DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NDE : des arnaques ou pas ?

Aller en bas 
+15
Pignon
dan26
Arnaud Dumouch
omajoie
Eleison
Vincent01
Feld
AdoratriceSaintSacrement
monge - ancien
k11
Louis
Poisson
Hillel31415
Casper
Lebob
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 09:32

Espérance a écrit:
k11 a écrit:


dans la religion, l'heure de la mort, n'est pas établis ... (la mort est, soit la mort a soit même, soit face au christ en gloire) mais je ne crois pas qu'il soit précisé avant ou après la "mort clinique" comme elle est établi aujourd'hui par la science . (après je n'ai pas beaucoup de source, si quelqu'un pouvait me donner des liens ou autres svp? je ne sais pas trop ou trouver ses données svp.)

il est compliqué de parler de NDE sous le regard seul de la science.
une NDE n'est pas une histoire de mort "clinique".

peut-être allez vous trouver la réponse ici.

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=heuredelamort

thumleft

j'ai trouvé PLEINS de Réponses sur ce lien ; et grace a Mr Dumouch ! Thumright

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 2259885686
:bisou:


Dernière édition par k11 le 10/3/2016, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 10:02

dan26 a écrit:

Citation :
Et s'il vous est impossible d' écouter vos " adversaires " sur ce sujet , cher Dan26 ,
Non seulement je vous écoute, mais je vous entends puisque   je suis l'un des seuls à vous répondre à tous,  point par point .
Pour faire du bruit et ne pas répondre aux points importants
dan26 a écrit:
.
Mon dieu est la tolérance , je le pratique tous les jours .
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 13:44

k11 a écrit:


scientifiquement , a l'époque, la mort était déclaré après arret du souffle; puis du coeur; puis du cerveaux;..... etc..

dans la religion, l'heure de la mort, n'est pas établis ... (la mort est, soit la mort a soit même, soit face au christ en gloire) mais je ne crois pas qu'il soit précisé avant ou après la "mort clinique" comme elle est établi aujourd'hui par la science . (après je n'ai pas beaucoup de source, si quelqu'un pouvait me donner des liens ou autres svp? je ne sais pas trop ou trouver ses données svp.)

il est compliqué de parler de NDE sous le regard seul de la science.
une NDE n'est pas une histoire de mort "clinique".
Ok mais le principal à savoir c'est qu'à ce jour personne n'est revenu de la mort . Les NDE sont des ressentis "aux portes de la mort ", pas une fois où la porte c'est refermée sur la vie, et le mort est revenu .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 13:46

dan26 a écrit:

Ok mais le principal à savoir c'est qu'à ce jour personne n'est revenu de la mort . Les NDE  sont des ressentis  "aux portes de la mort ", pas une fois où la porte c'est refermée  sur la vie, et le mort est revenu  .
amicalement

Impossible : La première phase contient une sortie du corps et des perceptions objectivables de la réalité, alors que la personne est en arrêt cardiaque...

Rien à voir avec les "ressentis".

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 10/3/2016, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 16:06

Je pense que pour dan il faudrait que le corps commence a "sentir" comme dans le cas de saint lazare en fait mais dan n 'était pas présent et n 'a donc pas pu effectuer ses mesures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 18:02

Arnaud Dumouch a écrit:


Impossible : La première phase contient une sortie du corps et des perception objectivable de la réalité, alors que la personne est en arrêt cardiaque...

Rien à voir avec les "ressentis".
Non désolé les OBE n'ont rien à voir avec les NDE et EMI, nous avons déjà abordé le sujet .  Les OBE sont ressenties de temps en temps , mais ont été expliquées . Merci de reprendre le fil,  et nos échanges passés, je n'ai pas envie de me re re re répéter .
http://www.charlatans.info/news/L-explication-scientifique-de-l

philippe bis a écrit:
Je pense que pour dan il faudrait que le corps commence a "sentir" comme dans le cas de saint lazare en fait mais dan n 'était pas présent et n 'a donc pas pu effectuer ses mesures! Smile

Comment peut on croire encore au 21 eme siècle au miracle de Lazare , alors que l'église propose 3 reliques de cranes de lazare !!!
Merci de ne pas prendre pour historique , de vielles histoires , de vieux mythes .
Pourquoi ne pas croire dans ces conditions aussi à la naissance de Dionysos sorti de a cuisse de Jupiter .

Amicalement


Dernière édition par dan26 le 10/3/2016, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 18:17

Lorsque dans une OBE, la personne voit des choses OBJECTIVABLE (alors que la personne est dans sa chambre), c'est qu'il y a eu réelle sortie du corps.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 18:20

dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Impossible : La première phase contient une sortie du corps et des perception objectivable de la réalité, alors que la personne est en arrêt cardiaque...

Rien à voir avec les "ressentis".
Non désolé les OBE n'ont rien à voir avec les NDE et EMI, nous avons déjà abordé le sujet .  Les OBE sont ressenties de temps en temps , mais ont été expliquées . Merci de reprendre le fil,  et nos échanges passés, je n'ai pas envie de me re re re répéter .
http://www.charlatans.info/news/L-explication-scientifique-de-l

Les OBE ne sont pas des NDE!!

le phénomène de "sortie du corps", dans les NDE, existe !!!!
et personnes ne les appèlent OBE.

hormis quelques scientifiques pour donner un "EXEMPLE" sur cette partie (de sortie du corps), du phénomène NDE
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 18:29

Je parle des sorties du corps dans d'autres occasions qu'une NDE.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 18:32

Le coup des OBE NDE, Dan le fait tout le temps!
Il commence à parler des OBRe, puis après nous dit que nous avons tort de mélanger OBE et NDE alors que c'est lui qui mélange exprès
Quel menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 18:34

dan26 a écrit:

Comment peut on croire encore  au 21 eme siècle au miracle de Lazare , alors que l'église  propose 3 reliques  de cranes  de lazare !!!
Merci de ne pas prendre pour historique , de vielles histoires , de vieux mythes .
Pourquoi  ne pas croire  dans ces conditions aussi à la naissance  de Dionysos  sorti de a cuisse de Jupiter .
Comme on peut croire aux hosties qui se tranforme réellement en chair!
Ou comme on croit à la NDE de rondayana qui s'est révéillé 3 jours après avoir été déclaré mort.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 18:56

Et Dan26 affirme grossièrement sans donner de références : quels crânes de Lazare ? où? quelle église ?

S'il continue à être aussi emporté , aussi tyrannique et aussi peu sérieux , il faudra bien le bannir .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 19:38

Ben oui! Aucune discussion n'est possible avec lui;
Notez que le coup qui consiste à parler des OBE quand on parle des NDE, puis nous reprocher à nous de mélanger les deux , je ne l'avais encore jamais vu! Il faut oser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 19:46

qu'est-ce que c'est comme différence : OBE - NDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 19:56

dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Impossible : La première phase contient une sortie du corps et des perception objectivable de la réalité, alors que la personne est en arrêt cardiaque...

Rien à voir avec les "ressentis".
Non désolé les OBE n'ont rien à voir avec les NDE et EMI, nous avons déjà abordé le sujet .  Les OBE sont ressenties de temps en temps , mais ont été expliquées . Merci de reprendre le fil,  et nos échanges passés, je n'ai pas envie de me re re re répéter .
http://www.charlatans.info/news/L-explication-scientifique-de-l

philippe bis a écrit:
Je pense que pour dan il faudrait que le corps commence a "sentir" comme dans le cas de saint lazare en fait mais dan n 'était pas présent et n 'a donc pas pu effectuer ses mesures! Smile

Comment peut on croire encore  au 21 eme siècle au miracle de Lazare , alors que l'église  propose 3 reliques  de cranes  de lazare !!!
Merci de ne pas prendre pour historique , de vielles histoires , de vieux mythes .
Pourquoi  ne pas croire  dans ces conditions aussi à la naissance  de Dionysos  sorti de a cuisse de Jupiter .

Amicalement
  Vous mélangez tout je pense, la réssurection des corps c 'est pour la fin du monde dans notre credo donc que  saint lazare est connu une fin "normal" est tout a fait normal et cela n 'est pas contradictoire avec le fait que jésus l 'ai ramené d 'entre les morts ( puisque son corps commencé a sentir).Cependant pas besoin de remonter a JC pour avoir des cas similaire par exemple ( encore 1) Saint VINCENT FERRIER   "Un jour, il ressuscita un mort  devant toute la foule " http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/SAINTS/5avril.htm


Dernière édition par philippe bis le 11/3/2016, 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 19:57

@Espèrance:

Une OBE est une sensation de sortie de corps. qui peut subvenir en cas de prise de psychotrope; malaise; en dormant ; etc... etc....
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 20:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Lorsque dans une OBE, la personne voit des choses OBJECTIVABLE (alors que la personne est dans sa chambre), c'est qu'il y a eu réelle sortie du corps.
Veux tu m'excuser mais je ne vais pas me re re re rerépéter , merci de reprendre le sujet, j'ai déjà répondu à cela .
Les exemples sont très très limités, et surtout les témoignages portent à caution .

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 20:06

Espérance a écrit:
qu'est-ce que c'est comme différence : OBE - NDE ?  
Mais ce n'est pas possible OBE = sensation de décorporation
NDE, EMI sensation de vitesse, cylindre, lumières souvenir, bien etre quiétude , etc que certains traduisent par Expérience de Mort Imminente .
C'est pourtant simple à comprendre .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 20:11

dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Lorsque dans une OBE, la personne voit des choses OBJECTIVABLE (alors que la personne est dans sa chambre), c'est qu'il y a eu réelle sortie du corps.
Veux tu m'excuser mais je ne vais pas me re re re rerépéter , merci de reprendre le sujet, j'ai déjà répondu à cela .
Menteur Tu ne répond jamais!
dan26 a écrit:

Les exemples sont très  très limités, et surtout les témoignages portent à caution .
Les dizaines de milliers de témoignages sont le fait de menteurs!
La technique de dan 26 et de ses semblables : nier les faits qui les gènent!

Bon est ce utile de le laisser répeter des mensonges en boucle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 20:20

Cher dan comment etre Athée en 2015?Imaginez que vous preniez une fusée pour voyager dans l 'espace et découvrez une planéte avec une rose et une voiture de marque porsche,vous n 'allez surement pas dire c 'est arriver la par hasard ou autre chose... mais vous vous demanderez comment est arriver la cette rose et voiture et qui les a crées?Et pourtant avec toutes ces merveilles sur terre c 'est ce que vous faites.Les athées ont toujours été un objet de curiosité pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty10/3/2016, 22:54

[quote]
philippe bis a écrit:
Cher dan comment etre Athée en 2015?Imaginez que vous preniez une fusée pour voyager dans l 'espace et découvrez une planéte avec une rose et une voiture de marque porsche,vous n 'allez surement pas dire c 'est arriver la par hasard ou autre chose... mais vous vous demanderez comment est arriver la cette rose et voiture et qui les a crées?
Tu as raison de commencer ta démonstration par imaginer, car il faut beaucoup d'imagination pour imaginer un dieu anthropomorphique , qui intervient dans la vie des hommes


Citation :
Et pourtant avec toutes ces merveilles sur terre c 'est ce que vous faites
.Ok pour les merveilles , mais il faut aussi savoir regarder toutes les imperfections de cette terre qui font temps souffrir les hommes , et le animaux .
C'est à se demander si ce n'est pas le diable qui a aider dieu à creer cette terre .
Plus sérieusement devant la multitude des différentes religions comme être sûr de pratiquer la bonne . Si une a raison comment expliquer que des milliards d'individus puissent se tromper, avec comme seul seul motif de n'etre pas né du bon coté de la terre ?


Citation :
Les athées ont toujours été un objet de curiosité pour moi!
C'est parfait ouvrer un sujet, et je répondrai à toutes tes questions tu epux compter sur moi . Tu ne sembles pas bien connaitre l’athéisme de raison .
Mais je te rassure si tu désires échanger avec moi, il n'est pas question de chercher à te faire changer d'avis , juste de te renseigner, de satisfaire ta curiosité . .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 07:06

dan26 a écrit:
philippe bis a écrit:
Cher dan comment etre Athée en 2015?Imaginez que vous preniez une fusée pour voyager dans l 'espace et découvrez une planéte avec une rose et une voiture de marque porsche,vous n 'allez surement pas dire c 'est arriver la par hasard ou autre chose... mais vous vous demanderez comment est arriver la cette rose et voiture et qui les a crées?
Tu as raison de commencer ta démonstration par imaginer, car il faut beaucoup d'imagination pour  imaginer un dieu anthropomorphique , qui intervient dans la vie des hommes

...

C'est pourtant ce que font spontanément presque tous les humains , de tous temps . Et vous-même avez suggéré plus tôt l'inverse , en originant la religion dans l'angoisse existentielle .

Mais revenez au sujet ou ouvrez-en un autre . Autrement , je manierai de plus en plus la suppression de posts à votre endroit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 07:38

boulo a écrit:

Mais revenez au sujet ou ouvrez-en un autre . Autrement , je manierai de plus en plus la suppression de posts à votre endroit .
Merci de le faire pour tous, dans ces conditions, car si non on pourrait penser à une sorte de censure, un règlement de compte, à mon endroit .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 08:36

boulo a écrit:

C'est pourtant ce que font spontanément presque tous les humains , de tous temps .
ils imaginent des mythes , mais pourquoi faire des mythes des réalités ?



Citation :
Et vous-même avez suggéré plus tôt l'inverse , en originant la religion dans l'angoisse existentielle .
quand on étudie les religions on se rend compte que toutes répondent d'une façon différente aux 3 fameuses questions existentielles , c'est bien la démonstration qu'elles répondent à une demande de la population qui est importante les rel

Citation :
Mais revenez au sujet ou ouvrez-en un autre
.tu as raison , mais je pense avoir donné mon opinion sur ce sujet . Le titre laisse bien la porte ouverte à autre chose qu'une pensée unique formatée par une espérance . Ceux qui défendent l'idée d'une ame (esprit conscience ), séparée du corps, sont en général ceux qui aspirent à une vie eternelle
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 09:19

dan26 a écrit:
boulo a écrit:

Mais revenez au sujet ou ouvrez-en un autre . Autrement , je manierai de plus en plus la suppression de posts à votre endroit .
Merci de le faire pour tous, dans ces conditions, car si non on pourrait penser à une sorte de censure, un règlement de compte,  à mon endroit .
Amicalement
Tous ne font pas de l'enfumage systématique et du mensonge permanent! En fait vous etes le seul!

A propos, je constate que vous préférez fuir le sujet des NDE et surtout les sorties hors du corps ! Vous avez raison : c'est plus prudent, vous vous y ridiculisez!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 15:34

RenéMatheux a écrit:
dan26 a écrit:
boulo a écrit:

Mais revenez au sujet ou ouvrez-en un autre . Autrement , je manierai de plus en plus la suppression de posts à votre endroit .
Merci de le faire pour tous, dans ces conditions, car si non on pourrait penser à une sorte de censure, un règlement de compte,  à mon endroit .
Amicalement
Tous ne font pas de l'enfumage systématique et du mensonge permanent! En fait vous etes le seul!

A propos, je constate que vous préférez fuir le sujet des NDE et surtout les sorties hors du corps ! Vous avez raison : c'est plus prudent, vous vous y ridiculisez!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 15:44

[quote]
RenéMatheux a écrit:

A propos, je constate que vous préférez fuir le sujet


reprend le message 343 de Philippe c'est lui qui a commencé à devier .Donc je ne fuie pas  je réponds toujours


Citation :
des NDE et surtout les sorties hors du corps !

J'ai déjà moulte fois  répondu NDE ou EMI, et OBE sont deux sensations totalement différentes .
J'ai expliqué en détail pourquoi cette sensation  OBE de sortie de corps , comment elle se fait,  quelle partie du cerveau , et quel produit chimique émet cette sensation  , quels sont les neurothéologiens, scientifiques ,spécialistes qui ont étudiés  ce phénomènes en donnant mes sources précises que tu peux consulter , voir en particulier mes message à partir du 29/2 , et voir quand tu fais mention de mes théories que tu oses appeler fanatiques, sous le seul prétexte quelles ne correspondent pas à tes espérances .  .
Que mes explications ne te conviennent pas, au regard de l'espérance que tu portes je peux fort bien le comprendre, mais dire que je ne t'ai pas répondu  est un mensonge intégral . Je réponds toujours à tous et toutes , désolé de te l'apprendre .
D'autant plus que lorsque je lis au debut de cet échange de ta part

" Le démon intervient fatalement dans les NDE comme dans toutes révélations mystiques.
Il faut donc discerner.
En fait le démon devait intervenir dès la parution des études sur la NDE.
Si on veut savoir ce qui est vrai, il faut se ramener aux récits des premières NDE, et aussi celles de enfants.

permet moi d’être assez circonspect sur ta neutralité , dans ton jugement .

Je me répète j'ai répondu à tous et toutes avec précisions.
Que cela ne te convienne pas c'est un autre sujet .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 16:28

dan26 a écrit:

Citation :
des NDE et surtout les sorties hors du corps !
J'ai déjà moulte fois  répondu NDE ou EMI, et OBE sont deux sensations totalement différentes .
J'ai expliqué en détail pourquoi cette sensation  OBE de sortie de corps ,
Et voilà une fois de plus, vous faites expres de tout mélanger et de nous sortir le meme refrain.
Nous parlons des sortie de corps dans les NDE. Vous voulez nous parler de "sortie de corps" plus ou moins provoqué qui n'ont rien à voir, vos OBE!

Nous parlons des sortie de corps lors des NDE, incluant celles qui ont put etre vérifiées par des témoins! Et il y en a des milliers!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 17:44

philippe bis a écrit:
dan26 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Impossible : La première phase contient une sortie du corps et des perception objectivable de la réalité, alors que la personne est en arrêt cardiaque...

Rien à voir avec les "ressentis".
Non désolé les OBE n'ont rien à voir avec les NDE et EMI, nous avons déjà abordé le sujet .  Les OBE sont ressenties de temps en temps , mais ont été expliquées . Merci de reprendre le fil,  et nos échanges passés, je n'ai pas envie de me re re re répéter .
http://www.charlatans.info/news/L-explication-scientifique-de-l

philippe bis a écrit:
Je pense que pour dan il faudrait que le corps commence a "sentir" comme dans le cas de saint lazare en fait mais dan n 'était pas présent et n 'a donc pas pu effectuer ses mesures! Smile

Comment peut on croire encore  au 21 eme siècle au miracle de Lazare , alors que l'église  propose 3 reliques  de cranes  de lazare !!!
Merci de ne pas prendre pour historique , de vielles histoires , de vieux mythes .
Pourquoi  ne pas croire  dans ces conditions aussi à la naissance  de Dionysos  sorti de a cuisse de Jupiter .

Amicalement
  Vous mélangez tout je pense, la réssurection des corps c 'est pour la fin du monde dans notre credo donc que  saint lazare est connu une fin "normal" est tout a fait normal et cela n 'est pas contradictoire avec le fait que jésus l 'ai ramené d 'entre les morts ( puisque son corps commencé a sentir).Cependant pas besoin de remonter a JC pour avoir des cas similaire par exemple ( encore 1) Saint VINCENT FERRIER   "Un jour, il ressuscita un mort  devant toute la foule " http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/SAINTS/5avril.htm
 Cher dan pour rester donc dans le  sujet de cette file  que répondez vous  quand je parle de "morts" revenus de l 'autre coté alors mème que dans ces cas précis ( saint lazare et saint vincent ferrier) la mort daté de plusieurs mois, plusieurs jours ( puisque il est dit que le corps sentait , mais il est vrai que dans notre société aseptiser  quand l 'on a pas eu l 'occasion de "sentir" l 'odeur d 'un corps en décomposition il est difficile de s 'en rendre compte),donc je pense que dans ces cas les exemples sont incontestable?Ensuite je comprend que comme vous etiez pas présent vous soyiez  (sceptique ou septique?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 17:52

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 19:18

RenéMatheux a écrit:

Nous parlons des sortie de corps lors des NDE, incluant celles qui ont put etre vérifiées par des témoins! Et il y en a des milliers!



Une sortie de corps  même dans le cadre d'une NDE s'appelle une OBE  et étrangement se produisent toujours en salle de réanimation  .
Il y a effectivement de nombreuses OBE , (sensation connue de décorporation )je n'ai jamais dit le contraire . mais très très peu de cas qui font etat  de vision dans d'autres pièces, avec  des détails précis . De plus ces quelques  cas  très rare( voir soulignés )  ont été contesté  en ce qui concerne le protocole.
Il n'y a aucun temoin(qui voit la même chose)  dans la mesure où c'est un ressenti emis  par le cerveau.  Il n'y a que des personnes  qui ont contrôler les propos  de la personne qui a eu cette sensation, par rapport aux lieux, et aux actes .

Dernièrement  on a cru que l'ame , l'esprit  de la personne  en réanimation avait détaché une affiche collée sur une vitre . C'est ce que se sont empressés de dire  les fanatiques  de l'idée  d'un esprit séparé du corps . Apres enquete il s'est avéré que c'était l’humidité  qui avait altérée  le pouvoir de collage du scotch .

Donc je me repette cela fait 100 fois que je te le dis oui les OBE  , sensation de décorporation existent , mais très très rare  et cela porte à caution  les témoignage de changement de pièces, ou de détail précis .

J'espère que tu auras enfin compris .
Que ma réponse ne te réconforte pas je peux le comprendre,  mais merci d'eviter de dire que je ne réponds jamais , cela fait 10 fois que je te le dis , que je donne cette réponse .

ayant des doutes  sur votre volonté de consulter  l'adresse que je t'ai donné , voilà le texte:
Voir votre vie passer devant vos yeux et l’intense lumière au fond du tunnel peuvent être expliqués grâce à une nouvelle recherche sur le fonctionnement anormal des flux de dopamine et d’oxygène.

Les expériences de mort imminente (EMI ou NDE pour Near Death Experiences) sont souvent considérées comme un phénomène mystique, mais une recherche a donné des explications scientifiques de pratiquement toutes leurs caractéristiques communes. Les détails de ce qui se passe lors des expériences de mort imminente sont largement connus de nos jours : le sentiment d’être mort, que "l’âme" a quitté le corps, du voyage vers une lumière vive et d’un départ vers une autre réalité où l’amour et la béatitude englobent tout.

Environ 3% de la population déclare avoir vécu une expérience de mort imminente selon une enquête Gallup. Les expériences de mort imminente sont rapportées par de nombreuses cultures, avec des enregistrements écrits qui remontent même jusqu’à la Grèce Antique. Toutes ces expériences ne coïncident pas réellement avec des états proches de la mort, une étude [1] sur 58 patients qui ont raconté leurs expériences de mort imminente, a trouvé que 30 n’étaient pas en fait en danger de mort, bien que la plupart d’entre eux pensait qu’ils l’étaient.

Plusieurs études ont révélé des fondements potentiels pour tous les éléments de telles expériences. "Plusieurs des phénomènes associés aux expériences de mort imminente peuvent être expliqués biologiquement" dit le neuroscientifique Dean Mobbs de l’Université de Cambridge, dont la recherche a été publiée dans Trends in Cognitive Sciences [2]

Par exemple, le sentiment d’être mort ne se limite pas aux expériences de mort imminente, les patients atteints du syndrome de Cotard ont aussi la croyance délirante qu’ils sont décédés. Ce trouble survient après un traumatisme, comme lors des étapes avancées de la typhoïde ou de la sclérose en plaques, et a été associé à des régions du cerveau comme le cortex pariétal et préfrontal - "le cortex pariétal est typiquement impliqué dans les processus d’attention, et le cortex préfrontal est impliqué dans les illusions observées dans les conditions psychiatriques comme la schizophrénie" explique Mobbs. Bien que le mécanisme sous-jacent au syndrome soit toujours inconnu, une explication possible est que les patients essayent de donner du sens aux expériences étranges qu’ils vivent.

Les expériences de sortie de corps sont aussi connues pour être fréquentes durant les modes d’interruption du sommeil qui précèdent immédiatement l’endormissement ou le réveil. Par exemple, la paralysie du sommeil, ou l’expérience de se sentir paralysé tout en étant conscient du monde extérieur, est rapportée par plus de 40% des individus, et est associée à de vives hallucinations de type onirique qui peuvent résulter en une sensation de flotter au-dessus des corps.

Une étude de 2005 a découvert que les expériences de décorporation pouvaient être artificiellement provoquées en stimulant la jonction temporopariétale droite du cerveau [3], ce qui suggère que la confusion au regard de l’information sensorielle peut radicalement altérer la façon dont quelqu’un ressent son corps.

Un ensemble d’explications pourrait aussi compter pour les comptes-rendus de ceux qui sont revenus d’entre les morts. Les patients atteints de la maladie de Parkinson par exemple, ont rapportés des visions de fantômes, et même de monstres. L’explication ? La maladie de Parkinson implique un fonctionnement anormal de la dopamine, un neurotransmetteur qui peut susciter des hallucinations.

Et quand il s’agit de l’expérience commune des moments où on a le sentiment de revivre toute sa vie, l’un des coupables pourrait être le locus de cerelus, une région moyenne du cerveau qui libère la noradrénaline, une hormone du stress qui est plutôt libérée à fortes doses pendant un traumatisme. Le locus de cerelus est fortement connecté avec les régions cérébrales qui servent d’intermédiaire entre l’émotion et la mémoire, comme l’amygdale et l’hypothalamus.

En outre, la recherche montre maintenant qu’un certain nombre de médicaments et de drogues peuvent reproduire l’euphorie souvent ressentie dans les expériences de mort imminente, comme l’anesthésiant kétamine, qui peut aussi provoquer des expériences de sortie de corps et des hallucinations. La kétamine affecte le système opioïde du cerveau, qui peut devenir naturellement actif même sans médicaments quand les animaux sont agressés, ce qui suggère qu’un traumatisme pourrait déclencher cet aspect des expériences de mort imminente.

Enfin, l’un des aspects les plus connus des hallucinations de morte imminente est le fait de se déplacer dans un tunnel vers une vive lumière blanche. Bien que les causes scientifiques de cette partie des expériences de mort imminente demeurent obscures, la vision d’un tunnel survient quand les flux de sang et d’oxygène sont appauvris vers les yeux, comme cela peut arriver dans le cas d’une peur extrême ou d’un manque d’oxygène qui sont tous les deux fréquents quand on est mourant.

Considérés ensembles, les éléments de preuve scientifiques suggèrent que toutes les caractéristiques des expériences de mort imminente tirent leur explication dans un dysfonctionnement de la fonction cérébrale. En outre, la connaissance des "traditions" sur les épisodes de mort imminente pourrait jouer un rôle crucial dans ces expériences comme une prophétie qui s’auto-réaliserait. Ces résultats fournissent des preuves scientifiques pour quelque-chose qui est toujours resté à tort dans le domaine du paranormal, ajoute Mobbs. "Je crois personnellement que le fait de comprendre le processus pourra aider à clarifier cette inévitable partie de la vie."


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 19:32

https://www.youtube.com/watch?v=_46CzS9IvuA

ma petite soeur, après un arret cardiaque, suite a complication greffe de reins etc...
est sortie de son corps, elle voyait le personnel médical qui tentaient de réanimer son corps, elle se sentait merveilleusement bien, et ce fichais de son corps inerte (aucune attache pour cet enveloppe....)
quand son coeur est repartie(en peu de temps), elle a réintégré son corps ...
elle en a parlé aux médecins qui ont pensé qu'elle avait déliré ou avait fait un rêve pendant cette attaque.. Mr.Red

la je poste un petit exemple de témoignage de sortie de corps, mais, si vous avez écoutez des témoignages.... vous savez que ce phénomène de "sortie de corps" est un classic! de même que la rencontre avec des proches décédé.....
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 19:43

dan26 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Nous parlons des sortie de corps lors des NDE, incluant celles qui ont put etre vérifiées par des témoins! Et il y en a des milliers!




Une sortie de corps  même dans le cadre d'une NDE s'appelle une OBE  et étrangement se produisent toujours en salle de réanimation  .
Il y a effectivement de nombreuses OBE , (sensation connue de décorporation )je n'ai jamais dit le contraire . mais très très peu de cas qui font etat  de vision dans d'autres pièces, avec  des détails précis . De plus ces quelques  cas  très rare( voir soulignés )  ont été contesté  en ce qui concerne le protocole.

Le problème c'est que on vous dit depuis que c'est très rare selon vous et vos gourous! et désolé ceci n'est pas une attitude scientifique.
J'avais suivi il y a 3 ans environ, un scientifique (un médecin) qui avait initié une expérience pour valider la thèse de voir derrière les obstacles. Il a placé un objet dans une boite hermétiquement fermée, et il informe tous ses patients que si quelqu'un fait une NDE, qu'il aille voir ce qu'il y a dans la boite.
Voilà mon cher un vrai scientifique qui veut étudier vraiment et scientifiquement les NDE. Il ne donne pas des postulats idéologique de gourou du genre " c'est infiniment rare et douteux..." et des affirmations gratuites du genre. OBE=NDE, ou bien du genre quand on meurt on ne revient plus à la vie et avoir la malhonnéteté intellectuel de dire qu'on l'a prouvé! pour mémoire pour q'un médecin déclare qu'une personne est morte elle n'attend pas que son sang se coagule ou bien que son corps commence à pourrir. Mais pour soutenir des thèses idéologiques on dit "on n'a jamais vu quelqu'un pourrir revenir à la vie).
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 19:45

[quote]
philippe bis a écrit:

  Vous mélangez tout je pense, la réssurection des corps c 'est pour la fin du monde dans notre credo donc que  saint lazare est connu une fin "normal" est tout a fait normal et cela n 'est pas contradictoire avec le fait que jésus l 'ai ramené d 'entre les morts ( puisque son corps commencé a sentir).
Veux tu m'excuser mais si il faut croire des miracles qui sont ecrit dans des vieux livres, c'est comme si tu me disais les animaux parlent puisque la fontaine le dit. Il faut rester sérieux. On ne peut prendre les évangiles comme historiques , il faut rester sérieux . pour preuve l'église signale 3 reliques du cranes de saint lazare .


On te dirait il y a une relique du crane de JC, à 10 ans 20 ans et 33 ans tu le croirais . Restons sérieux STP .
As tu entendu parlé du tafic des reliques , et comment l'église fabriquait les reliques de saints avec des corps de moines au moyen age .


Citation :
Cependant pas besoin de remonter a JC pour avoir des cas similaire par exemple ( encore 1) Saint VINCENT FERRIER   "Un jour, il ressuscita un mort  devant toute la foule " http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/SAINTS/5avril.htm
Selon les témoins ou selon la tradition, rien que l'appelation "saint " laise planer un doute sérieux. Sais tu au moins que 80 % des saints catholiques n'ont jamais existé qu'ils font partie d'une tradition



 
Citation :
Cher dan pour rester donc dans le  sujet de cette file  que répondez vous  quand je parle de "morts" revenus de l 'autre coté alors mème que dans ces cas précis ( saint lazare et saint vincent ferrier) la mort daté de plusieurs mois, plusieurs jours ( puisque il est dit que le corps sentait , mais il est vrai que dans notre société aseptiser  quand l 'on a pas eu l 'occasion de "sentir" l 'odeur d 'un corps en décomposition il est difficile de s 'en rendre compte),donc je pense que dans ces cas les exemples sont incontestable?Ensuite je comprend que comme vous etiez pas présent vous soyiez  (sceptique ou septique?)

Exemple incontestable !!!!!Et de plus je n'étais pas présent mais toi oui . Tu ne fais qu'une chose te fier à de vieux texte
Il est totalement impossible qu'un corps qui commence à se décomposer revive désolé de te le dire .

Si tu crois à cela je ne peux rien pour toi désolé , continue à croire .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 19:48

[quote]
l'idiot a écrit:

J'avais suivi il y a 3 ans environ, un scientifique (un médecin) qui avait initié une expérience pour valider la thèse de voir derrière les obstacles. Il a placé un objet dans une boite hermétiquement fermée, et il informe tous ses patients que si quelqu'un fait une NDE, qu'il aille voir ce qu'il y a dans la boite.
Peux tu nous dire quel a été le résultat ?
amicalement


Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 19:51

k11 a écrit:


la je poste un petit exemple de témoignage de sortie de corps, mais, si vous avez écoutez des témoignages.... vous savez que ce phénomène de "sortie de corps" est un classic! de même que la rencontre avec des proches décédé.....
J'ai subit une OBE lors d'un malaise vagal , il y a quelque années . Je n'ai pas eu besoin de trouver une explication métaphysique, la réponse médicale m'a suffit . Altération momentanée du girus angulaire  du cerveau
Amicalement


Dernière édition par dan26 le 11/3/2016, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 20:02

oui, pour les OBE classic, pas besoin d'aller chercher dans la métaphysique !!
salut

là, nous parlons de sortie du corps, dans le carde des NDE.

si les scientifique les appèlent OBE (OUT OF BODY EXPERIENCE)
c'est par ce que cette toute petite partie du phénomène dans les NDE
est une expérience de (sortie du corps) (et c'est toujours plus pro de s'exprimer en anglais ^^)

mais cela n'est pas comparable, a une OBE classic! suite a une absorption de drogue, choc émotionnel, ou en dormant etc....etc ... etc...!

et dans les NDE, nous avons bien d'autres choses .... que ce petit passage, de sortie hors du corps!
vision des proches décédé, vision d'un jardin paradisiaque, revue de vie, d'un etre divin, etc... etc...

(je peux vous laisser des liens, si vous le souhaiter...)

sinon il suffis de taper NDE EMI sur youtube, les témoignages en sont remplis!

(et si la kétamine; le froid, ou éternuer pouvait donner cet expérience.... On le saurait depuis longtemps! cela serait crié sur les toits !
 expliquer TOUT ces phénomènes de NDE (séparément), par des problèmes de médicaments mêlé a des problèmes multiple du cerveau.....Rolling Eyes
c'est soit, ils ont mis la dose !! et faudrait savoir laquelle svp !! ils deviendraient vite riche je pense!
soit, ces personnes ont toutes des problèmes de cerveau MULTIPLE... et les mêmes .... étrange...
soit, nous avons a faire face a une théorie du complot ^^ de millions de menteurs qui ne ce connaissent pas!)


soit ... :sts:


Dernière édition par k11 le 11/3/2016, 21:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 20:10

Dan 26 a écrit:
Une sortie de corps même dans le cadre d'une NDE s'appelle une OBE et étrangement se produisent toujours en salle de réanimation .
Menteur! Prenez Rondoiana, Ritchie, etc etc etc
Dan 26 a écrit:

mais très très peu de cas qui font etat de vision dans d'autres pièces, avec des détails précis .
Il y en a des milliers espèces de menteurs!
Et c'est la dixième fois que je le dis, super menteur
Dan 26 a écrit:

mais très très peu de cas qui font etat de vision dans d'autres pièces, avec des détails précis . De plus ces quelques cas très rare( voir soulignés ) ont été contesté en ce qui concerne le protocole.
quelle protocole? Ce sont des témoignages véridiées.
Quant à ceux qui contestes, ce sont toujours les memes, ceux qui nient tout ce qui les gènent!
En plus ces guignols ont le culot de s'appeler scientifiques.
Dan 26 a écrit:

Il n'y a aucun temoin(qui voit la même chose) dans la mesure où c'est un ressenti emis par le cerveau.
Il y a ceux qui ont pu vérifier ce qu'ils avaient vu, menteur!
Dan 26 a écrit:

Il n'y a que des personnes qui ont contrôler les propos de la personne qui a eu cette sensation, par rapport aux lieux, et aux actes .
Pas seulement, aux objets, etc!
Et bien cela suffit à moins de les traiter de pas fiables aussi.
Quand quelqu'un dit - alors qu('il était en arret cardiaque : "tu as fait ceci" et que c'est exact, et bien j'ai tendance à le croire! Pas vous!
Quand ils sont des milliers, j'en suis sur! Pas vous!
Allez du vent!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 22:41

[quote]
k11 a écrit:


là, nous parlons de sortie du corps, dans le carde des NDE.
Une OBE est une impression de décorporation donc de sortie de corps . Ce n'est pas une sortie de corps mais une impression , une sensation de ........ ...


Citation :
mais cela n'est pas comparable, a une OBE classic! suite a une absorption de drogue, choc émotionnel, ou en dormant etc....etc ... etc...!
Je parle de OBE  lors de coma profond, dans une salle de réanimation , sous l'effet de le ketamine, produit utilisé dans ces salles de réanimation


Citation :
vision des proches décédé, vision d'un jardin paradisiaque, revue de vie, d'un etre divin, etc... etc...
C'est la description d'une NDE, ou EMI, et personne ne fait mention d'etre divin,  mais de lumière  spéciale et de sensation de bien etre .


Citation :
(je peux vous laisser des liens, si vous le souhaiter...)[/i]
sinon il suffis de taper NDE EMI sur youtube, les témoignages en sont remplis!
Mais ce n'est pas possible, tu ne me lis pas , je n'ai jamais nié ces témoignages (comment faut il te le dire), je ne fais que les expliquer   Exemple .Ce n'est pas parce que des centaines de schizophrènes  dans les hopitaux vient des serpents sur les murs, que ces serpents existent . C'est incroyable  se refus , ce déni .

merci de lire attentivement mon message de 19 heures 18 où les explications scientifiques sont données . Et il y a des centaines d'explications données par les neurologues, et neurothéologiens, de nombreux sites qui l'expliquent .

Tape "explication" devant NDE, et OBE tu auras les réponses , que tu refuses de voir .
si tu tapes "La fontaine " tu verras que les animaux parlent , mais si tu tapes "fable de la fontaine," tu verras que ce sont des fables .

Amicalement


Dernière édition par dan26 le 11/3/2016, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 22:45

Dan26 a écrit:
Mais ce n'est pas possible, tu ne me lis pas , je n'ai jamais nié ces témoignages (comment faut il te le dire), je ne fais que les expliquer Exemple .Ce n'est pas parce que des centaines de schizophrènes dans les hopitaux vient des serpents sur les murs, que ces serpents existent . C'est incroyable se refus , ce déni .
Menteur!
Vous croyez que les serpents sur les murs sont confirmés par d'autres personnes.
Les Visions de NDE si!
Et à propos, j'ignorais qu'il y avait des centaines de schizophrènes qui avaient vu des serpents sur les murs! Vous allez nous donner des références?
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 22:52

RenéMatheux a écrit:
Dan26 a écrit:
Mais ce n'est pas possible, tu ne me lis pas , je n'ai jamais nié ces témoignages (comment faut il te le dire), je ne fais que les expliquer Exemple .Ce n'est pas parce que des centaines de schizophrènes dans les hopitaux vient des serpents sur les murs, que ces serpents existent . C'est incroyable se refus , ce déni .
Menteur!
Vous croyez que les serpents sur les murs sont confirmés par d'autres personnes.
Les Visions de NDE si!
Et à propos, j'ignorais qu'il y avait des centaines de schizophrènes qui avaient vu des serpents sur les murs! Vous allez nous donner des références?

Je vois que ton besoin de croire dépasse ta raison, et que cet échange te devient insupportable.
Si tu ne supportes pas la contradiction il faut éviter les forums.
Je te laisse donc dans sur ce sujet .
Tu es incapables de discuter s'en traiter l'autre de menteur , ce n'est pas ma façon de pratiquer
je n'aime pas échanger avec des hystériques
Amicalement à plus sur d'autre sujet .
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty11/3/2016, 22:59

dan26 a écrit:
Citation :
k11 a écrit:


là, nous parlons de sortie du corps, dans le carde des NDE.
Une OBE est une impression de décorporation donc de sortie de corps . Ce n'est pas une sortie de corps mais une impression , une sensation de ........ ...
oui..... pour les OBE ! pas pour les NDE

Citation :
mais cela n'est pas comparable, a une OBE classic! suite a une absorption de drogue, choc émotionnel, ou en dormant etc....etc ... etc...!
Je parle de OBE  lors de coma profond, dans une salle de réanimation , sous l'effet de le ketamine, produit utilisé dans ces salles de réanimation
bien que cela ne soit pas une NDE, mais une OBE, donnez nous la source précise ou vous avez lu cela svp, je veux prendre connaissance de cet analyse et quand et comment etc... svp

Citation :
vision des proches décédé, vision d'un jardin paradisiaque, revue de vie, d'un etre divin, etc... etc...
C'est la description d'une NDE, ou EMI, et personne ne fait mention d'etre divin,  mais de lumière  spéciale et de sensation de bien etre .
voulez vous des liens de témoignage ?

Citation :
(je peux vous laisser des liens, si vous le souhaiter...)[/i]
sinon il suffis de taper NDE EMI sur youtube, les témoignages en sont remplis!
Mais ce n'est pas possible, tu ne me lis pas , je n'ai jamais nié ces témoignages (comment faut il te le dire), je ne fais que les expliquer   Exemple .Ce n'est pas parce que des centaines de schizophrènes  dans les hopitaux vient des serpents sur les murs, que ces serpents existent . C'est incroyable  se refus , ce déni .

?? .... vous n'expliquez pas..... vous répété des hypothèses, et sans préciser que ce sont des Hypothèses!


merci de lire attentivement mon message de 19 heures 18  où les explications  scientifiques sont données . Et il y a des centaines  d'explications données par les neurologues, et neurothéologiens, de nombreux sites  qui l'expliquent  .

alors, je suis bonne élève, j'ai lu ce torchon il y a peu, et je l'ai même souligné et mis en gras, pour vous aider a le lire...
et je n'ai pas une fois lu de Preuve Scientifique sur ce sujet de NDE!   des hypothèses oui !!!



Tape "explication" devant NDE, et OBE tu auras les réponses  , que tu refuses de voir .
si tu tapes "La fontaine " tu verras que les animaux parlent , mais si tu tapes "fable de la fontaine," tu verras que ce sont des fables .

déjà fait! et......... RIEN! du moins pas ce que vous tentez de nous faire accepter comme une réponse! ou preuve !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty12/3/2016, 00:12

[quote="k11"]

l
oui..... pour les OBE ! pas pour les NDE
Normal puisque les NDE sont d' autres sensations .

Citation :
bien que cela ne soit pas une NDE, mais une OBE, donnez nous la source précise ou vous avez lu cela svp, je veux prendre connaissance de cet analyse et quand et comment etc... svp
C'est donc bien la preuve que tu te fais une idée sans me lire

J'ai donné le lien à 17heures 44 , et ayant des doutes sur votre curiosité la totalité du textes à 19 h,18 .

Il y a des dizaines de sites qui expliquent ces sensations
. Si tu tape NDE EMI, ou OBE, tu as les témoignages , si tu désires vraiment t'informer tu mets devant "explications", tu auras de nombreuses explications de spécialistes différents . Tu vois c'est simple .
donc tu fais "nde explications scientifiques" tu as 10 pages minimum
puis "décorporation explications scientifiques "là aussi tu as 10 pages minimum . Si tu fais OBE tu tombes sur robe .

Voilà tu as de la lecture, avant de tout refuser en bloc prends le temps de te documenter .
Merci d'eviter d'insulter les cites qui ne pensent pas comme toi

amicalement




Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty12/3/2016, 00:27

Ecoutez , Dan26 . Vous et la majorité des scientifiques , recherchez à expliquer ces phénomènes étranges , en partant de l'apriori que toute expérience individuelle réelle est impossible après la mort clinique .

Les croyants et quelques incroyants ayant eu une expérience contraire , pensent que cet apriori est injustifié .

Inutile de discuter à perte de vue et de s'énerver mutuellement . Ces points de vue sont inconciliables .

Il y a lieu de le constater humblement , c'est tout . Et si vous ne pouvez pas le faire , nous vous bannirons ( sans haine ni mépris , mais par fonctionnalité ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 15/3/2016, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty12/3/2016, 00:44

boulo a écrit:
Ecoutez , Dan26 . Vous et la majorité des scientifiques , recherchez à expliquer ces phénomènes étranges , en partant de l'apriori que toute expérience individuelle réelle est impossible après la mort clinique .
un vrai scientifique n'a pas d'a-priori cela fait partie de la philosophie des sciences.



Citation :
Les croyants et quelques incroyants ayant eu une expérience contraire , pensent que cet apriori est injustifié .
tout à fait le croyant crois


Citation :
Inutile de discuter à perte de vue et de s'énerver mutuellement . Ces points de vue sont inconciliables .
disons la première version se prouve et se démontre, se reproduit facilement, alors que l'autre réconforte . Je suis d 'accord


Citation :
Il y a lieu de le constater humblement , c'est tout .
C'est exactement ce que je fais, je ne pense pas que tu ais vu de la haine, et des insultes dans mes propos , je n'ai traité personne de menteur ou de fanatique .



Citation :
Et si vous ne pouvez pas le faire , nous vous bannirons
Désolé il me semble avoir été plus respectueux , et tolérant dans mes propos, que certains . Je ne fais qu'argumenter en toute modestie, et avec politesse.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty12/3/2016, 00:49

Tout votre dernier post respire la fausseté et le sophisme ( découpage des périodes en tronçons , pour mieux semer la confusion et les détruire )  . Inutile de continuer .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 12/3/2016, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty12/3/2016, 02:32

Je ferme le sujet. Cela suffira ! Inutile de bannir Dan26 !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE : des arnaques ou pas ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: