DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre

Aller en bas 
+25
coeurdemarie
aristote
Tania
-ysov-
Godon
Dragna Din
sonia
Bobel
Erkos
Jonas et le signe
Louis
Lebob
boulo
Jésus Christ est mon pote
adamev
Scrogneugneu
L'assoiffé
ptrem
Cécile
Elriel
Ray
Casper
Lamarck
scholasate
Arnaud Dumouch
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:10

François d'Assise, on en a assez de vos sermons. Appliquez les d'abord à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:27

Espérance a écrit:
François d'Assise, on en a assez de vos sermons. Appliquez les d'abord à vous.

Ce serai cool par exemple d'avoir un ton de fraternité comme le commande l'évangile, ou du moins de respect, voyez? D'autant plus que je ne fais que répéter ce que nos Bergers ont voulu nous mettre garde contre, pour nous protéger des Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:33

Francois d'Assise a écrit:
Espérance a écrit:
François d'Assise, on en a assez de vos sermons. Appliquez les d'abord à vous.

Ce serai cool par exemple d'avoir un ton de fraternité comme le commande l'évangile, ou du moins de respect, voyez? D'autant plus que je ne fais que répéter ce que nos Bergers ont voulu nous mettre garde contre, pour nous protéger des Loups.

parce que dire que "Les types francs-maçons comme adamev sont un vrai poison" est fraternel ?

Ne continuez pas là-dessus, parce que je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Match nul...   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:38

Espérance a écrit:
Théorie du genre. Vallaud-Belkacem "choquée" par le comportement de Copé
12 février 2014 à 10h10 / N. A. avec AFP (Le Télégramme de Brest)

http://actu.orange.fr/le-talk/le-talk-orange-le-figaro-luc-chatel-interview-luc-chatel-lefigaro-interview_2825954.html

Luc Chatel choqué...

Ben y en a qu'on rien à foutre!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:42

Espérance a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Espérance a écrit:
François d'Assise, on en a assez de vos sermons. Appliquez les d'abord à vous.

Ce serai cool par exemple d'avoir un ton de fraternité comme le commande l'évangile, ou du moins de respect, voyez? D'autant plus que je ne fais que répéter ce que nos Bergers ont voulu nous mettre garde contre, pour nous protéger des Loups.

parce que dire que "Les types francs-maçons comme adamev sont un vrai poison" est fraternel ? Ne continuez pas là-dessus, parce que je supprime.

Pas de problème Espérance. A lire ce zombie on comprend ce qu'il est que par charité il vaut mieux ne pas nommer. Et c'est vrai que si je pouvais contribuer à détruire l'église qu'il représente... je pense que je gagnerais mon ciel.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:43

Espérance a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Espérance a écrit:
François d'Assise, on en a assez de vos sermons. Appliquez les d'abord à vous.

Ce serai cool par exemple d'avoir un ton de fraternité comme le commande l'évangile, ou du moins de respect, voyez? D'autant plus que je ne fais que répéter ce que nos Bergers ont voulu nous mettre garde contre, pour nous protéger des Loups.

parce que dire que "Les types francs-maçons comme adamev sont un vrai poison" est fraternel ?

Ne continuez pas là-dessus, parce que je supprime.

 Laughing Vous n'avez pas l'air de comprendre.... laissez. adamev est un Loup. Ce n'est pas une personne que je connaisse mais il est franc-maçon, + ses écrits=Loup. Il n'est pas de la bergerie. Heureusement que vous n'etes pas un Berger (ah non une femme ne peut pas devenir éveque Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:47

adamev a écrit:
Espérance a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Espérance a écrit:
François d'Assise, on en a assez de vos sermons. Appliquez les d'abord à vous.

Ce serai cool par exemple d'avoir un ton de fraternité comme le commande l'évangile, ou du moins de respect, voyez? D'autant plus que je ne fais que répéter ce que nos Bergers ont voulu nous mettre garde contre, pour nous protéger des Loups.

parce que dire que "Les types francs-maçons comme adamev sont un vrai poison" est fraternel ? Ne continuez pas là-dessus, parce que je supprime.

Pas de problème Espérance. A lire ce zombie on comprend ce qu'il est que par charité il vaut mieux ne pas nommer. Et c'est vrai que si je pouvais contribuer à détruire l'église qu'il représente... je pense que je gagnerais mon ciel.

Vous pensez... Moi je suis sur. Je peux avoir des défauts, parfois un ton agressif, personne n'est parfait. Mais je ne fais que répéter ce que les Bergers nous ont enseigné.

Et la vraie charité se fait en cachette vous n'avez aucun jugement à porter sur moi, car je n'ai rien à reprocher à ma conscience. Contrairement aux projets impies de la franc-maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 18:50

Scrogneugneu a écrit:
adamev a écrit:
Au lieu de vous arcbouter sur des concepts en poussant des cris de concierges violentées essayez donc de prendre en compte ces concepts et de les transformer en propositions concrètes...
Et bien c'est exactement ce que le Peuple Suisse vient de dire à leurs dirigeants, aux dirigeants de l'UE, et aux autres.

Sauf que là, c'est le résultat concret d'une consultation démocratique. Tandis que vous, vous disiez cela dans le sens : fermez-la pour qu'il n'y ait pas de débat démocratique.

Dans le genre je comprends rien vous n'êtes pas mal non plus. Il n'y a aucun rapport entre ce qui vient de se passer en Suisse et la discussion de ce fil. De plus je ne vois pas comment vous pouvez tirer de ce que j'ai écrit que ça a pour sens "fermez-la"???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le Mer 12 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 19:11

François d'Assise a écrit:
Les types francs-maçons comme adamev sont un vrai poison. Et les papes, en unanimité, l'ont tous compris. C'est Jésus lui-meme par sa parole dans l'Eglise qui nous met en garde. C'est pour celà qu'ils ont frappé par la peine la plus grave possible qui que ce soit qui appartient à la franc-maçonnerie.

Non. La seule raison pour laquelle les papes ont condamné la FM, c'est qu'ils ne voulaient surtout pas que l'Eglise puisse céder un pouce du pouvoir temporel que lui procurait son précieux monopole spirituel (déjà bien entamé, il est vrai). Qu'ils aient cru bien faire n'y change rien, les peuples n'avaient pas leur mot à dire: impossible d'être ou de devenir autre chose que catholique romain. Au cours des siècles, Païens, Ariens, Nestoriens, Gnostiques, Juifs, Cathares, Protestants, Athées et Francs-maçons ont fait les frais de cette intransigeance...

C'est pourquoi lorsque certains catholiques se plaignent sur d'autres fils d'un manque de démocratie qui, soi-disant, brimerait leur confession (entre autres), je ne puis m'empêcher de trouver ça très ironique en contemplant le lourd héritage d'intolérance et de bellicisme de l'Eglise de Rome...

François d'Assise a écrit:
Il ne faut donc pas discuter avec eux en terme de religion, à moins de vouloir les convertir. Au contraire, il faut les combattre.

Ne pas discuter... Convertir... Combattre... Ah! Quel bel apôtre du Christ on reconnaît à ce langage...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 21:04

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x1bvc14" allowfullscreen></iframe><br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 0:05

Pour ma part je trouve assez savoureux qu'ici on vilipende la psychanalyse mais qu'on utilise un psycaca membre d'un réseau masculiniste pour dégringoler la théorie du genre (à laquelle je ne crois pas en tant que théorie).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 0:18

Godon a écrit:

Non. La seule raison pour laquelle les papes ont condamné la FM, c'est qu'ils ne voulaient surtout pas que l'Eglise puisse céder un pouce du pouvoir temporel que lui procurait son précieux monopole spirituel (déjà bien entamé, il est vrai). Qu'ils aient cru bien faire n'y change rien, les peuples n'avaient pas leur mot à dire: impossible d'être ou de devenir autre chose que catholique romain. Au cours des siècles, Païens, Ariens, Nestoriens, Gnostiques, Juifs, Cathares, Protestants, Athées et Francs-maçons ont fait les frais de cette intransigeance...

C'est pourquoi lorsque certains catholiques se plaignent sur d'autres fils d'un manque de démocratie qui, soi-disant, brimerait leur confession (entre autres), je ne puis m'empêcher de trouver ça très ironique en contemplant le lourd héritage d'intolérance et de bellicisme de l'Eglise de Rome...

Attention à ne pas non plus se laisser séduire par de jolie mots tel que liberté, égalité et fraternité. Ces mots ont beaucoup de sens suivant comment on les utilises... à tel point que Louis a perdu sa tête.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 0:27

Erkos a écrit:
Godon a écrit:

Non. La seule raison pour laquelle les papes ont condamné la FM, c'est qu'ils ne voulaient surtout pas que l'Eglise puisse céder un pouce du pouvoir temporel que lui procurait son précieux monopole spirituel (déjà bien entamé, il est vrai). Qu'ils aient cru bien faire n'y change rien, les peuples n'avaient pas leur mot à dire: impossible d'être ou de devenir autre chose que catholique romain. Au cours des siècles, Païens, Ariens, Nestoriens, Gnostiques, Juifs, Cathares, Protestants, Athées et Francs-maçons ont fait les frais de cette intransigeance...

C'est pourquoi lorsque certains catholiques se plaignent sur d'autres fils d'un manque de démocratie qui, soi-disant, brimerait leur confession (entre autres), je ne puis m'empêcher de trouver ça très ironique en contemplant le lourd héritage d'intolérance et de bellicisme de l'Eglise de Rome...

Attention à ne pas non plus se laisser séduire par de jolie mots tel que liberté, égalité et fraternité. Ces mots ont beaucoup de sens suivant comment on les utilises... à tel point que Louis a perdu sa tête.

Justement pour ne pas avoir utilisé les mots dans leur vrai sens.
On ne peut pas être roi et complice (si ce n'est instigateur) d'une vaste "pacte famine"... vous savez les bobonnes qui criaient "du pain, du pain..." au boulanger, à sa boulangère et à leur mitron...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 0:43

Godon a écrit:
François d'Assise a écrit:
Les types francs-maçons comme adamev sont un vrai poison. Et les papes, en unanimité, l'ont tous compris. C'est Jésus lui-meme par sa parole dans l'Eglise qui nous met en garde. C'est pour celà qu'ils ont frappé par la peine la plus grave possible qui que ce soit qui appartient à la franc-maçonnerie.

Non. La seule raison pour laquelle les papes ont condamné la FM, c'est qu'ils ne voulaient surtout pas que l'Eglise puisse céder un pouce du pouvoir temporel que lui procurait son précieux monopole spirituel (déjà bien entamé, il est vrai). Qu'ils aient cru bien faire n'y change rien, les peuples n'avaient pas leur mot à dire: impossible d'être ou de devenir autre chose que catholique romain. Au cours des siècles, Païens, Ariens, Nestoriens, Gnostiques, Juifs, Cathares, Protestants, Athées et Francs-maçons ont fait les frais de cette intransigeance...

C'est pourquoi lorsque certains catholiques se plaignent sur d'autres fils d'un manque de démocratie qui, soi-disant, brimerait leur confession (entre autres), je ne puis m'empêcher de trouver ça très ironique en contemplant le lourd héritage d'intolérance et de bellicisme de l'Eglise de Rome...

François d'Assise a écrit:
Il ne faut donc pas discuter avec eux en terme de religion, à moins de vouloir les convertir. Au contraire, il faut les combattre.

Ne pas discuter... Convertir... Combattre... Ah! Quel bel apôtre du Christ on reconnaît à ce langage...

La seule raison. Comment le savez vous? C'est peut etre une des raison. D'ailleurs un catholique attaché à sa foi ne devra pas entrer dans la franc-maçonnerie. Donc de toute manière ça pose problème. Vous pouvez voir la décision des papes injuste (ce qui n'est pas vrai), elle reste néanmoins effective, et "hors de l'Eglise point de Salut".

Il ne faut pas discuter de religion avec un franc-maçon, car la religion (oui je suis désolé) franc-maçonnique est revetue par le secret. On ne sait pas ce que c'est, ou peu, à part que c'est mauvais. On va alors discuter autour de quoi? Autour de la religion catholique, en pervertissant le sens de ses dogmes (très grave), et en changeant le sens des mots et des textes de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 0:48

les bobonnes d'où ? de l'Île de France peut être.
à cause de quel spéculation sur les grains ?
Le royaume de France ne mourrait assurément pas de faim , il n'y avait que ça (à l'époque) des paysans !

Aujourd'hui, les nôtres se suicident grâce à la politique monsanto venu tout droit de nos copains les USA, qui va d'ailleurs durcir la situation avec le traité transatlantique.

Les roi étaient bien complice, je valide, certain fût séduit par les idées des lumières. Je vous envoie vers la très diabolisé Marion Sigaut :

https://www.youtube.com/watch?v=fh9Yp71Hex0
https://www.youtube.com/watch?v=dUJ6go7413Q
https://www.youtube.com/watch?v=bbUx61oyEnI

ou alors Henri Guilemin qui s'étale aussi sur ce sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=XiM74n8I2Gc
https://www.youtube.com/watch?v=jVNut817OTQ

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 0:56

Oui, le roi était en effet manipulé (désinformé) par les "Lumières".
Il a vraiment cru que le peuple crevait de faim lorsqu'il a cédé à la pression des philosophes et des magistrats du parlement de Paris eux-mêmes propriétaires terriens, et donc particulièrement intéressés.

Et lorsque le blé a filé à l'étranger, le peuple, là oui, a crevé la dalle, dans un pays prospère.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 1:00

D'ailleurs un catholique attaché à sa foi ne devra pas entrer dans la franc-maçonnerie.

Attaché à sa foi comme un noyé à sa branche... ou comme une aspiration transcendante???
Mais on se tamponne de ce que pense un catholique fut-il pape.
Ne viennent et restent chez nous que ceux qui le veulent, personne n'est forcé.
Quand a ce qu'on y fait... certainement pas comme dans certaines congrégations bien connues...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 1:05

les bobonnes d'où ? de l'Île de France peut être.
à cause de quel spéculation sur les grains ?
Le royaume de France ne mourrait assurément pas de faim , il n'y avait que ça (à l'époque) des paysans !

Il me semble que vous oubliez les parasites des 2 autres tiers d'état...
Si vous ne savez pas ce que sont les pactes de famine réétudiez votre histoire de France.. histoire de refaire le point sur les révoltes paysannes qui devaient peu aux mauvaises récoltes mais beaucoup à leur détournement par les parasites sus-nommés.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 1:41

Mais oui mon cher Erkos, relisez donc la version Michelet dans votre manuel scolaire Fernand Nathan.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 1:57

Erkos a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=fh9Yp71Hex0
Très bonne celle là, j'étais passé au travers. Merci Erkos !  Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 9:41

Un peu d'histoire

> https://www.youtube.com/watch?v=kOUFQhbMC6k
> https://www.youtube.com/watch?v=wR4XIieXSb4

> http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/etienne-chouard-marion-sigaut-les-42543

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 12:34

Erkos a écrit:
Un peu d'histoire

> https://www.youtube.com/watch?v=kOUFQhbMC6k
> https://www.youtube.com/watch?v=wR4XIieXSb4

> http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/etienne-chouard-marion-sigaut-les-42543

Des liens, des liens... Pourriez-vous vous exprimer autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 12:59

Cécile a raison. Ces conférences sont passionnantes, mais le mieux serait que vous nous en présentiez une avec une synthèse des points forts.
un peu comme j'avais fait ici : https://docteurangelique.forumactif.com/t17003-les-lumieres-un-eclairage-inattendu
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 17:02

C'était une suite logique pour notre co-forumien adamev qui récité la leçon, je voulais juste lui souligné que le sujet avait différents point de vue.

Un mythe national positif c'est toujours mieux pour l'avenir d'un pays mais ça reste un mythe  Thumright 

Les vidéos sont là simplement pour appuyer mes propos, veuillez m'excusez je regarde beaucoup de conférence et (sale jeunot que je suis !) j'ai dés fois un peu de mal de retranscrire toute les informations donné (surtout Marion Sigaut ! c'est chirurgical) mais oui, j'essayerai de mettre un peu plus de descriptif.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 7:04

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Canvas10
Pour la Saint Valentin Google se met à l'idéologie du Genre.
Où est l'homme, où est la femme ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 12:52

C'est la Saint-Valentin nouveau genre... neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 13:33

Simon1976 a écrit:
C'est la Saint-Valentin nouveau genre... neutral 

Oui, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 14:07

Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'est la Saint-Valentin nouveau genre... neutral 

Oui, et ?

 :mdr: 

Comptez-vous ressortir la réduction au complot, (comme pour la symbolique du timbre femen) pour argumenter face à ceux qui désapprouvent l'évolution de la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 14:36

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Girafe10

Vive la saint valentin ! vive l'amour ! :mdr: 
J'ai le droit c'est l'homme qui me le donne le droit, vive les droits de l'homme et pour mesure de l'homme, juste l'homme.

(c'est une blague sarcastique, que personne ne le prenne mal  Thumright  )

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 15:59

Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'est la Saint-Valentin nouveau genre... neutral 

Oui, et ?

Et quoi ?

Vous voulez mêler les abominations de genre à la fête de l'amour conjugal ? What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 16:02

Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'est la Saint-Valentin nouveau genre... neutral 

Oui, et ?

Et quoi ?

Vous voulez mêler les abominations de genre à la fête de l'amour conjugal ? What the fuck ?!? 

Ce soir avec mon mec, oui on va se faire Saint Valentin, pourquoi, ça vous gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 17:33

Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'est la Saint-Valentin nouveau genre... neutral 

Oui, et ?

Et quoi ?

Vous voulez mêler les abominations de genre à la fête de l'amour conjugal ? What the fuck ?!? 

Ce soir avec mon mec, oui on va se faire Saint Valentin, pourquoi, ça vous gène ?
Votre vie privée ne regarde que vous et n'est pas susceptible de nous intéresser.

Merci de ne pas en faire étalage sur ce forum, catholique, faut-il le rappeler à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 17:58

Jeb a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:


Oui, et ?

Et quoi ?

Vous voulez mêler les abominations de genre à la fête de l'amour conjugal ? What the fuck ?!? 

Ce soir avec mon mec, oui on va se faire Saint Valentin, pourquoi, ça vous gène ?
Votre vie privée ne regarde que vous et n'est pas susceptible de nous intéresser.

Merci de ne pas en faire étalage sur ce forum, catholique, faut-il le rappeler à chaque fois ?

Comment s'appelait le personnage à qui Molière fait prononcer « Couvrez ce sein que je ne saurais voir »?  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 18:19

Abstenez-vous de ce genre de niaiseries sans aucun rapport avec ma remarque.

Vous n'avez pas encore imprimé que vous êtes sur un forum catholique fidèle à la foi catholique qui ne reconnait pas l'homosexualité comme normale. Faites encore un petit effort même s'il y a risque de surchauffe, vous vous en remettrez !  shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 18:56

Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'est la Saint-Valentin nouveau genre... neutral 

Oui, et ?

Et quoi ?

Vous voulez mêler les abominations de genre à la fête de l'amour conjugal ? What the fuck ?!? 

Ce soir avec mon mec, oui on va se faire Saint Valentin, pourquoi, ça vous gène ?

Pas dans mes gènes, non. Mr.Red

Moi, je vais servir à la messe ce soir. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 19:29

Jeb a écrit:
Abstenez-vous de ce genre de niaiseries sans aucun rapport avec ma remarque.

Vous n'avez pas encore imprimé que vous êtes sur un forum catholique fidèle à la foi catholique qui ne reconnait pas l'homosexualité comme normale. Faites encore un petit effort même s'il y a risque de surchauffe, vous vous en remettrez !  shakng2

Le Pape a-t-il dit qu'il fallait que les homos se taisent ?

Vous voulez nous cacher et nous dénier notre foi en Christ, mais vous sombrez, mon pauvre...

N'est-ce pas vous qui vous plaignez que la liberté de parole est brimée ? C'est la mienne de dire qui je suis.

bonjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 19:36

Bien pour ma part, vous pouvez l'écrire en majuscule et en rouge (non, en brun plutôt) surtout si ça constitue
un exutoire, ça ne me dérange pas en soi. Cependant, ne vous étonnez pas s'il y a des commentaires qui ne feraient pas votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 19:55

ysov a écrit:
Cependant, ne vous étonnez pas s'il y a des commentaires qui ne feraient pas votre affaire.

Alors là vous ne pouvez pas avoir combien ces commentaires me confortent.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 20:23

Dragna Din a écrit:
Jeb a écrit:
Abstenez-vous de ce genre de niaiseries sans aucun rapport avec ma remarque.

Vous n'avez pas encore imprimé que vous êtes sur un forum catholique fidèle à la foi catholique qui ne reconnait pas l'homosexualité comme normale. Faites encore un petit effort même s'il y a risque de surchauffe, vous vous en remettrez !  shakng2

Le Pape a-t-il dit qu'il fallait que les homos se taisent ?

Vous voulez nous cacher et nous dénier notre foi en Christ, mais vous sombrez, mon pauvre...

N'est-ce pas vous qui vous plaignez que la liberté de parole est brimée ? C'est la mienne de dire qui je suis.

bonjour chez vous.
Ne vous plaignez pas de vous exprimer sur ce forum, je crois que vous ne vous privez pas.

Personne ne vous dénie votre foi en Christ. On vous demande de garder pour vous votre conception de la sexualité qui n'a rien à voir avec la foi catholique, dois-je vous le rappeler encore une fois.

Et dire qui vous êtes, vous ne vous en priver pas non plus, seulement votre vie affective privée ne nous intéresse pas.

C'est quand même fort de café de venir jouer les brimés en voulant nous culpabiliser parce qu'en tant que catholique nous ne reconnaissons pas votre sexualité comme normale !

Mais je rêve là !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 20:25

Soyons compréhensif envers les handicapés ils sont des créatures de Dieu autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 20:41

ysov a écrit:
Soyons compréhensif envers les handicapés ils sont des créatures de Dieu autant que les autres.
La compassion n'exclut pas un discours de vérité.

L'Eglise ne rejette personne, elle accueille tous ceux et celles qui viennent à elle comme le fils prodigue. Pourquoi je réagirais autrement puisque je me prétends catholique ?

Jésus n'a pas condamné le pécheur, que je suis autant qu'un autre si ce n'est plus, mais il condamne le péché. Pourquoi l'Eglise devrait-elle tenir un autre discours ? Que dit le Pape François si ce n'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 20:46

Je crois que ceux qui ont cet handicap ne l'ont pas par choix. La condamnation à exprimer devrait être uniquement envers ceux qui tentent d'entraîner les autres dans leur giron, car c'est de la perversion même si inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 20:52

Je reviens du cinèma où j'ai regardé le film " Dallas buyers club " , qui raconte les sept années de combat de Ron Woodroof contre le Sida . Tous ces pauvres malades ( homosexuels , travestis et hétérosexuels ) ne se posaient plus de question philosophique au sujet de la théorie du genre .
Ils s'entraidaient et obtenaient des succès malgré la terrible Food and Drug Administration , qui voulait à tout prix les empêcher d'essayer des traitements " non approuvés " .


Dernière édition par boulo le Ven 14 Fév - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 20:53

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 21:05

ysov a écrit:
Je crois que ceux qui ont cet handicap ne l'ont pas par choix.
Là n'est pas la question.
J'ai accompagné des homosexuels et même un transsexuel qui souffraient de leur état. Leur foi étaient grande et leur désir d'en sortir aussi. C'est une grande épreuve pour eux.

ysov a écrit:
La condamnation à exprimer devrait être uniquement envers ceux qui tentent d'entraîner les autres dans leur giron, car c'est de la perversion même si inconsciente.
Il n'y a de condamnation à exprimer envers personne. Il faut le dire et le redire sans cesse, inlassablement. Seul le péché est à condamner.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 21:06

Bien justement, la perversion de tenter de convertir les autres à ce qui est abominable de nature est un péché à condamner.



Dernière édition par ysov le Ven 14 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 21:19

Les membres du " Dallas buyers club " ne se condamnaient plus mutuellement . Ils s'entraidaient .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 21:24

Comme quoi humainement parlant, tout se joue par l'émotivité. Wink

Ah mon coquin de boulo, pendant que j'insérais le point d'interrogation comme réponse à votre message, vous étiez en ce moment là à étoffer votre message initial. pukel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 21:49

ysov a écrit:
Soyons compréhensif envers les handicapés ils sont des créatures de Dieu autant que les autres.

De quel handicap parlez-vous ?
Savez-vous que l'ironie est méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 EmptyVen 14 Fév - 21:55

De l'ironie? C'est une conviction. Ce ne serait pas la vôtre? Mr. Green  Mais souligner malicieusement une faute de frappe sans doute involontaire à plusieurs reprises, est une coquinerie encore moins catho. Mr.Red

Puisque vous soulignez ainsi, quelle est votre considération de l'homosexualité ou bien en autre terme, que représente l'homosexualité selon vous? Quelque chose si vil, que l'associer à un handicapé est une abomination car vous considérez l'homosexualité comme uniquement du diable? Ou bien, vous considérez l'homosexualité comme tout aussi normale que les hétéros
car selon vous la nature créée la diversité, sans prescriptions? Précisez donc Cécile, je suis très curieux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italie : une "colonisation idéologique" par la théorie du "genre"
» Théorie queer, Théorie du Genre...
» théorie du genre
» Hongrie et la théorie du genre...
» Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: