DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se convertir à l'islam ?

Aller en bas 
+18
dims
alex.martin
Ray
cederic
Waddle
boulo
julia
Arnaud Dumouch
Louis Armstrong
christophe
oiseaubleu
jépéto
Scanarog
-ysov-
Jonas et le signe
Saint Patrick
ismael
Thor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015, 17:55

jépéto a écrit:
Commençons par le premier point Jésus n'a jamais cautionné la violence ? faux il a cautionné la violence légitime .....un exemple dans les écritures chrétiennes ,Jésus a pris un fouet et a frappé des Juifs pharisiens dans un temple ,il avait aussi tout cassé car ses Juifs avaient fait de ce temple un temple de l'usure ...

Je t'ai déjà contredit sur ce point , Jepeto . Il ne s'agissait pas de pharisiens ( prédicateurs ) mais de vendeurs dans l'enceinte du Temple . Il ne les a pas fouetté eux-mêmes mais seulement leurs bêtes . Avec les vendeurs de colombes , Il n'a même pas levé le fouet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015, 18:07

cederic a écrit:
non, pas envie  de me convertir à l islam..
JESUS me va :
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c7ecc890970b-pi

personne ne vous demande de vous convertir à l'islam.

Voici quelques mots de mon évêque Mgr Dognin samedi dernier :

Jésus nous rappelle que notre monde est, il est vrai, marqué par des détresses, des cataclysmes, des guerres, des violences comme nous venons d’en faire encore la dramatique expérience hier soir dans les attentats de Paris mais, contrairement à ce qu’on pourrait penser à vue humaine, il ne va pas vers le néant.

L’aboutissement de tout cela sera l’avènement glorieux de Jésus Christ à la fin des temps et le triomphe de la justice et de l’amour véritable. Chacun devra rendre compte de ses actes, en bien ou en mal et, comme l’affirme St Jean de la Croix : « au soir de notre vie, nous serons jugés sur l’amour ».
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015, 20:35

cederic a écrit:
non, pas envie  de me convertir à l islam..
JESUS me va :
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c7ecc890970b-pi

Merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 03:00

on se croirait au Japon à l'époque féodale des samouraïs

Enfants jihadistes : Comment l'État islamique prépare "la relève" ?


Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 14:08

HUMOUR : LA Ré-INCARNATION de Judas ne serait il pas Muhammad le bédouin de Médine ?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 14:14

Espérance a écrit:
cederic a écrit:
non, pas envie  de me convertir à l islam..
JESUS me va :
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c7ecc890970b-pi

personne ne vous demande de vous convertir à l'islam.

Voici quelques mots de mon évêque Mgr Dognin samedi dernier :

Jésus nous rappelle que notre monde est, il est vrai, marqué par des détresses, des cataclysmes, des guerres, des violences comme nous venons d’en faire encore la dramatique expérience hier soir dans les attentats de Paris mais, contrairement à ce qu’on pourrait penser à vue humaine, il ne va pas vers le néant.

L’aboutissement de tout cela sera l’avènement glorieux de Jésus Christ à la fin des temps et le triomphe de la justice et de l’amour véritable. Chacun devra rendre compte de ses actes, en bien ou en mal et, comme l’affirme St Jean de la Croix : « au soir de notre vie, nous serons jugés sur l’amour ».

Et il en sait quoi au juste Mgr Dognin ? Mots creux et vides de tout sens d'un homme qui vit au chaud dans un endroit bien pépère.

Il va falloir se battre contre les musulmans. Vous devrez oublier d'être chrétienne espèrance pour survivre ! Sinon vous mourrez.
Quand on se bat pour cette terre, Dieu n'a rien à voir à l'affaire. Il n'y a pas de bons ou de mauvais musulmans. Il y a juste des hommes à combattre car leur idéologie est mauvaise. On serait 300 ans en arrière, il aurait fallu se battre contre la chrétienté et ses privilèges !
Croyez vous qu'on puisse tuer au nom du Christ ? il souffre pas assez sur la croix pour ne pas avoir à endurer des tueries en son nom ?

Vous croyez peut être que la prière va nous sauver ? priez plus alors ! parce que pour le moment, le résultat n'est pas top !

Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 14:40

Espérance a écrit:
...

personne ne vous demande de vous convertir à l'islam.

....
JE LE SAIS
JE NE FAISAIS QUE REPONDRE AU TITRE DU POST INITIAL

Mon choix est fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 14:47

alex.martin a écrit:
Espérance a écrit:
cederic a écrit:
non, pas envie  de me convertir à l islam..
JESUS me va :
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c7ecc890970b-pi

personne ne vous demande de vous convertir à l'islam.

Voici quelques mots de mon évêque Mgr Dognin samedi dernier :

Jésus nous rappelle que notre monde est, il est vrai, marqué par des détresses, des cataclysmes, des guerres, des violences comme nous venons d’en faire encore la dramatique expérience hier soir dans les attentats de Paris mais, contrairement à ce qu’on pourrait penser à vue humaine, il ne va pas vers le néant.

L’aboutissement de tout cela sera l’avènement glorieux de Jésus Christ à la fin des temps et le triomphe de la justice et de l’amour véritable. Chacun devra rendre compte de ses actes, en bien ou en mal et, comme l’affirme St Jean de la Croix : « au soir de notre vie, nous serons jugés sur l’amour ».

Et il en sait quoi au juste Mgr Dognin ? Mots creux et vides de tout sens d'un homme qui vit au chaud dans un endroit bien pépère.

Il va falloir se battre contre les musulmans. Vous devrez oublier d'être chrétienne espèrance pour survivre ! Sinon vous mourrez.
Quand on se bat pour cette terre, Dieu n'a rien à voir à l'affaire. Il n'y a pas de bons ou de mauvais musulmans. Il y a juste des hommes à combattre car leur idéologie est mauvaise. On serait 300 ans en arrière, il aurait fallu se battre contre la chrétienté et ses privilèges !
Croyez vous qu'on puisse tuer au nom du Christ ? il souffre pas assez sur la croix pour ne pas avoir à endurer des tueries en son nom ?

Vous croyez peut être que la prière va nous sauver ? priez plus alors ! parce que pour le moment, le résultat n'est pas top !


Oui, une frange de catholiques attendent la mort.
Mais je vous garanti que ce n'est pas la majorité loin de là. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:25

cederic a écrit:
Espérance a écrit:
...

personne ne vous demande de vous convertir à l'islam.

....
JE LE SAIS
JE NE FAISAIS QUE REPONDRE AU TITRE DU POST INITIAL

Mon choix est fait :
Spoiler:

cheers jésus !
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:36

le pénitent a écrit:

c'est là que repose le problème
moi je pars du principe que c'est un escro, mytho
La faute du troupeau vient du berger
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:37

Oui comme mahomet et ses mahométans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:44

ismael a écrit:
le pénitent a écrit:

c'est là que repose le problème
moi je pars du principe que c'est un escro, mytho
La faute du troupeau vient du berger

sauf que l'écrit de Mahomet contredit une parole divine d'Allah (une sourate)
ce qui fait de lui un imposteur et non un vrai prohpète
alors qu'est-ce que l'islam ? le vrai ?
pas celui de Mahomet ?
nulle part ! jamais écrite

quand on compare tout les écrits à cette sourate
la parole de Mahomet tombe à l'eau

je pèse longtemps mes mots avant de poster
je prie en silence de pas agir avec orgueil, j'essaie en tout cas
pas juste par plaisir

tout le coran contredit cette sourate
Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura sourate 2.286

bref Mahomet fait passer Allah pour un monstre
et cela c'est pire encore que du blasphème
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:47

C'est un bouquin culturel sous couvert religieux pour les hommes de cette culture qui méprise la femme et ce qui est en dehors de leur tribalité.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:49

L'Islam demande une compréhension intérieure comme le fait le Soufisme.
Les versets regorgent de symbole et l'erreur c'est précisément de ne pas l'intégrer dans la lecture du Coran.

Arnaud a dit plusieurs fois que l'Islam devait se pacifier.
C'est le même travail que le Christianisme a du faire il y a déjà plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:52

Il n'y a pas de symbolisme dans le coran, ni dans les hadiths, ce sont de véritable manuels d'instructions et cela s'appliquent également pour les soufis.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 19:03

ysov a écrit:
Il n'y a pas de symbolisme dans le coran, ni dans les hadiths, ce sont de véritable manuels d'instructions et cela s'appliquent également pour les soufis.

Non le Soufisme implique une connaissance ésotérique ( une véritable connaissance ) de celui ci.

"
La lecture symbolique du Coran, chez les mystiques musulmans, va s’effectuer à deux principaux niveaux : elle va s’appliquer tantôt à une expression, tantôt à un récit, mettant ou non en scène des personnages ou des faits historiques qui vont dès lors assumer une portée transhistorique. En voici quelques exemples.

On sait toute l’importance du symbolisme de la plume – qalam – et de la Table gardée – al-law al-mahfuz – sur laquelle a été « écrit » le Coran éternel. Pour Ghazâlî, l’homme est un microcosme, qui, de par sa nature originelle – fitra – est « capable » de Dieu :

Le cœur ressemble à un miroir dans lequel se reflètent les formes et les réalités. Tout ce que Dieu a fixé par Son Décret depuis le commencement de la création du monde jusqu’à la fin est consigné dans un Objet créé par Dieu, qui est désigné dans le Coran tantôt par « la Table », tantôt par « le Livre manifeste » [...] Il faut comprendre une fois pour toutes que la Table ne ressemble pas aux livres d’ici-bas, de même que Son essence et Ses attributs ne ressemblent pas à l’essence et aux attributs des créatures. Mais si tu cherches une comparaison, rappelle-toi que la présence des Décrets sur la Table ressemble à la présence des mots et des lettres du Coran dans le cerveau et dans la mémoire de celui qui sait ce livre par cœur. Le Coran y est représenté, de sorte que lorsque cet homme le récite, il l’a comme devant les yeux. Toutefois, si l’on examinait son cerveau atome par atome, on n’y trouverait aucune lettre. Ainsi faut-il se figurer la Table où tous les décrets de Dieu se trouvent consignés, sans aucune écriture ou lettre visible."


Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 19:09

Pour donner un exemple c'est comme ci les Chrétiens interprétaient cette parole de Jésus comme un appel aux armes :

«Je ne suis pas venu apporter la paix sur terre, mais le glaive»
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 19:34

Espérance a écrit:
personne ne vous demande de vous convertir à l'islam..
Se convertir à l'islam ? - Page 4 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 20:44

Le Coran lui-même utilise le terme "Mathal" en parlant de certains exemples, mathal, c'est l'image, la ressemblance.


Ex :

"L’interprétation symbolique du verset de la lumière chez Ibn Sīnā, Gazālī et Ibn Arabī et ses implications doctrinales.

Le verset de la lumière a fait l’objet de nombreux commentaires allant de la simple interprétation littérale à l’interprétation allégorique qui mobilise un lourd appareil herméneutique et doctrinal. Cette étude passe en revue les premières exégèses basées sur le contact direct avec les témoins de la révélation, et examine ensuite trois interprétations relatives à trois modes de pensée différents : 1) l’interprétation philosophique d’Ibn Sīnā qui justifie le système métaphysique par le recours au texte de la tradition (le Coran) ; 2) l’interprétation symbolique de Gazālī qui crée une interaction entre les idées philosophiques et l’expérience mystique, sous l’égide d’une visée éminemment « théologique » ; 3) l’interprétation soufie d’Ibn Arabī qui se laisse guider par l’énoncé du Coran et son esprit. Le verset de la lumière offre une multitude d’interprétations en fonction de l’esprit doctrinal qui prédomine. Les symboles employés sont autant un « texte » qu’un « prétexte » pour légitimer un point de vue ou une visée théorique."

Le tabernacle ou la niche, la lampe, le verre, l’arbre, l’huile, le feu, etc. Comment ces symboles ont été interprétés ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 00:08

plus marrant c'est que vous nous dites cela seulement qu'aux non musulmans ici même dans ce forum
un vrai gag

je ne vous crois plus

et j'en ai assez entendu et lu comme cela en une semaine


la croix contre le croissant ?


ainsi soit-il !




je me tire

bye
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 00:50

dims a écrit:
Pour donner un exemple c'est comme ci les Chrétiens interprétaient cette parole de Jésus comme un appel aux armes :

«Je ne suis pas venu apporter la paix sur terre, mais le glaive»

Un musulman fera ça justement et pourquoi? tout simplement parce que les écrits islamiques sont en écrasantes majorités
des prescriptions à lire textuellement. Vas lire les hadiths et trouves moi des paraboles de momo.

De plus, pourquoi crois-tu que le soufisme est rejeté par la majorité des musulmans?

Va falloir que tes théories soient un peu plus réalistes. siffler


Dernière édition par ysov le Lun 23 Nov 2015, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 00:51

le pénitent a écrit:
plus marrant c'est que vous nous dites cela seulement qu'aux non musulmans ici même dans ce forum
un vrai gag

je ne vous crois plus

et j'en ai assez entendu et lu comme cela en une semaine


la croix contre le croissant ?


ainsi soit-il !




je me tire

bye

En effet, inutile de toute manière de persister, les musulmans et le reste du monde sont incompatibles, incluant les chrétiens et les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 01:20

oh tu sais ! je m'en moque un peu en fait de cette secte
je vois juste malgré des kamikazes des gens qui veulent faire croire qu'ils ont la foi
au point que même qu'il y en parmi eux qui ne croit pas l'islam

et veulent espérer qu'on ait pas la foi au christ pour nous faire douter


sacrés musulmans
ils pensent gagner avec une croyance d'une secte contre toutes les idéologies possible à l'échelle mondiale (incluant même ceux qui croient encore la chine populaire)

et même entre eux en plus se tuent










Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 06:34

DelpheS a écrit:
Le Coran lui-même utilise le terme "Mathal" en parlant de certains exemples, mathal, c'est l'image, la ressemblance.


Ex :

"L’interprétation symbolique du verset de la lumière chez Ibn Sīnā, Gazālī et Ibn Arabī et ses implications doctrinales.

Le verset de la lumière a fait l’objet de nombreux commentaires allant de la simple interprétation littérale à l’interprétation allégorique qui mobilise un lourd appareil herméneutique et doctrinal. Cette étude passe en revue les premières exégèses basées sur le contact direct avec les témoins de la révélation, et examine ensuite trois interprétations relatives à trois modes de pensée différents : 1) l’interprétation philosophique d’Ibn Sīnā qui justifie le système métaphysique par le recours au texte de la tradition (le Coran) ; 2) l’interprétation symbolique de Gazālī qui crée une interaction entre les idées philosophiques et l’expérience mystique, sous l’égide d’une visée éminemment « théologique » ; 3) l’interprétation soufie d’Ibn Arabī qui se laisse guider par l’énoncé du Coran et son esprit. Le verset de la lumière offre une multitude d’interprétations en fonction de l’esprit doctrinal qui prédomine. Les symboles employés sont autant un « texte » qu’un « prétexte » pour légitimer un point de vue ou une visée théorique."

Le tabernacle ou la niche, la lampe, le verre, l’arbre, l’huile, le feu, etc. Comment ces symboles ont été interprétés ?

Spoiler:


Merci , DelpheS .

Le problème est que la motivation primordiale d'un terrien est entachée de haine ( par suite du traumatisme de la naissance , disait Otto Rank ) et que , dès lors , les plus belles pensées ou révélations sont presque toujours détournées dans le sens de la guerre et de la destruction .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 07:52

ysov a écrit:
dims a écrit:
Pour donner un exemple c'est comme ci les Chrétiens interprétaient cette parole de Jésus comme un appel aux armes :

«Je ne suis pas venu apporter la paix sur terre, mais le glaive»

De plus, pourquoi crois-tu que le soufisme est rejeté par la majorité des musulmans?

Va falloir que tes théories soient un peu plus réalistes. siffler

Justement je dis que hormis le Soufisme la compréhension de l'islam n'est pas complète et même insuffisante.
Je me base uniquement sur le Coran car effectivement les haddits n étant pas issue d'une origine divine l interprétation symbolique est tout de suite impossible. Il faut aussi prendre en compte que les haddits appartiennent à une époque moyenâgeuse qui n'existe plus aujourd'hui. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte.

De toute manière seul le Soufisme est pour moi fiable. Le reste comme disait Guénon'n est qu'une compréhension exclusivement exotérique de l'islam, qui privé d'ésotérisme peut conduire à des comportement extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:20

le pénitent a écrit:
ismael a écrit:
le pénitent a écrit:

c'est là que repose le problème
moi je pars du principe que c'est un escro, mytho
La faute du troupeau vient du berger

sauf que l'écrit de Mahomet contredit une parole divine d'Allah (une sourate)
ce qui fait de lui un imposteur et non un vrai prohpète
alors qu'est-ce que l'islam ? le vrai ?
pas celui de Mahomet ?
nulle part ! jamais écrite

quand on compare tout les écrits à cette sourate
la parole de Mahomet tombe à l'eau

je pèse longtemps mes mots avant de poster
je prie en silence de pas agir avec orgueil, j'essaie en tout cas
pas juste par plaisir

tout le coran contredit cette sourate
Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura sourate 2.286

bref Mahomet fait passer Allah pour un monstre
et cela c'est pire encore que du blasphème
issa(psl) vous connais
N'êtes-vous pas dans l'erreur (planao), parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu ?
l'islam est là pour corriger et chercher le troupeau perdu et egaré
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:22

le pénitent a écrit:
plus marrant c'est que vous nous dites cela seulement qu'aux non musulmans ici même dans ce forum
un vrai gag

je ne vous crois plus

et j'en ai assez entendu et lu comme cela en une semaine


la croix contre le croissant ?


ainsi soit-il !




je me tire

bye
porte tu la croix?
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:27

dims a écrit:

Arnaud a dit plusieurs fois que l'Islam devait se pacifier.
.
qui a sauvé la france et sauvera la belgique cher dims ne sont-ils pas des musulmans ne sont ils pas des mùusulmans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:32

ismael a écrit:
le pénitent a écrit:
plus marrant c'est que vous nous dites cela seulement qu'aux non musulmans ici même dans ce forum
un vrai gag

je ne vous crois plus

et j'en ai assez entendu et lu comme cela en une semaine


la croix contre le croissant ?


ainsi soit-il !




je me tire

bye
porte tu la croix?

heureusement non
et jésus lui-même ne me le demanderait pas
je vais pas me laisser crucifier par amour en l'imitant par orgueil
le message en se sacrifiant porteur d'amour est une chose qu'un musulman ne peut pas comprendre puisqu'il nous balance le faux semblant

quant au faux berger
je ne me prends pas pour jésus par mimétisme contrairement aux musulmans qui se prennent pour Mahomet en l'imitant


c'est quoi le symbole musulman ? le croissant ? la main de Fatima ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 22:42

ismael a écrit:
le pénitent a écrit:
ismael a écrit:
le pénitent a écrit:

c'est là que repose le problème
moi je pars du principe que c'est un escro, mytho
La faute du troupeau vient du berger

sauf que l'écrit de Mahomet contredit une parole divine d'Allah (une sourate)
ce qui fait de lui un imposteur et non un vrai prohpète
alors qu'est-ce que l'islam ? le vrai ?
pas celui de Mahomet ?
nulle part ! jamais écrite

quand on compare tout les écrits à cette sourate
la parole de Mahomet tombe à l'eau

je pèse longtemps mes mots avant de poster
je prie en silence de pas agir avec orgueil, j'essaie en tout cas
pas juste par plaisir

tout le coran contredit cette sourate
Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura sourate 2.286

bref Mahomet fait passer Allah pour un monstre
et cela c'est pire encore que du blasphème
issa(psl) vous connais
N'êtes-vous pas dans l'erreur (planao), parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu ?
l'islam est là pour corriger  et chercher le troupeau perdu et egaré

"Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire. Moi je suis venu pour que les hommes aient la vie, pour qu'ils l'aient en abondance. Je suis le bon pasteur, le vrai berger. Le vrai berger donne sa vie pour ses brebis. Le berger mercenaire, lui, n'est pas le pasteur, car les brebis ne lui appartiennent pas : s'il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s'enfuit ; le loup s'en empare et les disperse. Ce berger n'est qu'un mercenaire, et les brebis ne comptent pas vraiment pour lui. Moi, je suis le bon pasteur ; je connais mes brebis, et mes brebis me connaissent," (Jean 10, 10-14)
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 20:38

Simon a écrit:
ismael a écrit:
le pénitent a écrit:
ismael a écrit:

La faute du troupeau vient du berger

sauf que l'écrit de Mahomet contredit une parole divine d'Allah (une sourate)
ce qui fait de lui un imposteur et non un vrai prohpète
alors qu'est-ce que l'islam ? le vrai ?
pas celui de Mahomet ?
nulle part ! jamais écrite

quand on compare tout les écrits à cette sourate
la parole de Mahomet tombe à l'eau

je pèse longtemps mes mots avant de poster
je prie en silence de pas agir avec orgueil, j'essaie en tout cas
pas juste par plaisir

tout le coran contredit cette sourate
Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura sourate 2.286

bref Mahomet fait passer Allah pour un monstre
et cela c'est pire encore que du blasphème
issa(psl) vous connais
N'êtes-vous pas dans l'erreur (planao), parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu ?
l'islam est là pour corriger  et chercher le troupeau perdu et egaré

"Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire. Moi je suis venu pour que les hommes aient la vie, pour qu'ils l'aient en abondance. Je suis le bon pasteur, le vrai berger. Le vrai berger donne sa vie pour ses brebis. Le berger mercenaire, lui, n'est pas le pasteur, car les brebis ne lui appartiennent pas : s'il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s'enfuit ; le loup s'en empare et les disperse. Ce berger n'est qu'un mercenaire, et les brebis ne comptent pas vraiment pour lui. Moi, je suis le bon pasteur ; je connais mes brebis, et mes brebis me connaissent," (Jean 10, 10-14)
le voleur est celui qui a volé et detourné la religion d'Issa(psl)alias jesusa sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 21:08

ismaël a écrit:
le voleur est celui qui a volé et detourné la religion d'Issa(psl)alias jesusa sa faveur

et après ça, vous viendrez nous dire que c'est la bible qui est falsifiée !! alors que vous ne faites qu'interpréter à votre sauce ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
chartreux




Messages : 518
Inscription : 03/10/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 21:32

le pénitent a écrit:


c'est quoi le symbole musulman ? le croissant ? la main de Fatima ?  

Il n'y a pas de symboles dans la vraie religion musulmane. Les musulmans cultivés y voient une superiorité de leur religion, et s'en vantent.
Tout symbole est réducteur.

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 21:36

ismael a écrit:
dims a écrit:

Arnaud a dit plusieurs fois que l'Islam devait se pacifier.
.
qui a sauvé la france et sauvera la belgique cher dims ne sont-ils pas des musulmans ne sont ils pas des mùusulmans?

Ce que je veux dire c'est que l'Islam raisonne encore comme à l'époque du moyen âge et du califat.
Il est en dehors de son temps et plusieurs Imams essayent justement de replacer l'Islam dans nos sociétés modernes.

Le Judaïsme et le Christianisme se sont réformés eux aussi.
L'Islam étant plus jeune c'est aujourd'hui à son tour de faire ce travail ! Il est important de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 22:00

Mais il n'y a aucun raisonnement dans l'islam : ça dit tout et son contraire. Du coups, n'importe quel croyant peut sortir n'importe quoi.
1-Par les juifs, Dieu nous enseigne que nous sommes prisonniers de nos pêchés.
2-Par Jésus, son fils, Dieu nous enseigne que nous sommes libérés et que nous pouvons être sauvé si nous communions avec le Christ.
On ne peut pas se convertir à l'islam : c'est l'annulation du plan de Dieu !

Celui qui se convertit se damne ! Obligatoirement.

Je vais détourner la phrase fétiche de Rémi Gaillard : c'est en lisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 22:02

puis pour clore le sujet concernant la franç-maçonnerie
je suis apolitique
cette vision de l'idéal que j'ai d'une démocratie chrétienne en me référant à lafayette est pour rappeler  en quoi je ne me reconnais pas en la défaite de l'état face à la montée de l'islamisme en France
La laicité ?

que l'église romaine ait perdu en 1789 ou en 1905
cela ne changera rien
les grands perdants
ce ne sont pas les chrétiens
mais les laics.....quand on voit des prières musulmanes aux champs élysées
et bien que cette france républicaine laic ravale son orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 22:29

Espérance a écrit:
ismaël a écrit:
le voleur est celui qui a volé et detourné la religion d'Issa(psl)alias jesusa sa faveur

et après ça, vous viendrez nous dire que c'est la bible qui est falsifiée !! alors que vous ne faites qu'interpréter à votre sauce ce qui est écrit.

C'est leur tactique de miser sur l'ignorance des chrétiens sur leur propre religion pour avoir le dernier mot.

D'où l'importance de bien connaître la Bible ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 23:20

une vidéo sur le salafisme


Saint Nicolas n'a jamais existé ! scratch
Nicolas de Myre ou Nicolas de Bari, communément connu sous le nom de « Saint Nicolas » est né à Patare, en Lycie, autour des années 260 et mort à Myre en 345

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_de_Myre


ils sont prêts à inventer n'importe quoi  :mdr:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:15

si l'islam est contre la démocratie
il ne faut pas aller dans une démocratie avec la charia en tête et s'étonner de se prendre des claques
la démocratie est une idéologie politique tout comme la charia est une idéologie politique sous couvert de religion (charia= totalitarisme.....pas besoin de sortir le coup de la caricature)

c'est comme aller au coeur de la place rouge à Moscou sous Staline et prêcher le nazisme en disant que Staline est juif parce que Karl Marx est juif

cette victimisation de la part de types qui se revendiquent ennemis de cette idéologie.
bien de la chance que la démocratie ne résonne pas comme une dictature.
ils se seraient fait tuer dès le moment où il aurait ouvert la bouche.
la liberté d'expression, tu l'as ....la preuve ! tu es encore vivant !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:27

Réflexions de l'auteur de " Il était une foi l'islam " , ancien musulman :

https://www.youtube.com/watch?v=mzHCPqj-ZHs


Dernière édition par boulo le Jeu 26 Nov 2015, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:31

je vais aller voir la vidéo

cette religion dans ces conditions est une secte par son endoctrinement d'une part et d'autre part c'est une idéologie politique
c'est dingue que ce pays laïque (la France...Belgique je sais pas ....il faut que je me renseigne....) ait aussi peur face à cette religion
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:34

Moi j'ai surtout peur des autruches.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:41

Non , Le pénitent ; justement les laïcs n' ont pas peur de l'islam , parce qu'ils pensent que leur " raison " vaincra toute seule cette idéologie .
Illusion !
Le buffle n'a pas peur du varan . Il a tort , car le varan se contente d'une seule morsure infectée et attend ensuite que le buffle soit assez affaibli pour appeler ses congénères à la curée .

Mais trop de temps se passe entre la morsure et la mort pour que le buffle fasse un lien de cause à effet et avertisse ses congénères pour l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 01:36

pour moi si, puisqu'il est défendu de dire ouvertement les choses sur l'islam comme n'importe qui le ferait sur le christianisme.
on serait arme égale, et le politiquement correct
et il y aurait pas des prières musulmanes aux champs élysées....etc

mais je vais quand même essayer de résonner sur deux tableaux différents

si elle (France) n'a pas peur
dans ce cas là, c'est en effet une vraie politique d'autruche
et dangereux
d'un autre coté, il faut pas se leurrer,
le christianisme son combat l'a perdu face aux laics
et certainement pas  contre l'islam
(et cela fait pas que leur affaire....loin de là)
je n'ai rien contre des écoles où la religion peut être enseignée

donc d'après ta vision des choses (l'angle de vue où tu te places), ce serait une vision multi-ethnique(après tout, c'est l'essence d'une démocratie) mais c'est cette volonté multi-identitaire ....ce qui veut dire qu'elle considère toute idée supposant une critique de l'islam comme une atteinte à la liberté de culte

dans les deux cas de figures, je regrette:
il est évident qu'un spécialiste de l'islam comme dans ta vidéo n'est pas prêt de s'exprimer dans une heure de grande écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 02:36

Simon a écrit:
Espérance a écrit:
ismaël a écrit:
le voleur est celui qui a volé et detourné la religion d'Issa(psl)alias jesusa sa faveur

et après ça, vous viendrez nous dire que c'est la bible qui est falsifiée !! alors que vous ne faites qu'interpréter à votre sauce ce qui est écrit.

C'est leur tactique de miser sur l'ignorance des chrétiens sur leur propre religion pour avoir le dernier mot.

D'où l'importance de bien connaître la Bible ! study
les radicaux jouent d'une part là-dessus et d'autre part sur notre foi

il ne faut pas avoir le moindre doute
sinon, c'est cuit contre cette islamisme

c'est le combat d'une foi contre une autre foi


pour ma part
je ne suis pas un chrétien light
je suis un intégriste (mais pas dans le sens de faire des attentats.....dans le sens que c'est pas un djihadiste qui va me faire peur....il se tue parce qu'il croit au paradis....et alors ? j'y crois aussi au paradis avec ce que j'ai vu dans ma vie.....et etc)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 08:02

le pénitent a écrit:
...

donc d'après ta vision des choses (l'angle de vue où tu te places), ce serait une vision multi-ethnique(après tout, c'est l'essence d'une démocratie) mais c'est cette volonté multi-identitaire ....ce qui veut dire qu'elle considère toute idée supposant une critique de l'islam comme une atteinte à la liberté de culte

dans les deux cas de figures, je regrette:
il est évident qu'un spécialiste de l'islam comme dans ta vidéo n'est pas prêt de s'exprimer dans une heure de grande écoute

Un peu de clarté , s.v.p.

Ce que dit cet auteur , c'est que le Coran et les hadiths ( sunna ) sont incompatibles avec la démocratie et le respect d'un autre être humain ayant des convictions différentes .

S'il s'affiche dans une video , c'est qu'il serait prêt à " s'exprimer à une heure de grande écoute " .

Le problème est que les gouvernants et les media mainstream ne lui donneront jamais la parole .

Pas nécessairement parce qu'ils ont peur mais parce qu'ils croient que la religion musulmane se dissoudra toute seule dans l'indifférentisme occidental . Ces gouvernants se trompent lourdement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 11:22

je suis clair
tu me dis que la france (laique.....laique de l'athé) n'a pas peur
je te rétorque que si, en prenant exemple sur le gars de ta vidéo que si la France a peur face l'islam puisque dans une démocratie censée être laique, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas avoir un esprit critique ouvertement affiché sur l'islam

l'islamophobie n'est pas un délit pour moi (je regrette) dans un pays censé "voltarien" soit-disant
c'est un recul démocratique
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 11:46

mais si on peut critiquer ouvertement l'islam. mais après comme dirait Ysov, les autruches arrivent. celles qui te disent que les juifs c'est pas mieux, celles qui te disent que Jésus aurait jamais lever la main sur eux  et celles qui te disent qu'on doit être une société multi ethnique car cela va te préserver de la montée du FN. OUOUOUOUOUOUOUOUOU....

Allez pour éviter de suicider à la fin de ce post... Vous savez pourquoi les éléphants mettent des raquettes quand ils vont à la plage  ? C'est pour éviter de s'enfoncer dans le sable voyons !
Vous savez pourquoi les autruches mettent la tête dans le sable ?... non ? allez !!!! toujours pas ?
C'est pour regarder les éléphants,qui n'ont pas mis de raquettes, passer !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 12:52

le pénitent a écrit:
...
tu me dis que la france (laique.....laique de l'athé) n'a pas peur
je te rétorque que si, en prenant exemple sur le gars de ta vidéo que si la France a peur face l'islam puisque dans une démocratie censée être laique, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas avoir un esprit critique ouvertement affiché sur l'islam

...


Moi , je crois voir . C'est pour les chèques ( par les cheicks ) venant du pétrole  . L'argent est souvent plus fort que la peur .
" Or noir et maison blanche " , avait écrit , entre autres livres , Robert Baer , un officier américain , qui a démissionné de la CIA en 1997 .

Incidemment et pour mémoire , Robert Baer croit que les terroristes du 11.09.2015 ont bien été aidés par une partie du gouvernement US et qu'il était temps que les USA  rééquilibrent leurs alliances en faveur des chiites ( c'est maintenant fait ) .

Ouh ! le vilain complotiste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 13:10

ok

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se convertir à l'islam ?   Se convertir à l'islam ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se convertir à l'islam ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» me convertir
» 5 raisons de ne pas se convertir à l'islam
» Une amie veut se convertir à l'Islam.
» Le pape demande aux mafieux de se convertir
» L'EGLISE CATHOLIQUE NE CHERCHERA PLUS À CONVERTIR LES JUIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: