DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

 

 Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite

Aller en bas 
+9
r.
DelpheS
Dragna Din
Cécile
Arnaud Dumouch
boulo
-ysov-
Ray
prinu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1089
Inscription : 13/04/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:59

Le prisonnier Arafat Jaradat est mort sous la torture israélienne, confirme une nouvelle expertise

Spoiler:

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Arafat_jaradat2-5f243

Spoiler:

L’AUTOPSIE ISRAELIENNE CONFIEE ... A UN TRAFIQUANT D’ORGANES

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Yehuda_hiss-6a5ea

Spoiler:

http://www.europalestine.com/spip.php?article9247
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: CONFÉRENCE AVEC SHLOMO SAND: «SI NETANYAHOU EST JUIF, ALORS MOI JE SUIS BOUDDHISTE»   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:28

Conférence avec Shlomo Sand: « Si Netanyahou est juif, alors moi je suis bouddhiste »

By Maurice on avr 16, 2014 with Commentaires 0

Le jeudi 10 avril 2014, à l’Espace des Diversités et de la Laïcité à Toulouse, Shlomo Sand, historien et professeur à l’Université de Tel Aviv, a donné une conférence sur le thème « Judaïsme et sionisme, Israël et Palestine », organisée par les Amis du Monde Diplomatique.

Au cours de cette conférence plusieurs questions ont été abordées.

Quand le peuple juif fut-il créé ? Comment, à partir du XIXe siècle, le temps biblique a commencé à être considéré par les premiers sionistes comme le temps historique, celui de la naissance d’une nation ? Comment la terre d’Israël fut inventée ? Quel lien existe-t-il, depuis les origines du judaïsme, entre les juifs et la « terre d’Israël » ? La nation peut-elle simplement être composée de membres qui auraient une origine unique ? Le « peuple d’Israël » constitue t-il un peuple ou bien une importante communauté religieuse ? Les adeptes de la religion de Moïse ont-ils de tout temps aspiré à émigrer au Moyen-Orient ? Qu’en est-il des habitants non juifs de cette terre : ont-ils – ou non – le droit d’y vivre ? Sont-ils des Israéliens comme les autres, dotés des mêmes droits, ou simplement tolérés ? Comment tous les habitants de l’état d’Israël et de la Palestine peuvent-ils espérer sortir de cette situation ?


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:56

shlomo sand est connu pour son antisémitisme racial pur non politique.

il est également négatipionniste de l'histoire.

il a aussi déclaré refuser et cesser d'etre juif.


il va en iran, dans des meetings islamistes et marxistes..  c'est de la production littéraire fashiste.

celà ne m'étonne pas que vous diffusiez de la propagande antijuive, r, toutes vos sources vont dans la meme direction.


Dernière édition par prinu le Jeu 17 Avr 2014 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:00

Shlomo Sand, Rayons le Peuple Juif !

source docteurinfo

http://www.docteurinfo.com/desinfos/spip/spip.php?article17134

Shlomo Sand devrait remplacer l’intitulé de son oeuvre : "Comment le peuple juif fut inventé" par "Rayons le peuple juif de la surface du monde", titre beaucoup plus approprié que celui que l’auteur lui a attribué actuellement. Nous ne cessons, ces derniers jours, de lire dans tous les journaux, et sur la majorité des sites médiatiques des réponses - des réactions qui fustigent, à juste titre d’ailleurs, ce livre et son auteur.
Certaines répliques ressemblent à des études synthétiques dans lesquelles les initiateurs cherchent à mettre à plat le château de sable que Mr. Sand a essayé, non sans ingénuité, d’ériger. D’après lui, le peuple juif n’existe pas, la Shoah n’étant plus qu’un artifice, produit de la mort des six millions de « convertis », ensuite manipulé par les sionistes pour obtenir une légitimité sur la Palestine.

Le Monde Diplomatique en parle en citant certains morceaux délectables :

Les Juifs forment-ils un peuple ? À cette question ancienne, un historien israélien (Shlomo Sand) apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise ! — les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars.
Citation de Sand : "Tout Israélien sait, sans l’ombre d’un doute, que le peuple juif existe depuis qu’il a reçu la Torah dans le Sinaï, et qu’il en est le descendant direct et exclusif. Chacun se persuade que ce peuple, sorti d’Egypte, s’est fixé sur la « terre promise », où fut édifié le glorieux royaume de David et de Salomon, partagé ensuite en royaumes de Juda et d’Israël. De même, nul n’ignore qu’il a connu l’exil à deux reprises : après la destruction du premier temple, au VIe siècle avant J.-C., puis à la suite de celle du second temple, en l’an 70 après J.C.
D’où vient cette interprétation de l’histoire juive ? Elle est l’œuvre, depuis la seconde moitié du XIXe siècle, de talentueux reconstructeurs du passé, dont l’imagination fertile a inventé, sur la base de morceaux de mémoire religieuse, juive et chrétienne, un enchaînement généalogique continu pour le peuple juif. L’abondante historiographie du judaïsme comporte, certes, une pluralité d’approches. Mais les polémiques en son sein n’ont jamais remis en cause les conceptions essentialistes élaborées principalement à la fin du XIXe siècle et au début du XXe. – Shlomo Sand"

La théorie de Sand repose sur quelques points :
● 
Les Juifs ont progressivement et volontairement émigré hors d’Eretz Israel, essaimant dans tout le bassin méditerranéen et au-delà.
● Les Juifs ont de tout temps pratiqué un prosélytisme actif, jusqu’à ce que le christianisme et l’islam s’imposent autour du bassin méditerranéen.
● L’Exil du peuple juif après la destruction du IIe Temple n’a jamais eu lieu. Le peuple est resté sur place et a été islamisé au VIIe siècle.
Conséquence : les vrais « Juifs génétiques » seraient les populations arabes résidant actuellement en Eretz Israel occidentale, quant aux « Juifs officiels », ce sont des descendants de populations, principalement khazares et berbères, autrefois judaïsées.

D’abord, S. Sand commence par gommer d’un trait de plume un ensemble de codifications généalogiques connues depuis, au moins, les tous débuts du Judaïsme exilique : à savoir les règles rabbiniques de transmission de la judéité par la mère. Qu’est-ce qu’un peuple « d’essence prosélyte », selon lui, aurait-il eu besoin d’affirmer aussi radicalement qui est légitime à s’en réclamer et qui ne l’est pas ?

Règle qui continue de s’appliquer de nos jours et pose bien des problèmes d’identité à l’enfant de mariage mixte. C’est comme de passer, par aveuglement, à côté d’une des explications plausibles de cette conservation à travers le temps, pour appuyer un parfait contre-sens : le prosélytisme consiste à diffuser une pensée issue d’un texte conçu comme sacré, en faisant abstraction totale des règles d’élection permettant d’accéder à ce même texte.

Visiblement, S. Sand n’a pas cherché à comprendre comment fonctionne ce Judaïsme conservateur, les préoccupations qui orientent les choix des premiers rédacteurs de traités de la Michna et du Talmud, dans ses versions babylonienne ou/et de Jérusalem. La Michna est un condensé rédigé par les Tannaïm (répétiteurs), rappelant, sans les modifier, les enseignements de leurs maîtres.

Elle commence avec Raban Yohanan Ben Zakaï, s’étend sur trois siècles et s’achève au IIè siècle de l’ère ordinaire, avec Rabbi Yehuda HaNassi. L’univers décrit est celui d’un peuple centré autour du Temple détruit un siècle plus tôt. L’esprit de ces traités et chapitres est à l’opposé d’une « invention », puisqu’il s’agit, au contraire de compiler les règles et controverses à fin de transmission ultérieure.

D’autres règles s’opposent à toute édulcoration pour « séduire des prosélytes », comme l’interdiction de modifier ne serait-ce qu’une lettre ou un espace de la Torah, lors d’une reproduction calligraphique. Les commentaires fondent la Guémara. Un grand soin est donc apporté à différencier nettement commentaires, interprétations (ajouts) et textes fondamentaux transmis et attribués en mémoire des Sages, « de génération en génération » (DorVaDor). 

La Michna est composée de 63 traités, dont les 7 traités de Nachim (les femmes) relatifs au mariage, à la fidélité, au divorce, aux vœux… Sans s’étendre plus loin, au moment où Sand percevrait la naissance d’un « prosélytisme », détache, donc, de tout cadre généalogique, le sens juridique ferme des textes du premier siècle après la destruction du Second Temple prône exactement le contraire.

C’est donc à cette époque, que contrairement à la réalité historique et à tous les documents dont nous disposerions pour en attester, à tout le moins servir d’indice, qu’au lieu de généalogistes scrupuleux, nous aurions dû voir fleurir, au sein du monde juif, des « évangélistes » hébraïques répandant la bonne parole.

Ceci est sans doute la plus grave approximation de S. Sand, en ce sens qu’il confond alors, mais radicalement, le Christianisme des premiers temps (Saül de Tarse aux Corinthiens, etc.) avec la Synagogue appliquée à l’observation de la Loi mosaïque. Celle-ci se donne, avant tout comme une orthopraxie (Naassé Vé Nichma, fais et tu comprendras !), et non une philosophie intellectuelle visant à convaincre à partir du récit mythique de « miracles », de légendes et fables à proférer au tout-venant.

Où donc Sand va-t-il puiser l’imaginaire du prosélytisme, hormis dans la sphère chrétienne, qui va bientôt supplanter en nombre les petites minorités juives ? Si ce n’est immédiatement après la destruction du Temple, ce ne peut être que précédemment à cet évènement qui est le nœud de l’histoire juive depuis, au moins David Hamelekh (le roi David). Tout ceci recule d’autant la datation des racines de ce judaïsme postexilique, ou contemporain de l’Exil.

L’œuvre d’un historien authentique, lui, Salo Wittmayer Baron, enseignant à Columbia jusqu’en 1963, détenteur de l’ordination rabbinique et de trois doctorats peut, peut-être nous éclairer.
Il est considéré comme, sans doute, le plus grand historien du peuple juif du 20ème siècle. Comme Francine Kaufmann le reprend un peu plus tard, Baron pense, justement, que cette codification matrilinéaire est, vraisemblablement postérieure à la destruction du Temple. Si l’appui des 4 matriarches est essentiel à la réalisation de la mission de chacun des Patriarches, il est probable qu’une tolérance relative était la conséquence d’un centre intégrateur puissant et que la prévalence patrilinéaire l’emportait, au temps de l’existence d‘un état centré sur le temple.

Le livre de Ruth dit assez que le judaïsme biblique n’est pas hostile, par principe à l’entrée de nouveaux membres dans la famille ou tribu. D’autre part, Baron évalue à environ 8 millions d’âmes l’extension des diasporas commerçantes et maritimes, dans des centres aussi conséquents, à l’époque que la Communauté juive d’Alexandrie, dans ses rapports entretenus avec son centre spirituel (pèlerinages, etc.) à Jérusalem. Il se peut, là encore, que des conversions épisodiques, aient eu lieu, par désir d’alliance avec des guildes puissantes ou par mariage. Elles sont marginales, dans la mesure où l’état-nation, son développement (vignes, agriculture…) est la force attractive. De tout temps, le « prosélyte » désigne celui qui rejoint, l’identité même étant clairement définie comme appartenance à un peuple-nation, jamais on ne va le chercher.
On sait qu’en Orient, notamment, on n’entre et ne sort pas aussi facilement de son groupe et cet invariant culturel prévaut un peu partout, jusqu’à l’avènement de la notion d’individu, au siècle des Lumières.

S’il existe des prophètes en Eretz Israël, on ne perçoit toujours pas, dans l’Antiquité et jusqu’au Moyen-âge, de « prosélytes » juifs allant de ville en ville hors du royaume. Le fait même est que le Nazaréen soit parti de Galilée pour enseigner à Jérusalem, et que ce sont ses disciples qui se répandront, ultérieurement, à la surface de la terre. On sait aussi que les Romains, même s’ils ont sauvagement réprimé les révoltes juives de Judée et d’ailleurs (Bar Korbha), procédé à un véritable génocide culturel en faisant disparaître le temple, en changeant le nom de cette capitale et de ce pays, du temps d’Adrien, toléraient néanmoins, ses survivances cultuelles dans l’empire et qu’ils n’ont pas exterminé 8 millions d’individus, à une époque où nous pouvons le dire avec certitude, que Shlomo Sand se rassure ( !), les chambres à gaz n’existaient pas !

Or, on observe bien qu’avec la destruction du temple, ce rapport s’inverse, la codification conservatrice et la richesse de l’enseignement, de l’étude, deviennent les piliers de la connaissance et de la transmission. Les enfants juifs, détournés des métiers d’une terre qu’ils n’ont plus, sont scolarisés, sur les plans de l’écrit et de l’oral. A partir du Vè siècle, devenu minoritaire et faible au sein de royaumes dominants qui l’assujettissent, et surtout, d’une Religion qui veut s’imposer à son détriment, le Christianisme, avant l’Islam, le peuple juif ne peut pas être tourné vers le prosélytisme, à moins de contorsions historiques intenables.

Il sera, au contraire, progressivement, regroupé dans des ghettos et des mellahs, au point même que certaines maladies consanguines apparaissent en terres ashkénazes. Et il existe, à cette heure, peu de sources khazares, qui tiennent ici du mythe, puisque leur survivance (archéologique, linguistique, génétique) n’est pas assurée, mais tirée d’extrapolations d’Arthur Koestler (romancier, essayiste, journaliste, d’ailleurs sioniste et ami de Jabotinski, et jamais historien auto-revendiqué). Elles restent une hypothèse romanesque.

Et on voit mal en quoi elle s’opposerait aux sommes comme la Michna, etc. évoquées plus haut et qui lui sont bien antérieures. Aux temps de la sujétion, seul un Souverain pouvait décider de la conversion en masse de ses sujets. Que le cas ait existé dans ce royaume n’explique pas l’extension démographique de tels Juifs convertis dans les futurs pays d’accueil de l’Est notamment, encore moins que cette conversion se poursuive en royaumes chrétiens, orthodoxes ou islamiques (dès le IXè s.). A moins qu’il ne s’agisse de lapins khazars qui comme chacun le sait, avaient les yeux rouges.

Sur le plan linguistique, on observe des corrélations surprenantes entre des groupes culturels qui n’ont pas de raison d’avoir été en rapport, comme la prononciation yéménite et celle des Juifs d’Europe de l’Est. Des découvertes archéologiques récentes permettent d’attester de la présence de cités juives jusque dans le Sahara. Les fouilles en terre d’Israël mettent à jour des rues de l’époque davidique. Ou encore, le papyrus d’Ipuwer narre les grandes étapes des dix plaies et de la sortie d’Egypte.

Si le doute scientifique est la règle et ne prouve que par l’administration de la preuve, sa contestation éventuelle point par point, contre-preuves à l’appui, le fait est que l’essayiste Sand rejette en bloc toute objection, méprise ces autres découvertes, n’apporte aucune source nouvelle, focalisé qu’il est sur la diffusion de sa thèse de nature purement politique et polémique, plagiant purement et simplement Arthur Koestler.


À tout ce galimatias qui flirte avec le négationnisme d’obédience palestinienne, quant à l’existence de traces réelles et vérifiables, s’opposent, les écrits datant de plusieurs siècles et les indices nombreux, tant archéologiques qu’historiques (manuscrits, poteries, monnaies, ruines d’habitations ) que Mr. Sand a préféré mettre de côté puisqu’ils démolissaient son fragile jeu de cartes.

Moise n’a donc jamais existé d’après Mr. Sand et les tables de loi sont une pure invention. De nos jours même la traversée de la mer Rouge peut être confirmée grâce à des recherches sous marines qui ont réussi à en ramener des roues égyptiennes de l’époque pharaonique ainsi que des pièces d’or datant de cette époque. Sans compter le papyrus d’Ipuwer, mentionné plus haut. Je suppose qu’à ces trouvailles Mr. Sand prétendra qu’ils ont été intentionnellement placés là par des sionistes ( ?).

Rachi (Rabbi Shlomo ben Itchak (1040-1105), commentateur de la Bible et du Talmud, né à Troyes en France) a-t-il jamais existé ? D’où lui venaient la Bible et le Talmud, si d’après Sand, le peuple juif n’existait plus, qu’il aurait été complètement converti à l’Islam déjà après la destruction du second temple en 70 après J.C., et qu’aucune migration ou déportation de juifs n’a jamais eue lieu ? Comment un peuple massacré, disséminé, à peine résilient, peut-il instituer un prosélytisme et sur la force de quelles convictions, autre qu’une puissance militaire ou les tours de passe-passe de quels rabbins-magiciens ? Les prosélytismes dominants sont ceux tirés des religions chrétiennes et musulmanes pour les raisons militaires, impériales que l’on sait.

Maïmonide (1135-1204), Rambam, R..Moïse Ben Maïmon, philosophe juif du XIIIème siècle (d’origine espagnole), lui aussi, est donc une autre invention ? Sinon, d’où leur provenaient leurs connaissances de la religion juive, de la bible, du Talmud, de l’éthique et de l’exégèse juives ???

Enfin, plus nous suivons le courant de l’histoire, plus nous découvrons les racines profondes des juifs dans cette région appelée par les Romains : Palestine. Le judaïsme/monothéisme n’existait pas seulement depuis Moise, mais bien depuis notre ancêtre Abraham qui lui vivait à Beer Sheva. Et pourquoi donc, dans le tombeau des Patriarches à Hébron en Cisjordanie se trouvent les tombeaux d’Abraham, de Sarah, d’Isaac, de Rébecca et de Léa, considérés comme les ancêtres du peuple juif et ne les trouve t-on pas en Égypte ou en Mésopotamie par exemple ?
Le Kotel, improprement appelé par les Chrétiens, mur des Lamentations, devrait aussi être préfabriqué par les sionistes afin de légitimer leurs droits sur Jérusalem.
C’est évidemment très triste d’être sujet à des accusations si veules surtout venant d’un ressortissant juif et israélien par dessus le marché !

Je suggère gentiment à Mr. Sand de rendre sa carte d’identité israélienne à cet état qu’il dénigre et ne reconnaît pas d’ailleurs, et puisqu’il le considère imposteur, les diplômes qu’il a reçus de ses universités ne possèdent aucune valeur. L’identité qu’il devrait épouser est celle qui lui conviendrait le mieux : celle des Palestiniens et nul ne doute qu’il y sera reçu à bras ouverts.

thérése dvir
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:04

http://www.desinfos.com/spip.php?article40663
source désinfos

Autorité palestinienne et terrorisme : la culture de la duplicité

« Cet Israélien qui a été tué, cela fait mal...nous condamnons le meurtre quel qu’il soit. Le principe du meurtre et de la violence est totalement inacceptable ». C’est ce que déclare le ministre des Affaires religieuses de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Al-Habbash, en s’adressant à des journalistes israéliens le 16 avril 2014. Ce même Mahmoud Al-Habbash déclarait le 28 mars 2014 à la télévision officielle palestinienne : "Tous les prisonniers palestiniens qui ont protégé [notre] terre, honneur et patrie sont des prisonniers pour la liberté, ce sont des prisonniers de guerre. Ce ne sont pas des criminels, ils ne le seront jamais et ne l’ont jamais été. Leurs mains n’ont jamais commis aucun crime. Ils se défendaient. Ils forment une partie intégrante de ce mouvement national palestinien et l’un de ses éléments authentiques ".
Palestinian Media Watch -PMW - , Observatoire des Médias palestiniens, rapporte aujourd’hui la déclaration du ministre palestinien pour les Affaires religieuses, condamnant devant des journalistes israéliens le meurtre d’un Israélien près de Hébron. Ce policier, Baruch Mizrahi, qui n’était pas en service, a été tué par des tirs alors qu’il se rendait en voiture à un Seder avec son épouse et leur fils âgé de neuf ans. Ceux-ci ont été blessés au cours de l’attaque terroriste. Une attaque que condamne Mahmoud Al-Habbash ainsi que toute violence ou meurtre qualifiés de « totalement inacceptables ». Devant des journalistes israéliens.

Or, fin mars, ce même ministre s’adressant cette fois à la télévision officielle palestinienne, encensait les « prisonniers palestiniens » ayant commis des attentats terroristes, appartenant, selon lui, pleinement à « ce mouvement national palestinien et l’un de ses éléments authentiques ».

Une duplicité de l’Autorité palestinienne constante depuis des années

PMW recense depuis des années toutes les déclarations officielles palestiniennes, soulignant les différences fondamentales entre les discours tenus en anglais pour la communauté internationale et les discours internes en arabe.L’Autorité palestinienne faisant preuve d’une grande duplicité qui lui vaut néanmoins les subsides généreux de cette communauté. PMW y a consacré un ouvrage contenant des centaines d’exemples recueillis au cours des années, y compris pendant des négociations dites de paix. On trouvera quantité d’exemples en ligne ici.

La communauté internationale subventionne des terroristes

C’est ainsi que la communauté internationale, l’Europe et la France y compris, subventionnent les terroristes en prison, étant donné qu’ils sont salariés à vie de l’Autorité palestinienne. Des salaires confortables par rapport aux salaires palestiniens et qui sont proportionnels aux crimes commis et donc à la longueur de la condamnation, l’un des aspects de l’incitation à la violence dont sont coupables les dirigeants palestiniens. Tout comme la glorification de ces prisonniers qu’ils soient en prison ou qu’ils aient été relâchés, y compris dans des échanges conclus dans des opérations de chantage, incite au terrorisme. Alors que les bailleurs de fonds occidentaux détournent le regard...


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:21


http://jssnews.com/2014/04/13/12-millions-de-chinois-assistent-a-une-cyber-conference-avec-shimon-peres/

source jss news

12 millions de chinois assistent à une cyber-conférence avec Shimon Peres
Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 100-CHINE-Twitter

Le Président Israélien Shimon Peres a tenu une conférence sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter, juste après la création de sa page sur le site.

« Shalom mes amis chinois », a déclaré M. Peres comme premier commentaire.

Plus de 12 millions de personnes ont assisté à la conférence donnée par Peres sur Weibo – répondant aux questions des internautes sur le Proche-Orient et les relations sino-israéliennes. Dimanche matin, il avait déjà presque 30 millions de fans à le suivre !

Weibo est considéré comme une « maison de thé internationale » comme l’affirme le pouvoir chinois. C’est l’endroit où toute la Chine vient, parle, échange, et transmets des informations.

Il existe même une autre expression, pour qualifier ce qu’a fait Shimon Peres ces derniers jours: « la diplomatie Weibo. » Cela consiste à parler directement sur internet à des millions de citoyens chinois, dans le but de conquérir les coeurs et les opinions.

Au moins 200 dirigeants du monde entier, y compris le Premier ministre britannique David Cameron, ont un compte sur Weibo.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21137
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 6:19

prinu a écrit:
...
















C’est évidemment très triste d’être sujet à des accusations si veules surtout venant d’un ressortissant juif et israélien par dessus le marché !

Je suggère gentiment à Mr. Sand de rendre sa carte d’identité israélienne à cet état qu’il dénigre et ne reconnaît pas d’ailleurs, et puisqu’il le considère imposteur, les diplômes qu’il a reçus de ses universités ne possèdent aucune valeur. L’identité qu’il devrait épouser est celle qui lui conviendrait le mieux : celle des Palestiniens et nul ne doute qu’il y sera reçu à bras ouverts.

thérése dvir

Après une fort intéressante réfutation des thèses de Shlomo Sand , " Thérèse Dvir " bascule brusquement dans l'invective , l'ostracisme et ... la guerre ! Triste .

L'Etat d'Israël s'honore au contraire à laisser s'exprimer l'un de ses contradicteurs .
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:43

prinu a écrit:
shlomo sand est connu pour son antisémitisme racial pur non politique.

il est également négatipionniste de l'histoire.

il a aussi déclaré refuser et cesser d'etre juif.


il va en iran, dans des meetings islamistes et marxistes..  c'est de la production littéraire fashiste.

celà ne m'étonne pas que vous diffusiez de la propagande antijuive, r, toutes vos sources vont dans la meme direction.

Non, pas anti-juive mais anti-politique israelienne et ses ingérances.... ce qui est TRES différent. Je suis OK avec SHLOMO que MIAOU MIAOU est un déshonneur pour les juifs.... Quant à ses ingérances diverses, elles m'insupportent

La politique d'Israel violente, raciste et orgueilleuse choque et révolte de plus en plus de français et votre propagande ne fait qu'y ajouter. Israel nous a profondément déçus. Les chrétiens pendant longtemps l'ont soutenu parce qu'ils espéraient que ce serait "la lumière des nations". Un grand vent d'espoir s'était levé au moment de sa création pensant qu'eut égard de son malheur, elle saurait veiller sur l'intégrité des peuples et les défendre. Au lieu de ça, elle a trahi sa mission, nous a trahit et a apporté les ténèbres et la souffrance. De déceptions en déceptions, son nombrilisme est devenu insupportable.

Je crois que ce désamour est irréversible, ne fera que s'amplifier et que ses erreurs la conduiront tôt ou tard à sa perte. Toutes vos accusations n'y changeront rien.

Je rends hommage à tous ces juifs que vous haïssez comme SHLOMO SAND, JACOB COHEN, ZEMMOUR et autres qui sont restés fidèles à la vérité et nous empêchent de nous détourner complètement de vous.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:35

je ne met pas des antisemites juifs comme shlomo sand, et ses adeptes, au meme niveau que le juste radical populiste zemmour, qui lui ne comprend rien a l'histoire, et se crois grand specialiste, je l'ai pourtant soutenu a un moment. pour liberte d'opinion.

des gens comme Sand sont heureusement juste quelques dizaines de radicaux antisemites, juste nes juifs.
Qui nient et deforment l'histoire et les faits, pour des raisons fashistes populistes.
ils ne representent que eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:42

que pensent les pro russes ?

http://www.jforum.fr/forum/international/article/donetsk-les-pro-russes-veulent
source jforum


Donetsk : les pro-Russes veulent piller les biens et déporter les Juifs.


L’inquiétude diffuse a envahi l’atmosphère communautaire au sein de la communauté juive de Donetsk, alors que des hommes en armes ont publié des tracts à la veille de Pessah, appelant les Juifs à faire enregistrer leur religion et leurs biens, auprès du gouvernement pro-russe ou de risquer la déportation, la confiscation de tout ce qu’ils possèdent et la perte de leur citoyenneté.

Un document distribué à Donetsk, en Ukraine, et appelant les Juifs de plus de 16 ans à s’enregistrer comme Juifs, a gâché les fêtes de Pessah, dans la communauté juive, lundi (veille de Pessah), où l’inquiétude a remplacé la joie.

Le tract exigeait des Juifs de la Ville qu’ils fournissent une liste détaillée de toutes les propriétés qu’ils possèdent, sans quoi leur citoyenneté serait immédiatement révoquée, ils seraient déportés et tous leurs biens seraient confisqués.

Donetsk, province ukrainienne de 4.3 millions d’habitants -10% de la population ukrainienne – et 17.000 juifs, est le foyer de la majeure partie de l’industrie lourde du pays et c’est ainsi le poids lourd des régions de l’Est, où les séparatistes pro-russes se sont emparés des bâtiments du gouvernement, au cours de la semaine dernière.

Ce papier avec mentions officielles, signé par le Président du gouvernement temporaire de Donetsk, Denis Pushilin , a été distribué aux Juifs, près de la synagogue de Donetsk et, plus tard, dans d’autres secteurs de la ville, où les activistes pro-russes ont déclaré Donetsk comme «  république du peuple » indépendant, défiant ainsi un ultimatum de Kiev leur intimant de se rendre.

Ce papier est rédigé en russe et porte les symboles de la Russie, aussi bien que l’insigne de la “République du peuple” de Donetsk.

“Chers citoyens ukrainiens de nationalité juive, du fait que les dirigeants de la communauté juive d’Ukraine soutiennent la junte banderiste », une allusion à Stephan Bandera, le dirigeant du mouvement nationaliste ukrainien pour une Ukraine indépendante, à la fin de la 2nde guerre mondiale, « et s’oppose à la République panslave du peuple de Donetsk ,(le gouvernement par intérim) a décidé que tous les citoyens d’origine juive, de plus de 16 ans et résidant à l’intérieur du territoire de la république, doivent se signaler au Commissaire des Nationalités au bâtiment de l’Administration de la République régionale de Donetsk et s’enregistrer ».

Le papier détaille le type de documents que les citoyens juifs sont censés fournir : “Carte d’identité et passeport sont requis pour y enregistrer votre religion juive, des documents religieux des membres de votre famille, autant que des documents établissant tous vos droits de propriété qui vous appartiennent, y compris vos véhicules”.

Et si ce message ne paraît pas assez clair, le papier stipule en outre les conséquences qui s’abattraient sur les récalcitrants à ces nouvelles exigences : «  Le refus de s’enregistrer se traduirait par la révocation de la citoyenneté et à l’expulsion du pays, assorti de la confiscation de tous vos biens  ».

Afin d’ajouter l’insulte à la stigmatisation, le document exige que les Juifs paient une amende d’enregistrement de 50€.

Selon Alex Tenzer, originaire de Kiev et l’un des codirecteurs de l’Association Nationale des Immigrants de l’ancienne URSS, en Israël : « les cercles dirigeants Juifs ukrainiens soutiennent le nouveau gouvernement à Kiev, mais il reste difficile d’établir si ce tract doit être considéré comme valide ou s’il n’est qu’une provocation ».

“Quoi qu’on dise, ce matériel de propagande est très antisémite et me rappelle le type d’écrits distribués par les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale”.

Emmanuelle Shechter, en Israël, a reçu une copie de ce document par Whatsapp, de la part de ses amis à Donetsk. « Ils m’ont dit que des hommes masqués attendaient les Juifs à la sortie de la prière pour la veille de Pessah, en leur tendant ces tracts et en leur intimant d’obéir à toutes les instructions ».

Olga Reznikova, membre de la Communauté juive de Donetsk, a déclaré à Ynet que “nous ne savons pas vraiment si ce papier est propagé par les forces pro-russes ou quelqu’un d’autre, mais il a réussi à générer un sentiment diffus de crainte. Cela me rappelle les textes des temps les plus sombres. D’autres membres de la communauté juive auxquels j’ai parlé ne sont pas plus effrayés que cela, mais c’est très désagréable à vivre ».

“Je n’ai pas la moindre intention d’aller me faire enregistrer, j’ai 32 ans, j’ai vécu à Donetsk ma vie entière et je n’ai jamais eu affaire à de l ’antisémitisme, jusqu’à ce que je pose les yeux sur ce bout de papier . Bien que je le prenne très au sérieux, je ne suis pas sûre de son authenticité ».

Jenia, en Israël, qui a aussi reçu cette lettre, transmise par des connaissances, dit : “Les Juifs de Donetsk vivent dans l’incertitude sur tout, il n’est pas clair de savoir qui est responsable de ce papier, ni qui contrôle vraiment la ville, en ce moment ».

“On ne se sent pas en sécurité comme nous en avions l’habitude, à cause de l’instabilité politique dans la région ; il n’y a pas de président légitime ni la moindre souveraineté. Actuellement Donetsk est dirigé par une junte ».

En réponse à une requête de la part d’un site internet juif ukrainien, Pushilin , le président par intérim du gouvernement régional pro-Poutine, a bien confirmé que ces tracts ont été distribués par son organisation panslaviste, mais a démenti tout lien avec le « contenu » des tracts.

[c’est l’organisation que je dirige, mais ce n’est pas moi, même si c’est signé. Car si je ne signe pas de plus extrémistes que moi prendront les rênes, etc.]

Michal Margalit
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:52

ce sont des gens comme shlomo sand qui creent l'antisemitisme.
c'est la mise en pratique des theories que vous soutenez, r.

l'antisionisme est un antisémitisme flagrant, vous le démontrez.


Dernière édition par prinu le Jeu 17 Avr 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:30

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 52747430100346640360no-9c8f3

le tract distribué par des pro-russes antisémites
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:10

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/04/ce-n-est-pas-un-simple-crime-de-haine.html
source therese dvir

CE N’EST PAS UN SIMPLE CRIME DE HAINE

Le tir croisé du dimanche du tueur à la chaine qui a fait trois morts à l’extérieur d’une maison de retraite juive et d’un centre communautaire juif dans la banlieue de Kansas City, Missouri, était une atrocité abominable, et l'étiquette réflexive «crime de haine» qui lui fut appliquée diminue la portée réelle de la source du mal. Appeler les actes criminels de Miller « crimes de haine » banalise l'antisémitisme, la perversion du nazisme et la monstruosité de la Shoah.

L'appellation « crime de haine» exagérément employée de nos jours et sa surexploitation dilue son sens. Peindre au pistolet des graffitis sur une église ou défigurer une statue peut être considéré comme « crimes de haine ». La barre est placée à un niveau si bas que refuser de cuire un gâteau de mariage à un couple homo est un crime de haine aux yeux de beaucoup de gauchistes. Les actes de Miller n’appartiennent pas du tout à cette catégorie.

Bien que les trois victimes, choisies apparemment au hasard étaient chrétiennes et non Juives, le gouvernement fédéral semble prendre appui du sens d'une poursuite de crimes haineux. L’attaque frappe «le cœur des libertés fondamentales ... sur lesquelles les USA ont été fondés et par lesquelles nous vivons chaque jour », a déclaré l'agent du FBI Michael Kaste. «Nous avons maintenant établi que la motivation derrière cette attaque, est un crime de haine. Les actes que cette personne a commis résultent de croyances ... qu'il avait ».

Interviewé en 2010, Miller, l’actuel septuagénaire, a été questionné s'il détestait les juifs ou plus encore les Afro-Américains. Il répondit: « Les Juifs, mille fois plus. Comparé à notre problème juif, tous les autres problèmes ne sont qu’une simple bagatelle ».

Miller se plaignait que les Juifs étaient les véritables gestionnaires du gouvernement des États-Unis, des médias, et des réserves de la Bank Fédérale. « Et avec ces pouvoirs, ils commettent un génocide contre la race blanche », déclarait-il. Miller disait également qu'il avait « beaucoup de respect pour les musulmans » et se référait à Adolf Hitler comme «le plus grand homme qui ait jamais défilé sur la planète Terre ».

Des gens comme Miller « louent Hitler et louent la nation islamique du leader Louis Farrakhan et pour eux bien sûr, Farrakhan est l'un des héros, comme le sont Hitler et David Duke », déclarait Alan Dershowitz, professeur en droit de Harvard, en réponse aux événements du dimanche.

Il semble que Dershowitz suggère que l'idée même d'un crime de haine est constitutionnellement douteuse. C'est un concept orwellien dans lequel la composante idéologique d'un crime de droit ordinaire se distingue de la punition spéciale par-dessus le crime fondamental lui-même.

En d'autres termes, même en Amérique, par sa protection extraordinaire de la liberté d'expression et liberté de conscience, vous pouvez être poursuivi pour vos idées et croyances. Peu importe la façon odieuse ou impopulaire de ces idées et croyances, il est injuste pour les tribunaux d’émettre une opinion contre elles.

Enfants, nous avions appris que des bâtons et des pierres peuvent briser vos os, mais que des surnoms ne nous nuiront jamais », déclarait Dershowitz à Ronan Farrow de MSNBC. « C'est un mensonge. Les surnoms font mal. Ils sont horribles, et nous ne devrions pas les tolérer dans notre société. Mais la loi en vertu de notre Constitution ne peut pas agir contre les gens simplement pour l'expression de leurs opinions ».

Pour sa part, le président Obama a condamné les attaques, disant les choses comme il se doit en prétendant être un religieux au profit des médias réunis.
« Nous devons de part et d’autre rassembler nos fois pour lutter contre l'ignorance et l'intolérance, dont l'antisémitisme qui peut conduire à la haine et à la violence, parce que nous sommes tous des enfants de Dieu ». C’est « d'autant plus douloureux » parce que ces attaques ont lieu alors que les Juifs se préparaient à célébrer la Pâque et que les chrétiens observaient le dimanche des Rameaux. « Personne ne devrait avoir à se soucier de sa sécurité en se réunissant avec ses coreligionnaires. Personne ne devrait jamais avoir à craindre pour sa sécurité quand il prie ».

Les mots d'Obama ont peut-être consolé certaines personnes, mais elles sonnent creux. Parmi les meilleurs amis du président, on compte des terroristes et des islamistes haineux de Juifs. Quelques jours auparavant, Barack Obama avait pris part à une réunion à New York organisée par l’antisémite de longue date Al Sharpton et son groupe de gangsters, Réseau national d'action, dont la provocatrice devise est « pas de justice, pas de paix ».

Et c'est aussi le président Obama qui avait tenté d'orienter une l'aide à un membre d'Al-Qaïda en Syrie l'année dernière alors qu’il mettait tout son poids pour soutenir l'ancien président égyptien Mohamed Morsi, chef de la Confrérie Musulmane, qui traitait les Juifs de «descendants de singes et les porcs ».

Les vues de Miller ne diffèrent guère de celles de Morsi, de l'ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad, des savants islamiques Louis Farrakhan, ou du pasteur de longue date du président Obama, Jeremiah Wright. Leur haine dérive d'une soif de sang commune et séculaire, qui, sans être contestée, formera des métastases de façon horrible. Malheureusement, la maladie semble être une fois de plus en hausse.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:15

http://frblogs.timesofisrael.com/lantisemitisme-en-martinique-ou-antilles-semites/



L’antisémitisme en Martinique ou Antilles sémites

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Guershon-medium

Guershon Nduwa est le président de la communauté juive noire de France.
Guershon Nduwa
L’existence d’une communauté juive n’est pas du tout nécessaire pour que l’antisémitisme fasse son apparition.
La Martinique a en effet bien changé. Nonobstant les liens éventuels entre Dieudonné et Jean-Marie Le Pen, l’affaire Dieudonné/Confiant de juin 2005 est un cas de figure révélateur.
Elle a commencé en mars 2005 quand l’humoriste Dieudonné reçut quelques bonnes gifles des mains de jeunes Juifs qui avaient vu en lui, déjà à l’époque, un antisémite.

Satisfaite autrefois de distinguer son identité par rapport à la métropole par le biais de l’héritage africain de la négritude, la Martinique d’aujourd’hui assume entièrement l’éventail des différents composants ethniques de son passé.

En effet, outre les descendants d’esclaves, la Martinique a fait assurément siens les éléments asiatiques, amérindiens,libanais,
européens et syriens de sa population.

En Martinique, l’antisémitisme est prédominant dans les cercles d’extrême gauche, pro-palestinien de la Martinique. Il repose en partie sur la popularité limitée dont jouit l’idée de la souveraineté pour l’île : la libération de la Palestine sert de substitut au combat pour l’indépendance à la Martinique.

Exiger un Etat palestinien sert d’exutoire à ceux qui ne sont pas prêts à en forger un pour eux-mêmes.

En ces temps de conflit intense au Moyen-Orient, les sentiments antisionistes rejoignent l’antisémitisme pur et simple.
Cet antisémitisme se manifesta ouvertement lors de la première offensive militaire israélienne au Liban qui déclencha une série d’articles antisémites dans Antilla, l’un des journaux à grande circulation de l’extrême gauche antillaise.

Un bon nombre de ces articles ont clairement franchi le pas de l’antisémitisme.

Le premier article intitulé « Israël, peuple et pays maudits » avançait que « tous ceux qui ont eu l’occasion de lire Mein Kampf doivent… reconnaître combien Hitler avait raison dans son jugement contre les Juifs ». Antilla est loin de représenter le sentiment des Antillais en général.
L’on ne saurait trop répéter que la plupart des Martiniquais sont à peine conscients de la présence de Juifs dans la société de l’île.

Le petit nombre de ceux qui le sont nourrissent à leur égard des sentiments plutôt positifs.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:41


http://fr.timesofisrael.com/du-soudan-a-israel-lexode-dune-juive-ethiopienne/

source timesofisrael

Du Soudan à Israël : l’exode d’une Juive éthiopienneTekala fuit le Soudan avant d’achever son exode le jour de Pessah en Israël, auprès de sa mère et de ses frères

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Une-petite-fille-éthiopienne-à-un-seder-de-Pessah-Crédit-Kobi-Gideon-Flash-90-635x357

Il y a trente-quatre ans, Tekala, une jeune Ethiopienne âgée de 18 ans, quitte son domicile et rejoint plusieurs jeunes adultes pour tenter d’émigrer clandestinement vers Israël via le Soudan.

Un voyage périlleux qui se solde par un premier échec. A peine arrivée au Soudan, Tekala est kidnappée puis mariée à un musulman soudanais dans la ville d’Al Qadarif.
Craignant pour sa vie, Tekala garde son origine juive secrète pendant des décennies. Elle vécut en tant que musulmane, et donna naissance à cinq enfants.

La semaine dernière, elle réussit finalement à fuir l’Afrique pour rejoindre sa mère et ses frères en Israël et assister au seder de Pessah, rapporte mercredi le quotidien israélien Yedioth Ahronoth.

« J’ai vécu en tant que musulmane pendant des années, mais pas une fois je n’ai abandonné le rêve de rejoindre Israël ou oublié ma famille. Je savais qu’un jour nous serions réunis », raconte-t-elle au quotidien israélien.

Il y a six ans, Tekala – dont la véritable identité est tenue secrète pour des motifs sécuritaires – réussit à prendre contact avec les autorités israéliennes, sans réel succès.

Cependant, il y a quatre mois et avec l’aide d’un tiers, Tekala parvient à prendre contact avec un individu de confession juive travaillant en Afrique pour le compte d’une entreprise israélienne et lui fait part de son désir d’émigrer en Israël. Il transmet le message à un représentant de l’Agence juive en Ethiopie.

Tekala apprend ainsi que sa famille a déménagé en Israël depuis un certain temps avant d’élire résidence à Beer Sheva. Elle est également informée du décès de son père.

Elle prend alors la décision de fuir le domicile conjugal, laissant derrière elle ses cinq fils.

Tekala raconte au quotidien israélien son désir d’emmener ses fils avec elle en Israël, mais qu’elle ne leur avait jamais confié sa véritable identité juive avant sa fuite.

« Mes enfants me manquent déjà. Je souhaiterais leur téléphoner et tout leur dire, mais je ne sais pas à quel point cela pourrait les heurter de découvrir leur identité juive », dit-elle.

Afin de faciliter sa fuite vers Israël, les représentants de l’Agence juive conseillent à Tekala de dire à son époux qu’elle devait de toute urgence retourner en Éthiopie en raison du décès de son père et de l’état de santé très préoccupant de sa mère.

Son autorisation obtenue, elle se met en route vers l’Ethiopie il y a deux mois. Après un bref séjour dans le pays, elle prend un avion pour Israël lundi et rejoint sa famille éthiopienne.

Un de ses frères raconte : « Nous attendons ce jour depuis de nombreuses années, et je suis si heureux que ce rêve soit enfin devenu réalité – d’autant plus à la veille de Pessah, la fête de la liberté. »

Pourtant, Tekala explique au Yedioth qu’elle retournera au Soudan si l’Agence juive ne parvient pas à rapatrier ses fils vers Israël.

Les tentatives de prendre contact jeudi avec l’Agence juive se sont révélées infructueuses.

Selon Yehuda Scharf, directeur de l’immigration et l’intégration à l’Agence juive, « l’immigration de Tekala en Israël à la veille de Pessah, après avoir dissimulé pendant des années son identité juive, porte en soi une considérable signification émotionnelle et symbolique. »

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:42

Le sionisme est un humanisme.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:49


DelpheS a écrit:
Le prisonnier Arafat Jaradat est mort sous la torture israélienne, confirme une nouvelle expertise

http://www.desinfos.com/spip.php?article35006


source désinfos

Arafat Jaradat : falsifiant les résultats de l’autopsie, l’Autorité palestinienne crie à la torture

Très officiellement, lors d’une conférence de presse, le ministre palestinien aux Prisonniers accuse Israël d’avoir torturé à mort le prisonnier et « martyr » Arafat Jaradat, avec force de détails. Qu’on ne trouve pas dans les résultats de l’autopsie pratiquée en présence de deux Professeurs israéliens et d’un pathologiste palestinien. La cause de la mort n’a pu être déterminée pour l’heure car des examens toxicologiques sont en cours. Nombre de médias ont néanmoins annoncé que ce prisonnier serait « mort sous la torture », ce qui ne peut qu’enflammer des esprits déjà échauffés. Alors que planent des menaces de troisième Intifada...
Une agitation soigneusement entretenue depuis quelque temps autour du thème des terroristes palestiniens condamnés
Cela fait quelque temps déjà que dans les territoires palestiniens une grande agitation soigneusement orchestrée est entretenue, non seulement sur le plan local mais également international, autour du sort des prisonniers palestiniens, dont il faut rappeler qu’arrêtés pour des actes de terrorisme, bénéficiant de l’appui d’avocats, ils ont été jugé en bonne et due forme. Et reçoivent des visites de leur famille et/ou de la Croix-Rouge.
Un certain nombre d’entre eux sont placés en détention administrative car les preuves retenues contre eux ne peuvent être communiquées publiquement pour des raisons de sécurité. Cette agitation s’est concentrée récemment autour de trois prisonniers palestiniens grévistes de la faim qui exigent leur élargissement. Tout simplement. Ils sont, bien entendu, placés sous surveillance médicale, recevant des traitements adéquats, ce qui explique la durée de la grève de la faim de certains d’entre eux. Comme c’est le cas de Samer Issawi, qui fait une grève intermittente ayant duré pour l’heure un peu plus de deux cents jours. Il était en détention administrative pour avoir violé les conditions de sa libération accordée dans le cadre de l’échange de 1.027 prisonniers palestiniens contre la remise en liberté par le Hamas en 2011 de l’otage franco-israélien qui avait été détenu au secret, sans la moindre visite, pendant près de cinq ans.Assisté de son avocat, il vient d’être condamné à huit mois de prison à partir de la date de son arrestation et devrait donc être libéré début mars. A moins que les tribunaux ne jugent qu’il doit accomplir ce qui restait de sa peine lorsqu’il a été libéré. Ce qui faisait partie des conditions de sa libération, conditions qu’il avait acceptées. Il a d’ailleurs reconnu avoir violé les termes de cette libération conditionnelle.


Une enquête sur les causes de la mort toujours en cours, des résultats officiels clairs de l’autopsie pratiquée à ce jour
C’est sur cette toile de fond et alors que manifestations et heurts avec les forces de sécurité israélienne se multipliaient que l’on apprenait la mort d’Arafat Jaradat le 23 février, six jours après son arrestation et trois jours après sa comparution devant un juge, en présence de son avocat, Kameel Sabbagh. Qui dit aujourd’hui qu’il avait demandé qu’un médecin examine son client et que cela n’aurait pas été fait. Celui-ci s’était plaint de douleurs, dit-il, affirmant aujourd’hui qu’il lui aurait dit avoir été battu. L’audition avait été repoussée à une date ultérieure.
Après la mort du détenu un porte-parole israélien avait évoqué une possible crise cardiaque et déclarait que le détenu était mort en dépit des efforts faits pour le ramener à la vie.L’autopsie pratiquée le 24 février devant les Professeurs israéliens Yehuda Hiss et Arnon Afek, ainsi qu’un pathologiste palestinien, le Dr. Saber Aloul, et des membres de sa famille n’a pas démontré qu’il y avait eu crise cardiaque. Dans un communiqué officiel, le ministère de la Santé israélien note que « aucun signe de traumatisme extérieur n’a été trouvé mis à part ceux qui sont attribuables [aux tentatives faites] pour le ressusciter et une petite éraflure sur le côté droit de sa poitrine. Aucune preuve de maladie n’a été trouvée pendant l’autopsie. Deux hémorragies internes ont été détectées, l’une dans l’épaule, l’autre du côté droit du thorax. Deux côtes sont cassées, ce qui peut indiquer des tentatives faites pour le ressusciter. Ce qui a été trouvé jusqu’ici ne permet pas de déterminer la cause de la mort. Actuellement et jusqu’à ce que l’on ait les rapports d’examens microscopiques et toxicologiques, la cause de la mort ne peut être reliée à ce qui a été trouvé lors de l’autopsie ».

Des conclusions totalement falsifiées par divers responsables palestiniens
Or, ce qu’en disent les autorités palestiniennes n’a rien à voir avec les faits tels qu’ils sont rapportés ci-dessus.En effet, l’agence palestinienne Ma’an News cite Issa Qaraqe, le ministre palestinien des Affaires concernant les Prisonniers, selon qui « une autopsie a révélé qu’Arafat Jaradat est mort des suites de tortures drastiques ». Lors d’une conférence de presse le ministre affirmait qu’il avait « des os brisés dans le cou, la colonne vertébrale, les bras et les jambes ». Il évoquait « des hématomes importants sur le haut du dos et des meurtrissures circulaires sur le thorax, » « la preuve de tortures graves sur les muscles de son épaule gauche, parallèle à la colonne vertébrale au bas du cou et des preuves de tortures graves sous la peau et dans le muscle du côté droit de la poitrine...au milieu du muscle de la main droite ». Le ministre ne se conforme au rapport d’autopsie uniquement lorsqu’il mentionne les côtes cassées.
Ma’an News ajoute que le vice-ministre des Prisonniers palestinien estime que « ceux qui sont responsables doivent être poursuivis par Interpol ou la Cour Pénale Internationale ». Quant au Président de la Société des Prisonniers Palestiniens, Qaddura Fares, il rajoute d’autres détails, affirmant que « l’autopsie révèle sept blessures à l’intérieur de la lèvre inférieure de Jaradat, des ecchymoses sur son visage et du sang sur son nez ».

Selon l’agence officielle palestinienne Wafa, Mahmoud Abbas a téléphoné à la famille du défunt pour lui exprimer ses condoléances. Salam Fayyad se disant très choqué et triste soulignait la nécessité de révéler les raisons de cette mort qu’il considère comme « une violation flagrante de la Quatrième Convention de Genève, » Jaradt étant « mort alors qu’il était détenu dans une prison israélienne ». Et il en appelait à la « communauté internationale de remplir ses obligations en obligeant Israël à se conformer au droit international ».

Des responsables palestiniens demandent que soient relâchés rapidement tous les condamnés pour terrorisme palestiniens...
Salam Fayyad en profitant pour demander « une solution immédiate dans le dossier des prisonniers et la nécessité de les relâcher rapidement ». Hanan Ashrawi, membre du Comité Exécutif de l’OLP, rendait également Israël de la mort d’Arafat Jaradat et en appelait aux Nations unies, la communauté internationale, les organisations des droits de l’homme, pour qu’elles interviennent rapidement et exigeait qu’il y ait une enquête internationale. Elle demandait aussi la libération de tous les prisonniers palestiniens sans conditions ». Soit quelque 4.000 condamnés pour actes de terrorisme à relâcher...

Les déclarations en arabe utilisant souvent le terme « martyr » pour décrire Arafat Jaradat. Un terme qui n’est gère anodin et appelle à venger sa mort. Une mort qui est en passe d’être instrumentalisée.

Bien évidemment des milliers de Palestiniens ont manifesté dans les Territoires palestiniens contre cette mort dont on ne connaît pourtant pas les causes à l’heure actuelle et alors que l’autopsie pratiquée n’a révélé aucune trace de maltraitance...Il y a eu des dizaines de blessés. Et l’affaire ne va certainement pas en rester là...C’est en pure perte, semble-t-il, qu’Israël a demandé à l’Autorité palestinienne de calmer la situation Celle-ci mettant plutôt de l’huile sur le feu en déformant les faits tels qu’ils ont été constatés au cours de l’autopsie...

Des médias s’emballent sans tenir compte de l’autopsie officielle, relayant des accusations falsifiées
Alors que les résultats officiels ont été communiqués par le ministère de la Santé israélien, annonçant des examens supplémentaires en cours, nombre de médias n’ont pourtant pas hésité à parler immédiatement de « mort sous la torture », ce qui relève d’un travail bâclé aux conséquences incalculables. On avait eu un exemple flagrant de ce type d’accusations hâtives, non vérifiées et de ses conséquences avec les accusations portées contre Israël dans l’affaire al-Dura, toujours devant les tribunaux ...
Ces accusations avaient déclenché une vague d'antisémitisme sans précédent qui perdure.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 1:00


source: times of Israel

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Un-graffiti-peint-sur-un-mur-de-Rome-montrant-le-pape-François-en-superman-a-été-twitté-mardi-par-un-compte-Twitter-du-ministère-des-communications-sociales-du-Vatican.-635x357

Un graffiti peint sur un mur de Rome montrant le pape François en superman a été twitté mardi par un compte Twitter du "ministère" des communications sociales du Vatican.

Le pape François est attendu le mois prochain à Jérusalem pour son premier pèlerinage en Terre sainte, du 24 au 26 mai, depuis son élection.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21137
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:28

prinu a écrit:
...

CE N’EST PAS UN SIMPLE CRIME DE HAINE







...

En d'autres termes, même en Amérique, par sa protection extraordinaire de la liberté d'expression et liberté de conscience, vous pouvez être poursuivi pour vos idées et croyances. Peu importe la façon odieuse ou impopulaire de ces idées et croyances, il est injuste pour les tribunaux d’émettre une opinion contre elles.





Evidemment . Tout crime est un SIMPLE crime de haine , fondamentalement . Mais il se cherche PRESQUE TOUJOURS des motivations plus ou moins rationnelles , comme vengeance ou croyances , etc ... , qui ne sont que des leurres .

Ces derniers temps , des agressions sauvages d'inconnus du bourreau ( " Je ne sais pas ce qui m'a pris " ) ont cependant été notées .

Je présume que " vous pouvez être " est à entendre dans le sens contraire " vous ne pouvez pas être " .


Dernière édition par boulo le Sam 19 Avr 2014 - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1089
Inscription : 13/04/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:51

Le CRIF condamné pour diffamation :


http://oumma.com/202034/belle-victoire-judiciaire-cbsp-crif-condamne-diffamat


Le jugement de la Cour de Cassation :


http://www.juricaf.org/arret/FRANCE-COURDECASSATION-20140311-1380440
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1089
Inscription : 13/04/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:54

Les juifs orthodoxes s’opposent à l’État d’Israël
Mobilisation massive contre le service militaire :

http://orientxxi.info/magazine/les-juifs-orthodoxes-s-opposent-a,0564
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:47

non, quelques sectes seulement, masi pas contre l'état d'israel, mais parceque les religieux ne veulent pas faire l'armée dans presque tout les pays du monde.

Le CRIF avait raison, j'ai mis ici l'article avec les preuves qu'il n'y a pas eu diffamation.

vous colportez uniquement des articles antisionistes, qui sont non neutres.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:56

http://lbca.be/presse/articles/118-l-honteux-tag-antisemite#.U1DU3l7qWQs

source lbca
Belgique: Le magasin Computer Factory de la rue Jean Volders, à Saint-Gilles, a été la cible d’un tag antisémite dans la nuit de mardi à mercredi.

Plainte contre X a immédiatement été déposée auprès de la zone de police Bruxelles-Midi (Anderlecht, Forest et Saint-Gilles).

«Je n’ai pas la moindre idée de qui peut en être l’auteur», grimace encore l’homme de 67 ans, installés depuis 17 années à cet endroit et par ailleurs fort apprécié dans le quartier. «Je n’ai jamais eu aucun problème. Tout au plus une fois, avec un déséquilibré qui m’a notamment craché au visage. Mais ce n’était pas quelqu’un de sain.»

Philippe Lachman n’a en outre jamais mis en avant son appartenance juive sur sa vitrine, et n’a jamais été lié à aucun mouvement quelconque.
«Ma première réaction», poursuit ensuite notre interlocuteur, «a été de songer aux ghettos et aux magasins de Berlin qui, pendant les années trente, étaient ciblés par la propagande antisémite. Je suis d’une génération particulièrement sensibilisée et ça me touche, même si je suis rodé avec le temps. Par contre, c’est plus difficile pour mes enfants et leurs amis. Eux ont moins été confrontés à cette situation et y sont donc encore plus sensibles.»

Heureusement, Philippe Lachman peut compter sur le soutien de ces proches. Et même de la Ligue Belge Contre l’Antisémitisme qui lui apportera une aide juridique pour le suivi de sa plainte.

Joël Rubinfeld, président de la LBCA. Malheureusement, cet incident, déplore-t-il, est révélateur du climat actuel plutôt tendu. «Cet incident à Saint-Gilles est une des conséquences de la libération de la parole antisémite qui restait encore clandestine il y a quelques années»



----
«C’est quelque chose qui inquiète la population juive de Belgique mais qui devrait aussi inquiéter la société dans son ensemble puisqu’elle s’en prend aux principes de base de la démocratie. Il faut que la problématique devienne une cause nationale, que les pouvoirs publics s’en emparent. Nous attendons d’eux qu’ils prennent des mesures. Par exemple, nous savons que le mouvement de Laurent Louis organise, le 4 mai prochain à Bruxelles, un événement ouvertement antisémite avec des personnes comme Dieudonné, Alain Soral ou Hervé Ryssen. Il est évident que dès que l’on saura où ce rassemblement se tiendra, il devra être interdit par les autorités.»

C’est ce genre de politique qu’il faut mener, selon lui, pour enrayer la poussée de l’antisémitisme. «Un rapport de l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (FRA) publié en octobre dernier révèle que 28% des personnes juives interrogées en Belgique ont été la cible d’actes antisémites sur l’année écoulée. Pire: 41 % des sondés envisageraient de quitter le pays pour un endroit plus propice.» Une constatation qui vaut pour toute l’Europe occidentale, conclut-il. «Dans ce contexte, les élections européennes de mai prochain revêtent une importance primordiale.»

--
grace aussi a des radicaux comme r.,  etc.; qui colportent des articles de haine, bien sur, et a tout leurs dieux antisémites, comme shlomo sand, ilan papé, les stéphane hessel, mélanchonistes, pro-BDS, défenseurs de la quenelle antisémite, ceux qui pensent que l'antisionisme est fondé, etc...

wikipédia:



On ne parle plus de complot juif mais de complot sioniste. Le terme sioniste est devenu péjoratif, disqualifiant et même injurieux.



Irwin Cotler, professeur de droit à l'université McGill à Montréal qui fut ministre de la Justice du Canada, estime dans FrontPage Magazine (en) que « l'antisémitisme classique est une discrimination contre les Juifs en tant qu'individus, et que le nouvel antisémitisme implique la discrimination à l'encontre, le déni ou l'attaque du droit du peuple juif à vivre en tant que membre à part entière de la famille des nations » et que ces deux formes d’antisémitisme ont en commun la discrimination.

Dans une étude sur l’antisémitisme publiée conjointement par le mémorial de Yad Vashem et le Centre Simon-Wiesenthal il définit plusieurs variantes de l’antisémitisme dont « l’antisémitisme génocidaire  » qui s'exprime par l’incitation à la destruction de l’État d’Israël ouvertement et publiquement prônée par l'Iran, le Hezbollah, le Hamas et le Jihad islamique et « l'antisémitisme politique » qui est constitué par la contestation du droit du peuple juif à l’autodétermination.


Des historiens et analystes comme Anne Grynberg, Georges Bensoussan ou le professeur de sciences politiques franco-israélien Ilan Greilsammer estiment que l'antisionisme nie à un seul peuple, le peuple juif, le droit à une organisation politique et à une existence politique, ce qui relève de l'antisémitisme.
G. Bensoussan rappelle que loin de mettre fin à la diaspora, le mouvement national juif a au contraire contribué à la renforcer en concevant une identité juive laïcisée.

Le philosophe Vladimir Jankélévitch a estimé que l'antisionisme était une manière politiquement correcte d'être antisémite, « au nom de la démocratie » : « L'antisionisme est une incroyable aubaine, car il nous donne la permission - et même le droit, et même le devoir - d'être antisémite au nom de la démocratie ! L'antisionisme est l'antisémitisme justifié, mis enfin à la portée de tous. Il est la permission d'être démocratiquement antisémite. Et si les juifs étaient eux-mêmes des nazis ? Ce serait merveilleux. »


Le rapport Rufin de 2004, remis au Premier ministre français, il émerge une forme d'antisémitisme par procuration que constitue l'antisionisme radical […] fortement représenté au sein d'une mouvance d’extrême gauche altermondialiste et verte, à tel point qu'il préconise la pénalisation de l'antisionisme.

En 2005, l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes, qui fait partie du Conseil de l'Europe, définit une relation entre anti-sionisme et antisémitisme. Il précise quelles sont selon lui les manières d'attaquer Israël ou le sionisme qui sont susceptibles de relever de l'antisémitisme.

En 2006, les chercheurs Kaplan et Small ont analysé la prévalence de l'antisémitisme dans les milieux antisionistes. Dans leur résumé ils précisent : « en se basant sur l'enquête de 500 citoyens dans chacun de 10 pays européens, les auteurs se demandent si les individus ayant des vues extrêmement anti-israéliennes ont plus de probabilité d'être antisémites », et ils contrôlent ces données « selon de nombreux facteurs perturbants potentiels ». Ils ont trouvé, au cours de l'enquête sur échantillon, que « des sentiments anti-israéliens permettent de prédire de manière consistante la probabilité que l'individu soit antisémite, cette probabilité d'antisémitisme mesuré croissant en même temps que l'étendue des sentiments anti-israéliens observés ». Ainsi, selon les auteurs, si l'on sélectionne les Européens qui pensent qu'Israël est un « État d'apartheid » et qui croient que « les forces israéliennes visent délibérément des civils Palestiniens », alors ce groupe contiendra bien plus d'antisémites que la moyenne européenne.

Pierre-André Taguieff écrit : « L’antisionisme radical représente aujourd’hui la seule idéologie raciste non seulement acceptable, mais encore intellectuellement respectable. C’est là l’un des principaux facteurs, d’ordre culturel, expliquant à la fois la diffusion rapide et la virulence extrême des discours de condamnation d’Israël. Les véritables “réactions disproportionnées”, c’est dans le camp des ennemis absolus d’Israël qu’on les rencontre. »

Parmi d'autres universitaires, tel l'historien Walter Laqueur, le professeur Robert S. Wistrich considère que l'antisionisme est devenu la forme la plus dangereuse et la plus réelle d'antisémitisme aujourd'hui. Dans une conférence présentée à la commission des droits de l'homme de l'ONU en février 2004 il expose que la délégitimation, la diffamation, et la diabolisation systématiques d'Israël relèvent de l'antisémitisme. De même, rappelle-t-il, les appels au démantèlement de l'État d'Israël sont liés aux thèmes classiques de l'antisémitisme(conspiration, lobby juif etc et par exemple, il pense que la comparaison entre le sionisme et Hitler relève incontestablement de l'antisémitisme ; les antisionistes usent de cette comparaison car le nazisme est devenu le type même du mal absolu, la métaphore du diable dit-il.

L'assimilation entre antisionisme et antisémitisme se rencontre occasionnellement dans des documents de conviction chrétienne. L'assimilation est ainsi absolue pour le pasteur Martin Luther King (« Quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les juifs »), ou relative dans un document conjoint entre catholiques et juifs de juillet 2004 à Buenos Aires (« L'antisionisme comme une expression la plus récente de l'antisémitisme »).


Martin Luther King a déclaré que « la négation des Juifs au même droit, le droit à l'autodétermination, que nous accordons aux pays africains et tous les autres peuples de la planète est en bref de l'antisémitisme ».


Dernière édition par prinu le Ven 18 Avr 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:08


Paraphrase robotique : vous colportez uniquement des articles sionistes, qui sont non neutres.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:20

mais non, ils sont neutres, et fondés, car ils représentent l'avis démocratique et libertaire, et ces articles dénoncent la haine antisioniste, et des crimes antisionistes contre l'humanité et contre lad émocratie.
vous colportez des avis antidémocratiques et antilibertaires,, de plus, la récurrence de prendre ses arguments sur des sites antisionistes démontrent une volonté larvaire de racisme contre des individus, appliqués à un état, donc à un esprit de haine, lisez donc l'article que je viens de mettre.

Martin Luther King a déclaré que « la négation des Juifs au même droit, le droit à l'autodétermination, que nous accordons aux pays africains et tous les autres peuples de la planète est en bref de l'antisémitisme ».


au lieu de proner la paix entre les peuples, vous proposez la haine, avec des articles haineux,désolé, r. moi je prone la paix, dénonce la haine, et défend les démocraties et l'occident chrétien, attaquées par l''islamopalestinisme.

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:57

prinu a écrit:
au lieu de proner la paix entre les peuples, vous proposez la haine, avec des articles haineux,désolé, r. moi je prone la paix, dénonce la haine, et défend les démocraties et l'occident chrétien, attaquées par l''islamopalestinisme.

... Vous voyez la bosse du chameau d'en face mais pas la votre, PRINU
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 1:58

touchez ma bosse, elle porte bonheur..
De gaulle était donc un provocateur et un agresseur ne voulant pas la paix ! disaient les nazis, alliés idéologiques et militaires des palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:01

http://www.europe-israel.org/2014/04/arte-ou-24-heures-dantisemitisme/
source europe-israel
ARTE, UNE CHAÎNE FRANCO-ALLEMANDE TOUJOURS EGALE A ELLE-MÊME EN MATIERE D’ANTISEMITISME : Arte ou 24 heures d’antisémitisme

24 heures Jérusalem, le titre était prometteur…Et Arte a tenu ses promesses, tout au long des épisodes, samedi 12 avril un jour où les juifs pieux n’allument pas leur télévision, samedi, donc de j’ai pu assister à un cours magistral de désinformation, contre-vérités et antisémitisme.


L’idée de départ, 24 h dans la vie de plusieurs habitants de Jérusalem était séduisante. Mais la réalisation a été partiale… Je savais en allumant mon poste que je risquais de l’éteindre assez vite. J’ai pourtant supporté de longues séances d’antisémitisme.

Par exemple, ce merveilleux et gentil observateur de l’ONU, tellement horrifié par les blessures longuement montrées, avec un voyeurisme morbide, d’un malheureux arabe innocent, qui simplement photographiait des soldats israéliens… qui auraient fait exprès de le viser à l’œil…qu’ils n’ont pas atteint. Ce pauvre innocent évidemment n’a pas entendu qu’il était interdit de photographier des soldats, pour des raisons de sécurité évidentes ! Pas une explication du commentateur…Au contraire les soldats israéliens sont décrits comme des sauvages sanguinaires.

Cet autre malheureux arabe, qui a dû abandonner sa maison, l’a fermée à clef, car il devait revenir 8 jours après la fin du conflit : pas un mot sur le fait que les arabes ont envahi Israël en 1948, dès sa création par la Société des Nations, parfaitement légale, donc, et qu’ils ont engagé les habitants arabes à fuir : ils devaient revenir en effet, après avoir jetée tous les juifs à la mer. Raté, il a perdu sa maison, les juifs n’ont pas été jetés à la mer. Et les habitants arabes du tout nouvel état, qui sont restés, jouissent aujourd’hui de la citoyenneté israélienne, certains sont médecins, universitaires, chercheurs. Leurs enfants sont scolarisés, ils sont soignés comme les israéliens, dans les mêmes hôpitaux.

D’ailleurs les enfants de Gaza, les enfants arabes de Judée Samarie sont soignés dans les hôpitaux israéliens. Mais il est plus intéressant de pleurnicher sur ceux qui se sont déscolarisés parce qu’ils n’aimaient pas l’école et dont le seul but est de lancer des pierres sur les habitants juifs de Judée Samarie.

Au fait la barrière de sécurité, appelée mur par les journalistes, est bien une barrière de sécurité, elle permet aux habitants juifs de ne pas être massacrés par les terroristes. Terroristes décrits par les habitants arabes comme des héros et injustement emprisonnés. Pauvres mères et femmes de terroristes ! Et s’ils avaient mis leur énergie à étudier, travailler, faire fructifier leur terre ?

Autre exemple de manipulation : à côté de la misère des pauvres palestiniens, on nous présente une dame âgée et son frère, rescapés de la Shoah qui jouent aux échecs : elle est coquette, soignée, bien habillée, malgré ce qu’elle a enduré et elle est assistée par une aide philippine, comme de très nombreuses personnes âgées en Israël : délice du montage intelligent pauvreté à Jérusalem « est », apparente richesse à Jérusalem « ouest ». Je dirai plutôt dignité et courage des rescapés de la Shoah, et fatalisme de certains.

Quand aux soi-disant documents pédagogiques qui coupent les portraits, ce sont aussi des documents mensongers ou incomplets : pas un mot sur le partage de la Palestine , qui à l’origine devait être entièrement la nation du peuple juif, et a été offert aux arabes pour créer la Jordanie.

Pas un mot sur les quatre quartiers de Jérusalem qui ne correspondent à aucune réalité sociologique, mais sont un découpage arbitraire administratif réalisé par les britanniques.

Les objectifs des nations arabes de massacrer tous les juifs, pas un mot ! On parle longuement des maisons achetées par les juifs dans les quartiers arabes, comme si un juif ne pouvait pas acheter une maison mais pas un mot sur les habitants juifs massacrés ou expulsés de leurs maisons par les arabes lors de la prise de Jérusalem par les armées arabes.

Pas un mot sur l’interdiction absolue aux Juifs d’aller prier devant le Kotel, mur occidental du Temple, lieu le plus sacré pour les juifs. Pas un mot sur le fait que ce lieu sacré était couvert d’immondices par les occupants arabes…Ni que les juifs sont interdits aujourd’hui d’aller prier sur le Mont du Temple, alors que les touristes du monde entier peuvent y aller…Mais de longues minutes sur les Muezzins de père en fils….Et de longues minutes sur une soi-disant secte juive qui veut reconstruire le Temple de Jérusalem. Quel est ce crime ? Les arabes ont détruit les synagogues de Jérusalem pour en faire des mosquées, cela est bien…Ils détruisent les vestiges archéologiques du Mont du Temple pour effacer toute présence juive millénaire. Cela est bien.



Mais à quoi bon : je savais, en regardant cette émission que j’allais m’énerver, que l’obsession antisémite n’avait jamais de fin, qu’il était vain d’espérer un peu d’équilibre sinon de justesse.

J’attends du gouvernement français, des institutions, des organisations juives françaises qu’elles exigent un nouveau reportage, montrant les médecins soignant tous les enfants, les soldats protégeant les civils, et des documents pédagogiques non tendancieux.
Mais non, je n’attends plus rien.
Les médias français font bien leur travail, ils formatent l’opinion française, justifient l’antisémitisme donc provoquent les crimes contre les juifs.
Non, je n’attends plus rien, ni des médias, ni des politiques ni des bobos intellectuels.

Israël continue à vivre, entourée d’ennemis voulant sa destruction totale, à créer, à construire, à se développer. Et Jérusalem est sa capitale et le restera, comme disent les israéliens, Une et indivisible.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:04

http://www.europe-israel.org/2014/04/antisemitisme-bruxelles-1er-bal-des-vampires-antisemites-empechons-les-de-se-reunir/comment-page-1/#comment-118530

source europe-israel

Antisémitisme: Bruxelles 1er bal des vampires antisémites

Toute la racaille antisémite s’est donnée rendez vous à Bruxelles pour le 1er « Congrès de la dissidence » à Bruxelles le 4 mai, comprenez le 1er Bal des Vampires antisémites !

Que du « beau linge » antisémite: Alain Soral, grand gourou de la haine antisémite, Dieudonné, son bouffon, Laurent Louis, député occillant entre islamisme et extrême droite, Hervé Ryssen, o__ure antisémite condamné à de multiples reprises, Joe Le Corbeau, dessinateur antisémite, Abdesselam Laghmich, islamiste, Salim Laïbi, islamiste, et quelques autres, tous autant antisémites dont un « juif honteux » Jacob Cohen, chantre de l’antisionisme.

Il est assez cocasse de voir des antisémites d’extrême droite côtoyer des antisémites islamistes…

Europe Israël appelle tous les français et les belges scandalisés par cette « internationale » de l’antisémitisme véhiculée par ces tristes personnages à manifester massivement le 4 mai 2014 à Bruxelles pour dénoncer ce rassemblement d’antisémites francophones !

Ecrivez au massivement au Bougmestre de Bruxelles ainsi qu’au gouvernement Belge pour faire interdire ce rassemblement de la haine !

Yvan Mayeur
Bourgmestre de la Ville de Bruxelles
Hôtel de Ville
Grand-Place
1000 Bruxelles

cabinet.bgm.mayeur@brucity.be
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:37

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQZgEcj0do58-8I9oRvEMMEnh6Mlfp4ggzYXfkKrg0nertSJrEOa2cAEo5Nsw

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 139764075985366210a_bIsraël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 H_51328228-725x483http://danilette.over-blog.com/article-le-terroriste-et-sa-collection-de-timbres-ruthie-blum-123370142.html
source danilette

Jeudi, Israël et l'Autorité palestinienne se sont mis d'accord pour continuer à « négocier » les termes qui permettraient à chaque partie de prolonger les « négociations » sur les modalités des « négociations » sur un État palestinien. La farce est devenue si ridicule que son dernier acte n'a même pas été mentionné dans les médias israéliens.

Cela n'est pas surprenant.

Comme le petit garçon qui criait au loup, les représentants des États-Unis, de l'Autorité palestinienne et d'Israël continuent à prétendre qu'un accord est en vue. Et comme dans la fable d'Esope [ou de La Fontaine] quand le loup arrive, ses crocs mortels passent inaperçus jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a mis en cause l'incitation à la haine continuelle de l'Autorité palestinienne comme responsable de l'attaque terroriste de lundi (dans laquelle a été tué le surintendant en chef de la police israélienne Barouh Mizrahi, z"l, qui voyageait avec sa femme enceinte et quatre de leurs enfants pour se rendre à un seder de Pessah). Cela ne signifie pas qu'il va arrêter de faire des concessions. Et depuis que les États-Unis utilisent cyniquement Jonathan Pollard comme appât, Netanyahu se trouve vraiment dans une impasse. Ses électeurs veulent la liberté de Pollard, pour l'obtenir il faudrait qu'il accepte l'accord-cadre américain selon lequel toutes les constructions juives au delà des lignes d'armistice de 1949 doivent être arrêtées et 400 terroristes palestiniens supplémentaires doivent être libérés de prison.

Dans l'éloge funèbre de son mari, Hadas Mizrahi, qui se remet des blessures des deux balles qu'elle a reçues, a appelé Netanyahu à stopper la libération des terroristes tandis que sont encore et encore assassinées d'autres familles. Alors que les agresseurs de sa propre famille n'ont pas encore été appréhendés, elle ne peut pas savoir s'ils sont parmi les prisonniers palestiniens récemment libérés par Israël dans le but d'inciter l'Autorité palestinienne à « négocier » l'ouverture d'un nouveau cycle de « négociations ».

Mais elle n'est certainement pas seule dans cette vision de la situation. En réalité, il existe une position dominante à travers le spectre politique sioniste qui est que les terroristes doivent accomplir leur peine complète de prison à perpétuité Ce n'est pas seulement à cause de la probabilité statistique qu'une fois libérés, ils puissent reprendre leurs activités sanglantes ou inciter d'autres à le faire, comme on peut s'en rendre compte par l'accueil qu'ils reçoivent à Ramallah et à Gaza. C'est aussi une question de moralité.

La plupart des israéliens pensent que les assassins de civils innocents ne méritent pas de pitié, alors ne parlons pas de clémence. La peine de mort n'existe pas en Israël, les seules personnes ayant jamais été exécutées étant le criminel de guerre nazi Adolf Eichman pendu en 62 et Meir Tobianski, un soldat de Tsahal faussement accusé de trahison durant la guerre d'indépendance de 48, jugé en cour martiale et tué par un peloton d'exécution. L'opinion des Israéliens est donc que les terroristes doivent croupir à jamais derrière les barreaux.

Il n'est pas étonnant alors que lorsqu'on jette un coup d'œil sur les conditions de détention des monstres en question, le public préfère détourner les yeux.Pour les victimes du terrorisme et leurs proches, ces rappels ravivent leurs blessures et sont comme du sel versé sur leur plaies à vif qui ne se refermeront jamais.

Un exemple récent est celui du terroriste palestinien Issa Abd Rabbo, mis en lumière par Palestinian Media Watch cette semaine.

En 1984, Abd Rabbo a tendu une embuscade et exécuté deux étudiants israéliens alors qu'ils s'effectuaient une randonnée près de Jérusalem.

Il a raconté l'assassinat sans montrer la moindre émotion : « je les ai évidemment ligotés et puis je les ai abattus au nom de la révolution, une balle chacun, puis je suis allé les cacher dans les montagnes".

Pour son acte odieux, Abd Rabbo a été condamné à deux peines à perpétuité.

Mais en octobre, il a été l'un des 104 terroristes libérés dans la tentative d'Israël de remplir la précondition exigée par l'Autorité palestinienne pour « négocier » une reprise des « négociations ». Lui et ses compatriotes ont été accueillis comme des héros, en grande pompe par les dirigeants de l'Autorité palestinienne.

Il y a quelques jours, le 8 avril, il a été l'objet d'un article à sa gloire dans le journal Al Hayat Al Jadida, contrôlé par l'Autorité palestinienne.

Voici un extrait choisi dans l'article décrivant les tortures que le terroriste a eu à endurer :

« Avant son arrestation, Abd Rabbo collectionnait les timbres… parmi ceux-ci… Il possédait une collection de timbres jordaniens qu'il avait découpés dans des enveloppes. Après son arrestation, il a essayé de poursuivre son hobby en prison… Abd Rabbo raconte : 'j'ai demandé à chaque prisonnier de conserver les enveloppes pour moi afin que je puisse découper les timbres, durant tout ce temps en prison, j'ai recueilli 100 timbres qui m'ont accompagné chaque fois que j'étais transféré dans une autre prison de l'occupation… mais il était difficile pour moi de continuer ce hobby en prison à cause des nombreuses restrictions, nous recevions peu de lettres avec des timbres qui n'avaient pas beaucoup de valeur. Il est difficile de poursuivre nos passe-temps en prison et je n'ai pas pu avoir d'albums spéciaux pour collectionner mes timbres correctement ».

Ce n'est qu'un des articles de ce genre disponibles dans la presse palestinienne. Leur but est de transmettre le message que ça vaut la peine de tuer des Israéliens innocents puisque les conditions de vie dans les prisons de l'ennemi sioniste ne sont pas si mauvaises. Et que tant que les Israéliens aspireront à la paix, ils ont une bonne chance d'être libérés de prison, surtout quand une autre série de « négociations » pour reprendre les « négociations » est en cours.

Israël doit cesser de prouver à l'Autorité palestinienne qu'elle a raison et doit commencer à montrer aux États-Unis qu'ils ont tort, complètement tort.



Le terroriste et sa collection de timbres
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:44

tout les vrais observateurs d'ONG venus voir des prisonniers palestiniens (je ne parle pas des foisonnants faux articles et faux témoignages d'invention, avec tortures, etc des médias propalestiniens) décrivent des prisons quatre étoiles, ou le moindre prisonnier en France voudrait passer ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21137
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:31

Les gardiens de prison israéliens auraient-ils trouvé le remède au sado-masochisme inhérent à tout être humain , Prinu ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:24

je sais pas, les prisons israéliennes sont plus humaines qu'en France, disent des ONG, plus de visite, et de liberté.
Mais des crétins existent surement chez des gardiens de tout les pays du monde.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:30

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/tha%C3%AFlande-un-attentat-anti-isra%C3%A9lien-d%C3%A9jou%C3%A9/50314
source crif/i24news

Thaïlande: un attentat anti-israélien déjoué
Arrestation de 4 terroristes du Hezbollah dont un franco-libanais suite à des informations israéliennes

Les médias thaïlandais révèlent vendredi que 4 personnes d'origine libanaise suspectes d'appartenir au mouvement terroriste chiite Hezbollah ont été interpellées alors qu'elles s'apprêtaient à commettre un attentat contre des touristes israéliens pendant la fête de la Pâque juive (Pessah). Selon les médias locaux, un des suspects aurait avoué qu'un attentat était prévu contre des touristes israéliens à Bangkok.

La police thaïlandaise a confirmé avoir arrêté il y a quelques jours 4 hommes d'origine libanaise, dont un détenteur d'un passeport français, Daoud Farhat, et un autre d'un passeport philippin qui planifiaient un attentat dans le secteur populaire de Khaosan Road très prisé par les touristes israéliens nombreux en cette semaine de Pessah

--


http://www.crif.org/fr/revuedepresse/usa-le-tueur-antis%C3%A9mite-soutenu-par-son-maire/50315
source crif

Un Maire américain antisémite
USA: le tueur antisémite soutenu par son maire
Le maire de Marionville (Missouri), ville dont est originaire le tueur antisémite membre du Ku Klux Klan ayant abattu trois personnes en fin de semaine dernière dans deux institutions juives de Kansas City, a déclaré être en accord avec les idées de Frazier Glenn Cross sur les Juifs. Dans une interview à la radio locale KSPR, Dan Clevenger affirme que les Juifs sont responsables de la destruction des États-Unis. "Je suis plutôt d'accord avec lui pour certaines choses, mais je n'aime pas trop m'exprimer là-dessus", dit Clevenger qui considère le tueur comme son ami.

"Il y a des choses qui se passent dans ce pays et qui nous détruisent. Nous avons une économie malade et c'est à cause de ces sociétés qui sont dirigées par des Juifs, on peut d'ailleurs voir les noms", dit le maire au micro de KSPR. "Le fait que la Réserve fédérale émette de l'argent factice et l'injecte dans l'économie je pense que c'est complètement erroné", ajoute-t-il. "Les personnes qui gèrent la Réserve fédérale sont juives". En 2004, le maire de Marionville accusait les "Juifs qui dirigent l'industrie pharmaceutique de détruire les capacités de travail des États-Unis"…

--
il va falloir dénoncer le fait que mon fourreur est juif, pléonasme ..
et - d'aprés de tels fous- il y aurait meme un juif franc-macon a la tete du vatican..*

( *faux bien sur: d'aprés des sites pro-palestiniens et antisémites, qui font de la diffamation, bien sur, ceci est de l'humour pour ridiculiser les propos du maire américain et expliquer que tout ces fous colportent n'importe quoi)


Dernière édition par prinu le Sam 19 Avr 2014 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:41

prinu a écrit:

--
il va falloir dénoncer le fait que mon fourreur est juif, pléonasme ..
et il y a un juif franc-macon a la tete du vatican..

Prinu, qu'est-ce que c'est que ces accusations ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:24

ah, mais c'est ce qui est écrit en noir sur blanc dans des sites internet pro-palestiniens, vous ne le saviez pas ?
des affirmations mensongéres et diffamatoires sont sur des dizaines de sites, voyez mes exemples plus bas.


c'est par humour (c'était évident, non ?) que je l'ai mis pour montrer le ridicule des accusations de certains sites et de certains radicaux, et dénoncer le ridicule des accusations du maire antisémite américain. je penssais que vous comprendriez.
donc je vous informe, voici le language honteux de site antisionistes:

c'était meme écrit dans un des sites dont le lien avait été donné il y a six mois par r. (ou dragna, je ne sais plus), lien pour un article pro-palestinien, et tout de suite aprés une chasse aux francs-macons jusqu'au vatican !
Des articles de plusieurs sites internet pro-palestiniens disent que le pape est franc macons, et certains  l'accusent - supréme injure ! -d'etre un juif caché.
regardez là:

preuve:

voltaire est le site de l'antisémite dieudonné et d'alain soral.
c'est un site pro-palestinien.

http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/francois-pape-du-nouvel-ordre-mondial,20587
je cite: "François, pape du nouvel ordre mondial"
L’élection du pape François, le 13 mars 2013, est un pas de plus dans l’insertion de l’Église dans les instances mondialistes. Sitôt élu, il a reçu l’hommage des partisans du nouvel ordre mondial et du noachisme (voir notre article : « Connaissez-vous le noachisme ? »). Il est vrai que son action en Argentine a laissé de très bons souvenirs aux partisans d’un monde sans frontières. Ainsi, on peut relever l’engagement du cardinal Bergoglio en faveur de la fête juive « Hanoucca ». Nous pouvons citer aussi la joie de la franc-maçonnerie juive argentine, les B’nai B’rith 1, qui a salué l’élection de cet homme sur la chaire de Saint Pierre.

http://www.nouvelordremondial.cc/2013/10/03/le-pape-francois-serait-il-un-franc-macon/
"Le pape francois est il franc-macon ?"

vous ne revez pas, ca pullule sur le net.  ca se dit lutter contre le "sionisme" (pour eux c'est un gros mot, une insulte).


et bien sur, je dénonce ces bétises.


Dernière édition par prinu le Lun 21 Avr 2014 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:27

Prinu, vous laissez le pape et l'Eglise tranquilles, d'accord ? sinon, je supprime les posts.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:29

je n'ai jamais rien dit contre le pape, soyez en sur.
j'ai accusé les antisémites et les propalestiniens d'en dire du mal.

je l'aime beaucoup.

et je suis bien d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:37

prinu a écrit:
je n'ai jamais rien dit contre le pape, soyez en sur.
j'ai accusé les antisémites et les propalestiniens d'en dire du mal.

je l'aime beaucoup.

et je suis bien d'accord avec vous.

 Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:48

http://www.moustique.be/television/283498/mag-retour-aux-sources-exil-nazi-la-promesse-de-lorient

source: moustique.be

En 1945, après la défaite de l'Allemagne, d'importants réseaux d'exfiltration furent utilisés par les nazis pour prendre la poudre d'escampette. Tout le monde connaît les exils d'Adolf Eichmann, Klaus Barbie ou encore Josef Mengele vers l'Amérique latine, et la traque qui s'ensuivit pour les récupérer et les traduire devant la justice. Ce que l'on sait moins, c'est qu'une filière similaire s'est installée au Moyen-Orient. Dès 1940, Walter Rauff, officier de la SS, prend en charge le déploiement de camions à gaz qui amènent dans les camps de concentration de quoi liquider des dizaines de milliers de Tziganes, communistes et Juifs. Plus tard, il est affecté à la mise en place de l'holocauste en Afrique du Nord. Le projet échoue, heureusement.

Rauff est approché par la Syrie, qui cherche à mettre en place des services secrets. Il parvient, grâce à l'appui de l'évêque autrichien Alois Hudal, à s'y exfiltrer. En 1947, l'ex-commandant du camp d'extermination de Treblinka, Franz Stangl, s'échappe lui aussi vers la Syrie. Ils seront en réalité des centaines et des centaines à partir vers la Syrie, l'Egypte ou l'Irak. Réalisé par Géraldine Schwarz, le documentaire: Exil nazi: la promesse de l'Orient enquête sur cette page méconnue de l'après-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21137
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:09

J'ai travaillé en 1964 comme ouvrier d'imprimerie aux éditions Dupuis , qui éditaient " Moustique " .

L'installation de nazis au Proche-Orient ne m'était pas inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:14

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/585411-le-jour-ou-une-eleve-m-a-dit-moi-j-aime-pas-les-juifs.html

source nouvel observateur

Le jour où une élève m'a dit : "Moi, j'aime pas les juifs"

Iannis Roder est professeur d'histoire-géographie à Saint-Denis. Les réflexions antisémites, il en entend régulièrement dans les salles de classe et s'interroge : comment expliquer un tel phénomène ? Le Nouvel Observateur publie cette semaine un dossier spécial "Antisémitisme : ce qu'on ne veut pas dire" (édition du 5 juillet), où vous pouvez retrouver ce témoignage.

Je suis d'une génération pour qui l'antisémitisme était mort avec la Shoah. Je n'avais pas pensé qu'il reviendrait d'ailleurs.

"Il n'y avait pas un juif hier dans les tours"

La première fois, c'était en 1998 dans une classe de 5e. Lorsqu'on a abordé le chapitre sur l'islam, une gamine a râlé : "On ne fait que quatre heures sur l’Islam, alors que l'année dernière, on a fait les Hébreux pendant au moins dix heures ! De toute façon, moi j'aime pas les juifs."

Je suis tombé des nues. Ce n'était que le début. Au tournant des années 2000, deux évènements ont libéré la parole : le 11 septembre et la seconde Intifada. Je me souviens précisément du 12 septembre 2001. La plupart de mes élèves étaient atterrés, mais l’un d'eux avait déjà une explication "complotiste" : "Il n'y avait pas un juif hier dans les tours, c'est eux qui l'ont fait." Pour une minorité, c'était "bien fait pour les Américains et pour les juifs".

Presque toujours, ces propos viennent d'enfants issus de l'immigration et se réclamant de l'Islam. En 2002, un garçon m'a expliqué que "Hitler aurait fait un bon musulman". Cela fait dix ans que je sais que c'est là, latent chez certains. Dès qu'on évoque la Shoah ou qu'ils comprennent qu'un des personnages est juif, ça sort.

Par exemple, cette année, Ousmane, 15 ans, alors que je parlais de Léon Blum : "Il est juif, qu'il crève !" Comme ça, direct. Je l'ai envoyé chez le proviseur qui a convoqué sa mère. Elle a pleuré et décidé de le changer d'établissement. Plus tard, des copains d'Ousmane m'ont rapporté ses propos : "Roder, il s'est énervé pour rien, un truc de fou." Il ne voyait pas le mal.

Pourquoi nie-t-on cette réalité dramatique ?

En salle des profs, quand je soulevais le problème, on me parlait du malaise social et de la politique israélienne, quand on ne me prenait pas pour un réac de droite. Le déni est ce qui m'a le plus choqué.

Avant, dans les années 80, au moindre soupçon d'antisémitisme, l'indignation était immédiate. Je me souviens de la manifestation après la profanation du cimetière juif de Carpentras, en 1990, tout le monde était dans la rue. Là, personne, rien.

On m'a dit que j'inventais, que je dramatisais, que je manipulais mes élèves pour leur faire dire des horreurs. Au motif qu'elle est au côté des opprimés, la gauche n'a pas voulu voir le problème. Ça a été une claque pour moi, que mes amis politiques ne réagissent pas. Ceux qui s'étaient levés sur Carpentras sont restés assis et muets. Pour eux, ces jeunes sont des victimes sociales et ne peuvent donc pas être antisémites. Comme si l'on ne pouvait être les deux à la fois.

Et puis, j'ai l'impression que pour certains, l'idée que des juifs sont victimes est lassante. Du genre : "C'est bon, ils ont déjà la Shoah, de quoi se plaignent-ils encore ?"

Avec la minute de silence après la tuerie de Mohamed Merah dans une école juive, les choses ont changé. Combien de jeunes ont refusé de respecter cette cérémonie, au motif qu'on n'en fait "pas autant pour les enfants palestiniens" ?

Beaucoup de profs en Seine-Saint-Denis, et plus seulement les profs d'histoire dans le huis clos de leurs classes, ont découvert cet antisémitisme. Désormais, j'ai le sentiment que la communauté scolaire sait, et peut commencer à se demander comment lutter contre ces préjugés.

Que faire contre ce fléau ?

Ces enfants sont les premiers à dire "le racisme c'est pas bien", mais ils ont une vision communautariste de la société. Pour eux il y a d'un côté les "Français", c'est à dire les blancs et les juifs, et de l'autre, eux. Quand un garçon me dit "les racistes du PSG c'est que des juifs !", il est dans un degré de confusion tel que l'incantation morale n'a aucun poids. Il entend probablement toute la journée que les juifs sont riches, puissants, racistes et tirent sur des enfants palestiniens, alors que Ben Laden et Merah sont des héros.

Ces jeunes sont abreuvés d'images, à la fois surinformés et incapables d'analyser ce qu'ils reçoivent. Pour ceux qui ont 500 mots de vocabulaire, les théories du complot, les explications simplistes sont rassurantes.

En classe, j'essaye de leur montrer ce qu'il y a derrière les événements. Quand on commence l'histoire du nazisme, il y a toujours des remarques antisémites au début : "Hitler a pas fini le boulot, Hitler est mon cousin, les Juifs ont tous les pouvoirs..."

Je les laisse parler, puis je leur explique que le nazisme est une vision raciale du monde, dans laquelle les noirs sont à la limite de l'humanité, et où les Juifs comme les handicapés doivent être éradiqués. Soudain, ils s'identifient aux victimes, ça disqualifie Hitler. On peut casser les préjugés chez certains.

Deux jours après l'affaire Merah, un élève m'a dit : "Vous avez vu ce qu'il a fait celui-là ? Il a tiré dans la tête d'une petite fille. C'est un nazi en fait, il a cru qu'il tuait son ennemi."

Je me suis dit qu'il avait compris. Ça m'a fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:19


boulo a écrit:
J'ai travaillé en 1964 comme ouvrier d'imprimerie aux éditions Dupuis , qui éditaient " Moustique " .

L'installation de nazis au Proche-Orient ne m'était pas inconnue .

Je viens de relire justement des album de spirou. on parle plusieurs fois de Moustique.
hier j'ai fini le récent "aventures en australie"(par Tome et Janry) ou le personnage de séccotine vole un reportage à fantasio, et on voit un poster "Le Moustique était là !"
je n'ai jamais été voir les éditions dupuis, je connaissait juste le batiment tintin avec les visages de tintin et milou, en haut.


BDS et nazisme: quelles différences ?

A voir.

Campagne internationale BDS:

comme jadis, un prologue au génocide.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:22

http://www.debriefing.org/31572.html
source debriefing.org

Antisionisme et antisemitisme:
Une resucée égyptienne récente de l'accusation de crime rituel juif

MEMRI a traduit un article paru dans le magazine égyptien El Kibar, dont l'auteur est Firnas Hafzi, une prétendue ‘experte' d'hébreu, qui écrit également des articles de mode, de beauté et de santé.
cet article est intitulé «Les Juifs ne peuvent célébrer la fête de Pâques que s'ils mangent une Matzah arrosée du sang de non-Juifs".
Note : « matsah » est le terme hébreu original pour « pain azyme » (= sans levain).
L'article est accompagné de reproductions d'illustrations et d'images antisémites.

À l'occasion de la Pâque, la journaliste Firnas Hafzi a écrit, dans un article intitulé « Les Juifs suceurs de sang à Pâques », que les Juifs tuent des non-Juifs lors de leur fête pour utiliser leur sang dans la préparation de leurs matsot.
Elle ajoute que, dans leurs efforts pour se disculper de ces meurtres, les Juifs ont écrit des articles et réalisé des films relatant des histoires de vampires, ou imputé leurs crimes à des individus mentalement dérangés. Selon l'auteure, les meurtres dont on sait qu'ils ont été perpétrés par des Juifs dans le cadre de leurs rites pascals, sont « une goutte d'eau dans l'océan, comparé aux crimes juifs que personne ne connaît », et les milliers d'enfants et d'adultes disparus dans le monde entier ont vraisemblablement été victimes de ces rites juifs.

La victime est vidée de son sang en la plaçant dans un tonneau équipé de rangées d'aiguilles, en l'égorgeant comme un mouton, ou en lui sectionnant les veines.

Puis le sang est remis à un rabbin qui prépare une matsah imbibée de sang humain pour plaire au Dieu juif, Jehovah, qui est assoiffé de sang. Les Juifs ne peuvent jouir de leurs festivités que s'ils mangent une matsah imbibée de sang de non-Juifs.

Sur la base du recit biblique mensonger de la sortie d'Égypte et de ce comportement barbare ancré sur des délires, nous pouvons comprendre ce qui motive les dirigeants sionistes à tuer des enfants arabes en Égypte, en Syrie, en Jordanie, au Liban et en Palestine.

Parmi les efforts qu'ils ont déployés pour nier [ces crimes], des Juifs américains ont écrit, dans les années 1970, des histoires de vampires, pour se dissocier des accusations de sucer du sang humain et induire en erreur [les procédures] judiciaires. Durant cette période, ils ont dépensé des millions pour réaliser des films de Dracula, afin de tromper l'opinion publique mondiale.
..."
 clown 
L'antisionisme est bien un fashisme mental antisemite.
et ces accusations datent du moyen age.. remise au gout du jour par les antisionistes.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:29

Remarquez, que contre un vampire juif, croix et gousse d'ail sont sans doute peu efficaces..
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:32

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Clown-auguste

non juif = antisémite
non juif = fasciste
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:18

non, vous diffamez, erkos. ce n'est meme pas de l'humour de votre part.
A moins que le "Cqfd" vous ait semblé spécieux, alors que la mutation de l'antisionisme vers l'antisémitisme est de plus en plus flagrant, et que le refus de base d'un état juif est une forme d'antisémitisme primaire.
vous voulez (?) faire croire que les juifs traitent tout le monde d'antisémite, serait une névrose, et donc que l'antisémitisme est normal.

le sionisme est normal. il est un droit humaniste.
l'antisionisme est le refus aux juifs à un état sur la terre d'origine du judaisme.  et cet été n'a ni été une invasion, ni un colonisation qui aurait nuit à autrui, ni meme une colonisation , simplement, au sens négatif, mais un retour aprés 3000 ans d'injustice inhumaine.

et ce n'est pas vous - ni quiconque d'autres, qui les auraient libérés et rendus leur terre.

la critique d'un gouvernement israélien, n'est pas de l'antisionisme.

pleurer qu'un gamin palestinien soit blessé dans le conflit, n'est pas de l''antisionisme.
c'est etre contre la guerre.
le sionisme , ce n'est pas celà, ce n'est ni un gros mot, ni une oeuvre guérriére. c'est un droit légitime et humaniste.
pleurer parcequ'un enfant palestinien est blessé, sans avoir pleuré pour l'enfant israélien, qu'ona refusé de voir, blessé AVANT l'autre, parceque l'enfant israélien, celà ne vous a jamais dérangé, et vous ne vous etes jamais posé cette question, on ne l'a pas montré dans les émdias, c'est une obsession d'aveuglement.
se dire que seul l'enfant palestinien mérite qu'on pleure, mais qu'on se moque complétement des enfants israéliens morts avant celui là ou des populations israéliennes sciemment visées (et qui avaient donc necessité une réaction défensive contre des agresseurs,afin de sauver des vies humaines), celà devient, non pas etre un humaniste pleurant TOUT enfant blessé ou mort, ou TOUT risque pour des populations, mais une réaction non neutre basée sur un a-priori racialiste, une émotivité selective systématique, qui refuse toute compassion a un enfant juif, biffé par le cerveau, se concentrant obsessionellement, et uniquement, sur toute victime non-juive, et refusant-fi donc, pfouille - toute information préalable de description d'une attaque génocidaire palestiniste, devenue non plus une information, mais une supposée désinformation de propagande, oui, ce n'est plus de la compassion:.
cette selection formatée, ce n'est plus de l'humanisme, et ce n'est plus du tout de la compassion.
l'antisémitisme de base, primaire, aveugle les cerveaux, la compassion, la morale.
c'est un retournement des morales et des faits.


la critique du droit à l'autodetermination des juifs a avoir un état juif, est un refus fait aux juif, alors que ce droit est donné à tout autre peuple meme dans un climat de guerre et de violence, autour du monde.
on comprend les non juifs, on ne comprend pas les juifs.
ce refus primaire, refus reservé aux juifs, et pas aux autres (le droit à l'autodetermination est meme accepté pour les talibans !), est un antisémitisme, par définition. et cet antisémitisme par le biais de l'adjectif antisioniste, est devenu obsessionnel pour beaucoup de gens, devenus bien antisémites. l'antisionisme est devenu le droit moral à etre antisémite: refuser aux juifs ce qui est accordé à tout autre peuple. là, oui: CQFD.

le refus de l'information devient un racisme informatif.
cette information ne vient pas de juifs ? elle est donc a prendre en considération, elle a une valeur certaine; cette information est juive, défendant les juifs - juifiste disait on en 1942 - ? elle est donc douteuse ou sans valeur, à ne pas prendre en considération.
dés l'éclair de conscience que - et si c'était vrai, tiens, les juifs sont fauteurs de troubles, sont eux memes racistes ou génocidaires, causent des guerres, mettent du sang de bébés dans le pain non levé, manipulent le monde, créent des tsunamis, ont créé le virus du sida, etc.. alors des synapses se forment dans le cerveau.
l'esprit devient formaté, d'abord par une remis en question de la morale et de l'éduction, - s'il y en a ! -puis les synapses se renforcent, l'esprit devient antisémite. il se base d'abord sur des oui-dire plausibles, répétés sur des faits de propagande divers - le moyen orient est là; des esprits antisémites ont déja fournis de faux documentaires, des textes non neutres a la radio et télévision, pour formater les masses - l'esprit se formate: toute défense d'israel devient nauséabonde, viciée, glauque, puis l'antisémitisme formel vient: toute information juive est mensonge. il s'agit d'y remedier, de bloquer donc toute information juive pour que la seule vraie vérité saine aparraisse devant tous. l'esprit est devenu antisémite. puis les doutes sont dissipés, grace a la propagande, la culture antisioniste (médias, revues, sites internet) conforte le moule mental, le populisme gagne, les frustrations sociales necessitent un éxhutoire,: "les sionistes vous mentent", l'esprit, qui avait encore un minimum de raisonnement et d'autocritique, recoit une carapace contre "le sionisme" et sa "propagande", l'individu qui se croit sain, humaniste, avec de belles valeurs de miséricorde et de compassion, et donne des pieces de monnaie à un pauvre dans la rue, est bien devenu un radical antisémite.

votre type de réponse "donc tout les non juifs sont antisémites"  est généralement donnée par des gens qui se sentent visées, ne veulent pas comprendre des démonstrations, parce qu'ils sont visées par la reflexion, et pensent que leur antisémitisme est normal, sain, et un droit d'expression, justifié.  J'ai le droit à ma réfléxion. la lutte contre l'antisémitisme me bloque ce droit. Je vais donc insulter des tombes juives, car je suis libre, et d'ailleurs.. ! oui ! je suis fier d'etre antisémite.

on raconte qu'environ 20 % des gens seraient antisémites, de tout milieu social confondu. c'est extrapolé selon des questions orientées, avec un choix de réponses. et des réponses a ces questions selon leurs intentions de votes à des partis radicaux. on trouvait plus de réponses a caractére antisémite, chez ceux qui votent mélanchon/pcf et Fn. j'avais mis un texte sur de telles conclusions, ici il y a un an dans un autre sujet sur le moyen orient.

aucune action antiraciste normale classique et globale, n'a d'efficacité contre l'antisémitisme; aucune morale n'est inculquable par ces moyens - les enfants en poufferaient de rire.

seul l'information - et contrer à l'avance la désinformation - avant que des synapses mentales ne formatent les esprits, jeunes ou vieux, est la seule réponse, et c'est une bataille d'acharnement informatif.
si un formatage mental antisémite est facile a réaliser, il est extrémement complexe de modifier les courants de pensées par la suite - il en reste toujours quelque chose: le reflexe mental. La haine est facile,primaire, assimilée presqu'instantanément -  la compréhension est complexe et se réalimente comme des vitamines en carence.

Démonstration: ce que j'informe ici, est il dans les médias courants ???
Je ne suis qu'une goutte d'eau. mais ceci est - l'information préalable - la seule réponse- quand des cerveaux sont saoulés à etre formaté à devenir antisémite, seul la meme vigueur opposée y remédie, et le plus tot possible dans la vie des gens. L'information est une guerre pour l'humanité et la vie.
L'humanité, l''amour, celà se défend avec apreté. La censure de l''information améne le fashisme et le populisme.
Nos médias pratiquent cette censure informative depuis leurs staffs de direction, et réguliérement des directeurs d'information tombent dans des scandales internes, des auteurs adulés sont décriés, des monstres sacrés sont désacralisés avec vingt ans de retard.
Les lobbys palestinistes ont gagnés la bataille de l'information grace a des politiques palestinistes, et par un énorme retard éthique dans la vérification des informations, jusqu'a creer une culture palestiniste qui s'autoalimente et se renforce.
La télévision lave votre cerveau chaque jour.
mon pessimiste est clairvoyant: je pense que l'antisémitisme du meme niveau qu'en 1942, reviendra, et le dépassera, il sera plus fort et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:26

un article interessant, et si réaliste.

http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2012/05/alsace-apres-la-parole-raciste-de-lafps.html?spref=bl

source et auteur: michel alain Labet de Bornay/AIS

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 BDS+Nazis

Le vrai visage des antisionistes boycotteurs d'Israel

michel alain Labet de Bornay:

"Quand les propos racistes et antisémites des militants BDS, d’EELV, du PCF, de l’AFPS et du NPA amènent le passage à l’acte.

J’assure les victimes et leurs proches de toute ma solidarité. J’exprime ici mon indignation et rappelle ma condamnation ferme et sans équivoque de toutes les violences racistes antisémites.

La libération de la parole raciste par ces nidoreux militants marxistes culturels, la stigmatisation de l'autre ( Le français de confession Israélite injurié, insulté, traité de « colon » « d’assassin d’enfant » « d’étranger », etc..) par des personnes, organisations marxiste, voire même des ONG, conduit immanquablement à l'exécution de tels actes (Insultes antisémites, agressions physiques, mitraillages de lieux de cultes, assassinats d’enfants etc..) par des individus qui trouveront des prétextes et des excuses à leurs pulsions/passages à l’acte raciste antisémite.
Je souligne l'exceptionnelle gravité des faits : maintenant,l'injure antisémite et le meurtre d’enfant juifs est avéré. J’appelle tous les Français à réagir et à exiger des pouvoirs publics une autre politique : Lutte efficace contre les organisations racistes tel le Front de gauche, le NPA, le PCF, le PIR, EELV etc. et condamnation exemplaire des propagateurs de la haine raciste.

Et fin des politiques et déclarations qui encouragent l’antisémitisme et le rejet de l'Autre dans une surenchère qui menace les valeurs même de la République.
J’affirme ici que les discours immondes et antisémites communistes pro palestiniens des militants de l’AFPS 68, du NPA, du PCF 68, de la LDH, du MRAP, avec les fameux 12 de Mulhouse dont Aline Parmentier, Mulhousienne de Zillisheim, responsable départementale du Parti communiste français et membre du « collectif » Boycott 68 (Le 23 juin 2007 dans une intervention non prononcée (Mais publiée sur le net) la « camarade » Parmentier déclarait : « Dans la période de résistance à la droite et de reconstruction du Parti, il est nécessaire que les militants (es) soient bien formés (ées) et ancrés dans la vie sur de solides assises idéologiques marxistes. ») et ses complices l’Alsacienne Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68,l’alsacien Mohamed Akbar (de l’Association typiquement alsacienne REDA (Réflexions, échanges et débats en Alsace, dite de la dynamique (sic) Présence Musulmane) Mohammad AKBAR est l’ami de l’alsaturc Zeynel Cekici Web master d’alter Info le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise en évidence. Sans oublier Jacques Ballouey d’ Europe écologie les Verts 68 avec deux militants du PIR, les fameux Indigènes de la République qui sont toujours mis en examen pour incitation à la haine raciale antisémite et je le dit en Vérité à l’origine par leur discours de haine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens.


Ses discours marxistes carrément antisémites sont faits pour se gagner un électorat de « jeunes » et de musulmans ! Les nouveaux « prolos » ! Voir ICI.


La Licra avait dans cette affaire déposé plainte en 2009 avec l’association Avocats sans frontières et la Chambre de commerce franco-israélienne car en droit, le boycott constitue « une entrave à l’exercice normal d’une activité économique quelconque, en opérant une distinction ente les producteurs, fournisseurs de ces produits, en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée, en l’espèce Israël, et ce, conformément à la jurisprudence de la Chambre Criminelle et de la Cour Européenne des droits de l’homme » (Cour d’Appel de BORDEAUX du 22 octobre 2010).

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 BNDS+toi+aussi
Le vrai visage des antisionistes boycotteurs d'Israel

Aujourd’hui en Alsace, Rachid Zennir un délinquant multirécidiviste âgé de 40 ans a été condamné pour avoir proféré des immondes propos antisémites à l’encontre d’une commerçante de Vendenheim le 8 février dernier.
Accompagné de son fils de quatre ans, le prévenu se dirigeait vers les parties privatives situées au fond du commerce. L’épouse du gérant lui a demandé ce qu’il désirait. L’homme a répondu qu’il cherchait les toilettes. « Elles sont réservées au personnel », lui a rétorqué la commerçante. C’est à ce moment-là que le sieur Rachid s’est emporté. Il s’est mis à insulter son interlocutrice. Les injures graves ont rapidement laissé place aux immondes injures à caractère antisémite. Des paroles tenues sous les yeux de nombreux témoins, clients et employés du magasin.
La victime a d’abord envisagé de ne pas donner suite aux propos antisémites et infamants. « Après cette première réaction, elle a eu le courage de déposer plainte bien qu’elle ait eu peur qu’il revienne pour tout casser dans le magasin », expose Maître Séverine Benayoun, l’avocate parisienne de la partie civile.

Le conseil de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), souligne que le prévenu « a réitéré son discours gravement antisémite devant les gendarmes » qui l’ont auditionné trois jours après les faits. « Il leur a dit qu’il n’avait “pas l’habitude de se laisser emmerder par des colons », rappelle Maître Maud Nisand.
Ces faits sont « loin d’être banals, poursuit le procureur adjoint Gilles Delorme. Monsieur Rachid se moque des autorités, judiciaires notamment, et il brille par son absence à l’audience. » Le représentant du ministère public requiert contre le mis en cause, déjà condamné à huit reprises par le passé, la peine de cinq mois de prison ferme.
Ne s’étant pas présenté à l’audience l’antisémite Rachid le bon alsacien Schilikois s’est vu infliger deux mois d’emprisonnement ferme par le tribunal correctionnel de Strasbourg. Il devra verser 800 euros de dommages et intérêts à la commerçante et 200 euros à la Licra du Bas-Rhin.

Lorsque les musulmans racistes et antisémites multirécidivistes Rachid Zennir et Mohamed Merah écoutaient les slogans vociférés par les « anti sionistes » de l’AFPS de la Dynamique présence musulmane, de la LDH, les boutefeux de la haine complaisamment relayés par les médias marxistes culturels tels que : « ISRAEL ASSASSIN », « ETAT D’ ISRAEL ETAT CRIMINEL » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleiman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en visite à Paris, crier dans un supermarché CARREFOUR avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !)
lors d’une action de boycott : « EN ACHETANT CES PRODUITS, VOUS SOUTENEZ L’ARMÉE ISRAELIENNE AFIN QU’ ELLE TUE LES ENFANTS PALESTINIENS, DONC VOUS DEVEZ BOYCOTTER ISRAËL, VOUS DEVEZ ARRETER D’ ACHETER LES PRODUITS ISRAELIENS, CHACUN EQUIVAUT A UNE BALLE QUI VA TUER UN ENFANT EN PALESTINE. Le poids des mots et le choc des nauséabondes idées islamo marxistes antisémites de l’AFPS reçues ont fait leur travail dans l’inconscient des musulmans Rachid Zennir et Mohamed Merah . Il est donc « logique » que ce soit ces bons musulmans qui aient voulu « venger » les « enfants » palestiniens victimes bien sur des « colons juifs » !

La preuve: Action de BOYCOTT à Mulhouse le 17 mars 2012 on relève : »nouveaux crimes perpétrés à Gaza en toute impunité » « Une banderole BOYCOTT ISRAEL APARTHEID barrait une entrée principale de l'enseigne, rue du sauvage. » « Colonie israélienne de Mitzpe Shalem, illégale au sens du droit international (n'importe quoi !)

Il y a quelque temps déjà sur le très marxiste culturel Post.fr, la vermine rouge exhibitionniste, parasite communiste, instituteur à Grenoble, membre de l’AFPS et dit Le Pet du Net écrivait : « les dirigeants d'Israël continuent leur politique d'occupation et leur lente mais constante purification ethnique » « colonies israéliennes » Source
Je resterai personnellement très attentif à ce que tous ces gauchistes marxistes racistes et antisémites soient condamnés avec la plus extrême sévérité et rappelle que cette lutte contre l'antisémitisme doit être également l'affaire de tous les défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine, du Parti communiste Français, de la Ligue des Droits de l'homme en passant par Les « Verts », les « Associations » d'Islamistes et l'ultra gauche notoirement antisémite par des actions fermes et vigoureuses. Des voix, au sein du gouvernement français, se sont élevées pour traiter de "criminels" ces appels à ces actions islamo marxistes de prétendus citoyens communistes mobilisés sois disant pour la paix et le droit et qui ne sont que de vulgaires délinquants de droit commun.
Michel Alain Labet de Bornay



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:14

http://www.cicad.ch/fr/anti-semitism-news/toulouse-le-site-de-joe-le-corbeau-ne-fermera-pas.html

source: cicad

Toulouse : le site de Joe le corbeau ne fermera pas
Le juge des référés a rejeté la demande du Parquet visant à forcer les fournisseurs d'accès de bloquer les contenus du site de Joe le corbeau en raison du caractère antisémite de ses publications.

Le parquet de Toulouse avait tenté de convaincre le juge des référés d'ordonner la fermeture du site internet de "Joe le Corbeau", un dessinateur gravitant dans la sphère de Dieudonné et ayant fait des juifs sa principale cible. Le parquet, appuyé dans sa demande par le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) et la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), avait également assigné les principaux fournisseurs d'accès à internet en France (SFR, Orange, Bouygues, Numéricable, Free, SFR, Darty) pour les enjoindre de bloquer le site.

Le juge des référés a prononcé pour des raisons de pure forme la nullité de l'assignation introduite par le parquet contre le site croah.fr et ses versions antérieures. Ce dernier a encore la possibilité de faire appel ou de présenter une autre assignation en référé, plus précise sur ce point.

L'homme est suspecté d'avoir diffusé sur internet la photo d'un jeune homme effectuant une "quenelle" devant l'école juive de Toulouse Ohr-Torah (ex-Ozar-Hatorah) où Mohamed Merah a tué 3 enfants et un adulte le 19 mars 2012. Une information judiciaire a été ouverte à son encontre et Joe le corbeau  a été mis en examen fin janvier à Toulouse pour "provocation à la haine raciale". Il est suspecté d'avoir diffusé la photo de la quenelle devant l'école Ohr-Torah mais pas d'être l'homme qui pose sur le cliché.

L'audience du 29 janvier

"Nous ne sommes plus ici dans la liberté d'expression, devant la production permanente, nauséabonde, d'écrits qui constituent une infraction", avait  martelé le représentant du procureur fin janvier.

Les avocats de "Joe le Corbeau", de son vrai nom Noël Gérard, 32 ans, ont plaidé la nullité de l'assignation, expliquant que leur client ne savait pas ce qu'on lui reprochait puisque le parquet n'avait pas listé les écrits ou dessins justifiant la fermeture du site.

Les avocats des fournisseurs d'accès ont contesté avec vigueur et unanimité leur assignation. Ils ont expliqué en substance qu'il n'était pas de leur ressort d'empêcher de leur propre initiative l'accès à un site internet et qu'ils ne pouvaient le faire que sur réquisition de la justice. Ils sont tout disposés à fermer l'accès au site si le juge l'ordonne, avaient-ils dit. Ils ont aussi fait valoir que, contrairement à d'autres dossiers, l'auteur et l'éditeur du site incriminé était connu, localisé et avait été assigné, suggérant avec insistance au président qu'il fasse porter sur M. Gérard la responsabilité de fermer son site sous peine d'une astreinte pécuniaire élevée.

Intervenant pour le Crif et l'Association cultuelle israélite de Toulouse, Me Simon Cohen avait raillé la position des fournisseurs d'accès: "Dès lors que l'on se borne à fournir les tuyaux, on est dispensé de vérifier qu'ils ne véhiculent pas de poison?"

--

rappel: joe le corbeau crée des dessins antisémites niant la shoah, et c'est là la PREMIERE origine du signe dénommé la Quenelle, crée par Dieudonné dans son théatre, afin de remplacer les saluts nazis réalisés par ses fans et partisants et tombant sous le soup de la loi.
Sa création a expréssément et spécifiquement eu pour but de remplacer le salut nazi pour creer le salut antisémite moderne. il ne s'agit pas d'un salut antisystéme, mais de contourner la loi qui pénalise l'antisémitisme et le salut nazi.

exemple de dessin négationniste de joe le corbeau sur son site:

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 745382objectifsixmillionjoe
on y reconnait faurisson..
autre dessin de Joe le corbeau de son site:
Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 893351toilemystrieusejoelecorbeau
Il réutilise le juif au nez crochu et aux pattes tenant la terre, comme dans l'exposition antisémite des années 40 à paris.

je rapelle que joe le corbeau fait partie du staff du parti de dieudonné et soral, qui a présenté une liste européenne nommée Liste Antisioniste, ou pour ce parti et cette mouvance, il déssine dieudonné, faurisson, et d'autres antisémites.
.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 10024
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:24

voici quelques photos de sites antisionistes et pro-palestiniens.

avec Paint, j'ai biffée en rouge le nom du premier, pour éviter que les antisionistes insultants habituels ne puissent en récuperer de nouvelles propagandes à vomir sur le net. ils en pameraient d'aise.

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 302700siteantisemiterso2


Ce site antisémite présente bien sur, marion sigaut, alain soral, dieudonné, et montre de la diffamation raciste antisémite de partout, on y défend la position de poutine sur la syrie (ne rien faire), aussi, BDS, etc..

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 636727siteantisemitersocensureb
un article du meme site antisioniste, pardon, antisémite.

celui ci est bien connu, plusieurs revues le citent (Le point, etc):

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 1-picture1

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 1-picture2
, il y a les bons vieux classiques mis en avant: téléchargement de Mein Kampf et des Protocoles des sages de sion, des articles pro-palestiniens, des diffamations contre les institutions juives, négation de la shoah,etc.
Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 1-picture3

Le nom du site explicite quand a ses adeptes francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» Israel et les Palestiniens
» Erdogan dénonce les recents attentats palestiniens en Israël
» La guerre au moyen orient: Israel, Palestiniens et Hamas, Liban, Iran La crise actuelle
» La guerre au moyen orient: Israel, Palestiniens et Hamas, Liban, Iran La crise actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: