DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?

Aller en bas 
+9
Dieu_guerit
jean-luc
Jowel
Arnaud Dumouch
loko
jesuisfilsdedieu
-ysov-
Pierre d'Aumont
Obad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 09:19

jean-luc a écrit:
Proverbes 24 : 8

Celui qui médite de faire le mal S'appelle un homme plein de malice.

je ne crains ni ta malediction, ni ton épée . je suis sauvé par mon baptême en Christ
cesse un peu de jouer les persécuteurs psychologique à 2 balles stp .

je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes ?
[19.83] N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?


[39.48] et leur apparaîtront les méfaits qu'ils ont commis, et ce dont ils se raillaient les enveloppera.

[45.31] Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: ‹Mes versets ne vous étaient-ils pas récités? Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels›.
[45.33] Et leur apparaîtra [la laideur] de leurs mauvaises actions. Et ce dont ils se moquaient les cernera.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 09:28

ASHTAR a écrit:
Nous n'avons pas le dieu Amour ou aphrodite si tu préfère ,notre Dieu est Allah .
Dans ce cas vous n'avez rien !

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:02

jean-luc a écrit:
merci pour votre voeu de malédiction Ashtar.
on reconnait bien là toute votre honorable mission ! Thumright :mortderire:

mais si Dieu est avec nous

- qui est contre nous ?
[5.78] Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.

Vous avez donné à Satan un titre qui est en fait son contraire ! Et vous avez aussi titré jesus d'étoile de matin le nom donné à Satan par les romain ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer
Lucifer est un nom propre qui signifie « Porteur de lumière » (étymologie latine : lux, « lumière », et ferre, « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin »

2Pierre 1.19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;

Vous avez maudit votre prophète :
"Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois" Galates 3:13.

1 Corinthiens 1:23 nous, nous prêchons Christ crucifié ; scandale pour les Juifs et folie pour les païens

Et on rejette la bible ?
Genese 12:2 Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Genese 27:29 Que des peuples te soient soumis, Et que des nations se prosternent devant toi ! Sois le maître de tes frères, Et que les fils de ta mère se prosternent devant toi ! Maudit soit quiconque te maudira, Et béni soit quiconque te bénira.

Sourate Marie (Jesus est bénit )
[30] – «Je suis, dit l’enfant, un serviteur de Dieu. Il m’a donné l’Écriture et a fait de moi un prophète. [31] Il a fait de moi un être béni où que je sois. Il m’a ordonné de pratiquer la salât et la zakât, ma vie durant, [32] ainsi que d’être bon envers ma mère, et Il n’a point fait de moi un être violent ni méchant. [33] Que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai et le jour où je serai ressuscité !» [34] Tel est, en toute vérité, Jésus, fils de Marie, qui fait encore l’objet de tant de querelles.


L'ange de lumière semble avoir affecté votre raisonnement ,c'est sûr !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:05

Jeff_ a écrit:
ASHTAR a écrit:
Nous n'avons pas le dieu Amour ou aphrodite si tu préfère ,notre Dieu est Allah .
Dans ce cas vous n'avez rien !
[2.113] Et les Juifs disent: ‹Les Chrétiens ne tiennent sur rien›; et les Chrétiens disent: ‹Les Juifs ne tiennent sur rien›, alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:25

Asthar tu es un pauvre malheureux... neutral 

Je te plains de tout mon coeur. :bisou: 

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:37

Jeff_ a écrit:
Asthar tu es un pauvre malheureux... neutral 

Je te plains de tout mon coeur. :bisou: 
Tu as raison mon frère...tant que je serais des vôtres je serais malheureux

[11.108] Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:42

Non, Asthar tu te trompes, tu n'es pas des nôtres justement, sinon tu serais heureux Smile

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:53

Jeff_ a écrit:
Non, Asthar tu te trompes, tu n'es pas des nôtres justement, sinon tu serais heureux Smile
si, il est des nôtres, puisqu'il est sur terre, comme nous Very Happy 

Et puis, Asthar vit sa foi. Nous avons en commun avec lui le même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 12:02

Jeff_ a écrit:
Non, Asthar tu te trompes, tu n'es pas des nôtres justement, sinon tu serais heureux Smile
Heureux ? Tu te couvre les yeux d'un écran très épais l'ami !
Regarde tout ce sang répandue depuis la guerre du golfe ?
Satan est le plus heureux d'avoir rempli la plus grande liste des malheureux depuis la venue d'Adam sur terre !

La tribulation est finale ...Satan tue en Égypte ceux qui sont sortis réclamer un président voté démocratiquement ! Tous sont mort barbus et chrétiens .
Qu’Allah leur fasse miséricorde !
Cette vague ne s’arrêtera pas jusqu'à l’Armageddon !

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre qu'il entendent .


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 14:28

ASHTAR a écrit:
Jeff_ a écrit:
Non, Asthar tu te trompes, tu n'es pas des nôtres justement, sinon tu serais heureux Smile
Heureux ? Tu te couvre les yeux d'un écran très épais l'ami !
Regarde tout ce sang répandue depuis la guerre du golfe ?
Satan est le plus heureux d'avoir rempli la plus grande liste des malheureux depuis la venue d'Adam sur terre !

La tribulation est finale ...Satan tue en Égypte ceux qui sont sortis réclamer un président voté démocratiquement ! Tous sont mort barbus et chrétiens .
Qu’Allah leur fasse miséricorde !
Cette vague ne s’arrêtera pas jusqu'à l’Armageddon !

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre qu'il entendent .

Bonjour Jeff tu réponds à ASHTAR je te cite : " tu n'es pas des nôtres " svp pourquoi dis-tu une chose pareil c'est un réel jugement et il n'y a que le Seigneur qui a ce droit !!!!

 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:59

Occitane a écrit:
ASHTAR a écrit:
Jeff_ a écrit:
Non, Asthar tu te trompes, tu n'es pas des nôtres justement, sinon tu serais heureux Smile
Heureux ? Tu te couvre les yeux d'un écran très épais l'ami !
Regarde tout ce sang répandue depuis la guerre du golfe ?
Satan est le plus heureux d'avoir rempli la plus grande liste des malheureux depuis la venue d'Adam sur terre !

La tribulation est finale ...Satan tue en Égypte ceux qui sont sortis réclamer un président voté démocratiquement ! Tous sont mort barbus et chrétiens .
Qu’Allah leur fasse miséricorde !
Cette vague ne s’arrêtera pas jusqu'à l’Armageddon !

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre qu'il entendent .

Bonjour Jeff tu réponds à ASHTAR je te cite : " tu n'es pas des nôtres " svp pourquoi dis-tu une chose pareil c'est un réel jugement et il n'y a que le Seigneur qui a ce droit !!!!

 
Nous somme sur le même navire terre il nous mène vers notre destination finale tous ,on ne peut descendre de ce bateau de Noé !Morts ou vivants nous somme condamné à la résurrection et au jugement dernier !
Si nous explosons en débris nous le seront tous (mort et vif) si nous ressuscitons nous le seront sans exception !
Si nous seront jugé par Dieu pour nos œuvres sur son navire (la terre qui vogue vers sa destination),aucun ne sera épargné ! Ni païens ,ni juifs ni chrétiens ni musulmans !
Soyez bons envers ceux qui sont sur terre Celui qui est aux cieux sera bon et miséricordieux envers vous !

Il a dit" je ne suis pas des leurs ?
le sectarisme ,la discrimination,les sélections,le numérotage ,le pointage ...alors que nous somme tous issus d'Adam? Et Adam est de poussière ?
Quel honneur ? Quel degré avant nous les uns contre les autres ? Toi et moi ,et nous tous nous sommes sortis des orifices de nos pères et mères qui font sortir aussi la saleté !

Avons oublié notre origine ?

Je ne suis pas des vôtres ?! Je suis qui Abel ou Caen ? Et pourtant ils étaient frères ?!

L'odieuse parole de mon frère!

Bientôt sera la fin ! et les trompettes sonneront ,et l'ange exterminateur rasera le monde ,nous seront tous égaux sou terre !
Heureusement que la mort ne fait pas de distinction !

heureusement que seul Dieu lui appartient les cieux et la terre ! Heureusement que la France ne sera plus au français mais au créateur des français !
Que l'orient et l'occident que le nord et le sud reviendront à leur propriétaire qui en en fera ce qu'il veut !
On vie une futile vie de quelques années et on se croit les maitre du monde ?!

Si je ne suis pas des votre c'est que vous croyez que Sara a plus de droit que Agar, qu'Isaac a plus de droit sur Ismaël ?!

Or, Tous sont issus du même père et mère ! Adam et Ève !

Et la fin nous révèle la vérité !

[23.101] Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
_Bruno_

_Bruno_


Masculin Messages : 349
Inscription : 04/05/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:22

ASHTAR a écrit:

Nous somme sur le même navire terre il nous mène vers notre destination finale tous ,on ne peut descendre de ce bateau de Noé  !Morts ou vivants nous somme condamné à la résurrection et au jugement dernier !
Si nous explosons en débris nous le seront tous (mort et vif) si nous ressuscitons nous le seront sans exception !
Si nous seront jugé par Dieu pour nos œuvres sur son navire (la terre qui vogue vers sa destination),aucun ne sera épargné ! Ni païens ,ni juifs ni chrétiens ni musulmans !
Soyez bons envers ceux qui sont sur terre Celui qui est aux cieux sera bon et miséricordieux envers vous !

Il a dit" je ne suis pas des leurs ?
le sectarisme ,la discrimination,les sélections,le numérotage ,le pointage ...alors que nous somme tous issus d'Adam? Et Adam est de poussière ?
Quel honneur ? Quel degré avant nous les uns contre les autres ? Toi et moi ,et nous tous nous sommes sortis des orifices de nos pères et mères qui font sortir aussi la saleté !

Avons oublié notre origine ?

Je ne suis pas des vôtres ?! Je suis qui Abel ou Caen ? Et pourtant ils étaient frères ?!

L'odieuse parole de mon frère!

Bientôt sera la fin ! et les trompettes sonneront ,et l'ange exterminateur rasera le monde ,nous seront tous égaux sou terre !
Heureusement que la mort ne fait pas de distinction !
 
heureusement que seul Dieu lui appartient les cieux et la terre ! Heureusement que la France ne sera plus au français mais au créateur des français !
Que l'orient et l'occident que le nord et le sud reviendront à leur propriétaire qui en en fera ce qu'il veut !
On vie une futile vie de quelques années et on se croit les maitre du monde ?!

Si je ne suis pas des votre c'est que vous croyez que Sara a plus de droit que Agar, qu'Isaac a plus de droit sur Ismaël ?!

Or, Tous sont issus du même père et mère ! Adam et Ève !

Et la fin nous révèle la vérité !

[23.101] Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.

Bien parlé cher Ashtar Smile 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 17:09

Petite question ASHTAR. Selon ta conviction personnelle, crois-tu qu'un hindou ou un bouddhiste qui durant sa vie ici-bas, en ayant été bon, sera reçu dans les cieux son jour venu?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 17:31

Espérance a écrit:
Jeff_ a écrit:
Non, Asthar tu te trompes, tu n'es pas des nôtres justement, sinon tu serais heureux Smile
si, il est des nôtres, puisqu'il est sur terre, comme nous Very Happy 

Et puis, Asthar vit sa foi. Nous avons en commun avec lui le même Dieu.
Je crois qu'il a voulu associer avec sa conclusion la différence de concept entre enfant de Dieu et esclave de Dieu. Seulement
cette divergence est majeure sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:33

Espérance a écrit:
Et puis, Asthar vit sa foi. Nous avons en commun avec lui le même Dieu.
J'ai failli m'étouffer là...

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:40

Jeff_ a écrit:
Espérance a écrit:
Et puis, Asthar vit sa foi. Nous avons en commun avec lui le même Dieu.
J'ai failli m'étouffer là...

Jeff , mais pourquoi donc tu as faillis t'étrangler il n'y a pas la moindre raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:45

Une miette de pain qui est restée coincée...What a Face 

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:48

Jeff_ a écrit:
Une miette de pain qui est restée coincée...What a Face 

Du fait que tu n'es pas d'accord avec la réflexion de ASHTAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_guerit




Masculin Messages : 7
Inscription : 12/08/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 19:16

je reviens au sujet des miracles
Ashtar n en voyait pas trop l'importance
L interet des miracles, ca permet d'  illustrer l' intervention de la main de Dieu et son Amour,sa puissance dans nos vies
a quoi bon un dieu qui se dit Père aimant s'iL reste indifférent  à notre sort?!!Thumbdown 
Avec jésus si on demeure en Lui (tout un programme exigeant), il est fidèle à sa Parole  et il peut nous aider quand la situation est insurmontable. Lui parler et le sentir avec l aide du Saint Esprit que jai reçu abondamment conformément à Jean 16  justement devient simple
moi par  ex j' ai été guéri en 2006 d une sciatique du dos en 1 soirée  alors que douleurs  pendant 2mois , IRM, etc  même soin kiné ostéopathe  ne guérissait pas,  une opération devait être envisagée.  Du jour au lendemain  je n'ai pu me remettre  à fonctionner normalement:merci: Dieu  et je n ai plus de sciatique  à ce jour
On a prié à 3 au nom de Jesus dans un groupe de prière dans un esprit d' Amour de paix et de confiance en notre Créateur et je vois pas comment le malin a pu  s’infiltrer dans l'histoire, surtout que cela m a encore renforcé dans ma Foi en Dieu bref "tout concourt au bien de celui qui croit en Dieu" comme le dit l'Evangile
http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/547/seule-la-guerison-de-dieu-est-parfaite-et-totale.html
le diable peut guérir mais pas de manière aussi éclatante et Dieu  n' a pas donné le pouvoir de ressusciter les morts à Satan
Bien sûr attention au guérisons dû à des gens  qui sont la mouvance du New age et qui ont accès à certaines forces énergies  difficiles à cerner; le patient plus ou moins guéri passe un pacte inconscient avec le Diable. dans ces mouvances jamais entendu parler de résurrection ( je ne parle pas des NDE)


"Asthar" j' ai lu rapidement tes explications sur ton blog C' est compliqué à comprendre, les phrases sont lourdes ,  bref même en essayant sincèrement de comprendre ce que tu veux dire, j ai du mal à suivre, sois plus simple et plus clair!
Tu sais, si des chrétiens ne se convertissent pas à Allah c'est parce que l'on vit la présence souvent sensible de Jésus :sts: et donc de Dieu  et non  à cause d un démon !carton rouge
Qui d'ailleurs  aurait envie  spontanément de venir à ce Dieu, Allah si dur si exigeant, si rituel, si menaçant ,limite haineux envers même ceux qui croient en Dieu différemment, méprisant envers les incroyants ( **) (alors que  Jésus dit d'aimer son prochain ce qui  inclus de tolérer les incroyants et même ses ennemis); je me sens aussitôt  contraint quand je lis le Coran et étouffé par un manque de liberté  intérieur et surtout pas aimé par mon Créateur

de toute façon, il semble que ce soit  l'inverse qui se produit les musulmans qui sont attirés par le chrisitianisme même si  changer de religion chez vous est presque un crime!! (où est la liberté personnelle de penser , Allah ne respecte meme pas ça=>? aspostasie)
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/10/beaucoup-de-musulmans-r%C3%AAvent-de-se-convertir-mais-ne-peuvent-le-faire-par-peur.html
http://www.dreuz.info/2013/05/les-musulmans-se-convertissent-au-christianisme-par-millions/
https://www.youtube.com/watch?v=gVFCrfoWRIA
https://www.youtube.com/watch?v=WfcbcU6picw
la religion qui connait la plus grande expansion dans le monde.mp4  ( journal  France 2)
https://www.youtube.com/watch?v=azbzPfeojJc  
journal France 2
https://www.youtube.com/watch?v=9E2pJghSLsI  
Algérie : des centaines de milliers de conversions au christianisme  ,libres sans la contrainte et au risque d etre persécuté)
journal France 2 encore  ( écoutez minute 2"48)

non j'ai beaucoup dérivé du sujet je vais devoir ouvrir un autre topic😉  mais fallait que je sois  un peu plus personnel dans ce post

le p'ti témoignage du jour:

he child was in a hospital trauma room, and the physician came into the waiting room where the mother, father, another of our pastors and I were waiting, and informed us the child was dead: lungs collapsed, no self-generated heartbeat, etc. As the mother, other pastor and I prayed, the father went into the trauma room. We had a powerful release of faith to command the mountain of death to be removed. Meanwhile, unknown to us, the father was laying hands on the child, and asking Jesus to restore the boy. The father then came back into the waiting room with the rest of us. Within in a minute, the trauma room doctor came into the room and told us that for reasons he didn't understand, the child's heart was beating again.
http://www.laguerison.org/pages/index.php?action=fiche&id=994




** Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.
Sourate II, 85 Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.
Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés
Sr5. 86. Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.
Sr16.106. Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible. (I)


je sais c'est cité hors contexte mais ça donne une idée du genre d' Amour conçu dans l'islam
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 19:19

ysov a écrit:
Petite question ASHTAR. Selon ta conviction personnelle, crois-tu qu'un hindou ou un bouddhiste qui durant sa vie ici-bas, en ayant été bon, sera reçu dans les cieux son jour venu?
Ma croyance aura t elle une signification pour toi ,si même ma réponse sera tiré du coran ? Livre que tu rejettes de tout ton cœur ?

Pour toi je te répondrais selon la parole d'Allah dans le coran :

[25.77] Dis: ‹Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti . Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.


[4.48] Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.

[4.116] Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.

Pour moi ,c'est une affaire de Dieu ,je n'ai rien à voir si Dieu a décrété l'enfer pour le bon hindou qui aidait les pauvres faisait l’aumône et était clément et charitable ! Ou si au contraire Dieu l'épargna s'il le veut .

La mère Térésa a beaucoup d'estime pour moi comme Jean Paul 2 ...Mais qui suis-je si le jour de la rétribution Allah décide de la envoyer en enfer ? Ou qu'il leur fasse miséricorde ?

Allah a décrété pour les musulmans ce qu'il a décrété pour les gens du livre :

[4.123] Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.

Pour Allah il n'y a pas de préférence !
Le coran dit même pour ceux qui disent notre Père est aux cieux ,qu' Il n'accepte pas cette parenté !?

Allah se veut indépendant des hommes ,il n'a ni frères ni fils ni mère ni famille ! Il se suffit à Lui meme ! Et il juge en toute équité entre ces créatures !

[5.18] Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils (de Dieu) d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.


En attendant ,Le bouddhiste est mon frère ,il sens ce que je ressent ,il a les mêmes malheurs qui frappent l'humanité ,et il est heureux quand le monde est en paix !




_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 19:25

Jeff_ a écrit:
Une miette de pain qui est restée coincée...What a Face 
Une miette que tu n'a pas laissé au chiens ?
Matthieu 15.21 à 15.28
21. Et Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon. 22. Et voici, une femme cananéenne, sortant de ces contrées, criait, disant : Aie pitié de moi, Seigneur, fils de David ; ma fille est cruellement tourmentée par le démon ! 23. Mais il ne lui répondit pas un mot. Et ses disciples s'étant approchés le priaient disant : Renvoie-la, car elle crie derrière nous. 24. Et il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. 25. Mais elle, s'étant approchée, se prosternait devant lui, disant : Seigneur, secours-moi ! 26. Il répondit : Il n'est pas permis de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens. 27. Mais elle dit : Oui, Seigneur, car aussi les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 19:30

et toi ? pourquoi ne dis tu pas à Jésus ; Seigneur secoure moi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_guerit




Masculin Messages : 7
Inscription : 12/08/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:17

Faut pas amputer un texte et sortir juste un bout ( comme un discours dont on ne montre qu' un cours extrait sans le debut et la fin du passage)   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 2259885686 


Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15:28
Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande ; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
15:29

Jésus quitta ces lieux, et vint près de la mer de Galilée. Étant monté sur la montagne, il s'y assit.
15:30
Alors s'approcha de lui une grande foule, ayant avec elle des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés, et beaucoup d'autres malades. On les mit à ses pieds, et il les guérit ;
15:31
en sorte que la foule était dans l'admiration de voir que les muets parlaient, que les estropiés étaient guéris, que les boiteux marchaient, que les aveugles voyaient ; et elle glorifiait le Dieu d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:42

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Petite question ASHTAR. Selon ta conviction personnelle, crois-tu qu'un hindou ou un bouddhiste qui durant sa vie ici-bas, en ayant été bon, sera reçu dans les cieux son jour venu?
Ma croyance aura t elle une signification pour toi ,si même ma réponse sera tiré du coran ? Livre que tu rejettes de tout ton cœur ?

Pour toi je te répondrais selon la parole d'Allah dans le coran :

[25.77] Dis: ‹Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti . Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.


[4.48] Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.

[4.116] Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.

Pour moi ,c'est une affaire de Dieu ,je n'ai rien à voir si Dieu a décrété l'enfer pour le bon hindou qui aidait les pauvres faisait l’aumône et était clément et charitable ! Ou si au contraire Dieu l'épargna s'il le veut .

La mère Térésa a beaucoup d'estime pour moi comme Jean Paul 2 ...Mais qui suis-je si le jour de la rétribution Allah décide de la envoyer en enfer ? Ou qu'il leur fasse miséricorde ?

Allah a décrété pour les musulmans ce qu'il a décrété pour les gens du livre :

[4.123] Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.

Pour Allah il n'y a pas de préférence !
Le coran dit même pour ceux qui disent notre Père est aux cieux ,qu' Il n'accepte pas cette parenté !?

Allah se veut indépendant des hommes ,il n'a ni frères ni fils ni mère ni famille ! Il se suffit à Lui meme ! Et il juge en toute équité entre ces créatures !

[5.18] Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils (de Dieu) d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.


En attendant ,Le bouddhiste est mon frère ,il sens ce que je ressent ,il a les mêmes malheurs qui frappent l'humanité ,et il est heureux quand le monde est en paix !
Saches ASHTAR que jamais je mettrais ta foi en doute, même si tu te nourris du coran et de la sunna. Ce n'est pas parce que
l'islam n'est pas une religion d'origine divine et que mohamed n'est absolument pas prophète, que les musulmans sont mauvais, loin de là. Non seulement c'est ma conviction personnelle, mais elle est en communion avec ce que l'Église enseigne, du moins
aujourd'hui, bien plus fidèle au Christ et ses enseignements. Un homme bon, qu'il soit musulman, bouddhiste (quoique ce n'est pas une religion, mais plutôt une philosophie) hindou, shintoïste, chrétien protestant, si dans sa vie il a vécu selon ce que le Christ a enseigné, il sera accueilli au paradis, car comme le Christ l'a bien expliqué, les deux premiers commandements sont vitaux, l'un ne va pas sans l'autre. Donc, aimer son prochain, le respecter, garanti la récompense, même s'il croit à un Dieu
étranger au nôtre, mais il croit à un être suprême. Bien-sûr, être chrétien favorise encore davantage ce lien, à cause de ses
grâces accessibles. Ce qui veut dire en conclusion, qu'à titre d'exemple, même si un croyant ultra zélé dans sa religion usait
d'irrespect, de pensées négatives, voire même hostiles envers toutes créatures humaines, son zèle à la religion ne vaudra rien.
C'est ça avant tout que Dieu a voulu nous révélé sur ce qu'il attend de ses créatures, c'est la condition et l'origine vitale de sa rédemption en Jésus-Christ et que les disciples devaient faire connaître ce message divin sans pour autant user de l'épée, mais au contraire faire connaître ce message jusqu'au martyre! Les premiers chrétiens n'ont pas combattu, car sinon cela aurait été
à l'encontre du message divin justement.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:06

jean-luc a écrit:
et toi ? pourquoi ne dis tu pas à Jésus ; Seigneur secoure moi ! ?
Pourquoi demander à Dieu par personne interposée ? Quant Dieu m’écoute comme il a écouté ses prophètes et ses saints ?
Jésus demandait à Dieu directement ,et c'est son enseignement ,je demande à Dieu comme il a demandé ,Et Dieu me répond s'il juge que c'est mieux pour moi sans passé par une intercession .

" Vous demandez et ne recevez pas, parce que vous demandez mal " (Jacques 4,3)
" Tout ce que vous demanderez dans une prière de foi, croyez que vous l'avez déjà reçu et cela vous sera accordé " (Marc 11,24)


" Tout ce que vous demanderez au Père(Dieu), en Mon Nom, IL vous le donne " (Jean 15,16)

Alors que vous devez demandez à Dieu (que vous dites votre père spirituel,vous demandez à son prophète ?

Serait mieux de dire "Oh mon Dieu ,je te demande comme Jesus pbsl te demandait ,de vouloir bien pardonnez mes péchés ,car lui il sait mieux te prier que moi , accorde moi le don de te prier comme jesus pbsl te priait ! Amen "

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:10

Dieu_guerit a écrit:
Faut pas amputer un texte et sortir juste un bout ( comme un discours dont on ne montre qu' un cours extrait sans le debut et la fin du passage)   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 2259885686 


Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15:28
Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande ; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
15:29

Jésus quitta ces lieux, et vint près de la mer de Galilée. Étant monté sur la montagne, il s'y assit.
15:30
Alors s'approcha de lui une grande foule, ayant avec elle des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés, et beaucoup d'autres malades. On les mit à ses pieds, et il les guérit ;
15:31
en sorte que la foule était dans l'admiration de voir que les muets parlaient, que les estropiés étaient guéris, que les boiteux marchaient, que les aveugles voyaient ; et elle glorifiait le Dieu d'Israël.
Et qu'est ce que tu as compris ? de la suite très connue ?
Tu ne vois que la guérison ,quant à moi je vois que la cananéenne à plus de foi en l'envoyé de Dieu Jésus que certain chrétien!

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:12

ASHTAR a écrit:
Serait mieux de dire "Oh mon Dieu ,je te demande comme Jesus pbsl te demandait ,de vouloir bien pardonnez mes péchés ,car lui il sait mieux te prier que moi , accorde moi le don de te prier comme jesus pbsl te priait ! Amen "
Mais non, c'est hérétique comme vision. C'est comme si je te disais à toi ''ASHTAR vas demander à ASHTAR s'il veut bien m'accorder une faveur''.:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:20

Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.

J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:31

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:
Serait mieux de dire "Oh mon Dieu ,je te demande comme Jesus pbsl te demandait ,de vouloir bien pardonnez mes péchés ,car lui il sait mieux te prier que moi , accorde moi le don de te prier comme jesus pbsl te priait ! Amen "
Mais non, c'est hérétique comme vision. C'est comme si je te disais à toi ''ASHTAR vas demander à ASHTAR s'il veut bien m'accorder une faveur''.:beret: 
Moise demande de pardonner les péchés de son peuple :
Exode :32.32
Pardonne maintenant leur péché! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.


Jésus demande de pardonner les péchés à son peuple :
Luc :23.34
Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.


Tu crois que Jésus se parle à lui même ?
En fait c'est toi qui dis Ashtar demande à Ashtar (jesus demande à Dieu (qui est lui meme)...alors qu'Ashtar demande à Dieu !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:33

C'est dans ta formulation qui équivaut à demander à Dieu au nom de lui-même. ''Avant qu'Abraham fut, JE SUIS''.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:46

ysov a écrit:
C'est dans ta formulation qui équivaut à demander à Dieu au nom de lui-même. ''Avant qu'Abraham fut, JE SUIS''.
Ce prêtre orthodoxe libanais sa vision sur l'islam est différente de la tienne:


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:06

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:
Serait mieux de dire "Oh mon Dieu ,je te demande comme Jesus pbsl te demandait ,de vouloir bien pardonnez mes péchés ,car lui il sait mieux te prier que moi , accorde moi le don de te prier comme jesus pbsl te priait ! Amen "
Mais non, c'est hérétique comme vision. C'est comme si je te disais à toi ''ASHTAR vas demander à ASHTAR s'il veut bien m'accorder une faveur''.:beret: 
Moise demande de pardonner les péchés de son peuple :
Exode :32.32
    Pardonne maintenant leur péché! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.


Jésus demande de pardonner les péchés à son peuple :
Luc :23.34
   Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.


Tu crois que Jésus se parle à lui même ?
En fait c'est toi qui dis Ashtar demande à Ashtar (jesus demande à Dieu (qui est lui meme)...alors qu'Ashtar demande à Dieu !
On doit remercier Dieu de la grâce qu’il nous a faite de nous révéler ce mystère '( la trinité ), qu’il a caché à tant d’autres ! Et on peut lui dire comme David, pénétré d’une sainte reconnaissance : " Seigneur, vous n’avez pas agi ainsi à l’égard des autres nations ", et vous ne leur avez pas manifesté comme à moi les mystères de votre religion.

Que Jésus visite ton cœur, te console et te soulage de l'état d'extrême désolation dans lequel la Bonté de son Père a voulu te placer.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:55

jean-luc a écrit:
ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:
Serait mieux de dire "Oh mon Dieu ,je te demande comme Jesus pbsl te demandait ,de vouloir bien pardonnez mes péchés ,car lui il sait mieux te prier que moi , accorde moi le don de te prier comme jesus pbsl te priait ! Amen "
Mais non, c'est hérétique comme vision. C'est comme si je te disais à toi ''ASHTAR vas demander à ASHTAR s'il veut bien m'accorder une faveur''.:beret: 
Moise demande de pardonner les péchés de son peuple :
Exode :32.32
    Pardonne maintenant leur péché! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.


Jésus demande de pardonner les péchés à son peuple :
Luc :23.34
   Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.


Tu crois que Jésus se parle à lui même ?
En fait c'est toi qui dis Ashtar demande à Ashtar (jesus demande à Dieu (qui est lui meme)...alors qu'Ashtar demande à Dieu !
On doit remercier Dieu de la grâce qu’il nous a faite de nous révéler ce mystère '( la trinité ),  qu’il a caché à tant d’autres ! Et on peut lui dire comme David, pénétré d’une sainte reconnaissance : " Seigneur, vous n’avez pas agi ainsi à l’égard des autres nations ", et vous ne leur avez pas manifesté comme à moi les mystères de votre religion.

Que Jésus visite ton cœur, te console et te soulage de l'état d'extrême désolation dans lequel la Bonté de son Père a voulu te placer.

Je vois que vous remerciez Dieu et vous demandez que jésus me console ?

[5.68] Dis: ‹Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.› .› Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants

[5.72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur

Jean 20:17 ....Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Éphésiens 1:17 afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,

Que le Dieu de Jésus-Christ, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance ;Amen .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 08:45

Ashtar à écrit :

[5.68] Dis: ‹Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.› .› Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants

qui donc ne se conforme pas à la thora et à l'évangile ?
quand il en est écrit :

-" le Salut vient des juifs "

- Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.


- Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le !

c'est vous donc, qui ne vous conformez pas à la thora, et à l'évangile.
et vous êtes censés " confirmer " les écritures ?

vous nous confirmez seulement que vous avez besoin de connaître qui " Est " " Jésus-Christ " dans la toute verité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 09:08

Bonjour à tous , Jésus annonce la venue du Paraclet qui est le Saint Esprit chrétienne je suis entièrement d'accord , cependant vous serez toujours en contradiction avec les Musulmans qui ont une toute autre vision spirituel , ils ne seront jamais d'accord avec les chrétiens et là est tout le problème . 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 09:20

bonjour occitane, nous avons le devoir de faire connaître Jésus-Christ envers et contre tout .

Priez en même temps pour nous, afin que Dieu nous ouvre une porte pour la parole, en sorte que je puisse annoncer le mystère de Christ, pour lequel je suis dans les chaînes,

et le faire connaître comme je dois en parler.

Conduisez-vous avec sagesse envers ceux du dehors, et rachetez le temps.
Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun. ( colossiens )

Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.
( hebreux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 09:37

jean-luc , nous avons le devoir de prier pour les musulmans entièrement d'accord avec vous , leurs annoncer la bonne nouvelle en Jésus-Christ très important mais ensuite selon moi , il n'est pas possible qu'ils se convertissent en enfonçant les vérités biblique à coup de marteau .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 09:56

Faux chère occitane.
des milliers de musulmans se convertissent chaque jour au christianisme par la grâce de Dieu.
vous devez prier pour toutes celles et ceux qui par force de vérités bibliques, font paraître dans l'esprit des hommes aveugles la lumière divine de Notre seigneur Jésus-Christ.
Ashtar ne serait pas là, avec nous, tous les jours, s'il n'était pas tourmenté de reflexion à cause de la croix de notre Seigneur, qui pénètre son esprit qui s'éveille à la verité .
il est déjà chrétien ( dans le coeur ), je le sais .
mais l'apostasie en islam est si dure qu'elle l'en retient de force. et combiens encore, sont comme lui ...


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 10:11

Occitane a écrit:
jean-luc , nous avons le devoir de prier pour les musulmans entièrement d'accord avec vous , leurs annoncer la bonne nouvelle en Jésus-Christ très important mais ensuite selon moi , il n'est pas possible qu'ils se convertissent en enfonçant les vérités biblique à coup de marteau .
C'est exactement ce que nous dit la parole de Dieu,le Coran :

[2.272] Ce n'est pas à toi (Mohamed)de les guider (vers la bonne voie), mais c'est Allah qui guide qui Il veut.

[28.56] Tu (Muhammad) ne guides pas celui que tu aimes: mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.

La seule chose qui nous reste aussi c'est la prière ,et Allah sait le mieux qui seront guidée ! Et meme en celà Allah ne force personne ,il faut qu'il prenne leur entière responsabilité et leur engagement :

[18.29] Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›.


[2.256] Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

Dans le coran généreux Allah  a strictement interdit toute conversion forcée ou adoration forcée.

http://brouk.over-blog.com/article-nulle-contrainte-en-religion-introduction-a-l-islam-82533834.html

Donc ce qui nous reste le mieux à faire est aussi ce qui fut demandé à Mohamed saws :
[3.159] C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.

Et c'est ce que je fais dans mon dialogue avec tous !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Dieu_guerit




Masculin Messages : 7
Inscription : 12/08/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 10:27

le Coran est étrange
un coup il confirme que les gens du Livre , donc les chrétiens sont bien  dans le bon chemin divin et pourtant  ils sont persécutés*!!

[5.68] Dis: ‹Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.› .›


dans la vidéo de l évêque  orthodoxe  orthodoxe khodr, il y a des coupures qui comme les extractions hors contexte de l'évangile laissent penser qu'il est à fond pour l islam  en tant que la religion qui a reçu la seule et vraie révélation ( 600 ans après!!)
Ce n est pas le cas  lire  le PDF : en gros pour lui  l' Islam a une part  de divin mais la révélation est complète en Christ :jesus: 
En fait il appartient à un courant de théologie contextuel et  de dialogue inter religion

http://unitedeschretiens.fr/Metropolite-Georges-Khodr.html  

Vous enseignez l’islam ? Quels sont vos rapports avec les musulmans ?

J’ai d’excellents rapports avec les musulmans en général, avec les ulémas musulmans en particulier. Les rapports entre chrétiens et musulmans sont d’ailleurs bons en général au Liban : le dialogue s’est affaibli pendant la guerre civile (1975-1985), mais il est toujours bien vivant. Il y a à Balamand une chaire d’enseignement islamo-chrétien (les cours présentent les deux religions et les deux civilisations, et les liens qui les unissent)
.

Spoiler:


https://i.servimg.com/u/f75/18/47/80/24/pretre14.png


Personnellement j' hésite entre la tendance  à penser que l'islam  était une façon de trouver/ un "chemin oriental" vers Dieu ( issu du même prophète que nous au départ)  , une lumière  vers Lui sunny   pour les arabes  ( avec une culture propre à eux: je me vois mal moi français aller à la Mecque faire mon pèlerinage   et faire des prières en arabs!!) et celle  de conclure quand je vois les fruits négatifs  actuels de l islam ( la violence, le sort des femmes, les meurtres de chrétiens*, j en passe) , les contradictions  qu' on y trouve décidément  à boire et à manger et pire encore  des odeurs de souffre ..shakng2 .



Spoiler:

Ce rapport évalue , selon le très sérieux organisme protestant  Portes Ouvertes http://www.portesouvertes.fr ( le "amnesty international" chrétien) qui a des correspondants sur le terrain  avec les ONG , contacts avec de nombreuses associations actives dans 60 pays , etc.. que
"Le nombre de chrétiens persécutés dans le monde est en hausse constante, il oscille entre 100 et 150 millions d'âmes. Le christianisme est la religion la plus violentée. "

"un chrétien meurt toutes les 5 minutes " ( en raison de ses convictions religieuses) dans le monde

On en déduit de la lecture de l'article de 2 pages qu' ils ont lieu au moins pour 1/4 dans les pays islamistes soit  1 mort toutes les 20mn (pour seul crime de pratiquer leur foi chrétienne)

en tenant compte des erreurs possibles  ( delta écart d'erreur type porté à plus de  300%) , on peut compter au moins 1 tué par heure dans les pays islamistes!

soit 24 /jour et environ 7000 /an  ( calcul largement minoré)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 10:29

jean-luc a écrit:
Ashtar à écrit :

[5.68] Dis: ‹Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.› .› Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants

qui donc ne se conforme pas à la thora et à l'évangile ?
quand il en est écrit :

-" le Salut vient des juifs "

- Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
Tu lis la dernière alliance alors que la première est globale ,elle comprend Ismaël comme Isaac ,comme tous les enfant d’Abraham  ...
Gn17.7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.




jean-luc a écrit:

- Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le !

c'est vous donc, qui ne vous conformez pas à la thora, et à l'évangile.
et vous êtes censés " confirmer " les écritures ?

vous nous confirmez seulement que vous avez besoin de connaître qui " Est " " Jésus-Christ " dans la toute verité .
Je suis navré la bible a été remanié par les traduction et des rajouts aussi .
Jesus est venu pour confirmer la loi et les prophètes et vous réduisez la loi à 2 articles ? alors que le coran les confirme comme au temps de Moise !
Jésus est "venu non pour abolir mais pour mais pour accomplir " toute la loi .
Quant à dire que jésus est Dieu et c'est lui qui entend nos prière vous en serez déçus ,(pour le savoir faite une demande à Dieu le créateur de tous de vous montrer la vérité ,et vous serez surpris de la réponse !)

Nous détenons par la grâce d’Allah le dernier Livre ,qui est resté tel qu'il fut révélé ,et nous seront vous témoins devant Allah le jour du jugement dernier :

[2.143] Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 10:33

jean-luc a écrit:
Faux chère occitane.
des milliers de musulmans se convertissent chaque jour au christianisme par la grâce de Dieu.
vous devez prier pour toutes celles et ceux qui par force de vérités bibliques, font paraître dans l'esprit des hommes aveugles la lumière divine de Notre seigneur Jésus-Christ.
Ashtar ne serait pas là, avec nous, tous les jours, s'il n'était pas tourmenté de reflexion à cause de la croix de notre Seigneur, qui pénètre son esprit qui s'éveille à la verité .
il est déjà chrétien ( dans le coeur ), je le sais .
mais l'apostasie en islam est si dure qu'elle l'en retient de force. et combiens encore, sont comme lui ...

Comme vous dites, Jean-Luc, "par la grâce de Dieu" et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 10:38

jean-luc a écrit:
Faux chère occitane.
des milliers de musulmans se convertissent chaque jour au christianisme par la grâce de Dieu.
vous devez prier pour toutes celles et ceux qui par force de vérités bibliques, font paraître dans l'esprit des hommes aveugles la lumière divine de Notre seigneur Jésus-Christ.
Ashtar ne serait pas là, avec nous, tous les jours, s'il n'était pas tourmenté de reflexion à cause de la croix de notre Seigneur, qui pénètre son esprit qui s'éveille à la verité .
il est déjà chrétien ( dans le coeur ), je le sais .
mais l'apostasie en islam est si dure qu'elle l'en retient de force. et combiens encore, sont comme lui ...


C'est dans ton rève mon très cher ami !
Comment pourrais-je apostasier la vérité quant je l'ai touché par mon esprit ?
Quand Abraham et Ismael m'ont visité ? quand Mohamed saws m'a tenu dans ses bras ? Serais -je l'objet de mon orgueil ? Qu’Allah m'en protège et me prend la vie avant cela !

Je loue Allah de m'avoir illuminé par sa lumière divine et de m'avoir sauvé de la mécréance ! Je n'ai pas le plus petit atome de doute quant à la vérité de l'islam et du Coran ,Et cela fait des années de ça depuis où j'étais étudiant dans l'université voici déjà 38 ans !

Salam.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 10:45

Pour les conversion Macha-Allah, l’Europe ,l’Amérique l'affrique ,...chaque jours des milliers se convertissent !







Voir les autres vidéos aussi !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:01

vos nouveaux musulmans se convertissent tous, pour pouvoir marier vos filles.
aucuns ne suivent l'islam aprés coup.
vous avez un nombre incommensurable de " faux " musulmans . des fornicateurs rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:05

jean-luc a écrit:
vos nouveaux musulmans se convertissent tous, pour pouvoir marier vos filles.
aucuns ne suivent l'islam aprés coup.
vous avez un nombre incommensurable de " faux " musulmans . des fornicateurs rien de plus .
ça Jean-Luc, vous n'en savez rien. J'en connais qui se sont convertis à la religion musulmane de leur plein gré. Seul Dieu sonde les coeurs et les intentions de chacun.

Arrêtez s'il vous plait cet échange agressif qui n'apporte rien du tout au forum. Vous ne convertirez pas Ashtar qui est un musulman pieux et intègre.
Dans nos différences, respectons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:07

jean-luc a écrit:
vos nouveaux musulmans se convertissent tous, pour pouvoir marier vos filles.
aucuns ne suivent l'islam aprés coup.
vous avez un nombre incommensurable de " faux " musulmans . des fornicateurs rien de plus .
Oh! détrompe toi vois le nombre de chrétiens et meme de pretres d'hommes politique de différente nation comme en Amérique latine vois la dernière vidéo de france 24



Tu sera le dernier voir que tous ton quartier est devenu musulman salut 

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:24

Espérance a écrit:
jean-luc a écrit:
vos nouveaux musulmans se convertissent tous, pour pouvoir marier vos filles.
aucuns ne suivent l'islam aprés coup.
vous avez un nombre incommensurable de " faux " musulmans . des fornicateurs rien de plus .
ça Jean-Luc, vous n'en savez rien. J'en connais qui se sont convertis à la religion musulmane de leur plein gré. Seul Dieu sonde les coeurs et les intentions de chacun.

Arrêtez s'il vous plait cet échange agressif qui n'apporte rien du tout au forum. Vous ne convertirez pas Ashtar qui est un musulman pieux et intègre.
Dans nos différences, respectons-nous.
bonjour Esperance,

je crois que vous connaissez mal le milieu d'hommes dans lequel j'évolues.
les routiers aiment bien les p'tites beurettes vous savez ..( j'en doute ).
et ils n'hésitent pas à se convertir à l'islam pour pouvoir les mariées.
chaines en or quand même, voitures luisantes quand même. la mosquée
ils en sont contre, et votent le pen..
et je vous passe d'autres détails que vous ne saurez supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:29

jean-luc a écrit:


bonjour Esperance,

je crois que vous connaissez mal le milieu d'hommes dans lequel j'évolues.
les routiers aiment bien les p'tites beurettes vous savez ..( j'en doute ).
et ils n'hésitent pas à se convertir à l'islam pour pouvoir les mariées.
chaines en or quand même, voitures luisantes quand même. la mosquée
ils en sont contre, et votent le pen..
et je vous passe d'autres détails que vous ne saurez supporter .
Jean-Luc, le milieu dans lequel vous vivez n'est pas la majorité des gens quand même !
Il ne faut donc pas généraliser non plus.
De toute façon, un peu de respect sur ce forum dans les échanges ne ferait pas de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:30

[42.20] Quiconque désire labourer [le champ] de la vie future, Nous augmenterons pour lui son labour. Quiconque désire labourer [le champ] de la présence vie, Nous lui en accorderons de [ses jouissances]; mais il n'aura pas de part dans l'au-delà.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?   Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Paraclet, l'Esprit Saint
» Jésus ou mohamed ?
» En finir avec l'absurdité : "Mohammed est le Paraclet annoncé par Jésus"
» Premier pas catholiques en videos, par Arnaud Dumouch
» Explication sur l'oeuvre que Jésus est venue accomplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: