DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION

Aller en bas 
+10
-ysov-
Augustinus
boulo
Lebob
Hillel31415
Arnaud Dumouch
jean-luc
_Bruno_
adamev
ASHTAR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 13:39

ASHTAR a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Tu veux qu'on parle de la trentaine de version Coraniques et de l'événement historique narré par les chroniqueurs musulmans eux-mêmes :  "Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version"

Quand c'est tois que me dis ce que que je peux refuter facilement ,tu peux :Il s'agit de Coran ecrit personnellement de la bouche du prophète ou de ses compagnons par des compagnons ,ces coran comportaient des marges écrites pour indiquer par exemple le lieux de révélation ,dans quelles circonstance les versets furent révélé ;et ceci est connus et écrit par les musulmans eux meme !

Le coran d'othmane est écrit pour que plus personne n'écrive le coran que celui récité depuis Mohamed à la façon dont il fut révélé et numéroté .

Les sourates et les versets sont numéroté pour que  personne ne s'amuse à ajouter ou à déduire un seul mot .

En plus les musulmans sont arabes et il recite quotidiennement le coran ,ils peuvent facilement reconnaitre une altération ;comme moi qui n’apprend que peu de sourates mais j'arrive à vous envoyer les versets qui sont utiles !

Ce que vous apportez est un faux problème ,car le coran est récité chaque mois dans la mosquée depuis Mohamed une fois chaque moi en le divisant en 30 partie ,et le ramadan est recité plusieur fois la nuit par le groupe des prieurs .

Il serait impossible que l'on puisse altérer le coran sinon la structure meme des verset va dégringoler et cela est démontré mathématiquement part exemple :

parle-nous des Coran hafs et warch qui contiennent des mots différents (voir le topic dans DIALOGUE).
Tu sais bien que Othman a fait rédiger un nouveau Coran en 647 et a rendu l'original à Hafsa épouse de Mahomet et fille du 2ème calife Omar.
Je reviendrais sur la vidéo quand je l'aurais visionné
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 13:41

ASHTAR a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Laughing Toujours la même manière de ne pas répondre Laughing 

Ne t'excuse pas, tu es simplement toi, sauf à me traiter d'ignorant, tu ne seras jamais capable de te mettre à mon niveau. Intellectuellement je te suis largement supérieure.

Si tu n'est pas aussi ignorant tu peux me faire une phrase de 4 mots dans ta langue telle que :

 •Le premier verset dans le Coran (بسم الله الرحمن الرحيم ), contient 10 lettres arabes différentes.
 Ce verset contient au total 19 lettres, certaines d’elles sont répétées, bien sûr. Pour que les lecteurs non-arabophones puissent identifier et compter facilement toutes les lettres, on a divisé les lettres des quatre mots de la bassmala :
 ب س م ا ل ل ه ا ل ر ح م ن ا ل ر ح ي م

Avec l’ordre décroissant (c'est-à-dire de la plus répétée à la moins répétée), on va maintenant citer ces 10 différentes lettres, et mentionner combien chacune d’entre elles se répète dans la bassmala.
 La lettre « Lām » (ل) est répétée dans la bassmala 4 fois.
 La lettre « Alif » (أ) est répétée 3 fois.
La lettre « Mīm » (م) est répétée 3 fois.
Le lettre «Rā » (ر) est répétée 2 fois.
La lettre «Ḥā » (ح) est répétée 2 fois.
La lettre «Bā » (ب) est répétée 1 fois.
La lettre «Sīn » (س) est répétée 1 fois.
La lettre «Hā » (ه ) est répétée 1 fois.
La lettre «Nūn» (ى) est répétée 1 fois.
La lettre «Yā » (ي) est répétée 1 fois.
 ل أ م ر ح ب س ه ن ي
1 1 1 1 1 2 2 3 3 4
Le nombre qui représente la répétition de chaque lettre dans la bassmala est 1111122334, et ce nombre de 10 chiffres est un multiple parfait de 7 : 1111122334 = 158731762 x 7

Et voilà à la fin du coran le dernier verset comporte les memes comptes !
on trouve le même arrangement parfait lorsqu’on aborde le dernier verset du Coran (هي ال ل الل س ).
Encore une fois, on va montrer toutes les lettres de ce verset : م ن ا ل ج ن ه و ا ل ن ا س
Ce qui suit représente la répétition de chacune de ces 8 différentes lettres, avec l’ordre décroissant :
La lettre « Alif » (أ) est répétée 3 fois.
La lettre « Nūn » (ى) est répétée 3 fois.
La lettre « Lām » (ل) est répétée 2 fois.
La lettre « Mīm » (م) est répétée 1 fois.
La lettre « Jīm » (ج) est répétée 1 fois.
La lettre « Hā » (ه ) est répétée 1 fois.
La lettre « Wāw » (و ) est répétée 1 fois.
La lettre « Sīn » (س) est répétée 1 fois.
 ا ن ل م ج ه و س
1 1 1 1 1 2 3 3
Le résultat est 11111233, un multiple de 7 : 11111233 = 1587319 x 7

Un autre arrangement fascinant pour Mohamed qui était avant que le calcul soit créé !
Tu n'en as pas fini avec cette ridicule histoire de chiffres; tu sais bien que Houellbecq avec seulement 2 versets qu'il a ionventé a fait des miracles avec le chiffre 19.
Je vérifierais tes chiffres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 13:43

ASHTAR a écrit:
Citation :

 Ma foi est construite sur le Christ et le témoignage des apôtres.
Témoignage qui est ajouté très tardivement -comme apocalypse de jean ,et que certains chapitres ne furent ajouté que très tardivement ,quant à la traduction elle change selon les années ...selon la convenance des prêtres !
Certains chapitres sont admis pour certain et d'autres sont rejeté ???
Dans le Coran c'est pareil ou pire
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 13:46

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Tu ne peux pas adhérer à cette religion prônée et créée par un sanguinaire, un nombriliste jusqu'à violence, d'un pédophile, misogyne, qu'est ce mohamed... Complètement à l'opposé des enseignements et actes du Christ. Un jour tu ouvriras les yeux ASHTAR.

Ce personnage  sanguinaire, un nombriliste jusqu'à violence, d'un pédophile, misogyne,et patati et patata est le fruit de ton imagination dépourvue de raisonnement ,de ta crédibilité à des détracteurs sans scrupule ,à des satanistes ennemi d'Allah, rejetant le bon sens ,la vie ,l'amour du prochain et la félicité promu au serviteurs et croyant craignant le Seigneur Allah maitre de l'univers et créateur de tous !

Si j'avais le moindre doute en cela,je n'aurais pas cru en impeccabilité de Mohamed sur lui le salut et la paix éternelle .
Non, pas le fruit de l'imagination, c'est le fruit du Coran et de la sunna
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 13:48

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Donc il savait écrire !

 TOTALEMENT ILLETTRÉ l'ami ,j'ai donné un exemple tu as lu ?
tu sais très bien qu'il savait lire et écrire vu qu'au traité de Hudaybiyya en 628 les polythéistes l'ont obligé à effacer "Mohamed messager d'Allah" pour écrire de sa main "Mohamed fils d'Abdallah"
Et que 3 jours avant sa mort,il leur a dit : apportez-moi de quoi écrire (un testament) afin qu'il n'y ait pas de querelle entre vous...

Tu veux dire que c'est Ali qui ne voulait pas éffacer le mot rassoulou Allah ,et que le prophète lui demanda de poser le doigt (du prophète saws) sur le mot ? et qu'ensuite Mohamed effaça le mot ?

Revois l'histoire sans la changer ,c'est toujours ton truc !

Mohamed est illettré le coran l'atteste :
[29.48] Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.
tu fais exprès (ou tu ignores) l'autre hadith, car comme dans le coran il y a des hadiths qui se contredisent.
Si tu ne le connais pas je te donnerais ses références
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 13:51

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:


[10.38] Ou bien ils disent: ‹Il (Muhammad) l'a inventé?› Dis: ‹Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques›.

112-3 : Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.


Bien sûr qu'on peut créer des sourates meilleures que celle ci :
Sourate 109 : AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)
1. Dis : “ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.

qui est une répétition de lapalissade; regarde ici : http://www.suralikeit.com/

Démontre-nous que la sourate 109 est meilleure !

Bien sûr qu'il peut engendrer vu qu'il est omnipotent : ce mot est répété des dizaines de fois dans le Coran

Le sujet est bien :
LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION ?

Tu n'es pas là HS ? Et toi qui n'aime pas les HS c'est du moins ce que tu dis ?
Si de temps à autre nous pouvons faire une petite sortie ...là c'est une fugue ! Ou une façon de ne pas répondre au dizaines de postes sur le sujet ! dont tu n'a pas cherché à critiquer ...est ce que tu as perdu la langue ? où tout ce que tu sais c'est de discréditer l'islam et les musulmans dans leur prophète et leur Coran ?
La charte ne dit pas qu'il faut répondre à TOUS les post d'un topic
Je ne fais que répondre à tes messages
S'il y a du HS ce n'est pas moi qui ai commencé, il faut s'adresser au concerné, pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 14:04

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Tu veux qu'on parle de la trentaine de version Coraniques et de l'événement historique narré par les chroniqueurs musulmans eux-mêmes :  "Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version"

Quand c'est tois que me dis ce que que je peux refuter facilement ,tu peux :Il s'agit de Coran ecrit personnellement de la bouche du prophète ou de ses compagnons par des compagnons ,ces coran comportaient des marges écrites pour indiquer par exemple le lieux de révélation ,dans quelles circonstance les versets furent révélé ;et ceci est connus et écrit par les musulmans eux meme !

Le coran d'othmane est écrit pour que plus personne n'écrive le coran que celui récité depuis Mohamed à la façon dont il fut révélé et numéroté .

Les sourates et les versets sont numéroté pour que  personne ne s'amuse à ajouter ou à déduire un seul mot .

En plus les musulmans sont arabes et il recite quotidiennement le coran ,ils peuvent facilement reconnaitre une altération ;comme moi qui n’apprend que peu de sourates mais j'arrive à vous envoyer les versets qui sont utiles !

Ce que vous apportez est un faux problème ,car le coran est récité chaque mois dans la mosquée depuis Mohamed une fois chaque moi en le divisant en 30 partie ,et le ramadan est recité plusieur fois la nuit par le groupe des prieurs .

Il serait impossible que l'on puisse altérer le coran sinon la structure meme des verset va dégringoler et cela est démontré mathématiquement part exemple :

parle-nous des Coran hafs et warch qui contiennent des mots différents (voir le topic dans DIALOGUE).
Tu sais bien que Othman a fait rédiger un nouveau Coran en 647 et a rendu l'original à Hafsa épouse de Mahomet et fille du 2ème calife Omar.
Je reviendrais sur la vidéo quand je l'aurais visionné
Tu n'as pas honte de te faire complice de vidéos de mensonges
Déjà on ne sait pas de quel verset il parle...
mais le plus grave, il dit que "m" est classé 19ème; or on voit bien ici qu'il est classé 24ème
colonne de droite (phonétique)
http://www.lexilogos.com/arabe_alphabet.htm
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 14:16

cet homme sur cette vidéo ressemble à un drogué.
comme il y en à tant dans les cités barbares .

quelle honte pour l'islam :confused 

je croyais qu'ils confirmaient les écritures :scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 14:41

je n'ai pas bien compris la vidéo:
est-ce un hippie qui explique les notes qu'il en eu en prenant option islam au lieu d'hindouisme ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 14:55

Scrogneugneu a écrit:
je n'ai pas bien compris la vidéo:
est-ce un hippie qui explique les notes qu'il en eu en prenant option islam au lieu d'hindouisme ?
Je pense que c'est un ex-hippie (il me semble qu'il a un accent algérien ou kabyle). Et puis avec l'âge, sentant la mort s'approcher, il a dû se dire "je ne veux pas aller en enfer"... donc il est en train de faire cette vidéo pour obtenir des bons points pour aller au paradis ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassanate )
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 15:00

je crois qu'il faudrait que cet homme doit porter le niqab .
il est trés certainement plus impur que les femmes dans leurs periodes menstruelles ! :help: 

aie aie iae cher ashtar .. pukel 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 15:09

Il aurait bien cadré dans ce groupe des années soixante-dix Black Sabbat!:beret: 

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRnPCWF-VrSvsqAnbi0yssUpMA6Mq1ihnh4Z8qbTIFrhgmUhZUqQQ
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 15:23

ou encore ce groupe :LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Assassinat-jeune-fille-alep
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 15:28

vous allez voir.

il va vous dire :

C'EST UN FAUX SEMBLANT ! Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 16:26

[3.186] Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
[3.187] Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement: ‹Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas›. Mais ils l'ont jeté derrière leur dos et l'ont vendu à vil prix. Quel mauvais commerce ils ont fait!
[3.188] Ne pense point que ceux-là qui exultent de ce qu'ils ont fait, et qui aiment qu'on les loue pour ce qu'ils n'ont pas fait, ne pense point donc, qu'ils trouvent une échappatoire au châtiment. Pour eux, il y aura un châtiment douloureux!

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 16:30

En effet ,il était un drogué mais une fois qu'il a commencé à étudier le coran ,ses secret numériques etc...il a rejeté tout son passé ,il fut même détenu par le gouvernement pour etre un salafiste ,or il se dit n’appartenant à aucun mouvement !



_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 16:43

il n'est d'aucun mouvement ...
qu'avez vous donc alors, à nous confirmer ?? What the fuck ?!? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 17:05

ysov a écrit:
Il aurait bien cadré dans ce groupe des années soixante-dix Black Sabbat!:beret: 

Spoiler:

Ou Offenbach:

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Offenbach1972
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 17:50

jean-luc a écrit:
vous allez voir.

il va vous dire  :

C'EST UN FAUX SEMBLANT  !  Thumright 
Spoiler:

La mécréance est en effet une seule religion !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 17:53

jean-luc a écrit:
il n'est d'aucun mouvement ...
qu'avez vous donc alors, à nous confirmer ??  What the fuck ?!? scratch 

Et toi que je croyais être plus raisonnable ? qu'as tu à nous insinuer ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 18:06


Celui ci est bénit par l'armé française mort pour elle en Afghanistan !
Les belles médailles seront ses seuls récompenses terrestre et célestes !

Le vrai visage du christianisme français ?

Oh non vous allez dire ,c'est la politique ! Eh! bien c'est des chrétiens qui sont derrière leurs élections !

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Kj10

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 18:20

Simon1976 a écrit:
ysov a écrit:
Il aurait bien cadré dans ce groupe des années soixante-dix Black Sabbat!:beret: 

Spoiler:

Ou Offenbach:

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Offenbach1972

M'oui mais Black Sabbat est plus pertinent car au-delà des cheveux longs, ce groupe chantait des trucs sataniques, d'où le nom
du groupe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 18:21

ASHTAR a écrit:

Celui ci est bénit par l'armé française mort pour elle en Afghanistan !
Les belles médailles seront ses seuls récompenses terrestre et célestes !

Le vrai visage du christianisme français ?

Oh non vous allez dire ,c'est la politique ! Eh! bien c'est des chrétiens qui sont derrière leurs élections !

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Kj10

Le pôôôôôvre, il aura pas droit aux hougris, ces poupées renouvelables pour l'éternité.:beret:

De plus, probablement que sa maman fera partie de la majorité des femmes qui occupent l'enfer, selon les certitudes hystériques
de mohamed...Mr.Red  Qu'elle horreur!No 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 19:01

ASHTAR a écrit:

Celui ci est bénit par l'armé française mort pour elle en Afghanistan !
Les belles médailles seront ses seuls récompenses terrestre et célestes !

Vous en êtes sûr ? Dieu vous l'a dit ou vous avez vu sa conscience de l'intérieur ? No 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 20:08

ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
il n'est d'aucun mouvement ...
qu'avez vous donc alors, à nous confirmer ??  What the fuck ?!? scratch 

Et toi que je croyais être plus raisonnable ? qu'as tu à nous insinuer ?

en gros, moi je suis catho, dans un forum catho .
je n'ai rien à insinuer puisque j'appartiens à Christ jésus .
l'islam est un évangile anathème, et vous nous le prouvez un peu
plus à chacune de vos interventions.
ce qui me conforte dans l'idée, que jésus confirme bien tout ce qu'il nous
à enseigné, et que sa Divinité est indéfectible quoiqu'on puisse faire, ou dire,
vous ne pouvez chasser Jésus-Christ. vous ne pouvez le faire sortir de votre esprit.
vous ne pouvez lui survivre, et ne pouvez vivre sans Lui.
Sa croix est pour votre mystère dont votre vie tout entière aura pour chacun de vos jours, à parler d'elle, que vous le vouliez ou non .ceci, jusqu'a la grande apostasie qui vous est promise, et sera proposé ; soit pour vivre, soit pour mourir.

je vous souhaite vivement la vie éternelle !

Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 21:30

ASHTAR a écrit:
En effet ,il était un drogué mais une fois qu'il a commencé à étudier le coran ,ses secret numériques etc...il a rejeté tout son passé ,il fut même détenu par le gouvernement pour etre un salafiste ,or il se dit n’appartenant à aucun mouvement !


SHAME ON YOU avec tous tes mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 22:30

ASHTAR a écrit:
Celui ci est bénit par l'armé française mort pour elle en Afghanistan !
Les belles médailles seront ses seuls récompenses terrestre et célestes !
Ah bon ?

ça veut dire que les talibans qui posent des mines artisanales sont de "bons musulmans" et que lui en revanche est forcément un "mauvais musulman" ?

intéressant, parce qu'on nous bassine en permanence en nous disant
Citation :
mais ce n'est pas çaaaaaaaaa l'islam ! (en montrant les talibans ou les wahhabites)
il faudrait que vous sachiez comment on va au Ciel en islam ! Sinon, pourquoi se convertir ?

ASHTAR a écrit:
Le vrai visage du christianisme français ?

Oh non vous allez dire ,c'est la politique ! Eh! bien c'est des chrétiens qui sont derrière leurs élections !
les gens de culture chrétienne (ou censé l'être) alors, parce que les chrétiens en politique, c'est plutôt marginal en France...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 22:36

Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:08

Scrogneugneu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Celui ci est bénit par l'armé française mort pour elle en Afghanistan !
Les belles médailles seront ses seuls récompenses terrestre et célestes !
Ah bon ?

ça veut dire que les talibans qui posent des mines artisanales sont de "bons musulmans" et que lui en revanche est forcément un "mauvais musulman" ?

intéressant, parce qu'on nous bassine en permanence en nous disant
Citation :
mais ce n'est pas çaaaaaaaaa l'islam ! (en montrant les talibans ou les wahhabites)
il faudrait que vous sachiez comment on va au Ciel en islam ! Sinon, pourquoi se convertir ?

ASHTAR a écrit:
Le vrai visage du christianisme français ?

Oh non vous allez dire ,c'est la politique ! Eh! bien c'est des chrétiens qui sont derrière leurs élections !
les gens de culture chrétienne (ou censé l'être) alors, parce que les chrétiens en politique, c'est plutôt marginal en France...

Voilà l'autre visage que le néo-chrétiens cachent !ils ne sont ni de Jésus ni du Diable !
Il ont leur propre religion :le faux semblant .C'est tout ce qu'Allah leur a donné !

Que font les français aussi loin de leur pays ? Il combattent les taliban ? Mon oeil ...dites le à d'autres .ce ne sont que les intérêts et l'exploitation des pauvres et l'hégémonie sur les autres ,partout ou ils vont c'est pour casser les musulmans et protéger leur intérêts et les richesses qui sont drainé vers les métropoles !

Votre richesse ne vous fera pas entrer dans le royaume de Dieu car il est plus facile à un chameau d'entrer par le chas d'une aiguille qu'un riche entre dans le paradis de Dieu réservé pour les pauvres et les assujettis !


[2.120] Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Qu’Allah nous fasse miséricorde !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:11

Les salafistes et cie sont au contraire très traditionalistes de l'islam, donc davantage fidèles. Les autres le sont d'une moindre mesure et pour s'assurer de sa propagation, peu importe le temps qu'il
faut, iront jusqu'à véhiculer ce discours que ces intégristes ''ce n'est pas çaaaaa l'islam'' alors que l'islam intégrale oui c'est çaaaaaa! TOUT EST CODIFIÉ que ce soit religieux, politique et législative,
contrairement aux enseignements et actes du Christ. Même dans la vie de tous les jours, un mari qui
fout une claque à sa femme car il craint qu'elle serait tête dure est à cent mille à l'heure cautionné par
l'islam alors que c'est aucunement le cas avec le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:13

ASHTAR a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Celui ci est bénit par l'armé française mort pour elle en Afghanistan !
Les belles médailles seront ses seuls récompenses terrestre et célestes !
Ah bon ?

ça veut dire que les talibans qui posent des mines artisanales sont de "bons musulmans" et que lui en revanche est forcément un "mauvais musulman" ?

intéressant, parce qu'on nous bassine en permanence en nous disant
Citation :
mais ce n'est pas çaaaaaaaaa l'islam ! (en montrant les talibans ou les wahhabites)
il faudrait que vous sachiez comment on va au Ciel en islam ! Sinon, pourquoi se convertir ?

ASHTAR a écrit:
Le vrai visage du christianisme français ?

Oh non vous allez dire ,c'est la politique ! Eh! bien c'est des chrétiens qui sont derrière leurs élections !
les gens de culture chrétienne (ou censé l'être) alors, parce que les chrétiens en politique, c'est plutôt marginal en France...

Voilà l'autre visage que le néo-chrétiens cachent !ils ne sont ni de Jésus ni du Diable !
Il ont leur propre religion :le faux semblant .C'est tout ce qu'Allah leur a donné !

Que font les français aussi loin de leur pays ? Il combattent les taliban ? Mon oeil ...dites le à d'autres .ce ne sont que les intérêts et l'exploitation des pauvres et l'hégémonie sur les autres ,partout ou ils vont c'est pour casser les musulmans et protéger leur intérêts et les richesses qui sont drainé vers les métropoles !

Votre richesse ne vous fera pas entrer dans le royaume de Dieu car il est plus facile à un chameau d'entrer par le chas d'une aiguille qu'un riche entre dans le paradis de Dieu réservé pour les pauvres et les assujettis !


[2.120] Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Qu’Allah nous fasse miséricorde !

Et la jeune afghane qui a survécu d'une balle dans la tête par un taliban à cause de sa manifestation pour que les filles puissent aller à l'école, tu en dis quoi de ça, hein? Même dans ton propre pays, beaucoup d'hommes râlent sur la législation récente dans le code de la famille reconnaissant le droit de l'épouse à refuser que son mari en prenne une ou plusieurs supplémentaires?


Dernière édition par ysov le 21/7/2013, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:15

ysov a écrit:
Les salafistes et cie sont au contraire très traditionalistes de l'islam, donc davantage fidèles. Les autres le sont d'une moindre mesure et pour s'assurer de sa propagation, peu importe le temps qu'il
faut, iront jusqu'à véhiculer ce discours que ces intégristes ''ce n'est pas çaaaaa l'islam'' alors que l'islam intégrale oui c'est çaaaaaa! TOUT EST CODIFIÉ que ce soit religieux, politique et législative,
contrairement aux enseignements et actes du Christ. Même dans la vie de tous les jours, un mari qui
fout une claque à sa femme car il craint qu'elle serait tête dure est à cent mille à l'heure cautionné par
l'islam alors que c'est aucunement le cas avec le Christ.

OUI C'EST CA LE CHRISTIANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISME ! ou plustot LE CRI......S(T)ATANISME

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:20

Un chrétien qui fout une claque à sa femme est aucunement cautionné par le Christ, alors qu'un musulman l'est par mohamed via son coran. Donc en matière de Belzébuthisme dans quel camp est-ce
plutôt, hum?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:24

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Celui ci est bénit par l'armé française mort pour elle en Afghanistan !
Les belles médailles seront ses seuls récompenses terrestre et célestes !
Ah bon ?

ça veut dire que les talibans qui posent des mines artisanales sont de "bons musulmans" et que lui en revanche est forcément un "mauvais musulman" ?

intéressant, parce qu'on nous bassine en permanence en nous disant
Citation :
mais ce n'est pas çaaaaaaaaa l'islam ! (en montrant les talibans ou les wahhabites)
il faudrait que vous sachiez comment on va au Ciel en islam ! Sinon, pourquoi se convertir ?

ASHTAR a écrit:
Le vrai visage du christianisme français ?

Oh non vous allez dire ,c'est la politique ! Eh! bien c'est des chrétiens qui sont derrière leurs élections !
les gens de culture chrétienne (ou censé l'être) alors, parce que les chrétiens en politique, c'est plutôt marginal en France...

Voilà l'autre visage que le néo-chrétiens cachent !ils ne sont ni de Jésus ni du Diable !
Il ont leur propre religion :le faux semblant .C'est tout ce qu'Allah leur a donné !

Que font les français aussi loin de leur pays ? Il combattent les taliban ? Mon oeil ...dites le à d'autres .ce ne sont que les intérêts et l'exploitation des pauvres et l'hégémonie sur les autres ,partout ou ils vont c'est pour casser les musulmans et protéger leur intérêts et les richesses qui sont drainé vers les métropoles !

Votre richesse ne vous fera pas entrer dans le royaume de Dieu car il est plus facile à un chameau d'entrer par le chas d'une aiguille qu'un riche entre dans le paradis de Dieu réservé pour les pauvres et les assujettis !


[2.120] Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Qu’Allah nous fasse miséricorde !

Et la jeune afghane qui a survécu d'une balle dans la tête par un taliban à cause de sa manifestation pour que les filles puissent aller à l'école, tu en dis quoi de ça, hein?

De quoi je me mêle ? c'est son affaire ,elle n'était pas là quant les français nous piétinait par leur pieds noirs !
quand mes parents était en prison pour avoir manifesté pour l'indépendance !
quand mes oncles furent abattus pour trahison de la France ???
quand on payait son tiquer pour entrer en ville ? et qu'on nous remplissait d'insecticide pour que nos poux n'entre pas en ville !

Je ne crois pas aux médias et ça depuis ma première année en science politique ...en 1973 ,comment je vais croire en un événement qui est loin et en plus apporté par les ennemis de l'islam comme toi ?!


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:30

ysov a écrit:
Un chrétien qui fout une claque à sa femme est aucunement cautionné par le Christ, alors qu'un musulman l'est par mohamed via son coran. Donc en matière de Belzébuthisme dans quel camp est-ce
plutôt, hum?

Un chrétien ne peut rien faire à sa femme qui la surprit avec un ane dans son lit ...comment peut il la frapper ? tu te fous de qui ?
Vos femme sont des reines de la perversion elle embrasse leurs géniteurs devant vous ...et il s'habille comme des prostitué dans la rue ,et vous nous parler de frapper nos femmes ? Si elle feront ce que vos femmes font les musulmans vont les tuer et non les frapper !
"hommes " sans honneur voilà ce que vous êtes devenus !
vous n’avez ni écouté votre Messie ,ni écouté son Paul au sujet de la femme ! Et tu viens nous enseigner les bonnes manières !Commence par ta maison d'abord !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:31

Pénible ! Comme chiens et chats.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty21/7/2013, 23:32

Oui, ça dérape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jésus est amour, Jésus est la Vérité
» Paroles du Christ: LUMIERE & VERITE
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: