DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION

Aller en bas 
+10
-ysov-
Augustinus
boulo
Lebob
Hillel31415
Arnaud Dumouch
jean-luc
_Bruno_
adamev
ASHTAR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 15:33

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: 

Ca y'est retour à la case départ  ! Le grand retour des miracles numériques, on est pas loin du chiffre d'or et des autres miracles scientifiques !!

Allez ASHTAR, montre moi une seule donnée scientifique contenue dans le Coran qui n'ait été apporté par des hommes grâce à leur intelligence ... :beret: 

Tu ne réponds à rien, les savants chiites n'ont pas le même coran que toi par exemple, et de plus qui a décidé de mettre en place les points diacritiques ? Quand, où et qui a fixé la grammaire arabe ? langue 

Les évangiles sont au nombre de 4, c'est les apôtres qui les ont rédigés, si tu dois comparer ces évangiles à quelque chose de musulman, c'est aux hadiths qu'il faut le faire, et le constat est CRIANT, il est impossible que Jésus et Mohamed soient issus d'une religion "naturelle" commune, regarde les évangiles, regarde ta Sunna, il n'y a rien d'aussi semblable que l'image qui se reflète dans le miroir, tout est là, mais tout est inversé.

Les chrétiens sont les fidèles du Verbe et de l'Esprit, non pas de la Lettre.

Citation :
Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.
Nouveau Testament » Les Epîtres de Paul » 2 Corinthiens » chapitre 3 » verset 6

Je vois que je parle à un ignorant .
Désolé .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 16:12

Laughing Toujours la même manière de ne pas répondre Laughing 

Ne t'excuse pas, tu es simplement toi, sauf à me traiter d'ignorant, tu ne seras jamais capable de te mettre à mon niveau. Intellectuellement je te suis largement supérieure.

_________________
ἄρχω


Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le 19/7/2013, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 17:20

Cher Ashtar ,

Vous ne pouvez pas combattre Dieu à cause de son fils bien aimé .
Dieu à voulu que tout le monde soit sauvé par la Croix de son Fils .
Vous ne pouvez combattre le christianisme sans offensé Dieu .
Comment combattez vous celui qui est le bien aimé de Dieu ??
Comment reniez vous sa parole alors que Dieu dit : " Ecoutez le ! ".?
Comment combattez vous les témoins de la Croix qui sont la base même de votre foi ?
Tout ce que vous faites, vous le faites par obligation .
C'est là le grand malheur de l'homme intelligent .
L'homme intelligent connait la vérité , mais il ne peut être traitre pour ses frères .
Je connais beaucoup d'innocents en prison parce qu'ils n'ont pas donné leur frère .
Je prie souvent pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 17:54

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Laughing Toujours la même manière de ne pas répondre Laughing 

Ne t'excuse pas, tu es simplement toi, sauf à me traiter d'ignorant, tu ne seras jamais capable de te mettre à mon niveau. Intellectuellement je te suis largement supérieure.

Si tu n'est pas aussi ignorant tu peux me faire une phrase de 4 mots dans ta langue telle que :

 •Le premier verset dans le Coran (بسم الله الرحمن الرحيم ), contient 10 lettres arabes différentes.
 Ce verset contient au total 19 lettres, certaines d’elles sont répétées, bien sûr. Pour que les lecteurs non-arabophones puissent identifier et compter facilement toutes les lettres, on a divisé les lettres des quatre mots de la bassmala :
 ب س م ا ل ل ه ا ل ر ح م ن ا ل ر ح ي م

Avec l’ordre décroissant (c'est-à-dire de la plus répétée à la moins répétée), on va maintenant citer ces 10 différentes lettres, et mentionner combien chacune d’entre elles se répète dans la bassmala.
 La lettre « Lām » (ل) est répétée dans la bassmala 4 fois.
 La lettre « Alif » (أ) est répétée 3 fois.
La lettre « Mīm » (م) est répétée 3 fois.
Le lettre «Rā » (ر) est répétée 2 fois.
La lettre «Ḥā » (ح) est répétée 2 fois.
La lettre «Bā » (ب) est répétée 1 fois.
La lettre «Sīn » (س) est répétée 1 fois.
La lettre «Hā » (ه ) est répétée 1 fois.
La lettre «Nūn» (ى) est répétée 1 fois.
La lettre «Yā » (ي) est répétée 1 fois.
 ل أ م ر ح ب س ه ن ي
1 1 1 1 1 2 2 3 3 4
Le nombre qui représente la répétition de chaque lettre dans la bassmala est 1111122334, et ce nombre de 10 chiffres est un multiple parfait de 7 : 1111122334 = 158731762 x 7

Et voilà à la fin du coran le dernier verset comporte les memes comptes !
on trouve le même arrangement parfait lorsqu’on aborde le dernier verset du Coran (هي ال ل الل س ).
Encore une fois, on va montrer toutes les lettres de ce verset : م ن ا ل ج ن ه و ا ل ن ا س
Ce qui suit représente la répétition de chacune de ces 8 différentes lettres, avec l’ordre décroissant :
La lettre « Alif » (أ) est répétée 3 fois.
La lettre « Nūn » (ى) est répétée 3 fois.
La lettre « Lām » (ل) est répétée 2 fois.
La lettre « Mīm » (م) est répétée 1 fois.
La lettre « Jīm » (ج) est répétée 1 fois.
La lettre « Hā » (ه ) est répétée 1 fois.
La lettre « Wāw » (و ) est répétée 1 fois.
La lettre « Sīn » (س) est répétée 1 fois.
 ا ن ل م ج ه و س
1 1 1 1 1 2 3 3
Le résultat est 11111233, un multiple de 7 : 11111233 = 1587319 x 7

Un autre arrangement fascinant pour Mohamed qui était avant que le calcul soit créé !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 18:05

jean-luc a écrit:
Cher Ashtar ,

Vous ne pouvez pas combattre Dieu à cause de son fils bien aimé .
Dieu à voulu que tout le monde soit sauvé par la Croix de son Fils .
Vous ne pouvez combattre le christianisme sans offensé Dieu .
Comment combattez vous celui qui est le bien aimé de Dieu ??
Comment reniez vous sa parole alors que Dieu dit : " Ecoutez le ! ".?
Comment combattez vous les témoins de la Croix qui sont la base même de votre foi ?
Tout ce que vous faites, vous le faites par obligation .
C'est là le grand malheur de l'homme intelligent .
L'homme intelligent connait la vérité , mais il ne peut être traitre pour ses frères .
Je connais beaucoup d'innocents en prison parce qu'ils n'ont pas donné leur frère .
Je prie souvent pour eux .
Sourate 3:nous révèle la vérité sur Issa (yassoua ) Jesus :

 [46] Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.» [47] – «Seigneur, demanda Marie, comment pourrais-je avoir un enfant alors que nul homme ne m’a jamais touchée?» – «Dieu crée ainsi ce qu’Il veut, lui fut-il répondu, et lorsqu’Il décrète qu’une chose doit être, il Lui suffit de dire : “Sois !”, et la chose est. [48] Dieu lui enseignera l’Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l’Évangile. [49] Puis il sera Son envoyé auprès des fils d’Israël à qui il dira : “Je vous apporte comme signe de la part de votre Seigneur la faculté qu’Il m’a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d’un oiseau qui sera vivant, par la grâce de Dieu, dès que j’aurai soufflé dessus. Je guérirai aussi l’aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la permission de Dieu. Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures. Ce sont là autant de signes pour vous, si vous êtes de vrais croyants. [50] Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi, lever pour vous certains interdits et vous apporter un signe de votre Seigneur. Craignez donc Dieu et suivez-moi. [51] Dieu est, en vérité, mon Seigneur et le vôtre. Adorez-Le, car c’est là la Voie du salut !”«
[52] Constatant leur incrédulité, Jésus demanda : «Quels sont ceux qui veulent être mes auxiliaires dans la Voie de Dieu?» Et les apôtres de lui répondre : «C’est nous qui sommes les auxiliaires de Dieu, car nous avons foi en Lui. Sois donc témoin que nous Lui sommes totalement soumis !
[53] Seigneur ! Nous avons foi en ce que Tu as révélé et nous suivons Ton prophète. Nous Te demandons de nous inscrire au nombre des témoins.» [54] Les juifs complotèrent contre Jésus ; mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles. [55] C’est alors que Dieu dit : «Ô Jésus ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t’élever vers Moi, te purifier, te débarrasser des négateurs et placer ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui t’ont renié jusqu’au Jour dernier. À la fin, vous ferez tous retour vers Moi et Je trancherai alors vos différends. [56] Quant aux négateurs, Je leur infligerai un terrible châtiment en ce monde et dans l’autre, sans qu’ils puissent bénéficier d’aucun secours. [57] En revanche, ceux qui auront cru et accompli des œuvres pies, Dieu leur réservera une récompense généreuse. Dieu n’aime pas les injustes.»
[58] Tels sont les enseignements et les sages avertissements que Nous te donnons. [59] Pour Dieu, l’origine de Jésus est similaire à celle d’Adam. Dieu l’a créé d’argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut. [60] Voilà la Vérité qui émane de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques.
[61] À ceux qui engagent avec toi une polémique au sujet de Jésus, à présent que tu es bien informé, propose ce qui suit : «Appelons nos enfants et les vôtres, nos femmes et les vôtres, joignons-nous tous à eux et adjurons Dieu de maudire ceux d’entre nous qui sont des menteurs.»
[62] C’est là la version la plus authentique. En vérité, il n’est d’autre divinité que Dieu. Lui seul est le Tout-Puissant, le Sage.
[63] S’ils persistent cependant dans leur erreur, Dieu connaît bien les corrupteurs.
[64] Dis : «Ô gens des Écritures ! Mettons-nous d’accord sur une formule valable pour nous et pour vous, à savoir de n’adorer que Dieu Seul, de ne rien Lui associer et de ne pas nous prendre les uns les autres pour des maîtres en dehors de Dieu.» S’ils s’y refusent, dites-leur : «Soyez témoins que, en ce qui nous concerne, notre soumission à Dieu est totale et entière.»

****
Lisez ce qui précède d'abord et si vous croyez que ce qui est dit est faut je vous invite à appeler la malédiction sur les menteurs :
«Appelons nos enfants et les vôtres, nos femmes et les vôtres, joignons-nous tous à eux et adjurons Dieu de maudire ceux d’entre nous qui sont des menteurs.»

 AMEN.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 18:37

La vérité sur Jésus n'est pas ailleurs que dans le saint Évangile et le NT. study
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 18:59

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fdata.over-blog-kiwi.com%2F0%2F67%2F88%2F16%2F201307%2Fob_f98b0a_chiffre-7-dans-le-coran-p3.pdf&ei=Nm_pUYraKeaQ0QWw8IHACg&usg=AFQjCNEsP9vcOnlqhE90gcdmjfYXMlF3TQ&sig2=_2DFXAZr1Zt85UwMVgzsYg&bvm=bv.49478099,d.d2k

Le pauvre Ashtar tombe de plus en plus bas, le voilà qui ne ressort les stupidités éculées d'autres avant lui sur ce même forum. Et bien évidemment il ne cite pas ses sources...

_____________

Citation :
Un autre arrangement fascinant pour Mohamed qui était avant que le calcul soit créé

Ah oui... autre chose, ta phrase (la seule qui soit de toi dans ton avant dernier message) ne veut rien dire, et surtout la fin est totalement erronée ( comme tout le reste ) Laughing 


_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 19:04

Simon1976 a écrit:
La vérité sur Jésus n'est pas ailleurs que dans le saint Évangile et le NT. study

Un vérité brumeuse ,oui .
Qu’Allah nous a ordonné de rejeter au prix de notre vie éternelle .
Tu as lu qu'on n’hésite pas a appeler la malédiction de Dieu sur les menteurs !

Mais chose que j'ai remarqué chez les chrétiens qu'il renoncent -par doute- de dire la même chose que les musulmans .Tu ne trouvera personne qui puisse le faire car ils croient jouer avec la croyance en Dieu seul en lui ajoutant un fils et un dieu  et une mère de Dieu .Alors que jésus lui meme vous dit le premier des commandement c'est de croire en Dieu ,ET non EN DIEU JÉSUS .

La chose est claire mais telle est votre foi construite selon les pères d’église et les conciles ...et non selon Dieu .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 19:15

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fdata.over-blog-kiwi.com%2F0%2F67%2F88%2F16%2F201307%2Fob_f98b0a_chiffre-7-dans-le-coran-p3.pdf&ei=Nm_pUYraKeaQ0QWw8IHACg&usg=AFQjCNEsP9vcOnlqhE90gcdmjfYXMlF3TQ&sig2=_2DFXAZr1Zt85UwMVgzsYg&bvm=bv.49478099,d.d2k

Le pauvre Ashtar tombe de plus en plus bas, le voilà qui ne ressort les stupidités éculées d'autres avant lui sur ce même forum. Et bien évidemment il ne cite pas ses sources...

_____________

Citation :
Un autre arrangement fascinant pour Mohamed qui était avant que le calcul soit créé

Ah oui... autre chose, ta phrase (la seule qui soit de toi dans ton avant dernier message) ne veut rien dire, et surtout la fin est totalement erronée ( comme tout le reste ) Laughing 


Si besoin de donner des source sur un calcule simple 1+1= 2 ,alors je doit retourner à la maternelle et vous dire c'est mon maitre qui me l'a dit .

Meme les romains n'avait que des XL pour leur calcul .
Alors qu'au temps de Mohamed on calculait avec des buches et des unités :mdr:,un tas,une dizaine, une douzaine ....et le troc était leur commerce .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro
Le Zero
Comme l’indique l’étymologie, son introduction en Occident est consécutive à la traduction de mathématiques arabes, notamment les travaux d’al-Khwārizmī, vers le VIIIe siècle. En 976, Muhammad Ibn Ahmad, dans ses « Clés des Sciences » suggère -si aucun nombre n'apparait à la place des dizaines - d'employer un petit cercle pour « garder le rang » 6

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 19:26

ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
La vérité sur Jésus n'est pas ailleurs que dans le saint Évangile et le NT. study

Un vérité brumeuse ,oui .
Qu’Allah nous a ordonné de rejeter au prix de notre vie éternelle .
Tu as lu qu'on n’hésite pas a appeler la malédiction de Dieu sur les menteurs !

Mais chose que j'ai remarqué chez les chrétiens qu'il renoncent -par doute- de dire la même chose que les musulmans .Tu ne trouvera personne qui puisse le faire car ils croient jouer avec la croyance en Dieu seul en lui ajoutant un fils et un dieu  et une mère de Dieu .Alors que jésus lui meme vous dit le premier des commandement c'est de croire en Dieu ,ET non EN DIEU JÉSUS .

La chose est claire mais telle est votre foi construite selon les pères d’église et les conciles ...et non selon Dieu .

Ma foi est construite sur le Christ et le témoignage des apôtres.

Et le Christ nous a mis en garde contre les faux prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 19:35

Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
La vérité sur Jésus n'est pas ailleurs que dans le saint Évangile et le NT. study

Un vérité brumeuse ,oui .
Qu’Allah nous a ordonné de rejeter au prix de notre vie éternelle .
Tu as lu qu'on n’hésite pas a appeler la malédiction de Dieu sur les menteurs !

Mais chose que j'ai remarqué chez les chrétiens qu'il renoncent -par doute- de dire la même chose que les musulmans .Tu ne trouvera personne qui puisse le faire car ils croient jouer avec la croyance en Dieu seul en lui ajoutant un fils et un dieu  et une mère de Dieu .Alors que jésus lui meme vous dit le premier des commandement c'est de croire en Dieu ,ET non EN DIEU JÉSUS .

La chose est claire mais telle est votre foi construite selon les pères d’église et les conciles ...et non selon Dieu .

Ma foi est construite sur le Christ et le témoignage des apôtres.

Et le Christ nous a mis en garde contre les faux prophètes.

 Et notre foi est lié à la croyance fidèle au seul dieu de tous ,de Jésus et de Mohamed , qui sont des outils (des serviteurs honoré par les message d'Allah ! Ils n'ont pas cherché à etre des prophètes :
Deutéronome 13
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2  et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3  tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Pourquoi Jesus a dit "vers mon Dieu" est ce que Dieu a un autre Dieu ?
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père(ici on a changé le mot hebreux RABB ) et votre Père(ici on a changé le mot hebreux RABB ), vers mon Dieu et votre Dieu."     jean  20.17

Rabb veut dire (maitre) Jesus avait pour maitre le seigneur Allah .

N'est il pas dit dans l'évangile ,que les faux prophètes sont deja parmi nous ? càd dès le début du christianisme ! Mais après 7 siècles Allah envoi celui qui fut la promesse .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 19:42

Citation :

 Ma foi est construite sur le Christ et le témoignage des apôtres.
Témoignage qui est ajouté très tardivement -comme apocalypse de jean ,et que certains chapitres ne furent ajouté que très tardivement ,quant à la traduction elle change selon les années ...selon la convenance des prêtres !
Certains chapitres sont admis pour certain et d'autres sont rejeté ???

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 20:46

ASHTAR a écrit:
Spoiler:

Jésus a bien dit: "Vers mon Père" et non "Vers mon maître".

La promesse, elle est venue lors de l'Incarnation du Fils de Dieu.

Dieu n'a promis aucun autre prophète ni sauveur. Mohammed n'est ni l'un, ni l'autre. Il n'a pas donné sa vie pour moi comme le Christ l'a fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 21:03

Simon1976 a écrit:


Jésus a bien dit: "Vers mon Père" et non "Vers mon maître".

La promesse, elle est venue lors de l'Incarnation du Fils de Dieu.

Dieu n'a promis aucun autre prophète ni sauveur. Mohammed n'est ni l'un, ni l'autre. Il n'a pas donné sa vie pour moi comme le Christ l'a fait. Very Happy

On ne peut être sur et meme si il l'a dit il ne s'agit absolument pas d'une paternité mais que Dieu pour lui est comme un père puisqu'il a toujours fait attention à lui !

de plus Jesus n'a sauvé personne puisqu'il rouspète lui meme sa condition au dernier moment " Mon Dieu ,mon Dieu pourquoi tu m'a abandonné ?" Car lui meme n'a pau etre sauvé par son Dieu ,comment pouvait il sauver les autres ?

Et vous dite qu'il est Dieu ,vous devez savoir comment réconcilier ces deux versions :

LUC 22.70     Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.

JEAN 4-26  Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

Voici deux écrivain qui ne savent même pas ce que Jésus avait dit ?
_le premier dit que c'est vous qui dite que je suis le fils de Dieu
_le second dit :je le suis moi qui te parle !

Et dire que la divinité de jésus est édifié sur cela ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 21:13

ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:


Jésus a bien dit: "Vers mon Père" et non "Vers mon maître".

La promesse, elle est venue lors de l'Incarnation du Fils de Dieu.

Dieu n'a promis aucun autre prophète ni sauveur. Mohammed n'est ni l'un, ni l'autre. Il n'a pas donné sa vie pour moi comme le Christ l'a fait. Very Happy

On ne peut être sur et meme si il l'a dit il ne s'agit absolument pas d'une paternité mais que Dieu pour lui est comme un père puisqu'il a toujours fait attention à lui !

de plus Jesus  n'a sauvé personne puisqu'il rouspète lui meme sa condition au dernier moment " Mon Dieu ,mon Dieu pourquoi tu m'a abandonné ?" Car lui meme n'a pau etre sauvé par son Dieu ,comment pouvait il sauver les autres ?

Et vous dite qu'il est Dieu ,vous devez savoir comment réconcilier ces deux versions :

LUC 22.70     Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.

JEAN 4-26  Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

Voici deux écrivain qui ne savent même pas ce que Jésus avait dit ?
_le premier dit que c'est vous qui dite que je suis le fils de Dieu
_le second dit :je le suis moi qui te parle !

Et dire que la divinité de jésus est édifié sur cela ?

Jésus en croix ne désespère pas, il accomplit l'Écriture. "Tout est accompli !"

Interpréter ces paroles "Mon Dieu... pourquoi m'as-tu abandonné ?" au sens que tu dis, c'est faire comme ceux qui disaient en rigolant: "Allez, sauve-toi toi-même, descends de là ! Mr. Green "

Et il y a aussi cet échange avec les Pharisiens:

Jean 8, 57-58 a écrit:
"Les Juifs lui dirent alors : « Toi qui n'as pas cinquante ans, tu as vu Abraham ! » Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : avant qu'Abraham ait existé, moi, JE SUIS. »
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 21:17

Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:


Jésus a bien dit: "Vers mon Père" et non "Vers mon maître".

La promesse, elle est venue lors de l'Incarnation du Fils de Dieu.

Dieu n'a promis aucun autre prophète ni sauveur. Mohammed n'est ni l'un, ni l'autre. Il n'a pas donné sa vie pour moi comme le Christ l'a fait. Very Happy

On ne peut être sur et meme si il l'a dit il ne s'agit absolument pas d'une paternité mais que Dieu pour lui est comme un père puisqu'il a toujours fait attention à lui !

de plus Jesus  n'a sauvé personne puisqu'il rouspète lui meme sa condition au dernier moment " Mon Dieu ,mon Dieu pourquoi tu m'a abandonné ?" Car lui meme n'a pau etre sauvé par son Dieu ,comment pouvait il sauver les autres ?

Et vous dite qu'il est Dieu ,vous devez savoir comment réconcilier ces deux versions :

LUC 22.70     Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.

JEAN 4-26  Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

Voici deux écrivain qui ne savent même pas ce que Jésus avait dit ?
_le premier dit que c'est vous qui dite que je suis le fils de Dieu
_le second dit :je le suis moi qui te parle !

Et dire que la divinité de jésus est édifié sur cela ?

Jésus en croix ne désespère pas, il accomplit l'Écriture. "Tout est accompli !"

Interpréter ces paroles "Mon Dieu... pourquoi m'as-tu abandonné ?" au sens que tu dis, c'est faire comme ceux qui disaient en rigolant: "Allez, sauve-toi toi-même, descends de là ! Mr. Green"

Et il y a aussi cet échange avec les Pharisiens:

Jean 8, 57-58 a écrit:
"Les Juifs lui dirent alors : « Toi qui n'as pas cinquante ans, tu as vu Abraham ! » Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : avant qu'Abraham ait existé, moi, JE SUIS. »

"Tout est accompli !" Qu'est ce qui est accompli ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 21:20

Nombres 23:19
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?

Jesus n'a cessé de dire qu'il est le fils de l'homme !
Comment pouvez vous en douter ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 21:28

ASHTAR a écrit:
Spoiler:

L'Écriture qui annonçait la venue, la Passion et la mort du Christ.

Et Dieu n'a pas laissé Jésus au tombeau mais il l'a ressuscité d'entre les morts et fait asseoir à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 22:34

Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Spoiler:

L'Écriture qui annonçait la venue, la Passion et la mort du Christ.

Et Dieu n'a pas laissé Jésus au tombeau mais il l'a ressuscité d'entre les morts et fait asseoir à sa droite.

Quelle écriture ?
Dieu n'a jamais dit cela ?!

Si Dieu a en plus ressuscité Jésus d'entre les mort ? Jésus n'est pas Dieu car il ne peut ressusciter lui même ! Et il a besoin pour cela de Son Dieu .

Ou bien il est TOUT DIEU ,ou il ne l'est pas !
Il n'y a pas de fifty / fifty dans cela .
On ne peut etre le UN (Dieu) et le ZERO (l'homme) le zero qui ne peut se lire que lorsqu'il est à coté d'un chiffre .Comme le 10.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 22:52

Jésus est vraiment Dieu et vraiment homme. Il n'est pas moitié-Dieu et moitié-homme.

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty19/7/2013, 22:58

Jésus ne se situe pas seulement comme prophète transmettant la Parole de Dieu. Il est lui-même cette parole vivante, le " Verbe de Dieu " qui " dévoile " le vrai visage de Dieu père et sa présence indéfectible au milieu des hommes. Il est vraiment le Fils, l'une des trois personnes divines de la trinité .
" Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi " (Jean 7, 29 ) .

Marc 9 : 7
Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix : Celui-ci est mon Fils bien-aimé : écoutez-le !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 00:35

Simon1976 a écrit:
Jésus est vraiment Dieu et vraiment homme. Il n'est pas moitié-Dieu et moitié-homme.


"Jésus lui dit:(...) dis-leur que je monte(... ) vers mon Dieu et votre Dieu."     jean  20.17

Il monte vers son Dieu et notre Dieu ...Et tous au moment de la mort nous monteront vers notre Dieu si on est parmi les élus ou ne seront rejeté vers les enfers ! voici ce que disent les catholiques :
Citation :
http://eglisenouvellefrance.org/?p=1273
Nous sommes tous des immigrants, car cette œuvre est dans une logique d’un retour au paradis, soit un retour à Dieu. Il faut comprendre au départ que notre âme est une création divine qui fut faite à partir de la substance même de Dieu. Autrement dit, l’âme que vous avez fut extraite de Dieu et placé dans un corps humain qui a été créé à partir de la terre de tel sorte que le corps humain au moment de sa mort retourne à la terre et que l’âme doit impérativement retourner vers Dieu ou sinon, elle va prendre la destination du corps humain, soit la terre où l’enfer réside.

Et c'est notre croyance musulmane aussi !

Alors quelle distinction entre jésus et nous ?

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu.(... )" jean 8.40

S'il est le Dieu de tous ,est il ventriloque ? il se fait un monologue pour se faire la vérité et il se l'entend lui même ? où il l'a entendu de Dieu comme tous les prophètes !

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père (RABB); car le Père (RABB)est plus grand que moi." jean14.28

Si le rabb(et non le Abba) est plus grand que jésus ,et que Jésus est DONC plus petit que le Rabb ,il ne peut etre le seigneur Dieu des mondes !

....Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19
Si Dieu est le SEUL BON ,jésus logiquement peut ne pas etre bon du tout comme lorsqu'il "race de vipère!" ou lorsqu'il se met en colère contre les marchands du temple ! Donc Jesus ne peut etre Dieu !

Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 13.58 Mathieu .
Jesus est simplement prophète comme il l'a dit lui même CLAIREMENT ! a t il dit clairement (un Dieu n'est méprisé que dans sa création ?)


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 00:48

jean-luc a écrit:
Jésus ne se situe pas seulement comme prophète transmettant la Parole de Dieu. Il est lui-même cette parole vivante, le " Verbe de Dieu " qui " dévoile " le vrai visage de Dieu père et sa présence indéfectible au milieu des hommes. Il est vraiment le Fils, l'une des trois personnes divines de la trinité .
" Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi " (Jean 7, 29 ) .

Marc 9 : 7
Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix : Celui-ci est mon Fils bien-aimé : écoutez-le !

Dieu n'est pas autre que Dieu,l'ancien testament nous révèle qu'il n'a jamais dit être une trinité ou autre cette façon de voir Dieu par ses attributs unique et sa puissance créatrice et fausse .
Jésus lorsqu'il a dit une fois sans jamais ce répéter ...

(Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père , du Fils et du Saint-Esprit,) il n'a pas dit que ces trois sont DIEU ou une trinité ,mais ce sont ces trois qui assure la religion ;Dieu qui a envoyé le Messie ,"le fils" qui a reçu comme tout les prophètes le message ,et le saint esprit qui est celui qui apporte le message de Dieu aux prophètes .
Cette relation est la même depuis toujours !
Meme pour Mohamed le prophète ,il y a Dieu ,le saint esprit qui est pour nous (gabriel) et Mohamed le prophète saws !

Même si vous présumez que Dieu a dit "Celui-ci est mon Fils bien-aimé" a_t_il jamais dit que ce fils est Dieu ou que c'est moi qui est incarné en lui (même si je vous parle d'en haut ?)!!!

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 03:06

ASHTAR a écrit:
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père (RABB); car le Père (RABB)est plus grand que moi." jean14.28

Si le rabb(et non le Abba) est plus grand que jésus ,et que Jésus est DONC plus petit que le Rabb ,il ne peut etre le seigneur Dieu des mondes !

Jésus ne dit pas RABB, il dit bien ABBA, comme dans ce passage:

"Et il disait : "Abba (Père) ! tout t'est possible : éloigne de moi cette coupe ; pourtant, pas ce que je veux, mais ce que tu veux ! " (Marc 14, 36)

Qui falsifie les Écritures ? Certainement pas les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 08:47

" celui-ci est mon Fils bien aimé : " écoutez le !"

dites nous si cette parole est un mensonge ?

Romains 8 : 32
Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 10:31

Simon1976 a écrit:


Jésus ne dit pas RABB, il dit bien ABBA, comme dans ce passage:

"Et il disait : "Abba (Père) ! tout t'est possible : éloigne de moi cette coupe ; pourtant, pas ce que je veux, mais ce que tu veux ! " (Marc 14, 36)

Qui falsifie les Écritures ? Certainement pas les chrétiens.

La difference entre Rabbi et Abbi en hébreux et en araméen que l'on utilise en arabe aussi me laisse croire qu'on a très mal utilisé ces mot lors des traductions .Mais après une recherche approfondie dans l'ancien et le nouveau testament j'ai trouvé ceci :


Si Dieu est appellé Père dans l’ AT environ 15 fois,il n'en demeure pas moins que ce titre est d'origine païenne ,repris par les écrivains de la bible pour désigner une paternité masculine de Dieu et rejetant la féminité de la divinité .

L’usage religieux du mot Père n’est pas issu du christianisme. Chez Homère, Zeus est le Père des dieux et des hommes. Dans la la cukture Assyro-Babylonienne , plusieurs dieux portent le titre de Père; il en est de même chez les Égyptiens. Sans parler de Jupiter chez les Romains, invoqué comme “Père des dieux et des hommes”. Mais l’image n'est la même dans la théologie chrétienne comme dans l'ancien testament et n’est pas la même dans dans les autres religions paiennes .

Ainsi le mot Père est visible dans les versets suivants:

Deuteronme 32:6
“Comment peut-on ainsi se conduire envers lui, nation folle, insensée!N’est-il pas votre Père et votre créateur,celui qui vous a faits, qui vous a établis?”
Jeremie 3:19:
«Et moi, qui me disais:Je voudrais vous traiter comme des fils!J’aimerais vous donner un pays de délices,vous faire entrer en possession de ce qu’il y a de plus beau au milieu des nations.Je me disais aussi:vous m’appellerez Père et vous ne cesserez pas de me suivre.”
Psaume 89:27:
«En m’invoquant, il dira: Toi, tu es mon Pere, c’est toi qui es mon Dieu, le roc qui me sauve.”
Isaie 64:7:
“Et pourtant, Yahvé , toi, tu es notre Père.Nous, nous sommes l’argile,et tu es le potier qui nous a façonnés:nous sommes tous l’ouvrage que tes mains ont formé.”
Isaie 63:16:
“Car tu es notre Père: Abraham ne nous connaît pas,et Israël non plus ne nous reconnaît pas.Mais toi, ô Yahvé ,toi,tu es notre Père,et ton nom est depuis des temps anciens: «Notre Libérateur».”

 Matthieu 6:9-13:
“Voici donc comment vous devez prier: notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien;pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin.”

Meme,dans l'évangile de Luc,Jesus a appelé Dieu son Père , sur la croix
Luc 23:33-34:
“Lorsqu’ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l’un à droite, l’autre à gauche.
Jésus dit:”Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.”"

 Si dans l’ancien testament Dieu est le père de hommes ,il ne peut etre le père du seul jesus ,ni le distinguer dans une trinité une fois et le lier dans une autre à une filiation spirituelle réservée à Jesus pour etre le fils unique de Dieu !Car les peuples d’Israël n'ont jamais fait cette distinction ,et je pense que jesus en apelant Dieu son Père ,il signifait le père de tous !

Actuellement Cette doctrine théologique est au cœur du débat. Elle est utilisée par les partisans comme par les adversaires d’un Dieu uniquement Père et ne peut être Mère malgré que Dieu a aussi un caractère maternel :
Si la Bible a un langage masculin , ce serait par accommodation de Dieu à une culture patriarcale. S’il y a plus de références masculines que féminines, c’est par reflet de la pensée d’une société à dominance masculine. Dans la société israélite, la figure centrale était le Père. Pour mettre en valeur sa puissance et son autorité, Dieu a choisi l'image masculine du Père. Ce ne serait pas la vérité finale. De même, lorsque Dieu tolère l’esclavage et la polygamie: ce n’est pas qu’Il l’approuve, c’est une accommodation.

Pour palier à cette impasse de discrimination entre les sexe Dieu rejette toute paternité dans le coran et toute filiation .Allah est le Dieu suprême de tous ,on n'a pas le droit de l’appeler Père ni Mère (car nous trouvons aussi des païens arabes qui adorait des déesses et l’appelaient Mère  comme (Al-latt , Ouzza et Manat qui sont des déesses féminines ) 

[39.62] Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 11:16

" celui-ci est mon Fils bien aimé : " écoutez le !"

jésus Dit : " Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. "

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 11:34

http://www.mohr-mohr-and-more.org/magazine/articles/item/le-notre-pere-traduit-de-l-arameen

Le "Notre Père" traduit directement de l'araméen

Ô, Donneur de Vie cosmique de toute radiance et vibration!
Adoucis le sol de notre être et creuse un espace en nous où ta Présence puisse demeurer.
Emplis-nous de ta créativité afin que nous ayons le pouvoir d'accomplir ta mission.
Fais que chacune de nos actions porte des fruits en accord avec nos désirs.
Donne-nous la sagesse de produire et de partager ce dont tout être a besoin pour grandir et s'épanouir.
Dénoue les fibres emmêlées de la destinée qui nous attachent, comme nous libérons les autres des confusions des erreurs passées.
Ne nous laisse pas être séduits par ce qui nous détournerait de nos véritables intentions, mais illumine les opportunités du moment présent.
Car tu es la vision fertile, le donneur de vie et la réalisation, tandis que tout est réuni et retourne à nouveau à la totalité.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 11:38

Abba

Marque 14:36
http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Aramaic_of_Jesus
Et il a dit, Abba, Père, toutes les choses sont possibles au thee ; emportez cette tasse de moi : néanmoins pas ce qui je volonté, mais quel thou se fanent.

Abba, un mot d'araméen (écrit ? ? ? ? dans le Grec, et 'abb ? en araméen), est immédiatement suivi du (?????) équivalent grec sans la mention explicite d'elle étant une traduction. L'expression Abba, Père est répété dedans Romans 8:15 et Galatians 4:6.

Dans l'alphabet aramaic, ce serait (???).

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 11:46

trés bonne tentative de dérive Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 11:49

jean-luc a écrit:
trés bonne tentative de dérive Thumright 


Je ne t'ai pas oublié mon ami ,je te répondrais "in chaa Allah"

Soit en paix

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 13:01

que Dieu le père tout puissant vous multiplie mille fois encore et qu'il vous bénisse comme il vous l'a promis. que l'Amour et la paix de Christ soit avec vous tous .rose rouge rose rouge rose rouge 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 19:19

jean-luc a écrit:
" celui-ci est mon Fils bien aimé : " écoutez le !"

jésus Dit : " Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. "

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.


 
•" celui-ci est mon Fils bien aimé : " écoutez le !"
Ce  bout de verset n'est pas le même chez les écrivains des évangiles ni chez les traducteurs:en effet ,nous trouvons :
Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection
Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le
Celui-ci est mon Fils élu: écoutez-le!

Entre un "fils élu" et "un fils bien aimé" il y a une grande différence, le premier est choisi, le second est un fils qui a reçu plus d'affection.
Et pour moi, Jésus pbsl a été élu pour enseigner l'évangile aux juifs qui ne suivent plus la parole de Dieu, et que jésus est venu les redresser pour qu'il marche dans la voie de la loi et des prophètes.

•jésus Dit : " Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. "
Nous lisons ici que le pouvoir lui a été donné. Par qui sinon par Dieu. Donc Jésus a reçu de la part de Dieu le pouvoir.
Quel est ce pouvoir que Dieu lui donne ?
C'est de parler au nom de Dieu, ce pouvoir de redresser les hommes de les mettre dans la voie droite qui les mène à Dieu .Ce pouvoir lui est donné d'en haut, du ciel pour qu'il soit executé sur terre ,ce pouvoir doit être conforme à la parole de Dieu,son évangile qu'on appelle l’évangile de Jesus christ (qui était en araméens et a disparu ).


Voici quelque témoignage reporté par jean pour ce pouvoir qui est Donné à Jésus christ pbsl :

jean 5.19 :Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
jean:5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.


Amicalement .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 19:39

allez jusqu'au bout des versets cher Ashtar,

voici la suite :

Moi, j'ai un témoignage plus grand que celui de Jean; car les oeuvres que le Père m'a donné d'accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c'est le Père qui m'a envoyé.

Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,


et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé.

Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : ce sont elles qui rendent témoignage de moi.

Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !

Je ne tire pas ma gloire des hommes.


Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu.

Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 20:53

C'est bien vrai, hélas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 21:32

jean-luc a écrit:
allez jusqu'au bout des versets cher Ashtar,

voici la suite :

Moi, j'ai un témoignage plus grand que celui de Jean; car les oeuvres que le Père m'a donné d'accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c'est le Père qui m'a envoyé.

Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,


et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé.

Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : ce sont elles qui rendent témoignage de moi.

Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !

Je ne tire pas ma gloire des hommes.


Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu.

Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.


Ma pensée s'allie avec ses versets ,elle attestent que jésus est l'envoyé d'Allah aux fils d’Israël qui ne croient pas en lui ,et leur affirme que meme s'il ne croient pas Allah qui l'a envoyé l'a décrit dans l'Ancien testament .Et puisque vous rejetez les écritures la parole de Dieu n'est plus avec vous parce que vous renier Allah qui vous l'a envoyé .

Un verset similaire dans le coran qui affirme que Mohamed qui était dans les écritures fut renié lors de sa venue par les gens de l'écriture qui sont des hypocrites !
[63.1] Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: ‹Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah›; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

Or Dieu a dit :
« Ton Seigneur crée ce qu’Il veut et Il choisit… » (28:68 )
« Allah sait mieux où placer Son message. » (6:124 )

Allah dit, dans le Coran :

« Dis : « Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager d’Allah. » (7:158 )

De plus, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit :« On retrouve chez moi cinq choses qu’on ne retrouvait chez aucun des prophètes qui m’ont précédé (…). L’une d’elles est que chaque prophète, par le passé, n’a été envoyé qu’à son peuple, tandis que moi, j’ai été envoyé à toute l’humanité. » (Boukhari et Mouslim)

Donc si une personne reçoit le message de l’islam et refuse d’y croire ou de suivre le Prophète saws, cette personne est mécréante et sa destination finale et éternelle ne sera autre que l’enfer (qu'Allah nous en protège), à moins qu’elle ne se repente et décide d’accepter l’islam.

Le Prophète saws a lui-même dit : « Je vous ai laissés sur un chemin des plus clairs dont le jour et la nuit sont pareils. Quiconque s’en écarte sera détruit. »

Allah dit, dans le Coran :

« Dis : « Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables vous sont plus chers qu’Allah, Son Messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre [l’accomplissement de Sa menace]. Et Allah ne guide pas les gens désobéissants. » (9:24 )

Et hélas c'est bien vrai aussi mes très cher amis, et franchement en ce moment si ce que vous dite est ce que vous pensez,et ce que vous dites est ce que vous y resterez accrochés ,je ne voudrais pas être à votre place .Mon cœur pleure déjà pour vous ,je ne peux qu'ajouter qu'Allah vous préserve de son châtiment Amen Amen Amen Amen Amen Amen Amen .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty20/7/2013, 23:26

Tu ne peux pas adhérer à cette religion prônée et créée par un sanguinaire, un nombriliste jusqu'à violence, d'un pédophile, misogyne, qu'est ce mohamed... Complètement à l'opposé des enseignements et actes du Christ. Un jour tu ouvriras les yeux ASHTAR.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 00:46

ysov a écrit:
Tu ne peux pas adhérer à cette religion prônée et créée par un sanguinaire, un nombriliste jusqu'à violence, d'un pédophile, misogyne, qu'est ce mohamed... Complètement à l'opposé des enseignements et actes du Christ. Un jour tu ouvriras les yeux ASHTAR.

Ce personnage sanguinaire, un nombriliste jusqu'à violence, d'un pédophile, misogyne,et patati et patata est le fruit de ton imagination dépourvue de raisonnement ,de ta crédibilité à des détracteurs sans scrupule ,à des satanistes ennemi d'Allah, rejetant le bon sens ,la vie ,l'amour du prochain et la félicité promu au serviteurs et croyant craignant le Seigneur Allah maitre de l'univers et créateur de tous !

Si j'avais le moindre doute en cela,je n'aurais pas cru en impeccabilité de Mohamed sur lui le salut et la paix éternelle .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 02:11

Et pourtant, tellement d'éléments d'écritures islamiques dans le coran, la sunna, les hadiths démontrent
sans l'ombre d'un doute que le satanisme de par son existence est à la source de l'islam. C'est à un point tel, que des jeunes musulmans que l'on qualifie de ''coranistes'' car rejetant les hadiths est révélateur et confirmant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 09:22

Tant que notre âme n'aura pas été traitée par la puissance de la Croix, pour se soumettre à Dieu, et tant que nous ne saurons pas ce que c'est que marcher par l'esprit, nous serons exposés aux séductions de satan. Vous verrez qu'il sait contrefaire l'action du Saint-Esprit, pour nous plonger dans toutes sortes d'excitations et d'émotions qui proviennent d'une âme encore contrôlée par la chair. Il ne nous est pas possible de contrôler cette activité désordonnée de l'âme, qui aboutit parfois à la pire indécence. Le diable sait bien nous plonger dans des expériences surnaturelles, mais elles ne viennent pas du Saint-Esprit. C'est le fruit du désir intense de l'âme de vivre toutes sortes d'expériences surnaturelles. Ce désir a ouvert la porte aux puissances des ténèbres, qui peuvent vous offrir tout ce que vous désirez !

Vous pouvez ainsi être guidés d'une manière surnaturelle, vous pouvez obtenir des miracles, et toutes sortes d'autres choses semblables ! Mais ne vous y trompez pas ! La séduction et le mensonge peuvent trouver un terrain favorable dans notre nature humaine ! C'est pour cela que toute la puissance de cette nature humaine doit être brisée !

Dans ces temps de la fin, le Seigneur sauvera Ses enfants de la séduction et du mensonge. Il va les ramener sur le rocher inébranlable de cette Vérité, celle de notre identification avec Christ dans Sa mort, Son ensevelissement et Sa résurrection. Nous comprendrons alors ce que cela signifie réellement que de passer de notre nature humaine de péché à la nouvelle nature que nous avons reçue en Christ !

Dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres, Christ crucifié est réellement la puissance de Dieu et la sagesse de Dieu !

Quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux" (Matthieu 10:32)








Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 10:55

ysov a écrit:
Et pourtant, tellement d'éléments d'écritures islamiques dans le coran, la sunna, les hadiths démontrent
sans l'ombre d'un doute que le satanisme de par son existence est à la source de l'islam. C'est à un point tel, que des jeunes musulmans que l'on qualifie de ''coranistes'' car rejetant les hadiths est révélateur et confirmant.

Comment peut on rejeter le hadith alors qu'il est la sagesse donné au prophète Mohamed ?

[2.151] Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, 3]]vous enseigne le Livre et la Sagesse[/b] et vous enseigne ce que vous ne saviez pas.

Plusieurs versets apporte la meme chose ,et tous les prophètes ont reçu d'Allah le livre (le révélation) et la sagesse(le hadith qui explique cette révélation )

Nou trouvon dans des hadith que ces coranistes etait une prophétie de Mohamed saws ,et ceux là ne sont sur rien !

- ألا إنِّي أوتيتُ القرآنَ ومثلَهُ معَهُ ، ألا يوشِكُ رجلٌ شبعانٌ علَى أريكتِهِ يقولُ : عليكم بِهَذا القرآنِ ، فما وجدتُمْ فيهِ من حلالٍ فأحلُّوا ، وما وجدتُمْ فيهِ من حرامٍ فحرِّموهُ ، وإنَّ ما حرَّمَ رسولُ اللَّهِ - صلَّى اللَّهُ علَيهِ وسلَّمَ - كما حرَّمَ اللَّهُ ; ألا لا يحلُّ لَكُمُ الحمارُ الأَهْليُّ ، ولا كلُّ ذي نابٍ منَ السِّباعِ ولا لقطةُ معاهَدٍ إلَّا أن يستغنيَ عنها صاحبُها، ومن نزلَ بقومٍ ، فعليهم أن يُقروهُ ، فإن لم يُقروهُ فلَهُ أن يُعْقِبَهم بمثلِ قِراهُ
الراوي: المقدام بن معد يكرب الكندي المحدث:الألباني - المصدر: تخريج مشكاة المصابيح - الصفحة أو الرقم: 162
خلاصة حكم المحدث: إسناده صحيح
Dans le hadith 162 le prophète saws a dit :" prochainement vous allez entendre un homme aisé asi sur son fauteuil qui vous dira :prenez ce coran seul ,ce que vous trouvez de licite acceptez le ,et ce que vous trouvez d'illicite interdisez -le, Mais ce que ,le messager d'Allah -saws -a interdit et comme ce qu'Allah a interdit; l’âne domestique vous est illicite, et tout porteur de crocs des carnivores ,et aussi une petite prise (une pincée)appartenant à un pactataire (chrétien,juif,athée,vivant parmi les musulmans),sauf s'il ne veut pas d'elle,et si quelqu'un demande l'hospitalité à un peule ils doivent l'accepter et il doit leur faire de même .(traduction personnelle depuis l'arabe:Ashtar)

Donc si l'on rejette les hadiths expliquant des versets du coran en détaillant par exemple tel le hadith précédent ,qui explique des versets tel:[5.3][5.4]...seront dans une impasse pour l'exécution du coran .
Car comment seront il à même de faire les raka'ate (positions) des prières et choisir le temps ? comment peuvent il calcuter la zakate de chaque élément (bétail,argent,récolte ...) il seront des gens qui voguent dans l'illicite ,ou des mécréants certainement qui feront que ce qu'ils veulent selon leur passions!

Les recueil des hadith sont nombreux ,mais les oulémas savent comment trouver les faux des vrais des médiocre des faibles ...car les hommes qui les ont écrits les ont récueillis des bouches (agréés et non agréés),et meme les plus serieux d'entre eux ne peuvent renfermer tous les hadiths authentiques à 100% ,une erreur peut se glisser par exemple et au lieu d'ecrire 19 ans il écrit 9 ans ,tel le hadith d'Aicha sur le mariage par exemple .car l'histoire confirme qu'elle s'est marié à 19 ans avec le prophète .
Les pédophiles vont bien sur ,chercher à appliquer un hadith authentique sur une situation que le coran n'admet pas ! car le coran et la sagesse ne permettent que les mariages des filles pubères !

Donc ,si tu t'accroche à des cas similaires sans raison ,c'est que tu ne cherche pas la vérité ,mais tu veux simplement casser du musulman.

D'autre part ,comment un homme appelé dès son jeune age ,le garant (Al amine),qui se mari à 22 ans à la femme la plus riche et la plus belle de Quoraich ,devient après qu'il reçoit le message d'Allah un homme tel que vous le titrez ?
,il était pauvre comme jesus,il était berger comme jesus,il aimait se recueillir seul comme jésus ,il n'aimai ni la musique ni les danseuses ,ni les pervers, comme jésus,il donnait ce qu'il avait dans sa main et sa maison ,et visitait le malade ,aidait le pauvre,et le voyageur inconnu,telles furent quelques une de ses qualités...Comment peut on dire qu'un tel homme est devenu cet ogre que vous lui attribuez ?

Aicha comme tu le sait est l'objet de verset coraniques ,on la traitait déjà de fornication ,mais Allah l'a innocenté .Une femme qu'on traita maintenant d’être une ...qui a permit l'inceste avec le prophète ???franchement ??? pourquoi ceci n'a jamais été relevé au temps de Mohamed ??? Les satanistes sont ceux qui disent de telles aberrations sur la femme qui a rapporté la moitié des hadith et que le prophète a dit sur elle " prenez la moitié de votre religion de cette brune !"c'est à dire Aicha ! voilà pourquoi on l'aime pas et parce qu'elle est le complément de la religion ,Mohamed pour le coran et elle pour avoir apporté la sagesse ,on lui colle les pire des calomnie !

Sur la calomnie qu'on dit sur Aicha (ra)
[24.11] Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
[24.12] Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: ‹C'est une calomnie évidente?›
[24.13] Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.



_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 11:33


Voici un lien du de la serie du film OMAR traduit en Anglais pour ceux qui veulent savoir plus sur le prophète :
https://www.youtube.com/watch?v=xMu_654ASDk

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 11:47

demandez vous pourquoi vous avez de cesse ce besoin de " redorer " de " refaire " une belle image
de mohammed ..

nous, nous n'avons pas cette honte .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 12:33

jean-luc a écrit:
demandez vous pourquoi vous avez de cesse ce besoin de " redorer " de " refaire " une belle image
de Mohammed ..

nous, nous n'avons pas cette honte .

Mon cher ami,tu oublie que je suis un musulman ,et que je ne peux ni mentir ni blasphémer sur un prophète d'Allah . Et que je ne peux dire les choses qu'on raconte sur Jésus pbsl .
Si moi je m'abstiens de peur de la colère de Dieu sur moi ,d'autres athées ,juifs etc..disent des choses abominables sur Jesus et sur sa sainte mère qu'Allah en a dédié une sourate et sur son fils jésus qu'il a agréé parmi les hommes en lui donnant son évangile (disparu) .
Je te dispense de lire ses choses qui sont même interprété à partir des évangiles .

Aucun saint homme n'est à l'abri de Satan et ses aides .
[6.34] Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

Je n'ai pas à refaire une belle toile de Mohamed qu'Allah m'en protège ! C'est lui qui l'a choisi parmi les meilleurs des hommes !

[68.4] Et tu es certes, d'une moralité imminente

[6.161] Dis: ‹Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.

[3.159] C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.

[42.52] Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un esprit [le Coran] provenant de Notre ordre. Tu n'avait aucune connaissance du Livre ni de la foi; mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin droit,



Et en conclusion :
[2-285] Le Prophète croit pleinement à ce que lui a révélé son Seigneur, ainsi que les fidèles. Tous ensemble croient en Dieu, à Ses anges, à Ses Écritures et à Ses messagers, sans faire aucune distinction entre Ses prophètes. Ils affirment : «Nous avons entendu et nous avons obéi. Pardonne-nous, Seigneur, car c’est vers Toi que tout doit faire retour !»
[2-286] Dieu n’impose rien à l’âme qui soit au-dessus de ses moyens. Tout bien qu’elle aura accompli jouera en sa faveur, et tout mal qu’elle aura commis jouera contre elle. «Seigneur ! Ne nous tiens pas rigueur de nos omissions et de nos erreurs ! Seigneur ! Épargne-nous les terribles épreuves que Tu as fait subir à nos prédécesseurs ! Seigneur ! Ne nous impose pas d’obligations qui soient au-dessus de nos forces ! Accorde-nous Ton pardon, fais-nous remise de nos péchés et reçois-nous dans le sein de Ta miséricorde ! Tu es notre Maître ! Accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles !»


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 13:12

ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Donc il savait écrire !

 TOTALEMENT ILLETTRÉ l'ami ,j'ai donné un exemple tu as lu ?
tu sais très bien qu'il savait lire et écrire vu qu'au traité de Hudaybiyya en 628 les polythéistes l'ont obligé à effacer "Mohamed messager d'Allah" pour écrire de sa main "Mohamed fils d'Abdallah"
Et que 3 jours avant sa mort,il leur a dit : apportez-moi de quoi écrire (un testament) afin qu'il n'y ait pas de querelle entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 13:18

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Donc il savait écrire !

 TOTALEMENT ILLETTRÉ l'ami ,j'ai donné un exemple tu as lu ?
tu sais très bien qu'il savait lire et écrire vu qu'au traité de Hudaybiyya en 628 les polythéistes l'ont obligé à effacer "Mohamed messager d'Allah" pour écrire de sa main "Mohamed fils d'Abdallah"
Et que 3 jours avant sa mort,il leur a dit : apportez-moi de quoi écrire (un testament) afin qu'il n'y ait pas de querelle entre vous...

Tu veux dire que c'est Ali qui ne voulait pas éffacer le mot rassoulou Allah ,et que le prophète lui demanda de poser le doigt (du prophète saws) sur le mot ? et qu'ensuite Mohamed effaça le mot ?

Revois l'histoire sans la changer ,c'est toujours ton truc !

Mohamed est illettré le coran l'atteste :
[29.48] Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 13:19

ASHTAR a écrit:


 Il s'agit là de l'expulsion des musulmans de la Mecque et leur refuge en Abyssinie et après en Medine .
Les musulmans de l’immigration ont été poursuivie en Medine par les paiens et les juifs se sont allié avec les paien dans la bataille du fossé que le prophète a creusé autour de la Mosquée !

Tout ça est faux et sans preuves !
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 13:26

ASHTAR a écrit:


[10.38] Ou bien ils disent: ‹Il (Muhammad) l'a inventé?› Dis: ‹Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques›.

112-3 : Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.


Bien sûr qu'on peut créer des sourates meilleures que celle ci :
Sourate 109 : AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)
1. Dis : “ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.

qui est une répétition de lapalissade; regarde ici : http://www.suralikeit.com/

Démontre-nous que la sourate 109 est meilleure !

Bien sûr qu'il peut engendrer vu qu'il est omnipotent : ce mot est répété des dizaines de fois dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 13:33

ASHTAR a écrit:

Sourate Al Kawthar 108:

إِنَّا أَعْطَيْنَاكَ الْكَوْثَرَ} (1) {فَصَلِّ لِرَبِّكَ وَانْحَرْ} (2) {إِنَّ شَانِئَكَ هُوَ الْأَبْتَر).
la traduction en français :
1- Oui, Nous t'avons accordé al-Kawthar,
2- Prie donc pour ton Seigneur et sacrifie
3- Celui qui te hait est certes celui là-même qui n'aura point de postérité.
Tu n'as pas honte de mentir; cette sourate comporte plus de 10 mots; je peux te montrer où je l'ai démontré (DIALOGUE)

 
ASHTAR a écrit:


En trois versets, la sourate comprends : une ellipse, une exagération, un changement grammatical, une intertextualité, une prophétie, un mot à sens multiples, une concision, une répétition sémantique, une emphase, une rime, une flexibilité, une intensification.
Le tout en moins de 10 mots !
une ellipse ? une exagération ? etc... tu n'est même pas capable de comprendre ton copier-coller

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty21/7/2013, 13:37

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:


[10.38] Ou bien ils disent: ‹Il (Muhammad) l'a inventé?› Dis: ‹Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques›.

112-3 : Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.


Bien sûr qu'on peut créer des sourates meilleures que celle ci :
Sourate 109 : AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)
1. Dis : “ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.

qui est une répétition de lapalissade; regarde ici : http://www.suralikeit.com/

Démontre-nous que la sourate 109 est meilleure !

Bien sûr qu'il peut engendrer vu qu'il est omnipotent : ce mot est répété des dizaines de fois dans le Coran

Le sujet est bien :
LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION ?

Tu n'es pas là HS ? Et toi qui n'aime pas les HS c'est du moins ce que tu dis ?
Si de temps à autre nous pouvons faire une petite sortie ...là c'est une fugue ! Ou une façon de ne pas répondre au dizaines de postes sur le sujet ! dont tu n'a pas cherché à critiquer ...est ce que tu as perdu la langue ? où tout ce que tu sais c'est de discréditer l'islam et les musulmans dans leur prophète et leur Coran ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus est amour, Jésus est la Vérité
» Paroles du Christ: LUMIERE & VERITE
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: