DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rions un peu...

Aller en bas 
+77
Gilles de Québec
Alexandre Romeo Morisani
Loup Ecossais
Sixsens
Cécile
dondedieu
Mister be
Chérubine
MIKAELE
Razibuzouzou
BoANo1
serge lellouche
Anonyme de Francfort
boulo
benedictus
Serviteur44
Fox77
Beta-Rhéteur
Paco
Jésus Christ est mon pote
philippe
giacomorocca
Poisson
Louis
frederic
Mécréant-LV
Raphaël
nougat-blanc
Géraud
Acri
lion-des-bois
Chrétien des origines
denis
chrétienn des origines
spoutnik
caesor
Fée Violine
Oculus
respect13
langlois
Turquoise
venusia
le plombier
Antoine L.
adamev
otmanya
SJA
Enlui
Christophore
Cavipo
cébé
Philippe Fabry
Théodéric
Clotilde
albatros
Ialdabaoth
boudo
cruchoix
Tourterelle
mariluce
polaire
sousou
Petrum
smp
Arnaud Dumouch
Mouche-Du-Coche
Wàng
Jonas et le signe
Dan
Toniov
Jacques Luc
Valtortiste91
Dominique
Somebody
spidle33
Mespheber
Hélène
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty13/3/2012, 00:07

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire Strate Building.
L'un légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit:" Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre".
Le barman, entendant la conversation, hoche la tête en faisant le moue.
Le second consommateur dit:"C'est impossible". Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit.
Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar.
Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit:"Que ça doit être un hasard si ça a marché".
L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu.
Il passe le dixième étage, neuvième,huitième...et s'écrase sur le trottoir...
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit:" T'es un vrai co..., quand t'es saoul, Superman !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty17/3/2012, 21:54

Suite à cette page où intervenait notre ami lebob :

https://docteurangelique.forumactif.com/t13694p150-merveilleux-mgr-gaume#467737


NEW !

Les magasins Bobard & Bric-à-brac ouvrent leurs portes aux lecteurs de docteurangelique.

Toutes premières promotions :

1. Habillement.
Ayez plusieurs casquettes : le nouveau bob lebob est arrivé en démonstration sur docteur angélique. En vente dans tous les magasins Bobard & Bric-à-brac. Garanti à vie. Satisfait ou remboursé.

2. Alimentation et croquettes pour animaux de companie.
En dessert pour votre petite souris apprivoisée, essayez la bouillie ada-cat, un délice pour votre animal de compagnie. Grâce à cette succulente préparation, il retrouvera un regard vif, un teint rose, et toute sa vitalité.

Si vous préférez les félidés aux petits rongeurs – surtout si vous avez parmi vos chats un chat ganté http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_gant%C3%A9 prenez des gants ! Evitez qu’ils s’approchent de la bouillie ada-cat, ils pourraient même devenir enragés ! Avec les chiens pas de problème, ils n’en veulent pas.

lol! lol! lol!


Dernière édition par Petit messager le 22/3/2012, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty21/3/2012, 12:35

Une inspiration ^^
Ce n'est pas contre quelqu'un.


denis a écrit:

On dit souvent : bénit soit les inconscients mais toi t'as même pas encore l'âge pour que cela puisse s'appliquer à toi.

Reste pas là petit, va jouer dehors avec tes amis.

wouawwiiiiiiiii

c'est terrible comme je peux casser le monde :kc:

_________________
Il y a de l'amour en chaque créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty22/3/2012, 14:12

denis a écrit:
Une inspiration ^^
Ce n'est pas contre quelqu'un.

denis a écrit:

On dit souvent : bénit soit les inconscients mais toi t'as même pas encore l'âge pour que cela puisse s'appliquer à toi.

Reste pas là petit, va jouer dehors avec tes amis.

wouawwiiiiiiiii

c'est terrible comme je peux casser le monde :kc:

Ah j'aime bien ta blague !

Moi j’ai une histoire vraie (hier je ne souriais pas) : j’avais passé l’après-midi à faire le plombier. Il y a quelques années j’avais récupéré un robinet pour la cuisine, qui paraissait neuf. Comme le joint de l’eau froide commençait à être usé depuis quelques mois, j’ai tout démonté et changé les deux joints. Celui d’eau chaude fonctionnait parfaitement, mais celui d’eau froide, impossible d’en faire sortir une seule goutte ! Le joint était le même, sauf qu’il était neuf. Tout allait bien, à part que la sortie du tuyau eau froide semble très légèrement différente, à l’intérieur, de la sortie eau chaude > le bouchon du robinet tournait d’à peine 1/20 ème de tour.

J’avais d’en l’idée de faire un petit bricolage, mais ce matin, pour vérifier que personne n’en avait changé la position (fermé), j’essaie à nouveau d’actionner le bouton > il fonctionne super, comme jamais il n’avait fonctionné. J’y avais quand-même passé 2 heures ! Il a comme un défaut, ce robinet.

Je crois que je vais arrêter la plomberie et continuer à dézinguer mes 4 lascars et lascarines. On ouvre à fond les manettes. Ca va gicler !

Quoi ? Mais non je ne vise personne. Moi c'est Luca santa

[5 heures tard, à 19h30 (le robinet)> je sors un peu du sujet : je reviens de randonnée, en marchant j'ai pigé et je ne veux pas laisser dans le mystère ceux qui comme moi n'avaient pas compris : l'eau chaude avait chauffé l'ensemble peut-être mal conçu (?), le joint d'eau froide se dilatait et empêchait l'eau de passer. Va falloir que je me remette à la plomberie...]



Dernière édition par Petit messager le 22/3/2012, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty22/3/2012, 16:45

J'ai rien compris aux trois dernières blagues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty22/3/2012, 19:17

C'est normal il faut être un peu initié. Mais il faut s'initier seul(e) sinon on patauge toujours.
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty23/3/2012, 04:11

Petit messager a écrit:
denis a écrit:
Une inspiration ^^
Ce n'est pas contre quelqu'un.

denis a écrit:

On dit souvent : bénit soit les inconscients mais toi t'as même pas encore l'âge pour que cela puisse s'appliquer à toi.

Reste pas là petit, va jouer dehors avec tes amis.

wouawwiiiiiiiii

c'est terrible comme je peux casser le monde :kc:

Ah j'aime bien ta blague !

Moi j’ai une histoire vraie (hier je ne souriais pas) : j’avais passé l’après-midi à faire le plombier. Il y a quelques années j’avais récupéré un robinet pour la cuisine, qui paraissait neuf. Comme le joint de l’eau froide commençait à être usé depuis quelques mois, j’ai tout démonté et changé les deux joints. Celui d’eau chaude fonctionnait parfaitement, mais celui d’eau froide, impossible d’en faire sortir une seule goutte ! Le joint était le même, sauf qu’il était neuf. Tout allait bien, à part que la sortie du tuyau eau froide semble très légèrement différente, à l’intérieur, de la sortie eau chaude > le bouchon du robinet tournait d’à peine 1/20 ème de tour.

J’avais d’en l’idée de faire un petit bricolage, mais ce matin, pour vérifier que personne n’en avait changé la position (fermé), j’essaie à nouveau d’actionner le bouton > il fonctionne super, comme jamais il n’avait fonctionné. J’y avais quand-même passé 2 heures ! Il a comme un défaut, ce robinet.

Je crois que je vais arrêter la plomberie et continuer à dézinguer mes 4 lascars et lascarines. On ouvre à fond les manettes. Ca va gicler !

Quoi ? Mais non je ne vise personne. Moi c'est Luca santa

[5 heures tard, à 19h30 (le robinet)> je sors un peu du sujet : je reviens de randonnée, en marchant j'ai pigé et je ne veux pas laisser dans le mystère ceux qui comme moi n'avaient pas compris : l'eau chaude avait chauffé l'ensemble peut-être mal conçu (?), le joint d'eau froide se dilatait et empêchait l'eau de passer. Va falloir que je me remette à la plomberie...]


:mdr: :mdr: :mdr:
J'ai bien comprit ^^
... à un moment de la vie, on fait confiance à son coeur et à sa philosophie de la "paille dans l'oeil d'autrui".



Une bonne blague à complétée: ku qui gratte, doigt qui ... le matin
:mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Il y a de l'amour en chaque créature.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty23/3/2012, 22:47

En relation avec le fil sur le complexe d'Oedipe , une très vieille blague sur la psychanalyse :

- Salut , Alfred , comment vas-tu ?
- Ben , j'en sais rien . Mon psychanalyste est en vacances .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty23/3/2012, 23:09

boulo a écrit:
En relation avec le fil sur le complexe d'Oedipe , une très vieille blague sur la psychanalyse :

- Salut , Alfred , comment vas-tu ?
- Ben , j'en sais rien . Mon psychanalyste est en vacances .
:mdr: Exclamation Exclamation Exclamation

Géniale. Je ne la connaissais pas.

Je lisais un jour le quatrième de couv d'un livre qui s'appelait je crois : "Les analysés parlent". L'auteur posait au psychanalyste cette question (de mémoire) :

"Mais finalement, pourquoi êtes-vous devenu psychanalyste ?"

J'ai gardé en mémoire la réponse exacte du psy :

"Votre questionnement est fortement problématisant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty27/3/2012, 22:16

:rigolo:

Rions un peu... - Page 19 425280_113788378749136_100003539231025_49157_1107268895_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty27/3/2012, 22:24

j'ai une blague moi aussi,elle est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty29/3/2012, 00:54

Quelle est la plus intelligente entre la blonde la rousse et la brune ?










La rousse car c'est un dictionnaire....

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty29/3/2012, 00:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty29/3/2012, 01:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty29/3/2012, 21:03

Messieurs, une structure de phrase qu'il ne faut surtout pas oublier :
Lorsqu'on s'adresse à une femme, toute phrase doit impérativement comporter un sujet, un verbe et un compliment.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty29/3/2012, 21:10

Poisson a écrit:
Messieurs, une structure de phrase qu'il ne faut surtout pas oublier :
Lorsqu'on s'adresse à une femme, toute phrase doit impérativement comporter un sujet, un verbe et un compliment.

Pour les poissons d'avril c'est dimanche,un peu de patience merci.






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty29/3/2012, 22:50

Alexis232 a écrit:
Quelle est la plus intelligente entre la blonde la rousse et la brune ?

La rousse car c'est un dictionnaire....
:mdr: :mdr: :mdr:
Poisson a écrit:
Messieurs, une structure de phrase qu'il ne faut surtout pas oublier :
Lorsqu'on s'adresse à une femme, toute phrase doit impérativement comporter un sujet, un verbe et un compliment.
La rousse est le plus intelligent des dictionnaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 22:07

J'ai une blague: Pourquoi les belges sont toujours à 4 pattes dans les supermarchés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 22:21

Alexis232 a écrit:
J'ai une blague: Pourquoi les belges sont toujours à 4 pattes dans les supermarchés?
Ils essaient de faire monter les prix ou de les faire descendre ? lol!

(j'ai triché).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 22:25

Petit messager a écrit:
Alexis232 a écrit:
J'ai une blague: Pourquoi les belges sont toujours à 4 pattes dans les supermarchés?
Ils essaient de faire monter les prix ou de les faire descendre ? lol!

(j'ai triché).

Non,c'est pour chercher les prix les plus bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 22:26

:rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 22:34

Une blague à raconter aux enfants :

Trois petites souris marchent à la queue-leu-leu et en ligne droite dans le désert .

- La première dit : "Tiens, il y a une souris qui me suit."

- La deuxième dit : "Tiens, il y a une souris qui me suit."

- La troisième dit : "Tiens, il y a une souris qui me suit." Pourquoi ?


Réponse :





C'est une menteuse


Dernière édition par Petit messager le 1/4/2012, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 22:51

2 anecdotes charmantes :

Je marchais dans une rue ensoleillée. Une Mamie marchait avec une petite fille. J'entends l'enfant dire (en montrant quelque chose à terre) : Regarde l'étoile d'araignée ! J'avais trouvé ça très joli d'autant que je suis astronome amateur

Toujours les étoiles, raconté par une amie. Son petit-fils pointe le doigt vers le ciel étoilé :
T'as vu les "crous" dans le ciel ? (trous dans le ciel).


Dernière édition par Petit messager le 2/4/2012, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 23:30

Simon1976 a écrit:
:rigolo:

Non mais voilà, j'ai rien contre les belges et leurs sous-marins qui coulent tout le temps !!!? pourquoi ils coulent tout le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 23:40


Question Ils cherchent toujours la plage la plus basse et pour sortir du sous-marin ils ouvrent la tourelle ? Embarassed
Oh beh non ! Y sont pas si bêtes que ça, dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty1/4/2012, 23:43


Lol bien vu mais c'est pas ça,en réalité les sous-marins belges coulent tout le temps (et c'est malheureux) car ils font souvent des journées portes ouverte.
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty2/4/2012, 00:08

:mdr:

J'en ai une. Ca se passe pendant la guerre. Ils y a 3 espionnes américaines, toutes les 3 des magiciennes. Une brune, une rousse, et une blonde.

Elles sont faites prisonnières par les nazis.
La brune est emmenée au peloton d'exécution. On la met en joue. Elle crie : "OURAGAN !". L'ouragan emporte les nazis et elle parvient à s'échapper.

Le lendemain c'est au tour de la rousse. On la met en joue. Elle crie : "FOUDRE !" La foudre tombe sur les nazis et elle parvient à s'échapper.

Le surlendemain c'est au tour de la blonde. On la met en joue. Elle crie : "FEU !"


Cette histoire fait rigoler une amie à moi qui est blonde et super-intelligente - mais c'est parce que c'est moi qui la raconte...

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty3/4/2012, 13:06

Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty3/4/2012, 16:14

Lu sur le net:
Citation :
Les satanistes terminent-ils leurs disputes par un "Va au paradis !" ?
Ca m'a fait beaucoup rire... :beret:

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty3/4/2012, 16:47

:greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty3/4/2012, 21:00

Fox77 a écrit:
Lu sur le net:
Citation :
Les satanistes terminent-ils leurs disputes par un "Va au paradis !" ?
Ca m'a fait beaucoup rire... :beret:

Non: à Dieu vat, plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty4/4/2012, 12:07

Là ce sont des satanistes cultivés ou marins... C'est plus rare... study

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty4/4/2012, 12:37

Fox77 a écrit:
Lu sur le net:
Citation :
Les satanistes terminent-ils leurs disputes par un "Va au paradis !" ?
Ca m'a fait beaucoup rire... :beret:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty4/4/2012, 17:23

Un pèlerin en route pour Jérusalem, traversant un désert, voir soudain un lion foncer droit sur lui. Terrifié, il prie : "Seigneur, faites que ce lion soit animé par des pensées chrétiennes ! "

Alors le lion s'arrête net, joint les pattes avant et dit : "Bénissez, Seigneur, le repas que je vais prendre..."

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty4/4/2012, 17:28

Rions un peu... - Page 19 Rotfl110
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty5/4/2012, 22:08

Pourquoi les religieuses chinoises qui sont fans des Beatles , éprouvent-elles parfois des doutes dans leur vie de foi ?



Parce qu'elles sont jaunes , les nonnes ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty6/4/2012, 13:10

je sais pas !!! les itbi leur restent sur l'estomac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty7/4/2012, 00:20

Bonjour,
Pourquoi le belges nagent toujours sur les côtés d'une piscine sans jamais s'aventurer au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty7/4/2012, 01:02

bon voilà désolé pour les belges:


Pourquoi le belges nagent toujours sur les côtés d'une piscine sans jamais s'aventurer au milieu?


Réponse:

Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords...

:mdr: :rigolo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty7/4/2012, 13:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty7/4/2012, 20:47

caesor a écrit:
je sais pas !!! les itbi leur restent sur l'estomac ?

Peut-être mais surtout : jaunes les nonnes ( John Lennon ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty7/4/2012, 21:00

boulo a écrit:
caesor a écrit:
je sais pas !!! les itbi leur restent sur l'estomac ?

Peut-être mais surtout : jaunes les nonnes ( John Lennon ) .

Ah beh je n'avais pas trouvé non plus... Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty7/4/2012, 22:24

5 fruits et legumes par jour : je n'y suis jamais arrivé. Je cale toujours quand j'entame le 3eme potiron.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty7/4/2012, 22:46

caesor a écrit:
5 fruits et legumes par jour : je n'y suis jamais arrivé. Je cale toujours quand j'entame le 3eme potiron.....
Moi j'y arrive, en alternant melons et potirons.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty11/4/2012, 20:49

Assez des "software, hardware, shareware, freeware" ! Créons de bons mots, bien de chez nous, pour cette technologie capitale. Voici quelques suggestions de néologismes pour notre dictionnaire de bons mots:

Abattware Logiciel de destruction des données
Abreuware Logiciel serveur de réseau
Accessware Logiciel utilitaire
Accordware Logiciel de musique
Accoudware Logiciel de soutien
Agenouillware Logiciel pour les curés
Aide-mémware Logiciel ou post-It
Aiguisware Logiciel qui taille
Aléatware Logiciel au fonctionnement irrégulier
Ambulatware Logiciel médical
Anovulatware Logiciel de régulation des naissances
Aperceware Logiciel qui regarde
Armware Logiciel de rangement
Arrosware Logiciel de diffusion de messages électroniques
Aspersware Logiciel qui mouille à l'église
Asseware Logiciel pour le bureau
Assomware Logiciel très compliqué
Auditware Logiciel de lecture de CD-audio
Aureware Quitter (Dans la logique de Bill Gates : Démarrer/ Arrêter)
Avware Logiciel qui vaut le coup d'œil
Aware Logiciel pour lequel on a une licence
Baignware Logiciel de nettoyage du disque dur
Battware Logiciel qui fait mal à la tête
Bavware Logiciel éducatif pour le premier age
Blasphématware Logiciel du tonnerre
Bonnepware Informaticien qui offre ses programmes
Boudware Logiciel dédié à la méditation
Bougware Eclairage la nuit du bug
Bouillware Logiciel qui fait le thé ou le café
Brouillware Logiciel de cryptage des donnée
Cafénware Logiciel du matin
Çariennaware Logiciel qui sort du contexte
Cétabware Logiciel de confection de chansons
Cherware Logiciel qui coûte beaucoup trop cher
Combinatware Logiciel d'intégration
Comptware Logiciel de calcul (tableur)
Coulware Réseau local d'une entreprise
Dépôtware Poubelle de votre pc
Dérisware Logiciel sans prétention
Désespware Nouveau logiciel Microsoft?
Dévalware Logiciel de classement vertical
Diffamatware Logiciel de propagande anti-mac
Dilatware Logiciel de temporisation
Discriminatware Logiciel propriétaire
Dortware Logiciel induisant une certaine narcose
Écumware Logiciel qui fait mousser parce qu'il tourne sous foutware
Égouteware Logiciel filtrant les données
Embaumware Logiciel dédié à l'archivage de longue durée
Entonneware Logiciel de conditionnement
Entonware Logiciel de compression des données
Exutware Logiciel pour faire oublier ses soucis
Foutware Logiciel système windows
Fware Logiciel qui fait la fête
Grimware Logiciel d'histware
Illuseware Logiciel bilingue
Isolware Logiciel de vote électronique
Jagware Logiciel qui accélère la vitesse du processeur
Keskiasware Programme télé
Laboratware Logiciel de recherche et d'expérimentation
Lavware Programme du lave linge
Lware Logiciel qui dort
Mâchware Logiciel qui montre les dents
Manware Logiciel destiné aux personnes de la haute
Mémware Logiciel intelligent
Mangware Logiciel de gastronomie
Mangware Logiciel de gastronomie
Memware Logiciel de classement des logiciels
Mireware Logiciel d'autoévaluation
Mirware Logiciel de copie
Moratware Logiciel en sursis
Mouchware Logiciel après virus
Nware Logiciel qui nuit vraiment
Observatware Logiciel espion
Oratware Logiciel de préparation de discours
Parlware Logiciel de messagerie
Passaware Logiciel automatique de réponses dans les administrations
Passware Logiciel non sécurisé
Patineware Logiciel artistique
Patinware Logiciel plein de bugs
Perchware Logiciel pour évaluer la situation de plus haut
Pourbware Logiciel gratuit
Pourv'ware Logiciel de poker WYSIWYG
Pressware Logiciel de compression
Probatware Logiciel à l'essai
Promontware Logiciel d'observation
Promouvware Logiciel de démonstration
Proviseware Logiciel en version bêta
Provisware Logiciel avec de nombreux bugs
Purgatware Logiciel pour punir les utilisateurs qui font planter les machines
Rasware Logiciel à utiliser après l'écumware
Rienavware Logiciel complètement nul
Rogatware Logiciel d'investigation
Rotissware Salle informatique mal climatisée
Savahetlafware Nouba programmée
Savware Logiciel de service après vente
Superfétatware Logiciel inutile
Suppositware Logiciel d'arrière-garde (concurrent de back orifice)
Suppositware Logiciel de m....
Tablo'nware Logiciel éducatif
Takaware Logiciel en braille
Tirware Logiciel spécialisé dans le rangement des dossiers
Transitware Logiciel intermédiaire
Trottware Logiciel qui marche
Troun'ware Logiciel troublant
Tupperware Réunion de directrices de l'informatique
Urinware Logiciel nul (pissware)
Vatferware Logiciel de contrôle d'accès
Warewarewareware Programme sans fin
Wwware Logiciel qui utilise une webcam


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty11/4/2012, 21:00

Very Happy thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty11/4/2012, 21:16

Orware : Logiciel de salutations distinguées

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty11/4/2012, 21:41

Fée Violine a écrit:
Assez des "software, hardware, shareware, freeware" ! Créons de bons mots, bien de chez nous, pour cette technologie capitale. Voici quelques suggestions de néologismes pour notre dictionnaire de bons mots:

Spoiler:

:rigolo:

J'en ai un autre:

Yadumondeicitteàsware: logiciel pour les occasions de fêtes en famille ou entre amis ou encore pour les fêtes religieuses (Noël, Pâques).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty21/4/2012, 21:00

En cette veille d'élection , une blague de Jefke , le bruxellois .

D'habitude , il remet un bulletin blanc mais cette année , il a décidé d'être civique et se rend à tous les meetings électoraux , de chaque parti .

Il en revient chaque fois ravi et confie à ses collègues que le leader du parti " cause très bien " et mérite de devenir premier ministre .
Au bout de deux semaines , un collègue s'énerve et l'harangue : " Enfin , Jefke , arrête de dire n'importe quoi . Tu es un homme , un vrai . Tu dois te décider pour UN futur premier ministre et un seul , pas pour chaque chef de parti ! " .

Jefke est interloqué . Il réfléchit longuement et sort : " Ben , tu causes une fois aussi très
bien , toi ! Tu devrais être premier ministre . " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty21/4/2012, 21:16

:mdr: :mdr:

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu...
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu
» Rions encore ...
» Rions encore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: