DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Invoquer sans cesse le nom de Jésus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty
MessageSujet: Invoquer sans cesse le nom de Jésus.    Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty12/10/2014, 20:43

Bonjour,

Une petite demande d'avis s'il vous plait.

Je ne cesse d'invoquer Jésus quand je sens que je pourrais pêcher ou je l'invoque pour ne pas pêcher, pouvant rééter donc au moins vingt fois en suivant "Jésus" à chaque fois.

A toujours l'invoquer comme ca, est ce que ca peut etre un péché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty
MessageSujet: Re: Invoquer sans cesse le nom de Jésus.    Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty12/10/2014, 20:55

Raminaboy a écrit:
Bonjour,

Une petite demande d'avis s'il vous plait.

Je ne cesse d'invoquer Jésus quand je sens que je pourrais pêcher ou je l'invoque pour ne pas pêcher, pouvant rééter donc au moins vingt fois en suivant "Jésus" à chaque fois.

A toujours l'invoquer comme ca, est ce que ca peut etre un péché?

c'est la prière du cœur, qui est aussi appelée la "prière de Jésus" : "Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty
MessageSujet: Re: Invoquer sans cesse le nom de Jésus.    Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty12/10/2014, 21:08

Merci a vous, oui j'utilise aussi cette prière ou encore Agneau de dieu, vous qui enlevez les péchés du monde, prenez pitié de nous ou encore kyrie eleison, christe eleison.

Et cela donne un courant d'air sur le front, et une sensation de paix.

Le seigneur, les anges veillent constamment sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty
MessageSujet: Re: Invoquer sans cesse le nom de Jésus.    Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty12/10/2014, 22:55

Raminaboy a écrit:
Bonjour,

Une petite demande d'avis s'il vous plait.

Je ne cesse d'invoquer Jésus quand je sens que je pourrais pêcher ou je l'invoque pour ne pas pêcher, pouvant rééter donc au moins vingt fois en suivant "Jésus" à chaque fois.

A toujours l'invoquer comme ca, est ce que ca peut etre un péché?

Pas du tout, si ce n'est pas fait dans une mauvaise intention. Smile

Moi-même, je répète souvent le saint nom de Jésus tous les jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty
MessageSujet: Re: Invoquer sans cesse le nom de Jésus.    Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty13/10/2014, 01:04

C'est très bien. Invoquer le nom de Jésus est la meilleure arme contre la tentation.

Moi, je répète souvent: "Seigneur Jésus, doux et humble de coeur, rends mon coeur semblable au tiens."

Ça permet de contempler l'humilité de Notre Seigeur Jésus et de combattre toute tentation d’orgueil.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty
MessageSujet: Re: Invoquer sans cesse le nom de Jésus.    Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty13/10/2014, 03:41

Merci à vous c'est très gentil pour les prières :p En tout cas je suis bien d'accord avec vous, quand j'invoque Jésus, je me sens mieux, j'ai une sensation de froid sur le front, comme si il me disait qu'il était la, et je me sens mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty
MessageSujet: Re: Invoquer sans cesse le nom de Jésus.    Invoquer sans cesse le nom de Jésus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquer sans cesse le nom de Jésus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: