DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

les musulmans

+22
DelpheS
denis
Jeff_
Abenader
Marelle
Unhomme
prinu
boulo
Passante
ASHTAR
Anonymouss
Scrogneugneu
-ysov-
petero
eric121
Lebob
saladin936
jean-luc
sisyphus
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Casper
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jean-luc

jean-luc

Masculin Messages : 2293

les musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:36

Pas mal ce truc sur le coccyx !
On en apprend tous les jours dites moi ..!
Mais si le père nous à créés premièrement d'un peu d'argile et de son souffle de vie,
Notre coccyx, il en à rien à f.....
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:37

ysov a écrit:
Eh non hélas pour toi.

Ne me dis pas que tu le passe au microscope lol !
-ysov-

-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:41

C'est nettoyé complètement une fois par mois! Au fait, tous les os incluant ton grain une fois passé au feu à 1200 degrés, tu ne peux même plus analyser l'ADN... :beret:
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:45

jean-luc a écrit:
Pas mal ce truc sur le coccyx !
On en apprend tous les jours dites moi ..!
Mais si le père nous à créés premièrement d'un peu d'argile et de son souffle de vie,
Notre coccyx, il en à rien à f.....

les musulmans - Page 4 220px-Feige-Schnitt

Regarde la petitesse des graines de la figue qui sont emporté par des oiseaux et par le dépôt des dechets se trouvent meme dans les coins les plus inaccessible des montagnes !

L'os du coccyx n'est pas aussi grand que cette graine du moins ce qui en reste .
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:47

ysov a écrit:
C'est nettoyé complètement une fois par mois! Au fait, tous les os incluant ton grain une fois passé au feu à 1200 degrés, tu ne peux même plus analyser l'ADN... les musulmans - Page 4 0032hi9

Tu n'a pas lu le lien .
Citation :

Le
docteur Othman Jilani a effectué, avec la contribution de Cheikh Abdel
Majid Ezzedani au mois de ramadhan de l’année 1424 Hégire (2003), dans
la maison de ce dernier à Sanaa (Jemen), une expérience sur le coccyx.
Ils
ont pris une des deux vertèbres des 5 os du coccyx et les ont brûlés
en utilisant un pistolet à gaz sur des pierres pendant dix minutes
jusqu’à ils sont devenus rouges puis noirs.

Ainsi, ils les ont mis dans des boîtes stérilisées et ils les ont
donné à un laboratoire à Sanaa (Laboratoire El Awlaki). Le docteur
Saleh al Olaki, professeur de histologie et pathologie à l’université
de Sanaa, a fait un diagnostic des pièces et a trouvé que les cellules
des tissus de l'os du coccyx sont inchangeables et encore vivantes. La
brûlure a touché seulement les muscles, les tissus lipoïdes et la
moelle épinière. Les cellules du coccyx sont restées intactes.

on a passé le coccyx au four crématoire et il reste indestructible !
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:53

pukel C'est scientifiquement impossible.

De toute manière, coccyx ou pas, Dieu peut tout.
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:55

ysov a écrit:
les musulmans - Page 4 Nono_gif C'est scientifiquement impossible.

De toute manière, coccyx ou pas, Dieu peut tout.

Le prix Nobel de la physiologie ou la médecine 1935 a été décerné au Dr Spemann
pour sa découverte de l’effet de l’organisateur primaire pour le développement de l’embryon.

les musulmans - Page 4 Spemann

Hans Spemann
Allemagne

Université de Freiburg im Breisgau
Breisgau, Allemagne
n. 1869
m. 1941

Fig. 4 : Le prix Nobel en reconnaissance des recherches de Spemann

http://www.way-to-allah.com/fr/miracles/LeCoccyx.html

.
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:57

Oui mais à condition que cela ne fut pas soumis au feu à 1200 degrés! En dehors de cette situation oui pourquoi pas!
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:00

ysov a écrit:
Oui mais à condition que cela ne fut pas soumis au feu à 1200 degrés! En dehors de cette situation oui pourquoi pas!

je prefère ta première réponse :"De toute manière, coccyx ou pas, Dieu peut tout."
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:01

Ce qui est logique, alors que sous l'emprise du feu, c'est impossible qu'une graine soit non atteinte. De toute manière qui est celui qui rédigea dans ce site musulman? What the fuck ?!?

Dernière édition par ysov le Sam 6 Avr 2013 - 23:07, édité 1 fois
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:06

ysov a écrit:
Ce qui est logique, alors que sous l'emprise du feu, c'est impossible qu'une graine soit non atteinte.

dans l'article c'est attesté que le feu d'un chalumau" 5 os du
coccyx et les ont brûlés en utilisant un pistolet à gaz sur des pierres
pendant dix minutes jusqu’à ils sont devenus rouges puis noirs." et "
les cellules des tissus de l'os du
coccyx sont inchangeables et encore vivantes. La brûlure a touché
seulement les muscles, les tissus lipoïdes et la moelle épinière. Les
cellules du coccyx sont restées intactes."
jean-luc

jean-luc

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:11

Merci quand même pour cette info Ashtar
Nous devons reconnaitre que pour nous chrétiens, la resurrection des morts
Est un mystère . Et si on y reflechit bien, jésus nous parlait de la bonne graine,
Mais aussi du renaître. Puis il ya le royaume, ou le(s) purgatoires,
Bref, la resurrection des morts ici, en haut, ou pas de resurrection du tout, mais
Une renaissance,
Oui, Dieu peut tout .
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:19

Oui Dieu peut tout jusqu'à se tripler tout en se maintenant qu'un. Wink
jean-luc

jean-luc

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:22

C'est indéniable Wink
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:39

ASHTAR a écrit:
Casper a écrit:
Casper a écrit:
saladin936 a écrit:

D'ailleurs le diable encourage l’aumône au pauvre et la protection de l'orphelin, il interdit également la fornication, l'alcool, les drogues, l'homosexualités, c'est bien connu du diable....
Oui mais justement le diable
entre ce qu'il dit et ce qu'il fait..
Jésus créé une nouvelle alliance entre dieu et les hommes
et l'accomplissement de toute vie spirituelle en tant que fils de Dieu
il a bien dit qu'après lui viendraient des faux prophètes
mohamed n'est qu'un imposteur
je sais que c'est pas facile à accepter pour vous
mais c'est la vérité
Donc l'islam disparaîtra par la mondialisation
tout simplement parce qu'aujourd'hui vous voyez l'église s'exprime dans la langue de chaque pays où elle officie
alors que l'islam veut conserver l'arabe comme langue véhiculaire
donc l'islam n'est destiné qu'aux arabophones
donc comme on le voit en france c'est une religion que pratiquent les personnes d'origine immigrée
de pays arabophones, qui refusent de s'intégrer au pays qui les accueille
et ce mouvement idéologique de promotion de l'islam est récent et coïncide avec les actes terroristes d'al-qaïda
je suis clair car c'est la vérité
C'est très clair pour un chrétien qui prend ses rêves pour une réalité !
certes tu ne veux pas discuter mes arguments, je comprends
quand on est sous l'emprise d'une idéologie, on ne peut même pas concevoir de réfléchir en parlant avec autrui
pourtant les évènements les réactions dans le monde musulmans qui ont suivi les attentats de l'ambassade américaine en septembre 2012 en lybie
ont définitivement mis fin à l'illusion qu'entretenaient les musulmans
comme quoi islam et islamiste seraient différents
toi par exemple, tu es un islamiste, ou peut-être tu vas me dire le contraire??
les musulmans cultivent le mensonge pour faire régner la terreur sur le monde
sinon pourquoi refusent-ils la divinité de jésus??
vous voulez faire passer la réalité de jésus fils de dieu pour de la théorie
alors que vous voyez bien que dans la pratique c'est vrai
donc pourquoi sinon pour exercer une domination sur le monde de la pensée
étant donné que les occidentaux n'ont pas le droit de se défendre de cette offense majeure
qui leur est faite tous les jours
Mohamed à ce que je sache n'est pas fils de dieu
alors c'est bête à dire mais ce n'est que jalousie et orgueil de la part des musulmans
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:40

Casper a écrit:

quand on est sous l'emprise d'une idéologie, on ne peut même pas concevoir de réfléchir en parlant avec autrui
pourtant les évènements les réactions dans le monde musulmans qui ont suivi les attentats de l'ambassade américaine en septembre 2012 en lybie
étant donné que les occidentaux n'ont pas le droit de se défendre de cette offense majeure
alors c'est bête à dire mais ce n'est que jalousie et orgueil de la part des musulmans

Pour moi islamiste n'est meme pas dans le dictionnaire arabe ! Il y a :
-Mouslim = musulmans
-Mounafik= hipocrite
-Kafir = mécréant .

le mouslim est celui qui suit le coran (la parole d'Allah )et la sagesse(sunna de Mohamed saws ) et il n'y a pas d'autre catégories !
Je refuse toute divinité à part celle d'un unique Dieu créateur de tous et de l'univers et ses habitants ! Je refuse tout autre dieu sauf celui révélé à Moise et à jesus et qui leur a révélé la torah et l'évangile !

Tu dis je serais jaloux de votre croyance ? Plutôt j'ai pitié de vous car vous croyez en un leurre qui fut établit après que Jesus fut élevé au ciel pour ne compléter sa mission qu'après la venue de l'antéchrist .C'est Allah qui l'a élevé vers lui comme il a élevé Hénoch, Élie ou Élysée et peut être d'autres encore tel que Idriss (dans le coran) ?

Allah reste le supreme divin sans fils ni fille ni compagne ! Nous somme tous ses créatures ,et les musulmans lui sont dévoué !
Nous aimons tous les prophètes et les honorant sans distinction .Le prophète mohamed saws nous dit que "tous les prophètes sont frère d'un seul père et de différentes mères" c'est à dire d'une seule religion mais de différentes préceptes .
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:39

Exode

3.6 Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham,le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.
3.7 L'Éternel dit: J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Égypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs,car je connais ses douleurs.
3.8 Je suis descendu pour le délivrer de la main des Égyptiens,et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux qu'habitent les Cananéens,les Héthiens, les Amoréens, les Phéréziens,les Héviens et les Jébusiens.

La puissance de Dieu se limite pour certain à se tripler ,or Dieu n'a jamais changé depuis son éternité .Comme il a dit à Moise et à Jesus ,"Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham,le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob."
Jesus n'est pas le Dieu ,et son dieu est le dieu d'Abraham ,il l'a confirmé par le premier des commandement "écoute israel : ton Dieu est le dieu unique"

Dieu a toujours vu les souffrance des hommes ,il a toujours entendu leur cris ,il a toujours vu les péché contre les pauvres et les péché meme des pauvres ! et ça n'a jamais été le dessein de Dieu de se tripler où de s'incarner dans son serviteur meme qu'il serait créé sans père ni mère et meme s'il le créé ex-nihilo !

la peur de se trouver sans le jésus fils de Dieu ébranlera la foi du chrétien ,or seul Dieu est bon disait il à un de ses élève ! Et celui qui croit en ce Dieu a tout comprit et il est dans le vrai .
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:22

ASHTAR a écrit:
Casper a écrit:

Pour moi islamiste n'est meme pas dans le dictionnaire arabe ! Il y a :
-Mouslim = musulmans
-Mounafik= hipocrite
-Kafir = mécréant .
le mouslim est celui qui suit le coran (la parole d'Allah )et la sagesse(sunna de Mohamed saws ) et il n'y a pas d'autre catégories !
Je refuse toute divinité à part celle d'un unique Dieu créateur de tous et de l'univers et ses habitants ! Je refuse tout autre dieu sauf celui révélé à Moise et à jesus et qui leur a révélé la torah et l'évangile !
Tu dis je serais jaloux de votre croyance ? Plutôt j'ai pitié de vous car vous croyez en un leurre qui fut établit après que Jesus fut élevé au ciel pour ne compléter sa mission qu'après la venue de l'antéchrist .C'est Allah qui l'a élevé vers lui comme il a élevé Hénoch, Élie ou Élysée et peut être d'autres encore tel que Idriss (dans le coran) ?
Allah reste le supreme divin sans fils ni fille ni compagne ! Nous somme tous ses créatures ,et les musulmans lui sont dévoué !
Nous aimons tous les prophètes et les honorant sans distinction .Le prophète mohamed saws nous dit que "tous les prophètes sont frère d'un seul père et de différentes mères" c'est à dire d'une seule religion mais de différentes préceptes .
la vérité c'est que mohamed se prend pour dieu
et par là refuse l'existence de dieu puisqu'il veut prendre sa place
.. ce que je comprends c'est que comme les musulmans ne connaissent pas dieu
étant donné qu'on ne peut connaître le père que par le fils
ils inventent un dieu fictif auquel ils s'identifient
un désir inconscient de dominer le monde
et c'est bien par jalousie
puisqu'ils sont venus en occident
et c'est par la société moderne des occidentaux qu'ils diffusent leur propagande
tout cela est évident
il n'y a que le diable pour arriver à installer une telle confusion dans l'esprit collectif Mr. Green Mr.Red Very Happy
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:08

Casper a écrit:

la vérité c'est que mohamed se prend pour dieu
et par là refuse l'existence de dieu puisqu'il veut prendre sa place

La vérité mon cher Casper c'est que tu ne connais ni la religion de l'islam, ni Mohamed saws : Est ce que celui qui prétend à de telles chose Dieu lui révélera :
Wa Mā Muĥammadun 'Illā Rasūlun Qad Khalat Min Qablihi Ar-Rusulu ۚ 'Afa'īn Māta 'Aw Qutila Anqalabtum `Alá 'A`qābikum ۚ Wa Man Yanqalib `Alá `Aqibayhi Falan Yađurra Al-Laha Shay'āan ۗ Wa Sayajzī Al-Lahu Ash-Shākirīna
[3.144] Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

'Innaka Mayyitun Wa 'Innahum Mayyitūna
[39.30] En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi;

Thumma 'Innakum Yawma Al-Qiyāmati `Inda Rabbikum Takhtaşimūna
[39.31] ensuite, au Jour de la Résurrection, vous vous disputerez auprès de votre Seigneur.

Faman 'Ažlamu Mimman Kadhaba `Alá Al-Lahi Wa Kadhdhaba Biş-Şidqi 'Idh Jā'ahu ۚ 'Alaysa Fī Jahannama Mathwáan Lilkāfirīna
[39.32] Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Allah et qui traite de mensonge la vérité quand elle lui vient? N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y a un refuge pour les mécréants?

Citation :

.. ce que je comprends c'est que comme les musulmans ne connaissent pas dieu étant donné qu'on ne peut connaître le père que par le fils
ils inventent un dieu fictif auquel ils s'identifient un désir inconscient de dominer le monde et c'est bien par jalousie puisqu'ils sont venus en occident
et c'est par la société moderne des occidentaux qu'ils diffusent leur propagande tout cela est évident il n'y a que le diable pour arriver à installer une telle confusion dans l'esprit collectif Mr. Green Mr.Red Very Happy

Les musulmans appliquent à la lettre ce commandement que jésus reconnait au dessus de tout !

Marc 12:28-29 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

Wa A`budū Al-Laha Wa Lā Tushrikū Bihi Shay'āan ۖ Wa Bil-Wālidayni 'Iĥsānāan Wa Bidhī Al-Qurbá Wa Al-Yatāmá Wa Al-Masākīni Wa Al-Jāri Dhī Al-Qurbá Wa Al-Jāri Al-Junubi Wa Aş-Şāĥibi Bil-Janbi Wa Abni As-Sabīli Wa Mā Malakat 'Aymānukum ۗ 'Inna Al-Laha Lā Yuĥibbu Man Kāna Mukhtālāan Fakhūrāan [4.36] Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,

Laqad Kafara Al-Ladhīna Qālū 'Inna Al-Laha Huwa Al-Masīĥu Abnu Maryama ۖ Wa Qāla Al-Masīĥu Yā Banī 'Isrā'īla A`budū Al-Laha Rabbī Wa Rabbakum ۖ 'Innahu Man Yushrik Bil-Lahi Faqad Ĥarrama Al-Lahu `Alayhi Al-Jannata Wa Ma'wāhu An-Nāru ۖ Wa Mā Lilžžālimīna Min 'Anşārin [5.72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

Tu vois tes arguments sont erronés .En principe nous devon adorer le seul dieu de Jésus et de Mohamed et non adorer Jésus qui n'est que l'envoyé de Dieu .
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:17

Il est écrit
on ne peut connaître le père que par son fils
on ne peut connaître dieu que par jésus
les musulmans ne connaissent pas dieu puisqu'ils refusent la divinité de jésus
.. étrange que vous n'ayez pas commenté cet argument
.. vous ne voulez pas savoir que dieu est le père
parce que vous vous comparez à dieu
alors que le christ reste humble devant le mystère de la trinité
.. autant de choses que vous ignorez
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:25

Casper a écrit:
Il est écrit
on ne peut connaître le père que par son fils
on ne peut connaître dieu que par jésus
les musulmans ne connaissent pas dieu puisqu'ils refusent la divinité de jésus
.. étrange que vous n'ayez pas commenté cet argument
.. vous ne voulez pas savoir que dieu est le père
parce que vous vous comparez à dieu
alors que le christ reste humble devant le mystère de la trinité
.. autant de choses que vous ignorez

Matthieu 11:27
Toutes choses m'ont été données par mon Père,
et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus
ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le
révéler.

Oui en effet ,on ne peut conaitre Dieu de jesus qu'en suivant la parole de Jesus -qui trouve son confirmation dans le coran mon cher -car Jésus vient de Dieu ,il est son envoyé ! Lis le verset de Matthieu précédent !
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:34

voilà, toujours un langage approximatif pour noyer le poisson
arrêtez de mentir
vous êtes simplement à cours d'arguments
et la confusion que vous cherchez à instaurer n'a plus prise sur les évènements du monde
la bible et les évangiles sont l'aboutissement de l'intervention de dieu sur terre
à travers son fils jésus
et après jésus il n'y a que des faux prophètes
tout cela est écrit pour toute éternité
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:37

Wink ça fait juste 200 fois qu'Arnaud et d'autres ont eclairé ces passages utilisés en boucle par les fidèles de Mohammed
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:54

"5/85…

"Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre
les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres". "

Ok....
s5
v69/64 :
«
Les Juifs ont dit "La main d'Allah est fermée." [Non] ce
sont leurs mains qui sont fermées et ils ont été
maudits à cause de ce qu'ils ont dit. Les mains [d'Allah], tout
au contraire, sont ouvertes :
Il (Allah) accorde
subsistance comme Il veut.
Ce
qu'on a fait descendre de ton Seigneur accroit pour beaucoup
d'entre-eux [leur] rébellion et [leur] impiété.
Nous (Allah) avons
excité entre eux l'hostilité et la haine

jusqu'au Jour de la Résurrection. Chaque fois que fut
allumé un feu pour la guerre, Nous l'éteignimes. Ils
s'évertuent à semer le scandale sur la terre alors
qu'Allah n'aime pas les Semeurs de scandales.»

Là il est donc dit que c'est Allah lui-même qui suscite et excite inimitié, hostilité et haine dans le cœur des infidèles, entre eux.

s60
v4 :
« Vous avez eu un beau
modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils
dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce
que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en
dehors d'Allah.
Nous vous
renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la
haine, à tout jamais,
jusqu'à
ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»

Là il est clairement dit que c'est Allah qui suscite et veut que la haine et l'inimitié soit la règle entre musulmans et non musulmans.

[quote][Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser./quote] La haine encore

[quote][Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez)
des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite
pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la
piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur
de ce que vous faites. /quote] La haine toujours

Citation :
Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur
engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé.
Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour
de la Résurrection.
Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient .

Voilà, là c'est plus clair Smile

Citation :
Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la
Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre,
Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre,
alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

Passante

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:50

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Ce qui est logique, alors que sous l'emprise du feu, c'est impossible qu'une graine soit non atteinte.

dans l'article c'est attesté que le feu d'un chalumau" [font=Arial][color=black]5 os du
coccyx

Bonjour,

Excusez-moi de me mêler à votre discussion, mais, "5 os du coccyx" qu'est-ce que cela veut dire ? Le coccyx est UN os !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:37

Casper a écrit:
voilà, toujours un langage approximatif pour noyer le poisson
arrêtez de mentir
vous êtes simplement à cours d'arguments
et la confusion que vous cherchez à instaurer n'a plus prise sur les évènements du monde
la bible et les évangiles sont l'aboutissement de l'intervention de dieu sur terre
à travers son fils jésus
et après jésus il n'y a que des faux prophètes
tout cela est écrit pour toute éternité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:40

ysov a écrit:
Oui Dieu peut tout jusqu'à se tripler tout en se maintenant qu'un. Wink
Anonymouss

Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:38

Hello les gens
Abrram, Sarah et agar fut la première histoire de la polygamie Mr. Green Quand Sarah à eut ce qu'elle voilaient casse toi avec ton gamin je récupère mon mec....
le roi david et sa servante crac, crac
Sanson et Dallilia la péripatéticienne Bref,
La femme dans la religion monothéisme est considérer comme une poubelle toute juste bonne pour la reproduction si l'église KTO était A-SEX ça se serait même annie cordie le chante " C'est pas facile d'être la bonne Du curé " surtout quand celle ci se fait coincé dans la cutine du presbytère et saint frigide vient chanter louange comme par quoi...
Combien de concubines de prêtre vive dans la clandestinité ?
En sens fiche.
A tous je connais une fille de prête et sa mère tellement dégouté par les hommes est reparti dans le sein de sa mère (en clair elle vit avec une femme).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:01

Casper a écrit:
les musulmans, selon eux
les beatles et les rolling stones
sont inspirés par le diable
vous croyez ça, vous??
salam casper
il y a des choses clairement licites et des choses clairement illicites. Et il y a aussi des choses qui mettent la personne dans le doute, beaucoup de gens ne savent pas est-ce que c’est licite ou pas, ils restent égarés sur ces questions là.
Il faut donc respecter les limites posées pour ne pas tomber dans l’exagération.
La musique, instrument du Diable ?
boulo

Masculin Messages : 21137

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:08

Est-ce qu'il vous arrive de pouvoir parler français et sans vous énerver , cher dr House du 02.05.13 à 17h38 ?

Dernière édition par boulo le Jeu 2 Mai 2013 - 19:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:09

Passante a écrit:
ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

dans l'article c'est attesté que le feu d'un chalumau" [font=Arial][color=black]5 os du
coccyx

Bonjour,

Excusez-moi de me mêler à votre discussion, mais, "5 os du coccyx" qu'est-ce que cela veut dire ? Le coccyx est UN os !
http://www.medecine-des-arts.com/Coccyx-Anatomie-artistique-Lecon.html
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12246-preuve-scientifique-de-la-resurrection-des-corps-le-coccyx
boulo

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:48

Une controverse avec le propagandiste pro-israêlien Prinu au sujet d'un livre mal référencé ( ou imaginaire )
et surtout au sujet des droits d'auteur : il relaye des informations sans toujours en indiquer la provenance et peut de ce fait , engager la responsabilité de l'éditeur du forum si ce dernier ne réagit pas .

C'est dans la rubrique " Philosophie réaliste " , fil " Retour aux frontières de 1967 selon Obama " .

Dernière édition par boulo le Sam 4 Mai 2013 - 22:57, édité 1 fois
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:50

Votre PS titille ma curiosité! Précisez donc cher sage collègue ce qui vous insurge?
boulo

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:04

ysov a écrit:
Votre PS titille ma curiosité! Précisez donc cher sage collègue ce qui vous insurge?
Ce n'est pas un PS , c'est une signature , qui restera tant que les modérateurs le permettront ou tant que Prinu ne s'amendera pas .

La réponse est à 22h48 . J'ai une fois de plus fait une fausse manoeuvre .

Je remets le lien sur l'islamisation de la Belgique ( vu d'abord chez Jean-Pierre Petit mais diffusé sur de nombreux sites ) :

https://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:13

AH! Le pays de Julienne....

Bof! J'ai toujours pensé que la Belgique sera le tout premier pays européen à être islamique avant l'Angleterre et la France.

Mais bon! Nos tourtes chrétiens auront le ciel direct comme récompense. :beret:
prinu

prinu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 10062

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:27

boulo a écrit:
Une controverse avec le propagandiste pro-israêlien Prinu au sujet d'un livre mal référencé ( ou imaginaire )
et surtout au sujet des droits d'auteur : il relaye des informations sans toujours en indiquer la provenance et peut de ce fait , engager la responsabilité de l'éditeur du forum si ce dernier ne réagit pas .

C'est dans la rubrique " Philosophie réaliste " , fil " Retour aux frontières de 1967 selon Obama " .

le but réél de boulo, dans autant de précisions superfétatoires, est de censurer des informations qui rétablissent des vérités, alors que je met un luxe de références et sources qui sont nettement suffisantes, sans nul besoin de me repeter mille fois selon ses désidératas; et de censurer une idéologie qui défend l'occident chrétien, et le dialogue judéochrétien ce qui le dérange Personellement.
Il se prend pour maitre Vergés défendant des islamistes à la cour, il se prend meme pour le juge suprême, avec une petite loupe pour vérifier chaque virgule: c'est du harcélement qu'il réalise là.
Se prendre pour un petit chef, on apelle celà etre psycho-rigide.
je pense que boulo empeche la convivialité du forum, et ne suis donc pas la déontologie du forum.
que la modération lui dise de se calmer et de ne plus harceler autrui (autant dans son ton, dans ses messages, que dans sa signature qui bafoue l'esprit convivial du forum), comme il le fait avec une violence inouie.
il traite d'autres gens du forum avec la meme violence et suffisance, pour s'en rendre compte.

boulo

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:12

Dans sa rubrique " Polémiques " , p 18 , le journal Le Soir du mardi 7 mai 2013 titre en gros caractères :

" Le politiquement correct nuit-il à la liberté d'expression ? "

" Le MRAX a annoncé qu'il porterait plainte pour " incitation à la haine raciale " contre les propos jugés " racistes " de Luc Trullemans , l'ex-monsieur météo de RTL-TVI . Depuis 10 jours , l'affaire a pris des proportions énormes et l'on peut se demander si les différentes prises de position autour du météorologue ne confinent pas à l'avènement d'une " police de la pensée " .

Le MRAX est le Mouvement contre le racisme , l'antisémitisme et la xénophobie . Le coordinateur qui , dans la même rubrique , présente son point de vue ( aberrant , à mon humble avis ) , est Abobakre Bouhjar .

Dernière édition par boulo le Mar 7 Mai 2013 - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:18

http://static.ladh.eu/free_images/facebookluc.jpg

Il n'y a rien de raciste là-dedans. C'est normal de dire aux étrangers qui s'établissent chez nous de faire comme nous et non de nous imposer leur vision des choses.
boulo

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:34

Merci , Simon 1976 . J'étais sans doute un des rares belges à ignorer le contenu du texte incriminé .
Effectivement , il n'y a rien de raciste là-dedans .
Le ton était peut-être trop violent et trop généralisant . Luc Trullemans s'en est d'ailleurs excusé immédiatement après la publication du texte sur Facebook . Et le Centre belge pour l'égalité des chances , par la voix de son président Delruelle , a revendiqué un " droit d'émotion " , immédiatement critiqué par le même Bouhjar , d'après l'interview .

Un climat de guerre civile est en train de fermenter à Bruxelles et en belgique francophone . Trullemans reçoit du soutien sur le web mais les media sont frileux à son égard . Trois jeunes arabophones ont violemment agressé un policier en civil qui leur rappelait le code de la route .

Dans le même journal Le Soir , au même endroit , Olivier Basille , Directeur général de Reporters sans frontières ( RSF )
Belgique , tente de remettre les pendules à l'heure :

LS : " La liberté d'expression , c'est aussi celle de dire des biperies ? "

OB : " Mais évidemment , c'est même la clé . Si la liberté d'expression est dangereuse , l'absence de liberté d'expression
est encore plus dangereuse . Entre deux dangers , je préfère l'excès . " .

Si le licenciement de Luc Trullemans est uniquement dû à ses propos sur Facebook , il est monstrueusement scandaleux .

En plus du texte ( indûment ) reproché à Luc Trullemans , Ciné-télé-revue publie des photomontages du même " people " , produits sur Facebook . Ils sont plus sujets à caution .

Sous le titre : " La police de Molenbeek se rapproche des citoyens " , on voit un chameau s'avancer . Cet humour est douteux et insultant pour les universitaires belges , de religion musulmane .

Encore faut-il se demander s'il ne s'agit pas d'un trucage " sous faux drapeau " . Avec les moyens modernes , plein de gens sont à même de fabriquer de fausses preuves .

Dans tous les cas , les juristes belges vont s'engraisser . Il y a plusieurs actions judiciaires contradictoires en perspective .
Passante

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:32

zlitni a écrit:
Passante a écrit:
ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

coccyx

Bonjour,

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12246-preuve-scientifique-de-la-resurrection-des-corps-le-coccyx

Oui, eh bien ? Votre lien confirme ce que j'ai écrit : le coccyx est UN os. (Un os, et non pas plusieurs).

Donc, votre histoire de "cinq os du coccyx" n'a absolument aucun sens.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94283

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:35

Passante a écrit:
zlitni a écrit:
Passante a écrit:
ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

coccyx

Bonjour,

Oui, eh bien ? Votre lien confirme ce que j'ai écrit : le coccyx est UN os. (Un os, et non pas plusieurs).

Donc, votre histoire de "cinq os du coccyx" n'a absolument aucun sens.

Un os ou 5 anciennes vertèbres collées ?
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:28

C'est ce qui reste de nos ancêtres ''reptiliens''. :beret:
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:24

Qu'est-ce que c'est que ces histoires??
Les musulmans veulent récupérer la civilisation à leur compte??
.. C'est une forme de néo-colonialisme..
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:28

jean-luc a écrit:
Les musulmans sont bénis par Dieu casper .
Dieu aime les musulmans .
Dieu n'aime pas les musulmans
Il a voulu leur donner son amour et ils l'ont persécuté car ils refusent la vérité
et fonde leur pouvoir sur la violence et l'oppression
Alors quand Dieu aime les musulmans c'est pour leur montrer leur erreur..
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:34

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Wink ça fait juste 200 fois qu'Arnaud et d'autres ont eclairé ces passages utilisés en boucle par les fidèles de Mohammed
Visiblement ça ne suffit pas
.; et il faut continuer à expliquer ce qu'est réellement l'islam
: une fausse religion de conquête néo-colonialiste..
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94283

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:36

Dieu n'aime pas les musulmans ? Première nouvelle.

Il fait briller son soleil sur tous les hommes et veut conduire tous les hommes au salut par le Christ
http://eschatologie.free.fr
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:41

A part être sujet du syndrome de Stockholm, je vois pas bien comment expliquer autrement
Lebob

Masculin Messages : 4922

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:19

Casper a écrit:
A part être sujet du syndrome de Stockholm, je vois pas bien comment expliquer autrement

"Si l’on en peut voir un plus fou, je l’irai dire à Rome". (Molière, Le Bourgeois gentilhomme, Acte V, Scène VI)
Casper

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:27

Lebob a écrit:
Casper a écrit:
"Si l’on en peut voir un plus fou, je l’irai dire à Rome". (Molière, Le Bourgeois gentilhomme, Acte V, Scène VI)
puisque vous considérez la vérité comme folie
.. et bien je vous rendrais plus fou que je ne suis
Molière ressuscité
Unhomme

Unhomme

Masculin Messages : 462

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:13

Je viens de voir le début du fil de discussion et une fois de plus j'ai vu rouge en lisant ces "arguments" et cette vidéo ridicule de l'imam qui parle de jihad prêché par Jésus dans la Bible (sic).
La moindre des choses quand on parle d'une autre religion c'est de la connaitre un minimum. Je suis désolé mais allez, 99% des "arguments" donnés parlant de "prophéties sur l'Islam" dans la Bible sont RIDICULES.
Ca prend pas trois heures pour le constater, google, le mot clé adéquat et un minimum d'honnêteté intellectuelle. En fait je ne comprends même pas pourquoi on s'échine à faire ça sur un livre qu'on considère comme altéré au fil des siècles....
Sérieusement, même chez nos savants parfois je constate une ignorance crasse des religions du livre quand ils en parlent et c'est une honte.

A l'époque du califat Ottoman pour être imam de la mosquée bleue il fallait connaitre le Coran , la Torah et la Bible sur le bout des doigts, parler plusieurs langues, être diplômé en mathématiques et sciences physiques.
Et maintenant quoi? Un an à Médine, on revient et les saoudiens nous offrent une place au chaud dans une mosquée française pour faire de la propagande salafiste?
Crying or Very sad

Je suis heureux de constater que beaucoup de chrétiens ont une volonté de dialogue avec les musulmans et ne tombent pas dans un amalgame "musulman = égorgeur en maraude". Cependant je crois, mes chers frères musulmans présents ici qu'on doit se rendre compte que nous vivons une crise sans précédent.
Quand on réalisera que le problème , c'est pas l'Occident , c'est pas les missionnaires etc mais simplement NOUS MEMES on avancera. On change le monde en se changeant soi-même d'abord. Et ce conseil s'applique à moi également , je suis loin, très loin d'être parfait que Dieu me pardonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les musulmans   les musulmans - Page 4 Empty

les musulmans
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant