DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !

Aller en bas 
+7
ptrem
aroll
Cécile
Godon
Nathan2
Elriel
J&B
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:57

Il faudrait peut-être conseiller à certains, ce site afin de gérer les contradictions
@godon merci pour votre réponse
Amicalement

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CC0QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.survisme.info%2Faccueil.htm&ei=iWVBVJTvJMHBOeKWgNAE&usg=AFQjCNFjMXXi4egkGHf5xvV67OH9ok0j7Q&bvm=bv.77648437,d.ZWU
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 22:00

Elriel a écrit:
il n'y en a pas sur ce forum à ma connaissance. Les anciens me corrigeront le cas échéant. Il n'y a que des FN friendly, rien de bien grave.

Il en fut un qui me menaça de mort, publiquement, se disant catholique aussi. On ne doit pas avoir la même lecture des Evangiles.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 22:40

Elriel a écrit:


Boudiou, mais c'est que je vais appeler un exorciste moi!

BHL sors de ce corps! :mortderire:
Oh non pitié pas celui là!!!!!!!!!

affraid   affraid   affraid

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 5:29

J&B a écrit:


aroll a écrit:

Laisser sous entendre que quelqu'un est possédé est (ou en tous cas devrait, SUR UN FORUM CATHOLIQUE, être considéré comme) UNE DES PLUS GRAVE INSULTE faite à l'un de ses frères. Je t'invite donc à mesurer tes propos, et la modération à t'y obliger au besoin.

Oui, possédé par les phénomènes extérieurs, car l'esprit est capturé, captivé, prisonnier des apparences.
Ce n'est pas une insulte, mais c'est la condition dans laquelle est tombée l'homme de par le remplacement de la Connaissance de Dieu par l'arrogante et ridicule science des hommes, qui est le facteur de Di-Vision et donc du diable.

Dans la Bible, c'est une insulte à Dieu et ça s'appelle l'idolâtrie.

Merci pour ce développement, c'est exactement ce que je voulais exprimer à travers le mot "possession" , rien de péjoratif, juste une constatation dont il n'est pas conscient.
Je pense effectivement qu'il est possédé et que cette possession correspond à votre définition.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 7:24

Je crois qu'il y a plus "possédé" sur le forum que aroll...
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 8:05

Michel-José a écrit:
Merci pour ce développement, c'est exactement ce que je voulais exprimer à travers le mot "possession" , rien de péjoratif, juste une constatation dont il n'est pas conscient.
Je pense effectivement qu'il est possédé et que cette possession correspond à votre définition.

Eh bien, si j'accepte cette définition: "esprit capturé, captivé, prisonnier des apparences" , elle s'applique en réalité formidablement aux zemmourolâtres-pétainophiles du forum et d'ailleurs. Toutes ces personnes ont perdu tout sens commun, tout esprit critique, toute saine vision de la réalité. Le renversement des valeurs est total: Pétain devient un vieux monsieur pas si méchant, et De Gaulle suspect de lâcheté. L'universitaire Paxton manque de nuances, mais le petit journaliste aigri Zemmour un grand intellectuel...

Nous sommes tombés bien bas... vous êtes les possédés.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 11:45

Bonjour.
Cécile a écrit:
Je crois qu'il y a plus "possédé" sur le forum que aroll...
Bien que ce soit en réponse à l'un de mes message, il ne parlait pas de moi à ce moment là (le supposé possédé était Godon si je ne me trompe).

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 11:55

Pas facile de s'y retrouver au milieu des possédés... :mdr: Surtout que je n'ai pas le don de double vue. Je reconnais seulement les personnes sympas, et d'autres qui le sont moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 12:41

Une belle trouvaille sur Gloria TV,du site réinformation TV( http://reinformation.tv/ ) :



http://reinformation.tv/pourquoi-le-monde-culturel-deteste-tant-la-droite-en-general-et-le-front-national-en-particulier/

Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 13:01

Bonjour.
Cécile a écrit:
Pas facile de s'y retrouver au milieu des possédés... :mdr:
Ouais, on dirait qu'il y en a de plus en plus.... En outre on constate aussi une augmentation du nombre de gens qui se présentent comme catholique, mais qui font preuve d'une remarquable dureté à tout point de vue.... Un lien éventuel? siffler



Cécile a écrit:
Surtout que je n'ai pas le don de double vue. Je reconnais seulement les personnes sympas, et d'autres qui le sont moins.
Bienvenue au club.  :chapeau:

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 13:53

Godon a écrit:
Michel-José a écrit:
Merci pour ce développement, c'est exactement ce que je voulais exprimer à travers le mot "possession" , rien de péjoratif, juste une constatation dont il n'est pas conscient.
Je pense effectivement qu'il est possédé et que cette possession correspond à votre définition.

Eh bien, si j'accepte cette définition: "esprit capturé, captivé, prisonnier des apparences" , elle s'applique en réalité formidablement aux zemmourolâtres-pétainophiles du forum et d'ailleurs. Toutes ces personnes ont perdu tout sens commun, tout esprit critique, toute saine vision de la réalité. Le renversement des valeurs est total: Pétain devient un vieux monsieur pas si méchant, et De Gaulle suspect de lâcheté. L'universitaire Paxton manque de nuances, mais le petit journaliste aigri Zemmour un grand intellectuel...

Nous sommes tombés bien bas... vous êtes les possédés.

Monsieur Godon (comme dirait ptrem),
Appliquez-vous à dénoncer la propagande médiatique moderne plutôt que de vous prendre pour un chasseur de nazi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:01

Michel-José a écrit:
Godon a écrit:
Michel-José a écrit:
Merci pour ce développement, c'est exactement ce que je voulais exprimer à travers le mot "possession" , rien de péjoratif, juste une constatation dont il n'est pas conscient.
Je pense effectivement qu'il est possédé et que cette possession correspond à votre définition.

Eh bien, si j'accepte cette définition: "esprit capturé, captivé, prisonnier des apparences" , elle s'applique en réalité formidablement aux zemmourolâtres-pétainophiles du forum et d'ailleurs. Toutes ces personnes ont perdu tout sens commun, tout esprit critique, toute saine vision de la réalité. Le renversement des valeurs est total: Pétain devient un vieux monsieur pas si méchant, et De Gaulle suspect de lâcheté. L'universitaire Paxton manque de nuances, mais le petit journaliste aigri Zemmour un grand intellectuel...

Nous sommes tombés bien bas... vous êtes les possédés.

Monsieur Godon (comme dirait ptrem),
Appliquez-vous à dénoncer la propagande médiatique moderne plutôt que de vous prendre pour un chasseur de nazi Laughing  
Ben c'est comme si tu lui demandais de donner l'alerte sur l'arrivée prochaine de l'épidémie de grippe, plutôt que de s'occuper d'ébola...

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:13

Un chasseur de plus ? (formez une équipe et partez en Amérique du sud chasser les dernier nazis ...)

Je vous signale que la propagande médiatique mène à des guerres (mondiales aussi), regardez la vidéo en début de sujet et lisez PROPAGANDA le livre de Edward Bernays (gentiment donné en lien plus haut par Lapis-Lazuli).
Vous voyez ce ne sont même pas les nazis qui ont inventé ce concept, bon à savoir pendant vos chasses :beret:


Dernière édition par Michel-José le Dim 19 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 18 Oct - 14:40

aroll a écrit:
Bonjour.
Cécile a écrit:
Pas facile de s'y retrouver au milieu des possédés... :mdr:
Ouais, on dirait qu'il y en a de plus en plus.... En outre on constate aussi une augmentation du nombre de gens qui se présentent comme catholique, mais qui font preuve d'une remarquable dureté à tout point de vue.... Un lien éventuel? siffler


Peut-être sont-ils des Catholiques de parvis, comme se définit elle-même MLP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptySam 25 Oct - 1:19

Le rôle diplomatique secret de Google

Dans un livre publié en septembre dernier, le fondateur de WikiLeaks décrit en profondeur le rôle diplomatique joué très discrètement mais efficacement par Google, en particulier dans les pays arabes. Pour Julian Assange, Google est devenu une officine au service des intérêts américains, notamment grâce à sa filiale Google Ideas dirigée par Jared Cohen.

« Personne ne veut reconnaître que Google a beaucoup grandi et en mal. Mais c’est le cas. » En septembre dernier est paru chez OR Books le livre When Google Met WikiLeaks, écrit par Julian Assange. Le magazine Newsweek en publie cette semaine de très longs extraits, dans lesquels le fondateur de Wikileaks décrit avec minutie le rôle de l’ombre joué par Google dans la politique internationale des États-Unis. Le passage est véritablement passionnant, et mérite d’être lu. Il est étayé par des documents, dont beaucoup avaient fuité sur Wikileaks, qui donnent corps à l’analyse.

En résumé, Julian Assange estime qu’à travers l’action très politique de deux responsables de Google, son président Eric Schmidt et le beaucoup plus discret Jared Cohen, la firme de Mountain View est devenue une officine diplomatique au service des intérêts américains. Elle accomplirait une version modernisée du soutien qu’apportait la CIA aux dictateurs d’Amérique du Sud pendant la guerre froide. Il ne s’agit plus aujourd’hui de soutenir les régimes autoritaires contre les tentations communistes du peuple, mais de soutenir les rebelles contre les régimes autoritaires islamiques du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Déguisé sous des traits humanitaires, l’objectif fondamental reste toutefois le même : défendre le libéralisme économique et les intérêts stratégiques américains.

Lire l’intégralité de l’article sur numerama.com

http://www.numerama.com/magazine/31048-le-role-diplomatique-secret-de-google-denonce-par-julian-assange.html
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:34

PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 MSznlls6Hg8

Washington provoquer un conflit ouvert avec Moscou, en dépit de tous les intérêts rationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !    PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPAGANDE médiatique - révélations CHOC !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Refusons le sensationnalisme médiatique
» Le calvaire médiatique de Benoît XVI
» Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"
» Le pouvoir médiatique est-il en dérive ?
»  Propagande homosexualiste sur France 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: