DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la saga des Le Pen...

Aller en bas 
+20
humanlife
L'assoiffé
Arnaud Dumouch
J&B
dims
caesor
Godon
Scrogneugneu
Lebob
Denys
Miles Templi
Jonas et le signe
adamev
jean-luc56
boulo
Dragna Din
r.
Cécile
coeurdemarie
Loup Ecossais
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:01

Pour Jean-Marie Le Pen, sa fille « souhaite [s]a mort »
Le Monde.fr avec AFP | 09.04.2015 à 11h31 • Mis à jour le 09.04.2015 à 14h29

Après ses propos dans la revue d'extrême-droite Rivarol, Jean-Marie Le Pen peut-il rester au Front national (FN), parti qu'il a fondé et dont il est président d'honneur ? Pour Florian Philippot, vice-président du mouvement, « la solution la plus acceptable » serait qu'il se mette « en retrait, en retraite, qu'il démissionne du mouvement ». « Très clairement, lui-même s'est mis en retrait des positions. Quel intérêt de rester dans un mouvement avec lequel on ne partage aucune des positions de fond ? », demande le bras droit de Marine Le Pen, interrogé jeudi 9 avril sur RMC-BFM TV.

Florian Philippot a annoncé qu'un bureau exécutif du FN devait se réunir dans l'après-midi. Jean-Marie Le Pen, qui en fait partie, ne devrait pas assister aux discussions, a précisé le député européen, ajoutant que la question d'une exclusion sera vraisemblablement abordée. Mais la communication au sommet du FN semble erratique : peu après les déclarations de son vice-président, le service de presse du parti a démenti la tenue d'un bureau exécutif, évoquant dans un communiqué une rumeur « totalement infondée ».

Face à la fronde, Jean-Marie Le Pen a réagi sur RTL en fin de matinée, assurant que si la décision de l'exclure du parti était prise, « elle serait complètement folle parce que le prestige que je conserve assez naturellement au sein du Front National provoquera des remous considérables (...). Marine Le Pen souhaite ma mort, peut-être, c'est possible, mais elle ne doit pas compter sur ma collaboration. »

Le FN « en péril »
Au cours de la matinée, les réactions des cadres du parti se sont multipliées. Sur Europe 1, Stéphane Ravier sénateur-maire FN des 13e et 14e arrondissements de Marseille a rendu un hommage appuyé au président d'honneur du FN, qu'il suit « depuis 25 ans », qui « a installé le Front national dans des conditions extrêmement difficiles », et « grâce à » qui « les mots souveraineté, identité sont encore à l'ordre du jour ». « Nous lui devons beaucoup, je lui dois beaucoup », a-t-il insisté. Mais aujourd'hui « il ne s'inscrit plus dans une démarche politique », a assuré le sénateur des Bouches-du-Rhône, « il met en péril le mouvement qu'il a créé ».

« S'il souhaite s'exprimer, il doit reprendre toute sa liberté » et « ne plus parler au nom du FN », car ses propos, « ce n'est pas la ligne, le message du FN », a estimé Stéphane Ravier. « Il serait plus sage qu'il se retire de la compétition des élections régionales », a poursuivi l'élu.

Marion Maréchal Le Pen candidate en PACA ?

Sur France Inter, Robert Ménard, maire de Béziers qui dit « partager à 80 % » de ses idées avec le FN, a déclaré que Jean-Marie Le Pen « n'a pas l'excuse d'un vieil homme qui dirait des choses qu'il ne comprend pas ». L'édile, qui voit dans ces tensions « une chance pour le FN », souligne que « des gens ont été exclus du FN pour des propos infiniment moins graves que cela ». « Défendre le pétainisme aujourd'hui », c'est « une insulte à l'histoire de la France ».
Pour le secrétaire général du Front national Nicolas Bay, Jean-Marie Le Pen n'est pas « la meilleure locomotive » pour conduire la liste FN en Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur. Marion Maréchal-Le Pen, elle, aurait « une légitimité certaine » à le faire, a-t-il jugé. Mercredi, Marine Le Pen a annoncé au Monde qu'elle s'opposait à la candidature de son père en tant que tête de liste du parti aux élections régionales en PACA.

En savoir plus sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:19

Désolé pour vous, mais le FN progressera, sans J-M Le Pen, et avec ou sans votre accord. Ce n'est pas sur DA que vous désamorcerez notre ascension...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:26

Loup Ecossais a écrit:
Désolé pour vous, mais le FN progressera, sans J-M Le Pen, et avec ou sans votre accord. Ce n'est pas sur DA que vous désamorcerez notre ascension...

n'empêche que ça vous a fait sortir du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:29

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Désolé pour vous, mais le FN progressera, sans J-M Le Pen, et avec ou sans votre accord. Ce n'est pas sur DA que vous désamorcerez notre ascension...

n'empêche que ça vous a fait sortir du bois Very Happy

Là, vous trompez, Marie. Je fais un passage furtif...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:25

Heureusement que les Le Pen sont là ! surtout le Menhir !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdemarie

coeurdemarie


Féminin Messages : 213
Inscription : 28/08/2011

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:27

Les sagas-people sont faites pour divertir de l'essentiel: misère et pauvreté des gens, souffrances du monde.

L'excès en tout est nuisible. Prions Dieu qu'Il oeuvre pour les malheureux et "renverse les superbes" qui ne pensent qu'à leurs ambitions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:31

François Pignon a écrit:
Heureusement que les Le Pen sont là ! surtout le Menhir !

En fait, il fait de la pub pour sa fille ! Elle apparaît si convenable à côté de lui... Quel clown ! clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:32

Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Heureusement que les Le Pen sont là ! surtout le Menhir !

En fait, il fait de la pub pour sa fille ! Elle apparaît si convenable à côté de lui...  Quel clown ! clown2

tout à fait clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:39

Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Heureusement que les Le Pen sont là ! surtout le Menhir !

En fait, il fait de la pub pour sa fille ! Elle apparaît si convenable à côté de lui...  Quel clown ! clown2

Quel grand personnage ce Menhir ! le plus grand homme politique depuis Saint Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:40

coeurdemarie a écrit:
Les sagas-people sont faites pour divertir de l'essentiel: misère et pauvreté des gens, souffrances du monde.

L'excès en tout est nuisible. Prions Dieu qu'Il oeuvre pour les malheureux et "renverse les superbes" qui ne pensent qu'à leurs ambitions personnelles.

Pour les renverser il faut voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:44

François Pignon a écrit:
Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Heureusement que les Le Pen sont là ! surtout le Menhir !

En fait, il fait de la pub pour sa fille ! Elle apparaît si convenable à côté de lui...  Quel clown ! clown2

Quel grand personnage ce Menhir ! le plus grand homme politique depuis Saint Louis !

:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:46

la saga des Le Pen... Obelix
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyJeu 09 Avr 2015, 23:46

Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Heureusement que les Le Pen sont là ! surtout le Menhir !

En fait, il fait de la pub pour sa fille ! Elle apparaît si convenable à côté de lui...  Quel clown ! clown2

Deux autres clowns la saga des Le Pen... Images?q=tbn:ANd9GcSA_64dG_Irck4i3rbCPWmZCqQrMkjV_xJKMYSDpN1RS2uAoG4xla saga des Le Pen... Images?q=tbn:ANd9GcSUIFl8grDCSe-L0AXbhTjF7wiFl7YpFrSOEAIHjLv03NT4laxufA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 00:05

la saga des Le Pen... 644425_940582749339793_4490532322057565901_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 00:18

On dirait le Christ sur la croix abandonné de tous, c'est certainement à cause des vérités qu'il dit.
Trop subversif pour la société, comme le Christ à son époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 08:21

Comparer un sale type au Christ... Ne prenez pas de laine, là où vous allez il fera chaud :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 08:46

Et être militant homosexuel comme vous ? Ne prenez pas de la laine, ça va chauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:07

François Pignon a écrit:
Et être militant homosexuel comme vous ? Ne prenez pas de la laine, ça va chauffer ...

Militant ? Relisez-moi, je prône, comme pour moi-même, l'abstinence ainsi que le demande le catéchisme de l’Église catholique (à laquelle je ne prétends pas faussement appartenir moi).

Mais je touche juste puisque vous en revenir sur ma sexualité - qui n'a rien à faire dans cette histoire - afin de tenter de me blesser. C'est petit, et pas très chrétien ça...

JMLP est l'essence même de ce sur quoi le Christ nous averti : la pestilence de l'âme qui étouffe l'amour de son prochain, car, souvenez-vous que le Christ a donné 2 commandements irréfragables : aimez le Seigneur votre Dieu de tout votre être et aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé. JMLP est un peu le Pilate de notre temps. Et vous jouez aux dés en attendant le prix de vos actes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:23

Vous me promettez l'enfer, qui a blessé qui ?
Autrement je réitère mon affirmation, JMLP est un grand personnage politique, quand il disparaîtra il ne restera plus que des escrocs dans le paysage politique français.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:29

Vous l'avez même comparé au Christ , cher François Pignon . Mais Jésus était un homme de paix , pas un belliqueux de naissance .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:29

François Pignon a écrit:
On dirait le Christ sur la croix abandonné de tous, c'est certainement à cause des vérités qu'il dit.
Trop subversif pour la société, comme le Christ à son époque ...

en plein ridicule et provocation.:rigolo: :rigolo: :rigolo:
en plus problème:le christ sur la Croix n'est pas abandonné de tous .
:demande: :nawak: :nawak:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:34

François Pignon a écrit:

Autrement je réitère mon affirmation, JMLP est un grand personnage politique, quand il disparaîtra il ne restera plus que des escrocs dans le paysage politique français.

Allez dire ça à sa fille ! C'est elle qui le fout à la porte. Et j'en suis même peiné, car avec lui au FN pas de dédiabolisation possible, cette comédie ne sert que la smala Le Pen afin de laver le FN de son passé plus que sulfureux.

PS : quant à l'enfer, il est bien que vous y croyiez, et cela n'avait pas pour but de vous blesser, mais de vous avertir qu'on doit un certain respect à Dieu qui n'est assimilable ou associable à aucun être humain vivant ou mort, ayant existé ou à venir. C'est un blasphème, et je croyais qu'on vous l'avait enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:39

boulo a écrit:
Vous l'avez même comparé au Christ , cher François Pignon . Mais Jésus était un homme de paix , pas un belliqueux de naissance .

C'est pour imager...

Ceux qui me reprochent cette métaphore sont de grands défenseurs de Charlie Hebdo le journal basphémateur, guelle hypocrisie chez Dragna Din...


Dernière édition par François Pignon le Ven 10 Avr 2015, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:40

François Pignon a écrit:
Autrement je réitère mon affirmation, JMLP est un grand personnage politique, quand il disparaîtra il ne restera plus que des escrocs dans le paysage politique français.

hé bien, on sera débarrassés de Marine, tant mieux. Mais avouez quand même que si elle s'en prend ainsi à son père, ça promettrait si elle avait la présidence du pays Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:42

François Pignon a écrit:
boulo a écrit:
Vous l'avez même comparé au Christ , cher François Pignon . Mais Jésus était un homme de paix , pas un belliqueux de naissance .

C'est pour imager...

Ceux qui me reprochent cette métaphore sont de grands défenseurs de Charlie Hebdo le journal basphémateur, guelle hypocrisie chez Dragna Din...

Vous êtes un menteur outrancier, car relisez le post sur Charlie Hebdo où je traite ce torchon de papier toilette. Mais à bout d'arguments, il ne vous reste plus que le mensonge et la vilénie. Je ne suis pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 09:56

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
boulo a écrit:
Vous l'avez même comparé au Christ , cher François Pignon . Mais Jésus était un homme de paix , pas un belliqueux de naissance .

C'est pour imager...

Ceux qui me reprochent cette métaphore sont de grands défenseurs de Charlie Hebdo le journal basphémateur, guelle hypocrisie chez Dragna Din...

Vous êtes un menteur outrancier, car relisez le post sur Charlie Hebdo où je traite ce torchon de papier toilette. Mais à bout d'arguments, il ne vous reste plus que le mensonge et la vilénie. Je ne suis pas étonné.

Vous n'êtes pas Charlie ?
Bizarre , étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 10:03

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
boulo a écrit:
Vous l'avez même comparé au Christ , cher François Pignon . Mais Jésus était un homme de paix , pas un belliqueux de naissance .

C'est pour imager...

Ceux qui me reprochent cette métaphore sont de grands défenseurs de Charlie Hebdo le journal basphémateur, guelle hypocrisie chez Dragna Din...

Vous êtes un menteur outrancier, car relisez le post sur Charlie Hebdo où je traite ce torchon de papier toilette. Mais à bout d'arguments, il ne vous reste plus que le mensonge et la vilénie. Je ne suis pas étonné.

Vous n'êtes pas Charlie ?
Bizarre , étonnant!

Non, et l'affirmer comme vous le faites c'est en mentir du gosier ! (pour demeurer poli).

Mais après avoir souligné mon caractère homosexuel, il faut bien trouver quelque chose pour tenter de rabaisser mes propos à défaut de leur opposer un argumentaire solide. Ce dont vous êtes visiblement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 10:19

« Marine Le Pen dynamite sa propre formation », accuse son père

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 10.04.2015 à 08h17 • Mis à jour le 10.04.2015 à 09h19

Jean-Marie Le Pen affirme qu'il ira se défendre devant les instances disciplinaires de son parti.

Le fondateur et président d'honneur du Front national a annoncé vendredi 10 avril, sur RTL, qu'il irait se « défendre » devant les instances de son parti. Jean-Marie Le Pen, convoqué en cession disciplinaire à la demande de sa fille, n'exclut pas « d'attaquer ».

Le vieux leader d'extrême droite s'est montré offensif en accusant Marine Le Pen de « dynamiter sa propre formation ». Se déclarant « pantois » devant la situation, il a accusé la présidente du FN de « sabotage » et estimé qu'en prenant ses distances avec son père, elle était « en train de se soumettre au système ».

Marine Le Pen a indiqué jeudi soir sur TF1 qu'une procédure disciplinaire serait engagée contre le fondateur du FN et lui a suggéré de se retirer en raison de ses provocations réitérées.

« ASSAUT GÉNÉRALISÉ »

Prié de dire s'il continuait son action politique, le député européen a répliqué sur RTL : « Evidemment, je suis un élu. » Sur la question de son investiture pour la candidature FN à l'élection régionale en Provence-Alpes-Côte d'Azur, à laquelle Marine Le Pen a dit qu'elle s'opposerait, il s'est dit décidé à défendre « [sa] candidature devant le bureau politique, sans trop d'illusion parce que je sais que le bureau politique a été nommé par Marine Le Pen. »

Jean-Marie Le Pen s'en est également pris aux « propos très péremptoires » de Florian Philippot – « une pièce rapportée, relativement récente au FN » –, qui avait appelé la veille à sa démission du parti : « Qu'est-ce qu'elle [Marine Le Pen] veut ? Qu'est-ce qu'ils veulent, puisque M. Philippot a dit que la rupture était totale et définitive ? (…) Je cherche ce qui justifie cet assaut généralisé, qui paraît faire partie d'une manœuvre extérieure, un projet destiné à faire rentrer le FN dans le troupeau. »

LOUIS ALLIOT CONTRE UNE EXCLUSION

Le vice-président du FN s'est déclaré vendredi hostile à une exclusion de Jean-Marie Le Pen. Sur RMC, le compagnon de Marine Le Pen a renversé l'accusation lancée un peu plus tôt par « le Menhir » contre sa fille qu'il soupçonne de « se soumettre » à un « système » qu'il a dénoncé sans relâche. « C'est parce que Jean-Marie Le Pen dit ce qu'il dit qu'il est un allié objectif du système », qu'il s'en sert « pour nuire au Front national ». « Les excès en politique servent les gens en place, c'est exactement ce qu'il fait », a enchaîné l'eurodéputé.

A ses yeux, Jean-Marie Le Pen – dont il fut le directeur de cabinet – « est un anarchiste, il se fout de tout, il n'a aucune limite. Je ne vais pas dire “ni dieu ni maître” parce que je pense qu'il croit en Dieu, mais il n'a pas de maître ».
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 11:18

Bof mettons-nous le pen (crayon ou plume) où je pense. Dans le premier cas ça sera utile pour le rayer de nos vies. Dans le second ça aidera à s'éloigner plus vite des détails de l'histoire.

Tout ça ne sert qu'à faire apparaitre marine en Jeanne d'Arc (pardon Jeanne).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 11:56

adamev a écrit:
Bof mettons-nous le pen (crayon ou plume) où je pense. Dans le premier cas ça sera utile pour le rayer de nos vies. Dans le second ça aidera à s'éloigner plus vite des détails de l'histoire.

Tout ça ne sert qu'à faire apparaitre marine en Jeanne d'Arc (pardon Jeanne).  


SAINTE Jeanne d'Arc ne vous en déplaise

Mais libre à vous d'invoquer de préférence vos icones de saint Vladimir (Ilitch Oulianov) et de saint Karl fumeur (Marx)...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 12:27

En fait, messieurs les frontistes, vous n'avez rien à expliquer, sauf de l'ironie ou des insultes ?

Toute la France est pliée en deux avec ce roman politico-familial Le Pen ! :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 12:31

Espérance a écrit:
En fait, messieurs les frontistes, vous n'avez rien à expliquer, sauf de l'ironie ou des insultes ?

Toute la France est pliée en deux avec ce roman politico-familial Le Pen ! :mortderire:


c'est l' ironie d'un frontiste ça???

Citation :
adamev a écrit:
Bof mettons-nous le pen (crayon ou plume) où je pense. Dans le premier cas ça sera utile pour le rayer de nos vies. Dans le second ça aidera à s'éloigner plus vite des détails de l'histoire.

Tout ça ne sert qu'à faire apparaitre marine en Jeanne d'Arc (pardon Jeanne).

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 12:36

Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais je suis d'accord avec adamev. Tout cela n'est qu'une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 12:57

Que les électeurs de ce parti prennent note de la façon dont la fille a vendu le père sur TF1. Les valeurs familiales version FN. C'est dire qu'à côté de ça les promesses faites aux électeurs...
Je savais que le FN fille n'avait plus grand-chose de commun avec celui du père mais je ne pensais pas que cela allait péter en plein jour. Calcul politique (dernier acte de la dédiabolisation)? Véritable soumission au système (comme le prétend le père)? Dernier plaisir du paternel sur le point de passer par-dessus bord? Qu'on est loin dans tous les cas des véritables problèmes de société actuels...

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 13:12

Milites Templi a écrit:
on est loin dans tous les cas des véritables problèmes de société actuels...
Je ne crois pas voyez-vous, car Marine est un pur produit de cette génération de boomers post-soixantehuitarde-peroxydée et sans repère moraux. On vend le père comme d'autres ont vendu le Fils, pour 30 communes et un portefeuille en 2017...


PS: ceci est ironique, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 13:15

Citation :
Espérance a écrit:
Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais je suis d'accord avec adamev. Tout cela n'est qu'une comédie.

Espérance d'accord avec la gauche anticléricale personnifiée... ce n'est pas un scoop.

Ben non ce n'est en rien une comédie; c'est l'espoir de millions de français qui est en jeu.
Ou bien on continue avec une droite uniquement anarchiste, qui est celle de JMLPEN, plus ou moins bien justifiée par la liberté de penser (et qui au fond arrange bien les adversaires des patriotes),  ou bien on mène un combat de droite en vue du pouvoir, avec l'ESPOIR, chère Espérance, de soulever la chape de plomb qui empêche la vérité -notamment chrétienne- de se faire entendre (ce qui devrait tt de même vous interpeller -au moins au titre d'un doute favorable).

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl2 le Ven 10 Avr 2015, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 13:21

Karl2 a écrit:
qui empêche la vérité -notamment chrétienne- de se faire entendre


Je doute, voyez-vous. Je crois que vous devriez un peu plus parler avec vos amis du FN, pas uniquement votre cercle proche de la cellule locale, mais un peu partout. Vous seriez ébahi d'y découvrir des athées anti-chrétiens, des néo-païens christianophobes, des néo-nordisants foulant le Christ aux pieds. Le FN est un mouvement : on y trouve tous les contraires : du catholique philosédévacantiste à l'athée néonazifiant en passant par ceux qui voient dans la figure de JMLP celle de l'Odin éborgné...

Le FN refuse l'avortement, par exemple, non par foi, mais par nécessité nationaliste et électoraliste.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 13:38

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
qui empêche la vérité -notamment chrétienne- de se faire entendre


Je doute, voyez-vous. Je crois que vous devriez un peu plus parler avec vos amis du FN, pas uniquement votre cercle proche de la cellule locale, mais un peu partout. Vous seriez ébahi d'y découvrir des athées anti-chrétiens, des néo-païens christianophobes, des néo-nordisants foulant le Christ aux pieds. Le FN est un mouvement : on y trouve tous les contraires : du catholique philosédévacantiste à l'athée néonazifiant en passant par ceux qui voient dans la figure de JMLP celle de l'Odin éborgné...

Le FN refuse l'avortement, par exemple, non par foi, mais par nécessité nationaliste et électoraliste.


Il se trouve que les personnes que je connais qui votent FN sont toutes des catholiques. Méchamment intégristes il est vrai pour la plupart.
Je sais tout ce que vous me dites. Mais les plus dangereux sont bien minoritaires aujd'hui: il parait même qu'il y a plus d'ouvriers au FN qu'au Front de Gauche: ce ne sont pas les plus allumés du ciboulot: ils espèrent surtout obtenir une meilleure vie. Dans une France qui fasse la part la plus belle à ses enfants plutôt qu'au tout-venant des antipodes. Etc.
Le FN refuse l'avortement? Où avez-vous vu cela? Ce serait plutôt l'inverse: il refuse de revenir sur la légalisation de l'IVG. Mais il est hostile au remboursement intégral par la sécu, ce qui me parait aller dans le bon sens. De même qu'une politique familiale avec un salaire pour la mère au foyer avec plusieurs enfants.

Et posez-vous donc la question de savoir s'il n'y a point autant, voire plus encore, parmi les soutiens du monde politique dit "républicain", d'athées anti-chrétiens (c'est une évidence), de néo-païens christianophobes (surtout), d'athées néonazifiants (parmi les sympathisants pro-palestiniens d'extrême-gauche)?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 13:48

ou bien on mène un combat de droite en vue du pouvoir, avec l'ESPOIR, chère Espérance, de soulever la chape de plomb qui empêche la vérité -notamment chrétienne- de se faire entendre


Ou antichrétienne, souvenons-nous:

http://www.medias-presse.info/marine-le-pen-et-ces-cathos-de-zut/20762

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 13:56

Milites Templi a écrit:
ou bien on mène un combat de droite en vue du pouvoir, avec l'ESPOIR, chère Espérance, de soulever la chape de plomb qui empêche la vérité -notamment chrétienne- de se faire entendre


Ou antichrétienne, souvenons-nous:

http://www.medias-presse.info/marine-le-pen-et-ces-cathos-de-zut/20762


L'antichristianisme, nous y sommes, en plein dedans, avec Hollande et Cie, Sarko etc.. Bien sûr que MLPEN n'est pas une carmélite mais au moins ce n'est pas son gouvernement qui enverra les crèches au mieux dans la "sphère privée", au pire aux poubelles de l'histoire.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 14:01

Le FN n'est pas un moindre mal mais un miroir aux alouettes...comme Syriza en Grèce.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 14:13

Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
Bof mettons-nous le pen (crayon ou plume) où je pense. Dans le premier cas ça sera utile pour le rayer de nos vies. Dans le second ça aidera à s'éloigner plus vite des détails de l'histoire.

Tout ça ne sert qu'à faire apparaitre marine en Jeanne d'Arc (pardon Jeanne).  


SAINTE Jeanne d'Arc ne vous en déplaise

Non simple apparence marinière indigne d'une sainte... Quant à Jeanne (la vraie que votre église a mis tant de temps à reconnaître) mon cœur de lorrain saigne(ah la belle formule) de la voir ainsi travestie d'héritages douteux en virago blondasse.

Mais libre à vous d'invoquer de préférence vos icones de saint Vladimir (Ilitch Oulianov) et de  saint Karl (Marx)...

C'est pas pire que les saints du IIIème Reich ou de saint putine. Et au FN il s'en "pète un" souvent!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 14:24

"L'antichristianisme, nous y sommes, en plein dedans, avec Hollande et Cie, Sarko etc.. Bien sûr que MLPEN n'est pas une carmélite mais au moins ce n'est pas son gouvernement qui enverra les crèches au mieux dans la "sphère privée", au pire aux poubelles de l'histoire."

Sarko est aussi, sinon plus, catholique que MLP.

Les Catholiques souhaitent un autre respect de leur foi que celui, anecdotique, des crèches. Les anti-crèches sont stupides avant d'être anti-cathos !
Revenir en haut Aller en bas
Denys

Denys


Masculin Messages : 584
Inscription : 15/03/2015

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 14:27

Aucun des deux n'est catholique Cécile.

_________________
La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Saint-Jean: 17, 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 14:28

Karl2 a écrit:


L'antichristianisme, nous y sommes, en plein dedans, avec Hollande et Cie, Sarko etc.. Bien sûr que MLPEN n'est pas une carmélite mais au moins ce n'est pas son gouvernement qui enverra les crèches au mieux dans la "sphère privée", au pire aux poubelles de l'histoire.

c'est être chrétiens qu'être racistes ? elle s'en défend la Marine, mais son programme en est pétri.
Au moins, le père était moins hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 14:37

adamev a écrit:
Karl2 a écrit:

SAINTE Jeanne d'Arc ne vous en déplaise

Non simple apparence marinière indigne d'une sainte... Quant à Jeanne (la vraie que votre église a mis tant de temps à reconnaître) mon cœur de lorrain saigne(ah la belle formule) de la voir ainsi travestie d'héritages douteux en virago blondasse.
[/quote]

l'Eglise a mis du temps à la canoniser certes mais vous bien sûr vous étiez là dès 1429 et vous l'aviez canonisée dans votre coeur saignant...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 14:40

Cécile a écrit:
"[i]
Les Catholiques souhaitent un autre respect de leur foi que celui, anecdotique, des crèches. Les anti-crèches sont stupides avant d'être anti-cathos !

En effet.
eh bien faites donc confiance à Sarko II.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 14:47

Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
Karl2 a écrit:

SAINTE Jeanne d'Arc ne vous en déplaise

Non simple apparence marinière indigne d'une sainte... Quant à Jeanne (la vraie que votre église a mis tant de temps à reconnaître) mon cœur de lorrain saigne (ah la belle formule) de la voir ainsi travestie d'héritages douteux en virago blondasse.

l'Eglise a mis du temps à la canoniser certes mais vous bien sûr vous étiez là dès 1429 et vous l'aviez canonisée dans votre coeur saignant...

Les Lorrains certainement... et dans ma famille on s'en transmet la tradition.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 15:13

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:


L'antichristianisme, nous y sommes, en plein dedans, avec Hollande et Cie, Sarko etc.. Bien sûr que MLPEN n'est pas une carmélite mais au moins ce n'est pas son gouvernement qui enverra les crèches au mieux dans la "sphère privée", au pire aux poubelles de l'histoire.

c'est être chrétiens qu'être racistes ? elle s'en défend la Marine, mais son programme en est pétri.
Au moins, le père était moins hypocrite.

Hollande se défend de persécuter le Christ pourtant ses copains ne font que cela.
Et leur prétendu antiracisme est tellement excessif qu'il fait, lui, le lit de la haine qu'il croit dénoncer ailleurs.

MLPEN ne s'est jamais présentée comme "catholique"; mais sa candidature à cet égard me parait être un moindre mal quand on voit que les autres politiciens se moquent comme d'une guigne des difficultés des mères de famille de qui dépend pourtant l'avenir de la nation. Et quand on voit les réformes stupides d'une éducation nationale visant à faire table rase dans les esprits du passé chrétien de la France et des gloires nationales, on se dit que le programme du FN a du bon, qui se propose rien moins que prendre le contrepied de cette politique.
Mais quand on a des centaines de milliers d'immigrés qui nous arrivent gratis, tout nés, tout prêts à percevoir le RSA le RMI etc., pourquoi se fatiguer à élever des enfants quand il suffira de construire quelques centres culturels financés par les Emirats, pour continuer à jouir en rond?
Et tant pis si c'est au prix d'un boulevard fait à l'islam, religion d'amour de tolérance et de paix comme Charlie Hebdo l'a appris à ses dépens.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... EmptyVen 10 Avr 2015, 15:16

adamev a écrit:
Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
Karl2 a écrit:

SAINTE Jeanne d'Arc ne vous en déplaise

Non simple apparence marinière indigne d'une sainte... Quant à Jeanne (la vraie que votre église a mis tant de temps à reconnaître) mon cœur de lorrain saigne (ah la belle formule) de la voir ainsi travestie d'héritages douteux en virago blondasse.

l'Eglise a mis du temps à la canoniser certes mais vous bien sûr vous étiez là dès 1429 et vous l'aviez canonisée dans votre coeur saignant...

Les Lorrains certainement... et dans ma famille on s'en transmet la tradition.


C'est curieux, dans la mienne aussi... Mais chez nous elle est Sainte; pas seulement un nom de lycée bourgeois ou de rue trop passante.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga des Le Pen... Empty
MessageSujet: Re: la saga des Le Pen...   la saga des Le Pen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga des Le Pen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: