DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la saga des Le Pen...

Aller en bas 
+20
humanlife
L'assoiffé
Arnaud Dumouch
J&B
dims
caesor
Godon
Scrogneugneu
Lebob
Denys
Miles Templi
Jonas et le signe
adamev
jean-luc56
boulo
Dragna Din
r.
Cécile
coeurdemarie
Loup Ecossais
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 18:21

En fait, il faut débattre de tout et des opinions politiques opposées sont respectables et nécessaires (dans les limites de la loi).

Il faut juste modérer le nombre de sujets. Je sais que l'inquiétude politique, la montée du danger islamiste, la perte d'identité de l'Occident inquiètent et doivent être exprimés. 

Mais pas exclusivement sous peine de perdre toute paix.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 18:42

Pour quelques uns, dès qu'on n'apprécie pas le FN, on est taxés de "gauchisme" ! Mr.Red

C'est du manichéisme primaire... Pouffer de rire

Il faut aussi remarquer que seuls les Le Pen sont encensés sur ce forum... Aucun autre personnage politique n'est "vanté" par qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 18:50

François Pignon a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
François Pignon a écrit:
Je suis censuré environ une fois tous les deux jours et parfois une fois par jour.
Pourtant je n'ai jamais insulté personne, ce n'est pas mon style.
Pourquoi effacer ? mettez des spoilers, au moins ...

En tout les cas,donner tout de suite la ou les raisons,et laisser le droit de réponse à la personne censurée.(publiquement)

J'ai remarqué que c'est quasiment à chaque fois que l'on parle de la gauche, de façon un peu critique.
C'est une forme de sectarisme intolérant, heureusement que Arnaud est là (et Simon) autrement c'est plus DA mais le PCF (ou PsCF).
Combien de sujets ont été fermé quand il s'agissait du FN ?  beaucoup ... on me disait qu'il ne fallait pas parler politique.
Or, ce sujet "la saga des Le Pen" est activement alimenté par les mêmes qui me disaient d'arrêter de parler du Front. Bizarre.

Pas d'accord et je modère. Respectez les modérateurs qui font au mieux.



Dernière édition par Lapis-lazuli le Mer 6 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 18:53

Cécile a écrit:

Il faut aussi remarquer que seuls les Le Pen sont encensés sur ce forum...

Encensés... siffler Bizarre,vous oubliez Vladimir,Zemmour...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 18:57

OK ! Leurs admirateurs aussi ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:02

Lapis-lazuli a écrit:
François Pignon a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
François Pignon a écrit:
Je suis censuré environ une fois tous les deux jours et parfois une fois par jour.
Pourtant je n'ai jamais insulté personne, ce n'est pas mon style.
Pourquoi effacer ? mettez des spoilers, au moins ...

En tout les cas,donner tout de suite la ou les raisons,et laisser le droit de réponse à la personne censurée.(publiquement)

J'ai remarqué que c'est quasiment à chaque fois que l'on parle de la gauche, de façon un peu critique.
C'est une forme de sectarisme intolérant, heureusement que Arnaud est là (et Simon) autrement c'est plus DA mais le PCF (ou PsCF).
Combien de sujets ont été fermé quand il s'agissait du FN ?  beaucoup ... on me disait qu'il ne fallait pas parler politique.
Or, ce sujet "la saga des Le Pen" est activement alimenté par les mêmes qui me disaient d'arrêter de parler du Front. Bizarre.

Pas d'accord et je modère. Respectez les modérateurs qui font au mieux.


Non,je ne crois pas qu'elles font au mieux,autrement il faut vous interroger sur votre modération(Arnaud???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:17

Si c'est vous Arnaud,laissez-moi vous dire que vous êtes un naïf irrécupérable, et c'est malheureux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:23

Lapis-lazuli a écrit:
Si c'est vous Arnaud,laissez-moi vous dire que vous êtes un naïf irrécupérable, et c'est malheureux pour vous.

Et vous, vous êtes parfois aussi beauf qu'un hippopotame en tutu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Si c'est vous Arnaud,laissez-moi vous dire que vous êtes un naïf irrécupérable, et c'est malheureux pour vous.

Et vous, vous êtes parfois aussi beauf qu'un hippopotame en tutu.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:26

elephant

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 23:21

Les modérateurs ont qu'à faire honnètement leur travail
quand je vois ce qu'on laisse passer à adamev et même qu'on se plaint qu'il ait été banni et que Karl2 catholique par la vierge Marie avait été banni, je dis non! Non non et non!
On ne bannit pas ses frères! Or ceux qui ont Marie pour mère sont nos frères et soeur
Non non et non!


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 23:43

RenéMatheux a écrit:
Les modérateurs ont qu'à faire honnètement leur travail
quand je vois ce qu'on laisse passer à adamev et même qu'on se plaint qu'il ait été banni et que Karl2 catholique par la vierge Marie avait été banni, je dis non! Non non et non!
On ne bannit pas ses frères! Or ceux qui ont Marie pour mère sont nos frères et soeur
Non non et non!

Hé ben, vous n'êtes sûrement pas sur le même forum que nous...

Adamev a été banni plusieurs dizaine de fois et je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu pleurnicher...  Et s'il n'a pas peur des ses opinions, il est capable de faire face aux conséquences de celle-ci (le bannissement).

Et un frère est quelqu'un qui le démontre par ses actions, pas par ce qu'il écrit dans son profil...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 23:55

RenéMatheux a écrit:
Les modérateurs ont qu'à faire honnètement leur travail
quand je vois ce qu'on laisse passer à adamev et même qu'on se plaint qu'il ait été banni et que Karl2 catholique par la vierge Marie avait été banni, je dis non! Non non et non!
On ne bannit pas ses frères! Or ceux qui ont Marie pour mère sont nos frères et soeur
Non non et non!



Il a besoin de rester, une thérapie sur le long terme, voulez-vous le laisser dans sa loge (de campagne) éloigné des catholiques ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 10:34

Pour en revenir aux malheurs de la famille Le Pen , cher RenéMatheux , je crois que vous exagérez fortement en parlant de " parricide " .
Tout occupé de lui-même , Jean-Marie Le Pen n'avait pas répondu aux attentes de sa femme Pierrette , qui a fui . ( Plus tard , cette dernière regrettera et demandera en fait pardon en écrivant : " j'ai été à Canossa " ) . Jean-Marie Le Pen n'a pas pardonné ( " Marine salop(e) comme sa mère " ) .

Marine Le Pen , toute dévouée qu'elle était à son père , ne pouvait quand même pas renier sa mère ...

En ramenant son père à la raison , elle ne fait qu'être fidèle à elle-même et cesser d'être victime du désaccord conjugal de ses parents .

Cette analyse n'est hélas pas aussi discrète qu'elle devrait l'être mais de toute façon , la saga des Le Pen est publique ...


Dernière édition par boulo le Ven 8 Mai - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 19:27

mauvaise saga qui a un certain avantage: couler probablement le FN.
si cela continue, beaucoup de casseroles vont sortir. Wink Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 20:29

Assistants parlementaires : Marine Le Pen mise en examen pour « détournement de fonds publics »

Les juges d’instruction ont aggravé, vendredi, la mise en examen de la présidente du RN. Dans ce dossier, quatorze mises en examen ont été ordonnées par les magistrats.

La cheffe de file de l’extrême droite française s’est rendue matinalement au palais de justice de Paris, dans le bureau des juges d’instruction en charge de l’enquête sur l’utilisation de l’argent de Bruxelles par le Rassemblement national (RN, ex-Front national). Préalablement poursuivie pour « abus de confiance », elle y a vu sa mise en examen aggravée en « détournement de fonds publics », a confirmé une source judiciaire au Monde.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/10/12/assistants-parlementaires-la-mise-en-examen-de-marine-le-pen-aggravee-en-detournement-de-fonds-publics_5368540_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 20:51

Police politique, on a Marion, ne vous inquiétez pas, c'est elle qu'il faut viser en 2022.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:16

Depuis fin 2016, l’instruction judiciaire sur le RN porte sur un possible « système » organisé « de manière concertée et délibérée » par le parti et sa présidente pour financer des salaires de permanents sur les deniers de l’Union européenne, en détournant les enveloppes des eurodéputés réservées à l’emploi d’assistants parlementaires.
http://www.leparisien.fr/politique/soupcons-d-emplois-fictifs-nouveau-coup-dur-pour-marine-le-pen-12-10-2018-7917858.php
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:21

Si t'es un mec intelligent tu dois aussi écouter la défense,  de plus tu dois considérer que tous les partis procèdent ainsi, tous les partis politiques français pourraient être poursuivis pour les mêmes raisons.

Si tu écoutes seulement la police politique tu passes pour un idiot-utile.
À bon entendeur


https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emplois-fictifs-l-avocat-de-marine-le-pen-affirme-qu-il-n-y-a-pas-de-fictivite-1108492.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:39

Emplois fictifs présumés du FN, la défense « Jawad » de Marine Le Pen

Marine Le Pen crie à la persécution sur les présumés empois fictifs de son parti (RN, ex-FN)?. L’argumentaire ne tient pas longtemps devant l’analyse…

Sa complainte victimaire ne fait que renforcer l’opinion définitive de sa culpabilité, réelle ou pas, et ne fait que rajouter du grotesque au sordide déjà pas reluisant de l’affaire.

https://www.contrepoints.org/2018/07/12/320110-emplois-fictifs-presumes-du-fn-la-defense-jawad-de-marine-le-pen
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:45

C'est pas la défense qui parle dans ton post, c'est "contrepoints"....  des libéraux-ultras, ils détestent MLP depuis leur création.
Je les connais,  je suis un lecteur de leur journal étant moi-même pour le national-libéralisme.
Essaye plutôt de donner le verbatim de la défense sans parasitage adverse.
Merci poto.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:50

Si elle a fraudé le parlement européen, elle a qu'à rembourser l'argent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:55

Les attachés parlementaires ne sont pas fictifs, c'est ça le fond de l'affaire, un attaché parlementaire européen appartenant au RN aura forcément un double rôle, celui d'appartenir au RN, et donc y participer, l'autre rôle consistant à s'occuper des affaires européennes.
C'est inéluctable comme comportement, ça se passe ainsi dans tous les partis politiques ayant des attachés parlementaire au sein de l'UE.
As-tu étudié le sujet ? L'as-tu au moins effleuré ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 22:03

On verra, si tous les partis fraudent comme tu dis, il y aura des affaires dans les autres partis.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 22:11

Si tu comprends bien le sujet ce n'est pas une fraude, c'est une "double casquette", une double fonction, les attachés parlementaires au sein de l'UE  appartiennent à des partis politiques.
Par conséquent ils ont une double fonction, c'est inévitable.
Encore une fois, c'est comme ça dans tous les partis.
Va étudier le sujet et reviens.
La police politique s'attaque au RN.
Pourquoi ?
Car ils veulent plus de migrants, moins de Salvini, moins de nation et plus de cosmopolitisme.
C'est une idéologie qui combat une autre idéologie.
Soyons clairs.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 22:16

une double casquette c'est une fraude, puisque l'argent public n'est pas utilisé pour ce à quoi il est destiné.
si tous les partis font ça, tous les partis devront rendre des comptes.
c'est comme ça que j'envisage la problématique d'un point de vue éthique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 22:30

Alors ouvre un sujet englobant tous les partis politiques si ça te choque.
En visant seulement le RN tu fais le jeu des eurolâtres pro-migrants.
Idéologie scélérate qui est à l'origine de milliers de morts en mer, de la destruction de la cohésion sociale, de l'islamisation de l'Europe,  de la faillite en général.
Tout cela a été développé ailleurs, se répéter c'est fatiguant à la longue.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptySam 13 Oct - 17:39

Pour l'instant c'est marine le pen et son parti qui sont visés, alors suivons cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptySam 13 Oct - 19:24

Pour l'instant ?


Bayrou. Soupçons d’emplois fictifs au MoDem

https://actu.orange.fr/france/videos/soupcons-d-emplois-fictifs-au-modem-bayrou-dit-ne-pas-avoir-eu-de-nouvelles-de-la-justice-depuis-un-an-VID0000002DXwU.html

Soupçons d'emplois fictifs au Parlement européen: Mélenchon visé par une enquête

https://www.bfmtv.com/police-justice/soupcons-d-emplois-fictifs-au-parlement-europeen-jean-luc-melenchon-vise-par-une-enquete-1219058.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptySam 13 Oct - 20:22

Pourtant pour beaucoup de gens que vous appelez INTEGRISTES...les LEPEN c'est de la gauche , réchauffée !

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 18:12

Ils font des bons scores aux élections, c'est quasiment le premier parti de France aujourd'hui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 19:24

T'inquiètes poto en 2022 c'est Marion sauf si le hold-up de Wauquiez réussi.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:06

Emplois fictifs:

Perquisition chez Jean-Luc Mélenchon

Live BFMTV

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:13

Pignon a écrit:
T'inquiètes poto en 2022 c'est Marion sauf si le hold-up de Wauquiez réussi.

Chacune de ces personnes étant particulièrement réputée pour l'amour évangélique dont elles font preuve... Rolling Eyes

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:16

Ne mélangez pas spirituel et temporel, Jésus avait établi la distinction.
La politique s'occupe de la cité, aujourd'hui la cité est en péril, le remède ne se situe pas à gauche.
Dans 30 ans le remède se situera peut-être à gauche, aujourd'hui non.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:26

Le remède à quoi ?

Ben c'est apparemment vous qui le faites pour le moment...Moi je ne préconise pas de vote pour amener l'esprit saint dans le monde ! Wink

Les premiers chrétiens n'étaient pas a-politiques, ils étaient anti-politiques, et objecteurs de conscience.
La vie de la "cité" ne leur importait pas, c'était la vie du Royaume qui les intéressait.
Ils vendaient leurs biens "et entre eux tout était commun." C'est donc bien un modèle de société qu'ils prônaient... la distinction spirituel/temporel n'existe pas dans les Évangiles...
Il suffit de prendre la Parole de Jésus au sérieux: "Cherchez le royaume de Dieu et sa justice (la justice du royaume étant la miséricorde) et le reste vous sera donné par-dessus."

On peut aussi se comporter en mondain en épousant des théories politiques, mais chaque fois que l'Église l'a fait, ça a toujours porté de mauvais fruit pour les autres comme pour elle.

L'arme de la foi, c'est la foi, la prière.

Éphésiens 6. 12 "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes."


Éphésiens 1:21
au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.

Donc se tromper de cible ne nous mènera pas bien loin.

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:30

Très bien, la politique ne vous intéresse pas, personnellement ça me passionne.

L'homme est un animal politique

Dixit Aristote

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:32

Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est que c'est par excellence le royaume de Satan.

Pour la petite histoire:

"Matthieu 25 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.…

Donc bon, un peu de réflexion à la place de passion ne ferait pas de mal...

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne


Dernière édition par Jesper Andieu le Mar 16 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:34

Non, Satan est là pour corrompre, détourner, subvertir.
La politique est ni bonne ni mauvaise, c'est l'organisation de la cité, point.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:36

Non pas point. Quand on est chrétien, on n'a rien à faire avec la cité du monde, mais avec la cité de Dieu. A moins qu'on ne soit pas né à nouveau. ?

Je ne vous pas bien le rapport entre la Croix et la haine de l'autre.

Le pen a vite fait d'oublier que le Christ, sa mère Marie et Pierre, premier évèque étaient totalement juifs. Et on peut tourner la question dans tous les sens, c'est bien le cas. "Car le salut vient des Juifs" dit Jésus.
Notez qu'on peut ne pas vouloir de ce salut hein. Mais alors c'est en partisan politique que l'on parle, pas en chrétien. Il ne faudrait pas en plus utiliser le Nom de Dieu pour justifier un comportement dont il a horreur...Parce que si il y a quelque chose qui vide les églises, c'est bien ça !

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:43

Quel est le rapport entre Marine le Pen et les juifs ?

Votre raisonnement est étrange, pourquoi parler des juif et de MLP ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:47

Non, je parle de Jean Marie. Par contre, quelles sont ces accointances de MLP avec des skinheads et des néo-nazis. C'est plutôt ça la question...

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 12:55

Je vais vous dire ce qui est inquiétant pour les juifs vu que vous en parlez, l'inquiétude c'est l'islam, ce nouvel antisémitisme est gigantesque, et il est directement lié à l'immigration de masse.
Les skinheads ce sont des antiquités, on en trouve quelques uns dans les musées et encore ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 13:01

Et vous suggérez de le combattre avec ses propres armes ?
Le vrai problème, c'est que l'homme est serve de ses penchants.
D'ici trente ans ce sont entre deux cent millions et un milliard de personnes qui seront à nos frontières a cause du dérèglement climatique. Il y aura donc des guerres. C'est aussi certain que le soleil se lèvera demain. Et si on CROIT en un parti pour régler ce problème, on n'a pas fini d'être déçu. J'ajoute que les délires du capitalisme consumériste qui ont aboutit à ce résultat sont issus des pays dits chrétiens...
"L'amour de l'argent est la source de tous les maux" écrit Paul.
On a péché. Et à part faire repentance, je ne vois aucune solution, et surtout pas politique, ça fait 8000 ans grosso modo qu'on fait de la politique, et ça fait 8000 ans que ça ne marche pas...
Nous sommes dans la position de Ninive: nous repentir, ou bien...

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 13:05

Sur le fond on est d'accord mais, à part prier et vous repentir vous votez parfois ?
Si oui, pensez-vous voter pour la gauche immigrationniste ?
Si non, la politique s'occupera de vous*

*Vous connaissez l'expression ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 13:19

Je voterai uniquement pour le candidat qui mettra les priorités dans l'ordre: c'est à dire qui mettra le danger écologique en première ligne, les autres n'étant que les tartuffes d'un monde dépassé.

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 13:26

Le combat écologique demande une gouvernance mondiale, l'échelon national n'a aucun impact.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 14:52

Jesper Andieu a écrit:
Non pas point. Quand on est chrétien, on n'a rien à faire avec la cité du monde, mais avec la cité de Dieu. A moins qu'on ne soit pas né à nouveau. ?


ah d'accord, vous la cité c'est une ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 15:28

Disons qu'il y a deux instances, le Royaume de Dieu, c'est à dire le lieu où Dieu est accepté et vécu, et Babylone, la cité sans Dieu dont les valeurs sont peccamineuses. Sous cet angle, oui.
La première est transversale aux autres cités.

_________________
"Tu es celle qui n'est pas, je suis celui qui suis." Jesus à St Catherine de Sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga des Le Pen... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga des Le Pen...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: