DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite

+9
r.
DelpheS
Dragna Din
Cécile
Arnaud Dumouch
boulo
-ysov-
Ray
prinu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu

Féminin Messages : 10025

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 2:58

je le concois, boulo débile (pléonasme) ..
bien que sur un ton violent, ce n'était pas une demande gentille, c'était un aboiement.

j'aime bien ruquier.
je pense qu'il en a marre des polémiques (avec zemmour, etc..)
et qu'il a voulu empecher qu'on accuse l'emission de radicalisme quelqu'il soit , et là de palestinisme radical.
je pense.
je vais vous dire, montrer l'antisémitisme, ca me saoule. j'en suis gavé, c'est comme compter les mouches. c'est trop facile quand c'est évident.

c'est quand c'est moins évident, plus filtré, que c'est interessant, on tente de comprendre l'esprit, le cheminement, le raisonnement perfide dérriére l'insulte.

mais montrer l'antisionisme radical, dans sa perfidie la plus haineuse, et ses liens mentaux avec l'antisémitisme traditionnel, voilà ce qu'il fallait faire.
le probléme était aussi: comment faire passer ca, quand il n'y a pas eu assez de réaction sur le plateau, c'est à dire que le chroniqueur de ruquier , n'en a pas pris sur la tronche, il a été quasi protégé, ruquier n'a pas réagi (il aurait fallu réfléchir, élaborer une tactique.. et peut il engueuler son collaborateur sans le virer ensuite ?) et je crois qu'il aurait été attaqué quand au résultat: l'antisionisme dieudonnesque éructant et victorieux.

Il n'empeche.

prendre à bras le corps, ca aurait été que ruquier prépare un débat en studio.
et que, a la fin de l'émmission, il prévienne qu'il mettra bout à bout, le clash, puis le débat à sa suite.

les avantages:
-il aurait montré qu'il percoit les problémes
-il aurait démontré qu'il est un journaliste
-on l'aurait bien moins critiqué qu'en zappant un fait important de ce siécle: la méthodologie antisémite connue appliquée à l'antisionisme: mettre à égalité de tord le bourreau et la victime. avec pour gain de cause que l'antisionisme induit l'antisémitisme, car ce n'en est qu'une de ses facettes les plus édulcorées.

(le refus du droit a un état juif, et le renversement des roles dans le conflit, la négation de la vraie histoire du conflit, l'acharnement contre cet état juif, parecqu'il est juif, la systématique de la haine, désinformation, diffamation, mensonges, de tout ce qui est israélien,avec attaque de civils juifs tout autour du monde, parceque juifs, en parlant de sionistes, le boycotte de tout priosuits juifs meme made in france parecque supposés isaréliens, le boycott illégal de produits israéliens, parceque juifs;  la haine d'Israel, parceque c'est un état juif, et sans faire le constat que c'est Israel qui est attaqué et menacé depuis le début du conflit, et qui a un droit légitime historique, et n'a volé la terre de personne, parcequ'on a un apriori antijuif, c'est de l'antisémitisme)

-il se serait présenté en Monsieur Loyal
et non en présentateur qui en a marre d'etre dépassé par les événements.

Dernière édition par prinu le Jeu 1 Mai - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos

Masculin Messages : 608

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 6:29

https://www.youtube.com/watch?v=bH6co47y33Y#t=115

Mathieu Kassovitz, il bouffe certain truc mais ça il a compris, déjà ça de pris  Thumright 
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 10:41

http://fr.timesofisrael.com/hamas-abbas-naura-aucun-controle-sur-nos-miliciens-a-gaza/

source times of israel

Selon Mahmoud al-Zahar, l’accord de réconciliation ne modifiera aucunement la donne : le Hamas ne reconnaîtra pas Israël. Un haut responsable du Hamas a clamé haut et fort que les membres de l’organisation islamiste ne seraient pas tenus de suivre les instructions du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Il a également rejeté les allégations selon lesquelles le futur gouvernement d’union reconnaîtrait Israël.
« L’accord de réconciliation ne modifiera en rien la situation actuelle, et les ministres du nouveau gouvernement ne jouiront d’aucune prérogative en termes de diplomatie, puisqu’il s’agit d’un gouvernement intérimaire », a-t-il affirmé.

« L’accord de réconciliation ne changera en aucune manière le Hamas, et ne conduira pas l’organisation à reconnaître le droit d’Israël à exister ».

prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 11:04

http://www.tel-avivre.com/2014/05/01/2495-israeliens-ont-ete-tues-dans-des-attaques-terroristes-depuis-1948/

source telavivre

2495 Israéliens ont été tués dans des attaques terroristes depuis 1948

Alors que le Jour du Souvenir (Memorial Day en anglais et Yom HaZikarone en hébreu) aura lieu lundi prochain, l’Institut national des Assurances vient de publier aujourd’hui les chiffres macabres : 2495 Israéliens ont été tués dans des attaques terroristes depuis la création de l’Etat d’Israël en 1948.

Deux personnes ont été tuées dans des attaques l’an dernier et depuis 2000, 996 personnes ont été tuées dans des attaques terroristes. Outre les victimes elles-mêmes, les attaques terroristes ont malheureusement fait 2853 orphelins, 99 d’entre eux ont perdu leurs deux parents dans les attaques. On compte également 978  veuves ou veufs, et 800 parents en Israël ont eu au moins un enfant tué dans un attentat terroriste.

Dimanche, pour la cinquième année, l’État organisera une cérémonie commémorative spéciale dédiée aux victimes de la terreur. La cérémonie aura lieu à la Knesset, à 20 heures dimanche soir. Quelque 800 personnes, des familles endeuillées, des représentants d’organisations qui aident les familles des victimes, et d’autres participeront à l’événement. Une cérémonie officielle de l’Etat aura lieu lundi à 13 heures. L’événement se déroulera en présence du Premier ministre, du Président, du Président de la Knesset, du chef d’état-major de Tsahal, du directeur de l’Institut national des Assurances, et du Président de la Haute Cour .

---

Les israéliens sont les agressés depuis 1921, et sont les seuls a avoir un rapport historique, et scientifiquement démontré, avec cette région.

les palestiniens sont des colons depuis 1880, étrangers et sans aucun rapports historiques avec cette région, des immigrés d'origine diverse sur un état turc puis anglais (et jamais propriété politique des dits palestiniens), et les agresseurs depuis 1921.

Les palestiniens n'ont jamais eu d'état ou de pays  politiquement à eux.
ils ne sont pas originaires de cette région, et diffusent de la haine.

il n'y ont aucun leg, aucune culture de cette région, rien, sinon la culture de la mort, du martyr, de la haine.
ce sont des terroristes islamistes dans les années 50/60 qui ont créé le mythe d'une identité palestinienne, un mythe basé sur la manipulation des masses, le lobbyisme, et le sang de leur terrorisme.
il faut dénoncer leur haine culturelle, et leur transmission de la haine entre les peuples.

La paix ne passe pas par les recompenser avec un état islamiste radical de haine et d'apartheid islamique.
il faut dénoncer la haine des palestiniens, et de leurs dirigeants, leurs votes de haine, leurs actes de haine, c'est cette haine qui empeche la paix.
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 11:30

une réaction interessante sur l'emission de ruquier.

http://www.jforum.fr/forum/france/article/goldnadel-aymeric-caron-ou-la

source jforum et Le Figaro.fr

Goldnadel : Aymeric Caron ou la faillite morale de l’antiracisme.

Alors qu’Alexandre Arcady était venu sur le plateau de Laurent Ruquier pour présenter son film consacré à l’assassinat d’Ilan Halimi, Aymeric Caron a évoqué les « enfants victimes des soldats israéliens ». Le coup de gueule de Gilles-William Goldnadel.

S’agissant de la question qui fâche à nouveau en France, je ne m’étonne plus de rien.

Je ne m’étonnerai donc pas de la dernière sortie du sieur Caron. N’ayant pas non plus le goût de l’indignation que je laisse aux amis du précité, je ne m’indignerai pas. N’ayant pas d’avantage une grande inclination pour la feinte , je mentirais en disant que je tombe de haut, n’ayant jamais placé l’intéressé au sommet de mon admiration. J’avais en effet remarqué que ce distributeur sans verve ni esprit de bons et de mauvais points , s’imaginait disposer d’un magistère moral et intellectuel dont la légitimité ne m’a jamais frappé violemment.

Raison pourquoi, je m’étonne de l’étonnement général.

Pour ceux qui les ignorent encore, je rappellerai les faits : alors qu’Alexandre Arcady était venu benoîtement chez M.Ruquier évoquer l’excellent film qu’il a consacré à l’assassinat, précédé de tortures, du jeune Ilan Halimi, notre grande conscience enfiévrée du samedi soir, a glissé sur Mohamed Merah, auteur du massacre d’enfants dans une école juive toulousaine et a évoqué, fiches en main, des enfants palestiniens tués par la soldatesque israélienne.

L’air qu’a chanté M. Caron, est un refrain que l’on psalmodie dans beaucoup de banlieues, l’air que respire M. Caron empuantit l’atmosphère français depuis des années.
Contrairement, à ce que l’on a l’air de croire, l’argumentaire de M. Caron n’est pas sorti de son imagination bien bornée. L’air qu’a chanté M. Caron, est un refrain que l’on psalmodie dans beaucoup de banlieues, l’air que respire M. Caron empuantit l’atmosphère français depuis des années. Il est l’air de la calomnie antique à l’ère de la con_erie médiatique.

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Encule_besance-cdc4a

Je ne ferai pas l’honneur à M. Caron de discuter avec lui de la question d’Orient pour laquelle il navigue sur Internet avec des idées simples. J’envisagerais donc son hypothèse absurde que les Israéliens tirent à vue sur des enfants par pur plaisir.

Quand bien même ? Quel rapport avec les petits enfants massacrés dans une école française ? Quel rapport avec un jeune homme français dérouillé, brûlé avec des mégots avant que d’être poignardé ?

M. Caron n’est pas fou, il est un pur concentré de bêtise et de méchanceté que l’islamo-gauchisme fabrique impunément depuis 40 ans.
M. Caron n’est pas fou, il ne descend pas d’une planète lointaine, il est un pur concentré de bêtise et de méchanceté que l’islamo-gauchisme fabrique impunément depuis 40 ans. Sans le savoir, du haut de sa bonne conscience bien cathodique de gauche, M. Caron a contribué à la justification de crimes racistes.

Je n’ai pas entendu beaucoup de protestations du côté de ses amis aux idées généreuses. Imaginons à présent un prétendu intellectuel sortir une liste de crimes soi-disant perpétrés par des maghrébins au moment où serait évoquée la mémoire de Malik Oussekine.

Je n’ose imaginer sa mise à mort civile : haché menu ? Coulé dans le béton ? Brûlé en place de grève ?

Encore une fois, M. Caron n’est pas le seul à véhiculer pareilles insanités.

Quelques semaines après le massacre de Toulouse, un gentil rappeur me sortait les mêmes fadaises chez Thierry Ardisson.

Mais M. Caron émarge au budget de la nation, il travaille au service du public. Et il prêche en chaire chaque semaine.

Je sais bien que Mme Catherine Barma, responsable de l’émission, a eu l’excellente idée de ne pas diffuser ses cochonneries.

M. Sterling, patron d’une équipe de basket outre-Atlantique n’avait pas voulu rendre publics les propos écoeurants qu’il a proféré à l’encontre des Noirs.

Cela n’a pas empêché la NBA de le radier à vie. Je n’en demande pas tant au CSA.

DelpheS

DelpheS

Masculin Messages : 1089

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 13:05

Rapport hebdomadaire sur les violations israéliennes des droits de l’homme dans la bande de Gaza :

http://www.info-palestine.net/spip.php?article14522
DelpheS

DelpheS

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 13:08

Les palestiniens immigrés depuis 1880 : oui, une partie, mais à cette époque il n'y avait pas de pays appelé Israel dans la région, les juifs étaient minoritaires.
Quant à remonter à 2000 ans en arrière pour justifier, c'est chambouler toute l'histoire, surtout quand on se permet de détruire et d'ignorer des vestiges arabes certes plus récents, mais plus anciens que les constructions israeliennes modernes.

L’ONG Human Rights Watch apostrophe Israël : cessez de tirer sur les civils à Gaza ! :

HRW souligne que 4 personnes ont été tuées tout près de la clôture frontalière depuis le début de 2014. Le communiqué de cette ONG cite les chiffres de l’ONU : plus de 60 civils ont été blessés par des tirs israéliens près du périmètre frontalier de l’enclave palestinienne.

http://www.info-palestine.net/spip.php?article14520

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Fermiers-gaza

Israël n’a pas honte de prendre pour cible des fermiers palestiniens qui sèment à la main. Le recours israélien aux balles réelles place 35 % des terres agricoles de Gaza hors limites pour les agriculteurs (AFP)
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 14:27

source: liberation, google actualite:

Israël va chercher à ancrer dans la loi son statut d’Etat du peuple juif, a déclaré jeudi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. «L’une de mes principales missions en tant que Premier ministre d’Israël est de défendre le statut de l’Etat d’Israël comme l’Etat national de notre peuple», a déclaré M. Netanyahu lors d’un discours à Tel-Aviv, dont la transcription a été fournie par son bureau. «A cette fin, j’ai l’intention de soumettre une loi à la Knesset (Parlement) qui constituera un ancrage constitutionnel pour le statut d’Israël comme Etat national pour le peuple juif», a-t-il poursuivi.
Cette déclaration intervient alors que l’échéance des négociations entre Israéliens et Palestiniens a expiré mardi sans résultat, soldant l’échec des intenses efforts du secrétaire d’Etat américain John Kerry. Le Premier ministre israélien a fait de la reconnaissance d’Israël comme un Etat juif un élément cardinal d’un accord de paix, assurant que la «racine du conflit» entre les deux peuples était le rejet arabe d’un Etat juif, et non l’occupation des Territoires palestiniens depuis 1967. Les Palestiniens rejettent cette exigence, soulignant qu’ils ont reconnu Israël en 1993 et que l’accepter reviendrait à renoncer sans contrepartie au «droit au retour» des réfugiés, ainsi qu’à leur propre histoire.

Le président de la coalition de M. Netanyahu, Yariv Levin, a félicité le Premier ministre pour sa «décision historique, qui ramènera Israël sur une voie sioniste après des années de brèches juridiques infligés aux principes fondamentaux sur lesquels l’Etat a été fondé». «Le Premier ministre m’a donné l’ordre de faire avancer une législation sans délai», a déclaré M. Levin, un membre du parti Likoud (droite) de M. Netanyahu.

--

mon avis est que pour avoir le meme droit a la legitime que la republique islamique d'Iran, tout document officiel parlant d'Israel devrait obligatoirement nommement comporter les mots: republique juive d'Israel.
Tout accord legal doit se faire avec un etat juif, et quiconque le refuse ne peux rien signer.
il n'y a que comme ca qu'il peux y avoir un respect et une honnetete dans un accord.

Les pays arabes exigent le respect de leur islam.
ils sont tres succeptibles.
ils incluent" republique islamique" dans leurs textes, contrats.
et ils crachent sur un etat juif, avec haine violente.

C'est mon avis personnel.
peut etre que les israeliens viendrons a ca, j'espere, un beau jour,
quand on voit la perfidie de nombre de diplomates envers Israel.

il faut mettre les POINGS sur les i pour faire comptendre le respect et faire taire medisances et diffamations d'un etat juif., et cet irrespect.
boulo

Masculin Messages : 21137

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 18:08

prinu a écrit:
je le concois, boulo débile (pléonasme) ..
bien que sur un ton violent, ce n'était pas une demande gentille, c'était un aboiement.

...

?!?!?!?!?!

Combien y-a-t-il de paranoïaques dans votre équipe , Prinu ?

Je peux comprendre cette paranoïa , vu la situation explosive au Proche-Orient et dans le monde , mais c'est quand même difficile à vivre .
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:57

Erkos Lun 28 Avr 2014 - 22:30 http://www.causeur.fr/ilan-halimi-aymeric-caron,27292#

prinu Mar 29 Avr 2014 - 8:19 interessant, erkos, ce clash coupé au montage. je vais en parler.

boulo Mar 29 Avr 2014 - 10:42

Ah non , s'il vous plaît ! N'ajoutez pas de la haine à ce qui n'en suppure que trop !

A moins que vous ne cédiez la parole à quelqu'un d'intelligent au sein de votre collectif . Mais cela m'étonnerait de votre part .

--

ah, si, c'est un aboiement, et meme une injure c'est "taisez vous, Elkabbach !"

--
je vais donc laisser la parole à mon collégue: prinu.

prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 21:00

A propos de ce clash, un avis interessant:

http://jssnews.com/2014/04/30/donc-aymeric-carin-si-les-flics-tuent-un-arabe-cest-par-vengeance-des-tueries-anti-chretiennes-en-egypte/

Donc, Aymeric Caron, si les flics tuent un arabe, c’est par vengeance des tueries anti-chrétiennes en Egypte ?

Or donc, on ne va pas refaire le match. Caron est un --. C’est un fait.

Mais au cours d’une discussion enrichissante avec un ami, au petit déjeuner, il m’a transmis cette image que je trouve formidable. Parce que ce devrait être le cas si l’on devait suivre le raisonnement de Caron.

Quand demain, un policier français tuera un arabe en France, innocent de tout crime, mais arabe… Est-ce que les médias écrirons: « après les massacres commis contre les chrétiens coptes en Egypte, ce crime n’est pas si dégueulasse… » ?

Moi, j’espère que non. Même si à la différence de ce qui se passe en Egypte, disons le clairement, les enfants morts palestiniens n’ont pas été tués délibérément. D’ailleurs, on note que les enfants juifs israéliens tués par des palestiniens, ou des libanais du Hezbollah, l’ont tous été intentionnellement. Mais même cela ne nécessite pas d’être aussi irraisonné que vous, Aymeric Caron.

Jss News
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 21:24

http://jssnews.com/2014/04/30/le-scandale-a-deux-balles-une-anti-israelienne-refoulee-a-la-frontiere/
source jssnews

Une franco-marocaine de 26 ans, militante anti-israélienne, est retenue aux douanes de l’Etat d’Israël depuis 36 heures.

Elle venait en Israël dans le but de terminer un reportage photo de propagande sur les palestiniens. C’était sa troisième visite dans l’Etat Juif. Ce qui signifie que Jérusalem l’a laissé entré par deux fois, avant de comprendre que cette femme est nuisible à l’Etat, potentiellement dangereuse (n’a t’on pas vu des femmes palestiniennes soignées dans des hôpitaux israéliens qui ont tenté de se suicider dans des bus remplis de civils quelques semaines après ?).

Jusque là, rien d’anormal donc à ce qu’Israël lui refuse l’accès à son territoire. Israël est un Etat souverain. Que cela lui plaise ou non. Et que cela plaise ou non à BFM TV, France Info, et les autres médias qui relayent l’information en boucle. D’ailleurs, le Consulat de France à Tel-Aviv l’a, pour le coup, parfaitement expliqué aux médias qui le lui demandaient: « Israël à le droit de refuser l’entrée à qui que ce soit, c’est son droit. »

Ce qui est d’autant plus ennuyeux, c’est que ces médias citent tous une seule et même source dans cette affaire, « une amie de la victime. » Une amie qui est en France et qui ne rapporte que ce qu’elle veut bien rapporter aux médias.

Selon sa copine, « il s’agirait d’un problème lié à son nom arabe » ce que j’ai bien du mal à croire sachant que 20% des personnes qui entrent en Israël sont… Musulmans avec des noms arabes, et parfois même avec des passeports de pays avec lesquels Israël n’entretient aucune relation diplomatique.

Puis la bonne copine ajoute: « on lui a dit qu’elle avait le profil d’une poseuse de bombes. » Là encore, je doute. Je doute car une copine qui n’est pas sur place, qui est simplement une activiste anti-israélienne, a pour objectif, dans ces cas là, de nuire autant que faire se peut à l’Etat Juif.

Régulièrement, des français pro-palestiniens se voient refoulés à l’entrée des aéroports d’Aman en Jordanie ou du Caire, pour des raisons identiques. En fait-on tout un plat ? Ces pays là n’ont ils pas le droit de décider qui entre ou qui n’entre pas dans leurs pays ? N’est-ce pas le devoir des autorités que de protéger leurs populations civils contre tous les dangers possibles ?

Enfin bref, un jour comme un autre pour un observateur assidu de l’attitudes des médias français…

Ray

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 21:44

prinu a écrit:
mon collégue: prinu.
En dehors du monceau de bêtises que vous continuez à relayer ici, pourquoi dites vous "mon" ? Vous avez oublié que vous aviez sélectionné "féminin" dans votre profil du forum ?
Erkos

Erkos

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 3:06

le printemps des sayanim jocolor 
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 4:35

je suis une equipe ou pas, faut savoir ..
-
demontrez ce qui vous semble des betises dans ces textes, au lieu de parler dans le vent.tout vos posts et remarques sont d'ailleurs admirables. il fait beau a Kingston ?

Dernière édition par prinu le Ven 2 Mai - 4:59, édité 1 fois
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 4:46

Israël va célébrer son 66e Jour de l'Indépendance avec 8 180 000 de citoyens, selon un rapport démographique annuel publié jeudi.

Le bureau central des statistiques a indiqué que la population juive s'élevait à 6 135 000, soit 75 pour cent de la population. La population arabe comptait 1 694 000 habitants, soit 20,7 pour cent, tandis que les chrétiens non arabes et les autres minorités représentent 4,3 pour cent de la population avec 351 000 citoyens.

La population israélienne a augmentée de 157 000 habitants, soit environ 2 pour cent, au cours de l'année dernière. Pendant cette période, 178 000 bébés sont nés en Israël et 42 000 personnes sont décédées. Le nombre de personne ayant fait leur aliya l'année dernière s'élevait à près de 24 000.

A la fin de 2012, environ 75 pour cent de la population juive était "sabra", natifs d'Israël, et au moins la moitié d'entre eux sont de deuxième génération, par rapport à 35 pour cent de sabras en 1948.

L'ensemble de la population à la fondation de l'état d'Israël était de 806 000 personnes.

En 1948, il y avait seulement une ville en Israël qui comptait plus de 100 000 habitants, Tel Aviv.

Aujourd'hui, 14 villes ont une population supérieure à 100 000 habitants, dont 6 ont une population supérieure à 200 000 habitants : Jérusalem, Tel Aviv, Haïfa, Rishon LeZion, Petah Tikva et Ashdod. La capitale d'Israël, Jérusalem, compte près de 900 000 habitants.
http://www.juif.org/societe-israel/193939,israel-va-celebrer-ses-66-ans-et-8-180-000-d-habitants.php
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 4:50

C'est tres beau..

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/04/les-soldats-d-israel-nos-enfants.html
Chaque soldat d’Israël doit savoir que la nation juive représente pour lui, et une mère et un père aux yeux du monde entier. Chaque soldat d’Israël ne sera jamais un orphelin, car toutes les demeures israéliennes, les foyers israéliens lui sont éternellement ouverts.

Chaque soldat d’Israël qui tombe sur le champ de bataille ne sera pas seulement pleuré par les siens, mais aussi par toute la nation juive et par la diaspora du monde. La grande famille juive pendra alors le deuil et s’unira devant l’infortune, la lutte pour la justice, la lumière, la paix et la vie.

Le sang du soldat israélien est le sang même de toute cette nation éparpillée et sa défense n’est pas seulement pour l’état d’Israël, elle l’est aussi pour tous les juifs et les justes du monde entier.

En cette journée de printemps qui s’épanouit devant nous, nous allons tous prendre le chemin vers les cimetières où gisent nos enfants, nos héros, et nous les garnirons de fleurs blanches immaculées comme leurs âmes, et vermeilles comme leur sang.

Nous allons tous passer d’une tombe à l’autre et caresser la froide sépulture de cet inconnu/e, de ce brave qui est notre fils, notre fille à tous. Nous allons ployer nos genoux devant leur sacrifice et écraser ces larmes qui naissent sans cesse au coin de nos yeux. Nous les parents, les voisins, les passants, allons implorer leur pardon.

Pardon pour avoir failli à notre devoir élémentaire de vous protéger, de vous garantir un refuge sécurisé, d’avoir été contraints de vous remettre des armes pour nous défendre. Pardon pour votre enfance confisquée. Pardon pour vous avoir envoyés combattre la barbarie, et tous ceux qui ont choisi le chemin de la mort au lieu de celui de la vie.

Pardon pour tant de choses, pour ce futur que nous rêvions pour vous tous et auquel vous étiez destinés. Pardon pour les larmes que nous versons à chaque fois que vos images s’interposent devant nos yeux et qui vous font souffrir.

Dans l’au-delà où vous vous trouvez à présent, vous devez bien vous sentir très fiers de votre sacrifice. C’est grâce à vous que l’état d’Israël a survécu et qu’il est ce qu’il est, et qu’à travers ses enfants, vos frères, vous revivrez.

La mort n’est-elle pas qu’une autre étape de la vie ? Et vos âmes immortelles ne planent-elles pas toujours autour de nous pour nous encourager à nous relever de notre peine et à prendre la relève devant les nouveaux défis qui ne cessent de frapper à nos portes ?

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Tsahal-femmes-Israël
--
 salut 
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 4:58

le clash de ruquier, un avis interessant.
http://www.europe-israel.org/2014/04/france-2-on-est-pas-couche-ne-dites-pas-quaymeric-caron-est-antisemite-il-est-juste-anti-israelien-des-quil-a-un-juif-face-a-lui/
source europeisrael

France 2 « on est pas couché » : Ne dites pas qu’Aymeric Caron est antisémite ! il est juste anti-israélien dès qu’il a un Juif face à lui…

Aymeric Caron s’est souvent illustré en défendant systématiquement une forme de pensée unique de gauche. On se souvient de la façon abjecte avec laquelle il avait attaqué Véronique Genest, suppléante d’un candidat pro-israélien lors des dernières législatives, en sortant des poncifs tout droit sortis de la propagande islamo-palestinienne.
Caron est de gauche à n’en pas douter. Et comme beaucoup d’autres d’autres adeptes d’une certaine pensée unique il ne fait de place au doute et à la complexité: Israël est coupable quoi qu’il advienne et quel que soit le sujet…
Cette fois, lors de l’émission « On est pas couché », Caron a agressé violemment Alexandre Arcady sur l’assassinat des enfants palestiniens alors que le réalisateur n’était là que pour parler de son film et de l’antisémitisme.
Bien consciente du danger d’un tel discours, la production de l’émission a coupé ce passage.
Par ce parallèle comptable d’enfants morts dans un hypothétique conflit entre Juifs et Palestiniens qui n’existe que dans son cerveau détraqué, Caron se livre à une rhétorique qui tendrai à « excuser » l’assassinat antisémite d’enfant en France »puisque des enfants palestiniens meurent ». C’est cette même pensée absurde qui a conduit Mohamed Merah à tuer à Toulouse des enfants au nom des enfants de Gaza !
Mais Caron du haut de son inculture opère un glissement faisant du conflit israélo-palestinien une guerre entre Juifs et Musulmans justifiant tous les excès.
Caron, en bon intellectuel gauchiste, n’oublit pas d’indiquer que « les actes islamophobes qui ont bien plus augmenté que les actes antisémites » ce qui est une façon fausse et tronquée de présenter la réalité: les actes antisémitismes ont peut-être moins augmenté en 2013 mais ils n’avaient cessé d’augmenter depuis 10 ans avec un paroxysme en 2012 dû à l’assassinat de Merah qui donna des « ailes » aux antisémites islamistes.
En valeur absolu, Caron omet volontairement de dire la vérité: alors que les Juifs ne représentent à peine 1% de la population française, ils subissent 40% des actes racistes en France ! Pour mieux illustrer ces chiffres il est utile de rappeler qu’il n’y a guère plus de 600 000 juifs en France alors qu’il y a plus de 12 000 000 de musulmans (chiffre cité par Martine Aubry à Lille)…
Enfin, comme la vérité n’étouffe guère Caron, celui-ci brandit des chiffres d’enfants palestiniens tués venant d’une source plus que douteuse puisqu’il s’agit d’une ONG palestinienne. On sait toute la désinformation que ces ONG ne cessent de diffuser pour incriminer Israël : l’exemple le plus grave fût lors de l’opération Plomb Durcit quand ces ONG annonçaient des milliers de morts civils alors qu’en fait il n’y eut que 350 civils tués, chiffre reconnu officiellement par le Hamas.
Mais qu’importe la source pour Caron puisque son obsession est de diaboliser Israël à tout prix. Mais personne ne l’entendra rappeler qu’en Syrie ce sont plus de 30 000 enfants qui ont été tués en moins de 2 ans…
Mais non Aymeric Caron n’est surement pas antisémite.
Caron n’est qu’un chantre de cette obsession sélective et monomaniaque contre le Grand Satan Israël, sautant sur chaque invité Juif pour déverser sa propagande anti-israélienne que ne renierai pas Khaled Mechaal du Hamas.

prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 11:55

Erkos a écrit:
le printemps des sayanim jocolor 
je ne connais pas le vocabulaire des insultes palestinistes ou antijuives, desole.
Les milieux palestinistes, et les expressions de propagande de la haine, ses jeux de mots, et ses retournements de valeurs, ne sont pas ma culture francaise.

vous citez le titre d'un livre de haine, negationniste des faits, stalinien et antisemite.
Pour son auteur, les juifs qui defendent la legalite d'un etat juif, sont des agents secrets de l'antifrance voulant detruire et nuite aux pays ou ils vivent.

vous ne faites que souligner votre culture antijuive radicale.
son auteur, ne juif,  pour son malheur d'apres lui, a fait des quenelles antisemites en public,  fait partie des milieux de Soral et Dieudonne, notament il a ecrit dans le milieu d'alain Soral, Egalite et Reconciliation.
Milieu Profondement antisemite.

Vous venez donc de demontrer, en trois mots, vos sources ideologiques: Soral et Dieudonne, vos lectures et sources, d'apres votre citation.

Et aucunement une recherche de la paix ou la moindre volonte de dialogue.

Dernière édition par prinu le Ven 2 Mai - 12:19, édité 1 fois
DelpheS

DelpheS

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 12:13

Vous pouvez mettre les sous-titres en français.
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:16

vous mettez en scene le plus grand antisemite americain.
Le Dr Norman Finkelstein, plus grand fashiste des USA.
Tres lie aux neo nazis.
Jouant son propre role, et chaque parole de cette video est fausse.
c'est un clip de propagande realisee par cet antisemite notoire, avec teois rappeurs islamopalestinistes, que donc vous couronnez d'une aureole, avec 100 % de diffamation et mensonges dans les paroles de ce clip de haine.
Honteux pour vous Delphes, de mettre en valeur le plus grand fashiste antisemite americain, et sa propagande de haine avec tout leurs mensonges antisionistes.
Tout est faux dans leurs paroles.

Dernière édition par prinu le Ven 2 Mai - 13:29, édité 2 fois
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:19

http://www.jforum.fr/forum/international/article/pays-bas-le-refus-obstine-de-toute
source jforum

Pays-Bas : le refus obstiné de toute culpabilité dans la tragédie juive
L’amnésie d’Etat d’un pays qui a largement collaboré au génocide et à la spoliation des Juifs.

Le 4 mai est la Journée nationale du Souvenir aux Pays-Bas. A l’origine, c’était un jour de commémoration pour les personnes assassinées et tombées au cours de l’occupation allemande. Au cours de ces dernières années, le thème de la mémoire des disparus s’est, en partie, dilué et éloigné de sa signification première. Dans plusieurs rassemblements locaux du souvenir, les Juifs ne sont même pas spécifiquement évoqués, même s’ils représentent la majorité des victimes locales -1-.

En 2012, à Amsterdam, lors de la commémoration nationale, les organisateurs avaient invité un jeune garçon de 15 ans à lire un poème à la mémoire de ses proches dont il avait reçu le nom, et qui s’étaient enrôlés dans la S.S. Cette partie a finalement pu être annulée, après d’énormes difficultés -2-. Plusieurs villes hollandaises commémorent aussi les soldats allemands tombés au combat, à cette occasion du 4 mai. A la suite de l’initiative du village de Geffen, qui souhaitait inscrire les noms de ses Juifs assassinés au milieu de ceux des Allemands tombés en service, sur son mémorial de guerre, les parents et descendants de Juifs déportés ont protesté. Le compromis trouvé a consisté à effacer, purement et simplement, tous les noms des monuments -3- .

Tout ce qui est relaté ci-dessus ne peut être interprété sans établir de lien avec le refus persistant de la Hollande de reconnaître le désintérêt du gouvernement hollandais, durant la période de la guerre et, notamment, de celui de la Reine Wilhelmina en exil à Londres, concernant le sort des Juifs néerlandais. La même chape de plomb s’abat sur la collaboration massive de la bureaucratie hollandaise avec les Allemands, dans les Pays-Bas occupés.

Bien que les Hollandais tentent d’éviter cette confrontation à leur passé, ce comportement ne peut rester plongé dans l’oubli. En février de cette année, le Rabbin Abraham Cooper, Doyen associé du Centre Simon Wiesenthal, à Los Angeles, a écrit une lettre au Vice-Premier Ministre hollandais, Lodewijk Asscher. Ce texte est centré sur sa requête au gouvernement néerlandais d’enquêter sur ce qui provoque le fait que 39% de l’actuelle population adulte des Pays-Bas acceptent l’énorme mensonge, disant qu’Israël mène une guerre d’extermination contre les Palestiniens.

Le Rabbin Cooper a aussi écrit qu’on avait attiré son attention sur le fait : “que les Pays-Bas n’avaient jamais reconnu la grave négligence de son gouvernement, durant la Seconde Guerre Mondiale et la collaboration de la bureaucratie avec les occupants allemands, ni présenté les moindres excuses. Je pense que la Hollande est le seul pays occupé au cours de la guerre où c’est encore le cas -4- ». Dans sa réponse au Rabbin, le Ministre Asscher a choisi de passer ce problème totalement sous silence -5- .

Ces derniers temps, ce sujet a retenu une part importante de l’attention de l’opinion publique néerlandaise, lorsque le quotidien national De Pers lui a consacré un article de première page -6-. Ce papier se fondait sur deux interviews de l’annexe de mon livre : Judging the Netherlands : The Renewed Holocaust Restitution Process 1997-2000. [Regard sur les Pays-Bas : le processus renouvelé de restitution des spoliations de la Shoah 1997-2000 -7-. Deux anciens Vice-Premiers Ministres, Els Borst -assassiné au début de cette année – et Gerrit Zalm, déclaraient qu’ils soutiendraient publiquement le gouvernement, s’il présentait ses excuses à la communauté juive.

Ce même jour, les députés Geert Wilders et Raymond de Roon ont posé des questions parlementaires au Premier Ministre néerlandais Mark Rutte. Ils lui ont demandé pourquoi les Pays-Bas ne présentaient pas ses excuses à la communauté juive pour la mauvaise conduite du pays envers les Juifs au temps de la Shoah. Peu après, l’Associated Press a publié deux articles sur ce sujet, repris par des centaines d’organes de presse à travers le monde entier.

Rutte a tenté de s’en sortir par une réplique sans la moindre pertinence. Il s’est contenté de faire référence à une déclaration gouvernementale hollandaise datant de l’an 2000 -9- . Cependant, les excuses présentées à l’époque, à la communauté juive, n’avaient aucun lien à la période même de la guerre, et ne mentionnaient que le processus de restitution d’après-guerre, qualifié de formaliste, bureaucratique et insensible. Même ces excuses ne correspondaient qu’à une demi-vérité, puisqu’elles prétendaient que cette attitude inacceptable n’était pas intentionnelle. Or, il y a eu de nombreux cas, bien documentés, où la politique néerlandaise envers les Juifs s’est avérée tout-à-fait délibérée. A l’époque, on savait déjà que le Ministre des Finances d’après-guerre avait privilégié les intérêts des intermédiaires sur les marchés financiers, qui avaient lourdement collaboré avec les Nazis, aux dépends de ceux des propriétaires juifs originels des biens spoliés.

Depuis lors, toute une gamme d’autres exemples internationaux de mauvaise conduite envers les Juifs a été dévoilée. Le plus récent, c’est que la Municipalité d’Amsterdam a accusé et collé des amendes aux Juifs pour le non-paiement de leurs dettes liées à leur bail à long terme, qui ont augmenté pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ils étaient, alors expropriés de leurs maisons, au profit des Allemands et de leurs Collaborateurs nazis hollandais. Il y a à peine quelques années, on a appris que des survivants juifs d’Amsterdam ont été contraints de payer des augmentations de notes d’électricité et de gaz pour leurs demeures dont ils étaient expropriés, après être revenus des camps de la mort ou de là où ils avaient pu se cacher.

Récemment, le Professeur d’histoire de l’art Rudi Ekkart a apporté un autre exemple de discrimination délibérée, après-guerre, de la part des autorités hollandaises. Au début de ce siècle, il dirigeait la commission gouvernementale qui enquêtait sur la restitution des œuvres d’art volées, renvoyées par les autorités américaines d’occupation en Allemagne. Il a affirmé que le Ministère des Finances voulait vendre le plus possible de ces pièces rares au profit du Trésor néerlandais. Les directeurs de musées et le Ministère de l’Education, des Arts et Sciences s’y sont opposés, parce qu’ils considéraient que « c’était une bonne occasion de bâtir une meilleure collection d’art national ». Ekkart ajoutait : « On n’a jamais pu entendre la voix de ceux qui étaient légitimement habilités à parler – les anciens propriétaires et leurs héritiers ».

Peut-on expliquer toutes ces lacunes comme découlant du caractère national hollandais ? Cette conclusion irait bien trop loin. En 2005, le Président, à l’époque, des transports ferroviaires hollandais, Aad Veenman a demandé pardon à la communauté juive pour la collaboration de son entreprise avec les Allemands, dans le transport des Juifs vers la mort-13-. Les chemins de fer ont organisé une campagne à grand renfort de publicité, détaillant précisément ce qui s’est passé durant la guerre -13 . C’est un très bon exemple – selon toutes les normes internationales, également – de la façon dont on peut traiter une période douloureuse du passé.

Le gouvernement hollandais peut bien continuer à passer sous silence le mauvais comportement de ses prédécesseurs, durant la Seconde Guerre Mondiale. Cependant, ce serait une erreur de penser que l’absence de tout geste de reconnaissance d’une culpabilité et de présentation de la moindre excuse puisse jamais tomber dans l’oubli.

Le Dr. Manfred Gerstenfeld est membre du Conseil d’Administration du Centre des Affaires Publiques de Jérusalem, qu’il a présidé pendant 12 ans . Il a publié plus de 20 ouvrages. Plusieurs d’entre eux traitent d’anti-israélisme et d’antisémitisme.
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 13:26

Delphes, vous venez de faire la promotion du clip du Dr Norman Finkelstein.
Vous rendez vous compte de la haine raciale que cela represente au niveau mondial ?
Il est pire que Dieudonne, de nombreux grands journaux de tout pays le comparent a Goebbels.
Il est connu pour son essai L'Industrie de l'Holocauste publié en 2000.

!

voici le resume de ses theses antisemites:

"Les Juifs ont cyniquement exploité leur religion "Finkelstein apporte des détails sur les différentes méthodes employées par des Juifs en vue d’accumuler une fortune illégale tout en diffusant de fausses allégations au sujet de leurs souffrances. "

De cela, il est admire par les pro-palestiniens, ami avec shlomo sand, alain soral, les milieux fashistes et negationnistes americains et dans le monde, etc etc ..

Deux homonymes
Norman Finkelstein fait usage, dans la plupart ses publications et sur toutes les pages de son site, de l'initiale intermédiaire, probablement afin de dissiper toute confusion avec un autre essayiste américain, Norman H. Finkelstein (qui écrit également sur Israël, l'histoire du sionisme, etc., mais à destination d'un lectorat d'enfants et d'adolescents), et d'un troisième auteur, né en 1954, recourant au nom « Norman Finkelstein »
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 23:11

propagande antisemite palestinienne
http://www.desinfos.com/spip.php?page=ispip-article&id_article=25919
source desinfos

voila comment les palestiniens et propalestiniens creent volontairement de l'antisemitisme.

--

Articles parus dans les médias du Hamas sur la façon dont les Juifs profitent de l’Holocauste

MeMRI Middle East Media Research Institute

jeudi 23 juin 2011

Le 19 janvier 2011, le site Palestine-info.info, associé au Hamas, mettait en ligne un article antisémite du chroniqueur Abdel Aziz Kahil. Le lendemain, le journal Falastin, basé à Gaza, publiait un autre article antisémite de Huda Baroud. Ces articles négationnistes, qui remettent en question le nombre des victimes de l´Holocauste et l´existence des chambres à gaz, affirment que les Juifs auraient cyniquement exploité le récit du génocide pour créer en Occident un sentiment de culpabilité, dans le but d´atteindre leurs objectifs nationaux et économiques. Ci-dessous des extraits de ces deux articles :

Voir en ligne : http://www.cicad.ch/index.php?id=34...

Abdel Aziz Kahil sur Palestine-info.info : "L’Holocauste est l’une des principales portes d’entrée des Juifs dans le monde occidental. Grâce à lui, les Juifs ont bénéficié de soutien, suscité de l’émotion, formé des idées, empêché les gens de se servir de leurs têtes, et accumulé une immense fortune. En son nom, ils ont commis et continuent de commettre [plusieurs] actes de terreur mentale et idéologique et ont pris le contrôle des médias. Ils ont fait de la persécution des Juifs par les nazis – sans égards pour la véracité des faits, leur étendue et leurs secrets – un péché que le monde entier porte sur les épaules…, [en présentant l’Holocauste] non comme un événement historique, mais comme une vérité scientifique qui ne pourra jamais être réévaluée… mais uniquement confirmée ou exacerbée, à tel point qu’en Europe de l’Ouest, l’étudier est devenu un crime abjecte, qui envoie les [enquêteurs] devant le tribunal, même s’ils se reposent sur des documents officiels, des témoignages de rescapés, des recherches journalistiques et des articles universitaires.

Ce faisant, les Juifs ont créé une accusation grave et infâme pour ‘antisémitisme’, dont ils se servent pour salir quiconque ose critiquer l’entité sioniste ou toute autre organisation juive pour quelque raison que ce soit, sans s’intéresser au fait qu’ils aient raison ou tort, que leurs conclusions soient, ou non, fondées.

Ainsi, les Juifs ont réussi à mettre en place un dangereux [mécanisme] par lequel les bourreaux endossent le rôle de la victime et s’autorisent à commettre tous les crimes qu’ils veulent, vu que les médias ne montrent jamais le visage des méprisables bourreaux, mais plutôt celui de la victime agressée qui passe son temps à se défendre, se montrant même tolérante et pleine de retenue face aux bourreaux arabes et musulmans…

Recourant à une attaque médiatique soutenue depuis la création de l’entité sioniste en Palestine, et notamment depuis juin 1967, les Juifs ont réussi à imposer à l’opinion occidentale leur conception de l’ ‘Holocauste’, ainsi que de la lutte au Moyen-Orient, sous forme de faits indéniables. Cet [effort] médiatique soutenu a [même] affecté l’arène arabe politique et culturelle, appelant la sympathie de certains de ses membres influents. Ces derniers ne se sont pas contentés de se laisser convaincre, mais ont adopté ces opinions et entrepris de les défendre en les présentant comme justifiées et irréfutables.

Ce changement a représenté une première ouverture vers une normalisation clandestine évidente des relations avec l’ennemi sioniste, fissurant le tissu mental arabe, autrefois unifié dans sa perception des Juifs comme étant des agresseurs ayant usurpé la terre, commis des massacres, et ne méritant d’être mentionnés qu’avec des paroles d’aversion et de haine, jusque la réhabilitation de nos droits."

"L’Occident est en train de perdre son complexe de culpabilité vis-à-vis de l’Holocauste" "L’un des paradoxes caractéristiques de la période de normalisation – ou plutôt de soumission arabe officielle – est que [l’opinion] occidentale, aussi bien officielle que populaire, sort peu à peu de l’ivresse de son soutien absolu pour l’Etat hébreu et de sa capitulation face aux marchandages juifs. Ce phénomène est de plus en plus visible, [même] aux Etats-Unis, gardien en chef de l’entité sioniste et peut-être aussi son serviteur – ainsi qu’en Europe de l’Ouest.

Un exemple de cela est le livre ‘Industrie de l’Holocauste : réflexions sur l’exploitation de la souffrance juive’ de l’historien américain et expert en sciences politiques Norman Finkelstein. Cet ouvrage a été publié il y a dix ans, mais n’a pas eu d’écho déterminant auprès du public arabe, en dépit de son importance, prouvée par le travail sur le terrain basé sur des études poussées.

[Le livre précise] que les Juifs exploitent la question de l’Holocauste dans le but de rassembler une immense fortune à des fins privées et sectorielles, et d’exercer un contrôle tyrannique et agressif sur la scène mondiale, soulignant que l’Holocauste - dont la lourde question de la véracité historique n’est pas posée - n’est rien qu’une campagne de relations publiques intervenant en Occident de manière générale, et aux Etats-Unis en particulier. Cette démarche vise à accorder aux Juifs - en tant qu’individus, en tant qu’entité, et en tant que concept - une solide infrastructure financière et politique qui leur octroie l’immunité et leur ouvre l’accès à tous les domaines en tout lieu, tout en les préservant de la critique et des poursuites judiciaires...

Il n’a échappé à personne que les Juifs ont réussi à obtenir le contrôle - ou à tout le moins, un lobby – au sein des gouvernements et des organisations. C’est un fait que personne ne nie... Les Juifs ont atteint cet objectif en cultivant un sentiment victimaire, allié à un sentiment de culpabilité qui a été planté dans [l’esprit] du peuple allemand et d’autres peuples occidentaux, devenu complexe de culpabilité en raison l’exil et des nombreux crimes commis contre les Juifs par les nazis dans plusieurs pays européens au cours de la première moitié du 20ème siècle.

Il convient de mentionner que certains chercheurs estiment que les Européens ne souffrent pas d’un tel complexe, et que leur soutien pour l’Etat sioniste et les Juifs est [tout simplement] un moyen de les garder [les Juifs] loin [d’eux], après l’expérience amère de la vie à leur s côtés pendant des centaines d’années."

Les Juifs ont cyniquement exploité leur religion "Finkelstein apporte des détails sur les différentes méthodes employées par des Juifs en vue d’accumuler une fortune illégale tout en diffusant de fausses allégations au sujet de leurs souffrances. Il met l’accent sur trois aspects importants, qui sont :

Le nombre de survivants de l’Holocauste en 1998 était plus important qu’en 1945.

Dans leur propagande basée sur l’Holocauste et contre le nazisme, les Juifs ont ignoré les groupes non juifs qui ont souffert du régime d’Hitler, comme les Tsiganes et les Slaves. Ils les ont recouverts de terre, afin que seule soit retenue la souffrance [des Juifs].

De nombreux Juifs américains n’ont aucun lien avec la religion, mais ils l’utilisent pour leurs propres objectifs politiques et matériels. Cela est également vrai de leurs frères laïques et athées en Palestine occupée.

Bien que [certains] grands savants américains, et principalement Noam Chomsky, aient salué avec respect le livre de Finkelstein, d’autres l’ont condamné et ont lancé une dure campagne médiatique contre lui, l’accusant d’antisémitisme, bien qu’il soit juif.

Parce que le livre les a beaucoup impressionnés, ils l’ont appelé sur un ton moqueur ‘Le Protocole des Sages de Sion du XXIe siècle’, et en ont poursuivi [l’auteur] et l’éditeur en France pour propagation de la haine raciale.

Comme j’ai dit plus haut, les milieux officiels et populaires en Occident se libèrent peu à peu de la mainmise des Juifs, et commencent à oser critiquer les Juifs en général, et l’entité sioniste en particulier, pour leurs c omplots, leur hostilité et leur arrogance. Les sondages d’opinion ont montré que plus de la moitié des Européens pensent que les Juifs sont une menace pour la paix dans le monde.

L’un des plus grands hommes d’affaires américains, Mel Rockefeller, a déclaré à un journal arabe au début du mois de décembre 2010 [que l’entité] appelée Etat d’Israël est la source du terrorisme dans le monde et a noirci le visage des Etats-Unis en raison du pacte conclu entre ces deux pays. Il y a quelques années, nous n’aurions pu imaginer que soit exprimée une telle opinion.

C’est une occasion en or pour les médias arabes libres de lancer une campagne visant à dénoncer le [vrai visage] de l’ennemi sioniste qui se sert de chiffres et d’images et de présenter notre combat contre [cet ennemi], de soulever une fois de plus la question des torts que l’Occident, obéissant aux ordres juifs, a causé à la Palestine, aux Arabes et aux musulmans.

Une autre mission, complémentaire, nous attend : récolter le soutien des médias occidentaux et des milieux culturels qui se sont libérés du terrorisme idéologique juif, qui soutiennent notre cause et écrivent la vérité sur les Juifs autrefois et aujourd’hui. Telle est notre nouvelle campagne contre les Juifs. Nous devons y consacrer l’effort nécessaire et concentrer nos intérêts dessus..." [2]

Huda Baroud : L’Holocauste : une invention juive Huda Baroud dans Falastin : "Chaque année, les Juifs font des discours sur ce qu’ils appellent le massacre de l’Holocauste contre leur peuple, commis par ‘le nazi Hitler’ et l’Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale, exigeant la compassion et la miséricorde du m onde à leur égard. Selon ces déclarations mensongères, ‘[les victimes de l’Holocauste] étaient des amoureux de la paix, qu’Hitler et ses soldats ont rassemblés dans des chambres à gaz qui ont transformé leur peau et leur chair en poussière, uniquement parce qu’ils étaient juifs.’

L’histoire de l’Holocauste a été racontée... de manière à convaincre tout le monde que seule une poignée de Juifs a réussi à y échapper. Des expositions présentant des témoignages de rescapés et de personnes ayant miraculeusement échappé à la mort, diverses photographies qui confirment l’implication des soldats d’Hitler [dans le massacre], ont servi cet objectif.

Quelques historiens qualifiés qui se concentrent sur l’histoire mondiale ont réfuté de nombreux points [en rapport avec] l’Holocauste, tandis qu’Israël [a inventé] des détails imaginaires pour forcer l’Allemagne à payer des indemnités, tout en tuant des Palestiniens lors d’événements beaucoup plus cruels et violents que l’Holocauste. Et, contrairement à l’Allemagne, [Israël a agi de la sorte] sans présenter d’excuses, ni payer de dédommagements, ni promettre de ne pas réitérer ces massacres.

Eh bien, quelle est la vérité concernant l’Holocauste juif, que certains nient et auquel d’autres croient ? Est-il vraiment digne de commémoration, alors même que des centaines de massacres commis contre les droits des Palestiniens passent inaperçus ? De quel oeil le citoyen arabe voit-il ce massacre ? Cette question, et d’autres questions, trouvent des réponses dans l’analyse suivante [du journal] Falastin :

Dans l’une de ses études, l’historien de l’islam Muhammad Al-Sayyad a qualifié l’Holocauste de ‘terme religieux juif qui désigne un sacr ifice à Dieu entièrement consumé sur l’autel’. [Selon lui], les Juifs ont utilisé ce terme pour décrire leurs fausses allégations de massacres. Dans son étude, publiée par l’université Al-Azhar du Caire en 2008, il ajoute que le terme ‘Holocauste’ est religieux, mais qu’en l’utilisant pour asseoir leurs fausses allégations de massacres, les Juifs l’ont sorti de son contexte historique et culturel, le dépouillant [ainsi] de son sens [religieux] sacré...

Plusieurs chercheurs et experts étrangers, qui n’ont pu trouver la moindre trace du gaz prétendument utilisé pour tuer les Juifs, ont nié l’Holocauste. Le chimiste allemand Germar Rudolf a prouvé dans son étude, dont la publication lui a valu de se retrouver en prison - qu’aucune trace de ce gaz qui aurait servi à tuer les Juifs n’a pu être trouvé dans aucun des camps de détention. Or il aurait été normal que des traces [de ce gaz] demeurent dans le sol pendant des centaines d’années. Mais ce n’est pas le cas.

Une autre confirmation [provient] du physicien et chercheur français Robert Faurisson, qui a écrit qu’aucune personne revenue du camp d’Auschwitz - censé être le plus grand camp de la mort pour les Juifs - ou d’un autre camp, ne peut nous présenter de modèle de ces abattoirs chimiques. Nul ne peut décrire avec exactitude leur apparence ou leur mode de fonctionnement. Il ne reste aucun vestige ou trace de leur existence, pas un seul plan ni schéma. Rien. Rien que des ‘preuves’ exposées, qui suscitent l’empathie, comme la chambre à gaz reconstruite du camp d’Auschwitz, dont les historiens et même l’administration du musée d’Auschwitz savent que c’est un faux."

L’Holocauste : une poule aux œufs d’or "Dans une émission du [programme télévisé] ‘Direction contraire’ sur Al-Jazeera, portant sur l’holocauste israélien et la création de l’Etat d’Israël, le militant politique et écrivain Dr Ibrahim Aloush, invité de l’émission, a réfuté le mythe de l’Holocauste... Il a déclaré que ce mensonge historique avait pris une [dimension] politique et médiatique, précisant : ‘[Ce mensonge] justifie la nécessité de [l’Etat d’Israël]... ainsi que le mépris du mouvement sioniste à l’égard des résolutions de l’ONU... C’est aussi un moyen d’extorsion politique et financière de l’opinion publique, par [l’exploitation] du complexe de culpabilité collectif de l’Occident face à la fiction de l’Holocauste’. Il entendait par là la restitution financière de 10 millions de d ollars par an, reçus par Israël pendant 12 ans, à partir de 1952.

Dans cette même émission, l’historien français Robert Faurisson a déclaré : ‘Nous avons prouvé... qu’il n’y a pas eu d’Holocauste juif, qu’il n’y a pas eu de chambres à gaz pour les Juifs, et que le chiffre de six millions de victimes est exagéré.’

L’historien arabe D. Fares Al-Hajj Jum’a a cité [l’ancien] membre de la Knesset israélien Uri Avneri, dans une étude publiée en 2006 concernant les héros de l’Holocauste juif... : ‘L’intérêt porté par les sionistes à l’Holocauste s’explique plus [par le désir] de l’exploiter politiquement pour créer un Etat juif en Palestine que par leur compassion pour les Juifs.’ Dr. Jum’a ajoute que ‘l’Holocauste est une invention israélienne... et c’est, en outre, une poule aux [œufs] d’or...’

Adolph Eichmann, qui a été appelé ‘l’ingénieur de l’Holocauste’... a admis, lors de sa capture et du procès qui lui a été intenté pour crime de guerre, qu’il existait un accord secret entre lui et la Gestapo - la police secrète allemande – en vertu duquel les nazis garantissaient la sécurité de plusieurs centaines de sites juifs en échange du maintien de l’ordre dans les camps de détention. Pas même l’ ‘Ingénieur de l’Holocauste’ n’a mentionné l’Holocauste...

Cela confirme les soupçons portant sur l’implication des Juifs eux-mêmes dans le mal fait à leur propre peuple..." [2]

Notes : [1] www.palestine-info.org, 19 janvier 2011
[2] Falastin (Gaza), 20 janvier 2011

--
Toute cette argumentation palestinienne est non fondee et diffamatoire.
Je demontre bien la volonte des propalestiniens, antisionistes et islamopalestinistes, de creer de l'antisemitisme.
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 23:36

Je rapelle que la "palestine occupee",
cela n'a jamais existe.
les palestiniens, qui sont une creation, un mythe utile de propagande, et n'ont pas existés, puisqu'étant des immigres disparates venus d'ailleurs,
n'ont jamais possedés le moindre pays.
ils revendiquent des terres ou ils n'ont aucun droit historique.

c'est uniquement à force de terreur et de terrorisme, que les dits palestiniens inexistants, ont finis par former les esprits qu'ils existeraient, seraient issus de la palestine romaine turque ou brittanique, et ont inventé qu'on les aurait chasse d'un pays a eux, ou ils auraient ete des autochtones.
Je rapelle que ces dits palestiniens, sont les seuls a etre des colons, des colonisateurs, sans droit historiques, sans legitimite historique, sans avoir jamais eu la moindre propriete politique à quelque endroit qu'il soit de la planete en tant que palestinien,
et n'ont impose cette croyance politique par les medias , que par la repetition de la terreur doublee d'un discours repetitif d'une victimisation inexistante.
ce n'est qu'apres des dizaines d'années de repetition de slogans mensongers,
que des medias, et des mentalites ont fini par croire a l'existence d'un peuple palestinien chassé de chez lui. c'est absolument faux.
et surtout:
Je l'ai demontre.
Point par point,
nottament l'agression premiere arabe,
puis la transformation, par la propagande repetee,
de la liberation des juifs et de la guerre defensive legitime de liberation d'israel occupe,
en soit disant occupation et expulsion des palestiniens.
c'est entierement l'inverse:
colonisation par les pseudos palestiniens venus d'ailleurs,
agression des pseudos palestiniens,
depart volontaire des palestiniens afin de faciliter le genocide des juifs,

terrorisme palestinien illegitime, transforme en resistance par la propagande repettee.
renversement des roles et de la morale,
culte de la mort et du martyr,
desinformation continuelle,
crimes de guerres palestiniens, crimes palestiniens contre l'humanite,
volonte coloniale et imperialiste palestinienne, et d'occupation islamiste de l'europe,
imperalisme hegemonique islamopalestiniste au sein d'un axe antidemocratique russie-iran-gaza-venezuela-syrie-coree du nord.

Et c'est pour eviter des attentats, et par peur, que l'occident a repete puis cru aux mensonges palestinistes, ainsi que pour des interets economiques ( peur du chantage du prix du baril et de crise economique), et la peur de la demographie musulmane en europe, et du manque de leurs voix et bulletins de vote par les partis politiques.

Dernière édition par prinu le Sam 3 Mai - 9:58, édité 1 fois
boulo

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptySam 3 Mai - 2:00

prinu a écrit:
Je rapelle que ...

Et si l'on s'obstine à ne pas se souvenir , que ferez-vous , souverain Prinu ?
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptySam 3 Mai - 9:48

DelpheS a écrit:
Les palestiniens immigrés depuis 1880 : oui, une partie, mais à cette époque il n'y avait pas de pays appelé Israel dans la région, les juifs étaient minoritaires.
Quant à remonter à 2000 ans en arrière pour justifier, c'est chambouler toute l'histoire, surtout quand on se permet de détruire et d'ignorer des vestiges arabes certes plus récents, mais plus anciens que les constructions israeliennes modernes.

Le droit a défini l'importance de la morale.

ainsi, cette région  a été volée aux juifs, et avant, oui, celà s'est appelé Israel..

des peuples survivants du passé, il ne reste que les juifs.

chambouler, récuperer des droits,c'est réparer dignement.

c'est pourquoi les juifs ont attendus.

avec patience.

sans rien voler à autrui. (les palestiniens, eux, veulent voler avec terreur)

Les juifs ont attendu que les choses se fassent d'elles memes.

ils ont attendus que l'histoire leur rendent leur terre, moralement.

sans attaquer ni voler autrui.

légalement !

vous confondez vestiges arabes, et vestiges palestiniens, ou turcs.

vous n'avez pas compris ce que sont des arabes, ni ce que sont des palestiniens.

ces maisons n'étaient as leur propriété politique, ils, étaient immigrés.
la propriété politique était turque. PAs ARABE NI PALESTINIENNE.
la définition légale de la propriété politique était celle du SULTAN De CONSTANTINOPLE.

PUIS Britannique.
et jamais, ni arabe, ni palestinienne.

Si des arabes ont des maisons en france, la france n'est pas la propriété politique des arabes qui ont achetés leurs maisons.

Les immigrés arabes et non arabes,
venus dans cette région de propriété politique ottomane ,
ne possédaient RIEN politiquement.

toute immigration (juive ou musulmane, chrétienne.) était faite par Constantinople.

Les dits palestinies, et le ssionistes, tout autant !!

Les sionistes, oubliez vous, ont immigrés dans cette région, AVANT, et réguliérement, les dits palestiniens !
les sionistes y immigraient bien avant eux, depuis 1000 ans, motivés par leurs droits historiques.

quand les turcs ont cédés leur propriété politique aux brittaniques, cette terre devenait politiquement anglaise.

puis cette terre a été politiquement, et JURIDIQUEMENT ABANDONNEE.

c'est dans les textes : en attente d'un traité !

et c'est sans aucun vol, et en toute légalité internationale et juridique, que les juifs ont patienté des milliers d'années, de retrouver leurs droits.

La SDN crée le premier droit international MODERNE des juifs sur cette région, pour eux seuls, en 1921.

vous voulez bafouer ce droit moderne qui fait jurisprudence ??

et ce ne sont pas les juifs qui ont  créé cette jurisprudence internationale, mais la société des nations, des auteurs neutres et impartiaux vis à vis de l'histoire,
la SDN qui s'est basé sur la MORALITE De l'HISTOIRE.

Israel s'est fondé sur une terre qui avait perdu toute propriété politique.
ET l'ONU l'a confirmé en créant un nouveau droit politique,
accepté par les sionistes qui n'ont rien volé, et qui viennent historiquement de cette région
refusé par les colons palestiniens qui ne viennent pas historiquement de cette région, et qui n'en avaient jamais eu de droits politiques.

Les palestiniens jouent aussi sur le smots: l'adjectif palestinien
ils se sont définis en volant leur nom à une région d'ou ils ne sont pas originaire.

la palestine ottomane de 1880
n'a jamais appartenu aux immigrés étrangers palestiniens

De meme qu'un arabe qui immigre en france, n'est pas gaulois de souche, ou issu d'un peuple ayant possédé politiquement la France !

donc votre raisonnement est faux.
L'important n'est pas qui construit une maison, mais qui a des droits politiques.
sinon un immigré dans le monde peux réclamer la propriété politique du pays ou il vient d'immigrer !

"gener" des agresseurs terroristes, ce n'est pas gener aussi, c'est empecher des islamistes de nuire.
est ce que les alliés, en libérant la france ont "génés" les allemands agresseurs (ici les palestiniens agresseurs)

les juifs ont été spoliés, comme les francais ont été spoliés par lesa llemands.
les palestiniens n'ont pas été spoliés: ils n'ont jamais eu de propriété politique (et ne viennent pas de palestine non plus)

de plus, on n'est pas spolié quand on décide de partir de sa PROPRE VOLONTE !! Les palestiniens ont décidés politiquement de partir de la région, pour aider à faire le génocide des juifs.
c'est VRAI !

secondo, la morale n'est pas du coté des dits palestiniens: les palestiniens sont les agresseurs depûis 1921, et leur but a toujours été de génocider les juifs, en se basant généralement sur des textes du coran. leur radicalisme l'emporte.
Les memes textes radicaux soigneusement séparés des autres, et mis en valeur par les radicaux, pour leur volonté d'hégémonie radicale, qui font l'impérialisme islamique radical qui menace l'occident chrétien, l'europe et la France, mais aussi les continents de notre fragile planéte.

le racisme palestinien contre ce qui n'est pas islam, et qui bafoue les droits de l'homme, leurs votes pour les islamistes pro-chariah, leurs crimes contre l'humanité, contre leurs propres femmes et enfants, mais aussi contre les civils israéliens, contre les droits de l'homme, n'a semble t il, aucune valeur morale à vos yeux, ni les dangers qui menacent l'occident chrétien.
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 0:08

http://jcpa-lecape.org/la-moderation-du-hamas-nest-quun-mythe/

source jcpa

La moderation du Hamas n'est qu'un mythe

C’est toujours la même rengaine : à chaque fois que le Hamas joue un rôle dans les négociations israélo-palestiniennes, des voix s’élèvent en Occident pour réévaluer la position de ce mouvement terroriste et le considérer désormais comme une organisation modérée.

Déjà en 2006, juste après les élections palestiniennes, Moussa Abou Marzouk, l’un des chefs du bureau politique du Hamas, publiait un article dans le Washington Post où il déclarait : « une nouvelle classe dirigeante de l’islam est prête à mettre en pratique des principes confessionnels d’union et de tolérance ».  Plusieurs observateurs occidentaux s’étaient empressés de dire que le Hamas commençait à aller vers la modération.

Le 27 Avril 2014, le négociateur en chef des pourparlers avec Israël, Saeb Erekat, a affirmé à Ynet, le site du journal israélien Yediot Aharonot,que « le Hamas n’est pas une organisation terroriste mais un parti politique. » Le Fatah a toujours su manipuler l’opinion internationale en présentant son « frère ennemi » comme un « mouvement politique élu démocratiquement ».

Pourtant, le Hamas est défini comme organisation terroriste internationale par les Etats-Unis, l’Union européenne, le Canada, et bien d’autres pays. Rappelons que le 2 mai 2011, immédiatement après l’élimination d’Oussama ben Laden par les forces américaines, le Premier ministre du Hamas, Ismaïl Haniyeh, avait condamné violemment les Etats-Unis pour cet « acte insensé » et continué à commanditer des actions terroristes contre Israël et contre l’Egypte avec le soutien de l’Iran et du Djihad mondial.

Les dirigeants égyptiens sont d’ailleurs convaincus que les groupes terroristes installés dans la bande de Gaza ont joué un rôle déterminant dans les attentats terroristes contre leur régime, provoquant ainsi l’escalade dans tout le pays. Le ministre égyptien de l’Intérieur a affirmé qu’il détenait des «preuves irréfutables » que le groupe Jaish al-Islam, filiale d’Al-Qaïda à Gaza, était responsable de l’attentat contre une église copte d’Alexandrie le jour du Nouvel An 2011. Cet attentat a causé la mort de 24 chrétiens coptes.

Le Hamas a mené plusieurs opérations conjointes avec ce groupe terroriste comme l’enlèvement du soldat israélien Guilad Shalit en 2006. L’armée égyptienne est aujourd’hui convaincue que le Hamas lui-même est lié au réseau djihadiste dans le Sinaï, devenu la plaque tournante du terrorisme international. Le mouvement palestinien Hamas sert de base et de tremplin à la formation et à l’utilisation d’explosifs et de préparatifs militaires. Le ministre égyptien de l’Intérieur, Muhammad Ibrahim, a aussi accusé le Hamas de fournir un soutien logistique à une opération terroriste commise le 24 Décembre 2013, à Mansoura, dans le delta du Nil, faisant 16 morts et 130 blessés. Depuis, un tribunal du Caire a interdit les activités du Hamas sur le sol égyptien et imposé la fermeture de tous ses bureaux.

En ce qui concerne Israël, rappelons une fois encore l’incitation à la haine des dirigeants du Hamas contre le peuple juif, et ce, au-delà de ce qui a été écrit dans la charte de 1988. Dans son programme, le Hamas cite Hassan al-Bana, fondateur des Frères musulmans, qui affirme : « Israël existe et continuera d’exister jusqu’au jour où l’islam l’effacera de la carte.”

Cheikh Younes al-Astal, un membre influent du Hamas à la tête du clergé palestinien, a lancé le 13 mars 2008 un appel à la mahraqa (une nouvelle Shoah). Lors d’une interview à la chaîne Al-Aqsa, il a expliqué qu’« Allah a puni les Juifs par l’intermédiaire des Allemands et aujourd’hui, c’est le tour de la nation islamique de jouer ce rôle en les punissant une fois encore. »

A la question « qu’elle serait la bonne solution pour en finir avec cette bande d’individus (le peuple juif) ? », le cheikh du Hamas a répondu par l’interprétation d’un verset du Coran : « Cela signifie que nous devons les massacrer, nous devrons les empêcher à tout prix à semer la corruption dans le monde. »

Al-Astal n’est pas le seul à appeler au génocide des Juifs. Ces appels sont souvent entendus dans les mosquées par les prêcheurs du Hamas. Le 13 Juillet 2008, Mohsen Abou Ita déclarait avec force: « L’anéantissement des Juifs de Palestine serait l’une des plus belles bénédictions pour notre pays. ».

Hélas, nous n’avons pas entendu à ce jour une seule condamnation de la part des dirigeants palestiniens officiels contre ces propos génocidaires ni contre cette campagne d’incitation à la haine. Aucune condamnation non plus des attentats-suicides et des attaques à la roquette visant des centres urbains israéliens.

Le chef de l’OLP, Mahmoud Abbas, aurait déclaré à propos de la Shoah qu’elle « représente le crime le plus odieux des temps modernes ». Comment cette déclaration est-elle compatible avec les menaces de génocide contre le peuple juif et comment serait-il possible de vouloir former un tandem avec un mouvement palestinien comme le Hamas, dont l’ambition demeure la destruction de l’Etat juif.
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 0:21

on l'a entendu aux infos:
Dans un lycée de l'Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria, le soir du 14 avril, plus de deux cents filles de 12 à 17 ans étaient kidnpapées par des hommes armés. Elles auraient été emmenées au Tchad et au Cameroun et mariées de force pour dix euros. Les responsables de cet enlèvement, les islamistes de Boko Haram, ont toujours clamé leur rejet de l'éducation des femmes.

Pour moi, la grande majorite des palestiniens, a gaza ou en cis jordanie, qui votent majoritairement, n'ont pas plus de morale que ceux qui ont enleves ces enfants.
aucun n'a d'ailleurs critique la moindre exaction islamiste dans le monde !
ce que les palestiniens veulent comme regime, c'est une dictature.
Leur etat qu'ils reclament, sans en avoir jamais eu de droits historique, ni de droits moraux pour meriter un etat reconnu, c'est une dictature islamique radicale.
A l'ONU, les palestiniens reclament le droit a l'apartheid !
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 15:38

ce soir à la télévision, sur France 5, à 22heure30, un documentaire:

Exil nazi : la promesse de l'Orient
Pour échapper à la justice, de nombreux criminels de guerre allemands sont partis en Amérique du Sud au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Mais une autre destination, le Moyen-Orient, restée dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui, a accueilli ces nazis. Ils ont été recrutés, avec l'aide du Vatican, par la Syrie et l'Egypte, pour reconstruire leurs armées et leurs services de renseignements, avec pour projet de combattre Israël. Retour sur leur exil grâce aux archives des services secrets d'Allemagne de l'Ouest.

Un éclairage intéressant sur la collaboration méconnue entre des ex-nazis et certains services de pays arabes pour lutter contre Israël.
Erkos

Erkos

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 4:04

lu ce matin sur facebook par une personnalité de gauche fraiçaise

Citation :
Ils confirment que Mahmoud Abbas, a fait un certain nombre de concessions : en acceptant :

* La démilitarisation de la Palestine.
* Un tracé de la frontière laissant 80 pour cent des colons en territoire israélien.
* Laisser Israël des zones de sécurité (surtout dans la vallée du Jourdain) pendant cinq ans, les États Unis prenant ensuite la relève.
* Les quartiers de colonisation Juifs à Jérusalem Est resteront sous la souveraineté israélienne
* Le retour de réfugiés ne se ferait qu’avec l’accord d’Israël « Israël ne sera pas submergée de réfugiés ! » a-t-il dit.
Le Président palestinien, a mis trois conditions à la reprise des négociations :
• Le tracé de la frontière sera le premier élément discuté, et décidé dans un délai de trois mois (durant lesquels la colonisation serait gelée).
• Un calendrier de l’évacuation des Israéliens installés en territoire palestinien souverain serait établi. (les Israéliens avaient accepté d’évacuer le Sinaï dans un délai de trois ans)
• Israël reconnaitrait Jérusalem Est comme la capitale de la Palestine.

Les Israéliens ont refusé.

Dragna Din

Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 5:46

prinu a écrit:

Pour échapper à la justice, de nombreux criminels de guerre allemands sont partis en Amérique du Sud au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Mais une autre destination, le Moyen-Orient, restée dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui, a accueilli ces nazis. Ils ont été recrutés, avec l'aide du Vatican, par la Syrie et l'Egypte, pour reconstruire leurs armées et leurs services de renseignements, avec pour projet de combattre Israël. Retour sur leur exil grâce aux archives des services secrets d'Allemagne de l'Ouest.

Un éclairage intéressant sur la collaboration méconnue entre des ex-nazis et certains services de pays arabes pour lutter contre Israël.

Que voulez-vous dire prinu par "ils on été recrutés avec l'aide du Vatican" ? Accuseriez-vous l'Eglise catholique d'avoir aidé les nazis ?
r.

r.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 9:00

.... et les SS NAZIS recrutés par les USA pour partenaire de l'IG
Farbenfabriken qui avait fabriqué le gaz destiné à Auschwitz et qui deviendra MONSANTO qui est en train de tuer la planète
r.

r.

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 9:02

.... et le BETAR protégé par HITLER
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 11:18

Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:

Que voulez-vous dire prinu par "ils on été recrutés avec l'aide du Vatican" ? Accuseriez-vous l'Eglise catholique d'avoir aidé les nazis ?

Moi, je ne dit rien. absolument rien, ces mots ne sont pas de ma plume, prenez vous en à France 5, à son résumé, et à son documentaire historique, s'il vous plait.
Je ne crée pas l'histoire, et je n'ai nullement fait de commentaire sur ce documentaire, j'ai mis ce qui est paru dans TéléLoisirs, résumant ce documentaire, un texte lisible partout, afin de proposer de le voir, car  c'est un documentaire trés interessant, sur les relations entre les nazis et les pays arabes. On ne peux pas plaire à tout le monde.
Mais, sans que moi j'y mette le moindre bout de nez, ni le moindre avis personnel, par rapport à ce résumé et documentaire public, nieriez vous ce qu'affirmerait ce documentaire ?

lisez alors cette page de l'encyclopédie wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seaux_d%E2%80%99exfiltration_nazis

Je vous laisse la parole et répondre a votre question, si cette aide a plutot été d'ordre privé. Je ne m'en méle pas.

Dernière édition par prinu le Mer 7 Mai - 9:20, édité 2 fois
Erkos

Erkos

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 13:15

Shulamit Aloni (en hébreu : שולמית אלוני), née le 29 novembre 1928 à Tel Aviv et morte le 24 janvier 20141 à Kfar Shemaryahu dans le district de Tel Aviv, est une femme politique israélienne et une militante de gauche. Elle est un membre éminent du camp de la paix. Elle a fondé le parti Ratz et fut leader du Meretz. Elle fut également ministre de l'Éducation de 1992 à 1993.

prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 16:14

Une marxiste qui dit ce qu'elle veux, et elle défend Dieudonné ! .
nottament, le "parti de la paix" veux la destruction d'Israel, et avalise une république islamique.
son nom n'a donc aucun rapport avec ses buts idéologiques.

Par contre retenez ceci: cette personne a diffusé de la haine entre les peuples.

"Les relations entre Israel et l'establichment juif sont trés forts", oui et tant mieux, la morale sioniste est humaniste et défend tout les peuples.
La collaboration entre des politiques européens (et aussi américains..) avec des lobbys islamistes est par contre à condamner, car ces lobbys islamopalestinistes sont amoraux, impérialistes antichrétiens et antioccidentaux.

--
http://www.jerusalemplus.com/mort-de-shulamit-aloni/
Il est hors de question de se réjouir de la mort de qui que ce soit. Nous ne sommes pas des arabes qui dansons dans les rues pour célébrer morts et destructions, fussent-ils nos ennemis.

Shulamit Aloni est morte. Je me devais d’évoquer toutefois le malaise et le mécontentement de voir cette femme, chantre de la gauche israélienne et ancienne ministre d’Israël, s’exprimer sur les ondes les plus nocives d’Occident.

Les tenants de la mère Zémor et de son site putant « europalestine » adoraient faire passer plusieurs fois par an cette vidéo dans laquelle Shulamit Aloni faisait du « Israel Finkelstein », ce fou-furieux et son pamphlet qui le rendit célèbre Shoah-business.

Consternant ! Avoir eu la vue aussi basse alors que nous étouffons sous l’accroissement des actes antisémites en France et dans le reste de l’Europe, c’est, ou plutôt c’était pour Aloni, de la cécité totale.

Qu’elle repose en paix bien sûr. Toutefois, lorsque je lis ici et là, l’avalanche de compliments, je ne peux refréner un agacement car elle pava la voie des antisionistes trouillards de s’avouer antisémites et cela est condamnable et le restera.

Ce sont des gens comme Shulamit Aloni, nombreux en Israël, qui sont atteints d’une haine de soi rarement atteinte.

Prétexter que Israël se planque derrière la plus terrible entreprise d’annihilation d’un peuple pour asseoir sa légitimité est non seulement mensonger mais méprisant et faux.

Si, ne pas s’apercevoir que depuis sa reconnaissance officielle en 1947, l’état juif n’a pas eu à redouter la même chose que durant la seconde guerre mondiale par de nouveaux nazis cette fois-ci arabes, c’est être maladivement irrécupérable.

Cela continue. Les peuples arabes, sunnites, chiites, veulent la même chose et Shulamit ne voulait pas le savoir. Ni elle, ni ses amis si…démocrates…

La remise en ligne du site antisémite de Olivia Zemor de cette vidéo, ne date que DU 6 JANVIER 2014.

Notez je vous prie, les aminches, combien ces haïssables pourvoyeurs d’antisémitisme sous couvert d’antisionisme sont d’une imbécillité effroyable. « Nous ne sommes pas antisémites comme Soral ou Dieudonné…mais la shoah est un prétexte pour Israël ! ».

CQFD…puisque la vidéo ci-dessus est constamment ré-éditée ! Pauvres _ons !"

--

c'était un article de Jérusalem plus.

Et je suis bien d'accord avec cet article.

Dernière édition par prinu le Lun 5 Mai - 16:22, édité 1 fois
r.

r.

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 16:16

..." la morale sioniste est humaniste et défend tout les peuples." :mdr: (plus c'est gros plus ça passe (avec la vaseline)
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 16:22

mais c'est parce que c'est VRAI.
La morale sioniste a pour but de défendre tout les peuples, les africains, les arabes, les blancs, les jaunes et les esquimaux aussi: il s'agit de défendre des droits humanitaires universels ! C'est pourquoi les sionistes défendent les tutsis génocidés, les arméniens, etc..combattent la soif en afrique, et s'acharnent dans le domaine médical ! c'est pourquoi tsahal va dans les pays arabes sauver des gens en détresse, et soigne des syriens,soigne et aide les palestiniens avec acharnement, etc..: c'est la morale huymanitaire sioniste !

allez donc au mémorial de la shoah voir l'exposition sur le génocide africain tutsi.

La vaseline est dans vos yeux.
vous ne comprenez rien.

Dernière édition par prinu le Lun 5 Mai - 16:31, édité 1 fois
boulo

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 16:29

Votre vérité extrême est insignifiante , Prinu , comme tout extrême .
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 16:33

je ne suis nullement extrémiste, plutot au centre, dans ce conflit, car les radicaux ne pensent pas comme moi.

Au fait, cette femme dans cette vidéo, est invitée dans une radio antisémite radicale fashiste d'extréme droite aux usa, du milieu du finkelstein qui injurie les juifs dans cent vidéos.

je l'ai déja vu, cette vidéo, il y a un an, véhiculée par les néo nazis américains sur you tube.

--

Autre chose:
L'état arabe, décidé par la SDN, pour les palestiniens, c'est la Jordanie.
On a rajouté en cadeau bonus illogique la Cisjordanie et Gaza. Mais ça ne leur suffit pas.
Ces messieurs veulent jeter tous les juifs à la mer.

Canaan n'était pas arabe à l'époque de la création de la ville de Gaza. Le mot Gaza n'a rien d'arabe.

Dernière édition par prinu le Mer 7 Mai - 12:25, édité 2 fois
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 16:39

http://www.jforum.fr/forum/international/article/un-mollah-iranien-confirme-la

source jforum

Un Mollah iranien confirme la version biblique du retour juif à Sion

Un religieux iranien important, lors d’une visite à la synagogue de Shiraz, confirme la version biblique d’une patrie juive pour y reconstruire le Temple.

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Monimage1399275450-8d3ba

Hojat-Islam Ali Yunessi à la Synagogue de Shiraz

Même si cela fait bien partie de l’offensive de charme du Président Hassan Rouhani en direction de l’Occident, la visite, vendredi soir 1er mai, de la synagogue de Shiraz, par le chef assistant de Rouhani pour les affaires concernant les minorités, Hojat- Islam Ali Yunessi, vaut la peine d’être marquée d’une pierre blanche. Il est le premier haut-dignitaire iranien à visiter une synagogue juive depuis une décennie et, en outre, il a livré un discours faisant les louanges de la coexistence réussie de l’antique communauté juive avec les autres groupes vivant en Iran.

Mais, de façon plus remarquable encore, il a reconnu que la recherche historique et les fouilles archéologiques des 150 dernières années corroboraient le compte-rendu biblique des actions de l’Empereur perse Cyrus le Grand (550-530 AEC), pour la restauration d’une patrie pour les Juifs.

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Cyrus_cilinder-a1c68

Le fameux cylindre de Cyrus, sur lequel est notifiée l’autorisation donnée aux Juifs de retourner en Judée édifier le Second Temple

La Bible raconte que Cyrus publia un décret fabuleux pour l’émancipation des esclaves de leur captivité babylonienne, dont le peuple juif, et qu’il leur a permis de retourner vers leur patrie d’origine en Judée pour y reconstruire leur Temple à Jérusalem.

Cette seule référence devrait, sans aucun doute, provoquer une tempête d’accusations de trahison, de la part des éléments radicaux au pouvoir, contre Yunessi et ses excès de témérité, pour avoir osé contredire les préceptes établis par le fondateur de la révolution islamique. L’Ayatollah Ruhollah Khomeini déclarait, en effet, que la Bible juive n’était qu’un faux document, à cause de ses nombreuses contradictions avec le texte du Coran et il dénonçait tous les dirigeants perses avant sa révolution comme les symboles du despotisme et de la répression. [NDLR : le texte postérieur est "plus vrai" que l’antérieur, parce qu’il le réécrit. CQFD]

Yanessi a bien pris la précaution, cependant, de souligner que ce serait une erreur de faire le moindre parallèle entre le Judaïsme et le Sionisme, parce que, a-t-il dit, certains Juifs sont antisionistes (0,000001 % ?) [NDLR : mais pas l’Empereur des Perses, Syrus, semble t-il !].

Selon les sources iraniennes de Debkafile, Yanessi a agi de la sorte au nom du Président Rouhani, dans un geste destiné à apaiser les craintes des Juifs iraniens qu’il y ait des retombées contre eux, du fait des dénonciations constantes des dirigeants iraniens par le gouvernement israélien.

La TV de la Voix de l’Amérique a diffusé, cette semaine, des citations du Grand Rabbin Ovadia Yossef, maudissant les Iraniens et espérant leur destruction. Bien que ces citations soient extraites d’un discours que le Rabbin avait fait, il y a bien des années, il a provoqué l’inquiétude chez les Juifs d’Iran.

Mais Rouhani a, d’abord et avant tout, envoyé son émissaire dans cette synagogue, avec l’espoir de marquer des points auprès des Juifs Américains et gagner leur soutien à un accord nucléaire complet, qui devrait être bientôt signé entre l’Iran et les Six Puissances mondiales.

Le Président iranien a fait la démonstration d’une versatilité tactique et diplomatique remarquable, afin de s’assurer que l’accord puisse passer et qu’il ait pour conséquence un allègement substantiel des sanctions, qui devient d’une nécessité urgente, afin de stimuler l’économie iranienne en grandes difficultés. Un récent rapport situe l’Iran comme le deuxième pays en voie de paupérisation, selon l’indice de la misère, après le Venezuela et de nombreuses manifestations ont eu lieu, ce 1er mai, pour protester contre les non-paiements de salaires et la suppression des subventions, entraînant une hausse sans précédent du prix du carburant à la pompe.

Téhéran nourrit de grands espoirs au sujet de la visite en Israël, cette semaine, de la conseillère à la Sécurité Nationale américaine, Susan Rice et de la négociatrice en chef Wendy Sherman pour une mission qui a un double-objectif :

1. Tenter de convaincre le Premier Ministre Binyamin Netanyahu qu’il faut qu’il renonce à son intime conviction absolue que l’accord qui doit être signé, qui reconnaîtra l’Iran comme une puissance sur le seuil de l’obtention du nucléaire, est mauvais et porte préjudice à la sécurité d’Israël et du monde.

2. Si cela ne marche pas, Rice et Sherman tenteront d’obtenir la promesse israélienne de ne pas avoir recours à une frappe militaire contre les installations nucléaires iraniennes, action qui saborderait toute la stratégie de l’Administration Obama en Iran.

Cette prochaine visite de ces deux responsables américaines importantes n’a provoqué que quelques faibles remous en Israël. Cependant, pour les Iraniens, il y a tant en jeu que Rouhani a envoyé un religieux prédominant à la synagogue de Shiraz, pour y défendre la thèse soulignant la reconnaissance par Cyrus Le Grand de la patrie juive et du droit des Juifs d’y construire leur Temple. Il a considéré que cela valait la peine, en vue d’assurer un accord international qui accepte le statut de l’Iran comme puissance au seuil de l’acquisition du nucléaire et qui puisse empêcher une attaque israélienne.

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 1308970954-8f011
prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 17:55

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Couverture-de-louvrage-de-Dore-Gold-5crédit-autorisation-195x293

http://fr.timesofisrael.com/la-chine-publie-louvrage-dun-conseiller-du-premier-ministre-israelien/
source times of israel

La Chine publie l’ouvrage d’un conseiller du Premier ministre israélien« Le Combat pour Jérusalem » de Dore Gold plaide pour l’unité sous la souveraineté Israélienne, contrairement à la politique de Beijing

Le ministère des Affaires étrangères chinois a publié un livre sur Jérusalem du conseiller en politique des affaires étrangères du Premier ministre Benjamin Netanyahu, Dore Gold, dont la thèse centrale semble contredire les positions de Beijing sur le conflit du Moyen Orient.

Le combat pour Jérusalem : Islamisme radical, l’Occident, et le futur de la Ville sainte, de Gold, a été publié pour la première fois en 2007. L’idée principale tend à montrer que la ville doit rester sous souveraineté Israélienne, en se fondant sur le droit historique du peuple juif et sur la responsabilité d’Israël de protéger les sites saints de la Vieille Ville.

Mais la position officielle de la Chine, en revanche, exige une division de Jérusalem.

Au mois de mai dernier, le président Xi Jinping a fait une proposition se fondant sur quatre idées essentielles en vue de régler le conflit israélo-palestinien, à savoir, la création d’un État palestinien en se basant sur les frontières de 1967, avec Jérusalem Est comme capitale.

Selon Gold, qui en début de cette année a rejoint le cabinet du Premier ministre en tant que conseiller en politique étrangère à temps partiel, ce nouvel intérêt de Beijing pour son livre s’explique par l’attention accrue de ce dernier pour les politiques régionales.

« La Chine est, en ce moment, dans une phase d’apprentissage. Elle veut comprendre le Moyen Orient, » explique Gold, l’ancien ambassadeur israélien aux Nations unies, pour le Times of Israel la semaine dernière dans son bureau de Jérusalem.

« De ce fait, un livre qui explique le point de vue des Israéliens – le plus répandu dans l’Etat d’Israël – sur Jérusalem les intéresse. Pas uniquement pour connaître les faits mais aussi voir l’analyse : pourquoi Israël affirme que Jérusalem doit rester unie sous la souveraineté Israélienne, quelle en est la logique sous-jaçente ? ».

Gold, qui est toujours le président du Centre d’Affaires publiques de Jérusalem, précise que son livre – un ancien best-seller du New York Times – explique que Jérusalem a toujours été une cité juive, et soutient que les sites saints seraient en danger de destruction si des autorités autres qu’Israël devaient régner sur la Vieille Ville.

Le peuple et le gouvernement chinois ont une profonde admiration pour l’ancienne civilisation du peuple juif, car eux mêmes font partie d’une ancienne civilisation comme les Juifs, analyse Gold.

« Leur approche diplomatique des conflits territoriaux est liée au droit historique. Je ne pense pas qu’Israël se mêlerait des questions historiques de la mer du sud chinoise ou du Tibet ou d’autres sites. Mais il est intéressant de voir que c’est un problème pour eux et que la restauration de l’Etat juif est fondée sur des droits historiques, » indique-t-il.

Gold a eu un premier contact avec le gouvernement chinois en 2012, quand son centre a accueilli en Israël une délégation d’un groupe de réflexion affilié au comité central du parti communiste chinois.

Après leur avoir fait une courte présentation de Jérusalem, Ils ont montré un vif intérêt pour son livre traduit, qui en chinois est simplement intitulé Jérusalem.

Selon Gold, « quelques milliers » d’exemplaires ont été imprimés en Chine, et le public visé est composé de diplomates et de personnalités du milieu politique.

Couverture de l’ouvrage de Dore Gold
Sur la couverture de l’édition chinoise du Combat pour Jérusalem, Gold est décrit comme un « célèbre politicien
israélien ».

En quatrième de couverture, le traducteur note que
« indubitablement, dans ce livre l’auteur exprime sa propre vision de l’Histoire, ses sentiment nationalistes et ses jugements de valeurs, dont quelques-uns dont on ne partage pas le point de vue. Mais nous avons essayé au mieux de nous en tenir au texte original ou de ne pas le raccourcir pour maintenir l’intégrité du livre, et aussi pour présenter aux chercheurs le point de vue des Israéliens. »

prinu

prinu

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 19:38

http://nosnondits.wordpress.com/2014/05/05/declarations-du-premier-ministre-netanyahu-letat-disrael-est-un-etat-juif-et-democratique/

source nosnondits

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 200px-Emblem_of_Israel.svg

Déclarations du premier ministre NETANYAHU- "L’Etat d’Israël est un Etat juif et démocratique"

Le Premier ministre Netanyahu a, ce dimanche 4 Mai 2014, en début de réunion hebdomadaire de son cabinet, fait les déclarations suivantes :

« L’Etat d’Israël est un Etat juif et démocratique. Les lois fondamentales qui régissent notre Etat expriment pleinement cette dimension démocratique. C’est pourquoi il est stipulé que les pleins droits d’égalité sont octroyés à chacun des citoyens d’Israël par le biais de deux lois fondamentales qui sont :

- La loi fondamentale sur la dignité humaine et la liberté

- La loi fondamentale sur la liberté du travail.

En revanche le statut de l’Etat d’Israël comme Etat nation du peuple juif n’est pas suffisamment exprimé dans nos lois fondamentales et c’est justement ce statut que le projet de loi cherche à redéfinir. Dans ce projet de loi, le droit national du peuple juif sur l’Etat d’Israël sera clairement stipulé et ce, sans empiéter sur les droits individuels d’aucun autre citoyen de l’Etat d’Israël. Par ailleurs cette proposition de loi viendra renforcer le statut de la Loi du Retour et donnera un ancrage constitutionnel à tout ce que sont les symboles nationaux à savoir ; drapeaux, hymne national, langue, et autres attributs nationaux. Ces composantes font l’objet d’incessantes attaques qui vont grandissant à l’étranger comme à l’intérieur de nos propres frontières. L’ancrage constitutionnel du statut de l’Etat d’Israël découle du fait qu’Israël est le Foyer du peuple juif et qu’un lien indéfectible unit ce peuple à la terre d’Israël.

Bien évidemment, certains s’opposent à ce que l’Etat d’Israël soit reconnu comme Etat-nation du peuple juif. Ils voudraient la création d’un Etat-nation palestinien à côté d’Israël, et voir s’établir un Etat binational judéo-arabe ici, dans nos minuscules frontières. Mais je tiens à mettre au clair cette évidente constatation : il est impossible de tenir le bâton national par les deux bouts. et le palestinien et l’israélien … On ne peut pas dire que nous voulons nous séparer des Palestiniens afin d’empêcher la création d’un Etat binational, ce qui aurait pourtant une certaine logique et d’autre part, prêcher pour l’établissement d’un Etat binational judéo-arabe dans les frontières permanentes de l’Etat d’Israël.

L’Etat d’Israël octroie à chacun de ses citoyens la pleine égalité des droits mais n’est l’Etat nation que d’un seul peuple – le peuple juif, et d’aucun autre peuple. Et donc afin d’ancrer légalement le statut d’Israël comme Etat nation du peuple juif, j’ai l’intention de soumettre un projet de loi qui redéfinira ce statut. Cette nouvelle loi sera élaborée en concertation avec toutes les composantes de la coalition actuelle, et les valeurs de l’Etat d’Israël comme Etat juif démocratique y seront pleinement préservées.

Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas là d’une question politique. Lorsque l’opposition avait présenté, lors de mon précèdent mandat, un projet de loi sur ce même point, j’avais déjà annoncé que j’y étais favorable. En ce jour, veille du jour du Souvenir pour tous les héros tombés pour la Nation, je voudrais citer quelques mots extraits de la chanson écrite par Nathan Alterman en cette occasion « le Plateau d’argent » (chanson qui a été publiée en 1947 dans le journal DAVAR) : « Nous sommes le plateau d’argent sur lequel nous a été donne l’Etat juif ». Le message est clair, il est grand temps pour nous de faire de ces mots, une loi ….. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 19:41

JIHAD: L'appel qui inquiète l'Occident
http://m.youtube.com/watch?v=oXIyDvdnzLU
Dragna Din

Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 4:21

prinu a écrit:
Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:

Moi, je ne dit rien. absolument rien, ces mots ne sont pas de ma plume, prenez vous en à France 5, à son résumé, et à son documentaire historique, s'il vous plait.
Je ne crée pas l'histoire, et je n'ai nullement fait de commentaire sur ce documentaire, j'ai mis ce qui est paru dans TéléLoisirs, résumant ce documentaire, un texte lisible partout, afin de proposer de le voir, car  c'est un documentaire trés interessant, sur les relations entre les nazis et les pays arabes. On ne peux pas plaire à tout le monde.
Mais, sans que moi j'y mette le moindre bout de nez, ni le moindre avis personnel, par rapport à ce résumé et documentaire public, nieriez vous ce qu'affirmerait ce documentaire ?
Je vous laisse la parole. Je ne m'en méle pas.

Mais, enfin, prinu... Vous recopiez des affirmations non neutres issues d'un reportage... Et vous me demandez à moi de contrer une minuscule phrase lapidaire et dirigée contre les catholiques : "ils on été recrutés avec l'aide du Vatican". C'est vous qui lancez une telle accusation, à vous de la défendre. Défendre ce que vous semblez croire uniquement parce que cela a dû être dit dans un reportage, un soir, sur une chaîne de télé...

Toute votre information est de la même eau : lecture partielle, copier-coller, affirmations sentencieuses.
DelpheS

DelpheS

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 6:35

prinu a écrit:
Delphes, vous venez de faire la promotion du clip du Dr Norman Finkelstein.
Vous rendez vous compte de la haine raciale que cela represente au niveau mondial ?
Il est pire que Dieudonne, de nombreux grands journaux de tout pays le comparent a Goebbels.
Il est connu pour son essai L'Industrie de l'Holocauste publié en 2000.

!

voici le resume de ses theses antisemites:

"Les Juifs ont cyniquement exploité leur religion "Finkelstein apporte des détails sur les différentes méthodes employées par des Juifs en vue d’accumuler une fortune illégale tout en diffusant de fausses allégations au sujet de leurs souffrances. "

De cela, il est admire par les pro-palestiniens, ami avec shlomo sand, alain soral, les milieux fashistes et negationnistes americains et dans le monde, etc etc ..

Deux homonymes
Norman Finkelstein fait usage, dans la plupart ses publications et sur toutes les pages de son site, de l'initiale intermédiaire, probablement afin de dissiper toute confusion avec un autre essayiste américain, Norman H. Finkelstein (qui écrit également sur Israël, l'histoire du sionisme, etc., mais à destination d'un lectorat d'enfants et d'adolescents), et d'un troisième auteur, né en 1954, recourant au nom « Norman Finkelstein »

Norman F, Norman G, Norman H ... c'est peu-être comme Durand, j'ai juste regardé le clip, comme d'habitude vous recourez aux "arguments" ad hominem.
DelpheS

DelpheS

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 6:55

La prison de Khiam : visite sur le lieu d’un crime israélien

Il est par hypothèse bien difficile de visiter les prisons israéliennes dédiées à la Résistance arabe, car elles sont toutes sur le territoire d’Israël, et inaccessibles. En violation de la IV° convention de Genève (Art. 76, 4° alinéa) et du statut de la Cour pénale internationale (art. 8, 2, b, viii) les dirigeants d’Israël ont toujours procédé au transfert des résistants arabes sur leur territoire, pour les interroger, les juger et les garder détenus. C’est dire qu’avant même de se poser des questions sur la conformité des procédures au droit (CPI, art. 8, 1, a, vi et art. 8, 1, a, ii), le crime de guerre est déjà établi. Le fait est indéniable, mais que ne pardonnerait-on pas à la seule démocratie du Proche-Orient...

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 825632256

Aussi, la visite de la prison de Khiam dans le Sud-Liban est d’autant plus importante. Israël a depuis ses méfaits bombardé le site, pour le détruire à 90%, mais passer quelques heures sur place, avec les explications d’anciens détenus, permet d’en savoir bien assez sur ce crime d’Etat.

Article :

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2014/05/05/la-prison-de-khiam-visite-sur-le-lieu-d-un-crime-israelien-897800.html
DelpheS

DelpheS

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 7:07

Israël Etat d’apartheid ? Yes Mr Kerry ! (Video)

r.

r.

MessageSujet: "ARRÊTEZ VOTRE PROPAGANDE !"   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 9:55

"ARRÊTEZ VOTRE PROPAGANDE !"

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x1t5on6" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1t5on6_tepa-metatv-versus-afp-le-clash-au-congres-de-la-dissidence-le-4-mai_webcam" target="_blank">Tepa - MetaTV versus AFP - Le Clash au Congrés...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/metatvofficiel" target="_blank">metatvofficiel</a></i>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 10 Empty

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant