DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION

Aller en bas 
+10
-ysov-
Augustinus
boulo
Lebob
Hillel31415
Arnaud Dumouch
jean-luc
_Bruno_
adamev
ASHTAR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty9/7/2013, 22:11

:mdr: Ce sont des symboles ASHTAR. La croix dessinée est pour symboliser la destiné terrestre de Jésus, c'est tout.

Le sang ne coagule pas après seulement quelques heures dans le corps. Le coup de lance fut porté après que Jésus ait quitté son corps. Vous feriez un piètre médecin légiste mon vieux.

Un plaie béante ça vous dit quoi tous les deux? Une lance fout un trou bien important qui reste toujours un trou que le sang ne peut coaguler au point d'empêcher le sang interne de couler et non de gicler car le coeur ayant cessé de battre.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty9/7/2013, 22:15

ysov a écrit:
:mdr: Ce sont des symboles ASHTAR. La croix dessinée est pour symboliser la destiné terrestre de Jésus, c'est tout.

Le sang ne coagule pas après seulement quelques heures dans le corps. Le coup de lance fut porté après que Jésus ait quitté son corps. Vous feriez un piètre médecin légiste mon vieux.

Un plaie béante ça vous dit quoi tous les deux? Une lance fout un trou bien important qui reste toujours un trou que le sang ne peut coaguler au point d'empêcher le sang interne de couler et non de gicler car le coeur ayant cessé de battre.

Je ne peux rien dire car tu a déjà travaillé sur des dépouilles .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty9/7/2013, 22:20

ASHTAR tu as même pas besoin de percer mais tu ne fais que seulement pratiquer une incision disons de 2 centimètres. Tu auras beau compresser et espérer que le sang coagule pour aider à refermer la plaie, mais elle est béante à cause de son importance d'ouverture. Donc tu auras pas le choix de pratiquer des points de sutures.

Maintenant, une comparaison entre un plaie très ouverte et générée par perçage allant profondément et atteignant un organe
ne fonctionnant plus, c'est comme en plomberie, tu dois ouvrir un tuyaux mais tu devras arrêter la pression de circulation dedans,
tu fermes la valve d'entrée d'eau sous pression, mais tu dois attendre que l'eau contenu dans les tuyaux au dessus d'où tu coupes
sorte. Si tu ne fais pas un point d'air plus haut, l'eau contenu dans les tuyaux retombera par plusieurs petites quantités là ou tu as pratiqué une ouverture. C'est comme ce principe que ça s'est passé quand le Légionnaire romain à percé pour atteindre un organe qui pompe pour pousser le sang, mais qui ne fonctionnait plus, donc le sang retombe par plusieurs quantités, car par gravité et non plus par poussée.No 


Dernière édition par ysov le 9/7/2013, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty9/7/2013, 22:23

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Oui Simon car ce coup de lance fut fait post mortem et c'est ce qui se passe.

Les gens il y a deux mille ans ne pouvaient pas savoir que l'eau était en fait du liquide péricardite.
Encore de mauvaise foi ASHTAR.
Le sang ne peu sortir après des heures passé de la mort car le coeur ne bat plus et la circulation sanguine s'est arrêtée et le sang coagule !
Citation :

un individu est mort s’il ne présente pas de signes de vie apparents comme la respiration, la circulation sanguine, l’activité cérébrale. C'est l'arrêt des fonctions vitales
La rigidité débute entre 3 et 4 heures après le décès, presque toujours au niveau de l’extrémité cervico-céphalique (nuque et muscles mastiquateurs).

 La mauvaise fois apparait meme dans les icônes les plus anciennes ,Le bébé jésus doit porter une croix que les anges lui donne en cadeau ????
LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Po11

Il est venu pour cela, dit-il lui-même explicitement. Il est né dans ce monde pour donner sa vie, quand il le veut, puis pour se ressuscité lui-même.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty10/7/2013, 08:19

Simon1976 a écrit:
Thomas a reconnu Jésus à cause des plaies sinon, il ne l'aurait pas reconnu, comme les apôtres dès la première rencontre avec Jésus ressuscité:
Attention mon cher ami, vous faites une grande erreur. Thomas l’apôtre était effectivement rationnel, mais jamais rationaliste. En posant les conditions à son acte de foi il était simplement conscient de la faiblesse humaine des croyants et voulait renforcer leur conviction preuve a l'appui. Il sait que du contact physique naît la plus grande certitude et son témoignage ne sortira que renforcé. C'est pourquoi d'ailleurs le Christ a justement respecté scrupuleusement sa demande : "Avance ton doigt ici et regarde mes mains, avance ta main et enfonce la dans mon côté".

Mais ce qui n'échappe plus a personne dans notre temps c'est que justement l’apparition de Jésus en chair et en os, et de surcroît bien portant et doté d’un solide appétit, quelques jours seulement après une cruelle crucifixion prouve a l’évidence qu'il ne s’agit aucunement de la même personne; que celle qui a été battue, malmenée, crucifiée, clouée, perforée a coup de lance, asphyxiée, vidée de son sang et de son liquide péricardique, enveloppée dans un suaire , et enterrée dans une tombe dont l’entrée a été obstruée par un rocher.

Vous me voyez consterné mais l’explication la plus logique voudrait que cet homme disposant de toutes ses forces et de toutes ses facultés, ne soit pas celui qui passa entre les mains des bourreaux criminels et de tortionnaires qui l’auraient brisé moralement et physiquement. Cela, vous le comprenez, confirme clairement la position coranique qui atteste que Jésus n’a point été crucifié, mais que dans l’extrême confusion qui régnait a l’occasion de ce simulacre de jugement les israélites étaient sous l'effet d'un faux semblant...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty10/7/2013, 09:53

halim a écrit:


Mais ce qui n'échappe plus a personne dans notre temps c'est que justement l’apparition de Jésus en chair et en os, et de surcroît bien portant et doté d’un solide appétit, quelques jours seulement après une cruelle crucifixion prouve a l’évidence qu'il ne s’agit aucunement de la même personne; que celle qui a été battue, malmenée, crucifiée, clouée, perforée a coup de lance, asphyxiée, vidée de son sang et de son liquide péricardique, enveloppée dans un suaire , et enterrée dans une tombe dont l’entrée a été obstruée par un rocher.

Vous me voyez consterné mais l’explication la plus logique voudrait que cet homme disposant de toutes ses forces et de toutes ses facultés, ne soit pas celui qui passa entre les mains des bourreaux criminels et de tortionnaires qui l’auraient brisé moralement et physiquement. Cela, vous le comprenez, confirme clairement la position coranique qui atteste que Jésus n’a point été crucifié, mais que dans l’extrême confusion qui régnait a l’occasion de ce simulacre de jugement les israélites étaient sous l'effet d'un faux semblant...

La résurrection de Jésus n'est pas un phénomène logique. C'est un miracle venant de Dieu.
Il garde juste les marque de sa passion et son coeur reste percé. C'est que la souffrance a façonné son âme. Cela se voit dans son corps.

C'est la même résurrection que vous vivrez à la fin du monde et vous verrez, la science ne pourra rien en dire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty10/7/2013, 10:03

Bonjour Halim , ce que confirme et atteste le coran ne veut pas dire que c'est la toute vérité .
Puisqu'il vous est trés fortement conseillés de nous demander à nous , ce que vous ne comprenez pas.
Je ne dis pas ça par orgeuil, mais par nécessité et dans le devoir de vous aider à voir jésus en vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Augustinus

Augustinus


Masculin Messages : 73
Inscription : 24/04/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty10/7/2013, 10:47

halim a écrit:
Cela, vous le comprenez, confirme clairement la position coranique qui atteste que Jésus n’a point été crucifié.
Quand tu m'expliqueras quelque chose de clair dans le coran arabe, on en reparlera!
Le coran de Mahomet renie la venue du Messie, et tente de mettre fin au christianisme en disant que Isa (c'est qui, ça?) n'a jamais été crucifié, ni tué. Ah bon? Donc, sa mère Marie aux pieds de la croix a reconnu un faux?Et Thomas a vérifié un autre crucifié (lequel?) et ressuscité (quel autre crucifié?), et Isa, Moussa (Moïse), Abraham, "étaient tous musulmans" ?
Je ris doucement...

_________________
Hic est de quo dixi post me venit vir qui ante me factus est quia prior me erat.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty10/7/2013, 12:40

Jeb a écrit:

Isaïe, un des grands prophètes de l'AT, a prophétisé la mort et la résurrection de Jésus :
13  Voici, mon serviteur prospérera; Il montera, il s’élèvera, il s’élèvera bien haut.
14  De même qu’il a été pour plusieurs un sujet d’effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l’homme, -
15  De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie; Devant lui des rois fermeront la bouche; Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, Ils apprendront ce qu’ils n’avaient point entendu.
1   Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l’Eternel?
2  Il s’est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d’une terre desséchée; Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n’avait rien pour nous plaire.
3  Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas.
4  Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5  Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
6  Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l’Eternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous.
7  Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n’a point ouvert la bouche.
8  Il a été enlevé par l’angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu’il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
9  On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu’il n’eût point commis de violence Et qu’il n’y eût point de fraude dans sa bouche.
10  Il a plu à l’Eternel de le briser par la souffrance… Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l’oeuvre de l’Eternel prospérera entre ses mains.
11  A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d’hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
12  C’est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu’il s’est livré lui-même à la mort, Et qu’il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu’il a porté les péchés de beaucoup d’hommes, Et qu’il a intercédé pour les coupables.


Mais les musulmans diront, pour justifier leurs mensonges, que ces versets ont été falsifiés.

Mon cher,voilà comme promis j'ai essayé de te répondre sur cette prophétie d'Esaie ,mais non selon ce que pense les musulmans ,mais selon ceux qui vous ont précédé ,les juifs eux mêmes !
Pour ne pas trop alourdir les pages et les monopoliser ,j'ai préféré écrire l'article dans mon blog ,dont voici le lien
tu me dira tes appréciations ,merci .

http://brouk.over-blog.com/article-esaie-a-t-il-prophetise-la-crucifixion-118995019.html

.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty10/7/2013, 13:51

Merci mon cher ASHTAR pour tes intentions louables.

Cependant je pense qu'on n'arrivera pas à être d'accord sur le sens des Saintes Ecritures contenues dans la Bible.

Tu ne t'en tiens qu'au sens littéral en oubliant qu'une prophétie peut s'adresser aux hommes sur plusieurs générations. Dieu, par son Esprit-Saint, est assez puissant pour le faire, mais l'homme ne comprend pas.

En théologie chrétienne les Saintes Ecritures peuvent avoir plusieurs sens :
- Le SENS LITTERAL
- le SENS ALLEGORIQUE (annonce le Christ, ou les saints, ou de notre propre vie)
- le SENS MORAL (Indique ce qu'il convient de faire pour obtenir le salut)
- le SENS ESCHATOLOGIQUE (indique les réalités de l'autre monde)

Je te renvoie au sujet bien documenté ouvert par Arnaud ici : https://docteurangelique.forumactif.com/t6795-les-quatre-sens-de-l-ecriture-reviennent-enfin
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty10/7/2013, 14:11

Jeb a écrit:
Merci mon cher ASHTAR pour tes intentions louables.

Cependant je pense qu'on n'arrivera pas à être d'accord sur le sens des Saintes Écritures contenues dans la Bible.

Je n'ai fais que mon devoir celui de comprendre les textes ,et j'ai trouvé que Esaie ne parlait en fait que du malheur des juif et leur déportation en Babylone.Et par les entrecroisement des textes Jérémie et Esaie on s'aperçoit d'évidence que c'est ce qui est signifié par Les textes. Dire qu'il s'agissait du Messie c'est d'abord forcer les écriture à dire ce qu'elle ne peuvent soutenir ,ni même donner l'image du crucifié en tant que jésus !

Et dans mon petit article j'ai bien défini les erreurs et non-conformité du serviteur d'Esaie avec Jésus .

Paix dans ton cœur et ta maison .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Augustinus

Augustinus


Masculin Messages : 73
Inscription : 24/04/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty11/7/2013, 10:52

ASHTAR a écrit:
Je n'ai fais que mon devoir celui de comprendre les textes.
Devoir de musulman, bien entendu.
Avec un peu de recul sur la foi, et le retour du fonctionnement de notre boîte à idée, qu'on appelle sommairement le cerveau, une analye de texte de type lycéenne, montre que le prophète Isaïe parle dans un temps hors du temps, qui viendra en son temps, longtemps plus tard.
Et donc prétendre en se justifiant par sa propre religion, que l'analyse d'Isaïe est ainsi selon la foi musulmane et pas autrement, n'a aucun sens puisqu'il est ressassé ce qui doit l'être.
Et je termine en disant, que fais-tu Ashtar, pour nos frères chrétiens régulièrement massacrés dans les pays musulmans ? Cela s'amplifie de manière terrifiante. Des gestes, des faits, montrez-nous, musulmans français, que vous savez vous indigner devant la barbarie islamiste, par vous-même. Le recteur de la mosquée de Paris n'a jamais bougé le petit doigt dans ce sens.
On est alors bien aise de nous souhaiter hypocritement la paix chez soi quand dans tous les pays musulmans les chrétiens sont de plus en plus massacrés.

_________________
Hic est de quo dixi post me venit vir qui ante me factus est quia prior me erat.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty11/7/2013, 12:33

Augustinus a écrit:
ASHTAR a écrit:
Je n'ai fais que mon devoir celui de comprendre les textes.
Devoir de musulman, bien entendu.
Avec un peu de recul sur la foi, et le retour du fonctionnement de notre boîte à idée, qu'on appelle sommairement le cerveau, une analye de texte de type lycéenne, montre que le prophète Isaïe parle dans un temps hors du temps, qui viendra en son temps, longtemps plus tard.
Et donc prétendre en se justifiant par sa propre religion, que l'analyse d'Isaïe est ainsi selon la foi musulmane et pas autrement, n'a aucun sens puisqu'il est ressassé ce qui doit l'être.
Et je termine en disant, que fais-tu Ashtar, pour nos frères chrétiens régulièrement massacrés dans les pays musulmans ? Cela s'amplifie de manière terrifiante. Des gestes, des faits, montrez-nous, musulmans français, que vous savez vous indigner devant la barbarie islamiste, par vous-même. Le recteur de la mosquée de Paris n'a jamais bougé le petit doigt dans ce sens.
On est alors bien aise de nous souhaiter hypocritement la paix chez soi quand dans tous les pays musulmans les chrétiens sont de plus en plus massacrés.

Je vois avec regret que tu n'a même pas pris le temps de lire l'article.
Il n'est pas question d'une compréhension musulmane,mais comment les juif interprètent le texte d'Esaie .

En ce qui concerne les meurtre contre les chrétiens ,tu me trouvera désolé ,et malheureusement ,je n'ai rien que ça à donner !
Les musulmans sont le peuple le plus massacré du monde actuel ,des complot de toutes sortes se font contre lui Quant Israel a su qu'elle ne pouvait combattre après l’Irak ,la Syrie,on lui a créé une guerre civile ! On n'a bien étudié l'affaire pour que l'Iran chiite entre lui aussi pour casser son épine nucléaire ! Et du coup le monde gagnera une zone ou tout les ressources naturelles seront gratuites !
Tu n'a qu'à voir ce qui s'est passé en Irak,en Afghanistan,en Libye ,en Somalie , où l'occident s'est ingéré directement quant c'est nécessaire pour l'euro et dollar ,le rouble et la livre ... Ce que tu crois comprendre sur la mort des chrétiens est une fausse excuse mon cher ,Car au lieu de compter des cadavre ici et là ,tu n'a qu'à arrêter de de rouler en voiture ! Chose que tu ne pourra jamais ,donc essaye de te taire et consomme bien ce que ton pays gagne en partageant le gâteau fait du sang humain (je ne dis pas musulmans).

Désolé pour ce hors sujet .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Augustinus

Augustinus


Masculin Messages : 73
Inscription : 24/04/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty11/7/2013, 23:09

ASHTAR a écrit:
Les musulmans sont le peuple le plus massacré du monde actuel.
Dans la série des affabulations éhontées, celle-ci est en bonne position.
Ce rapport est accablant !
https://www.youtube.com/watch?v=DBws6a_R_-8

C'est la première fois que dans un lieu de culte chrétien une telle tragédie a eu lieu à Bagdad :
https://www.dailymotion.com/video/xsygvx_massacre-a-bagdad-l-irak-sans-les-chretiens-n-est-plus-l-irak_news?search_algo=2

Attentat contre Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours à Bagdad :
https://www.dailymotion.com/video/xfohnh_chretiens-d-irak-temoignages-de-victimes_news

Le printemps arabe en Égypte contre les chrétiens :
https://www.dailymotion.com/video/xioupt_chretiens-d-egypte-le-printemps-meurtrier_news

Persécution des chrétiens dans le monde, par Mgr di Falco :
https://www.dailymotion.com/video/xvassj_mgr-di-falco-persecutions-des-chretiens-dans-le-monde_webcam

Les chrétiens en Syrie : au secours !
https://www.dailymotion.com/video/x113fic_mgr-di-falco-la-syrie_news#from=embed

Des faits, rien que des faits. Au Pakistan, les chrétiens sont massacrés au nom de la charia. Leur seule faute ? Être chrétiens. Ils sont encore 3 millions. Jusqu’à quand ?
https://www.dailymotion.com/video/xwhow5_christianophobie-etre-chretien-au-pakistan_news?search_algo=2

Christianophobie encore : les autorités Algérienne contre les Chrétiens :
https://www.dailymotion.com/video/xwhpcl_christianophobie-les-autorites-algerienne-contre-les-chretiens_news

Persécutions continuelles des chrétiens en Algérie :
https://www.dailymotion.com/video/xwhnb7_christianophobie-en-algerie-proces-du-ramadan_news

Chrétiens d'Irak : "Non, non, non à l'extermination !" Nous en sommes là !
https://www.dailymotion.com/video/xfn46c_chretiens-d-irak-non-non-non-a-l-extermination_news
Sans autre commentaire que d'inviter à lire & offrir ce livre, à le faire connaitre :
https://2img.net/r/ihimizer/img6/5543/8yhe.png

_________________
Hic est de quo dixi post me venit vir qui ante me factus est quia prior me erat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty11/7/2013, 23:33

ASHTAR a écrit:
Les musulmans sont le peuple le plus massacré du monde actuel ,des complot de toutes sortes se font contre lui

Allez dire ça aux chrétiens vivant sous la terreur au Nigeria, en Égypte, au Pakistan, en Syrie...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty11/7/2013, 23:50

Augustinus a écrit:
ASHTAR a écrit:
Les musulmans sont le peuple le plus massacré du monde actuel.
Dans la série des affabulations éhontées, celle-ci est en bonne position.
Ce rapport est accablant !

Et ceci ?
https://www.dailymotion.com/video/x9adxo_musulmans-tues-par-la-france_news#.Ud8aAm3_izw





Les français qui tuent des civils de sang froid :


Le nucléaire en Irak:

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 00:06

Ah mais ne t'en fais pas, la revanche chez vous c'est permis par allah alors que nous le Christ l'interdit.
Vous êtes veinard finalement.:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 10:22

ysov a écrit:
Ah mais ne t'en fais pas, la revanche chez vous c'est permis par allah alors que nous le Christ l'interdit.
Vous êtes veinard finalement.:beret: 
En effet ,c'est le talion qui est permis en temps de guerre :

[47.4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés,

[2.178] Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.
[2.179] C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ٍ vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.


[3.195] Leur Seigneur les a alors exaucés (disant): ‹En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d'Allah.› Quant à Allah, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense.
[3.196] Que ne t'abuse point la versatilité [pour la prospérité] dans le pays, de ceux qui sont infidèles.
[3.197] Piètre jouissance! Puis leur refuge sera l'Enfer. Et quelle détestable couche!

Mais en temps de paix..
Après les pourparlers et que les preuves de réconciliations soient évidente tous les musulmans doivent entrer en paix avec ceux qui les combattaient :

[2.208] Ô les croyants! Rangez-vous tous sous la bannière de la paix( SALAM )!, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
[2.209] Puis, si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 11:36

ASHTAR a écrit:

Après les pourparlers et que les preuves de réconciliations soient évidente tous les musulmans doivent entrer en paix avec ceux qui les combattaient :
Oui après avoir coupé les têtes des infidèles !

Le verset du sabre abroge tous les versets de paix (enfin, faut en trouver dans le Coran) :

« Après que les mois sacrés (de trêve) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (Sourate 9 – Verset 5).

et aussi :

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. » (Sourate 5 – Verset 51).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 12:42

Louis a écrit:
ASHTAR a écrit:

Après les pourparlers et que les preuves de réconciliations soient évidente tous les musulmans doivent entrer en paix avec ceux qui les combattaient :
Oui après avoir coupé les têtes des infidèles !

Le verset du sabre abroge tous les versets de paix (enfin, faut en trouver dans le Coran) :

« Après que les mois sacrés (de trêve) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (Sourate 9 – Verset 5).

et aussi :

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. » (Sourate 5 – Verset 51).

 Il s'agit là de l'expulsion des musulmans de la Mecque et leur refuge en Abyssinie et après en Medine .
Les musulmans de l’immigration ont été poursuivie en Medine par les paiens et les juifs se sont allié avec les paien dans la bataille du fossé que le prophète a creusé autour de la Mosquée !

Ce que tu rapporte est purement historique ,car il cite "Après que les mois sacrés (de trêve) expirent"
et en plus il est bien précisé :[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 12:48

Le Christianisme montant n'a pas fait mieux mais PIRE !

La tradition veut, en effet, que Constantin ait été illuminé d'une vision - une croix embrasée dans le ciel - à la veille de la bataille du pont Milvius contre Maxence, en 312. Eusèbe et d'autres contemporains rapportent que, pris de remords, l'empereur tomba à genoux et s'écria : « Par cette croix, tu vaincras », qui fut désormais sa devise.
Quelle que soit la date de la conversion de Constantin, celui-ci reste l'empereur qui a rendu possible, non seulement le triomphe du christianisme PAR L’ÉPÉE sur le paganisme dans l'empire, mais aussi la première session d'un concile œcuménique à Nicée.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 13:27

ASHTAR a écrit:
Le Christianisme montant n'a pas fait mieux mais PIRE !

La tradition veut, en effet, que Constantin ait été illuminé d'une vision - une croix embrasée dans le ciel - à la veille de la bataille du pont Milvius contre Maxence, en 312. Eusèbe et d'autres contemporains rapportent que, pris de remords, l'empereur tomba à genoux et s'écria : « Par cette croix, tu vaincras », qui fut désormais sa devise.
Quelle que soit la date de la conversion de Constantin, celui-ci reste l'empereur qui a rendu possible, non seulement le triomphe du christianisme PAR L’ÉPÉE sur le paganisme dans l'empire, mais aussi la première session d'un concile œcuménique à Nicée.

Constantin n'est pas encore chrétien. Lorsque la civilisation chrétienne qu'il fondera par sa conversion comprendra le message du Christ, elle sera obligé d'admettre qu'elle est un message qui concerne chaque personne et l'invite à ne pas sortir l'épée pour dieu ou pour le christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 13:42

ASHTAR a écrit:

Il s'agit là de l'expulsion des musulmans de la Mecque et leur refuge en Abyssinie et après en Medine .
Les musulmans de l’immigration ont été poursuivie en Medine par les paiens et les juifs se sont allié avec les paien dans la bataille du fossé que le prophète a creusé autour de la Mosquée !

Ce que tu rapporte est purement historique
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Very Happy  Il faudra aller le dire à l'université d'Al-Hazar.

Pourtant tous les savants de l'islam depuis 14 siècles considèrent le Coran comme incréé ! Les versets sont donc valables pour l'éternité (hormis ceux qui sont abrogés). Toute la Charia et le fiqh sont basés sur ces versets du Coran.


Dernière édition par Louis le 12/7/2013, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 13:49

Louis a écrit:
ASHTAR a écrit:

Il s'agit là de l'expulsion des musulmans de la Mecque et leur refuge en Abyssinie et après en Medine .
Les musulmans de l’immigration ont été poursuivie en Medine par les paiens et les juifs se sont allié avec les paien dans la bataille du fossé que le prophète a creusé autour de la Mosquée !

Ce que tu rapporte est purement historique
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Very Happy  Il faudra aller le dire à l'université d'Al-Hazar.

Pourtant tous les savants de l'islam depuis 14 siècles considèrent le Coran comme incréé ! Les versets sont donc valables pour l'éternité (hormis ceux qui sont abrogés). Toute la Charia et le fiqh sont basés sur ces versets du Coran.

Je vois que tu contredis les oulémas ,et tu fera mieux de te mettre à la tete d'Al Azhar en ces temps de tribulation pour nous enseigner cette fatwa que tu viens de dire !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 13:52

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:
Le Christianisme montant n'a pas fait mieux mais PIRE !

La tradition veut, en effet, que Constantin ait été illuminé d'une vision - une croix embrasée dans le ciel - à la veille de la bataille du pont Milvius contre Maxence, en 312. Eusèbe et d'autres contemporains rapportent que, pris de remords, l'empereur tomba à genoux et s'écria : « Par cette croix, tu vaincras », qui fut désormais sa devise.
Quelle que soit la date de la conversion de Constantin, celui-ci reste l'empereur qui a rendu possible, non seulement le triomphe du christianisme PAR L’ÉPÉE sur le paganisme dans l'empire, mais aussi la première session d'un concile œcuménique à Nicée.

Constantin n'est pas encore chrétien. Lorsque la civilisation chrétienne qu'il fondera par sa conversion comprendra le message du Christ, elle sera obligé d'admettre qu'elle est un message qui concerne chaque personne et l'invite à ne pas sortir l'épée pour dieu ou pour le christ.

Meme en tant que converti ,il a fait la guerre par le biais de ses fils et en s'affrontant aux perses et d'autres régions qu'il envisage comme croisades :
Citation :

Selon Eusèbe de Césarée dans sa Vie de Constantin, l'empereur romain l'envisage comme une croisade et des évêques doivent l'accompagner dans son Conseil. L'empereur meurt en mai 337 au milieu des préparatifs de la campagne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constantin_Ier_%28empereur_romain%29

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 13:53

sortir l'épée pour le Christ, ça veut dire s'engager physiquement ou militairement en essayant de protéger des innocents attaqués et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 14:01

Scrogneugneu a écrit:
sortir l'épée pour le Christ, ça veut dire s'engager physiquement ou militairement en essayant de protéger des innocents attaqués et sans défense.

 
  :pape:LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Sheildsmile_gifLA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Sheildsmile_gifLA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Sheildsmile_gif

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty12/7/2013, 17:39

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:
Le Christianisme montant n'a pas fait mieux mais PIRE !

La tradition veut, en effet, que Constantin ait été illuminé d'une vision - une croix embrasée dans le ciel - à la veille de la bataille du pont Milvius contre Maxence, en 312. Eusèbe et d'autres contemporains rapportent que, pris de remords, l'empereur tomba à genoux et s'écria : « Par cette croix, tu vaincras », qui fut désormais sa devise.
Quelle que soit la date de la conversion de Constantin, celui-ci reste l'empereur qui a rendu possible, non seulement le triomphe du christianisme PAR L’ÉPÉE sur le paganisme dans l'empire, mais aussi la première session d'un concile œcuménique à Nicée.

Constantin n'est pas encore chrétien. Lorsque la civilisation chrétienne qu'il fondera par sa conversion comprendra le message du Christ, elle sera obligé d'admettre qu'elle est un message qui concerne chaque personne et l'invite à ne pas sortir l'épée pour dieu ou pour le christ.

En effet et Constantin a accepté de se faire baptiser que très tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 06:40

Scrogneugneu a écrit:
sortir l'épée pour le Christ, ça veut dire s'engager physiquement ou militairement en essayant de protéger des innocents attaqués et sans défense.

Christ nous à dit de ranger l'épée car Dieu à fait l'homme à son image.
les hommes qui pensent comme vous écrivez, ne sont pas des chrétiens.carton rouge 

Genèse 9 : 6

Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.

il est bien injuste et pauvre pour la foi,
de dire que les innocents sont sans défense.
en verité nous avons tous, la meilleure défense qui soit . devinez par qui !

Matthieu 6 : 27

Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

allé ! encore une petite couche de " rappel " à l'ordre de Dieu ;

Matthieu 5 : 44

Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

la verité de l'épée, c'est que nous avons qu'une seule arme :

- " la parole de christ "



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 11:06

jean-luc a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
sortir l'épée pour le Christ, ça veut dire s'engager physiquement ou militairement en essayant de protéger des innocents attaqués et sans défense.

Christ nous à dit de ranger l'épée car Dieu à fait l'homme à son image.

Paix et Salam cher "jean-luc"

Dieu a-il jamais rangé l'épée de sa colère ?
N'a t-il pas noyé le peuple de Noé,et le pharaon ? N'a il pas enterré le peuple de lot ensevelit vivant ? n'a t-il pas envoyé Moise contre les Madianites chapitre 33:
Yahweh parla à Moïse, en disant:
2 «Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.»
3 Moïse parla au peuple, en disant: «Armez pour la guerre des hommes d'entre vous, et qu'ils marchent contre Madian, pour exécuter la vengeance de Yahweh sur Madian.

Pour les chrétiens catholique Jésus aurait interdit l'épée d’après les chrétiens (mais il n'a pas interdit le service militaire) .Et pourquoi doit -on garder des militaires rémunéré si l'usage de l'épée serait interdit ?

Luc:3.14 Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.

Je pense personnellement que la parole de jésus était circonstanciée ,elle n'est pas un décret ou une loi définitive ,sinon les premiers chrétiens ne se seraient pas défendus contre les perses ,les arabes ....


Cette règle de Matthieu 5 : 44

Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Serait à mon avis une règle en temps de paix .
Car dans un autre verset Jésus leur ordonne :

Luc 22:36 à 38: Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.

Le fait qu'il accepte deux épées est la preuve que c'est pour le moment et non indéfiniment .

[2.208] Ô les croyants! Entrez en paix tous, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 12:21

ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
sortir l'épée pour le Christ, ça veut dire s'engager physiquement ou militairement en essayant de protéger des innocents attaqués et sans défense.

Christ nous à dit de ranger l'épée car Dieu à fait l'homme à son image.

Paix et Salam cher "jean-luc"

Dieu a-il jamais rangé l'épée de sa colère ?
N'a t-il pas noyé le peuple de Noé,et le pharaon ? N'a il pas enterré le peuple de lot ensevelit vivant ? n'a t-il pas envoyé Moise contre les Madianites chapitre 33:

Il l'a fait. Mais Jésus a révélé qu'il ne s'agissait pas de colère mais de tentatives pour sauver les hommes qui, par leur orgueil, se mettent en enfer.


et il n'appartient pas aux hommes de se substituer à Dieu qui éduque
tout homme par la souffrance, les bons et les méchants.

Donc, si toi qui es homme, tu te mets à tuer au nom de Dieu, tu t'installes à sa place et tu déshonores Dieu et l'humanité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 13:37

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
sortir l'épée pour le Christ, ça veut dire s'engager physiquement ou militairement en essayant de protéger des innocents attaqués et sans défense.

Christ nous à dit de ranger l'épée car Dieu à fait l'homme à son image.

Paix et Salam cher "jean-luc"

Dieu a-il jamais rangé l'épée de sa colère ?
N'a t-il pas noyé le peuple de Noé,et le pharaon ? N'a il pas enterré le peuple de lot ensevelit vivant ? n'a t-il pas envoyé Moise contre les Madianites chapitre 33:

Il l'a fait. Mais Jésus a révélé qu'il ne s'agissait pas de colère mais de tentatives pour sauver les hommes qui, par leur orgueil, se mettent en enfer.


et il n'appartient pas aux hommes de se substituer à Dieu qui éduque
tout homme par la souffrance, les bons et les méchants.

Donc, si toi qui es homme, tu te mets à tuer au nom de Dieu, tu t'installes à sa place et tu déshonores Dieu et l'humanité.

Tu veux dire que le pharaon de Moise a été sauvé de l'enfer même si il est englouti ?
Ou que les madianites sont au paradis même si il ont été tous tué sauf les filles qui n'ont pas connues d'hommes ?

Si Dieu donne ordre de tuer les madianites l'a t-il fait uniquement pour ce peuple ? Ou est ce que si les memes crime ressurgissent ,le décret de Dieu est appliqué ?
En d'autre terme est ce que la parole de Dieu est perpétuelle ou elle est celle d'un moment ?

Merci de donner aussi des versets de la bible de ce que tu donne comme preuve .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 13:55

ASHTAR a écrit:


Tu veux dire que le pharaon de Moise a été sauvé de l'enfer même si il est englouti ?

Et cela continue aujourd'hui par la nécessité qu'a tout homme de mourir.

Les bons comme les mauvais y apprennent un peu d'humilité.

Car Dieu ne fait rien que pour tenter de sauver les hommes. Il ne veut pas la perte éternelle du méchant mais qu'il s'amende et soit pardonné.
Evidemment, l'homme qui méprise jusque dans le passage de la mort la conversion, se damne librement. Et cela, dieu le respecte, lui qui ne forcera personne à l'aimer.


Citation :

Merci de donner aussi des versets de la bible de ce que tu donne comme preuve .
Citation :

Dieu ne veut pas que le pécheur périsse; c'est sa conversion et son salut qu'il veut, ainsi que lui-même le déclare: « Non; je ne veux pas la mort du pécheur; mais qu'il se convertisse et qu'il vive » (Ezéchiel 33, 11).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 14:15

Arnaud Dumouch a écrit:

Car Dieu ne fait rien que pour tenter de sauver les hommes. Il ne veut pas la perte éternelle du méchant mais qu'il s'amende et soit pardonné.
Evidemment, l'homme qui méprise jusque dans le passage de la mort la conversion, se damne librement. Et cela, dieu le respecte, lui qui ne forcera personne à l'aimer.
OUI ,Dieu cherche la vie éternelle pour tous sauf ceux qui le rejette .

Citation :

Dieu ne veut pas que le pécheur périsse; c'est sa conversion et son salut qu'il veut, ainsi que lui-même le déclare: « Non; je ne veux pas la mort du pécheur; mais qu'il se convertisse et qu'il vive » (Ezéchiel 33, 11).
[/quote]

...    s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l'iniquité, il vivra, il ne mourra pas.
33.16
   Tous les péchés qu'il a commis seront oubliés; il pratique la droiture et la justice, il vivra.

L'homme ne peu suivre les précepte que lorsqu'il est en vie ,et ne pourra pratiquer la droiture et la justice que vivant ,mais une fois mort ce n'est plus possible !

c'est ainsi que le coran tranche sur cette question le plus clairement du monde :

[4.18] Mais l'absolution n'est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l'un d'eux, et qui s'écrie: ‹Certes, je me repens maintenant› - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c'est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux.

Donc la vie éternelle se gagne avant la mort .Et le pharaon est condamné à l'enfer perpétuel !
[40.45] Allah donc le protégea des méfaits de leurs ruses, alors que le pire châtiment cerna les gens de Pharaon:
[40.46] le Feu, auquel ils sont exposés matin et soir. Et le jour où l'Heure arrivera (il sera dit): ‹Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment›.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 15:37

qu'est ce que celà veut dire ? mon cher frère ?

est ce bien à l'homme de chatier ??

ou,

est ce à l'homme de faire de bonnes actions " en l'honneur de Dieu " ??

paix et Amour par toutes lois entre les prophètes .

Amen .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 16:41

jean-luc a écrit:
qu'est ce que celà veut dire ? mon cher frère ?

est ce bien  à l'homme de chatier ??

ou,

est ce à l'homme de faire de bonnes actions " en l'honneur de Dieu " ??

paix et Amour par toutes lois entre les prophètes .

Amen .

L'homme n'a pas d'autres droits sur son frère que le respect en tout ce qui concerne la vie .
Il est sans discuter que l'homme doit faire que des bonnes actions ,et c'est le cage de sa réussite dans sa vie ici bas et celle éternelle .
Mais Dieu a établi sa loi sur les hommes et lui a conféré des gardiens :les premiers gardiens de la loi sont les prophètes ,ensuite les juges .
Jésus n'a il pas dit "Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne."

Exode 21
12 »Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.
13 S'il ne lui a pas tendu de piège et que Dieu l'ait fait tomber entre ses mains, je te désignerai un endroit où il pourra se réfugier.
14 Mais si quelqu'un agit méchamment contre son prochain en employant la ruse pour le tuer, tu iras jusqu'à l'arracher de mon autel pour le faire mourir.
15 »Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort. 16 »Celui qui enlèvera un homme, qu'il l'ait vendu ou qu'on l'ait trouvé entre ses mains, sera puni de mort.

Ces sanctions bibliques ,n'ont jamais été abolies que je sache , le sanhédrin donnait toujours son verdict sur des cas pareil même au vivant de jésus .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 18:24

http://brouk.over-blog.com/article-satan-a-lu-les-psaumes-119053288.html


SATAN A LU LES PSAUMES ?

Psaumes 91:

Satan s'avance vers le Messie, en lui rappelant la prophétie des psaumes le concernant dans Mathieu:

4.6

et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

4.7

Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.





Donc c'est pour le Messie que Dieu avait donné ordre aux anges de le porter et que meme les pierres ne le heurtent!




Cette prophétie confirmée par Jésus et que satan a annoncé des versets des psaumes 91


91.11

Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;

91.12

Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.



Elle est la prophétie sur le Messie .Quand s'est elle réalisé vraiment?




Ces psaumes parle du Messie qui avait cofinance en Dieu, et qui le sauva du complot du pêcheur, et l'a exaucé, et il l'a élevé au ciel sans que le mal ne le touche, et avant même que ses ennemis le saisissent il est élevé par les anges :


91.2

Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!

91.3

Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.

91.4

Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

91.5

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,

91.6

Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.

91.7

Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;

91.8

De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.

91.9

Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.

91.10

Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.

91.11

Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;

91.12

Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

91.13

Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.

91.14

Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.

91.15

Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

91.16

Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.



ET c'est dans le paragraphe :

57.2

(57:3) Je crie au Dieu Très Haut, Au Dieu qui agit en ma faveur.

57.3

(57:4) Il m'enverra du ciel le salut, Tandis que mon persécuteur se répand en outrages; -Pause. Dieu enverra sa bonté et sa fidélité.

57.4

(57:5) Mon âme est parmi des lions; Je suis couché au milieu de gens qui vomissent la flamme, Au milieu d'hommes qui ont pour dents la lance et les flèches, Et dont la langue est un glaive tranchant.

57.5

(57:6) Élève-toi sur les cieux, ô Dieu! Que ta gloire soit sur toute la terre!

57.6

(57:7) Ils avaient tendu un filet sous mes pas: Mon âme se courbait; Ils avaient creusé une fosse devant moi: Ils y sont tombés. -Pause.





Donc les psaumes 91 sont une prophétie claire sur l’exaucement des prières du Christ Jésus avant que l'emprise de ses ennemis l’étreint et les renforts divine s'en emparent de lui avant q'on le touché d'une égratignure! Aucun crachat n'a touché son visage ,il n'a pas été battu,il n'a pas été lapidé ,il n'a pas été crucifié ,il n'a pas été tué ,que la paix soit sur lui éternellement et toutes les louange à Dieu le miséricordieux !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 19:00

Un scribe, s’avança vers Jésus et lui demanda : « Quel est le premier de tous les commandements ? »
Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »
Le scribe reprit : « Fort bien, Maître, tu as raison de dire que Dieu est l’Unique et qu’il n’y en a pas d’autre que lui. L’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence, de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, vaut mieux que toutes les offrandes et tous les sacrifices. »
Jésus, voyant qu’il avait fait une remar­que judicieuse, lui dit : « Tu n’es pas loin du royaume de Dieu. » Et personne n’osait plus l’interroger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 19:17

ASHTAR a écrit:
Spoiler:

Pas si vite ! Laughing

Prophéties sur la Passion:

- Psaume 22

- Isaïe 50, 5-6

- Isaïe 53

Et pour finir, saint Pierre sur ceux qui tordent les Écritures:

"Tenez la longanimité de notre Seigneur pour salutaire, comme notre cher frère Paul vous l'a aussi écrit selon la sagesse qui lui a été donnée. Il le fait d'ailleurs dans toutes les lettres où il parle de ces questions. Il s'y rencontre des points obscurs, que les gens sans instruction et sans fermeté détournent de leur sens - comme d'ailleurs les autres Ecritures - pour leur propre perdition."

Oui, satan a lu les Écritures et il égare ceux, comme les musulmans, qui n'en connaissent pas le sens pour étayer leur foi erronée.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 21:05

Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Spoiler:

Pas si vite ! Laughing

Prophéties sur la Passion:

- Psaume 22

- Isaïe 50, 5-6

- Isaïe 53

Et pour finir, saint Pierre sur ceux qui tordent les Écritures:

"Tenez la longanimité de notre Seigneur pour salutaire, comme notre cher frère Paul vous l'a aussi écrit selon la sagesse qui lui a été donnée. Il le fait d'ailleurs dans toutes les lettres où il parle de ces questions. Il s'y rencontre des points obscurs, que les gens sans instruction et sans fermeté détournent de leur sens - comme d'ailleurs les autres Ecritures - pour leur propre perdition."

Oui, satan a lu les Écritures et il égare ceux, comme les musulmans, qui n'en connaissent pas le sens pour étayer leur foi erronée.

Et pourquoi pas qu'il a égaré certain chrétiens qui n'ont su lire les psaumes comme il faut ,comme Pierre dont nous lisons dans les actes :
Actes:
4.10
sachez-le tous, et que tout le peuple d'Israël le sache! C'est par le nom de Jésus Christ de Nazareth, que vous avez été crucifié, et que Dieu a ressuscité des morts, c'est par lui que cet homme se présente en pleine santé devant vous.
4.11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
4 .13
Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, sachant que c'étaient des hommes du peuple sans instruction; et ils les reconnurent pour avoir été avec Jésus.

 

Dieu a sauvé son Messie  l'a délivré de la mort, c'est pourquoi nous lisons sa joie dans  :
118.15
Des cris de triomphe et de salut s'élèvent dans les tentes des justes: La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!
118.16
La droite de l'Éternel est élevée! La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!
118.17
Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l'Éternel.
118.18

L'Éternel m'a châtié, Mais il ne m'a pas livré à la mort.



Mais Pierre s'est trempé et même les apôtres furent étonnés de l'ignorance de Pierre et de jean !
Qui altère les écritures ? Qui sont les gens sans instruction qui tiennent la connaissance de main à main ignorante ,et n'use pas de leur capacité mentale pour voir la vérité comme il se doit ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 21:12

"Nous vous avions formellement interdit d'enseigner en ce nom-là. Or voici que vous avez rempli Jérusalem de votre doctrine ! Vous voulez ainsi faire retomber sur nous le sang de cet homme-là ! " (Actes 5, 28)

Qui est cet homme dont parle le Sanhédrin quand les apôtres sont jugés ?

Est-ce Judas ? Ou Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 21:23

Simon1976 a écrit:
"Nous vous avions formellement interdit d'enseigner en ce nom-là. Or voici que vous avez rempli Jérusalem de votre doctrine ! Vous voulez ainsi faire retomber sur nous le sang de cet homme-là ! " (Actes 5, 28)

Qui est cet homme dont parle le Sanhédrin quand les apôtres sont jugés ?

Est-ce Judas ? Ou Jésus ?

 C'est celui que Dieu a châtié pour avoir voulu tuer le christ que Dieu a appelé dès le début " Dieu sauve".

http://brouk.over-blog.com/article-et-dieu-sauva-dieu-sauve-119053859.html

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 21:26

Et qui est celui que Dieu châtie pour avoir voulu tuer le Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 21:36

ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
"Nous vous avions formellement interdit d'enseigner en ce nom-là. Or voici que vous avez rempli Jérusalem de votre doctrine ! Vous voulez ainsi faire retomber sur nous le sang de cet homme-là ! " (Actes 5, 28)

Qui est cet homme dont parle le Sanhédrin quand les apôtres sont jugés ?

Est-ce Judas ? Ou Jésus ?

 C'est celui que Dieu a châtié pour avoir voulu tuer le christ que Dieu a appelé dès le début " Dieu sauve".

http://brouk.over-blog.com/article-et-dieu-sauva-dieu-sauve-119053859.html

 celui qui a mit la main avec le christ dans la même assiette

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 21:40


Celui qui s'est baissé pour embrasser le christ en signe convenu avec les soldats !C'est lui qui fut saisi et crucifié car les soldat en voyant le christ sont tombé par terre et Dieu a jeté un miracle sur le traitre qui devient celui qu'on cherche !
Il tomba dans la fosse qu'il a creusé pour son maitre !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty13/7/2013, 21:45

Vous devriez faire parvenir votre CV à la Métro Goldwin Mayer à Hollywood, car votre imagination est digne du trois quart de film américains dont les dénouements finissent bien. Vous seriez engagé sur le champ.:mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty14/7/2013, 10:25

Simon1976 a écrit:

- Psaume 22

Le crucifié :
Le voilà qui se lamente dans Psaumes 22, après sa trahison et sa mise sur le poteau !
Il retourne au Dieu d'Israël, car il a rejeté son envoyé Jésus !
Si Dieu sauve Jésus de la mort, il n'a pu sauver celui qui l'a trahi, Judas est déporté, ses réponses devant Pilate sont de travers, on voit bien qu'il n'est pas jésus mais quelqu'un d'autre.

Dans ces passage le crucifié se lamente après la trahison de jésus et sa mise sur le poteau !
Il retourne au Dieu d'Israël, car il a rejeté son envoyé Jésus !
Si Dieu sauve Jésus de la mort, il n'a pu sauver celui qui l'a trahi, Judas est déporté, ses réponses devant Pilate sont de travers, on voit bien qu'il n'est pas jésus mais quelqu'un d'autre.

La vérité c'est que le psaume parle de Judas fils d'Iscariote,
C'est tout a fait le contraire du tempérament de Jesus qui confrontait les soldats qui le cherchaient en disant " c'est moi!", le jesus qui a rendu l'oreil au soldat ! Le Jésus qui a fait tomber par la force de Dieu les soldats rien qu'en le voyant !
L'envoyé de Dieu n'a jamais eu peur face à la mort ! il a toujours fait face aux juifs depuis le début, il ne craignait que Dieu !
Donc il ne peut dire à son Dieu à qui a toujours fait confiance :
"Mon Dieu! Mon Dieu! Pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes? "
C'est Judas dont la trahison et la vilaineté  l'a rendu au plus bas niveau, comme un ver, maudit par tous !
Loin de de Jésus pbsl  tout maudissement tout opprobre ni mépris, il est le meilleur parmi les meilleurs Mais celui qui l'a trahit c'est lui qui dans ses lamentations se dit " Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple"
Les chrétiens ont laissé passer les versets suivants :

Psaumes 4
4.1
(4:1) (4:2) Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice! Quand je suis dans la détresse, sauve-moi! Aie pitié de moi, écoute ma prière!
4.3
(4:3) Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, Chercherez-vous le mensonge? -Pause.



Les chrétiens ont cherché le mensonge, et outragé le Christ jesus en lui donnant l'image la plus vilaine celle de son ennemi qui l'a vendu à vil prix !

Ils ont maudit le saint, et élevé le vilain, en lui rendant un culte !

Dieu n'a pas abandonné sont saint, son envoyé et sa parole aux hommes, il l'a éxaucé en jusqu'aux fins details, car ces amis, ces apôtres l'ont renié et pour ça Dieu les a déjoué !

Ils croyaient voir Jésus, mais ils voyaient le détachement personnifié en Judas qui est leur Jésus qu'ils ont dans leurs cœurs !

En vérité Maudit celui qui est pendu au bois ! Judas et non Jésus !

Lire tous les articles il traitent du sujet en question :
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html

 .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty14/7/2013, 10:58

ysov a écrit:
Vous devriez faire parvenir votre CV à la Métro Goldwin Mayer à Hollywood, car votre imagination est digne du trois quart de film américains dont les dénouements finissent bien. Vous seriez engagé sur le champ.:mdr: 

Je te donne les droits d'auteur sur ce terrain infertile :

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Uu11

Car mon monde n'est pas d'ici ....

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Jj10

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty14/7/2013, 12:07

Cher Ashtar,

Nous voyons seulement que vous dépensez (en toute perte) beaucoup d'énergie en citant les écrits d'une religion que vous ne connaissez pas (ou que vous croyez mieux connaître que les chrétiens eux-mêmes).

Il serait plus sage de remettre en cause le Coran qui est bourré de contradictions et d'erreurs d'orthographe, et surtout avouer la haine et la violence transmise par l'islam, et ce depuis le faux-prophète Mohammed.

Arrêtez de nous faire perdre du temps et apprenez à vous remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty14/7/2013, 12:21

Louis a écrit:
Cher Ashtar,

Nous voyons seulement que vous dépensez (en toute perte) beaucoup d'énergie en citant les écrits d'une religion que vous ne connaissez pas (ou que vous croyez mieux connaître que les chrétiens eux-mêmes).

Il serait plus sage de remettre en cause le Coran qui est bourré de contradictions et d'erreurs d'orthographe, et surtout avouer la haine et la violence transmise par l'islam, et ce depuis le faux-prophète Mohammed.

Arrêtez de nous faire perdre du temps et apprenez à vous remettre en question.

 L'arbre ne peut cacher la foret .
Je trouve que vous êtes à court de preuve contradictoires,et dans ce lien notre sujet est la crucifixion de Jésus et non le Coran  qui est un défit à toute l'humanité qui n'a pas su apporter une petite sourate pour relever le défit !

[10.38] Ou bien ils disent: ‹Il (Muhammad) l'a inventé?› Dis: ‹Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques›.

voici la plus petite sourate :

Le monothéisme pur
Qul Huwa Allāhu 'Aĥadun

[112.1] Dis: ‹Il est Allah, Unique.قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَد ٌ
Allāhu Aş-Şamadu

[112.2] Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.اللَّهُ الصَّمَدُ
Lam Yalid Wa Lam Yūlad[112.3] Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ
Walam Yakun Lahu Kufūan 'Aĥadun
[112.4] Et nul n'est égal à Lui›.وَلَمْ يَكُنْ لَه ُُ كُفُواً أَحَد

ou

Sūrat Al-Kawthar 108) سُورَة الْكَوْثَر
'Innā 'A`ţaynāka Al-Kawthara

[108.1] Nous t'avons certes, accordé l'Abondance.إِنَّا أَعْطَيْنَاكَ الْكَوْثَرَ
Faşalli Lirabbika Wa Anĥar
[108.2] Accomplis la Salat pour ton Seigneur et sacrifie.فَصَلِّ لِرَبِّكَ وَانْحَرْ
'Inna Shāni'aka Huwa Al-'Abtaru
[108.3] Celui qui te hait sera certes, sans postérité.إِنَّ شَانِئَكَ هُوَ الأَبْتَرُ

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION    LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR JESUS ET LA FICTION DE LA CRUCIFICTION
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus est amour, Jésus est la Vérité
» Paroles du Christ: LUMIERE & VERITE
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: