DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2

+32
Théodéric
l'apprentie
Onan Peuplu
philippe bis
Gilles de Québec
Waddle
Boucle-d'or
France10
Pignon
omajoie
albatros
humanlife
Erkos
prinu
Ray
caesor
jean-luc56
-ysov-
Dragna Din
adamev
Loup Ecossais
christophe
boulo
Arnaud Dumouch
Godon
Jonas et le signe
ptrem
joker911
Miles Templi
r.
Cécile
Scrogneugneu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
humanlife

humanlife

Masculin Messages : 32547

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 15 EmptyLun 16 Sep 2024 - 7:43

Tentative d’assassinat contre Donald Trump : Donald Trump se trouvait à environ 300 mètres du tireur
La police fédérale américaine FBI a annoncé dimanche qu’elle enquêtait sur une « tentative d’assassinat » présumée visant l’ancien président Donald Trump après des tirs près de lui alors qu’il jouait au golf chez lui en Floride.
https://www.20minutes.fr/monde/election-presidentielle-americaine/4110183-20240915-tentative-assassinat-contre-donald-trump-fbi-ouvre-enquete

Espérance3

Féminin Messages : 727

MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 15 EmptyLun 16 Sep 2024 - 11:20

Le bilan de la dépression Boris s'est encore alourdi en Europe centrale.

On compte désormais au moins sept morts dans des inondations qui touchent quatre pays.

Les dégâts sont considérables, et les évacuations se comptent par milliers.

https://www.tf1info.fr/international/video-tf1-depression-boris-les-images-du-deluge-meurtrier-qui-inonde-quatre-pays-d-europe-centrale-2319743.html?

Espérance3

MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 15 EmptyLun 23 Sep 2024 - 11:02

"Cela crève le cœur de voir la ville dans cet état" : en Pologne, la solidarité est à l'œuvre après le passage de la dépression Boris

La tempête Boris a dévasté de nombreuses régions d'Europe centrale et orientale. La Pologne a été particulièrement touchée.

Spoiler:

philippe bis

Masculin Messages : 16289

MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 15 EmptyMar 24 Sep 2024 - 20:18

le cadavre de Philippine découvert dans le bois de Boulogne (MàJ : son meurtrier présumé arrêté. Il s'agit de Taha O, un migrant clandestin marocain sous OQTF déjà condamné pour un viol commis en 2019)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis

Masculin Messages : 16289

MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:55

https://fr.aleteia.org/2024/09/27/homelie-des-obseques-de-philippine-ne-reprenons-pas-le-cours-de-la-vie-sans-que-rien-ne-change
Espérance3

Espérance3

MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 15 EmptyMar 1 Oct 2024 - 19:53

Tchad: suite aux inondations, les enfants de moins de cinq ans exposés à la malnutrition

https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2024-09/tchad-inondations-enfants-exposes-malnutrition.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=NewsletterVN-FR

MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 15 Empty

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15