DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoustra




Masculin Messages : 24
Inscription : 07/07/2012

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty17/9/2012, 23:54

C'est la question que m'a posé un chrétien, en faisant allusion à ce qu'il voyait à la télé.

Ces gens qui se disent musulmans et qui tuent des musulmans, sont des salafistes wahhbabites. Ils suivent une personne qui s'appelle Mohammad Ibn Abdul Wahhab.

Voici quelques passages extraits d'un ouvrage très intéressant: “l'hérésie wahhabite”, écrit par le cheikh Ahmad Dahian al-Macqui (né en 1231 de l’hégire), savant et historien musulman. Mufti des chafiites à la Mecque. [livre disponible en pdf sur internet :
http://noorislam1.free.fr/Bibliotheque/heresie.pdf] :

“Le fondateur de l'hérésie wahabite est Mohammad ibn Abdul-Wahab qui vint au monde en 1111 h. dans un village à l'est de l'Arabie et qui mourut en 1200 h. Il fit ses études de théologie à Medine ; son père et son frère Solayman, qui étaient des religieux attachés à l'Islam, ainsi que ses maîtres en théologie avaient compris...que ibn Abdul Wahab présentait des risques importants de déviation du droit chemin de l'Islam...Mohammad ibn Abdul-Wahab ouvrit une nouvelle voie, mais mauvaise celle-là qui induisit en erreur nombre d'ignorants, hérésie selon laquelle tout musulman n'adhérant pas à ses idées devait être considéré comme incrédule et combattu, dépossédé de ses biens et sa famille emprisonnée.”

“Ce qui était dangereux chez ibn Abdul-Wahab c'est qu'il se servait de tous les versets coraniques qui s'adressent aux polythéistes et aux idolâtres contre les musulmans..."

“Il conclua un pacte avec Mohammad ibn Saoud, chef de la tribu de bani Hanifa, qui à l'origine, était la tribu de Mossaylama al-Kazzab (Mossaylama le menteur). Ensemble les deux hommes se mirent à l'oeuvre pour dominer toute l'Arabie. Ils obligèrent toutes les tribus à s'allier à leurs idées en menant sur leurs territoires des incursions militaires sauvages. En réalité ibn Saoud et les bédouins trouvèrent profit à suivre les idées perfides d'ibn Abdul Wahab car elles légitimaient le massacre de tous ceux qui refusaient de se joindre à eux, les laissant libres ensuite de s'emparer de leurs femmes, considérées par ibn Abdul Wahab et ses adeptes comme des Houris du Paradis, ainsi que de leurs biens.....”

“ ...son mouvement fut implanté et nourri par les ennemis de l'Islam, puisque ses victimes étaient toujours des musulmans”.
“Ses conseillers idéologiques et militaires étaient toujours des britaniques, qui faisaient tout pour protéger le mouvement wahabite et aider son maître à dominer les lieux saints des musulmans (la Mecque et Médine).”



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty18/9/2012, 20:25

Excellente analyse. Je crois heureusement que, parce que ces Wahhabites sont fanatiques, ils dévoilent parfaitement leur nature.

Si bien qu'ils sont de plus en plus marginalisés.

PS : Zoustra, j'ai supprimé une petite phrase de votre sujet qui empêchait certains de lire le reste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty18/9/2012, 21:43

Curieux qu'on n'ait pas vu de manifestations contre le film en Arabie.

Ou bien j'ai manqué quelque chose. confused
Revenir en haut Aller en bas
zoustra




Masculin Messages : 24
Inscription : 07/07/2012

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty18/9/2012, 23:11

Il est important de préciser deux choses : les salafistes sont exactement les mêmes.
Tous ces gens se divisent en deux catégories : ceux qui savent pour qui ils travaillent et ceux qui sont manipulés, ces derniers sont pour la plupart des imbéciles remplis d'orgueil et qui se pensent être les seuls vrais musulmans. Ce sont eux qui posent des bombes dans les pays occidentaux. Ils s'en prennent en général aux musulmans ou aux civils et sont financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite.
Ils n'ont jamais soutenu les palestiniens et ont même recemment combattu le Hamas.

N.B : Pourquoi avez-vous supprimé le message : Qui ressemble le plus à Jésus ?
(Ceci dit c'est vous l'administrateur et c'est votre droit)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty18/9/2012, 23:16

Tout est bien sauf ceci qui est débile :
zoustra a écrit:
(en résumé Israel)

Ne faites pas notre erreur (dans les années 40) : Ne faites pas d'Israël le bouc émissaire de tous vos malheurs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 09:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Excellente analyse. Je crois heureusement que, parce que ces Wahhabites sont fanatiques, ils dévoilent parfaitement leur nature.

Si bien qu'ils sont de plus en plus marginalisés.

PS : Zoustra, j'ai supprimé une petite phrase de votre sujet qui empêchait certains de lire le reste.

Le nettoyage n'a pas touché les avatars de la théorie du complot juif et des protocoles de sages de sion, puisqu'on continue à retrouver dans la prose de zoustra des passges qui flirtent avec l'antisémitisme pour en pas dire qu'ils tombent carrément dedans (je vous les ai mis en gras et en rouge, pour être bien certain qu'ils ne vous échappent plus)

Citation :
Ses conseillers idéologiques et militaires étaient toujours des britaniques d'origine juive, qui faisaient tout pour protéger le mouvement wahabite et aider son maître à dominer les lieux saints des musulmans (la Mecque et Médine).

Citation :
Tous ces gens se divisent en deux catégories : ceux qui savent pour qui ils travaillent (en résumé Israel) et ceux qui sont manipulés, ces derniers sont pour la plupart des imbéciles remplis d'orgueil et qui se pensent être les seuls vrais musulmans. Ce sont eux qui posent des bombes dans les pays occidentaux.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 10:11

Lebob a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Excellente analyse. Je crois heureusement que, parce que ces Wahhabites sont fanatiques, ils dévoilent parfaitement leur nature.

Si bien qu'ils sont de plus en plus marginalisés.

PS : Zoustra, j'ai supprimé une petite phrase de votre sujet qui empêchait certains de lire le reste.

Le nettoyage n'a pas touché les avatars de la théorie du complot juif et des protocoles de sages de sion, puisqu'on continue à retrouver dans la prose de zoustra des passges qui flirtent avec l'antisémitisme pour en pas dire qu'ils tombent carrément dedans (je vous les ai mis en gras et en rouge, pour être bien certain qu'ils ne vous échappent plus)

Citation :
Ses conseillers idéologiques et militaires étaient toujours des britaniques d'origine juive, qui faisaient tout pour protéger le mouvement wahabite et aider son maître à dominer les lieux saints des musulmans (la Mecque et Médine).

Citation :
Tous ces gens se divisent en deux catégories : ceux qui savent pour qui ils travaillent (en résumé Israel) et ceux qui sont manipulés, ces derniers sont pour la plupart des imbéciles remplis d'orgueil et qui se pensent être les seuls vrais musulmans. Ce sont eux qui posent des bombes dans les pays occidentaux.

Non a la censure
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 11:27

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Excellente analyse. Je crois heureusement que, parce que ces Wahhabites sont fanatiques, ils dévoilent parfaitement leur nature.

Si bien qu'ils sont de plus en plus marginalisés.

PS : Zoustra, j'ai supprimé une petite phrase de votre sujet qui empêchait certains de lire le reste.

Le nettoyage n'a pas touché les avatars de la théorie du complot juif et des protocoles de sages de sion, puisqu'on continue à retrouver dans la prose de zoustra des passges qui flirtent avec l'antisémitisme pour en pas dire qu'ils tombent carrément dedans (je vous les ai mis en gras et en rouge, pour être bien certain qu'ils ne vous échappent plus)

Citation :
Ses conseillers idéologiques et militaires étaient toujours des britaniques d'origine juive, qui faisaient tout pour protéger le mouvement wahabite et aider son maître à dominer les lieux saints des musulmans (la Mecque et Médine).

Citation :
Tous ces gens se divisent en deux catégories : ceux qui savent pour qui ils travaillent (en résumé Israel) et ceux qui sont manipulés, ces derniers sont pour la plupart des imbéciles remplis d'orgueil et qui se pensent être les seuls vrais musulmans. Ce sont eux qui posent des bombes dans les pays occidentaux.

Non a la censure

Mes messages d'hier sur ce fil ont été soigneusement effacés. La censure me paraît particulièrement ciblée...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 11:41

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Excellente analyse. Je crois heureusement que, parce que ces Wahhabites sont fanatiques, ils dévoilent parfaitement leur nature.

Si bien qu'ils sont de plus en plus marginalisés.

PS : Zoustra, j'ai supprimé une petite phrase de votre sujet qui empêchait certains de lire le reste.

Le nettoyage n'a pas touché les avatars de la théorie du complot juif et des protocoles de sages de sion, puisqu'on continue à retrouver dans la prose de zoustra des passges qui flirtent avec l'antisémitisme pour en pas dire qu'ils tombent carrément dedans (je vous les ai mis en gras et en rouge, pour être bien certain qu'ils ne vous échappent plus)

Citation :
Ses conseillers idéologiques et militaires étaient toujours des britaniques d'origine juive, qui faisaient tout pour protéger le mouvement wahabite et aider son maître à dominer les lieux saints des musulmans (la Mecque et Médine).

Citation :
Tous ces gens se divisent en deux catégories : ceux qui savent pour qui ils travaillent (en résumé Israel) et ceux qui sont manipulés, ces derniers sont pour la plupart des imbéciles remplis d'orgueil et qui se pensent être les seuls vrais musulmans. Ce sont eux qui posent des bombes dans les pays occidentaux.

Non a la censure

Mes messages d'hier sur ce fil ont été soigneusement effacés. La censure me paraît particulièrement ciblée...


Arnaud! C'est à Arnaud que je m'adresse. Cela déraille! Si on censure tout, on se croit dans notre monde médiatique où tout devient interdit. Or eux censure tout parcequ'ils ont peur de la vérité. Pas nous, mille tonnerre!
Arnaud (et non Doris, petit Messager ou autres). Cela déraille!

En plus, c'est bète :
1 D'abord, nous somme capables de répondre aux débilités de certains et de montrer ce qu'elles sont..
2 Ensuite, la stupidité etc nous permet de mieux connaitre ce que si se passe réellement dans la tete des athés, protestants musulmans ou autres. Exemple : Le dialogue avec Lebob ou Mulder sur le suaire nous permet de voir jusqu'où certains sont capables d'aller pour nier toute preuve de Dieu.
3 Enfin, on fait fuir plein de gens et de dialogues interessants.
4 Enfin aussi, j'ai l'impression que les moderateurs tombe dans un travers bien connu : dès que on a un pouvoir (même très petit), on en abuse. Mais peut être, je me trompe : c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 12:14

Pas de réponse, Arnaud?
Bon je t'écris direct. Cela me permettra de mieux m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 14:45

Lebob a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Excellente analyse. Je crois heureusement que, parce que ces Wahhabites sont fanatiques, ils dévoilent parfaitement leur nature.

Si bien qu'ils sont de plus en plus marginalisés.

PS : Zoustra, j'ai supprimé une petite phrase de votre sujet qui empêchait certains de lire le reste.

Le nettoyage n'a pas touché les avatars de la théorie du complot juif et des protocoles de sages de sion, puisqu'on continue à retrouver dans la prose de zoustra des passges qui flirtent avec l'antisémitisme pour en pas dire qu'ils tombent carrément dedans (je vous les ai mis en gras et en rouge, pour être bien certain qu'ils ne vous échappent plus)

Citation :
Ses conseillers idéologiques et militaires étaient toujours des britaniques d'origine juive, qui faisaient tout pour protéger le mouvement wahabite et aider son maître à dominer les lieux saints des musulmans (la Mecque et Médine).

Citation :
Tous ces gens se divisent en deux catégories : ceux qui savent pour qui ils travaillent (en résumé Israel) et ceux qui sont manipulés, ces derniers sont pour la plupart des imbéciles remplis d'orgueil et qui se pensent être les seuls vrais musulmans. Ce sont eux qui posent des bombes dans les pays occidentaux.


Merci ! Je censure !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 14:48

RenéMatheux a écrit:


Arnaud! C'est à Arnaud que je m'adresse. Cela déraille! Si on censure tout, on se croit dans notre monde médiatique où tout devient interdit. Or eux censure tout parcequ'ils ont peur de la vérité. Pas nous, mille tonnerre!
Arnaud (et non Doris, petit Messager ou autres). Cela déraille!

En plus, c'est bète :
1 D'abord, nous somme capables de répondre aux débilités de certains et de montrer ce qu'elles sont..
2 Ensuite, la stupidité etc nous permet de mieux connaitre ce que si se passe réellement dans la tete des athés, protestants musulmans ou autres. Exemple : Le dialogue avec Lebob ou Mulder sur le suaire nous permet de voir jusqu'où certains sont capables d'aller pour nier toute preuve de Dieu.
3 Enfin, on fait fuir plein de gens et de dialogues interessants.
4 Enfin aussi, j'ai l'impression que les moderateurs tombe dans un travers bien connu : dès que on a un pouvoir (même très petit), on en abuse. Mais peut être, je me trompe : c'est fort possible.

Cher René, accuser les Juifs de tout, j'en ai marre. C'est un démon qu'on a connu en Europe depuis l'affaire Dreyfus. J'en ai assez de ces théories du complot.

Les musulmans sont tombés dedans à leur tour. Ils se détruiront par la haine.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 19/9/2012, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 19:40

Arnaud Dumouch a écrit:
RenéMatheux a écrit:


Arnaud! C'est à Arnaud que je m'adresse. Cela déraille! Si on censure tout, on se croit dans notre monde médiatique où tout devient interdit. Or eux censure tout parcequ'ils ont peur de la vérité. Pas nous, mille tonnerre!
Arnaud (et non Doris, petit Messager ou autres). Cela déraille!

En plus, c'est bète :
1 D'abord, nous somme capables de répondre aux débilités de certains et de montrer ce qu'elles sont..
2 Ensuite, la stupidité etc nous permet de mieux connaitre ce que si se passe réellement dans la tete des athés, protestants musulmans ou autres. Exemple : Le dialogue avec Lebob ou Mulder sur le suaire nous permet de voir jusqu'où certains sont capables d'aller pour nier toute preuve de Dieu.
3 Enfin, on fait fuir plein de gens et de dialogues interessants.
4 Enfin aussi, j'ai l'impression que les moderateurs tombe dans un travers bien connu : dès que on a un pouvoir (même très petit), on en abuse. Mais peut être, je me trompe : c'est fort possible.

Cher René, accuser les Juifs de tout, j'en ai marre. C'est un démon qu'on a connu en Europe depuis l'affaire Dreyfus. J'en ai assez de ces théories du complot.

Les musulmans sont tombés dedans à leur tour. Ils se détruiront par la haine.

salut Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 20:30

Citation :
Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
Parce que c'est plus rigolo que de tuer des chrétiens qui sont des gens pacifiques ? What the fuck ?!?

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 20:55

[quote="RenéMatheux"][quote="Lebob"][quote="RenéMatheux"]
Lebob a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Excellente analyse. Je crois heureusement que, parce que ces Wahhabites sont fanatiques, ils dévoilent parfaitement leur nature.

..


Arnaud! C'est à Arnaud que je m'adresse. Cela déraille! Si on censure tout, on se croit dans notre monde médiatique où tout devient interdit. Or eux censure tout parcequ'ils ont peur de la vérité. Pas nous, mille tonnerre!
Arnaud (et non Doris, petit Messager ou autres). Cela déraille!

j'ai l'impression que les moderateurs tombe dans un travers bien connu : dès que on a un pouvoir (même très petit), on en abuse. Mais peut être, je me trompe : c'est fort possible.

tant que c'est une impression, y'a de l'espoir pour s'en débarrasser.
Oui, tu te trompes : gérer un forum, ce n'est pas abuser d'un pouvoir, c'est faire un travail assez correct !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoustra




Masculin Messages : 24
Inscription : 07/07/2012

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 21:13

Critiquer Israël et la rendre responsable de tous les malheurs c'est mon droit, cela n'a rien a voir avec l'antisémitisme, c'est mon opinion politique. Les Juifs sont-ils agressés dans les pays musulmans ? Non et si j'étais chef d'Etat ils vivraient en paix dans mon pays.

Les conseillers de Ibn Abdul Wahab étaient juifs ce n'est pas de ma faute.
Si j'actualise par rapport à cette époque on peut dire des Juifs sionistes. Tout comme je dis que les musulmans qui travaillent (en le sachant ou sans le savoir) pour Israel sont des musulmans sionistes.

Pourquoi ce petit "Etat" a des armes nucléaires et pourquoi une super puissance comme les Etats-unis leur sont-ils inconditionnellement soumis ?



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 21:15

Zoustra, les funestes haines et théorie du complot n'ont pas de place ici. Vous exercez votre droit ailleurs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 21:20

zoustra a écrit:
Critiquer Israël et la rendre responsable de tous les malheurs c'est mon droit, cela n'a rien a voir avec l'antisémitisme, c'est mon opinion politique. Les Juifs sont-ils agressés dans les pays musulmans ? Non et si j'étais chef d'Etat ils vivraient en paix dans mon pays.

Les conseillers de Ibn Abdul Wahab étaient juifs ce n'est pas de ma faute.
Si j'actualise par rapport à cette époque on peut dire des Juifs sionistes. Tout comme je dis que les musulmans qui travaillent (en le sachant ou sans le savoir) pour Israel sont des musulmans sionistes.

Pourquoi ce petit "Etat" a des armes nucléaires et pourquoi une super puissance comme les Etats-unis leur sont-ils inconditionnellement soumis ?




La crise économique dans certains pays européens est-elle la faute d'Israël ? clown
Revenir en haut Aller en bas
zoustra




Masculin Messages : 24
Inscription : 07/07/2012

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 21:25

Si vous ne voulez plus qu'on en parle, très bien.

Et si je reposte le sujet posté par un invité hier soir : "Qui ressemble le plus à Jesus", peut-on en discuter ou aller vous le resupprimer ?
C'est pas avec çà qu'on va vous convertir, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty19/9/2012, 21:42

zoustra a écrit:


Et si je reposte le sujet posté par un invité hier soir : "Qui ressemble le plus à Jesus", peut-on en discuter ou aller vous le resupprimer ?
C'est pas avec çà qu'on va vous convertir, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet.

nous convertir à quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty20/9/2012, 10:44

zoustra a écrit:
Critiquer Israël et la rendre responsable de tous les malheurs c'est mon droit, cela n'a rien a voir avec l'antisémitisme, c'est mon opinion politique.

Faire d'Israël et des juifs les responsables de tous les malheurs du monde et l'origine de tous les complots, c'est précisément une des caractéristiques essentielles de l'antisémitisme. Avant de dire que cela n'a rien à voir avec l'antisémitisme, sans doute devriez vous commencer par vous informer sur ce qu'est l'antisémitism.

zoustra a écrit:
Les Juifs sont-ils agressés dans les pays musulmans ? Non et si j'étais chef d'Etat ils vivraient en paix dans mon pays.

Ca fait 50 ans qu'ils ont fuit les pays musulmans et la poignée de juifs qui y restent évitent soigneusement de dévoiler leur religion. Lorsqu'on voit le sort que subissent les chrétiens dans de nombreux pays musulmans, il n'y a aucune illusion à se faire sur le sort qu'y subiraient les juifs si ces pays avaient une population juive.

zoustra a écrit:
Les conseillers de Ibn Abdul Wahab étaient juifs ce n'est pas de ma faute.

J'aimerais savoir sur quel document (livre, article historique, émission TV, page web) se fonde cette affirmation dont je n'a pu trouver confirmation nulle part. Lorsqu'on affirme une chose comme celle-là, il est préférable de ne pas s'embarquer sans buiscuits...

zoustra a écrit:
Si j'actualise par rapport à cette époque on peut dire des Juifs sionistes.

Le sionisme étant apparu à la fin du 19ème siècle, je me demande comment les hypothétiques conseillers juifs (hypothétiques car leur existence même est douteuse, comme je l'écrit plus haut) d'Ibn Abdul Wahab auraient de surcroît pu être sionistes.

zoustra a écrit:

Tout comme je dis que les musulmans qui travaillent (en le sachant ou sans le savoir) pour Israel sont des musulmans sionistes.

L'acuité pénétrante de vos analyses politiques me laisse, comment dire, pantois.

zoustra a écrit:
Pourquoi ce petit "Etat" a des armes nucléaires et pourquoi une super puissance comme les Etats-unis leur sont-ils inconditionnellement soumis ?

Dès le premier jour de sa fondation, ce petit état a été attaqué par les armées de tous ses voisins. Et au cours de son existence à été attauqé à plusieurs reprises par les même voisins qui ne lui voulaient pas (et ne lui veulent toujours pas) que du bien. C'est un journal égyptien qui titrait à la une, en parlant d'Israël "dommage qu'Hitler n'ait pas eu le temps de finir de le travail". Dans ces conditions, il est normal qu'Israël ait cherché à se prendre une assurance vie sous forme d'armes nucléaires. Historie de tenir en respect certains enragés qui ne rêvent que de son anéantissement (et qui, soit dit en passant, pourraient consacrer leur temps et leur énergie de façon beaucoup plus productive en travaillant au développement de leur propre peuple - mais ça c'est sans doute trop compliqué).

Quand à dire qu'une super-puissance comme les USA sont inconditionnellement soumis à israël, c'est montrer une fois de plsu qu'on ignore complètement les débats internes qui ont cours aux Etats-Unis.

Cela dit, il existe incontestablement une préférence US pour Israël et si les USA ont a choisir entre les pays arabes et Israël, ils choisiront le plus souvent Israël. Le mot clé est démocratie.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty21/9/2012, 16:20

[quote="doris60"][quote="RenéMatheux"][quote="Lebob"]
RenéMatheux a écrit:


tant que c'est une impression, y'a de l'espoir pour s'en débarrasser.
Oui, tu te trompes : gérer un forum, ce n'est pas abuser d'un pouvoir, c'est faire un travail assez correct !
Very Happy
Si je me trompes tant mieux. Plus les gens sont cathos, mieux le monde se porte. :zen:


Ceci dit, il ne me semble pas que Zoustra soit fanatique.

De plus j'ai rencontré beaucoup de personnes de culture musulmane dans ma vie (pas des dingues!). Il pense à peu près tout ce genre de choses sur Israel même les plus modérés et les plus laics.
Il est bon de le savoir et il ne faut pas se fermer les yeux. :angevil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?   Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI LES MUSULMANS FONT ILS MINE DE L'IGNORER ?
» Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??
»  Pourquoi les musulmans pensent que Jésus n'est pas mort crucifié...
» Dérives Islamistes (partie 2) [Influence de l'idéologie des Frères Musulmans en France et dans l'Occident]
» Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: