DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la saga des Le Pen...

Aller en bas 
+20
humanlife
L'assoiffé
Arnaud Dumouch
J&B
dims
caesor
Godon
Scrogneugneu
Lebob
Denys
Miles Templi
Jonas et le signe
adamev
jean-luc56
boulo
Dragna Din
r.
Cécile
coeurdemarie
Loup Ecossais
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2015, 15:48

Bruno Gollnisch mérite un grand respect, le naufrage c'est Canal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2015, 15:51

adamev a écrit:
Espérance a écrit:

la saga des Le Pen... - Page 4 Elle-ne-veut-plus-que-son-pere-parle-au-nom-du-fn

Voilà l'image du Fhaine... qui prétend conduire la France! Un vrai Fuhrer (prononcez fureur). C'est à nous de "prier" Jeanne d'Arc pour qu'elle nous sauve de ces braillards.

Et vous avez vu les points sur la queue de pie de marine??? Madame a mis son frac pour nous dire que maline comme une pie elle va essayer de nous rouler dans la farine... à commencer par ses imbéciles d'admirateurs.

En réalité c'est Lucifer, tout de rouge vêtu...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2015, 15:51

le naufrage c'est Canal ...


Cela n'empêche pas Marine d'y courir dès qu'on l'invite.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:27

François Pignon a écrit:
la saga des Le Pen... - Page 4 2200922-le-pen-marie-caroline-l-autre-fille-reniee

La fille de Jean-Marie à droite,est la mère de Marion Maréchal-Le Pen,me semble-t-il?

J'aime bien Marion! I love you

http://gloria.tv/media/VxnnQfHhs9S

https://www.youtube.com/watch?v=NiA6xK_O_6I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:56

Front national. Le statut d'adhérent de Jean-Marie Le Pen suspendu



22h. Jean-Marie dénonce "une félonie"

Après l'annonce de la suspension de son statut d'adhérent du FN, Jean-Marie Le Pen a dénoncé, ce lundi soir, dans une déclaration à l'AFP, une "félonie" et promis "tous les recours". Il ajoute que "les adhérents vont être indigné de cette décision".

20h35. Jean-Marie Le Pen suspendu

Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du parti en 1972, a été "suspendu" ce lundi de son statut d'adhérent, a-t-on appris par un communiqué du FN. Une "assemblée générale extraordinaire" va être également convoquée par Marine Le Pen, "dans un délai de trois mois par correspondance", afin de "supprimer l'article 11 bis des statuts du Front national relatif à la présidence d'honneur" et d'opérer une modification des statuts plus large.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/front-national-le-jour-le-plus-long-pour-jean-marie-le-pen-direct-04-05-2015-10616816.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2015, 23:12

Lapis-lazuli a écrit:
François Pignon a écrit:
la saga des Le Pen... - Page 4 2200922-le-pen-marie-caroline-l-autre-fille-reniee

La fille de Jean-Marie à droite,est la mère de Marion Maréchal-Le Pen,me semble-t-il?

J'aime bien Marion! I love you

http://gloria.tv/media/VxnnQfHhs9S

https://www.youtube.com/watch?v=NiA6xK_O_6I


Marine s'appelle Marion aussi , c'est sont vrai prénom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 00:51

Marion Anne Perrine,je sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 10:24

Suspendu du FN, Jean-Marie Le Pen déclare la guerre à sa fille

Le Monde | 04.05.2015 à 20h35 • Mis à jour le 05.05.2015 à 09h24



Furieux, « trahi », « traité de façon scandaleuse », Jean-Marie Le Pen ne décolère pas. Sur Europe 1, il se dit opposé « pour l'instant » à une victoire à l'Elysée en 2017 de sa fille Marine. « Si de tels principes moraux devaient présider à l'Etat français, ce serait scandaleux », après sa « trahison » à son égard, déclare l'eurodéputé dans une interview diffusée mardi 5 mai. En s'adressant à sa fille, il lance : « Je lui dis : marie-toi, ça te permettra de changer de nom, ça me soulagera la conscience. »

"Pour l'instant, je ne souhaite pas la victoire de Marine Le Pen en 2017", dit Jean-Marie Le Pen #E1matin
7:25 AM - 5 Mai 2015


Il n'a pas de mots assez forts pour dire toute sa colère d'avoir été suspendu de son statut d'adhérent du Front national par le bureau exécutif du parti présidé par sa propre fille. Le cofondateur du FN qualifie la décision du bureau exécutif de « félonie ». Celui-ci s'était longuement réuni dans l'après-midi afin de décider des sanctions qui lui incomberaient, après ses différentes déclarations polémiques, dont Marine Le Pen s'était désolidarisée.

Dans une autre interview diffusée, mardi, par RMC, Jean-Marie Le Pen se déchaîne contre le bureau exécutif qui l'a suspendu par sept voix contre une, y voyant « une assemblée de stipendiés, de courtisans, un peloton d'exécution, avec les sept mercenaires ».

Dès dimanche, la présidente du parti avait souhaité que son père ne s'exprime plus « au nom du FN ». Cette fois, son père souhaite qu'elle « perde son nom ». « J'ai honte que le président du Front national porte mon nom et je souhaite qu'elle le perde le plus vite possible », a-t-il lâché, lui suggérant d'épouser son concubin, Louis Alliot, ou le vice-président du parti Florian Philippot. « Je ne me reconnais pas de lien avec quelqu'un qui me trahit d'une manière aussi scandaleuse », a-t-il encore fustigé.

A l'Agence France-Presse (AFP), il a encore assuré qu'il allait demander qu'on lui renvoie « une partie de (ses) cotisations. Comme j'ai adhéré à 1 000 euros, je trouve que c'est beaucoup. » Il n'a pas non plus exclu de poursuivre le parti en justice, « ils doivent s'attendre à tous les moyens », a-t-il prévenu.


Disparition du « président d'honneur »


En plus de se voir suspendu de sa qualité d'adhérent du parti par la décision du comité exécutif, Jean-Marie Le Pen devrait perdre son statut de « président d'honneur ». Dans les « trois mois », une modification des statuts supprimant le poste qu'il occupe sera soumise à une assemblée générale extraordinaire.

M. Le Pen n'a jamais été un adhérent du FN comme les autres. Il a participé à la création du parti, en 1972, et l'a ensuite présidé jusqu'en janvier 2011. C'est à cette date, lors du congrès de Tours, que sa fille Marine prend sa succession à la tête du parti. Les statuts du FN sont alors modifiés, avec la création d'un nouveau poste : la « présidence d'honneur ». L'article 11 bis de ces statuts en précisent les contours.

C'est sur cet article que l'assemblée générale devra se prononcer. Sa suppression a été approuvée par une majorité des membres du bureau exécutif, plus haute instance du parti. Elle doit maintenant l'être par les militants.

Le membre historique du parti a d'ailleurs affirmé à l'AFP qu'il ne doutait pas du soutien que lui accordaient ces derniers. « Les adhérents vont être indignés par la félonie, en tout cas, ceux qui ont le sens de l'honneur. » « Je n'ai pas volé ce soutien, je ne l'ai pas reçu en héritage non plus », a-t-il aussi taclé, concluant, en riant : « Et si on trouve mon cadavre, sachez que je ne me serai pas suicidé. »

« Il ne doit plus pouvoir s'exprimer au nom du FN »

A l'issue d'un bureau politique dans la matinée, Jean-Marie Le Pen, se disant « désavoué », avait refusé de participer au bureau exécutif. Il a par la même occasion exclu tout retrait de la vie politique et a indiqué qu'il continuerait à parler en son nom.

« Je ne parle plus au nom du Front national depuis que je ne suis plus président. Depuis quatre ans que Marine Le Pen est présidente, c'est elle qui parle au nom du Front national. Moi, je parle au nom de Jean-Marie Le Pen. »




La suspension de M. Le Pen fait suite à des propos réitérés par ce dernier sur RMC, au début d'avril, qualifiant les chambres à gaz du régime nazi de « détail » de la seconde guerre mondiale. Désavoué par sa fille, il avait ensuite donné une interview à l'hebdomadaire Rivarol, dans laquelle il avait déploré : « On n'est jamais trahi que par les siens. »

Avec la décision d'écarter son père du parti, c'est la « dédiabolisation » de la formation politique voulue par Marine Le Pen qui est en jeu. Un sondage BVA-Orange-i-Télé publié samedi a conforté la volonté de la présidente du mouvement : près d'un Français sur trois (32 %) souhaite que Marine Le Pen ait davantage d'influence dans la vie politique française – son meilleur score avec cet indicateur –, alors que Jean-Marie Le Pen voit sa « cote d'influence » chuter à 2 %.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/05/04/jean-marie-le-pen-suspendu-de-son-statut-d-adherent-du-fn_4627361_823448.html#zAvDfSzi9Xk04jef.99





Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 10:32

François Pignon a écrit:



Marine s'appelle Marion aussi , c'est sont vrai prénom ;)

C'est pas leur mère qui avait posée à poil pour Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 11:52

Quand on voit ce qu'elle fait au père...imaginez un peu pour ses électeurs...
Ambition quand tu nous tiens...

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 11:56

Pour Jean-Marie Le Pen, une victoire de sa fille à la présidentielle de 2017, «ce serait scandaleux»:

http://www.20minutes.fr/politique/1601419-20150505-jean-marie-pen-victoire-fille-presidentielle-2017-scandaleux

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 12:07

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:



Marine s'appelle Marion aussi , c'est sont vrai prénom ;)

C'est pas leur mère qui avait posée à poil pour Lui ?

Oui..... et elle était plutôt pas mal...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 12:35

Eh oui, dans Payboy... Depuis il en a une nouvelle dont on n'entend plus parler...

En fin de compte, ce vieux c... me fait pitié.

Il se prend pour un César trahi, mais il ne fait que récolter ce qu'il a semé... la haine ! Et il ne reçoit rien d'autre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 14:08

Pour ma part, je me demande la part de comédie qu'il y a et j'aurais bien aimé pour une fois avoir l'avis de nos "patriotes"...

L'attitude de Marine me donne envie de vomir car bien que son père soit ce qu'il est, quel intérêt a-t-elle a l'humilier ainsi en public ? paraitre plus "blanche" que lui ?

et elle veut diriger ainsi la France ? la pensée unique, la sienne Mr.Red

J'espère que JM va la déshériter...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 14:20

C'est juste une stratégie de dédiabolisation pour casser l'image d'antisémite et de xénophobe que le FN a pu avoir. Et le père est sûrement dans le coup, c'est une pièce de théâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 14:20

Espérance a écrit:

et elle veut diriger ainsi la France ? la pensée unique, la sienne  Mr.Red


Elle veut sa part du gâteau ! Des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 14:31

dims a écrit:
C'est juste une stratégie de dédiabolisation pour casser l'image d'antisémite et de xénophobe que le FN a pu avoir. Et le père est sûrement dans le coup, c'est une pièce de théâtre.


ça se pourrait bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:12

C'est ce que j'ai cru au début.

Mais c'est beaucoup trop violent entre eux maintenant pour que ce soit du cinéma. Et ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:14

[quote]
Espérance a écrit:
Pour ma part, je me demande la part de comédie qu'il y a et j'aurais bien aimé pour une fois avoir l'avis de nos "patriotes"...

mon patriotisme se sens à l'étroit entre vos guillemets... Mais je vais vous donner mon avis.
Tout cela pourrait bien n' avoir été qu'une comédie, mais les enjeux sont trop grand de part et d'autre, pour ne pas tourner à l'aigre: Marine ne veut pas laisser le parti rester l'otage de son père chaque fois qu'il prendra à ce dernier l'envie de se sentir un "citoyen libre" -libre de proférer des paroles qui vous heurtent, chère Espérance, et moi aussi, dans une certaine mesure.
A cet égard vous devriez approuver la fille...
Quant au père, il n'est pas du genre à se coucher devant ce qu'il prend pour des "petits jeunes (Philippot, Bay et même Collard).

Citation :
L'attitude de Marine me donne envie de vomir car bien que son père soit ce qu'il est, quel intérêt a-t-elle a l'humilier ainsi en public ? paraitre plus "blanche" que lui ?

Je n'ai pas lu ni vu tout ce que les médias ont rapporté de l'affaire, mais il me semble que Marine a été ferme, sans agressivité. Je ne comprend pas les gens comme vous, Espérance: vous n'appréciez pas la liberté de parole de JMLP mais vous vous scandalisez de ceux-là seuls qui souhaitent mettre à terme à ce que vous considérez comme un discours haineux...
Oui à l'évidence, MLP veut paraitre plus blanche que son père, et ce n'est certainement de l'opportunisme: elle n'a jamais approuvé les propos "libres" de son père, même si, pour calmer le jeu, elle a longtemps "fait avec", ce qu'on peut lui reprocher, comme fille, mais que beaucoup parmi ses adversaires, sont prêts à lui reprocher, -comme si cela revenait à ne pas les dénoncer...
De fait MLP se retrouve sur la corde raide: laisser faire, laisser dire son père, c'est satisfaire les éléments frontistes les plus extrémistes (BGollnisch) que vous, Espérance, et bcp de citoyens modérés, avez toutes les raisons de ne pas apprécier; faire taire son père en le marginalisant dans son propre parti (mais avec l'aval des instances légales), et la voilà taxée de fille indigne...
En somme vous tapez sur les personnes qui souhaitent le FN acceptable par une majorité de nos concitoyens; préférez-vous donc que JMLP (et d'autres après lui) continuent à propager la haine et le racisme que vous dénoncez?
Faudrait savoir...

Citation :

et elle veut diriger ainsi la France ? la pensée unique, la sienne  Mr.Red

Qu'est-ce que cela vient faire ici? Vous vous insurgez de ce que la parole soit retirée à JMLP? Mais ce n'est qu'au nom du parti qu'il devra se taire; pour le reste, libre à lui de dire tout ce qu'il voudra sur tous les plateaux TV qui l'inviteront, mais il ne parlera plus au nom du Front.
D'une certaine façon, c'est dommage que JMLP en soit arrivé à se faire baillonner par le parti qu'il a fondé; mais c'est que le parti a évolué: lui pas.
Les sondages sont nets: les sympathisants du FN sont majoritairement pour la ligne Marine, et souhaitent que JM se retire.
Après tout cela, on peut toujours suspecter l'opportunisme de Marine, prétendre comme "Vanity fair" : Le reproche fait à Jean-Marie Le Pen par son parti, ce n'est pas de dire ni de penser des horreurs, d'insulter la vérité historique et la mémoire des victimes de la Shoah, c'est de faire du tort au FN
Si effectivement Marine partage (mais sans l'afficher) l'antisémitisme et le racisme contenus dans les "bons mots" du père, alors elle est "pire que lui", la plus hypocrite des créatures.
Je fais, comme bcp de français, le pari qu'il n'en est rien, que cette idée n'est qu'un fantasme qui arrangerait bien les journalistes bien-pensants.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:18

Sans cela elle n'accédera jamais à la présidence, elle veut donner l'image d'un parti "normal".
Car elle est consciente que certains ne franchiront jamais le cap FN tant qu'il y aura cette diabolisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:21

Zavez raison...

la saga des Le Pen... - Page 4 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:31

Cécile a écrit:
C'est ce que j'ai cru au début.

Mais c'est beaucoup trop violent entre eux maintenant pour que ce soit du cinéma. Et ce n'est pas fini...

Plus c'est gros et mieux ca passe.

C'est une manipulation comme la fois ou Dieudonné a demandé à Jean Marie de devenir le parrain de l'un de ses enfants.
Dieudonné l'a fait uniquement pour se faire de la publicité au moment ou il était au point mort et interdit des plateaux tv.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:40

Il y a une énorme différence entre une "histoire" avec un clown comme Dieudonné, et une guerre familiale.

Les mots utilisés par JMLP sont extrêmement violents de la part d'un père.

Il a déjà renié sa fille aînée...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:49

Dragna Din a écrit:
Zavez raison...

la saga des Le Pen... - Page 4 Maxresdefault

SS oui... mauvaise fréquentation; ce type était député dans son pays; n'a jamais été condamné apparemment;  Mitterrand aussi a eu de mauvaises fréquentations (Touvier, Bousquet...) de plus près et plus longtemps;
Non, cela ne fait pas de Marine une nazillone.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 18:27

Karl2 a écrit:
Si effectivement Marine partage (mais sans l'afficher) l'antisémitisme et le racisme contenus dans les "bons mots" du père, alors elle est "pire que lui", la plus hypocrite des créatures.

merci pour cette phrase, car c'est tout à fait ce que je crains Embarassed Je n'ai aucune confiance en Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 18:54

Parce qu'il faudrait avoir confiance en hollande, valls, aubry sarkozy juppé? Et puis quoi encore?

Ceci dit je n'aime pas les filles qui font des crasses à leur père! vraiment pas! cela montre une sacré mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 18:57

RenéMatheux a écrit:
Parce qu'il faudrait avoir confiance en hollande, valls, aubry sarkozy juppé? Et puis quoi encore?

Ceci dit je n'aime pas les filles qui font des crasses à leur père! vraiment pas! cela montre une sacré mentalité!

Je n'aime pas davantage les pères qui font honte à leurs filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 19:00

Cécile a écrit:
Je n'aime pas davantage les pères qui font honte à leurs filles...

ne t'en fais pas pour Marine, je suis persuadée que c'est un coup monté pour faire de la pub.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 19:08

Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 19:10

la saga des Le Pen... - Page 4 Ballaman_2015-05-05-4036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 19:12

En tous les cas tout cela vous intéresse beaucoup, MLP parlait des "harpies" à propos des Femen en revanche ici c'est plutôt le règne des commères du troisième âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 19:56

Et il y des petits djeunes qui n'ont rien d'autre à faire que de lire les commérages des retraités...

Mais je crois que votre "indignation" devrait plutôt s'appliquer à la situation de votre cher FN ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 20:02

Cécile a écrit:
Et il y des petits djeunes qui n'ont rien d'autre à faire que de lire les commérages des retraités...

Mais je crois que votre "indignation" devrait plutôt s'appliquer à la situation de votre cher FN ! clown

ou plutôt parce que François Pignon n'a rien à dire... il a dit plusieurs fois qu'il préfèrait le père à fifille... et là, paf :beret:

A part Karl qui a eu l'honnêteté de répondre, ils sont bien muets les autres siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 20:19

Espérance a écrit:
Cécile a écrit:
Et il y des petits djeunes qui n'ont rien d'autre à faire que de lire les commérages des retraités...

Mais je crois que votre "indignation" devrait plutôt s'appliquer à la situation de votre cher FN ! clown

ou plutôt parce que François Pignon n'a rien à dire... il a dit plusieurs fois qu'il préfèrait le père à fifille... et là, paf :beret:

A part Karl qui a eu l'honnêteté de répondre, ils sont bien muets les autres siffler

C'est juste que tout cela n'est que du théâtre, JMLP est un grand homme, un monstre sacré.
Vous êtes le fruit d'une vaste pièce de théâtre, complètement absorbés par la doxa (ou propagande) du pourvoir.
Nous avons 60% de petits musulmans à Béziers, des bateaux de migrants qui débarquent par centaines, JMLP nous avait averti.
Quand vos enfants ou petits enfants seront obligés de se convertir à l'Islam ne venez pas pleurnicher, vous en êtes la cause.
Zemmour et Houellebecq nous prédisent ce que JMLP dit depuis 60 ans, vous êtes aveuglés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 20:50

Mais allez dire cela à Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:08

Marine sait tout cela et le dénonce tous les jours.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:09

Karl2 a écrit:
Marine sait tout cela et le dénonce tous les jours.

alors pourquoi elle met son père à la porte ? pour garder tous les pouvoirs ou bien il lui fait de l'ombre (ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:28

[quote]
François Pignon a écrit:


C'est juste que tout cela n'est que du théâtre, JMLP  est un grand homme, un monstre sacré.

C'est vrai: JMLP est un "dinosaure" pour dire autrement (les éléphants étant du bord opposé  Mr. Green )
Et d'une certaine façon c'est p^le dernier homme libre de ce pays; il est seulement dommage que sa liberté de parole soit si suspecte.
Marine a contrario s'est pê déjà compromise dans une certaine mesure avec la raison politique, qui veut qu'ion ne puisse dire n'importe quoi, que l'on contrôle ses propos, si  l'on veut cheminer sur la route du pouvoir, ce que je lui souhaite parce que je crois en elle; je crois en elle parce que contrairement à ceux qui veulent et absolument que tel est le père, telle soit la fille, je suis persuadé que le contraire est possible et même vrai.
Il faut écouter le discours de Marine le 1er mai, écoutez comment elle parle du peuple de France -: il n'y a pas une once de méchanceté dans son propos.
Et compte tenu du déchainement médiatique et gouvernemental contre elle, son courage est admirable.
Je ne la crois ni "mauvaise fille" -elle a miss toutes les formes pour gérer le départ de son père -,  ni "hypocrite jouant la comédie": elle porte seule l'espoir d'une libération et de la renaissance de la France .

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:37

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
Marine sait tout cela et le dénonce tous les jours.

alors pourquoi elle met son père à la porte ? pour garder tous les pouvoirs ou bien il lui fait de l'ombre (ce que je pense)

Il fait de l'ombre dans la mesure où il dit des choses jugées provoquantes et inacceptables par les français et les responsables du FN
Parce que le FN est porteur d'une grande espérance pour la nation, et que Marine ne peut ni ne veut le laisser en otage à son père et à ses caprices rhétoriques, voilà pourquoi; il me semble vous l'avoir déjà expliquer..



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:10

Merci Karl.

Cependant, je ne suis pas convaincue de la bonne foi de Marine, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:19

Cécile a écrit:

Je n'aime pas davantage les pères qui font honte à leurs filles...
Qui a chassé l'autre? Pour des motifs politicards?
Imaginez vous quand votre fille vous dira "je te fous dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:22

Espérance a écrit:

alors pourquoi elle met son père à la porte ? pour garder tous les pouvoirs ou bien il lui fait de l'ombre (ce que je pense)
de toutes façons on ne met pas son père à la porte!
Et si elle ne voulait pas que ce soit son père, il ne fallait pas s'en servir pour arriver au pouvoir! Elle ne ne serait pas appelé Le pen, elle ne serait pas présidente!
Imaginez le jour où votre fille vous foutra dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 23:23

Espérance a écrit:
Merci Karl.

Cependant, je ne suis pas convaincue de la bonne foi de Marine, désolée.

Seul l'avenir le dira. Si les français veulent bien lui accorder leur confiance. Ce ne sont pas les votes blancs ni l'abstention qui nous sortiront de l'impasse.
La prière et l'action.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 23:31

RenéMatheux a écrit:
Espérance a écrit:

alors pourquoi elle met son père à la porte ? pour garder tous les pouvoirs ou bien il lui fait de l'ombre (ce que je pense)
de toutes façons on ne met pas son père à la porte!
Et si elle ne voulait pas que ce soit son père, il ne fallait pas s'en servir pour arriver au pouvoir! Elle ne ne serait pas appelé Le pen, elle ne serait pas présidente!
Imaginez le jour où votre fille vous foutra dehors!

Cher René, votre haute conception de l'amour filial se trouve violenté par le spectacle de l'actualité du FN dans les médias; n'oubliez cependa,nt pas que les médias en rajoutent; et je vais vous dire une chose: ma fille a un compagnon qui est socialiste; un brave gard au demeurant, travailleur (il sera bientôt Toubib); eh bien, il faut que je taise mes opinions trop tranchées, si je ne veux pas lui casser la baraque -je veux dire, son couple... C'est exactement ce qu'à fait JMLP avec Marine: il l'a propulsée ds la vie politique, et maintenant qu'elle vole de ses propres ailes, il refuse de se taire et on voit le résultat; "homme libre", JMLP l'est assurément, mais non sans égoisme ni orgueil démesuré, et cela au mépris de la France, qui a grand besoin du redressement que propose Marine.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2015, 23:32

Karl2 a écrit:
Citation :
François Pignon a écrit:


C'est juste que tout cela n'est que du théâtre, JMLP  est un grand homme, un monstre sacré.

C'est vrai: JMLP est un "dinosaure" pour dire autrement (les éléphants étant du bord opposé  Mr. Green )
Et d'une certaine façon c'est p^le dernier homme libre de ce pays; il est seulement dommage que sa liberté de parole soit si suspecte.
Marine a contrario s'est pê déjà compromise dans une certaine mesure avec la raison politique, qui veut qu'ion ne puisse dire n'importe quoi, que l'on contrôle ses propos, si  l'on veut cheminer sur la route du pouvoir, ce que je lui souhaite parce que je crois en elle; je crois en elle parce que contrairement à ceux qui veulent et absolument que tel est le père, telle soit la fille, je suis persuadé que le contraire est possible et même vrai.
Il faut écouter le discours de Marine le 1er mai, écoutez comment elle parle du peuple de France -: il n'y a pas une once de méchanceté dans son propos.
Et compte tenu du déchainement médiatique et gouvernemental contre elle, son courage est admirable.
Je ne la crois ni "mauvaise fille" -elle a miss toutes les formes pour gérer le départ de son père -,  ni "hypocrite jouant la comédie": elle porte seule l'espoir d'une libération et de la renaissance de la France .

Effectivement MLP reste le seul espoir, le danger est qu'elle finisse comme Fini en Italie, une sorte d'UMP bis.
Nous verrons, quoi qu'il en soit le FN reste le seul parti politique acceptable étant donné l'urgence.
Quand je vois N.Sarkozy l'américain qui veut importer le système US en France j'ai pitié, il veut renommer son parti: les Républicains ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 00:44

François Pignon a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :
François Pignon a écrit:


C'est juste que tout cela n'est que du théâtre, JMLP  est un grand homme, un monstre sacré.

C'est vrai: JMLP est un "dinosaure" pour dire autrement (les éléphants étant du bord opposé  Mr. Green )
Et d'une certaine façon c'est p^le dernier homme libre de ce pays; il est seulement dommage que sa liberté de parole soit si suspecte.
Marine a contrario s'est pê déjà compromise dans une certaine mesure avec la raison politique, qui veut qu'ion ne puisse dire n'importe quoi, que l'on contrôle ses propos, si  l'on veut cheminer sur la route du pouvoir, ce que je lui souhaite parce que je crois en elle; je crois en elle parce que contrairement à ceux qui veulent et absolument que tel est le père, telle soit la fille, je suis persuadé que le contraire est possible et même vrai.
Il faut écouter le discours de Marine le 1er mai, écoutez comment elle parle du peuple de France -: il n'y a pas une once de méchanceté dans son propos.
Et compte tenu du déchainement médiatique et gouvernemental contre elle, son courage est admirable.
Je ne la crois ni "mauvaise fille" -elle a miss toutes les formes pour gérer le départ de son père -,  ni "hypocrite jouant la comédie": elle porte seule l'espoir d'une libération et de la renaissance de la France .

Effectivement MLP reste le seul espoir, le danger est qu'elle finisse comme Fini en Italie, une sorte d'UMP bis.
Nous verrons, quoi qu'il en soit le FN reste le seul parti politique acceptable étant donné l'urgence.
Quand je vois N.Sarkozy l'américain qui veut importer le système US en France j'ai pitié, il veut renommer son parti: les Républicains ...



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/04/il-me-faut-un-noir-ou-mieux-une-noire-.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 05:28

RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:

Je n'aime pas davantage les pères qui font honte à leurs filles...
...
Imaginez vous quand votre fille vous dira "je te fous dehors"

Après avoir dû entendre : " c'est une salop(e) comme mon ex-femme [ sa mère ] " ?

[ Le mot entier était "corrigé" par le système ]



Et la surenchère machiste continue : M. Le Pen voudrait maintenant que sa fille se marie pour changer de nom ...

Décidément , à 90 ans , il reste un homme qui n'existe que dans et par la guerre ( le " vrai homme " selon Mussolini ) ... ( les millions de morts étant un détail de l'Histoire ) .

Pourtant , comme l'écrit Qohelet/Ecclésiaste :
" 3 , 1 Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel:
[...]
5 un temps pour jeter des pierres et un temps pour amasser des pierres
[...]
8 un temps pour aimer et un temps pour haïr ,  un temps de guerre et un temps de paix . " ( TOB )


Dernière édition par boulo le Mer 06 Mai 2015, 06:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 06:04

Lapis-lazuli a écrit:
François Pignon a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :


C'est vrai: JMLP est un "dinosaure" pour dire autrement (les éléphants étant du bord opposé  Mr. Green )
Et d'une certaine façon c'est p^le dernier homme libre de ce pays; il est seulement dommage que sa liberté de parole soit si suspecte.
Marine a contrario s'est pê déjà compromise dans une certaine mesure avec la raison politique, qui veut qu'ion ne puisse dire n'importe quoi, que l'on contrôle ses propos, si  l'on veut cheminer sur la route du pouvoir, ce que je lui souhaite parce que je crois en elle; je crois en elle parce que contrairement à ceux qui veulent et absolument que tel est le père, telle soit la fille, je suis persuadé que le contraire est possible et même vrai.
Il faut écouter le discours de Marine le 1er mai, écoutez comment elle parle du peuple de France -: il n'y a pas une once de méchanceté dans son propos.
Et compte tenu du déchainement médiatique et gouvernemental contre elle, son courage est admirable.
Je ne la crois ni "mauvaise fille" -elle a miss toutes les formes pour gérer le départ de son père -,  ni "hypocrite jouant la comédie": elle porte seule l'espoir d'une libération et de la renaissance de la France .

Effectivement MLP reste le seul espoir, le danger est qu'elle finisse comme Fini en Italie, une sorte d'UMP bis.
Nous verrons, quoi qu'il en soit le FN reste le seul parti politique acceptable étant donné l'urgence.
Quand je vois N.Sarkozy l'américain qui veut importer le système US en France j'ai pitié, il veut renommer son parti: les Républicains ...



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/04/il-me-faut-un-noir-ou-mieux-une-noire-.html

Pas étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 08:57

boulo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:

Je n'aime pas davantage les pères qui font honte à leurs filles...
...
Imaginez vous quand votre fille vous dira "je te fous dehors"

Après avoir dû entendre : " c'est une salop(e) comme mon ex-femme [ sa mère ] " ?

[ Le mot entier était "corrigé" par le système ]



Et la surenchère machiste continue : M. Le Pen voudrait maintenant que sa fille se marie pour changer de nom ...

Décidément , à 90 ans , il reste un homme qui n'existe que dans et par la guerre ( le " vrai homme " selon Mussolini ) ... ( les millions de morts étant un détail de l'Histoire ) .

Pourtant , comme l'écrit Qohelet/Ecclésiaste :
" 3 , 1 Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel:
[...]
5 un temps pour jeter des pierres et un temps pour amasser des pierres
[...]
8 un temps pour aimer et un temps pour haïr ,  un temps de guerre et un temps de paix . " ( TOB )
Des mots, mon bon boulo!
JMLP disait ses provocations habituelles qui choquait les bien pensants.
MLP pour complaire aux medias a cru bon de faire le cirque et de virer son père! Eh bien on ne vire pas son père. Je regrette : c'est un parricide et je n'aime pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 09:12

François Pignon a écrit:
C'est juste que tout cela n'est que du théâtre, JMLP est un grand homme, un monstre sacré.
Vous êtes le fruit d'une vaste pièce de théâtre, complètement absorbés par la doxa (ou propagande) du pourvoir.
Nous avons 60% de petits musulmans à Béziers, des bateaux de migrants qui débarquent par centaines, JMLP nous avait averti.
Quand vos enfants ou petits enfants seront obligés de se convertir à l'Islam ne venez pas pleurnicher, vous en êtes la cause.
Zemmour et Houellebecq nous prédisent ce que JMLP dit depuis 60 ans, vous êtes aveuglés.

Le grand mystère est qu'il y ait encore des spectateurs dans la salle !
Peut-être même qu'il n'y en a jamais eu autant.
Les chrétiens devraient être les premiers à voir cette énorme absurdité, sortir de la salle en courant et embarquer sur l'Arche !


Dernière édition par J&B le Mer 06 Mai 2015, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga des Le Pen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga des Le Pen...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: