DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne

Aller en bas 
+6
Elriel
Arnaud Dumouch
adamev
Ray
Cécile
jean-luc56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Arnica a écrit:


Je demande à la modération de me désinscrire le plus vite possible. Merci.

Arnica

Surtout pas. Si les catholiques fuient, vous laisserez ce forum à ceux qui haïssent la foi.

Honnêtement, je ne vois aucun membre qui haïsse la foi. Tous ne partagent pas la foi catholique, c'est évident, d'autres n'apprécient pas l'Eglise.

Ce n'est pas toujours agréable de se voir contesté, c'est sûr. Mais personne ne peut imposer son point de vue; nous sommes sur ce forum pour discuter (pas bavarder!) de sujets plus ou moins importants.

Qu'importe d'être éventuellement seul(e) à avoir une conviction bien précise ? Personne ne peut nous l'enlever; mais la discussion, bien comprise, doit permettre d'entendre des opinions différentes.

Qu'un cas comme celui de Vincent tourne "au vinaigre" est indigne de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:46

adamev a écrit:
Simon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
adamev a écrit:


Et comme votre dieu ne se prive par d'exterminer les hommes par millions et souvent dans les pires souffrances ( catastrophes naturelles, épidémies, guerres religieuses...)ses impositions ne sont guère crédibles... même si c'est parait-il pour mieux nous préparer à "l'autre vie"... Allez un petit coup d'Arnica...

Et VOTRE Dieu à vous ? Il fait quoi ?

Son dieu encourage le meurtre d'enfants à naître, de vies végétatives inutiles, de mariages homos et j'en passe, au nom de la liberté absolue de l'homme inspirée par satan.

Simon je vous l'ai déjà écrit proche de moi vous prenez mon poing sur ce qui vous sert de figure.

Je tendrai même l'autre joue ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Arnica a écrit:
Espérance a écrit:
Puis que je fil tourne au règlement de comptes, je verrouille.

Apparemment, personne n'a lu ce qu'a dit Mgr d’Ornellas, qui pourtant, est catholique, il me semble !



Le problème est que certains débatteurs, alors qu'il s'agit de sujet cruciaux ont le pouvoir de trouver des faux prétextes pour verrouiller le sujet quand il prend une tournure qui ne leur plait pas sur le plan idéologique.

Comment faut-il faire pour se désinscrire? Je n'ai pas trouvé d'icône à cet effet. Merci

Ne vous désinscrivez pas. Combattez. Si quelqu'un doit partir, ce ne sera pas vous.

Je vais prier, je verrais (mais j'en ai ma claque).
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:50

Vite vite enterrons la déclaration de Mgr d'Ornellas....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:51

Nous devons veiller, comme catholiques à défendre la vie de la conception à la mort naturelle, sans acharnement thérapeutique et avec des soins palliatifs poussés jusqu'à la sédation profonde en fin de vie.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 12/6/2015, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:53

Tiens une évolution : la défense de la vie de la naissance à la mort... exit donc ce qui peut se passer avant la naissance...

autre évolution l'acceptation de la sédation profonde qui de pronde en plus profonde conduit à la mort sans intention de la donner...

Le SE serait-il passé par là???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 12/6/2015, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:53

Cécile a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Arnica a écrit:


Je demande à la modération de me désinscrire le plus vite possible. Merci.

Arnica

Surtout pas. Si les catholiques fuient, vous laisserez ce forum à ceux qui haïssent la foi.

Honnêtement, je ne vois aucun membre qui haïsse la foi. Tous ne partagent pas la foi catholique, c'est évident, d'autres n'apprécient pas l'Eglise.

Ce n'est pas toujours agréable de se voir contesté, c'est sûr. Mais personne ne peut imposer son point de vue; nous sommes sur ce forum pour discuter (pas bavarder!) de sujets plus ou moins importants.

Qu'importe d'être éventuellement seul(e) à avoir une conviction bien précise ? Personne ne peut nous l'enlever; mais la discussion, bien comprise, doit permettre d'entendre des opinions différentes.



Qu'un cas comme celui de Vincent tourne "au vinaigre" est indigne de ce forum.

En l'occurrence je ne parle pas de MON point de vue, je parle du point de vue de l'Eglise catholique qui est parfois perçu comme douteux par des catholiques sur ce forum catholique.


Dernière édition par Arnica le 12/6/2015, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:54

adamev a écrit:
Tiens une évolution : la défense de la vie de la naissance à la mort... exit donc ce qui peut se passer avant la naissance...

Le SE serait-il passé par là???

C'est corrigé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:56

Simple lapsus calami alors??? Dommage c'était à mon sens une bouffé d'intelligence.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 18:59

Arnica a écrit:

En l'occurrence je ne parle pas de MON point de vue, je parle du point de vue de l'Eglise catholique qui est parfois perçu comme douteux par des catholiques sur ce forum catholique.  

Vous n'êtes comme nous tous qu'une poussière dans la nébuleuse chrétienne qui n'exprime que ce qu'elle a compris du point de vue de l'église (romaine pour votre cas). Vous en souvenir faciliterait le dialogue.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 19:05

Arnica a écrit:

En l'occurrence je ne parle pas de MON point de vue, je parle du point de vue de l'Eglise catholique qui est parfois perçu comme douteux par des catholiques sur ce forum catholique.

on peut en avoir l'impression mais interpréter aussi ce que dit l'autre. Dans ce cas là, on pourrait même dire que les évêques ne sont pas d'accord entr'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93465
Inscription : 19/05/2005

cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty12/6/2015, 19:06

adamev a écrit:
Simple lapsus calami alors??? Dommage c'était à mon sens une bouffé d'intelligence.

Jamais la foi ne pourra renoncer à l'existence de l'âme dès la conception.

Vous pourrez moquer la foi et détruire l'Eglise.

Votre monde s'écroulera face à la Vérité qui vient et à l'apparition du Christ accompagné de ces enfants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne   cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinq des juges fustigent la décision de la justice européenne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quand les juges s'improvisent théologiens
» Miséricorde vs Justice. Et "heureux les assoiffés de Justice"????
» Livre des Juges 1, 29-39a
» pétition contre la vente des églises à l'islam
» Avortement : Jacques Bompard (Europe) rappelle aux parlementaires qu’ils seront tous jugés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: