DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )

Aller en bas 
+13
Lebob
Jonas et le signe
Alexandre Romeo Morisani
Cécile
-ysov-
aristote
adamev
jean-luc
Ray
boulo
Dragna Din
Pierre d'Aumont
dims
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 11:55

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

La loi de Dieu est la réalité et la vérité que les cathos soit 1, 100000 ou quelque millards
Oui et donc vous voudriez que la loi d'1/6e de la population mondiale soit la loi obligatoire des 5/6e restant ?
Ce n'est pas la question! La vérité c'est que c'est cela la vraie Loi!

Dragna Din a écrit:

Excusez-moi, mais on se connaît ? Vous connaissez mes enfants ? Vous prétendez savoir s'ils sont heureux ou malheureux ?

Rassurez-vous ils sont heureux et surtout heureux que leur père soit heureux dans sa vie et que leur mère l'est aussi.

Ne parlez pas de mes enfants, ça vaut mieux.
Ben voyons ! Tout le monde est heureux chez les homosexuels! C'est pour cela que quart d'entre eux font une tentative de suicide (lu sur un site homophile).
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:06

RenéMatheux a écrit:
Ce n'est pas la question! La vérité c'est que c'est cela la vraie Loi!

La Loi du Christ n'est pas le code civil : rendez à César... ;-)

RenéMatheux a écrit:
Ben voyons ! Tout le monde est heureux chez les homosexuels!

Non, comme partout il y a des problèmes. Je ne parlait que de mon expérience personnelle ;-)

Et oui monsieur Matheux, mes enfants sont heureux. Ca devrait pourtant vous réjouir non ?

RenéMatheux a écrit:
C'est pour cela que quart d'entre eux font une tentative de suicide (lu sur un site homophile).

Bien sûr ;-) Vous avez les sources ?

Parce que moi j'ai lu sur un site (cathophile) que la terre est plate. Étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:09

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

La loi de Dieu est la réalité et la vérité que les cathos soit 1, 100000 ou quelque millards




Oui et donc vous voudriez que la loi d'1/6e de la population mondiale soit la loi obligatoire des 5/6e restant ?




Ce n'est pas la question! La vérité c'est que c'est cela la vraie Loi!

Dragna Din a écrit:

Excusez-moi, mais on se connaît ? Vous connaissez mes enfants ? Vous prétendez savoir s'ils sont heureux ou malheureux ?

Rassurez-vous ils sont heureux et surtout heureux que leur père soit heureux dans sa vie et que leur mère l'est aussi.

Ne parlez pas de mes enfants, ça vaut mieux.




Ben voyons ! Tout le monde est heureux chez les homosexuels! C'est pour cela que quart d'entre eux font une tentative de suicide (lu sur un site homophile).


Le nombre augmente en moyenne de 30% lors de leur événement de la Fierté gay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:18

Dragna Din a écrit:

La Loi du Christ n'est pas le code civil : rendez à César... ;-)

Dans le cas du code civil, c'est pour moi un moyen d'oppression de l'homme.

Dragna Din a écrit:

Et oui monsieur Matheux, mes enfants sont heureux. Ca devrait pourtant vous réjouir non ?

Figurez vous que mon père aussi croyait que j'étais heureux alors que je passais mes journées à pleurer!

DD a écrit:
Bien sûr ;-) Vous avez les sources ?

Pour les références du 1/4 des tentatives de suicides. prenez par exemple
http://tpe-homosexualite-1es1.e-monsite.com/pages/l-homophobie-rejet-de-l-homosexualite.html

DD a écrit:
Parce que moi j'ai lu sur un site (cathophile) que la terre est plate. Étonnant non ?
Références ,Mr. Green


Dernière édition par RenéMatheux le 13/6/2013, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:20

ysov a écrit:
Le nombre augmente en moyenne de 30% lors de leur événement de la Fierté gay.

Voire jusqu'à 70-95% ou même 105% ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:27

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:
Oui mais vous ne pourrez rien crée avec un homme ! L'amour homo se traduit que par cet aboutissement sexuel ! Quand tout cela se fane que reste t'il ? Rien ...
Car la famille c'est l'engagement sur la fidélité, construire un foyer pour la protéger, travailler pour ses besoins.
Nous sommes des êtres humains qui ont une génétique, l'homme et la femme sont différents et c'est voulu ! Les contraires s'attirent pour se compléter. L'homme ne peut porter d'enfant, la nature n'a donc pas voulu que l'homme se fasse féconder par un autre homme !

Votre discours est viable seulement si l'homme serait hermaphrodite ! En conclusion ce n'est pas quelque chose de naturel, ce qui n'est pas naturel est contre nature. 
Malgré que pour ma part je suis contre, je respect la liberté de chacun mais respecter aussi ma liberté. Comme on dit la liberté s’arrête la ou celle des autres commence. Donc il n y a pas une volonté de mettre plus bas que terre les homos, mais simplement de ne pas changer la définition du mariage pour les hétéros et en crée une pour les homos ayant les mêmes droits.
Car désolé mais imposer à une majorité de redéfinir le mariage ce n'est pas le respect les valeurs hétéros ancestral. Je fais comme vous je conclu donc à de l" HETEROPHOBIE !





Vous déraillez :-D

Les homos (femmes et hommes) ne veulent pas que les hétéros deviennent comme eux... Vous avez vu ça où vous ? :-D

Mon mariage civil respecte les lois de mon pays, qui n'est pas laïc d'ailleurs.

Citation :
Article 143 $1 du Code civil belge : Deux personnes de sexe différent ou de même sexe peuvent contracter mariage.





Entre 2004 et 2010 il y a eu 15.219 mariages de couples homosexuels avec un taux de divorces de 9,40% (contre 70% pour les divorces hétéros ;-) )

Je ne prétend pas que ce mariage est un sacrement, je vous le répète c'est un contrat de vie qui permet à mon mari de ne pas se retrouver jeté hors de notre maison le jour où je décède. Et mes enfants ne l'appellent pas "maman", "papa" ou "papa 2", ils l'appellent par son prénom tout simplement, comme souvent dans les autres familles recomposées.



C'est bien ce que je dis par tout mettre sous le même mot mariage, on impose le genre ! Il n y a plus de distinction car l'homme et l'homme deviennent la même chose que l'homme et la femme. Le mot mariage englobe tous maintenant.

Et donc forcement on fait croire pour le moment que c'est simplement pour avoir les mêmes droits. Mais de façon très subtil en englobant tout on dit que l'homme et la femme sont identique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:29

RenéMatheux a écrit:
Dans le cas du code civil, c'est pour moi un moyen d'oppression de l'homme.


Et ce n'est pas le cas quand 1/6e de la population voudrait imposer sa loi aux 5/6e qui restent ? ;-)


RenéMatheux a écrit:
Figurez vous que mon père aussi croyait que j'étais heureux alors que je passais mes journées à pleurer!


Il faut toujours être attentif à ses enfants.

Mais je vous rassure, vraiment, ils vont bien. ;-) Merci de vous inquiéter cela dit.


RenéMatheux a écrit:
Pour les références du 1/4 des tentatives de suicides. prenez par exemple
http://tpe-homosexualite-1es1.e-monsite.com/pages/l-homophobie-rejet-de-l-homosexualite.html


Vous voulez rire ? "Nous sommes 4 élèves de première ES, au lycée Aristide Bérgès" :-D LOL KWA :-D

Vous devriez vraiment lire :

Dans certains cas , l'homophobie a conduit à des meurtres, que la victime soit soupçonnée d'homosexualité à tort ou à raison. Les agressions homophobes ont même été institutionnalisées sous le régime nazi. Il est difficile de savoir combien de victimes homosexuelles furent déportées et assassinées entre 1933 et 1945 par ce régime mais les travaux sur bases des condamnations « légales » suggèrent 10 000 victimes, ainsi que 10 000 déportés homosexuels


RenéMatheux a écrit:
Références ,Mr. Green

http://laterre-estplate.blogspot.nl/ ;-) Ce lien valant bien le vôtre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:35

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:


C'est aussi dire : on veut que la loi de Dieu soit respecté car c'est elle la vérité. Dire le contraire, c'est le mensongedont le père est....?


La vérité selon la bible : c'est l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu. Mais cela n'a pas l'air de vous gener


Eh oui, comme
"les ASSASSINS existent, ils aiment, ils font l'amour, ils ont des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien."



Eh oui, comme Dragna Din existe, aime, fait l'amour, a des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien.

Tout cela est très joli... pour un catholique. Mais l'athée, un bouddhiste, un shivaïste, un sataniste n'a pas à se plier aux lois de l'ECAR. Je vous signale que les catholiques en France sont presque minoritaires aujourd'hui.

Il vaudrait mieux, mais on ne peut obliger personne à suivre le bon sens. L'Eglise dit des choses; vous vs asseyez dessus (comme dit l'autre) si ça vs chante. On dirait que c'est que le discours de vérité qui vs scandalise... C'est pê bien qu'au fond de vs-même vs savez que c'est la vérité, justement.


Ca vous fâche que l'homo que je suis soit marié ? ;-) Qu'il ait des enfants (de quand il était hétéro) ? Mais qu'il soit homo et marié quand même ? Dites ?

? Vs êtes homo et marié avec un homo? vous avez précédemment pris femme? Et vs avez des enfants?
Ben, j'espère qu'ils sont assez grands pour ne pas en pâtir sur le plan psychologique.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:44

Karl a écrit:

[color=#ff3333]? Vs êtes homo et marié avec un homo? vous avez précédemment pris femme? Et vs avez des enfants?

Non je suis un homo marié avec une chaîne hifi :-D

Je n'ai pas "pris" femme on était pas marié, ni religieusement ni civilement. Ca arrive aussi ;-)

C'est vrai qu'en relisant je suis une horreur absolue pour ce forum ^^ Ceci explique sans doute pourquoi je "tentais" au départ de rester discret ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:50

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dans le cas du code civil, c'est pour moi un moyen d'oppression de l'homme.




Et ce n'est pas le cas quand 1/6e de la population voudrait imposer sa loi aux 5/6e qui restent ? ;-)
Qui que ce soit qui oppresse, l'oppression est toujours l'oppression. La seule liberté en Dieu
RenéMatheux a écrit:
Figurez vous que mon père aussi croyait que j'étais heureux alors que je passais mes journées à pleurer!

Il faut toujours être attentif à ses enfants.
Mais je vous rassure, vraiment, ils vont bien. ;-) Merci de vous inquiéter cela dit.
Si vous leur expliquez que l'homosexualité, c'est bien, il ne vont pas si bien que cela! On ne peut aller contre ce que dieu nous apprend!
RenéMatheux a écrit:
Pour les références du 1/4 des tentatives de suicides. prenez par exemple
http://tpe-homosexualite-1es1.e-monsite.com/pages/l-homophobie-rejet-de-l-homosexualite.html
Vous voulez rire ? "Nous sommes 4 élèves de première ES, au lycée Aristide Bérgès" :-D LOL KWA :-D
Vous devriez vraiment lire :
Dans certains cas , l'homophobie a conduit à des meurtres, que la victime soit soupçonnée d'homosexualité à tort ou à raison. Les agressions homophobes ont même été institutionnalisées sous le régime nazi. Il est difficile de savoir combien de victimes homosexuelles furent déportées et assassinées entre 1933 et 1945 par ce régime mais les travaux sur bases des condamnations « légales » suggèrent 10 000 victimes, ainsi que 10 000 déportés homosexuels
Cela c'est les tentatives d'explications homophiles! Il reste un fait Et je suis sur que 1/4 qui essaye de se suicider, il y a une autre raison. Un quart, c'est énorme!
RenéMatheux a écrit:
Références ,Mr. Green
http://laterre-estplate.blogspot.nl/ ;-) Ce lien valant bien le vôtre :-D
Laissez moi le temps de le lire : cela doit être drole

Une remarque : je n'essaye pas de vous traumatiser. J'essaye juste de faire connaitre -et selon mes moyens- la vérité. La vérité, c'est que dieu existe et que la Bible est sa Parole.
Mais vu qu'on parle de vous, je pense que vous vous fourvoyez. Vous seriez homo et réconnaissez un péché, voire une faiblesse, pas de Pb, jésus vous aurait déjà pardonné! Mais vous présentez le mal comme bien et vous voulez y entrainer les autres, cela ne me semble pas bon!!
Un conseil : vous devriez demander à Dieu, mais demander vraiment, ce qu4il en pense, et accessoirement de vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 12:56

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:


C'est aussi dire : on veut que la loi de Dieu soit respecté car c'est elle la vérité. Dire le contraire, c'est le mensongedont le père est....?


La vérité selon la bible : c'est l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu. Mais cela n'a pas l'air de vous gener


Eh oui, comme
"les ASSASSINS existent, ils aiment, ils font l'amour, ils ont des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien."



Eh oui, comme Dragna Din existe, aime, fait l'amour, a des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien.

Tout cela est très joli... pour un catholique. Mais l'athée, un bouddhiste, un shivaïste, un sataniste n'a pas à se plier aux lois de l'ECAR. Je vous signale que les catholiques en France sont presque minoritaires aujourd'hui.

Ca vous fâche que l'homo que je suis soit marié ? ;-) Qu'il ait des enfants (de quand il était hétéro) ? Mais qu'il soit homo et marié quand même ? Dites ?
Seriez-vous davantage bisexuel qu'homo ? Car vous avez eu une femme et des enfants, donc vous êtes attiré par les deux sexes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:03

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:

? Vs êtes homo et marié avec un homo? vous avez précédemment pris femme? Et vs avez des enfants?
[color]



Non je suis un homo marié avec une chaîne hifi :-D


Mr.Red

Y'a des homos mariés normalement...


Je n'ai pas "pris" femme on était pas marié, ni religieusement ni civilement. Ca arrive aussi ;-)

C'est vrai qu'en relisant je suis une horreur absolue pour ce forum ^^ Ceci explique sans doute pourquoi je "tentais" au départ de rester discret ;-)[/color]
[color]

Il est vrai que votre curriculum:
ex-hétéro
pas marié religieusement
pas marié civilement
avec des enfants
séparé puis
remarié avec un homo
c''est pas mal...

C'est le reflet de la société actuelle, qui permet tout cela... En d'autres temps vs eussiez été marié ou bien eussiez fait une fille-mère malheureuse; vous eussiez pratiqué votre "vice" (terminologie d'époque, hein, entendons-ns bien) en toute discrétion, ou pas du tout.

[/color]

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:05

Simon1976 a écrit:

Seriez-vous davantage bisexuel qu'homo ? Car vous avez eu une femme et des enfants, donc vous êtes attiré par les deux sexes, non ?

Grand Dieu, non. Vous n'avez pas idée combien les bi sont compliqués !

J'ai eu une sexualité tardive, je suis tombé sur la mère de mes enfants, qui aura été - en fin de compte - la seule femme de ma vie. Après la naissance du second bébé, ben bon...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:07

RenéMatheux a écrit:


Une remarque : je n'essaye pas de vous traumatiser. J'essaye juste de faire connaitre -et selon mes moyens- la vérité. La vérité, c'est que dieu existe et que la Bible est sa Parole.
Mais vu qu'on parle de vous, je pense que vous vous fourvoyez. Vous seriez homo et réconnaissez un péché, voire une faiblesse, pas de Pb, jésus vous aurait déjà pardonné! Mais vous présentez le mal comme bien et vous voulez y entrainer les autres, cela ne me semble pas bon!!
Un conseil : vous devriez demander à Dieu, mais demander vraiment, ce qu4il en pense, et accessoirement de vous aider
!

En effet. salut

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:10

Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:

Seriez-vous davantage bisexuel qu'homo ? Car vous avez eu une femme et des enfants, donc vous êtes attiré par les deux sexes, non ?



Grand Dieu, non. Vous n'avez pas idée combien les bi sont compliqués !

:beret:plus on s'éloigne de la loi divine, plus tout est compliqué!







_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:17

Karl a écrit:

Il est vrai que votre curriculum:
ex-hétéro
pas marié religieusement
pas marié civilement
avec des enfants
séparé puis
remarié avec un homo
c''est pas mal...


Vous oubliez :
- brièvement franc-maçon
- ne reconnaissant pas V1 et V2 (sans être sédévac)
- brièvement socialiste
- profondément marxien
- belge :-D
- et et et qui trouve Abenader sympa :-D (euh en tout bien tout honneur hein)

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:19

Karl a écrit:
RenéMatheux a écrit:


Une remarque : je n'essaye pas de vous traumatiser. J'essaye juste de faire connaitre -et selon mes moyens- la vérité. La vérité, c'est que dieu existe et que la Bible est sa Parole.
Mais vu qu'on parle de vous, je pense que vous vous fourvoyez. Vous seriez homo et réconnaissez un péché, voire une faiblesse, pas de Pb, jésus vous aurait déjà pardonné! Mais vous présentez le mal comme bien et vous voulez y entrainer les autres, cela ne me semble pas bon!!
Un conseil : vous devriez demander à Dieu, mais demander vraiment, ce qu4il en pense, et accessoirement de vous aider
!




En effet. salut



Je ne veux entraîner personne nulle part, monsieur le Matheux. Arrêtez de voir les homos comme de sales pervers cherchant à pervertir les pauvres hétéros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:31

Pas besoin d'écrire si gros, cher Dragna, ça donne l'impression que vous criez. shaking

Ne faites pas un Abenader de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:34

Mais il est bien obligé de crier si on n'ecoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:36

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:

Il est vrai que votre curriculum:
ex-hétéro
pas marié religieusement
pas marié civilement
avec des enfants
séparé puis
remarié avec un homo
c''est pas mal...




Vous oubliez :
- brièvement franc-maçon
- ne reconnaissant pas V1 et V2 (sans être sédévac)
- brièvement socialiste
- profondément marxien
- belge :-D
- et et et qui trouve Abenader sympa :-D (euh en tout bien tout honneur hein)

Mr.Red

je m'en veux d'avoir oublié tout ça; voyez-zy une preuve d'estime et de sympathie.

Allez, je vous met le mien, de curri:
fonctionnaire
pas marié religieusement
avec une femme divorcée d'un premier mariage (déclaré nul par l'instance diocésaine)
avec des enfants
brièvement franc-maçon
longtemps socialisant
converti tardif (eh, oui mais ça n'empêche pas)
et j'ai un faible pour les" croque-madame"...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:38

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:
RenéMatheux a écrit:


Une remarque : je n'essaye pas de vous traumatiser. J'essaye juste de faire connaitre -et selon mes moyens- la vérité. La vérité, c'est que dieu existe et que la Bible est sa Parole.
Mais vu qu'on parle de vous, je pense que vous vous fourvoyez. Vous seriez homo et réconnaissez un péché, voire une faiblesse, pas de Pb, jésus vous aurait déjà pardonné! Mais vous présentez le mal comme bien et vous voulez y entrainer les autres, cela ne me semble pas bon!!
Un conseil : vous devriez demander à Dieu, mais demander vraiment, ce qu4il en pense, et accessoirement de vous aider
!






En effet. salut





Je ne veux entraîner personne nulle part, monsieur le Matheux. Arrêtez de voir les homos comme de sales pervers cherchant à pervertir les pauvres hétéros !


Mais c'est le cas ! En faisant du mariage un mélange on retire le sens de l'hétérosexualité et de la famille.  
Ce qui est voulu c'est qu'il n y aye plus aucune différence entre l'homosexualité et l'hétérosexualité au point même que c'est 2 mots vont disparaître pour ne laisser place qu'a la sexualité. 

C'est cela le mariage commun aux hétéros et homos ! Au final en étant de le même sac c'est comme dire qu'il n y a aucune différence entre les 2 pratiques. Et vous le savez très bien, c'est admettre que faire l'amour avec un homme ou une femme c'est pareil. 
En faisant ça on retire les différences hommes et femmes qui sont génératrices, élévatrices ! 
Nous allons perdre ce qui nous caractérise naturellement, pas perdre mais la loi va le nier !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:44

dims a écrit:
Mais c'est le cas ! En faisant du mariage un mélange on retire le sens de l'hétérosexualité et de la famille.  
Ce qui est voulu c'est qu'il n y aye plus aucune différence entre l'homosexualité et l'hétérosexualité au point même que c'est 2 mots vont disparaître pour ne laisser place qu'a la sexualité. 

C'est cela le mariage commun aux hétéros et homos ! Au final en étant de le même sac c'est comme dire qu'il n y a aucune différence entre les 2 pratiques. Et vous le savez très bien, c'est admettre que faire l'amour avec un homme ou une femme c'est pareil. 
En faisant ça on retire les différences hommes et femmes qui sont génératrices, élévatrices ! 
Nous allons perdre ce qui nous caractérise naturellement, pas perdre mais la loi va le nier !

Tout cela est faux.

Un homo reste un homo, un hétéro reste un hétéro.

Mais vous répondez donc bien au fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 13:49

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:
Mais c'est le cas ! En faisant du mariage un mélange on retire le sens de l'hétérosexualité et de la famille.  
Ce qui est voulu c'est qu'il n y aye plus aucune différence entre l'homosexualité et l'hétérosexualité au point même que c'est 2 mots vont disparaître pour ne laisser place qu'a la sexualité. 

C'est cela le mariage commun aux hétéros et homos ! Au final en étant de le même sac c'est comme dire qu'il n y a aucune différence entre les 2 pratiques. Et vous le savez très bien, c'est admettre que faire l'amour avec un homme ou une femme c'est pareil. 
En faisant ça on retire les différences hommes et femmes qui sont génératrices, élévatrices ! 
Nous allons perdre ce qui nous caractérise naturellement, pas perdre mais la loi va le nier !



Tout cela est faux.

Un homo reste un homo, un hétéro reste un hétéro.

Mais vous répondez donc bien au fond du problème.
Je suis désolé mais mettre les 2 sexualités sous le même nom c'est ne plus les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 14:09

dims a écrit:
Je suis désolé mais mettre les 2 sexualités sous le même nom c'est ne plus les différencier.

Quel nom ? Vous n'êtes pas clair.

En tant qu'hétéro, vous savez être hétéro, et à moins d'être "étrange" les autres hétéros ou les homos vous reconnaissent comme tel, non ? Quand vous êtes en rue, il n'est écrit nulle part que vous êtes marié ; et si vous êtes en compagnie d'une femme on ne se demandera pas si votre sexualité est ou pas déviante...

Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 14:11

J'ai lu ça dans "Un entretien pour notre temps" d'Arnaud D et Daria Klanac:
Cela montre bien je trouve, que l'amour est entre homme et femme, parce que c'est ainsi qu'il est l'image de Dieu.


Au tout début de la Genèse, il y a un texte précis qui dit ceci: «Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.»[1] Tant que nous sommes sur Terre, il est impossible de voir Dieu face à face. Personne ne peut dire qui est Dieu s’il ne le voit face à face. Puisque nous sommes sur Terre, une image de Dieu, non faite de main d’homme, a été donnée et cette image c’est l’homme et la femme ensemble, avant le péché originel. Après la rupture, l’homme et la femme sont devenus comme un miroir brisé.
L’image que Dieu a créée avant la chute a été redonnée de manière encore plus forte et plus précise dans le Nouvel homme et la Nouvelle femme ensemble, réunis. Je veux parler de Jésus et Marie (nouvel Adam et nouvelle Ève). Jésus seul est Dieu fait homme, mais l’image de Dieu, ce n’est pas Jésus tout seul. Pour montrer que c’est vraiment le sommet de la révélation, pour mieux comprendre qui est Dieu, il faut regarder Jésus et Marie.

Dieu a toutes les qualités qu’on voit briller dans l’homme Jésus. Cette force, cette intelligence expliquent bien, s’adaptent, disent ce que Dieu veut pour l’homme, qui est amour et lumière, mais ce n’est pas suffisant. Jésus, comme homme dans son humanité, ne révèle qu’un pôle de Dieu. Si on regarde Marie en même temps, on a le pôle complémentaire et inséparable. Marie, elle, révèle l’humilité, la douceur de Dieu. Son silence qui n’est qu’amour maternel.

Donc, si je réponds plus précisément à la question qui est Dieu: c’est l’image de Jésus et Marie (l’homme et la femme) infiniment multipliée par l’infini en beauté, en grandeur, en profondeur. Tout ce qu’il y a de qualités chez l’homme et la femme en force et douceur, en toute puissance, en intériorité.
D’abord la première révélation que Dieu a faite à Moïse: Dieu est celui qui Est. Il n’a jamais commencé d’exister. Il faut comprendre que ce «pôle masculin», si Dieu le révèle au début de l’humanité alors qu’il n’a pas encore révélé son cœur, c’est parce qu’il est beaucoup plus accessible à des hommes primitifs[2] comme l’était Moïse. C’est un homme de l’âge de bronze avancé, avec une morale qui n’est pas affinée, qui est adaptée à son époque. Un cœur comme celui de Moïse révèle d’abord son pôle masculin.[3] Les dix commandements de Dieu, c’est la partie sublime de la loi de Moïse.

Deuxième révélation: Dieu est l’unique, il n’y en a pas d’autres. Il est unique parce qu’il est infini et qu’il n’y a pas place pour deux infinis en acte dans l’univers. Je pourrais décliner ainsi toutes les qualités de type masculin de Dieu, sa toute-puissance, son efficacité.

Le pôle féminin de Dieu est juste suggéré dans l’Ancien Testament. Dans le Nouveau Testament, il apparaît glorieusement avec la révélation en Jésus Christ. Je dirais que même à cette époque-là Jésus est assez discret. Mais c’est le secret du cœur de Dieu. On peut dire que le pôle féminin au sens propre, son humilité totale, seul le disciple qu’il aimait le comprend en acte au pied de la croix en prenant Marie chez lui. Lui seul va recevoir de Marie la compréhension qu’elle est l’image de Dieu par excellence.

D. Klanac : Cela veut dire que pour comprendre Dieu, on regarde son image dans l’être humain tout entier, l’homme et la femme. Elle n’existe pas sans l’autre. On peut parler du masculin ou du féminin de Dieu, car il est l’un et l’autre.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 14:13

Simon1976 a écrit:
Seriez-vous davantage bisexuel qu'homo ? Car vous avez eu une femme et des enfants, donc vous êtes attiré par les deux sexes, non ?
Et la question est posée d'une manière si candide....j'adore.
On s'en fout pas un peu par qui il est attiré?
Lire qu'un homo est incapable d'aimer son partenaire de vie, plus partenaires sexuels plus ou moins fixes qu'autre chose, ça me fait gerber.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 14:49

Pierre d'Aumont a écrit:
Simon1976 a écrit:
Seriez-vous davantage bisexuel qu'homo ? Car vous avez eu une femme et des enfants, donc vous êtes attiré par les deux sexes, non ?


Et la question est posée d'une manière si candide....j'adore.
On s'en fout pas un peu par qui il est attiré?
Lire qu'un homo est incapable d'aimer son partenaire de vie, plus partenaires sexuels plus ou moins fixes qu'autre chose, ça me fait gerber.
On n'a plus le droit de poser des questions ? surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 15:05

Simon1976 a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Simon1976 a écrit:
Seriez-vous davantage bisexuel qu'homo ? Car vous avez eu une femme et des enfants, donc vous êtes attiré par les deux sexes, non ?




Et la question est posée d'une manière si candide....j'adore.
On s'en fout pas un peu par qui il est attiré?
Lire qu'un homo est incapable d'aimer son partenaire de vie, plus partenaires sexuels plus ou moins fixes qu'autre chose, ça me fait gerber.


On n'a plus le droit de poser des questions ? surprised

Occupez-vous de ce qui vous regarde!
On vous demande si vous prenez votre femme en levrette où en séminaire du corbeau?
Non, je veux pas le savoir.
Qu'est-ce que ça peut vous faire par qui il est attiré? Ça changera quoi? Ça permettra de fantasmer sur ce que vous voudriez faire en secret? Ça vous filera la gerbe? Vous cherchez quoi avec de telles questions? Émettre un jugement probablement, un de ces jugements à l'emporte-pièce.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 15:23

[quote="Dragna Din"]
Karl a écrit:
RenéMatheux a écrit:


Une remarque : je n'essaye pas de vous traumatiser. J'essaye juste de faire connaitre -et selon mes moyens- la vérité. La vérité, c'est que dieu existe et que la Bible est sa Parole.
Mais vu qu'on parle de vous, je pense que vous vous fourvoyez. Vous seriez homo et réconnaissez un péché, voire une faiblesse, pas de Pb, jésus vous aurait déjà pardonné! Mais vous présentez le mal comme bien et vous voulez y entrainer les autres, cela ne me semble pas bon!!
Un conseil : vous devriez demander à Dieu, mais demander vraiment, ce qu4il en pense, et accessoirement de vous aider
!
Je ne veux entraîner personne nulle part, monsieur le Matheux. Arrêtez de voir les homos comme de sales pervers cherchant à pervertir les pauvres hétéros !
En présentant l'homosexualité comme normal, voire comme sans péché, vous le faites concrétement!
Maintenant, si vous agissez à l'insu de votre plein gré.......
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 15:48

RenéMatheux a écrit:

En présentant l'homosexualité comme normal, voire comme sans péché, vous le faites concrétement!
Maintenant, si vous agissez à l'insu de votre plein gré.......
[/quote]

Bien sûr que l'homosexualité est normale lorsqu'elle ne tombe pas dans les pratiques perverses.

Tenez puisque vous aimez épingler les péchés des autres :

- Article 2357 : L'homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes de même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S'appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves, la Tradition a toujours déclaré que les actes d'homosexualité sont intrinsèquement désordonnés. Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l'acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d'une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d'approbation en aucun cas.


- Article 2358 : Un nombre non négligeable d'hommes et de femmes présentent des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d'entre eux une épreuve. Ils ne choisissent pas leur condition homosexuelle. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la Croix du Seigneur les difficultés qu'elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.


- Article 2359 : Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d'une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

Quand un chrétien manque de respect vis-à-vis d’une personne homosexuelle, il s’oppose donc à ce que lui enseigne l’Église.

L’Église, à la suite du Christ, nous apprend d’ailleurs à toujours « haïr le péché, mais à aimer les pécheurs » (http://qe.catholique.org/homosexualite/181-l-eglise-est-t-elle-homophobe).

L'homosexualité est donc moralement rejetée par l’Église, nous sommes d'accord, mais heureusement l’Église ne nous excommunie pas, Elle ;-)

Dans Homosexualitas Problema (Lettre aux évêques de l'Église catholique sur la pastorale des personnes homosexuelles, 1986) le cardinal Ratzinger, en tant que préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, rappelle la doctrine morale de l'Église catholique romaine « fondée sur la raison humaine illuminée par la foi et guidée consciemment par l'intention de faire la volonté de Dieu, notre Père ».
La lettre rappelle également que « bien qu'elle ne soit pas en elle-même un péché, l'inclination particulière de la personne homosexuelle constitue néanmoins une tendance, plus ou moins forte, vers un comportement intrinsèquement mauvais du point de vue moral. »

Elle condamne le fait que « les personnes homosexuelles aient été et soient encore l'objet d'expressions malveillantes et de gestes violents. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 15:49

Pierre d'Aumont a écrit:
Simon1976 a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Simon1976 a écrit:
Seriez-vous davantage bisexuel qu'homo ? Car vous avez eu une femme et des enfants, donc vous êtes attiré par les deux sexes, non ?






Et la question est posée d'une manière si candide....j'adore.
On s'en fout pas un peu par qui il est attiré?
Lire qu'un homo est incapable d'aimer son partenaire de vie, plus partenaires sexuels plus ou moins fixes qu'autre chose, ça me fait gerber.




On n'a plus le droit de poser des questions ? surprised



Occupez-vous de ce qui vous regarde!
On vous demande si vous prenez votre femme en levrette où en séminaire du corbeau?
Non, je veux pas le savoir.
Qu'est-ce que ça peut vous faire par qui il est attiré? Ça changera quoi? Ça permettra de fantasmer sur ce que vous voudriez faire en secret? Ça vous filera la gerbe? Vous cherchez quoi avec de telles questions? Émettre un jugement probablement, un de ces jugements à l'emporte-pièce.
D'abord, je suis célibataire. Mr. Green

Ensuite, j'ai bien le droit de poser des questions. Est-ce que j'ai porté un jugement sur Dragna ? Vous sondez mes pensées ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 15:58

- Article 2359 : Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d'une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

Le problème avec la législation actuelle, c'est que rien ne pousse, bien au contraire, les homos en ce sens.


Quand un chrétien manque de respect vis-à-vis d’une personne homosexuelle, il s’oppose donc à ce que lui enseigne l’Église.

Absolument
Mais les homos ne doivent pas non plus prendre une simple opinion contraire à la leur ou hostile aux revebndications du lobby, pour un "manque de respect"...

L’Église, à la suite du Christ, nous apprend d’ailleurs à toujours « haïr le péché, mais à aimer les pécheurs » (http://qe.catholique.org/homosexualite/181-l-eglise-est-t-elle-homophobe).

Aimer, ce n'est pas approuver

L'homosexualité est donc moralement rejetée par l’Église, nous sommes d'accord, mais heureusement l’Église ne nous excommunie pas, Elle ;-)

Et c'est heureux

J'ai lu ces textes du CEC

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 16:11

Oui Karl,

Mais il y en a parfois qui se complaisent à stigmatiser rapidement l'homosexuel comme un pervers. Et ces chrétiens oublient donc :

Ils ne choisissent pas leur condition homosexuelle. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste (CEC 2358).

Et que « bien qu'elle ne soit pas en elle-même un péché, l'inclination particulière de la personne homosexuelle constitue néanmoins une tendance, plus ou moins forte, vers un comportement intrinsèquement mauvais du point de vue moral. » (Homosexualitas Problema).

Nombreux sont ceux qui oublient les enseignements de l’Église. Nous sommes tous pécheurs ; et ce n'est pas en pointant les défauts des autres que nous pourrons nous améliorer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 16:29

Dragna Din a écrit:
Bien sûr que l'homosexualité est normale lorsqu'elle ne tombe pas dans les pratiques perverses.

Je suis à 100% avec ce que dit l'Eglise! Accessoirement, j'ai rencontré des homo dans ma vie et je n'ai jamais porté un jugement. Mais ils ne se prétendaient pas comme normaux, eux.

Et c'est là où cela ne va pas parce que l'homosexualité n'est pas normale

Scientifiquement, elle n'est pas normale parceque
1) 1/4 des homo qui tentent dese suicider, cela dénote une anomalie profonde
2) Tous les films documentaires sur les animaux montrent qu'ils sont ordonnés à la procréation!. Et donc nous aussi.

Religieusement
La bible dit "c'est une abomination à Dieu"
Il n'est donc pas recommandé d'être homosexuel!


Cela peut être un péché non grave d'avoir une relation homo, peut être même sans péché dans certains cas. Mais propager l'homosexualité, cela, c'est une faute très grave car elle a pour but de gacher la vie des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 16:37

RenéMatheux a écrit:
Scientifiquement, elle n'est pas normale parceque
1) 1/4 des homo qui tentent dese suicider, cela dénote une anomalie profonde
2) Tous les films documentaires sur les animaux montrent qu'ils sont ordonnés à la procréation!. Et donc nous aussi.


Cela peut être un péché non grave d'avoir une relation homo, peut être même sans péché dans certains cas. Mais propager l'homosexualité, cela, c'est une faute très grave car elle a pour but de gacher la vie des autres!

M'accuseriez-vous de "propager" l'homosexualité sieur Matheux ? :-D
Si mon existence seule est une propagation de l'homosexualité, désolé d'exister ;-)
J'attends toujours vos "preuves scientifiques" (et pas un TEP de lycéen comme votre dernier lien) concernant le taux de suicides dans la communauté homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 16:45

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
Bien sûr que l'homosexualité est normale lorsqu'elle ne tombe pas dans les pratiques perverses.







...



Scientifiquement, elle n'est pas normale parceque
1) 1/4 des homo qui tentent dese suicider, cela dénote une anomalie profonde
2) Tous les films documentaires sur les animaux montrent qu'ils sont ordonnés à la procréation!. Et donc nous aussi.

...







Votre raisonnement n'est pas vraiment scientifique , cher René Matheux .

1) la proportion plus grande de suicides chez les homosexuels si elle est avérée , indiquerait , pour un rankien , que les conditions de vie individuelle et sociale
qui leur sont imposées , entraîneraient un plus grand risque d'agressivité introvertie , d'origine néonatale , que chez les hétérosexuels ( chez qui ce risque existe aussi , bien évidemment ) ;

2 ) le tabou homophobe avait jusqu'à présent empêché de constater l'homosexualité chez les animaux ; on sait maintenant qu'elle existe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 17:20

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Scientifiquement, elle n'est pas normale parceque
1) 1/4 des homo qui tentent dese suicider, cela dénote une anomalie profonde
2) Tous les films documentaires sur les animaux montrent qu'ils sont ordonnés à la procréation!. Et donc nous aussi.


Cela peut être un péché non grave d'avoir une relation homo, peut être même sans péché dans certains cas. Mais propager l'homosexualité, cela, c'est une faute très grave car elle a pour but de gacher la vie des autres!


M'accuseriez-vous de "propager" l'homosexualité sieur Matheux ? :-D
Si mon existence seule est une propagation de l'homosexualité, désolé d'exister ;-)
J'attends toujours vos "preuves scientifiques" (et pas un TEP de lycéen comme votre dernier lien) concernant le taux de suicides dans la communauté homosexuelle.
En disant que c'est normal, et d'abord à vos enfants, oui, vous propagez!

Voilà un autre site. Il y en a des tas qui disent tous la même chose
http://www.tetu.com/actualites/international/Un-quart-des-suicides-de-jeunes-garcons-lies-a-lhomosexualite-13383
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 17:26

RenéMatheux a écrit:
En disant que c'est normal, et d'abord à vos enfants, oui, vous propagez!

Excusez-moi de ne pas dire à mes enfants : "papa est un anormal avec une sexualité de pervers selon les standards de certains catholiques" :-D

RenéMatheux a écrit:
Voilà un autre site. Il y en a des tas qui disent tous la même chose
http://www.tetu.com/actualites/international/Un-quart-des-suicides-de-jeunes-garcons-lies-a-lhomosexualite-13383

Lisez-vous correctement sieur Matheux ? Car il est écrit : "un quart des suicides des jeunes garçons liés à l'homosexualité". Cela ne veut pas dire que 25% des homosexuels se suicident. Vous devriez voir clairement la différence puisque vous êtes mathématicien, non ?

Ah et vous lisez donc Tétu un magazine homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 17:29

Dragna Din a écrit:
Paco a écrit:


Blabla Butler Blablabla

C'est pas de moi çà





Rien à f... de Butler :-D C'est pas lui qui va me dire comment je suis devenu homo, après avoir été un bon hétéro. La théorie des genres c'est juste... une théorie ;-) Pas la réalité scientifique de la humaine.

Comprenez-vous ? ;-)

Non je ne comprend pas, vous affirmez connaître cette théorie en m'accusant de ne pas la connaître (en passant Judith Butler est une femme). Elle est considérée comme étant plus qu'une théorie puisqu'elle sert à présent de règle suprême dans le nouveau droit européen (voire la convention européenne d'Istanbul 2011 http://www.conventions.coe.int/Treaty/FR/Treaties/Html/210.htm) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 17:31

Paco a écrit:

Non je ne comprend pas, vous affirmez connaître cette théorie en m'accusant de ne pas la connaître (en passant Judith Butler est une femme). Elle est considérée comme étant plus qu'une théorie puisqu'elle sert à présent de règle suprême dans le nouveau droit européen (voire la convention européenne d'Istanbul 2011 http://www.conventions.coe.int/Treaty/FR/Treaties/Html/210.htm) .


Non, vous ne comprenez pas que votre théorie des genres ne m'intéresse pas...

Entre théorie et vie, j'ai choisi, voyez ? ;-)

PS: pourquoi envoyez-vous vers un traité sur la violence faites aux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 17:41

Dragna Din a écrit:
Paco a écrit:

Non je ne comprend pas, vous affirmez connaître cette théorie en m'accusant de ne pas la connaître (en passant Judith Butler est une femme). Elle est considérée comme étant plus qu'une théorie puisqu'elle sert à présent de règle suprême dans le nouveau droit européen (voire la convention européenne d'Istanbul 2011 http://www.conventions.coe.int/Treaty/FR/Treaties/Html/210.htm) .




Non, vous ne comprenez pas que votre théorie des genres ne m'intéresse pas...

Entre théorie et vie, j'ai choisi, voyez ? ;-)

PS: pourquoi envoyez-vous vers un traité sur la violence faites aux femmes ?

Cela ne vous intéresse pas, à quoi bon vous répondre. Évitez dans ce cas de porter des accusations sans fondements.   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 17:44

Paco a écrit:

Cela ne vous intéresse pas, à quoi bon vous répondre. Évitez dans ce cas de porter des accusations sans fondements.   

Excusez-moi, mais ce fil parle du mariage homo ;-) Donc qui est l'homo ici ? Vous ou moi ?

Les théories du gender ne m'intéressent pas, car je n'en ai pas besoin pour me définir.

Vous comprenez ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 17:53

Dragna Din a écrit:
Paco a écrit:

Cela ne vous intéresse pas, à quoi bon vous répondre. Évitez dans ce cas de porter des accusations sans fondements.   



Excusez-moi, mais ce fil parle du mariage homo ;-)

Pas tout à fait, le but de ce fil étant d'essayer de faire apparaître le lien entre la théorie du genre et le mariage pour tous, relisez bien le titre. Le mariage pour tous découle directement de cette théorie. Avant cette loi d'ailleurs le code civil était tout à fait organisé et ajusté pour palier aux divers situations familiales particulières. 
Citation :

Donc qui est l'homo ici ? Vous ou moi ?

Il n'y a pas besoin je pense de préciser son orientation sexuelle pour aborder ce sujet, étant donné que ce sont des lois au final qui s'appliquent à tous. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 18:04

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
En disant que c'est normal, et d'abord à vos enfants, oui, vous propagez!



Excusez-moi de ne pas dire à mes enfants : "papa est un anormal avec une sexualité de pervers selon les standards de certains catholiques" :-D
Navré : mais il y a moyen de faire quelque chose! Vous ne pouvez pas influer vos enfants dans une voie mauvaise! Vous êtes homo! eh bien prenez vos responsabilités vis à vis de vos enfants.

RenéMatheux a écrit:
Voilà un autre site. Il y en a des tas qui disent tous la même chose
http://www.tetu.com/actualites/international/Un-quart-des-suicides-de-jeunes-garcons-lies-a-lhomosexualite-13383



Lisez-vous correctement sieur Matheux ? Car il est écrit : "un quart des suicides des jeunes garçons liés à l'homosexualité". Cela ne veut pas dire que 25% des homosexuels se suicident. Vous devriez voir clairement la différence puisque vous êtes mathématicien, non ?

Cela va bien dans ce sens en tout cas!

De toutes façons, c'est sur tous les sites. Un autre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide
Il dit
Citation :
Parmi les adolescents français qui ont réalisé une tentative de suicide, un quart ( 25 %) est homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani

Alexandre Romeo Morisani


Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 18:26

Le mariage pour tous est un acte politique qui n'a rien à voir avec le droit. Le mariage n'est pas un droit, c'est une institution. 
Le droit préconisait une égalité de statut de tous les couples devant la loi, mais les "politiques" ont voulu modifier une institution, liquider un héritage, pour lui substituer leur vision "dégenré" du couple. C'est ça le but. L'homosexualité n'est pas le sujet.

_________________
Le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de la jalousie. Sa vertu intrinsèque est le partage égal de la misère. Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 18:48

Oui . Vous devez comprendre , cher Dragna Din , que  les opposants au " mariage pour tous " craignent surtout qu'il soit le cheval de Troie de la théorie du genre , laquelle n'est qu'une théorie , comme vous l'avez si bien dit , mais une théorie approuvée par un nombre grandissant de pouvoirs publics et qui peut amener les germes de toutes sortes de dérives .

Je n'ai pu m'empêcher de penser au chapitre 19 du livre des Juges , dans la Bible , qui raconte à quelle extrémité a pu
 mener la tolérance qui était de règle chez les benjaminites d'une certaine époque .


Dernière édition par boulo le 13/6/2013, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 18:54

On craint surtout pour les enfants qui ne peuvent être un droit!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 19:25

RenéMatheux a écrit:



Cela va bien dans ce sens en tout cas!

De toutes façons, c'est sur tous les sites. Un autre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide
Il dit
Citation :
Parmi les adolescents français qui ont réalisé une tentative de suicide, un quart ( 25 %) est homosexuel.

Il est bien écrit : "un quart des suicides des jeunes garçons liés à l'homosexualité". Cela ne veut pas dire que 25% des homosexuels se suicident. Vous devriez voir clairement la différence puisque vous êtes mathématicien, non ?

Parce que si l'on vous suit, cela voudrait dire que tous les jeunes garçons ou adolescents sont des homosexuels ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 19:30

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Le mariage pour tous est un acte politique qui n'a rien à voir avec le droit. Le mariage n'est pas un droit, c'est une institution. 
Le droit préconisait une égalité de statut de tous les couples devant la loi, mais les "politiques" ont voulu modifier une institution, liquider un héritage, pour lui substituer leur vision "dégenré" du couple. C'est ça le but. L'homosexualité n'est pas le sujet.

Le mariage est un acte civil, un contrat en les deux époux. Donc la loi est toute indiquée pour en modifier l'accès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani

Alexandre Romeo Morisani


Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty13/6/2013, 19:40

On peut modifier des lois, mais on ne peut sans mentir donner une valeur instituante à un type d'association qui n'en a aucune au regard de la vie sociale.

_________________
Le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de la jalousie. Sa vertu intrinsèque est le partage égal de la misère. Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie du Genre, une idéologie totalitaire
» La « théorie du genre » est d’abord une idéologie homosexuelle
» Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre
» Italie : une "colonisation idéologique" par la théorie du "genre"
» Hongrie et la théorie du genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: