DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nouveau Pearl Harbour

Aller en bas 
+8
Jonas et le signe
Dragna Din
boulo
Arnaud Dumouch
J&B
Elriel
Ray
Lebob
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 11:55

Signes des temps ? Non point, pensons à l'homme au masque de fer qui a défrayé les chroniques sous le règne de Louis XIV... Il semble que cela soit dans la nature humaine de voir le fantastique partout.

Quant aux 11 septembre... Si même on arrivait à prouver que des membres de l'administration américaine ont participé à un "complot" qu'est-ce que cela changerait ? Prouver que les USA sont l'un des pays les plus puants du monde ? Je crois que l'histoire nous le démontre déjà bien amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 11:57

Jean-59 a écrit:
puis je vous demander si vous avez pris le temps de regarder
François Pignon a écrit:
Et les délits d'initié ? les enquêtes de journalistes comme Eric Laurent  ? les révélations de  Susan Lindauer ex agent de la CIA ?
Tout à la poubelle, des fantaisies ?
Rien que le fait de faire la démarche d'entamer le visionnage est en soit une remise en question. Les gens ne le font pas.
(Je suis près à parier qu'il en sera de même ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 12:00

Je ne veux pas paraître sectaire. Mais j'invite les gens à regarder l’intégralité malgré l'investissement en temps avant de s'exprimer, ou du moins de signaler si il n'ont pas tout visionné.

Mon objet n'était pas tant de dire pour ou contre mais de faire découvrir CE documentaire. Je pense que devant la qualité exceptionnellement fouillée et interrogative d'un tel documentaire il est nécessaire de prendre le temps de tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 12:39

Ray a écrit:

Rien que le fait de faire la démarche d'entamer le visionnage est en soit une remise en question. Les gens ne le font pas.
(Je suis près à parier qu'il en sera de même ici.)

Perte de temps qui détourne des réalités actuelles. Car l'affaire est simple : soit ce sont les USA - ce qui n'étonnerait personne - soit leur créature (bin Mac ladin)...

Mais perte de temps, comme ceux qui cherchent la vérité derrière l'assassinat de Kennedy ou la mort de Napoléon...
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 12:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Elriel a écrit:


Boudiou, si il ploie, c'est dans une direction, étant donné l'impact ça aurait dû ployer d'un côté, pas vers le milieu. Leurs belles animations en 3D vous trompent avec un pseudo-réalisme d'opérette.




Je vous fais un dessin ? Vous voulez les flèches avec les forces en jeu ?

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Poutre10


Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Tylych10

Vos dessins montrent une symétrie parfaite alors que l'impact était asymétrique.
En outre je ne sais pas si vous lisez les indications de votre schéma mais on y parle de la torsion d'une poutre en bois...
Comment voulez-vous que je prenne ça au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 12:54

Arnaud Dumouch a écrit:
boulo a écrit:


C'est cet effet qui explique que des peuples entiers peuvent devenir schizophrènes par contagion et se lancer dans des meurtres de masse .

La lucidité ne vous oblige pas à tomber dans le syndrome de la paranoïa politique. Evidemment c'est très décevant pour les théoriciens du complot : l'écroulement des trois immeubles a une explication simple, rationnelle, due aux propriétés du squelette d'acier non renforcé par un noyau de béton.

Cher Arnaud, avez-vous connaissance d'un cas précédent ou successeur où un gratte-ciel à structure d'acier d'acier s'est écroulé suite à un incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 12:57

De plus ces schémas ne représentent pas la structure réelle de l'immeuble qui est celle-ci:
Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 2-floors-2

Pas celle que vous présentez.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 13:02

Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:

Rien que le fait de faire la démarche d'entamer le visionnage est en soit une remise en question. Les gens ne le font pas.
(Je suis près à parier qu'il en sera de même ici.)

Perte de temps qui détourne des réalités actuelles. Car l'affaire est simple : soit ce sont les USA - ce qui n'étonnerait personne - soit leur créature (bin Mac ladin)...

Mais perte de temps, comme ceux qui cherchent la vérité derrière l'assassinat de Kennedy ou la mort de Napoléon...

De part l'ancienneté des deux derniers faits que vous évoquez, il s'agit à n'en pas douter une perte de temps, à part satisfaire une curiosité bien naturelle.

En revanche, concernant le 11/09, qui, comme le signale Elriel, est l'évènement inaugural qui oriente la politique US, faire ouvrir les yeux à beaucoup de monde en Europe (mais pas seulement) et en France (en particulier me concernant) est indispensable.
Parce que, de cette prise de conscience, doit découler un certain nombres de décisions fondamentales, comme en vrac :
- quitter l'OTAN
- ne plus confier le rôle de gendarme du monde à une ploutacratie de voyous-mafieux
- refuser la dissémination de leur bases militaires à travers le monde
- mettre à plat (et en lumière pour tout un chacun) le traité-transatlantique
- etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 14:27

Ray a écrit:
Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:

Rien que le fait de faire la démarche d'entamer le visionnage est en soit une remise en question. Les gens ne le font pas.
(Je suis près à parier qu'il en sera de même ici.)

Perte de temps qui détourne des réalités actuelles. Car l'affaire est simple : soit ce sont les USA - ce qui n'étonnerait personne - soit leur créature (bin Mac ladin)...

Mais perte de temps, comme ceux qui cherchent la vérité derrière l'assassinat de Kennedy ou la mort de Napoléon...

De part l'ancienneté des deux derniers faits que vous évoquez, il s'agit à n'en pas douter une perte de temps, à part satisfaire une curiosité bien naturelle.

En revanche, concernant le 11/09, qui, comme le signale Elriel, est l'évènement inaugural qui oriente la politique US, faire ouvrir les yeux à beaucoup de monde en Europe (mais pas seulement) et en France (en particulier me concernant) est indispensable.
Parce que, de cette prise de conscience, doit découler un certain nombres de décisions fondamentales, comme en vrac :
- quitter l'OTAN
- ne plus confier le rôle de gendarme du monde à une ploutacratie de voyous-mafieux
- refuser la dissémination de leur bases militaires à travers le monde
- mettre à plat (et en lumière pour tout un chacun) le traité-transatlantique
- etc etc

...

Demander à la Russie l'accueil de la France comme république fédérée et vous convertir à l'Orthodoxie...

...

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 16:11

Dragna Din a écrit:
Demander à la Russie l'accueil de la France comme république fédérée et vous convertir à l'Orthodoxie...
Jolie fixette ! Thumright
(Et sinon, que pensez-vous de ce que j'ai dit ? Oui, non, peut-être, bof ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 16:28

Dragna Din est dans la caricature permanente (quand il n'est pas d'accord), tout ce qui est excessif est insignifiant.
Malgré tout, mieux vaut un caricaturiste qu'un sophiste de haute voltige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 16:52

Dragna Din a écrit:
Signes des temps ? Non point, pensons à l'homme au masque de fer qui a défrayé les chroniques sous le règne de Louis XIV... Il semble que cela soit dans la nature humaine de voir le fantastique partout.

Quant aux 11 septembre... Si même on arrivait à prouver que des membres de l'administration américaine ont participé à un "complot" qu'est-ce que cela changerait ? Prouver que les USA sont l'un des pays les plus puants du monde ? Je crois que l'histoire nous le démontre déjà bien amplement.

Mode sans langue de bois:
Il paraitrait que les Saoud et le Mossad sont dans le coup, une alliance US-Arabie Saoudite-Israël.
Nous retrouvons cette alliance face à Assad, du billard à trois bandes.
Mode langue de bois:
C'est Bend Laden depuis sa caverne.

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 17:21

Ray a écrit:
Dragna Din a écrit:
Demander à la Russie l'accueil de la France comme république fédérée et vous convertir à l'Orthodoxie...
Jolie fixette ! Thumright
(Et sinon, que pensez-vous de ce que j'ai dit ? Oui, non, peut-être, bof ?)

Sans vouloir vous manquer de respect : je m'en tape, mais ô combien, voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 17:27

Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:
Dragna Din a écrit:
Demander à la Russie l'accueil de la France comme république fédérée et vous convertir à l'Orthodoxie...
Jolie fixette ! Thumright
(Et sinon, que pensez-vous de ce que j'ai dit ? Oui, non, peut-être, bof ?)

Sans vouloir vous manquer de respect : je m'en tape, mais ô combien, voyez.
C'est bien ce qu'il me semblait. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 17:31

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 17:54

Jean-59 a écrit:
Si après visionné les 4 heures, on n'est pas convaincu,cela me bluffe. Mais bon.

Arnaud, puis je vous demander si vous avez pris le temps de regarder l'intégralité du document ?

Si vous pensez que c'est du délire, il va falloir tenter de répondre aux questions qui sont émises tout au long de ce long documentaire...

Impossible de répondre : si je réponds à 40 arguments, vous en trouverez 30 autres.

La théorie du complot se nourrit de la masse des approximations qui, une fois mises ensemble, font une cohérence.

Un exemple qui vous fera rire :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 22:04

Alors il n'y a jamais eu de complot.

Vous n'avez répondu qu'à une partie de mes questions. Et je comprends que vous n'avez pas regardé le documentaire.

Je me donne la peine de regarder vos vidéos. Vous auriez pu vous donner la peine de regarder la vidéo que je vous proposais. 4 heures seulement contre je ne sais combien pour les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 22:22

Cher Jean, J'en ai regardé des dizaines depuis 14 ans sur le WTC.
J'ai fait de nombreuses videos pour montrer le caractère aberrant des théories du complot (attention, un complot simple est, par contre, possible et même fréquent).

Je vous en mets une :

Maladies de l’espérance chrétienne 28 ─ Les théories du complot ou l’espérance détruite par l’excès de regard sur le mal (36 mn).



C’est l’une des erreurs les plus fréquentes à chaque époque mais aussi une maladie grave de l’intelligence tant il est difficile d’en sortir une fois tombé dedans. Ces théories du complot s’enracinent dans un fond ancien de la psychologie humaine : celle du bouc émissaire : Lévitique 16, 22. (René Girard). Comment elle vient détruire la raison de l’espérance en regardant trop le mal, et un mal imaginaire. Comment s’en sortir au plan catholique ?
1° Relire l’avertissement de saint Paul sur le caractère non humain des théories du complot : Ephésiens 6, 12
2° regardez de nouveau la puissance de Dieu : Ephésiens 6, 13.
3° Reprendre le réalisme philosophique : Des complots existent mais pas de « théories du complot ».

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 22:35

Je rêve ! en quoi l’espérance est "détruite" quand l'on a un regard critique et réaliste sur la géopolitique du Monde ??

Grosso modo, Arnaud, vous nous prenez pour des cons psychopathes à faire soigner drunken exactement comme certains athées considèrent les chrétiens.

Si nous avons des doutes sur le 9/11 c'est sur la base de faits étudiés, étayés et corroborés par plusieurs faits qui forment un syllogisme.
Nous ne nous basons pas sur des fantasmes !
Vox populi vox dei - le peuple n'est pas dupe sur ce sujet, nous sommes une majorité silencieuse ayant le même point de vue sur ce dossier, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 23:10

Moi aussi j'en ai regardé des vidéo sur le 11. Et celle-là (mes autres frères parano mystiques, vous me direz aussi si je me trompe), cette synthèse de Mazzucco surclasse et pour moi boucle le dossier avec une belle performance journalistique. Elle m'a quasiment fait oublier toutes celles que j'avais pu voir.

J'entends bien votre explication. Mais cette mise en garde ne peut valoir de façon absolue. Sinon il signifierait tout simple que les complots n'ont jamais existé, n'existent et n'existeront pas. C'est une vaste blague. C'est comme nier comment les guerres se sont quasiment toutes déclenchées,  par des complots d'état sous fausse bannière. Ce complot n'est pas moins simple qu'un autre. Il est juste plus spectaculaire car opéré à une époque ou la technologie et la mise en scène médiatique a été sans précédent du point de vue mondial. Deux avions avec un pilotage automatique un peu trafiqué, deux missiles de croisières et un jet banalisé, une équipe de démolition contrôlée. Quelques hauts placés fanatiques ou encore corrompus dans l'armée et au gouvernement. Quoi de bien irréalisable ?

D'ailleurs je pense qu'à l'avenir, un tel complot ne pourra plus être aussi risqué par le simple fait que depuis tout le monde peut faire des images et enregistrer des faits suspects avec son simple téléphone portable.

On me dira que je recherche le merveilleux tout comme la figure incarnée du mal qui nous fascine.

Je vous dirai non. C'est la raison qui me guide. Pour preuve j'étais déjà bien convaincu avant que la foi ne se remette en route chez moi. Et je ne kiffe pas spécialement de me dire que je me sent plus futé qu'un autre d'avoir senti l'embrouille là où les autres seraient plus naïfs. Pour être honnête, à cette époque, je ne pensais même pas que le mal existait sous se forme démoniaque.

Je vous envie même de penser que des hauts responsables Américains seraient bien incapables de se tirer une balle dans le pied comme ça, tout comme il seraient incapables d'oser nous dire que Saddam Hussein avait l'arme nucléaire pour dévaster un pays entier et le livrer à une perpétuelle guerre civile et faire des millions de victimes dont femmes et enfants, tout comme d'exposer ses propres soldats à des objets comme Trinity pour servir de cobaye. Cher Arnaud, le patriotisme aux USA est quelque chose de très fort.

Je vous envie de savoir que les USA ont été lâchement attaqués par de méchants terroristes qui pilotaient comme des véritables AS et que l'Irak n'a pas volé ces bombes avec marqué dessus "remember 9/11" et que depuis Ben Laden a été balancé à la flotte depuis un porte avion Américain dans un petit jeu vidéo très joli on se sent quand même nettement plus en sécurité. Et maintenant, tout est rentré dans l'ordre aux USA comme par miracle. Plus rien, que des pétard mouillés.

Je veux bien être naïf et que ma foi m'accable parfois dans ce genre de regard sur le monde. Franchement il y a de quoi.
Mais je ne crois pas à tous les complots... Je ne crois pas que Coluche ait été victime d'un complot. Je ne crois pas à toutes les mystères qu'on me présente. Je regarde et je me fais une opinion.

Mais si il faut faire attention à ce genre de penchant. Bon sang, il ne faut pas non plus faire comme si le diable n'existait pas ! Le diable travaille très bien aux USA, sans aucun doute, que cela signifie Satan pour les chrétiens ou encore la vanité et la cupidité chez les autres au plus haut niveau de l'état.

N'êtes vous par sûr que ce n'est pas vous qui n'êtes pas pris à votre propre jeu d'excès de prudence à l'emballement pour le sensationnel et que cela ne vous empêche de voir quelle forme sophistiquée le mal peut prendre ?


Dernière édition par Jean-59 le 9/6/2015, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 23:37

De toutes les façons Arnaud a soutenu l'attaque contre la Libye (comme Fabry), il a soutenu toutes les ingérences US au nom des droits de l'Homme, niveau géopolitique: Arnaud=0
En revanche, niveau théologie (son domaine): Arnaud= thumleft



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 23:47

J'aime la courtoisie des Américain, leur politesse et leur esprit de solidarité, leur conduite en voiture, leurs grands espaces et leur capacité à rêver. Ce sont des braves gars. Ils ont la foi bien plus que nous autres dans l'ensemble et très souvent le goût de la vertu.

Mais il ne faut pas se leurrer. Ce sont des aigles qui sont aux commandes. Eux même le savent.


Dernière édition par Jean-59 le 9/6/2015, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty9/6/2015, 23:49

C'est le concept 'd'Etat profond', Aymeric Chauprade n'est pas n'importe qui ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 00:06

Très bien ce gars. Parfaite analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 00:25

Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:
Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:

Rien que le fait de faire la démarche d'entamer le visionnage est en soit une remise en question. Les gens ne le font pas.
(Je suis près à parier qu'il en sera de même ici.)

Perte de temps qui détourne des réalités actuelles. Car l'affaire est simple : soit ce sont les USA - ce qui n'étonnerait personne - soit leur créature (bin Mac ladin)...

Mais perte de temps, comme ceux qui cherchent la vérité derrière l'assassinat de Kennedy ou la mort de Napoléon...

De part l'ancienneté des deux derniers faits que vous évoquez, il s'agit à n'en pas douter une perte de temps, à part satisfaire une curiosité bien naturelle.

En revanche, concernant le 11/09, qui, comme le signale Elriel, est l'évènement inaugural qui oriente la politique US, faire ouvrir les yeux à beaucoup de monde en Europe (mais pas seulement) et en France (en particulier me concernant) est indispensable.
Parce que, de cette prise de conscience, doit découler un certain nombres de décisions fondamentales, comme en vrac :
- quitter l'OTAN
- ne plus confier le rôle de gendarme du monde à une ploutacratie de voyous-mafieux
- refuser la dissémination de leur bases militaires à travers le monde
- mettre à plat (et en lumière pour tout un chacun) le traité-transatlantique
- etc etc

...

Demander à la Russie l'accueil de la France comme république fédérée et vous convertir à l'Orthodoxie...

...


Au point où on en est je crois que je vote pour. pirat

Et entièrement d'accord avec Ray, cet évènement a trop d'importance pour qu'on l'oublie si facilement.

Et Dragna, sérieusement, vous êtes plein de compassion pour les boat-people, mais contre le fait qu'on essaie de dénoncer les responsables de cette situation. Franchement je ne comprends pas votre logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 08:24

Biensûr que c'est plus qu'une curiosité. C'est tout simplement énorme et cela nous touche dans notre vie quotidienne et vision du monde. Tout individu j'allais dire devrait se faire une opinion sur ce sujet. Et les 4 heures que j'ai proposé sont pour moi un faible prix pour voir le problème côté face.

Monsieur Chauprade décrit bien le travers des (certains?) Américains, ce côté sauveurs du monde (quasiment sinon entièrement religieux) qu'il ont endossé depuis la II guerre qu'ils ne veulent pas perdre, quitte à continuer d'asseoir une hégémonie en pactisant avec le diable, ce qui en passant leur permet aussi de conserver leur niveau de vie.  Tout un programme. Evidemment ce n'est pas spécifiquement Américain. Mais à leur échelle, c'est ... géant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 10:00

Elriel a écrit:

Et Dragna, sérieusement, vous êtes plein de compassion pour les boat-people, mais contre le fait qu'on essaie de dénoncer les responsables de cette situation. Franchement je ne comprends pas votre logique...

J'ai de la compassion pour ceux qui souffrent actuellement de notre passivité, oui. On peut sauver des vies. Par contre, on ne refait pas l'histoire. Laissons les morts enterrer les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 13:43

OK Dragna, je suis d'accord avec votre réponse à ceci près que vous semblez croire que le passé ne risque pas de se reproduire.
Si nous dénonçons des crimes passés, c'est parce que nous sommes bien conscients qu'ils servent à justifier les crimes présents et à venir.
Le passé n'est pas une chose isolée, il a des conséquences.
Et si nous ne pouvons pas refaire le passé nous sommes en droit de dénoncer ses conséquences actuelles et futures. Ne croyez-vous pas?

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 14:58

Dragna Din a écrit:
Elriel a écrit:

Et Dragna, sérieusement, vous êtes plein de compassion pour les boat-people, mais contre le fait qu'on essaie de dénoncer les responsables de cette situation. Franchement je ne comprends pas votre logique...

J'ai de la compassion pour ceux qui souffrent actuellement de notre passivité, oui. On peut sauver des vies. Par contre, on ne refait pas l'histoire. Laissons les morts enterrer les morts.

C'est juste, mais aussi, afin d'éviter que l'histoire ne bégaie trop, il peut être salutaire d'essayer de la comprendre, parce qu'"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre".

Je viens de lire ce fil ; personnellement je n'ai pas d'opinion et je me méfie des histoires de complots; je ne puis surtout admettre que les autorités d'un état assassinent ou laissent assassiner par ses services des milliers de personnes afin d'avoir un prétexte pour une intervention armée quelque part.
Par ailleurs, pouvons-nous par ailleurs estimer être suffisamment informés pour nous faire une opinion qt au 11/09? Si l'information dans un sens est jugée suffisamment fiable et objective, elle invalide automatiquement la position inverse...

Le seul moyen de se faire une opinion qui puisse s'approcher de la vérité est donc de réunir un maximum de données dans des domaines si extrêmement variés et techniquement pointus (aéronautique, contrôle aérien, architecture, résistance des matériaux, géopolitique, diplomatie, ...) que cela décourage presque l'investigation...

En outre il faut être prêt à accepter n'importe quelle conclusion, fût-elle à l'opposé d'une opinion préconçue qu'on aurait sur le sujet.
Or, les tenants du complot comme ceux qui en refusent d'emblée la possibilité me paraissent d'office disqualifiés!
Si j'en crois les vidéos postées ici, le gvnt US autant que ses accusateurs semblent avoir à faire la preuve de ce qu'ils avancent...

L'enjeu est clair: il est de savoir à qui donner la palme de la perversion. A ceux qui souhaitaient meurtrir l'Amérique à travers la destruction de deux ou trois symboles forts; ou à ceux qui auraient joué au plus fin en acceptant l'idée monstrueuse de jouer leur jeu -quitte à carboniser 3000 américains- en espérant en tirer prétexte pour mieux les atteindre jusque dans leurs sanctuaires du Proche et du Moyen-Orient -ceci n'est-il pas a priori impensable?
C'est en tout cas l'avis de Dragna... What a Face ... que je n'aurais pas cru être un tel soutien pour les officiels US.



Je me pose la question: il n'est pas impossible que l'agression contre Pearl Harbor (mise en parallèle avec le 11/09 et pour laquelle les japs n'ont pas été payés tout de même!) ait été prévue (c'était chose aisée), et quasi-attendue; les japonais n'étaient pas idiots et avaient des moyens supérieurs qui leur permettaient d'espérer raisonnablement une grande victoire; elle aurait probablement eu lieu, même si tout avait été fait pour défendre la base. Il faut savoir que si Roosevelt s'est sciemment servi de l'offensive japonaise pour faire accepter l'entrée en guerre des USA, il a couru un risque énorme, car après Pearl Harbor, il n'y avait plus de forces navales valides américaines pour s'opposer à un bombardement de la Californie par les cuirassés et l'aéronavale de Yamamoto, et d'ailleurs, pendant six mois, les américains ont été groggy; ils n'ont ensuite arrêté les japs à Midway que quasi-miraculeusement (grâce à une série de hasards défavorables aux japs.

Donc je crois volontiers que PH a servi la diplomatie guerrière des USA, mais je ne suis pas convaincu que Roosevelt ait été assez fou pour lui faire un boulevard. L'étranglement économique du Japon par les USA n'était-pas suffisant...?
Même l'absence opportune des deux plus gros porte-avions US à PH (grosse déception pour Yamamoto) ne me parait pas un indice suffisant de la duplicité US.
On n'a pas pris toutes les dispositions nécessaires, soit: je ne vois pas pourquoi les américains auraient été totalement à l'abri d'une impéritie militaire, pourquoi ce genre de chose serait réservé aux français avec la ligne Maginot...

Quant au 11/09, et comme je sais peu de choses sur le sujet, je suis en train de visionner les vidéos (déjà la 1ère moitié de le 1ère...) Mr.Red .

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 19:32

Bon visionnage Karl, après avoir vu ce documentaire on est plus pareil, c'est un nouveau Karl qui va revenir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 20:47

François Pignon a écrit:
Bon visionnage Karl, après avoir vu ce documentaire on est plus pareil, c'est un nouveau Karl qui va revenir Mr.Red

Ben, qd même je m'interroge: si les pilotes ne sont pas les terroristes montrés aux médias, qui sont-ils? y avait bien un pilote ds ces avions?

Par contre, que le Pentagone ait été touché au ras du sol au lieu de par au-dessus, cela m'avait tjrs paru bizarre!

Je continue...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 22:12

La première partie, c'est la mise en bouche. J'avais pourtant prévenu : regardez l'intégralité avant de commenter, même si vous pensez avoir vu d'autres documents.
C'est pas que je veuille convertir tout le monde. Mais déjà si quelque uns auront pris la peine de tout visionner, je me serai senti un peu utile.
Je ne désespère par que notre docteur Arnaud un jour trouve le temps de tout visionner, même si quelque chose que je qualifierai son "optimisme" le protège à mon sens trop du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 22:28

Autrement il y a la Guerre des Etoiles : cette base spatiale de la taille d'une lune, c'est époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 22:29

J'ai regardé les 10 premières minutes, je n'y croyais pas. Ensuite, ma vie a été transformée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 22:34

Dragna Din a écrit:
J'ai regardé les 10 premières minutes, je n'y croyais pas. Ensuite, ma vie a été transformée !

Voilà une personne ouverte d'esprit ! vous êtes né de nouveau, un born again .

Bravo Dracula Din !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 23:03

Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Elriel a écrit:

Et Dragna, sérieusement, vous êtes plein de compassion pour les boat-people, mais contre le fait qu'on essaie de dénoncer les responsables de cette situation. Franchement je ne comprends pas votre logique...

J'ai de la compassion pour ceux qui souffrent actuellement de notre passivité, oui. On peut sauver des vies. Par contre, on ne refait pas l'histoire. Laissons les morts enterrer les morts.

C'est juste, mais aussi, afin d'éviter que l'histoire ne bégaie trop, il peut être salutaire d'essayer de la comprendre, parce qu'"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre".

Je viens de lire ce fil ; personnellement je n'ai pas d'opinion et je me méfie des histoires de complots; je ne puis surtout admettre que les autorités d'un état assassinent ou laissent assassiner par ses services des milliers de personnes afin d'avoir un prétexte pour une intervention armée quelque part.
Par ailleurs, pouvons-nous par ailleurs estimer être suffisamment informés pour nous faire une opinion qt au 11/09? Si l'information dans un sens est jugée suffisamment fiable et objective, elle invalide automatiquement la position inverse...

Le seul moyen de se faire une opinion qui puisse s'approcher de la vérité est donc de réunir un maximum de données dans des domaines si extrêmement variés et techniquement pointus (aéronautique, contrôle aérien, architecture, résistance des matériaux, géopolitique, diplomatie, ...) que cela décourage presque l'investigation...

En outre il faut être prêt à accepter n'importe quelle conclusion, fût-elle à l'opposé d'une opinion préconçue qu'on aurait sur le sujet.
Or, les tenants du complot comme ceux qui en refusent d'emblée la possibilité me paraissent d'office disqualifiés!  
Si j'en crois les vidéos postées ici, le gvnt US autant que ses accusateurs semblent avoir à faire la preuve de ce qu'ils avancent...

L'enjeu est clair: il est de savoir à qui donner la palme de la perversion. A ceux qui souhaitaient meurtrir l'Amérique à travers la destruction de deux ou trois symboles forts; ou à ceux qui auraient joué au plus fin en acceptant l'idée monstrueuse de jouer leur jeu -quitte à carboniser 3000 américains- en espérant en tirer prétexte pour mieux les atteindre jusque dans leurs sanctuaires du Proche et du Moyen-Orient -ceci n'est-il pas a priori impensable?
C'est en tout cas l'avis de Dragna... What a Face ... que je n'aurais pas cru être un tel soutien pour les officiels US.



Je me pose la question: il n'est pas impossible que  l'agression contre Pearl Harbor  (mise en parallèle avec le 11/09 et pour laquelle les japs n'ont pas été payés tout de même!) ait été prévue (c'était chose aisée), et quasi-attendue; les japonais n'étaient pas idiots et avaient des moyens supérieurs qui leur permettaient d'espérer raisonnablement une grande victoire; elle aurait probablement eu lieu, même si tout avait été fait pour défendre la base. Il faut savoir que si Roosevelt s'est sciemment servi de l'offensive japonaise pour faire accepter l'entrée en guerre des USA, il a couru un risque énorme, car après Pearl Harbor, il n'y avait plus de forces navales valides américaines pour s'opposer à un bombardement de la Californie par les cuirassés et l'aéronavale de Yamamoto, et d'ailleurs, pendant six mois, les américains ont été groggy; ils n'ont ensuite arrêté les japs à Midway que quasi-miraculeusement (grâce à une série de hasards défavorables aux japs.

Donc je crois volontiers que PH a servi la diplomatie guerrière des USA, mais je ne suis pas convaincu que Roosevelt ait été assez fou pour lui faire un boulevard. L'étranglement économique du Japon par les USA n'était-pas suffisant...?
Même l'absence opportune des deux plus gros porte-avions US à PH (grosse déception pour Yamamoto) ne me parait pas un indice suffisant de la duplicité US.
On n'a pas pris toutes les dispositions nécessaires, soit: je ne vois pas pourquoi les américains auraient été totalement à l'abri d'une impéritie militaire, pourquoi ce genre de chose serait réservé aux français avec la ligne Maginot...

Quant au 11/09, et comme je sais peu de choses sur le sujet, je suis en train de visionner les vidéos (déjà la 1ère moitié de le 1ère...)  Mr.Red .


Je reconnais bien là votre sagesse , cher Karl2 .

Pour moi , mon fil d'Ariane est l'écroulement du WTC7 ( non touché par un avion ) " suite à un violent incendie " , ce qui est une première en matière d'architecture ...

Il y a aussi l'expulsion de blocs de 40 tonnes , d'une des tours touchées par un avion . Malgré toutes ses contorsions , M. Dumouch aura du mal à l'expliquer , autrement que par sa confiance à l'Autorité , quoi qu'il arrive ( cela s'appelle l'effet Milgram ) .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 23:09

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
J'ai regardé les 10 premières minutes, je n'y croyais pas. Ensuite, ma vie a été transformée !

Voilà une personne ouverte d'esprit ! vous êtes né de nouveau, un born again .

Bravo Dracula Din !

Le club des théoriciens de l'absurde grandirait-il ? Une nouvelle personne affirmerait-elle que dans une démocratie ouverte, on aurait dynamité pendant des mois un immeuble civil, et que personne n'aurait parlé ?

Ainsi, ce que Staline n'a pu réussir à Katyn (un meurtre de masse qui resterait secret), les ignobles USA l'auraient fait ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 23:18

Arnaud Dumouch a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
J'ai regardé les 10 premières minutes, je n'y croyais pas. Ensuite, ma vie a été transformée !

Voilà une personne ouverte d'esprit ! vous êtes né de nouveau, un born again .

Bravo Dracula Din !

Le club des théoriciens de l'absurde grandirait-il ? Une nouvelle personne affirmerait-elle que dans une démocratie ouverte, on aurait dynamité pendant des mois un immeuble civil, et que personne n'aurait parlé ?

Ainsi, ce que Staline n'a pu réussir à Katyn (un meurtre de masse qui resterait secret), les ignobles USA l'auraient fait ?

Les gens parlent mais on les prend pour des fous, c'est comme si vous aviez vu Dieu, allez dire ça aux gens ...
Regardez, elle en parle mais on dit que c'est une folle...

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty10/6/2015, 23:23

Pas nécessairement pendant des mois , cher Arnaud . J'ai plusieurs fois proposé l'hypothèse d'un remplacement des vrais extincteurs par des faux contenant de la nanothermite . Cette opération peut être très discrète .

J'ai travaillé pendant quelques années dans un service de prévention des accidents , au sein de la SNCB .
Les extincteurs devaient être remplacés tous les cinq ans ( ce n'était malheureusement pas toujours le cas ) . Personne ne se serait offusqué d'un remplacement des extincteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 00:27

Arnaud Dumouch a écrit:
on aurait dynamité pendant des mois un immeuble civil, et que personne n'aurait parlé ?
Précisément. De nombreux témoignages font état de travaux inhabituels et lourds les semaines précédents.
Après si ça vous chante vous pouvez toujours remettre en cause ces témoignages, mais pas dire qu'ils n'existent pas.


Arnaud Dumouch a écrit:
Ainsi, ce que Staline n'a pu réussir à Katyn (un meurtre de masse qui resterait secret), les ignobles USA l'auraient fait ?
Pour réaliser son massacre à Katyn, il a eu besoin de beaucoup de monde. Pré-dynamiter se fait avec une petite équipe. (De plus la zone centrale porteuse est non-publique, donc discrétion assurée à part le bruit et les vibrations (relevés par les témoins).)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 01:10

Grotesque !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 01:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Grotesque !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 01:31

Il faut tout de même en tenir une couche pour croire que ce serait possible EN SOI.

Mais pire : que ce serait possible dans un pays où le 4° pouvoir, médiatique, a pu renverser le Président Nixon pour 1000 fois moins grave : avoir posé des micros dans l'immeuble de l'opposition.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 01:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Il faut tout de même en tenir une couche pour croire que ce serait possible EN SOI.
Quoi exactement, mystère, mais je ne vais pas vous demander de préciser, je sens bien que c'est inutile n'est-ce pas ? Wink

Arnaud Dumouch a écrit:
Mais pire : que ce serait possible dans un pays où le 4° pouvoir, médiatique, a pu renverser le Président Nixon pour 1000 fois moins grave : avoir posé des micros dans l'immeuble de l'opposition.
Rien à voir, mais si vous voulez. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 02:29

Rappel:

Opérations militaires sous fausse bannière OPERATION NORTHWOODS

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 06:53

Ray a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il faut tout de même en tenir une couche pour croire que ce serait possible EN SOI.
Quoi exactement, mystère, mais je ne vais pas vous demander de préciser, je sens bien que c'est inutile n'est-ce pas ? Wink

Un complot, c'est possible avec quelques amis silencieux sinon, l'un ou l'autre vend la mèche ou un grain de sable fait échouer. Souvenez-vous de Mitterrand et de l'échec cuisant que fut un tout petit complot comme la destruction du Rambo Warrior.

Alors imaginez un attentat impliquant tous les services de l'Etat, des milliers de techniciens et tuant la propre population de cet Etat. Le dirigeant qui ferait cela serait tout simplement suicidaire. Il le serait dans une tyrannie. Alors dans un pays à la Presse libre !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 07:24

Combien de temps a-t-il fallu pour que le génocide des arméniens de Turquie ou celui des juifs d'Europe par les nazis soit reconnu comme tel ? Certains les nient encore ...
C'était pourtant des organisations à grande échelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 08:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Alors imaginez un attentat impliquant tous les services de l'Etat, des milliers de techniciens et tuant la propre population de cet Etat. Le dirigeant qui ferait cela serait tout simplement suicidaire. Il le serait dans une tyrannie. Alors dans un pays à la Presse libre !!

(bis)
Ray a écrit:
Pré-dynamiter se fait avec une petite équipe. ++(Et pas forcément des services de l’État d'ailleurs....)++

De plus, est-ce que vous vous rendez compte à quel point il faut se contorsionner pour faire tenir debout (sans jeu de mot !) la version officielle alors que celle de la démolition contrôlée est tellement limpide, saute aux yeux et colle parfaitement techniquement.
(Et je le dit sans malice ni orgueil puisque j'ai moi-même été aveuglé par le choc pendant longtemps.)


Et puisque personne ne regardera la vidéo de François Pignon, j'en extrait la substance :
Une des opérations sous fausses bannières, révélés par les déclassifications (qui ne sont d'ailleurs pas des révélations pour la plupart, mais des confirmations).


Dernière édition par Ray le 11/6/2015, 09:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 08:26

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Un complot, c'est possible avec quelques amis silencieux sinon, l'un ou l'autre vend la mèche ou un grain de sable fait échouer. Souvenez-vous de Mitterrand et de l'échec cuisant que fut un tout petit complot comme la destruction du Rambo Warrior.


What a Face

pourquoi pas Arnauld Warrior rambo  tant que vous y êtes!  :mdr:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty11/6/2015, 08:58

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
J'ai regardé les 10 premières minutes, je n'y croyais pas. Ensuite, ma vie a été transformée !

Voilà une personne ouverte d'esprit ! vous êtes né de nouveau, un born again .

Bravo Dracula Din !

Je parlais de la Guerre des Etoiles... le film, avec Darth Vador drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Le nouveau Pearl Harbour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Pearl Harbour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Pearl Harbor : source des croyances aux complots
» nouveau fil sur l'IVG
» Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
» Qui sont les Mormons ?
» L'enfer de Fatima / l'enfer du livre d'Arnaud Dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: