Boubakeur quand il parle du catholicisme et de sa supposée universalité... Ou encore quand il se mêle de porter un jugement sur les lois et institutions françaises. Quand le Droit canonique fait du siège apostolique le juge de tout et de tous sans qu'il puisse être lui-même jugé.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 15:42

Ray a écrit:
Spoiler:

Les médias sont vaccinés au Cépaçalislam et au Padamalgam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 15:45

adamev a écrit:
Excuses mais le pape ne dit pas autre chose que le recteur Boubakeur quand il parle du catholicisme et de sa supposée universalité... Ou encore quand il se mêle de porter un jugement sur les lois et institutions françaises. Quand le Droit canonique fait du siège apostolique le juge de tout et de tous sans qu'il puisse être lui-même jugé.

Si une loi enfreint un des commandements de Dieu l'Eglise à le droit et le devoir de le dénoncer comme inique.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 17:12

Tout comme les musulmans à leur manière... Si tu manges du porc t'enfreins une loi divine ça doit être dénoncé comme inique et puni de mort... spirituelle (certains pensent qu'un tuant le corps... on sauve l'âme).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 17:29

Vous faites quand même une distinction entre une loi qui dit "tu ne tueras pas" et une qui dit "tu ne mangeras pas de porc".

De toute façon si je ne veux pas manger de porc je n'en mange pas c'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 17:34

Personnellement je suis pour le saucisson et le pinard obligatoire à la cantine dès 14 ans.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty29/7/2016, 17:35

Oui surtout que dans les garderies chez vous, c'est le végé pour tous, afin de ne pas froisser les petits mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face au terrorisme ?   Comment faire face au terrorisme ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face au terrorisme ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Moïse a-t-il pu voir Dieu face à face ?
» Luttons contre la division ! Face au terrorisme, unité, solidarité et fraternité
» Faire face à la révolution sexuelle de l'Antéchrist
» Que faire face au risque de martyre ? (5 mn, 26 juillet 2016)
» Mais comment est-ce possible de se faire influencer à ce point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: