Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 15:47
Reçu il y a quelques jours au Kremlin, H.Kissinger, ancien conseiller à la sécurité nationale américaine et secrétaire d'Etat, toujours très écouté, déclare, dans une interview au National Interest :
"Les USA doivent cesser de percevoir la Russie comme une menace." (En voila un qui a eu l'intelligence de changer son logiciel. )
Il estime que les relations russo-américaines sont actuellement bien plus mal en point que pendant la guerre froide...
"La confiance est perdue des deux côtés. La confrontation a remplacé la coopération."
Il préconise un monde globalisé, mais multipolaire. (Bravo. )
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 15:49
Deviendrait-il gâteux?
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 15:50
Il en sera taxé, c'est certain.
Elriel
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 17:03
Il me semble que Brezinski (désolé pour l'orthographe, ce type a un nom impossible) avait lui aussi critiqué la politique d'Obama vis-à-vis de la Syrie et de la Russie. Je me demande si lui et Kissinger ne sont pas devenus tout simplement has been pour l'administration US.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 18:35
Elriel a écrit:
ce type a un nom impossible
Son prénom aussi !
Elriel a écrit:
Il me semble que Brezinski (désolé pour l'orthographe, ce type a un nom impossible) avait lui aussi critiqué la politique d'Obama vis-à-vis de la Syrie et de la Russie.
Si vous retrouvez ça à l'occasion, ça m’intéresse de savoir quelle est son analyse.
Elriel a écrit:
Je me demande si lui et Kissinger ne sont pas devenus tout simplement has been pour l'administration US.
Oueps possible !
Elriel
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 19:42
Petite erreur de ma part, c'est principalement le rapport avec la Syrie qu'il critiquait:
Concernant la Russie, j'ai vu une conférence de lui où il disait en substance qu'il faudrait être patient avec Poutine et attendre que son alliance avec les chinois finisse par exaspérer les russes...
PS: oui, son prénom est encore pire que son nom
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 19:54
Elriel a écrit:
Petite erreur de ma part, c'est principalement le rapport avec la Syrie qu'il critiquait:
Zbigniew Brzezinski : les États-Unis produisent une "propagande de masse" sur les armes chimiques en Syrie.
Quand c'est eux qui le disent...
Elriel a écrit:
Concernant la Russie, j'ai vu une conférence de lui où il disait en substance qu'il faudrait être patient avec Poutine et attendre que son alliance avec les chinois finisse par exaspérer les russes...
Pourquoi elle les exaspérerait ?
Elriel
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 20:01
Parce que Poutine se verra obligé de faire des concessions à la Chine qui risquent de coûter cher aux russes. Il faut penser à la situation chinoise et à leurs bons du trésor américain, ils peuvent exiger beaucoup de Poutine en échange de ce qu'ils perdent en étant copains avec les US. En outre, la situation économique de la Chine est aujourd'hui très dangereuse... On ne sait pas quel jeu ils joueront.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 20:27
En effet, vu sous cet angle ! merci.
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 20:33
Boris c 'est pour toi mon beau blond!
joker911
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 20:43
philippe bis a écrit:
Boris c 'est pour toi mon beau blond!
wtf? ca fait mal aux oreilles ...
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 20:50
Au porte monnaie surtout ( celui de boris heureusement pas le mien! )
Elriel
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 21:04
Ray a écrit:
En effet, vu sous cet angle ! merci.
De rien, c'est un plaisir.
Elriel
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 6 Fév 2016 - 21:05
philippe bis a écrit:
Au porte monnaie surtout ( celui de boris heureusement pas le mien! )
Pas bien de se réjouir du malheur des autres.
Il n'y a pas de celtes noirs, mais l'esprit celtique peut conquérir tous les coeurs. Et c'est bien là l'essentiel.
joker911
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 12 Fév 2016 - 18:26
Intervenant le 10 février 2007 à la Conférence de Munich sur la sécurité, Vladimir Poutine avait évoqué, entre autres, l'élargissement de l'Otan, la résolution des conflits, l'usage illégal de la force et la lutte contre le terrorisme, rappellent des analystes internationaux.
Il y a neuf ans, à l’occasion de la Conférence de Munich sur la sécurité, le président russe Vladimir Poutine avait mis en garde la communauté internationale contre la politique irresponsable des Etats-Unis menant à l'instabilité, ainsi qu'à de nouvelles guerres. Force est de constater que les propos du président russe n’ont jamais été autant d’actualité, signalent des politologues internationaux. Francis Boyle, professeur de droit international à l'Université de l'Illinois, a déclaré à Sputnik: "J'ai lu ce discours prononcé par Vladimir Poutine en 2007, et je suis en grande partie d'accord avec tout ce qu'il a dit. Aujourd’hui, la position des USA et de l’Otan à l’égard de la Russie est encore plus alarmante". Et de rappeler que le président russe avait alors évoqué l'élargissement de l'Otan, la résolution des conflits, l'usage illégal de la force et la lutte contre le terrorisme.
"Mais depuis, les points soulevés par Poutine ont pris une tournure encore plus dramatique (…) Le déploiement de troupes de l'Otan à proximité immédiate de la frontière russe menace de nous faire revenir à la crise des missiles de Cuba (qui plaça l'humanité au bord d'un affrontement nucléaire, ndlr). Et comme nos deux pays effectuent des frappes aériennes en Syrie, il se peut que tout n'évolue pas comme prévu", a relevé M.Boyle. Selon ce dernier, la tension qui ne cesse de monter au Proche-Orient et en Europe de l'Est et qui a été provoquée par la politique des Etats-Unis, a déjà créé des conditions similaires à celles qui avaient précédé l'éclatement des deux guerres mondiales.
L'historien américain Patrick Smyth estime également que les événements de ces neuf dernières années n'ont fait que confirmer les prévisions du chef de l'Etat russe. "A son poste, Vladimir Poutine dépasse incontestablement presque tous ses homologues. Il s'acquitte bien de ses devoirs. La Conférence de Munich lui a offert une belle occasion de défier les Américains et l'Otan sur des questions telles que le déploiement de troupes (de l'Alliance, ndlr) en Europe et la crise au Moyen-Orient", a déclaré M.Smyth. Par ailleurs, l'expert fait remarquer que Vladimir Poutine a toujours su tirer les enseignements de l'histoire. "C'est la dernière chose que les dirigeants américains veulent cultiver parmi leurs compatriotes", a-t-il ajouté. M.Smyth a particulièrement apprécié la capacité du président russe à exposer directement et explicitement des questions fondamentales de l'agenda international comme il l'a fait dans son "Discours de Munich". Le rédacteur en chef de la revue suisse Market, Arnaud Dotézac, a aussi beaucoup apprécié ce discours du président russe. "Ce qui est extraordinaire dans le discours de Vladimir Poutine, c’est qu’il s’agit d’un diagnostic radiographique, sans oubli du moindre détail (…) Il a dressé un constat du monde unipolaire – un seul souverain, un seul centre de décision – une volonté d’inféoder tout un tas de pays a ce centre de décision", a indiqué cet expert en analyse stratégique et en gestion de crises. Selon M.Dotézac, la démocratie devenait un prétexte à cette extension de pouvoir et d’influence. "Dès le départ, l’Otan a été constituée pour fonctionner comme une base avancée américaine et comme supplétif. Pour que les Européens soient à la fois sous contrôle américain et contribuent à l’effort de guerre américain en Europe", a-t-il conclu.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Lun 15 Fév 2016 - 22:38
Au lendemain de la rencontre historique entre représentants de la chrétienté d'Occident et d'Orient, le Pape François estime, dans une interview donnée au Corriere della Sera, que l'Occident doit faire son autocritique sur les printemps arabes et son intervention en Irak.
Il estime par ailleurs que «la Russie peut donner beaucoup pour la paix mondiale».
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Lun 15 Fév 2016 - 22:42
joker911
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Lun 15 Fév 2016 - 22:50
Ray a écrit:
Au lendemain de la rencontre historique entre représentants de la chrétienté d'Occident et d'Orient, le Pape François estime, dans une interview donnée au Corriere della Sera, que l'Occident doit faire son autocritique sur les printemps arabes et son intervention en Irak.
Il estime par ailleurs que «la Russie peut donner beaucoup pour la paix mondiale».
Les catholiques et les orthodoxes sont des chrétiens avant tout.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Mar 16 Fév 2016 - 3:55
joker911 a écrit:
Ray a écrit:
Les catholiques et les orthodoxes sont des chrétiens avant tout.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Mer 2 Mar 2016 - 14:42
Maria Zakharova présidente de la Fédération de Russie un jour ?
Interview de la porte-parole du ministère russe des affaires étrangère par RT.
(ps: cela fait combien de temps que Valls ou Hollande n'ont pas eu à faire face à de telles questions enquiquinantes de la part de nos journalistes serpillières ?)
Lebob
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Jeu 3 Mar 2016 - 20:40
Ray a écrit:
Spoiler:
Maria Zakharova présidente de la Fédération de Russie un jour ?
Interview de la porte-parole du ministère russe des affaires étrangère par RT.
(ps: cela fait combien de temps que Valls ou Hollande n'ont pas eu à faire face à de telles questions enquiquinantes de la part de nos journalistes serpillières ?)
Nous ne devons pas avoir la même définition de ce qu'est une "question enquiquinante". Ce que j'ai vu (mais j'ai arrêté au bout de 6'30'', tellement c'était ennuyeux), c'est un dialogue complaisant manifestement bien répété. Aucune question sur la politique étrangère russe, uniquement des mises en question des "autres".
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Jeu 3 Mar 2016 - 20:43
Lebob a écrit:
arrêté au bout de 6'30''
Lebob a écrit:
tellement c'était ennuyeux
Bien au contraire de mon opinion.
Elle pose des questions sur la propagande russe, sur les bombardements russes en Syrie, sur les civils syriens morts de ces bombardements, ect ect. (Mais c'est normal vous n'avez pas visionné en fait.)
ps : Vous me donnerez un (un seul ça ira) exemple de journalistes interrogeant Valls ou Hollande sur la proximité du pouvoir avec les services d'informations. Vous me donnerez un (un seul ça ira) exemple de journalistes interrogeant Valls, Hollande ou Fabius sur les conséquences désastreuses de leur politique étrangère sur notre agriculture. Vous me donnerez un (un seul ça ira) exemple de journalistes interrogeant Valls, Hollande ou Fabius sur les errements (et ses conséquences) de leur jeu politique en Syrie., ect ect. (j'ai une tartine d'une page d'autres suggestions si jamais vous avez du mal.)
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 26 Mar 2016 - 15:16
"Les leçons des attentats de Paris n'ont pas été tirées !", Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères
"Il faut que tout le monde comprenne que les jeux géopolitiques, les stratégies de renversement des régimes, de soutien externe à des mouvements séparatistes, amènent à ce que le monde est devenu aujourd'hui. L'insécurité complète face au terrorisme international".
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Lun 28 Mar 2016 - 16:12
La propagande géopolitique expliquée aux nuls; Aujourd'hui, par le sport.
A gauche une méchante russe dopée, à droite une gentille américaine non dopée. (C'est évident, non ?)
Arnaud Dumouch
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Lun 28 Mar 2016 - 16:20
Ray a écrit:
Spoiler:
A gauche une méchante russe dopée, à droite une gentille américaine non dopée. (C'est évident, non ?)
Le rapport avec le sujet ?
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Lun 28 Mar 2016 - 16:23
Il est évident... Peut-être n'avez vous pas suivi "l'affaire Sharapova" (photo de gauche si vous ne l'aviez pas reconnue sans sa raquette )?
joker911
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Lun 28 Mar 2016 - 17:01
Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:
Ray a écrit:
Le rapport est que le médicament qui a était interdit début de cette année est soviétique et fabriqué que dans l'est. Il y a beaucoup des médicaments dans le même genre en occident ou en Amérique mais on interdit seulement les medocs russes
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Mer 30 Mar 2016 - 12:28
joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le rapport est que le médicament qui a était interdit début de cette année est soviétique et fabriqué que dans l'est. Il y a beaucoup des médicaments dans le même genre en occident ou en Amérique mais on interdit seulement les medocs russes
Voila. Ça c'est la première chose. La 2nde c'est la campagne soutenue à laquelle nous avons eu droit (en Belgique je ne sais pas) deux jours durant, avec des invités dont la rhétorique regime change était déjà prête nous expliquer que " ça aussi c'est le système Poutine et il va falloir y mettre un terme ". (On est bien pile dans le sujet..)
A t'on jamais vu des invités venir sur les plateaux expliquer doctement qu'il va falloir mettre un terme au système Bush ou Obama lorsque les Marion Jones, Tyson Gay, Justin Gatlin (pour n'en nommer que 3) ont été pincés aux anabolisants ? (anabolisants qui sont autrement plus lourds que le truc de Sharapova soit dit en passant...)
Pignon
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Mer 30 Mar 2016 - 18:49
Le 24 mars 2016, encerclé par les djihadistes à Palmyre, en Syrie, Alexandre Prokhorenko, 25 ans, officier des forces spéciales russes, a ordonné un tir sur sa position afin d’emporter ses assaillants avec lui. Voici la retranscription des derniers mots, traduits du russe par le Comité Valmy, échangés par radio avec son commandant : Officier : Commandant je suis piégé, je répète je suis piégé. Commandant : S’il vous plaît, répétez et confirmez. Officier : Ils m’ont vu, il y a des tirs partout, je suis coincé. Je demande l’évacuation immédiate. Commandant : Demande d’évacuation reconnue. Officier : S’il vous plaît dépêchez-vous, il me reste peu de munitions, ils semblent partout, je ne peux pas tenir très longtemps, s’il vous plaît dépêchez-vous. Commandant : Confirmé, retenez-les, continuez à riposter, allez dans une position sûre, l’appui aérien suit, donnez vos coordonnées. Officier : (il donne les coordonnées, qui sont floues dans la traduction) Commandant : (le Commandant répète les coordonnées) Confirmez. Officier : Confirmé, s’il vous plaît dépêchez-vous, j’ai peu de munitions, ils m’encerclent, les salauds. Commandant : Douze minutes jusqu’à l’évacuation, retournez à une position sûre. Je répète : retournez à une position sûre. Officier : Ils sont proches, je suis encerclé, c’est peut-être la fin, dites à ma famille que je les aime tendrement. Commandant : Retournez à la ligne verte, continuez le feu, l’aide est en route, suivie d’un appui aérien. Officier : Négatif, je suis encerclé, il y a tant de ces salauds. Commandant : Dix minutes, retournez à la ligne verte. Officier : Je ne peux pas. Ils m’ont encerclé et se rapprochent. S’il vous plaît dépêchez-vous. Commandant : Allez à la ligne verte, je répète allez à la ligne verte. Officier : Ils sont là dehors, menez l’attaque aérienne maintenant s’il vous plaît. Dépêchez-vous, c’est la fin, dites à ma famille que je les aime et meurs en me battant pour ma patrie. Commandant : Négatif, retournez à la ligne verte. Officier : Je ne peux pas. Commandant, je suis encerclé. Ils sont là dehors. Je ne veux pas qu’ils me prennent et me paradent. Menez l’attaque aérienne. Ils vont faire une mascarade de moi et de cet uniforme. Je veux mourir avec dignité et que tous ces salauds meurent avec moi. S’il vous plait ma dernière volonté, menez l’attaque aérienne. De toute façon, ils vont me tuer. Commandant : S’il vous plaît confirmez votre demande. Officier : Ils sont là dehors, c’est la fin commandant, je vous remercie. Dites à ma famille et à mon pays que je les aime. Dites-leur que j’ai été courageux et que je me suis battu jusqu’à ce que je n’en puisse plus. S’il vous plaît prenez soin de ma famille, vengez ma mort, au revoir commandant, dites à ma famille que je les aime. Commandant : (pas de réponse, ordonne la frappe aérienne) Il n’avait que 25 ans. Marié depuis 18 mois, il allait bientôt être papa. Alexandre va prochainement recevoir la distinction de Héros de la Russie à titre posthume, la récompense la plus élevée du pays.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 9 Avr 2016 - 13:38
(Je met la news de ptrem à sa place.)
Le capitaine Paul Baril, que les français connaissent bien, figure de la sécurité intérieure et du contre-terrorisme, détient la preuve que l'assassinat de l'opposant russe Litvinenko (affaire qui avait fait les choux gras du mainstream) est l'opération Beluga des services spéciaux américains et britanniques.
(Je ne vous fait pas un dessin sur l'objectif.)
Il va plus loin, en disant que l'oligarque russe Boris Berezovsky a participé à l’assassinat de Litvinenko, et, devenu gênant, a ensuite été tué par le MI6. (La mort de Boris Berezovsky avait été présentée comme un suicide.)
Comme je le disais, cette affaire était cousue avec du cordage de 3 mats. Il n'y avait que SJA pour avoir fait mine d'y croire.
#Propagandedeguerre
Pignon
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Sam 9 Avr 2016 - 15:37
Si c'est vérifié nous avons la preuve que les ennemis du monde libre ce sont les américains et les britanniques, ce sont eux les mafieux et assassins,les oligarques Anglo-Saxons avec leur projet mondialiste unipolaire et anti-chrétien.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Mer 13 Avr 2016 - 13:58
Pignon a écrit:
Si c'est vérifié nous avons la preuve que les ennemis du monde libre ce sont les américains et les britanniques, ce sont eux les mafieux et assassins,les oligarques Anglo-Saxons avec leur projet mondialiste unipolaire et anti-chrétien.
Oui, la propagande de guerre envers la Russie est omni-présente dans notre mainstream, pour obtenir progressivement l'assentiment de la population.
Mais là, ils ont dépassé ce stade. Il s'agit là d'assassinats dans le but de faire cette propagande. Rien ne les arrêtera.
SJA
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 9:34
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 16:49
Cette condamnation en dit tellement long sur la dérive de ce régime....
Dernière édition par Ray le Ven 22 Avr 2016 - 16:58, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 16:53
Ah non, vous n'allez pas le défendre quand même !!
Citation :
Les plaintes n'en finissent pas de tomber à l'encontre de Boris Le Lay. Cet ultranationaliste breton est sous le coup d'un mandat d'arrêt depuis le 23 avril 2014.
En mai 2015, ce trentenaire, né à Rosporden (Finistère), a notamment écopé de six mois de prison ferme, pour avoir diffusé sur internet une vidéo violente contre le sonneur finistérien, Yannick Martin, s'en prenant à sa couleur de peau.
C'est lui le fondateur du mouvement d'extrême droite bretonne, Breizh Atao. Lequel s'en est pris dernièrement à l'association Djabotu Binghi et à une jeune Kenyane qui apprenait le breton à Saint-Brieuc. Ces derniers jours encore, il s'en serait également pris à un syndicaliste trégorrois qui vient en aide aux migrants. Ce dernier aurait, lui aussi, déposé plainte.
Boris Le Lay se serait éclipsé au Japon, depuis déjà longtemps, comme en atteste l'origine de certains de ses écrits. Néanmoins, certains prétendent qu'il se trouverait, en réalité, dans le sud Finistère.
Le tribunal correctionnel de Brest a condamné, jeudi soir, Boris Le Lay, l'ultranationaliste breton, à deux ans de prison ferme pour incitation à la haine raciale.
Une nouvelle condamnation au casier judiciaire déjà bien chargé de Boris Le Lay, ce militant ultranationaliste qui multiplie, sur son site Breizh Atao, les provocations à la haine ou la violence en raison de l'origine, l'ethnie, la nation, la race ou la religion des personnes auxquelles il s'attaque.
En septembre 2015, il s'en était pris à une procureure du tribunal de grande instance de Quimper, dont il avait mis en cause l'origine supposée africaine.
Absent à l'audience Comme d'habitude, Boris Le Lay n'était pas présent ce jeudi à l'audience correctionnelle de Brest. Le dossier avait été "dépaysé" dans cette juridiction, puisqu'il ne pouvait être jugé dans le tribunal de Quimper où est en poste la procureure ciblée par les propos haineux.
La procureure de Brest a requis 8 mois de prison ferme. Après un très court délibéré, les juges ont condamné Boris Le Lay à 1 an de prison ferme et révoqué un suris de 1 an prononcé en 2013 par la cour d'appel de Rennes. Soit deux de prison ferme au total, assortis d'un mandat d'arrêt.
Ce sera le troisième mandat d'arrêt lancé à l'encontre de Boris Le Lay. Sa précédente condamnation à 6 mois de prison ferme pour des motifs identiques, avait précisément été prononcée par le tribunal correctionnel de Quimper, en mai 2015 pour sa diatribe raciste contre le sonneur bigouden Yannick Martin. Âgé de 33 ans, Boris Le Lay, natif de Quimper, est supposé vivre au Japon.
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 16:56
Si, il faut le défendre, vous êtes Charlie ou pas, Espérence ? on ne va pas deux ans en taule pour des opinions, même les violeurs prennent moins ...
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 16:58
Et Ouest-France journal collabo qui fait dans la surenchère d'adjectifs.
C'est à vomir...
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:00
Pignon a écrit:
Si, il faut le défendre, vous êtes Charlie ou pas, Espérence ? on ne va pas deux ans en taule pour des opinions, même les violeurs prennent moins ...
je ne suis pas Charlie et Boris est filé au Japon : pourquoi d'après vous ? C'est quelqu'un d'infect S'il y avait une pétition pour qu'il fasse de la prison, je la signerais à deux mains.
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:02
Ray a écrit:
Et Ouest-France journal collabo qui fait dans la surenchère d'adjectifs.
C'est à vomir...
ce qu'écrit Boris Le Lay, oui, c'est à vomir.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:03
Il faut absolument : - le soutenir. Au même titre que l'on a soutenu Arnaud. - changer ce régime. (au plus vite)
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:05
Et ça, il faut soutenir ? :
Olivier Cuzon, militant syndical de Sud, a porté plainte contre Boris Le Lay pour des menaces de mort qu'il aurait reçues via le mur Facebook de Boris Le Lay, reprenant un article écrit sur son site Breizh Atao.
Il me semble que vous ne pouvez pas comparer ce Boris Le Lay et Arnaud !!!
En plus, Arnaud n'est pas parti à l'étranger pour échapper à une condamnation.
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:08
Une plainte ? N'importe qui peut déposer une plainte.... soyez sérieuse...
Cela rélève du déli d'opinion. Voulez-vous un florilège des condamnations à deux ans de prison ferme. Et des actes plus graves condamnés à moins ? Ou bien vous vous en fichez ?
Dernière édition par Ray le Ven 22 Avr 2016 - 17:09, édité 1 fois
Pignon
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:09
Ray a écrit:
Une plainte ? N'importe qui peut déposer une plainte.... soyez sérieuse...
Cela rélève du déli d'opinion. Voulez-vous un florilège des condamnations à deux ans de prison ferme. Et des actes plus graves condamnés à moins ? Ou bien vous vous en fichez ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:12
On parle là de Boris Le Lay et pas de quelqu'un d'autre. Il a été condamné à 6 mois de prison ferme en mai 2015 et a 3 mandat d'arrêt à son encontre.
Mais oui, il est plus blanc que blanc !!!!!!!!!!!!!!
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:13
De plus, bien sûr qu'il faut fuir un pays lorsque l'on est condamné à de la prison ferme pour du délit d'opinion....
Vous ne répondez pas à ma question. Voulez-vous un florilège des condamnations à deux ans de prison ferme. Et des actes plus graves condamnés à moins ?
Mais nous voyons bien que vous vous en fichez.
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:15
Cette extra - terrestre "breton" n'a jamais recueillis mon attention et pour cause aprés un court échange sous une vidéo de youtube , il ma soutenu que "les noirs avait pas d 'ames"!sic! Je vais vous dire franchement si la Bretagne devait redevenir indépendante ce genre d 'individu trouveras une tres forte opposition car il fait offense a ma tres cher Bretagne et a ses valeurs bien sur chrétienne et catholique et Papiste ( puisque il semble que ici comme sur d 'autres forum il faut préciser quel genre de catholique nous sommes)...
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:17
Ray a écrit:
De plus, bien sûr qu'il faut fuir un pays lorsque l'on est condamné à de la prison ferme pour du délit d'opinion....
Vous ne répondez pas à ma question. Voulez-vous un florilège des condamnations à deux ans de prison ferme. Et des actes plus graves condamnés à moins ?
Mais nous voyons bien que vous vous en fichez.
et moi je vois bien que vous voulez m'amener sur un autre sujet Pas la peine de vous donner ce mal. Je ne changerai pas d'avis.
Et ce Boris, ce n'est pas seulement un délit d'opinion que de menacer de mort. Son torchon de journal est à vomir.
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:18
philippe bis a écrit:
Cette extra - terrestre "breton" n'a jamais recueillis mon attention et pour cause aprés un court échange sous une vidéo de youtube , il ma soutenu que "les noirs avait pas d 'ames"!sic! Je vais vous dire franchement si la Bretagne devait redevenir indépendante ce genre d 'individu trouveras une tres forte opposition car il fait offense a ma tres cher Bretagne et a ses valeurs bien sur chrétienne et catholique et Papiste ( puisque il semble que ici comme sur d 'autres forum il faut préciser quel genre de catholique nous sommes)...
ouf ! merci Philippe de défendre la véritable bretagne !
Ray
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay Ven 22 Avr 2016 - 17:24
Espérance a écrit:
et moi je vois bien que vous voulez m'amener sur un autre sujet
Bien au contraire.
Espérance a écrit:
Je ne changerai pas d'avis.
Personne ne vous a demandé de changer d'avis, mais d'exposer vos arguments et de répondre à ceux des autres.
Espérance a écrit:
Et ce Boris, ce n'est pas seulement un délit d'opinion que de menacer de mort.
Peut-on avoir le détail et ce qu'il en est réellement ? Non bien sûr.
Espérance a écrit:
Son torchon de journal est à vomir.
Vous avez le droit d'être en désaccord. En revanche, lui souhaiter 2 ans de prison ferme, condamnation réservée pour des ACTES EXTRÊMEMENT GRAVES....
Dernière édition par Ray le Ven 22 Avr 2016 - 17:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay
La Guerre contre la Russie de Poutine - Boris Le Lay